Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jour 1 - Le Dragon Shenron

Aller en bas 
+13
Opeth
Chou_Rouge
gyzmo
chloran
Obsküre
citedor
Shevchenko77
Petit bonhomme en mousse
Otomo
Ghrian
Balthy
Scar
Admin Dio
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:27

Merci pour les explications, Balthy.
Tout bien considéré, je ne te suspecte pas.
Mais je suis quand même surpris que tu aies compris qui j'étais.

Ghrian, si tu penses que Sylph a été la victime alors je suis innocente.
D'ailleurs, qu'il ait parlé lors des élections ou pas n'est pas un critère pour éliminer quelqu'un, je pense.
Je ne vois pas pour quelle(s) raison(s) les 4 joueurs que tu cites nous auraient attaqués ?
Ou plutôt, je ne vois pas pourquoi eux plus précisément ?
Par contre, je ne crois pas que juger les joueurs sur le contenu de leurs messages soit très pertinent Rolling Eyes

Otomo, dis-moi ce que tu veux et j'essaierai de te l'apporter.

Je marave la tête d'Otomo.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:56

Ppquicks remplace Sylph
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:10

SYLPH Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bienvenue Ppquicks Laughing

Es-tu Loup-Garou
Pour qui aurais-tu voté à l'élection ?
La Voyante t'a sondé, qu'as-tu à répondre ?


Je tape violemment l'Admin Dio à la cuisse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 17:01

j'envoie un kamehameha à Scar

Au moins c'est clair mais si tu es si sur de toi , tu n'as qu'a voter contre moi. Je suis le seul à m'etre présenter comme candidat au poste de maire et je serai loup : faut vraiment avoir des tendances suicidaires. Pour ma part je n'hésite pas et je vote Scar.
Je suis pret à mettre ma vie en jeu pour prouver ma bonne fois, si mon sacrifice permet de démasquer un loup alors allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 17:24

Euh on m'explique mon remplacement s'il-vous-plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 17:30

Non parce que Primo on ne m'a pas prévenu du début de la partie.
Secundo, la partie commence sans même que j'ai donné mon accusé de réception de rôle.
Tertio, j'ai joué mon rôle cette nuit.


Et quand je viens poster, on me remplace alors que je n'ai reçu aucun MP pour me prévenir... Donc What the fuck ?
Merci de me laisser rintégrer la partie.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 17:36

Moi je suis pour que Sylph réintègre la partie : il vient de dire beaucoup de choses très interressantes et j'ai vraiment hate d'entendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 17:38

Et mes posts étaient volontairement courts. Je me suis frappé toute la journée d'election et le début de celle-ci. Merci de la récompense pour les efforts.

=__=
Revenir en haut Aller en bas
Ghrian
Cupidon
Ghrian


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 17:39

Je pète la tronche de Sylph, depuis le temps que j'en rêvais.

Otomo a écrit:
Je t'ai bien lu Flew Wink
Je t'en prie, appelles-moi Ghrian, tout le monde (Par exemple Japanese Pink ou Emnalye) ne sait pas forcément qui est ce Flew dont tu parles.

Scar a écrit:
D'ailleurs, qu'il ait parlé lors des élections ou pas n'est pas un critère pour éliminer quelqu'un, je pense.
Il l'est pour certains joueurs. Ce n'est pas ton cas.

Otomo a écrit:
La première fois que j'ai lu cette phrase, elle m'a semblé tellemeeeeeeeeent fausse. "Rholalala, c'est dommage que Scar ne nous donne pas plus son avis... holalalala, je suis triste."
et la deuxième fois que j'ai lu cette phrase, elle m'a toujours paru fausse.
Je ne suis pas un expert ès Gyzmo mais est-ce que ce n'est pas son comportement normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 17:41

Owi Ghrian, faisons comme ça.
Je te mets une baffe, Ghrian, de façon féminine.

En attendant, je réitère mon vote contre Otomo. Mon successeur éventuel (si Diogène reste sur son erreur), le changera s'il veut. J'y tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Villageois
Otomo


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 16/06/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:07

Je peux savoir pourquoi Sylph ? ^^
Je n'ai pas lu les posts que tu avais écris et ils ont été supprimé, mais j'ai su que tu avais posté.

Tu expliquais peut-être ton vote parmi tes posts, cela dit, je n'ai plus l'explication, donc hurry up pls ^^

Ghrian a écrit:
Je t'en prie, appelles-moi Ghrian, tout le monde (Par exemple Japanese Pink ou Emnalye) ne sait pas forcément qui est ce Flew dont tu parles.
Oui, Obskure m'a fait la même raison, désolé ! ^^

Ghrian a écrit:
Je ne suis pas un expert ès Gyzmo mais est-ce que ce n'est pas son comportement normal ?
Dans tout les cas, autre chose que je n'aime pas, c'est qu'il ne me répond pas.

J'envoie une tomate dans la tronche de Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Villageois
Otomo


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 16/06/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:07

oops, la même remarque *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:12

Effectivement, j'vais justifié cela comme suit :
Je disais qu'il était étrange que tu parles tant alors que nous étions si nombreux, ce qui n'est pas habituel chez toi.

Pour le reste, j'attends de voir entre Scar et Ghrian, il y a quelque chose à démêler là-dedans. Leur deux réactions en ce début de bûcher me semblent contradictoire vis à vis de cette nuit, en fait. Mais toujours dans ma théorie, l'un des deux pourrait se débarrasser du menteur. Donc je préconise que nous ne tuions aucun des deux à ce bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:12

j'vais=j'avais*
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Villageois
Otomo


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 16/06/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:17

Sylph a écrit:
Effectivement, j'vais justifié cela comme suit :
Je disais qu'il était étrange que tu parles tant alors que nous étions si nombreux, ce qui n'est pas habituel chez toi.
C'est vrai que c'est pas habituel, mais c'est un nouveau forum, on est pas 25, tout le monde ne parle pas, il y en a qui se contente d'un seul message, puis je préfère de loin parler quitte à être suspecté plutôt que de ne pas donner mon avis et être suspecté justement parce que je ne parle pas ^^
Après, n'oublie pas qu'on est pas sur S&F et qu'il n'y a personne pour m'empêcher de parler ou de profiter pleinement de la partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:21

Oui oui, je n'oublie pas tout cela. Ne t'en fais pas !
Mais étant donné que nous sommes sur un forum où justement, on n'accuse pas sur la quantité de paroles, je suis étonné de voir que tu te mets en avant de la sorte alors que pour une fois, si tu faisais profil bas pour observer, ça passait crème... Après, ça peut aussi cacher autre chose. Mais si ça devait être le cas, peut-être l'aurais-je perçu ? J'ai envie de me faire confiance, étrangement !

Ce qui me fait peur, c'est que nous sommes nombreux et nous n'avons pas tous les votes d'annoncés. Ce bucher va être spectaculairement éclaté. Et ca... Je n'aime pas. :/
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Villageois
Otomo


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 16/06/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:26

Et bien fais-toi confiance, je ne peux rien dire pour te faire changer Smile
Je vais pas chercher 12h à 14h. Au moins tu as tenté de justifier ton vote. thx.

Mais ça mérite tout de même ça :
J'envoie un caillou, d'une taille ridicule, sur le pied de Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:35

Aïeuh. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:11

Pfiou, vous parlez beaucoup trop, c'en est fatiguant de tout lire...

Bon. Premier jour, pas de mort, c'est le genre de situation que, comme beaucoup de monde je pense, je déteste : rien pour fonder nos spéculations d'autre que du flan, et ça tourne en général rapidement au procès d'intention. De fait, toutes les accusations portées en un jour 1 trop peu sanglant ne sont en général jamais étayées par des preuves tangibles, et il faut bien souvent se fier à son instinct plutôt qu'à d'éventuelles preuves.

Bon, fini les généralités.

Sylph a écrit:
Non parce que Primo on ne m'a pas prévenu du début de la partie.

Ouais, je te soutiens Sylph, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai raté le jour 0 (bon, j'ai voté, mais rien de bien sérieux, je n'avais même pas eu le temps de lire...) J'en profite donc pour m'excuser encore une fois de mon absence en jour 0.

Scar a écrit:
Joliana, on ne te dérange pas trop ?
Même question à tous les absents du débats

On est là, on est là, moi je ne peux pas participer en journée, donc bon...

Chloran a écrit:
La piste des survivants de la partie d'avant comme victime potentiels me plaît je dois avouer. J'espère que ce n'est pas moi. Mais nous ne cherchons pas les innocents mais plutôt les loups bien qu'écarter quelques joueurs en jouant par élimination peut déjà donner une piste.

Bof, cette piste là ne me plaît pas trop personnellement. En effet, il me semble que cette partie a ramené pas mal de joueurs qui s'étaient montrés absents sur le forum (genre moi), et du coup, de tels joueurs n'ont pas pu prendre en compte le facteur "partie précédente". Après, bien sûr, si il se trouve qu'une grande majorité de loups jouait à la partie précédente, il se pourrait bien que cela soit, par la suite, une piste à suivre s'il s'avère qu'effectivement, la cible de cette nuit était un survivant.

Citedor a écrit:
* la cible est notre capitaine --> Balthy.

Celle-là non plus, je n'y crois pas trop : viser un capitaine en première nuit, c'est une stratégie possible, mais qui peut ne pas s'avérer concluante pour les loups.

Scar a écrit:
Par contre, je ne crois pas que juger les joueurs sur le contenu de leurs messages soit très pertinent

J'aimerais bien savoir sur quoi tu peux juger les joueurs du coup...

[quote="Sylph")Pour le reste, j'attends de voir entre Scar et Ghrian, il y a quelque chose à démêler là-dedans. Leur deux réactions en ce début de bûcher me semblent contradictoire vis à vis de cette nuit, en fait. Mais toujours dans ma théorie, l'un des deux pourrait se débarrasser du menteur. Donc je préconise que nous ne tuions aucun des deux à ce bucher.[/quote]

Tu m'as devancé en paroles. En lisant leurs messages, je m'étais fait à peu près la même réflexion, même si je comptais plutôt le garder pour moi afin de ne pas influer sur leurs réactions. Effectivement, je préfère également voir évoluer leur situation plutôt que couper court à leur confrontation qui pourrait s'avérer révélatrice.


J'en reste là pour l'instant, je repasserais dans la soirée de toute façon.
Sylph mérite bien une bonne fessée déculottée !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:08

Je me connecte sous Opeth pour modérer, étant donné que Diogène est indisponible actuellement, et que la situation exige une intervention rapide. (Pour ceux qui se poseraient la question, je me cache bien les yeux pour ne rien voir des sous-forums. Je n'ai pas que ça à faire que de tricher et vous savez que RPG ne peut pas se permettre d'avoir un admin qui ne joue pas, exprès pour régler ce genre de choses).

Sylph est effectivement remplacé par ppquicks.
Pour ne pas altérer le débat, les messages de Sylph de cet après-midi ne seront pas supprimés.

Diogène m'a expliqué la chronologie des événements, je lui fais confiance et le remplacement de Sylph est justifié, puisqu'il n'a pas participé aux élections (48h), ni ces premières 24h; ces jours d'absence correspondants au maximum de ce que l'on peut tolérer en l'absence d'informations du joueur en question pouvant expliquer son absence.

Sylph, si tu veux contester cette décision, je t'invite à nous écrire à tous les trois (Diogène, Citedor et moi-même) un MP afin de donner ton point de vue. Nous en parlerons à la fin de la partie si nécessaire.

Dans le cadre de la partie, c'est le MJ qui a toujours raison (comme un arbitre) et sa volonté est de remplacer son joueur absent, donc Sylph est remplacé.

Merci à ppquicks de nous rejoindre, en te souhaitant une excellente partie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghrian
Cupidon
Ghrian


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:10

Je bombarde Chou Rouge avec du Chou Fleur.

Sylph a écrit:
Pour le reste, j'attends de voir entre Scar et Ghrian, il y a quelque chose à démêler là-dedans. Leur deux réactions en ce début de bûcher me semblent contradictoire vis à vis de cette nuit, en fait. Mais toujours dans ma théorie, l'un des deux pourrait se débarrasser du menteur. Donc je préconise que nous ne tuions aucun des deux à ce bucher.
Et pourquoi y'aurait-il nécessairement un menteur parmi nous deux ? Plus encore : Scar n'ayant prononcé aucune affirmation, comment pourrait-il s'agir d'un mensonge ?

Chou Rouge a écrit:
Effectivement, je préfère également voir évoluer leur situation plutôt que couper court à leur confrontation qui pourrait s'avérer révélatrice.
Houlà. Autant pour Sylph ça passe, autant là je n'apprécie pas ça du tout. Tu veux carrément pousser Scar et moi à la confrontation alors que je n'en ai aucune intention. Je pense même que ça serait néfaste pour le village quelle qu'en soit l'issue.

Pourquoi veux-tu donc instiller des dissensions là où il n'y en a pas ? Je vote contre Chou Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:33

Blackmark remplace Amy
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:57

ouh c'est long de vous lire! study

je tiens à vous signaler que j'ai été charmée cette nuit Razz

Otomo désolée pour la faute d'orthographe , mon doigt a fourché! pour de vrai!

je parle peu mais bien, est ce que cette info va vous aider dans vos statistiques ?

j'envoie un fouetté retourné dans la face à admin Dio

Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:09

Ghrian a écrit:
Houlà. Autant pour Sylph ça passe, autant là je n'apprécie pas ça du tout. Tu veux carrément pousser Scar et moi à la confrontation alors que je n'en ai aucune intention. Je pense même que ça serait néfaste pour le village quelle qu'en soit l'issue.

Non, je pense que je me suis un peu mal exprimé. Je ne veux pas vous "pousser" à la confrontation, je voulais simplement dire que à mes yeux, c'est généralement les oppositions qui mettent en évidence les éventuels loups-garous. Si confrontation il ne doit pas y avoir lieu, tant pis, je ne désire en rien créer une confrontation. Je me place simplement en position de spectateur intéressé qui peut tirer de ça des soupçons qui me font défaut pour l'instant. Le mot "confrontation" est de toute façon un peu fort (même si j'ai été le premier à l'utiliser), mais plutôt "opposition", dans le sens où des avis divergeants font souvent avancer le débat. Excuse-moi si je me suis mal fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:13

Décompte temporaire:

Chou Rouge (1): Ghrian
Otomo (1): Sylph /Ppquicks
Scar (1): Gyzmo
Joliana (1): Scar
Balthy (1): Obskure


Décompte des coups:

Scar: 4
Ghrian: 4
Chloran: 2
Otomo: 2
Shavchenko77: 1
Citedor: 1
Obskure: 1
Balthy: 1
Gyzmo: 1
Sylph /Ppquicks: 1
Chou rouge: 1
Joliana: 1


Revenir en haut Aller en bas
Ghrian
Cupidon
Ghrian


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:25

Je colle une baffe à Admin Dio.

Chou_Rouge a écrit:
Non, je pense que je me suis un peu mal exprimé. Je ne veux pas vous "pousser" à la confrontation, je voulais simplement dire que à mes yeux, c'est généralement les oppositions qui mettent en évidence les éventuels loups-garous. Si confrontation il ne doit pas y avoir lieu, tant pis, je ne désire en rien créer une confrontation. Je me place simplement en position de spectateur intéressé qui peut tirer de ça des soupçons qui me font défaut pour l'instant. Le mot "confrontation" est de toute façon un peu fort (même si j'ai été le premier à l'utiliser), mais plutôt "opposition", dans le sens où des avis divergeants font souvent avancer le débat. Excuse-moi si je me suis mal fait comprendre.
Fort bien. Je retire mon vote.

Joliana a écrit:
je parle peu mais bien, est ce que cette info va vous aider dans vos statistiques ?
Donc il y a un JDF, ok, c'est noté.

Dis-moi Joliana, y'a-t-il un joueur en particulier que tu trouves louche ? (J'accepte n'importe quoi, même le mauvais feeling ou l'argument de la sale *Censure*, je veux juste connaître ton opinion actuelle.)
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:26

Hou mais aurions-nous une vague d'immigration T1nienne ou bien ? Razz


Ghrian a écrit:
Je donne à Balthy une baffe de félicitations.
Shevchenko77 a écrit:
Je donne un double kick à Diogène
Obskure a écrit:
Je donne une claque à Citedor.
Scar a écrit:
Je marave la tête d'Otomo.
Chou_Rouge a écrit:
Sylph mérite bien une bonne fessée déculottée !

La seule chose qui me frappe à l'esprit pour l'instant est la volonté de la quasi-totalité des joueurs de se battre pour gagner le +1 en mettant dans leurs posts ces expressions de combat. C'est très suspect. En effet, pourquoi avez-vous peur d'avoir besoin d'une voix bonus ? Vous avez peur que vous ou quelqu'un d'autre soit en danger et que vous deviez voter pour le sauver ? Un compère, peut-être ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:28

en fait je trouve ça vachement marrant de dézinguer qqn virtuellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghrian
Cupidon
Ghrian


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:38

Je donne un méchant coup de casserole à Joliana, mais avec toute la galanterie et le style d'un gentleman.

Mumus_Sept a écrit:
Hou mais aurions-nous une vague d'immigration T1nienne ou bien ? Razz
Je me suis dis la même chose. Je suppose que Dio a fait de l'enrôlement massif Laughing .

Mumus_Sept a écrit:
La seule chose qui me frappe à l'esprit pour l'instant est la volonté de la quasi-totalité des joueurs de se battre pour gagner le +1 en mettant dans leurs posts ces expressions de combat. C'est très suspect. En effet, pourquoi avez-vous peur d'avoir besoin d'une voix bonus ? Vous avez peur que vous ou quelqu'un d'autre soit en danger et que vous deviez voter pour le sauver ? Un compère, peut-être ? Rolling Eyes
Ou bien il s'agit simplement de s'amuser avec la particularité de la partie Rolling Eyes . Sur tous les joueurs qui tapent sur les autres j'ai de forts doutes qu'il s'agisse exclusivement de loups voulant sauver un compère elephant
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:43

Scar a écrit:

Joliana, on ne te dérange pas trop ?
Même question à tous les absents du débats Evil or Very Mad

Je vote contre Joliana.

et bien non , tu ne me déranges pas trop, c'est à peine si tu m'as chatouillé
sans parler de ta petite citation (qui sort d'où?) où tu associes mon nom et loup garou....
je trouve ça pathétique de me faire passer pour une planquée, pourquoi? plus facile de manipuler les autres: une nouvelle, et en plus qui ne poste pas c'est louche!
alors arrête de loucher , va faire des séances d'orthoptie. ce n'est pas Scar ton pseudo mais Clawrence (le lion qui louche dans Daktari Laughing Laughing Laughing )

et au passage j'envoie deux crochets dans le foie de Ghrian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - Le Dragon Shenron
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nuit II] Le Dragon Béant
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» [Chasseur] Gough le Chasseur de Dragon
» Jour 2 - Jour du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 50 - Dragon Ball Z-
Sauter vers: