Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Blackmark et Aaziliz]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Blackmark et Aaziliz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:45

Du coup j'ai oublié de parler du vote : pour ma part je serais plutôt encline à voter soit contre Pizza/je-ne-sais-plus-qui-remplace-Chloran, soit contre Strawberries/Kitsu.

Sachant que les votes semblent plutôt partir dans cette seconde direction.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Blackmark et Aaziliz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:26

¤ Kitsu a un jeu assez chaotique. Il est capable d'être parfaitement louche en villageois, parfaitement clean en loup, parfaitement clean en villageois ET atrocement louche en loup. Là, il essaie manifestement d'arrondir les angles par rapport à Straw (preuve que leur binôme se concerte moyen), c'est louche, mais je sais pas encore si c'est louche-loup ou juste louche-arrête-de-dire-nawak-Straw-bordel. Faudrait que je voie si on peut relier Straw/Kitsu à d'autres, qui a pu être d'accord ou aller dans le même sens sur certains points.

¤ Joliana et Audros, j'aimerais bien savoir ce qu'elles nous reprochent. Enfin, si, je sais, c'est le fait que tu aies parlé de la sorcière alors que c'est pas forcément con (j'avoue que j'y avais pas pensé, mais c'est pas débile de l'évoquer). Enfin de là à nous mettre en rouge, y a un gouffre quand même. Du coup j'aimerais savoir en quoi on est louves. Surtout que je pense bien avoir mon jeu de SV, là xD Et que Joliana et Audros on déjà joué plus d'une fois avec moi sur forum. Si elles se mettent à nous appuyer sur la tête juste parce que tu as osé penser outside the box, ça va mal se mettre.

¤ Pizza/Spirit... Ce serait moche pour Spirit, le pauvre xD Ceci dit, un Spirit loup est moins dangereux qu'un Chloran loup. Je serais d'avis de les laisser, histoire de pouvoir les observer encore un peu, et si Spirit nous rassure pas, pinage.

¤ Straw/Kitsu pourquoi pas, mais si c'est pour que ça fasse un remake de Fleur/Otomo... Méfiance.

¤ Cherchons aussi des binômes qui sont souvent d'accord, ou qui se parlent très peu. J'aimerais bien être gruntpid sur cette partie, en fait xD

¤ Moza/LB sont donc simples. Good to know.

¤ Fauvette s'est dévoilée télépathe, ou a fait passer un dévoilement de princesse pour un dévoilement de télépathe ? Son histoire de message, ça pourrait ê le ciblage de la princesse, nah ? Et je la vois assez tester Fleur, puis Moza. Bref, Fauvette/Shev inno.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Blackmark et Aaziliz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:50

Strawberries-Kitsu (4): Scar-Rantanplan, Mozana-Little_Boy, Gyzmo-Xinome
Titou-Arthur (4): Audros-Joliana, Amy-Lynria, Pizza-Spirit, Mumus-Show
Amy-Lynria (3): Titou-Arthur, Koizumi-Balthy, Fauvette-Shev

Tu sens la mise à mort d'Amy/Lynria pour sauver deux binômes loups, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Blackmark et Aaziliz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:05

Bon, j'ai trois pages à rattraper, j'espère que j'aurai le temps de le faire d'ici la fin.

En attendant n'hésite pas à voter ! Je vois qu'on est plutôt en phase donc aucun problème. Wink

Je suis désolée pour la remarque sur la sorcière, ça m'est venu en écrivant mon post. Je dois dire que j'avais hésité à le supprimer pour en faire la remarque seulement ici, et puis je me suis dit qu'il n'y avait pas de raison (même si je me doutais bien qu'on allait me tomber dessus pour ça). J'ai tendance à ne pas trop me préoccuper d'être louche quand je suis sv, sorry Embarassed

Pour Fauvette, je ne crois pas que c'était un dévoilement. Je crois qu'elle voulait sincèrement passer le message à Fleur. Du reste je la pense villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Blackmark et Aaziliz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:16

Ah nan mais justement, t'as bien fait de le dire et si j'y avais pensé je l'aurais sorti aussi. Nous catégoriser louves pour ça, c'est un tout petit peu exagéré, on va dire. On n'a rien à cacher !
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Blackmark et Aaziliz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:49

Ok tant mieux si tu partages cette vision Smile

Je n'ai pas encore lu la page 8 et n'arriverai donc pas à le faire avant la fin. Un truc m'interpelle quand même :

Strawberries-Kitsu (4): Scar-Rantanplan, Mozana-Little_Boy, Gyzmo-Xinome
Titou-Arthur (4): Audros-Joliana, Amy-Lynria, Pizza-Spirit, Mumus-Show
Amy-Lynria (3): Titou-Arthur, Koizumi-Balthy, Fauvette-Shev

Les votants contre Staw&Kitsu sont des binômes que je sens plutôt bien, ceux contre Titou&Arthur plutôt moins bien. Je serais donc plutôt d'avis de voter contre les premiers.

Tu as plus d'éléments que moi donc à toi de voir ! (et vu qu'ils sont maires ils risquent de se sauver, mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Blackmark et Aaziliz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:53

=@°<ù% LE DEVOILEMENT A 10 MINUTES DE LA FIN J'AIME PAS ÇA.
J'ai presque envie de voter à côté pour forcer Straw et Kitsu à assumer un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Blackmark et Aaziliz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:01

ET MERDE.
Trop de pression, saloperie de dévoilement.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Blackmark et Aaziliz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:14

Shocked 

Okay, je n'ai rien compris à cette fin de bûcher. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Blackmark et Aaziliz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:19

Ben en gros Koizu s'est révélée métronome ayant sondé Amy louve manipulatrice pendant que Titou faisait la danse de la joie. J'ai voulu voter Titou, puis Straw, et quand j'ai cliqué sur Envoyer, Dio avait déjà clos.

C'était l'histoire d'un fail qui va nous tomber sur la *Censure*. Mais je me défendrai avec toute la ferveur de la SV que je suis.

Tfaçon les dévoilements de dernière minute à la T1, j'ai jamais su les gérer. Au moins, le rôle d'Amy nous donnera les alignements de Balthy/Koizu et de Titou/Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Blackmark et Aaziliz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:23

Désolée de n'avoir été d'aucune aide sur cette fin de bûcher, je vais essayer d'être un peu plus assidue mais je trouve les bûchers assez lourds à gérer pour l'instant.

Je plussoie pour la dernière phrase, au moins cette mort sera riche d'enseignements. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Blackmark et Aaziliz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:37

Bon.

Amy-Lynria (5): Titou-Arthur, Koizumi-Balthy, Fauvette-Shev, Vinny-Raksha, Gyzmo-Xinome
Titou-Arthur (4): Audros-Joliana, Amy-Lynria, Pizza-Spirit, Mumus-Show
Strawberries-Kitsu (3): Scar-Rantanplan, Mozana-Little_Boy

Les votants contre Amy et Lynria sont plutôt cleans je pense. Ca innocente clairement Koizu&Balthy, Titou&Arthur et Vinny&Raksha. J'ai un bon feeling sur les deux autres.

En revanche, il doit y avoir du loup dans Audros&Joliana, Pizza&Spirit, Mumus&Show. Ca tombe bien, je ne sens aucun des trois.

Et je persiste à dire que Straw&Kitsu sont louches. Ils n'ont à nouveau pas voté alors qu'ils ont une double-voix...
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Blackmark et Aaziliz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 10:50

=@°<ù% mais VOILA pourquoi Joliana et Audros te sont tombé dessus ! Elles se disent sorcière, ont pensé que tu savais que Thomas/Cid n'étaient pas la victime... Ouh pinaize.

J'en profite pour reposter ce que j'avais écrit mardi soir et pas pu poster pour cause de coupure Internet :
Spoiler:

Bon, visiblement pour Joliana/Audros ça tient plus.

Réfléchissons config : nous avons une princesse, un cupidon (décédé) et des révélations pour un métronome, et une sorcière. Un MV mort. 18 rôles.
Je pars sur 5 loups, qu'en penses-tu ?
6 ça me paraîtrait énorme, même avec un village cheaté.

Tu verrais Audros/Joliana bluffer sorcière pour sauver Kitsu/Straw ?
Tu penses quoi de l'interrogation lourde de LB ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Blackmark et Aaziliz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 16:06

Bon, je viens de relire l'intégralité des messages d'Audros, Joliana et Amy.

Au feeling, les messages d'Audros et Joliana me semblent vachement lupins MAIS je crois que c'est juste que j'ai une vision assez diamétralement opposée, parce que plus objectivement certaines de leurs remarques semblent beaucoup plus spontanées et villageoises (surtout chez Joliana). J'ajouterais que tout concorde avec leur révélation de sorcière : aussi bien leur réaction à mon hypothèse sur la mort de Cid&Thomas que leur façon d'innocenter sans trop de raison Straw&Kitsu. En gros si c'est un bluff de loups, je les félicite parce que c'est très bien exécuté (surtout que personne ne vient les contredire).

Bref en tout cas pour l'instant, je pars du principe que les deux binômes Audros&Joliana et Straw&Kitsu sont villageois. On peut évidemment ajouter Koizu/Balthy.

Je suis soudain prise d'un doute terrible : qu'est ce qui nous permet d'innocenter de façon assurée Titou&Arthur ?

Le vote de Vinny, sans justification et à l'approche de la fin du bûcher, me conforte dans l'idée d'un duo Vinny/Rak villageois.

Je suis un peu plus embêtée avec Xinome&Gyzmo. Gyzmo est quand même hyper louche, même s'il me semble que c'est assez habituel de sa part. Serait-il seulement borné ?

Pour l'instant, je maintiens que je sens bien Mozana/Little Boy et Crescendoll/Océane. Ce n'est que pur feeling, peut-être à réviser par la suite.

Je n'ai AUCUN avis sur Kyr&Ennie. Le jeu de Kyr est tellement lisse qu'il est impossible de déterminer son alignement. J'aurais bien aimé lire Ennie, mais j'ai ouï dire qu'elle était en Angleterre donc aucune idée de quand elle débarquera...

Le duo Scar/Rantanplan me perturbe beaucoup parce que j'aime assez les interventions de Scar et pas du tout celles de Rantanplan.

Mulet&Mumus sont probablement loups, mais plutôt par défaut qu'autre chose.

Et je suis assez convaincue de la lupinité de Pizza&Spirit, qui colle parfaitement avec les messages d'Amy, à l'exception du petit échange entre Amy & Pizza au sujet de l'assommage/charmage. (coup monté ?)


Sinon pour répondre à tes questions, je suis d'accord pour 5 loups, modulo un égaré (mais du coup 4+1 ou 5+1 ?)

A quelle "interrogation lourde de LB" fais-tu référence ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Blackmark et Aaziliz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 16:19

Little Boy qui demande à Audros "je dois comprendre que tu y es pour qqch ?" (en parlant de la mort de Thomas/Cid). J'ai tjs du mal avec les gens qui demandent confirmation des dévoilements, mais je ne connais pas le niveau d'expérience de LB.

Sur Titou/Arthur, c'est le fait qu'Amy les attaquait pas mal, surtout. Ils ont été en opposition assez longtemps. Et quand Titou a vu le bûcher partir en flèche contre Amy, il a fait la danse de la joie devant son écran, j'en suis assez certaine vu ce qu'il a posté. Je suppose que Titou est un mec assez spontané, je le vois mal écrire ça en tant que loup qui voit une compère crever à sa place. Déjà parce que la joie n'y serait pas, puis ça ferait pas jojo dans l'antre.

Gyzmo est assez borné quand il veut, oui ^^ Et Xi, sérieux, je n'arriverai JAMAIS à lire son jeu. ^^

Scarantanplan descend en flèche dans mes feelings ce jour. Scar essaie de discréditer Audros et Joliana, Rantanplan a voulu décrédibiliser Koizu hier...
Les deux s'entendent bien, ils peuvent faire très mal. Méfiance, méfiance !

Mumus qui détourne ce que tu as dit maintenant qu'Audros a reconnu que l'accusation était légère, j'aime pas trop.

Sinon, je ne suis pas là ce weekend. Je vais déco vers 17h30 demain, je ne sais pas si je pourrai repasser après. Si tu es là, ce sera à toi de voter, sinon je voterai juste avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Blackmark et Aaziliz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:12

Aaziliz a écrit:
Little Boy qui demande à Audros "je dois comprendre que tu y es pour qqch ?" (en parlant de la mort de Thomas/Cid). J'ai tjs du mal avec les gens qui demandent confirmation des dévoilements, mais je ne connais pas le niveau d'expérience de LB.
Je n'ai pas trouvé ça spécialement louche, parce que moi-même j'ai parfois du mal avec les semi-révélations (bon là c'était quand même on ne peut plus clair), mais tu as peut-être raison.

Merci pour le rappel concernant Titou, il me semblait bien que je le voyais plutôt villageois après le dernier bûcher sans me souvenir pourquoi. Laughing

Normalement je devrais être là demain soir, mais juste au cas où faudrait qu'on songe à s'accorder sur un vote avant (que je changerai au besoin, si jamais l'envie leur reprenait de se dévoiler à la dernière minute xD).
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Blackmark et Aaziliz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:53

Audros qui s'énerve, a priori c'est bon signe.

Le vote de Scar contre Pizza/Spirit m'embête parce qu'ils semblaient bien partis pour être loups ensemble...

Hier j'avais envie de voter contre Scar/Rantanplan, mais si tu veux voter Pizza/Spirit, je ne m'y oppose pas ^^

Tu penses qu'il peut y avoir 6 loups comme le dit Joliana ?

Je patauge dans cette partie, c'est affreux. ><
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Blackmark et Aaziliz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 21:33

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, je pensais que tu étais partie et ne verrais donc pas la réponse de sitôt. Smile

+1 pour Audros, de la part de quelqu'un d'autre j'aurais trouvé ça louche mais j'ai souvenir de l'avoir déjà vue s'énerver de la sorte en villageoise.

Je n'exclus pas du tout que Scar&Rantanplan soient loups, mais je t'avoue que Pizza/Spirit et Mumus/Show-Mulet me préoccupent beaucoup plus pour l'instant, et je préférerais voter contre l'un d'eux pour m'éclaircir les idées sur les autres (j'innocente beaucoup trop de gens par rapport au nombre raisonnable de loups).

6 loups me paraît beaucoup (c'est le maximum autorisé pour un tel nombre de joueurs). Ce n'est pas impossible, mais j'espère que si c'est le cas il y a au moins un égaré dans le tas (vu qu'il ne semble pas y avoir de loup blanc).
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Blackmark et Aaziliz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:23

Lolilol.

Bon avec ça, j'espère m'être racheté une virginité.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Blackmark et Aaziliz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 23:38

J'espère aussi ^^ GG.
Y a eu un truc particulier avec Moza et LB pour que tu les mettes en bleu ce soir, ou c'est toujours les bons feelings que tu as depuis le début ?

J'ai lu la fin du jour seulement en diagonale, je vais réétudier Spirizza et Gyznome en contexte. Enfin, deux loups en deux bûchers, c'est bon pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Blackmark et Aaziliz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 23:50

Je les ai mis en bleu du fait de leur vote au bûcher précédent, je pense qu'un loup aurait au moins fait semblant d'hésiter même si je ne l'exclus pas à 100%. Disons que ça + mon bon feeling fait que j'ai du mal à les voir autrement que villageois.

Déjà deux loups morts et beaucoup d'innocentés, c'est très bon pour le village. Je vais aller relire les messages de Gyzmo et Xinome aussi (pour Spirit & Pizza j'ai fait un post en fin de bûcher précédent pour expliquer pourquoi je les pensais loups).
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Blackmark et Aaziliz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 16:17

Bon il y a encore du boulot clown
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Blackmark et Aaziliz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:12

J'ose espérer que Titou se moque de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Blackmark et Aaziliz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:21

Je ne crois pas, malheureusement.

D'où ma remarque sur le retour d'Arthur, qui j'ose l'espérer saura le raisonner.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Blackmark et Aaziliz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:30

Tu penses qu'avec LG protecteur ET LG manipulateur, on pourrait avoir LG assommeur en prime ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Blackmark et Aaziliz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:42

En fait, je pense que Crescendoll et Océane sont assommeur villageois.

Je vais de ce pas te faire un petit post de récap de spés (prétendus ou supposés).
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Blackmark et Aaziliz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:59

Strawberries + Kitsu = ?
Ennie + Kyr = ?
Vinny + Raksha = ?
Rantanplan + Scar = ?
Titou + Arthur = sans pouvoir
Spirit + Pizza 4 Fromages = ?
Mozana + Little_Boy = sans pouvoir
Balthy + Koizumi = métronome
Gyzmo + Xinome = ?
Joliana + Audros = sorcière
Crescendoll + Oceane = assommeur ?

Une idée de l'identité de la princesse ?
Du couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Blackmark et Aaziliz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 23:51

Je ne vois ni Kitsu/Straw, ni Scarantanplan en princesse, mais c'est du feeling absolu. Il va vraiment falloir que je prenne du temps pour étudier certaines choses, je suis en train de me laisser dépasser totalement.

OK pour Crescen/Océ. C'est vrai que si elles ont assommé Mumus et échoué, elles étaient sûres d'avoir tapé dans la protection du LGP.

J'espère que le couple n'est pas villageois. On devrait être fixé rapidement... Si le couple est traître et joue correctement, ils vont cramer un villageois à ce bûcher, sinon c'est trop raide. Si on crame encore un loup, on aura des chances que le couple soit villageois.

Ennie et Kyr sont vraiment un pb. Si elle continue à poster comme ça, Kyr peut très bien être louve et s'en tirer encore longtemps sans être inquiétée.

Donc, si je récapépète, on aurait 3 à 4 LG entre :
- Gyznome
- Little Moza
- Rakny
- Scarantanplan
- Kyrennie
- Spirizza

Le post de Xinome m'a fait une bonne impression. Je resterais bien sur Spirizza par défaut, mais je creuserais bien Vinny/Raksha et Scarantanplan. Je me méfie bcp de ces quatre-là.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Blackmark et Aaziliz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 0:03

L'autre question est de savoir si c'est Koizumi qui a empêché le meurtre cette nuit ou s'il y a un salvateur en plus. Si c'est une sorcière et que Joliana & Audros ont bluffé, j'espère quand même qu'elle se serait dévoilée.

En fait je verrais bien Kyr louve, avec Pizza. Un autre parmi Scar/Rantanplan et Vinny/Raksha ne m'étonnerait pas, en effet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Blackmark et Aaziliz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 17:06

En gros ça se joue entre Gyzmo/Xinome et Spirit/Pizza, qui ne sont vraisemblablement pas loups ensemble (ou alors ils ont vraiment mal géré).

Ce qui m'ennuie c'est que je vois les votants contre Gyzmo/Xinome villageois alors que ceux contre Spirit/Pizza sont potentiellement loups.

Au feeling je verrais mieux Spirit/Pizza loups avec Kyr/Ennie (et je ne sais pas qui d'autre, en revanche... Vinny/Raksha ?).

Et toi, comment tu le sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blackmark et Aaziliz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blackmark et Aaziliz]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aaziliz.
» Eytukan (Aaziliz)
» Tutorat (Kylia par Aaziliz)
» [Tutorat : Aaziliz - halfblood princess]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 61 - Les deux font la paire-
Sauter vers: