Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jour 1 - Le Dragon Shenron

Aller en bas 
+13
Opeth
Chou_Rouge
gyzmo
chloran
Obsküre
citedor
Shevchenko77
Petit bonhomme en mousse
Otomo
Ghrian
Balthy
Scar
Admin Dio
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Otomo
Villageois
Otomo


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 16/06/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:07

Je peux savoir pourquoi Sylph ? ^^
Je n'ai pas lu les posts que tu avais écris et ils ont été supprimé, mais j'ai su que tu avais posté.

Tu expliquais peut-être ton vote parmi tes posts, cela dit, je n'ai plus l'explication, donc hurry up pls ^^

Ghrian a écrit:
Je t'en prie, appelles-moi Ghrian, tout le monde (Par exemple Japanese Pink ou Emnalye) ne sait pas forcément qui est ce Flew dont tu parles.
Oui, Obskure m'a fait la même raison, désolé ! ^^

Ghrian a écrit:
Je ne suis pas un expert ès Gyzmo mais est-ce que ce n'est pas son comportement normal ?
Dans tout les cas, autre chose que je n'aime pas, c'est qu'il ne me répond pas.

J'envoie une tomate dans la tronche de Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Villageois
Otomo


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 16/06/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:07

oops, la même remarque *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:12

Effectivement, j'vais justifié cela comme suit :
Je disais qu'il était étrange que tu parles tant alors que nous étions si nombreux, ce qui n'est pas habituel chez toi.

Pour le reste, j'attends de voir entre Scar et Ghrian, il y a quelque chose à démêler là-dedans. Leur deux réactions en ce début de bûcher me semblent contradictoire vis à vis de cette nuit, en fait. Mais toujours dans ma théorie, l'un des deux pourrait se débarrasser du menteur. Donc je préconise que nous ne tuions aucun des deux à ce bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:12

j'vais=j'avais*
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Villageois
Otomo


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 16/06/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:17

Sylph a écrit:
Effectivement, j'vais justifié cela comme suit :
Je disais qu'il était étrange que tu parles tant alors que nous étions si nombreux, ce qui n'est pas habituel chez toi.
C'est vrai que c'est pas habituel, mais c'est un nouveau forum, on est pas 25, tout le monde ne parle pas, il y en a qui se contente d'un seul message, puis je préfère de loin parler quitte à être suspecté plutôt que de ne pas donner mon avis et être suspecté justement parce que je ne parle pas ^^
Après, n'oublie pas qu'on est pas sur S&F et qu'il n'y a personne pour m'empêcher de parler ou de profiter pleinement de la partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:21

Oui oui, je n'oublie pas tout cela. Ne t'en fais pas !
Mais étant donné que nous sommes sur un forum où justement, on n'accuse pas sur la quantité de paroles, je suis étonné de voir que tu te mets en avant de la sorte alors que pour une fois, si tu faisais profil bas pour observer, ça passait crème... Après, ça peut aussi cacher autre chose. Mais si ça devait être le cas, peut-être l'aurais-je perçu ? J'ai envie de me faire confiance, étrangement !

Ce qui me fait peur, c'est que nous sommes nombreux et nous n'avons pas tous les votes d'annoncés. Ce bucher va être spectaculairement éclaté. Et ca... Je n'aime pas. :/
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Villageois
Otomo


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 16/06/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:26

Et bien fais-toi confiance, je ne peux rien dire pour te faire changer Smile
Je vais pas chercher 12h à 14h. Au moins tu as tenté de justifier ton vote. thx.

Mais ça mérite tout de même ça :
J'envoie un caillou, d'une taille ridicule, sur le pied de Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:35

Aïeuh. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:11

Pfiou, vous parlez beaucoup trop, c'en est fatiguant de tout lire...

Bon. Premier jour, pas de mort, c'est le genre de situation que, comme beaucoup de monde je pense, je déteste : rien pour fonder nos spéculations d'autre que du flan, et ça tourne en général rapidement au procès d'intention. De fait, toutes les accusations portées en un jour 1 trop peu sanglant ne sont en général jamais étayées par des preuves tangibles, et il faut bien souvent se fier à son instinct plutôt qu'à d'éventuelles preuves.

Bon, fini les généralités.

Sylph a écrit:
Non parce que Primo on ne m'a pas prévenu du début de la partie.

Ouais, je te soutiens Sylph, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai raté le jour 0 (bon, j'ai voté, mais rien de bien sérieux, je n'avais même pas eu le temps de lire...) J'en profite donc pour m'excuser encore une fois de mon absence en jour 0.

Scar a écrit:
Joliana, on ne te dérange pas trop ?
Même question à tous les absents du débats

On est là, on est là, moi je ne peux pas participer en journée, donc bon...

Chloran a écrit:
La piste des survivants de la partie d'avant comme victime potentiels me plaît je dois avouer. J'espère que ce n'est pas moi. Mais nous ne cherchons pas les innocents mais plutôt les loups bien qu'écarter quelques joueurs en jouant par élimination peut déjà donner une piste.

Bof, cette piste là ne me plaît pas trop personnellement. En effet, il me semble que cette partie a ramené pas mal de joueurs qui s'étaient montrés absents sur le forum (genre moi), et du coup, de tels joueurs n'ont pas pu prendre en compte le facteur "partie précédente". Après, bien sûr, si il se trouve qu'une grande majorité de loups jouait à la partie précédente, il se pourrait bien que cela soit, par la suite, une piste à suivre s'il s'avère qu'effectivement, la cible de cette nuit était un survivant.

Citedor a écrit:
* la cible est notre capitaine --> Balthy.

Celle-là non plus, je n'y crois pas trop : viser un capitaine en première nuit, c'est une stratégie possible, mais qui peut ne pas s'avérer concluante pour les loups.

Scar a écrit:
Par contre, je ne crois pas que juger les joueurs sur le contenu de leurs messages soit très pertinent

J'aimerais bien savoir sur quoi tu peux juger les joueurs du coup...

[quote="Sylph")Pour le reste, j'attends de voir entre Scar et Ghrian, il y a quelque chose à démêler là-dedans. Leur deux réactions en ce début de bûcher me semblent contradictoire vis à vis de cette nuit, en fait. Mais toujours dans ma théorie, l'un des deux pourrait se débarrasser du menteur. Donc je préconise que nous ne tuions aucun des deux à ce bucher.[/quote]

Tu m'as devancé en paroles. En lisant leurs messages, je m'étais fait à peu près la même réflexion, même si je comptais plutôt le garder pour moi afin de ne pas influer sur leurs réactions. Effectivement, je préfère également voir évoluer leur situation plutôt que couper court à leur confrontation qui pourrait s'avérer révélatrice.


J'en reste là pour l'instant, je repasserais dans la soirée de toute façon.
Sylph mérite bien une bonne fessée déculottée !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:08

Je me connecte sous Opeth pour modérer, étant donné que Diogène est indisponible actuellement, et que la situation exige une intervention rapide. (Pour ceux qui se poseraient la question, je me cache bien les yeux pour ne rien voir des sous-forums. Je n'ai pas que ça à faire que de tricher et vous savez que RPG ne peut pas se permettre d'avoir un admin qui ne joue pas, exprès pour régler ce genre de choses).

Sylph est effectivement remplacé par ppquicks.
Pour ne pas altérer le débat, les messages de Sylph de cet après-midi ne seront pas supprimés.

Diogène m'a expliqué la chronologie des événements, je lui fais confiance et le remplacement de Sylph est justifié, puisqu'il n'a pas participé aux élections (48h), ni ces premières 24h; ces jours d'absence correspondants au maximum de ce que l'on peut tolérer en l'absence d'informations du joueur en question pouvant expliquer son absence.

Sylph, si tu veux contester cette décision, je t'invite à nous écrire à tous les trois (Diogène, Citedor et moi-même) un MP afin de donner ton point de vue. Nous en parlerons à la fin de la partie si nécessaire.

Dans le cadre de la partie, c'est le MJ qui a toujours raison (comme un arbitre) et sa volonté est de remplacer son joueur absent, donc Sylph est remplacé.

Merci à ppquicks de nous rejoindre, en te souhaitant une excellente partie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghrian
Cupidon
Ghrian


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:10

Je bombarde Chou Rouge avec du Chou Fleur.

Sylph a écrit:
Pour le reste, j'attends de voir entre Scar et Ghrian, il y a quelque chose à démêler là-dedans. Leur deux réactions en ce début de bûcher me semblent contradictoire vis à vis de cette nuit, en fait. Mais toujours dans ma théorie, l'un des deux pourrait se débarrasser du menteur. Donc je préconise que nous ne tuions aucun des deux à ce bucher.
Et pourquoi y'aurait-il nécessairement un menteur parmi nous deux ? Plus encore : Scar n'ayant prononcé aucune affirmation, comment pourrait-il s'agir d'un mensonge ?

Chou Rouge a écrit:
Effectivement, je préfère également voir évoluer leur situation plutôt que couper court à leur confrontation qui pourrait s'avérer révélatrice.
Houlà. Autant pour Sylph ça passe, autant là je n'apprécie pas ça du tout. Tu veux carrément pousser Scar et moi à la confrontation alors que je n'en ai aucune intention. Je pense même que ça serait néfaste pour le village quelle qu'en soit l'issue.

Pourquoi veux-tu donc instiller des dissensions là où il n'y en a pas ? Je vote contre Chou Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:33

Blackmark remplace Amy
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:57

ouh c'est long de vous lire! study

je tiens à vous signaler que j'ai été charmée cette nuit Razz

Otomo désolée pour la faute d'orthographe , mon doigt a fourché! pour de vrai!

je parle peu mais bien, est ce que cette info va vous aider dans vos statistiques ?

j'envoie un fouetté retourné dans la face à admin Dio

Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:09

Ghrian a écrit:
Houlà. Autant pour Sylph ça passe, autant là je n'apprécie pas ça du tout. Tu veux carrément pousser Scar et moi à la confrontation alors que je n'en ai aucune intention. Je pense même que ça serait néfaste pour le village quelle qu'en soit l'issue.

Non, je pense que je me suis un peu mal exprimé. Je ne veux pas vous "pousser" à la confrontation, je voulais simplement dire que à mes yeux, c'est généralement les oppositions qui mettent en évidence les éventuels loups-garous. Si confrontation il ne doit pas y avoir lieu, tant pis, je ne désire en rien créer une confrontation. Je me place simplement en position de spectateur intéressé qui peut tirer de ça des soupçons qui me font défaut pour l'instant. Le mot "confrontation" est de toute façon un peu fort (même si j'ai été le premier à l'utiliser), mais plutôt "opposition", dans le sens où des avis divergeants font souvent avancer le débat. Excuse-moi si je me suis mal fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:13

Décompte temporaire:

Chou Rouge (1): Ghrian
Otomo (1): Sylph /Ppquicks
Scar (1): Gyzmo
Joliana (1): Scar
Balthy (1): Obskure


Décompte des coups:

Scar: 4
Ghrian: 4
Chloran: 2
Otomo: 2
Shavchenko77: 1
Citedor: 1
Obskure: 1
Balthy: 1
Gyzmo: 1
Sylph /Ppquicks: 1
Chou rouge: 1
Joliana: 1


Revenir en haut Aller en bas
Ghrian
Cupidon
Ghrian


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:25

Je colle une baffe à Admin Dio.

Chou_Rouge a écrit:
Non, je pense que je me suis un peu mal exprimé. Je ne veux pas vous "pousser" à la confrontation, je voulais simplement dire que à mes yeux, c'est généralement les oppositions qui mettent en évidence les éventuels loups-garous. Si confrontation il ne doit pas y avoir lieu, tant pis, je ne désire en rien créer une confrontation. Je me place simplement en position de spectateur intéressé qui peut tirer de ça des soupçons qui me font défaut pour l'instant. Le mot "confrontation" est de toute façon un peu fort (même si j'ai été le premier à l'utiliser), mais plutôt "opposition", dans le sens où des avis divergeants font souvent avancer le débat. Excuse-moi si je me suis mal fait comprendre.
Fort bien. Je retire mon vote.

Joliana a écrit:
je parle peu mais bien, est ce que cette info va vous aider dans vos statistiques ?
Donc il y a un JDF, ok, c'est noté.

Dis-moi Joliana, y'a-t-il un joueur en particulier que tu trouves louche ? (J'accepte n'importe quoi, même le mauvais feeling ou l'argument de la sale *Censure*, je veux juste connaître ton opinion actuelle.)
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:26

Hou mais aurions-nous une vague d'immigration T1nienne ou bien ? Razz


Ghrian a écrit:
Je donne à Balthy une baffe de félicitations.
Shevchenko77 a écrit:
Je donne un double kick à Diogène
Obskure a écrit:
Je donne une claque à Citedor.
Scar a écrit:
Je marave la tête d'Otomo.
Chou_Rouge a écrit:
Sylph mérite bien une bonne fessée déculottée !

La seule chose qui me frappe à l'esprit pour l'instant est la volonté de la quasi-totalité des joueurs de se battre pour gagner le +1 en mettant dans leurs posts ces expressions de combat. C'est très suspect. En effet, pourquoi avez-vous peur d'avoir besoin d'une voix bonus ? Vous avez peur que vous ou quelqu'un d'autre soit en danger et que vous deviez voter pour le sauver ? Un compère, peut-être ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:28

en fait je trouve ça vachement marrant de dézinguer qqn virtuellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghrian
Cupidon
Ghrian


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:38

Je donne un méchant coup de casserole à Joliana, mais avec toute la galanterie et le style d'un gentleman.

Mumus_Sept a écrit:
Hou mais aurions-nous une vague d'immigration T1nienne ou bien ? Razz
Je me suis dis la même chose. Je suppose que Dio a fait de l'enrôlement massif Laughing .

Mumus_Sept a écrit:
La seule chose qui me frappe à l'esprit pour l'instant est la volonté de la quasi-totalité des joueurs de se battre pour gagner le +1 en mettant dans leurs posts ces expressions de combat. C'est très suspect. En effet, pourquoi avez-vous peur d'avoir besoin d'une voix bonus ? Vous avez peur que vous ou quelqu'un d'autre soit en danger et que vous deviez voter pour le sauver ? Un compère, peut-être ? Rolling Eyes
Ou bien il s'agit simplement de s'amuser avec la particularité de la partie Rolling Eyes . Sur tous les joueurs qui tapent sur les autres j'ai de forts doutes qu'il s'agisse exclusivement de loups voulant sauver un compère elephant
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:43

Scar a écrit:

Joliana, on ne te dérange pas trop ?
Même question à tous les absents du débats Evil or Very Mad

Je vote contre Joliana.

et bien non , tu ne me déranges pas trop, c'est à peine si tu m'as chatouillé
sans parler de ta petite citation (qui sort d'où?) où tu associes mon nom et loup garou....
je trouve ça pathétique de me faire passer pour une planquée, pourquoi? plus facile de manipuler les autres: une nouvelle, et en plus qui ne poste pas c'est louche!
alors arrête de loucher , va faire des séances d'orthoptie. ce n'est pas Scar ton pseudo mais Clawrence (le lion qui louche dans Daktari Laughing Laughing Laughing )

et au passage j'envoie deux crochets dans le foie de Ghrian
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:58

Déjà bonsoir à tous Smile

Diogene a lancé un appel de détresse pour trouver des remplaçants donc me voici en échange de sa gratitude éternelle What a Face

J'ai à peu près rattrapé ce qui s'est dit jusque-là, donc voici quelques réactions à chaud et je tenterai de faire un post un peu plus construit demain :

Otomo a écrit:
une autre question : pourquoi tenter de justifier ton vote ? C'est le vote du capitaine, chacun vote un peu pour celui qu'il veut.
En effet, dans ce cas pourquoi avoir sur-justifié un non-vote pour Gyzmo ?

cf.
Otomo a écrit:
Je voterai certainement pour quelqu'un qui ne s'est pas présenté même si, je vous l'accorde, voter pour Guyzmo pourrait être arrangeant mais ce n'est pas dans mes habitudes de jeu et j'aime rarement cette méthode de jeu (ça a ces avantages et ces inconvénients).

Citedor a écrit:
Qui était ciblé cette nuit ? J'ai deux idées principales qui se bousculent dans ma tête :

* la cible est un des gagnants de la partie précédente --> Sylph, Chloran, Shev ou Gyzmo.
* la cible est notre capitaine --> Balthy.
Et donc, quelle est la conclusion (l'intérêt ?) de ce raisonnement ?

Gyzmo a écrit:
Je n'ai aucune idée de la victime alors je vais plutot essayer de chercher les loups.
C'est un peu de la publicité mensongère, ça, non ?

Gyzmo a écrit:
Le message de Scar me laisse perplexe mais visiblement nous n'aurons pas plus d'explication, dommage j'espère qu'il qu'il va quand meme revenir pour donner son avis. Quant à Obskure.... Ben c'est Obskure : je pense que son vote n'est pas définitif mais est juste la pour provoquer des réactions... ou non.
Et donc ?

Gyzmo a écrit:
Au moins c'est clair mais si tu es si sur de toi , tu n'as qu'a voter contre moi. Je suis le seul à m'etre présenter comme candidat au poste de maire et je serai loup : faut vraiment avoir des tendances suicidaires.
En quoi se présenter à la mairie ferait-il de toi un villageois avéré ? Je n'aime pas trop le ton d'évidence avec lequel tu énonces ça.

Chou a écrit:
Tu m'as devancé en paroles. En lisant leurs messages, je m'étais fait à peu près la même réflexion, même si je comptais plutôt le garder pour moi afin de ne pas influer sur leurs réactions. Effectivement, je préfère également voir évoluer leur situation plutôt que couper court à leur confrontation qui pourrait s'avérer révélatrice.
Visiblement, la remarque de Sylph résultait d'une incohérence entre leurs réactions et un événement qui a eu lieu cette nuit. Pour ma part, je ne vois pas dans leurs messages d'opposition significative dont je pourrais tirer de réelles conclusions. Mais peut-être pourrais-tu m'éclairer sur le sujet ?

Sinon j'ai hâte d'entendre PP, après le teasing de Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 0:57

Otomo a écrit:
Balthy a écrit:
Scar commence fort dans la provoque, c'est ma foi pas trop dans l'intérêt d'un loup de faire ça donc plutôt bon feeling

Par contre j'ai tilté sur une remarque de Joliana qui espère que je serais perspicace en m'élisant capitaine, sous entendant que je suis forcément villageois, ce qui me laisse supposer qu'elle en sait un peu trop sur mon alignement...!
J'avais également tilté sur cette petite phrase, mais je me suis dis que c'était Joliana, donc j'ai zappé dessus. Et personnellement, je me vois très bien faire cette remarque si la personne pour qui je vote me laisse un bon feeling. Maintenant, j'attends évidement sa défense même si, au vu de ton attaque (si on peut appeler ça ainsi), je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire.
Il y a vraiment que moi qui ait la sensation de lire un loup qui parle d'une compère louve?

Non parce que faut savoir, d'abord Otomo dit qu'il a tilté, puis qu'il a zappé? Donc pourquoi a t-il tilté? Je trouve ça vraiment étrange cette "spontanéité" du comportement. Bien sûr qu'il n'y a rien à dire sur mon attaque c'est l'une des plus pertinente, à mes yeux, depuis de début de la partie.

Et je ne retrouve pas la Joliana rassurante que j'ai connu sur notre précédente partie, avec son "lapsus" ça fait pas d'éléments.

Et j'aime bien la remarque de JB (que j'avais également dans un coin de la lèvre), je dis pas qu'Otomo est forcément loup mais son envie de bien faire peut vouloir cacher quelques mauvais intentions.


Par conséquent, je massacre la face de BlackMark et je vote contre Otomo


PS Flew : j'ai pas bien compris où tu voulais en venir sur ma remarque concernant Otomo, tu le penses toi aussi loup?
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 1:06

Par contre Mumus je me suis arrêté sur la réflexion de ces votes de +1 et je vois pas bien quoi en tirer au final : je suis pas sûr qu'un loup va forcément chercher à obtenir un +1 de peur de se voir reprocher cette attitude, ou parce que c'est une pression supplémentaire, et en même temps il peut le vouloir pour une stratégie de meute ou mieux se sauver.
Bref, j'en tire pas grand chose, je pense que les loups vont agir, sur cette règle, selon leur propre personnalité. Du coup j'aimerais savoir ce que toi tu en tires de cette idée de vote de combat parce que honnêtement, un villageois, au même tire qu'un loup, peut vouloir ce +1 : est-ce vraiment lupin au final? Un villageois irait moins chercher ce +1? Pourquoi?

Et désolé dans mon précédent message JB=Sylph, et je voulais dire "bcp d'éléments" et non pas "pas d'éléments" quand je parlais de ce qui me perturbe chez Joliana!
Revenir en haut Aller en bas
Ghrian
Cupidon
Ghrian


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 1:26

Je tape Balthy, toujours avec galanterie.

Dernier passage avant d'aller me pieuter.

Balthy a écrit:
PS Flew : j'ai pas bien compris où tu voulais en venir sur ma remarque concernant Otomo, tu le penses toi aussi loup?
Non, je pense Otomo villageois, néanmoins ta remarque était la seule du message qui faisait avancer le schmilblick et à part ça tu avais deux paragraphes entiers qui étaient...Inintéressants.

(Et deuxième rappel : Appellez-moi Ghrian, vous allez causer de la confusion.)

Sinon, Blacky fait un bon de géant dans ma liste de villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Villageois
Otomo


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 16/06/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 1:28

BlackMarck a écrit:
En effet, dans ce cas pourquoi avoir sur-justifié un non-vote pour Gyzmo ?
C'est pour montrer mon raisonnement Wink
Expliquer pourquoi on ne va pas voter pour telle personne est, bien souvent, plus dur à expliquer pourquoi on vote pour telle personne.
Puis c'est aussi une raison d'expliquer à Guyzmo que je prends note qu'il se présente (et par conséquent, au vu de ce que j'ai pu entendre, je l'ai noté également Wink).
J'aurai très bien pu ne rien dire, en effet.

Joliana a écrit:
et bien non , tu ne me déranges pas trop, c'est à peine si tu m'as chatouillé
sans parler de ta petite citation (qui sort d'où?) où tu associes mon nom et loup garou....
je trouve ça pathétique de me faire passer pour une planquée, pourquoi? plus facile de manipuler les autres: une nouvelle, et en plus qui ne poste pas c'est louche!
alors arrête de loucher , va faire des séances d'orthoptie. ce n'est pas Scar ton pseudo mais Clawrence (le lion qui louche dans Daktari Laughing Laughing Laughing )
En fait Joliana, Scar a juste fait un "username", c'était à dire qu'il ne visait pas toi personnellement, mais la personne qui lisait le poste. Je vois mon pseudo et loup-garou, tout comme tu vois le tien et loup-garou.
(C'est ce que l'on t'avais expliqué la dernière fois que tu étais venue nous voir ^^)
Mais en tout cas, j'ai beaucoup aimé ta réaction.

Balthy a écrit:
Il y a vraiment que moi qui ait la sensation de lire un loup qui parle d'une compère louve?
Il y a vraiment que toi pour dire d'aussi grosse bêtise ?

Citation :
Non parce que faut savoir, d'abord Otomo dit qu'il a tilté, puis qu'il a zappé? Donc pourquoi a t-il tilté? Je trouve ça vraiment étrange cette "spontanéité" du comportement. Bien sûr qu'il n'y a rien à dire sur mon attaque c'est l'une des plus pertinente, à mes yeux, depuis de début de la partie.
J'ai expliqué, donc :
1. Tu ne me lis pas.
2. Tu fais semblant de ne pas lire.
3. Tu cherches à m'accuser sur des élèments infondés sans prendre en compte ce que je peux dire.
4. la réponse 4.
Je te laisse choisir, mais en attendant, je vais te répondre de nouveau.
On m'a toujours dis que, justement, être spontané dans le jeu du loup-garou était une bonne chose. Ensuite, si j'ai tilté et zappé dessus, c'est tout simplement parce que je pense avoir un peu cerné le jeu de Joliana (faut me le dire si je me trompe). Mais, au début, elle voit tout le monde villageois, puis, par la suite, elle voit des personnes sortir du lot. Donc elle donne un peu cette "confiance aveugle" à n'importe qui jusqu'à ce qu'elle ait quelque chose qui lui fasse penser que cette personne est louve.

Puis Balthy, le fait que tu dise que ton "attaque" (parce que personnellement j'appelle pas ça une attaque) est la plus pertinente, je ne suis pas d'accord, bien au contraire, je la trouve ridicule, grossière et inexpliquée. C'est bien ce que je dis, tu ne lis pas le débat, tu fais ton petit chemin, ne pense qu'à toi. En tant que capitaine tu restes fixé sur moi, tout simplement parce que j'ose (oui j'ose) dire ce que je pense. La spontanéité c'est le mal ? Pas pour moi, tu n'es pas spontané, donc tu es loup, si j'en suis ma théorie.

Balthy a écrit:
Et j'aime bien la remarque de JB (que j'avais également dans un coin de la lèvre), je dis pas qu'Otomo est forcément loup mais son envie de bien faire peut vouloir cacher quelques mauvais intentions.
Et ben tiens... C'est la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu. ça tombe comme ça, comme un cheveu sur la soupe. Bim, Boum, Bam.
D'un, on joue que très rarement ensemble sur forum (sachant qu'en IRL, je suis loin d'être le même qu'ici) donc tu ne peux pas te permettre te juger.
De deux, les seules parties qu'on a joué ensemble, tu as deserté pour X raison.
De trois, tu n'as toujours pas lu la réponse que j'ai donné à Sylph.

Sylph a écrit:
Mais étant donné que nous sommes sur un forum où justement, on n'accuse pas sur la quantité de paroles, je suis étonné de voir que tu te mets en avant de la sorte alors que pour une fois, si tu faisais profil bas pour observer, ça passait crème... Après, ça peut aussi cacher autre chose. Mais si ça devait être le cas, peut-être l'aurais-je perçu ? J'ai envie de me faire confiance, étrangement !
C'est une partie ou justement, je n'ai pas envie d'être observateur, j'ai envie d'accuser, de trifouiller par-ci par-là, de bien réfléchir comme il se doit. J'ai rien à perdre en jouant comme ça, bien au contraire, j'ai tout a gagner. Bien sûr, il existera des parties ou je ne dirai rien, ou je ne parlerai quasiment jamais. Mais toutes mes parties sont différentes.

Balthy a écrit:
Et désolé dans mon précédent message JB=Sylph, et je voulais dire "bcp d'éléments" et non pas "pas d'éléments" quand je parlais de ce qui me perturbe chez Joliana!
Ho mais tiens, quelle sublime lapsus révélateur.
Tu veux jouer sur les mots et les accusations infondées, et bien allons-y !
Tu n'as strictement rien à reprocher à Joliana, et rien à me reprocher, tu joues juste sur les mots. C'est tout ce que tu fais, rien de plus, rien de moins. Ah non pardon, j'ai également oublié de dire que tu souhaiterais être suivi. Mais oui, tout à fait logique. Continues, je t'en prie, fais-toi plaisir.

J'envoie la lune en pleine poire de Ghrian, il passera une belle nuit au moins (c'est ma façon de te dire bonne nuit, je suis gentil hein ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 3:28

Se présenter en tant que Loup-Garou ou non, ne signifie rien.
Enfin sauf si vous vous surnommez Djoach ou Nier.
Je serais par contre encline à te sacrifier gyzmo.

Ghrian, n'essaie pas de me faire croire que tu élimines quelqu'un en première nuit pour ce qu'il a pu dire lors des élections.
A moins que mon message ne t'ait à ce point intrigué ?
Sinon Sylph n'a jamais dit qu'il y avait un menteur parmi nous et Chou_Rouge ne m'a pas donné l'impression de chercher à créer une confrontation, calme la parano, surtout que le premier ne pourra pas nous répondre.
Je te sens bien tendu, je te garde à l’œil.
Surtout que je ne comprends pas ce que le message de Blackmark a bien pu faire pour mériter une telle récompense.

Par contre, je ne comprends pas ce que vous trouvez entre Ghrian et moi.
Qu'y a-t-il de contradictoire dans nos démarches ?
La seule chose qui diffère, c'est son alignement qui pourrait être lupin.

D'ailleurs Otomo, ce qui se passe sur S&F ne m'intéresse pas spécialement.
Si tu n'aimes pas jouer là-bas, c'est ton problème mais ce n'est pas utile dans la recherche des Loups-Garous, il me semble.

Chou_Rouge, je ne juge tout simplement pas les joueurs, ce n'est pas le but du jeu.
Je les suspecte, je les interroge, je leur réponds, mais jamais je ne dis que ce que quelqu'un a pu dire est bien ou pas.

Mumus_Sept, je me prête au jeu parce que c'est la particularité de la partie et parce que je ne veux pas que les Loups-Garous obtiennent la voix supplémentaire.
Sinon ton message n'apporte strictement rien aux débats et je trouve cela louche.

Je n'ai jamais voulu te faire passer pour une planquée, joliana.
Je voulais seulement te faire réagir et le fait que tu sois nouvelle me laisse totalement indifférente.
Pour le reste du message, je ne vois ce que cela vient faire dans la partie...

J'explose les rotules d'Otomo avec un bon coup de pied bien placé.
Je vote contre Mumus_Sept.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 7:10

Non mais Otomo j'ai bien compris que sur cette partie tu veux avoir le style de jeu que tu as, ça ne m'empêchera pas de penser que tu es peut être loup voulant montrer qu'il veut bien faire (et maintenant j'irais même jusqu'à penser que tu noies le poisson).
Ceci dit t'as aussi le droit d'être agréable, c'est le jeu de chercher en suspectant.

Pour l'instant, tant que je n'ai rien d'autre de louche à relever, mon vote restera là où il est.
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 8:01

Fiou, mon Dieu que vous parlez ! Désolée, je n'avais pas encore eu le temps de passer, ma vie a été assez mouvementée ces deux derniers jours. Là je suis trop crevée (Il est 2h du mat ici), je lirai mieux et répondrai plus en détail demain matin. Pour le moment, je veux juste répondre à Otomo. Le reste, demain matin !

Otomo a écrit:
Et bien excuse moi d'être sur mes gardes, mais pour l'instant je te vois comme une joueuse exceptionnelle. Tu peux me dire que tu te penses mauvaise, je ne changerai pas d'avis, d'où mon vote. Je sais, je sais, je suis têtu ! Razz
une autre question : pourquoi tenter de justifier ton vote ? C'est le vote du capitaine, chacun vote un peu pour celui qu'il veut.
Oh, pas de problème, mais tu gaspilles ton énergie, sincèrement Laughing Je suis la première à l'avouer, je suis sincèrement une joueuse médiocre, et ce n'est pas une misérable tentative pour détourner les soupçons, loin de là ! Mais tu finiras bien par le constater par toi-même ^^
Et j'ai justifié mon vote en jour 1 parce que Balthy avait demandé des explications aux votes des gens, alors j'ai justifié, tout simplement ! J'suis pas trop contrariante Smile

Sur ce, je frappe Balthy à grands coups de concombre !
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 8:01

Ah oui et en passant j'ai été charmée cette nuit moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Bouc-émissaire
ppquicks


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 13/05/1985
Taureau Date d'inscription : 05/10/2012

Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 9:24

Ghrian a écrit:

Je pense que Sylph a été la victime ratée de la nuit, ce qui ferait de lui un villageois si ma théorie s'avère exacte.

Je pense également qu'il y a au moins deux loups entre Obskure, Japanese Pink, Emnalye et Mumus_Sept.

Pour finir je pense que Amy et Otomo sont villageois.
Alors je t'ai connu plus en forme... Mais admettons... Voyons la suite.

Shevchenko77 a écrit:

Pour ma part, je vais essayé de la jouer plus calmement, on verra bien si le résultat est plus satisfaisant.

Pour un villageois qui a un certain pouvoir, tu joues bizarrement Scar, trop pour que ce soit crédible à mon avis. ( cf : son dernier poste du jour 0 et son poste du jour 1).

Ghrian, j'ai pas compris pourquoi tu citais Obskure sur quelque chose qui n'avait pas été dit, en l’occurrence, " Meuble Meuble Meuble ". Puis ce " à demain ", que je trouve assez certain, comme si tu savais que vous deux, seriez en vie à ce jour.

Je ne comprends pas non plus l'intérêt de dire :

Citation :
Je pense que Sylph a été la victime ratée de la nuit, ce qui ferait de lui un villageois si ma théorie s'avère exacte.

Pour ton seul poste, je t'ai trouvé bien vide et je n'aime pas trop les joueurs qui préviennent "attention je vais jouer différemment", ca ressemble à un loup qui risque de pas trop s'impliquer...

gyzmo a écrit:
Bon déja bravo à Balthy pour son éléction. Pas de mort cette nuit je trouve que c'est une bonne nouvelle tout comme Chloran : meme si on a pas d'indices, on garde en vie un villageois voir un spé. Je n'ai aucune idée de la victime alors je vais plutot essayer de chercher les loups.

Le message de Scar me laisse perplexe mais visiblement nous n'aurons pas plus d'explication, dommage j'espère qu'il qu'il va quand meme revenir pour donner son avis. Quant à Obskure.... Ben c'est Obskure : je pense que son vote n'est pas définitif mais est juste la pour provoquer des réactions... ou non.
Ces deux phrases m'ont semblés sonner très fausses...

Scar a écrit:


Es-tu Loup-Garou
Pour qui aurais-tu voté à l'élection ?
La Voyante t'a sondé, qu'as-tu à répondre ?

La voyante m'a sondé? Cool Smile SYlph en a déja assez dit sur "notre" role. Aucune idée pour qui j'aurai voté le jour de l’élection poulette...

gyzmo a écrit:

Au moins c'est clair mais si tu es si sur de toi , tu n'as qu'a voter contre moi. Je suis le seul à m'etre présenter comme candidat au poste de maire et je serai loup : faut vraiment avoir des tendances suicidaires. Pour ma part je n'hésite pas et je vote Scar.
Je suis pret à mettre ma vie en jeu pour prouver ma bonne fois, si mon sacrifice permet de démasquer un loup alors allons y.

Olalala j'aime pas cette phrase du tout, ca ressemble à un coup presque prévu... Et puis en lisant le jour de l'election j'ai plus eu l'impression que plus d'une personne s'est présentée, ou alors, meme si ce n'est pas "officiel" (type Balthy), ca reste presque une proposition de candidat... Enfin je suis pas clair peut etre mais j'ai pas aimé cette justification.

Sylph a écrit:

Ce qui me fait peur, c'est que nous sommes nombreux et nous n'avons pas tous les votes d'annoncés. Ce bucher va être spectaculairement éclaté. Et ca... Je n'aime pas. :/

Sylphounet, (qui est donc moi maintenant^^), a raison en s'inquietant des votes eclatés, ce n'est jamais bon.
Ghrian a écrit:

Sylph a écrit:
Pour le reste, j'attends de voir entre Scar et Ghrian, il y a quelque chose à démêler là-dedans. Leur deux réactions en ce début de bûcher me semblent contradictoire vis à vis de cette nuit, en fait. Mais toujours dans ma théorie, l'un des deux pourrait se débarrasser du menteur. Donc je préconise que nous ne tuions aucun des deux à ce bucher.
Et pourquoi y'aurait-il nécessairement un menteur parmi nous deux ? Plus encore : Scar n'ayant prononcé aucune affirmation, comment pourrait-il s'agir d'un mensonge ?

Chou Rouge a écrit:
Effectivement, je préfère également voir évoluer leur situation plutôt que couper court à leur confrontation qui pourrait s'avérer révélatrice.
Houlà. Autant pour Sylph ça passe, autant là je n'apprécie pas ça du tout. Tu veux carrément pousser Scar et moi à la confrontation alors que je n'en ai aucune intention. Je pense même que ça serait néfaste pour le village quelle qu'en soit l'issue.

Pourquoi veux-tu donc instiller des dissensions là où il n'y en a pas ? Je vote contre Chou Rouge.

Je t'ai trouvé bien virulent bien vite contre chou-rouge... Aussi bien je n'ai pas le même avis que Sylph au sujet de Scar, aussi bien toi tu me sembles plutot louche, après

Mumus_Sept a écrit:
Hou mais aurions-nous une vague d'immigration T1nienne ou bien ? Razz



La seule chose qui me frappe à l'esprit pour l'instant est la volonté de la quasi-totalité des joueurs de se battre pour gagner le +1 en mettant dans leurs posts ces expressions de combat. C'est très suspect. En effet, pourquoi avez-vous peur d'avoir besoin d'une voix bonus ? Vous avez peur que vous ou quelqu'un d'autre soit en danger et que vous deviez voter pour le sauver ? Un compère, peut-être ? Rolling Eyes

Mumu, tu es serieux? Toi me faire un post pareil... Je reve... Il y a plus de matière a faire sur ce bucher qu'un malheureux post comme celui là surtout qu'on a tous vu et compris que c'était du fun de se tapper dessus.

Sinon Blacky reste blacky mais je ne serai pas aussi catégorique sur son post, tel que l'est Ghrian... Je trouve meme cela un peu rapide, loup qui se met dans la poche notre BM ?

Bon je ne vais pas garder le vote de Sylph pour l'instant car j'ai trouvé qu'Otomo avait l'air de pas mal farfouillé et faire bouger les débats.

Je vais voter contre Mumu-sept.... Franchement son post était bien trop faiblard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le Dragon Shenron   Jour 1 - Le Dragon Shenron - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - Le Dragon Shenron
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nuit II] Le Dragon Béant
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» [Chasseur] Gough le Chasseur de Dragon
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 50 - Dragon Ball Z-
Sauter vers: