Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jour 1 - Le Dragon Shenron

Aller en bas 
+13
Opeth
Chou_Rouge
gyzmo
chloran
Obsküre
citedor
Shevchenko77
Petit bonhomme en mousse
Otomo
Ghrian
Balthy
Scar
Admin Dio
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 19:46

En fait après réflexion Balthy ne peut pas être loup. Nan, j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 19:47

Alors comme cela tu me penses loup Shevchenko77 après ce que je viens de dire.
C'est bon il me manquait juste cela pour donner ton alignement. Eh oui je pense mourir cette nuit. N'essaie pas d'inciter une potentielle sorcière Wink de me tuer.

Shevchenko77 est loup assommeur

Balthy je n'ai pas d'avis sur toi car de ce que j'ai pu lire je n'ai rien noté qui puisse te dire loup. Au début tu questionnais et cela faisait recherche de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 19:47

Hum le fait que Mumus ne m'enfonce pas me conforte dans mon choix car un loup, dans sa posture, m'enfoncerait sans rechigner.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 19:52

Shevchenko77 a écrit:
@Black : Gyzmo est villageois, c'est pratiquement sûr, les habitués sommes tous d'avis sur cela. Moi je trouve qu'il est un peu comme Diogène, plus il est louche, plus il est villageois ^^.
Je trouve Diogene louche qu'il soit villageois ou loup, c'est pas un bon exemple What a Face Enfin Gyzmo est loin d'être ma priorité pour le moment vu que Balthy et Chloran sont beaucoup plus louches que lui.

Je n'ai aimé l'intervention ni de l'un ni de l'autre d'ailleurs. Le vote de Balthy contre Mumus me semble totalement à côté de la plaque, et les pseudos révélations de Chloran ne nous apprennent strictement rien. Franchement :

Chloran a écrit:
Si Obskure a bien dit la vérité sur le fait qu'il a été assommer alors je confirme qu'il y a bien un rôle assommeur.
T'as analysé combien de temps pour conclure ça ?

Et les allusions à une mort certaine cette nuit sont atrocement surjouées. Franchement, si t'étais pas loup, tu crois vraiment que les loups s'en prendraient à toi cette nuit ?

En fait, c'est Chloran que je trouve le plus louche des deux. Je vote contre Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 19:56

Blackmark a écrit:


Chloran a écrit:
Si Obskure a bien dit la vérité sur le fait qu'il a été assommer alors je confirme qu'il y a bien un rôle assommeur.
T'as analysé combien de temps pour conclure ça ?


Si tu lis les rôles possibles alors tu constateras que il n'y a pas que l'assommeur qui peux assommer. J'ai l'intime conviction que ce n'est pas justement l'autre qui l'a fait sur Obskure donc je confirme qu'il y a bien aussi un rôle assommeur qui peut être villageois tout comme loup. Tout cela si Obskure a bien été assommé.

Soit tu n'avais pas compris soit tu confîmes mon doute sur toi en tant que loup en votant contre un gêneur.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Villageois
Otomo


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 16/06/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 19:58

Je vais voter contre Chloran.

J'en ai déjà parlé aujourd'hui, je n'ai pas trouvé ses posts villageois et quand il a vu mes réactions IRL, tout ce qu'il a trouvé à dire sur ce forum c'est qu'elles semblaient villageoises.
J'en dis pas plus, tout a déjà été dit dans mes posts et on va bientôt partir, pas le temps de reprendre ne serait-ce que ces derniers posts.

(mais oui Shev, j'habite chez lui le temps de me trouver un petit truc à Montpellier ! Razz)

Je tape avec une batte de baseball la tête de Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:02

Pour ceux qui votent contre moi après mon analyse j'aurais une question à vous poser : qui d'après vous peut dire la présence d'un métronome ?
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:07

Je ne trouve pas que Chloran soit loup non plus, il participe beaucoup ... =/
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:13

Je pensais pouvoir repasser plutôt, mais bon...

Le post de Mumus est plus que convaincant et me satisfait complétement. Mumus s'est lavé d'une grosse part des soupçons que j'avais, à mes yeux. je vais donc rester cohérent avec ce que j'avais anoncé dans mon dernier post, et vote pour le second de mes suspects : J'annule mon vote et le reporte contre Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:22

Blackmark, ce n'est pas parce que certains ne lisent pas les pavés qu'il ne faut plus en faire.
Enfin, j'espère que tu ne modifies pas ton jeu pour te faire mieux voir car ce serait louche.

Pour les private et autres allusions IRL, je suis désolé mais quand je vois cette mention, je zappe l'argument.
Après tout, il m'est totalement impossible de pouvoir vérifier le vrai du faux là-dedans.

Pour le Métronome, je ne sais pas d'où tu sors cela Chloran.
Si tu l'es, autant le dire clairement mais l'évoquer ne fais pas de toi un innocent.
De plus, pour l'Assommeur qu'il y en ait un ou pas, chacun peut se faire son avis sur la question, seul.
Sinon pour mon premier message du jour, tu fais complètement fausse route et tu n'envisages pas toutes les possibilités.
Ensuite, si j'étais Loup-Garou, je ne m'amuserais pas à te suspecter pour te tuer la nuit qui vient, c'est absurde.
Concernant les autres joueurs, je n'en peux rien s'ils sont moins louches que toi mais par contre, ils n'ont pas plus de chances que toi d'y passer, refais les comptes Wink

Mumus_Sept, je ne sais pas où tu as cru comprendre que je faisais de toi une victime facile.
J'ai voté contre toi pour te remuer un peu, tout comme je l'ai fait avec joliana au début du jour et je suis satisfait du résultat.
En attendant, chloran est entré dans mes suspects et c'était le premier réel que j'ai eu et que j'ai toujours.
Lis seulement son accusation contre moi et tu verras qu'il n'est pas net.

Je frappe violemment Chou_Rouge à l'entre-jambe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:07

chloran a écrit:

Shevchenko77 est loup assommeur

En même temps je comprends les gens qui votent contre toi, chose que je ferai si je ne pensais pas Balthy loup à coup presque sûr. T'es juste loup, qui sent la fin, et qui tente un vieux bluff, soit pour te sauver, soit pour que les vrais roles se révèlent pour tes compères.

Je frappe Scar.

@Balthy : moi je ne parle d'IRL, je parle de psychologie, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:59

Scar a écrit:
joliana & Japanese Pink, vous confirmez avoir été charmées ensemble ?[/color][/b]

Je confirme être charmée avec Joliana.

Sinon désolée, j'ai plus vraiment le temps de répondre plus en détail, le jour finit dans 5 minutes... Mais pour le moment, celui qui me semble le plus louche, c'est Chloran. Arriver à la fin du bûcher avec une révélation de ce genre, ça sent vraiment le loup qui essaie de se protéger par n'importe quel moyen. Surtout quand on sort des énormités du genre :

Chloran a écrit:
Si Obskure a bien dit la vérité sur le fait qu'il a été assommer alors je confirme qu'il y a bien un rôle assommeur.

Non, pour de vrai ? M'enfin.

Sinon, Otomo me semble villageois pour le moment, Shev aussi.

Et pour le plaisir, je donne un coup de katana rouillé à Shev !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 22:01

Fin du jour.

(résultats demain matin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - Le Dragon Shenron
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Nuit II] Le Dragon Béant
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» [Chasseur] Gough le Chasseur de Dragon
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 50 - Dragon Ball Z-
Sauter vers: