Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tutorat (Kylia par Aaziliz)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Tutorat (Kylia par Aaziliz) Empty
MessageSujet: Tutorat (Kylia par Aaziliz)   Tutorat (Kylia par Aaziliz) EmptyDim 6 Déc - 22:48

Bonne partie
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Tutorat (Kylia par Aaziliz) Empty
MessageSujet: Re: Tutorat (Kylia par Aaziliz)   Tutorat (Kylia par Aaziliz) EmptyLun 7 Déc - 11:12

Aloha !

Bienvenue et bonne partie, Kylia. Tu commences pas par le plus facile, mais tu vas être dans le bain comme ça Smile

Pour info, je n'ai pas accès à tes autres forums privés éventuels (d'ailleurs Citedor, si tu pouvais m'enlever ceux que j'ai encore des parties précédentes, ça va me donner des infos sur la config... merci !).
N'hésite donc pas à me communiquer tes deux rôles, ton compte caché (et qui est qui, évidemment).

Si tu as des questions sur les règles, sur ce que font les gens, ou quoi que ce soit, n'hésite pas.

Je n'ai pas le droit de te dire quoi faire ni quels sont mes avis sur les joueurs, mais à part ça, je suis là pour à peu près n'importe quoi Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tutorat (Kylia par Aaziliz) Empty
MessageSujet: Re: Tutorat (Kylia par Aaziliz)   Tutorat (Kylia par Aaziliz) EmptyLun 7 Déc - 15:50

Coucou ! Merci d'être ma tutrice Aaziliz. Pour l'instant je n'ai pas vraiment de question, ça viendra au fur et à mesure. Je te donne mes rôles par mp
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Tutorat (Kylia par Aaziliz) Empty
MessageSujet: Re: Tutorat (Kylia par Aaziliz)   Tutorat (Kylia par Aaziliz) EmptyLun 7 Déc - 16:31

@ Aaziliz : normalement, tu ne vois plus rien Wink

@ Kylia : pour simplifier, je propose que tu fasses tes actions de sorcière (en couleur) ici quand tu voudras. Idem si tu veux jouer à qui est qui (même si j'en doute). Sauf si tu préfères qd même avoir une FP à côté malgré tout Wink

Ça me permet de ne pas multiplier les FP pour éviter de devenir fou Very Happy

PS : J'ai rajouté Prescott, ton compte anonyme à ce forum pour que tu puisses y avoir accès depuis ce compte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Tutorat (Kylia par Aaziliz) Empty
MessageSujet: Re: Tutorat (Kylia par Aaziliz)   Tutorat (Kylia par Aaziliz) EmptyLun 7 Déc - 17:59

Merci Cid Smile

Tu peux les poster ici stu veux, ça ne pose pas de souci au niveau des règles de la partie ^^
(Et si tu as déjà envoyé le MP, je n'ai rien reçu, ce qui est un peu plus flippant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tutorat (Kylia par Aaziliz) Empty
MessageSujet: Re: Tutorat (Kylia par Aaziliz)   Tutorat (Kylia par Aaziliz) EmptyLun 7 Déc - 21:04

Ah d'accord oki, alors je vais parler ici.
Mes rôles :
Kylia : loup-garou (Lucius Malefoy)
Prescott : sorcière (Dumbledore)

Ça veut dire quoi FP ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Tutorat (Kylia par Aaziliz) Empty
MessageSujet: Re: Tutorat (Kylia par Aaziliz)   Tutorat (Kylia par Aaziliz) EmptyMar 8 Déc - 12:43

Bien noté !

FP = forum privé.
Revenir en haut Aller en bas
Prescott
Villageois
Prescott


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 18/09/1976
Vierge Date d'inscription : 19/11/2012

Tutorat (Kylia par Aaziliz) Empty
MessageSujet: Re: Tutorat (Kylia par Aaziliz)   Tutorat (Kylia par Aaziliz) EmptyMar 8 Déc - 17:21

En tant que sorcière, je ne peux utiliser ma potion de vie qu'une fois sur toute la partie c'est ça ?

Edit : arf tu peux pas me dire comment jouer, ça m'arrange pas ça.
Quel rôle peut protéger un joueur autre que la sorcière ?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Tutorat (Kylia par Aaziliz) Empty
MessageSujet: Re: Tutorat (Kylia par Aaziliz)   Tutorat (Kylia par Aaziliz) EmptyMar 8 Déc - 22:07

Fleur est la cible (comme tu le sais Very Happy). Désolé de ne pas l'avoir dit plus tôt. Je suppose que tu ne la sauves pas ?

Pour l'avenir (j'ai parfois du mal à arranger à temps les actions de la sorcière) : n'hésite pas à me faire des instructions à l'avance. Genre "si machin est la cible, je le sauve, sinon je fais rien" ou "je tue telle personne".
Revenir en haut Aller en bas
Prescott
Villageois
Prescott


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 18/09/1976
Vierge Date d'inscription : 19/11/2012

Tutorat (Kylia par Aaziliz) Empty
MessageSujet: Re: Tutorat (Kylia par Aaziliz)   Tutorat (Kylia par Aaziliz) EmptyMar 8 Déc - 22:14

Non non je ne la sauve pas. Et d'accord pour les prochaines fois, je te dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Tutorat (Kylia par Aaziliz) Empty
MessageSujet: Re: Tutorat (Kylia par Aaziliz)   Tutorat (Kylia par Aaziliz) EmptyMar 8 Déc - 23:33

Prescott a écrit:
En tant que sorcière, je ne peux utiliser ma potion de vie qu'une fois sur toute la partie c'est ça ?
C'est ça !

Prescott a écrit:
Quel rôle peut protéger un joueur autre que la sorcière ?
Les autres rôles dits "de protection" sont le salvateur, l'ancien (même si c'est une "protection" passive qui ne fonctionne que sur lui-même, la première attaque empêche quand même le meurtre), le protecteur (soit loup, soit villageois). A noter que le Métronome peut aussi prendre le pouvoir du salvateur.

Il y a un certain nombre de rôles non officiels ici, ils sont tous décrits dans ce topic : https://rpgthiercelieux.forumperso.com/t963-les-roles-officiels-joues-et-adaptes-sur-ce-forum-toutes-extensions

Ces rôles sont parfois un peu compliqués, n'hésite pas si tu as des questions !
(Et d'avance désolée, j'ai un boulot prenant et pas mal d'activités IRL, du coup je ne répondrai peut-être pas à tes questions dans la demi-heure. :/ )
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Tutorat (Kylia par Aaziliz) Empty
MessageSujet: Re: Tutorat (Kylia par Aaziliz)   Tutorat (Kylia par Aaziliz) EmptyVen 11 Déc - 17:07

Mataki est la cible, tu fais quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Prescott
Villageois
Prescott


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 18/09/1976
Vierge Date d'inscription : 19/11/2012

Tutorat (Kylia par Aaziliz) Empty
MessageSujet: Re: Tutorat (Kylia par Aaziliz)   Tutorat (Kylia par Aaziliz) EmptyVen 11 Déc - 17:16

Je viens de le voir, non je ne fais rien.

Merci pour tes réponses Aaziliz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tutorat (Kylia par Aaziliz) Empty
MessageSujet: Re: Tutorat (Kylia par Aaziliz)   Tutorat (Kylia par Aaziliz) EmptySam 12 Déc - 15:37

Le rôle de sorcière c'est bien, j'ai l'impression d'avoir du pouvoir tout ça tout ça mais en étant loup, je peux pas protéger celui qui va au meurtre parce que ça risquerait de nous freiner dans notre ascension lupine. Du coup ça donne un post d'un joueur qui se demande ce que peut bien faire le rôle protecteur scratch
Du coup, je suis pas certaine qu'il y ait un salvateur dans cette partie ou alors il fait les mauvais choix ^^'
Parfois j'ai envie d'envoyer ma potion de mort mais faudrait que je la jette au dernier moment, si c'est déterminant pour une victoire des loups.

Avec cette réflexion j'ai un peu plus les idées claires sur ce LG pas comme les autres. Cela m'étonne que la voyante n'ait pas encore vu de loup, soit elle n'est pas connectée soit elle choisit mal.
Petite question : en quoi celui qui fait le meurtre est en danger ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Tutorat (Kylia par Aaziliz) Empty
MessageSujet: Re: Tutorat (Kylia par Aaziliz)   Tutorat (Kylia par Aaziliz) EmptySam 12 Déc - 18:11

C'est vrai qu'a priori, la potion de vie en étant loup, ça ne sert pas à grand-chose.
En revanche, tu sais qu'il n'y a pas d'autre sorcière que toi ; ça peut te servir, ça.

La potion de mort, il faut bien choisir sur qui tu l'envoies, c'est sûr. Comme tu dis, ça peut être hyper important pour une victoire des loups.

Le loup qui commet le meurtre, a priori, n'est pas spécialement en danger ; il faut désigner un loup pour le commettre au cas où il y aurait un assommeur ou un redirecteur, par exemple.
Exemple : tu es désignée pour le meurtre. Tu es assommée. Le meurtre échoue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tutorat (Kylia par Aaziliz) Empty
MessageSujet: Re: Tutorat (Kylia par Aaziliz)   Tutorat (Kylia par Aaziliz) EmptySam 12 Déc - 19:27

Oui vraisemblablement il n'y a pas de sorcière. J'essaye de ne pas éveiller les soupçons sur Prescott.

Ah d'accord encore un rôle que je découvre. Merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tutorat (Kylia par Aaziliz) Empty
MessageSujet: Re: Tutorat (Kylia par Aaziliz)   Tutorat (Kylia par Aaziliz) EmptyDim 13 Déc - 19:05

J'ai le droit de dire à mes compagnons loups que mon compte anonyme a un rôle spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Tutorat (Kylia par Aaziliz) Empty
MessageSujet: Re: Tutorat (Kylia par Aaziliz)   Tutorat (Kylia par Aaziliz) EmptyLun 14 Déc - 23:47

Citedor, je te laisse répondre à la question de Kylia ci-dessus STP ?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Tutorat (Kylia par Aaziliz) Empty
MessageSujet: Re: Tutorat (Kylia par Aaziliz)   Tutorat (Kylia par Aaziliz) EmptyMar 15 Déc - 9:06

Bien sur que oui ! Tu y as même intérêt car vous pourrez discuter de la meilleure manière d'utiliser la potion de mort (sur qui et surtout quand)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tutorat (Kylia par Aaziliz) Empty
MessageSujet: Re: Tutorat (Kylia par Aaziliz)   Tutorat (Kylia par Aaziliz) EmptyMar 15 Déc - 10:20

Ah cool ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tutorat (Kylia par Aaziliz) Empty
MessageSujet: Re: Tutorat (Kylia par Aaziliz)   Tutorat (Kylia par Aaziliz) EmptyMer 16 Déc - 22:59

Désolé pour la couleur Citedor, je mettrais plus flashy les prochaines fois
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Tutorat (Kylia par Aaziliz) Empty
MessageSujet: Re: Tutorat (Kylia par Aaziliz)   Tutorat (Kylia par Aaziliz) EmptyJeu 17 Déc - 17:03

Super ^^

Vu que tu connais le meurtre, je te laisse décider ici si tu utilises une de tes potions ou non. Avant 22h. Je ne me connecterai plus d'ici là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tutorat (Kylia par Aaziliz) Empty
MessageSujet: Re: Tutorat (Kylia par Aaziliz)   Tutorat (Kylia par Aaziliz) EmptyJeu 17 Déc - 17:05

Je n'utilise pas la potion de vie. En revanche, j'envisage d'utiliser la potion de mort mais c'est encore en pourparler.
Revenir en haut Aller en bas
Prescott
Villageois
Prescott


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 18/09/1976
Vierge Date d'inscription : 19/11/2012

Tutorat (Kylia par Aaziliz) Empty
MessageSujet: Re: Tutorat (Kylia par Aaziliz)   Tutorat (Kylia par Aaziliz) EmptyJeu 17 Déc - 19:32

J'utilise ma potion de mort sur Mlle G.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Tutorat (Kylia par Aaziliz) Empty
MessageSujet: Re: Tutorat (Kylia par Aaziliz)   Tutorat (Kylia par Aaziliz) EmptyJeu 17 Déc - 22:13

C'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tutorat (Kylia par Aaziliz) Empty
MessageSujet: Re: Tutorat (Kylia par Aaziliz)   Tutorat (Kylia par Aaziliz) EmptyLun 21 Déc - 21:10

Prescott ne protègera pas Ely ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Tutorat (Kylia par Aaziliz) Empty
MessageSujet: Re: Tutorat (Kylia par Aaziliz)   Tutorat (Kylia par Aaziliz) EmptyLun 21 Déc - 21:52

Tu m'étonnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutorat (Kylia par Aaziliz) Empty
MessageSujet: Re: Tutorat (Kylia par Aaziliz)   Tutorat (Kylia par Aaziliz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorat (Kylia par Aaziliz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tutorat : Aaziliz - halfblood princess]
» Kylia
» Aaziliz.
» [Blackmark et Aaziliz]
» Eytukan (Aaziliz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 89 - Harry Potter-
Sauter vers: