Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jour 1 : en route pour Miss France !

Aller en bas 
+9
Emnalye
Armando Salazar
Diogene
Gosho
Tenko
Renardeau
showkage
zadeck
citedor
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : en route pour Miss France ! Empty
MessageSujet: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! EmptyJeu 19 Aoû - 21:12

Shevchenko77 s'était donc mise à défiler dans plusieurs tenues de mode qui lui allaient plus ou moins bien selon que la tenue était assortie ou non à ses magnifiques cheveux blonds. Lorsqu'arriva le moment où elle défilait en tenue de plage, un homme du public, sans aucun doute très échauffé par les défilés précédents et très excité par la situation présente se mit à crier d'une voix braillarde "enfile nous un habit plus sexy la miss !". Je crois qu'étant donné la tenue dans laquelle celle-ci se trouvait déjà, qu'il est inutile de vous préciser ce que l'homme avait en tête... Mme de Fontenay appela immédiatement la sécurité pour qu'on fasse sortir ce goujat. Aussitôt demandé, aussitôt fait.

Shevchenko77 pouvait alors passer aux choses sérieuses et remplir son rôle de Miss pour l'année à venir. Sérieuses ou ennuyantes ? Chacun son point de vue... Répondre à un maximum de questions (stupides ?) qu'un maximum de gens lui posaient. Donner son avis sur un maximum de sujets possibles dont tout le monde se fiche ("pensez vous qu'on devrait mieux protéger les pandas du Brésil ?") . Et attention, elle doit toujours faire attention à être conforme à la pensée générale, sinon c'est le scandale. Sourire béatement chaque fois qu'elle passe à la télé ou qu'elle est prise en photo. Et croyez moi, c'est pas rare qu'on la prenne en photo ! Pas seulement la presse. Les paparazzis s'arrachent des photos d'elle en maillot de bain pour pouvoir les poster sur n'importe quel forum ou site internet par la suite dès que quelqu'un en demande. Bref, quel dur boulot d'être Miss Bourgogne et de rester assez belle et bonne santé pour pouvoir accéder à Miss France !

Mais en parlant de çà d'ailleurs...Vous toutes qui avez été Miss Bourgogne un jour...Vous toutes qui espérez bien décrocher un jour le titre de Miss France. Vous savez que certaines parmi vous sont prêtes à toutes les atrocités pour vous écarter du concours ou pour vous forcer à abandonner. Et quand je parle d'atrocité, je ne rigole pas ! On pourrait...Vous couper vos cheveux la nuit ! On pourrait...Non franchement c'est tellement horrible que je n'ose en parler plus et je souhaite à aucune d'entre vous de connaître un tel sort.

D'ailleurs, cette nuit, aucune d'entre vous n'a eu cette malchance, et c'est tant mieux. Je crois qu'on peut s'en réjouir ! Cependant, je crois qu'il est quand même bon que vous décidiez qui, selon vous, ne mérite pas de continuer ce concours Miss France. Car il est certes évident que ce sont celles qui le méritent le moins qui sont justement prêtes à tout pour voler ce titre !



HRP : Personne n'est mort cette nuit, fin du jour 2 samedi 21h.
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 1 : en route pour Miss France ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! EmptyJeu 19 Aoû - 22:15

pas de mort, cela laisse présager plusieurs choses :
Soit, la sorcière aurait donc sauvé la première nuit .... intéressant
Soit, la veuve a été visée

En tout cas on gagne un tour
et peut on savoir combien de loups il y a au total ?
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 1 : en route pour Miss France ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! EmptyJeu 19 Aoû - 22:21

Je pense pas que citedor aurait l'aimabilité de nous le dire ^^

12 joueur je pense que l'on peut imaginer 3 loup mais avec la veuve bah je sais pas je ne m'y connait pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 1 : en route pour Miss France ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! EmptyJeu 19 Aoû - 22:30

A 12 joueur, je penche plutôt pour 4, la veuve n'est pas réellement une menace puisqu'elle ne connait pas les loups donc elle ne peut pas vraiment les aider.. et en général on met un quart des joueurs en loups, sauf si il y a un joueur de flûte.. quoi qu'il en soit..pas de mort ne nous amène aucun indice, il va tous falloir bien participer pour se faire des idées..
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 03/08/2010

Jour 1 : en route pour Miss France ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! EmptyJeu 19 Aoû - 22:39

En effet, déjà que généralement on a peu d'indice le premier jour, le fait qu'il n'y ai aucun mort n'arrange pas du tout les choses... On a jusqu'à Samedi pour voter, peut être que d'ici la, il y'aura des paroles qui trahiront quelques chose de suspect, dans le cas contraire qu'est ce qu'on fera? Un vote au pif? =/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 1 : en route pour Miss France ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! EmptyJeu 19 Aoû - 22:53

Je n'aime pas les vote au pif, mais nous n'aurons rien de concret pour voter contre quelqu'un, ça c'est certain, à moins que l'un d'entre nous fasse une bourde grosse comme un camion. Il faudra suivre nos feelings envers les gens..
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 : en route pour Miss France ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! EmptyJeu 19 Aoû - 22:59

Tsssss, les 4 dernieres parties c'etait ça...Pas de morts !
On va attendre une eventuelle erreur d'un loup avant de bruler Opeth.
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 03/08/2010

Jour 1 : en route pour Miss France ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! EmptyJeu 19 Aoû - 23:07

Pourquoi bruler Opeth?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 : en route pour Miss France ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! EmptyJeu 19 Aoû - 23:11

Opeth est lesé de toute justice par nature, c'est comme un bouc emissaire, mais en éternellement stigmatisé !
ça reste une blague et il faut le prendre au 69eme degrès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 03/08/2010

Jour 1 : en route pour Miss France ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! EmptyJeu 19 Aoû - 23:12

Oh, je vois, je vois =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 1 : en route pour Miss France ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! EmptyJeu 19 Aoû - 23:27

Renardeau a écrit:
A 12 joueur, je penche plutôt pour 4, la veuve n'est pas réellement une menace puisqu'elle ne connait pas les loups donc elle ne peut pas vraiment les aider.. et en général on met un quart des joueurs en loups, sauf si il y a un joueur de flûte.. quoi qu'il en soit..pas de mort ne nous amène aucun indice, il va tous falloir bien participer pour se faire des idées..

Nous sommes 12 cela nous donne 3 et non 4 pour le quart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : en route pour Miss France ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! EmptyJeu 19 Aoû - 23:30

J'aime bien ce genre de partie, qui débute bien. Quoique l'absence de mort peut être du à une sorcière qui s'est sauvée elle-même, et ce n'est pas une bonne chose de savoir la sorcière avec une potion de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 1 : en route pour Miss France ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! EmptyVen 20 Aoû - 1:21

showkage a écrit:
Renardeau a écrit:
A 12 joueur, je penche plutôt pour 4, la veuve n'est pas réellement une menace puisqu'elle ne connait pas les loups donc elle ne peut pas vraiment les aider.. et en général on met un quart des joueurs en loups, sauf si il y a un joueur de flûte.. quoi qu'il en soit..pas de mort ne nous amène aucun indice, il va tous falloir bien participer pour se faire des idées..

Nous sommes 12 cela nous donne 3 et non 4 pour le quart ^^

Oh my god la grosse faute! Ouais j'suis fatiguée.. j'vais aller dormir moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 03/08/2010

Jour 1 : en route pour Miss France ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! EmptyVen 20 Aoû - 1:24

En effet, ça nous fait une défense de moins... Mais ça fait un allié toujours en vie pour cette nuit, de toutes façon, on aurais pu suspecter personne dès le premier jour même avec un mort...j'ai bien peur que le hasard décidera de qui va mourir lors de cette première journée =/ Enfin dans mon cas j'attendrais le plus tard possible pour voter (en sachant que Samedi soir je ne serais pas la), au cas ou y aurais des semblants d'indice, mais bon, je le sens pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 1 : en route pour Miss France ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! EmptyVen 20 Aoû - 1:25

Si y a un mort, on peut déjà se poser la question du "pourquoi lui" ou "qui aurait pu le tuer" ? Même minime, ça nous aurait fait un débat ou on aurait pu avoir des réactions, là nous n'avons rien du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 03/08/2010

Jour 1 : en route pour Miss France ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! EmptyVen 20 Aoû - 1:30

Ouais mais malgré tout le premier débat est un peu superficiel je pense ^^' A moins peut être de bien connaitre les joueurs? Genre les gens qui sont rancunier vont ptet tuer un mec qui lui a fait des crasses lors de la partie précédente, en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 1 : en route pour Miss France ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! EmptyVen 20 Aoû - 1:47

Oui on peut également se baser sur ce genre de chose, mais pas plutôt pour le fait d'être rancunier. Je dirais plus sur le fait qu'on peut dire "ah ce joueur est fort, telle personne en a peur d'ailleurs" .. enfin y a toujours un truc à dire.. là sans victime, c'est déjà plus difficile, mais comme tu peux le voir, les participants sont pas encore tous présents.. c'est ça qui est difficile pour lancer un débat..
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 03/08/2010

Jour 1 : en route pour Miss France ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! EmptyVen 20 Aoû - 1:55

Dans mon cas, il faudra que je vote demain soir je pense, vu que Samedi je dois préparer une soirée avec des potes... donc j'aurais surement pas le temps^^ Je sens que je vais faire ça aux dés XD Vu qu'on est 12 ça va le faire, j'ai juste a mettre un numéro sur chacun XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
Armando Salazar
Villageois
Armando Salazar


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 20/11/1995
Scorpion Date d'inscription : 30/05/2010

Jour 1 : en route pour Miss France ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! EmptyVen 20 Aoû - 3:13

Avant d'aller me coucher, je vous annonce juste qu'il y a un JdF : j'ai été charmé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 03/08/2010

Jour 1 : en route pour Miss France ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! EmptyVen 20 Aoû - 3:21

Ah, bon a savoir^^ Bonne nuit mademoiselle la fan de pokémon^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : en route pour Miss France ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! EmptyVen 20 Aoû - 10:19

Bon! Et bien pour l'instant pas grand chose à se mettre sous la dent! Je regrette moi aussi qu'un certain nombre de joueurs ne se soit pas encore manifesté.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Pour l'instant seule cette intervention m'a fait tiqué:

Felicity a écrit:

Le rôle parfait ? Y'a pas mal de rôles intéressants en étant maire, certains peuvent résister à l'assault des loups peut-être une fois mais pas deux, j'ai ma p'tite idée, en attendant, j'espère Diogène que tu as conscience de t'exposer en déclarant ça ? x)

Je suis peut-être bête de penser cela mais pour moi ça faisait: "Purée! Tu n'as donc pas peur que mes copains loups et moi on te tue?"
Je me trompe peut-être mais je le dis tel que je l'ai ressenti alors.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Ryuzaki a écrit:
Dans mon cas, il faudra que je vote demain soir je pense, vu que Samedi je dois préparer une soirée avec des potes... donc j'aurais surement pas le temps^^ Je sens que je vais faire ça aux dés XD Vu qu'on est 12 ça va le faire, j'ai juste a mettre un numéro sur chacun XD

Perso j'ai toujours détesté les votes au hasard (mais je pense vous avoir suffisemment saoulé avec ça dans la partie "Tintin"). Là ça passe mieux, car tu as une bonne excuse puisque tu seras absent dans les dernières 24h. N'empeche, quitte à ne pas savoir contre qui voter, je trouve que le mieux est de voter contre les inactifs ou les absents qui, sans être ennemis du village, entravent une recherche efficace de la vérité.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Felicity a écrit:
Avant d'aller me coucher, je vous annonce juste qu'il y a un JdF : j'ai été charmé ^^

A 12, 3 loups + 1 JdF ? Et bien on ne vas pas s'ennuyer! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 1 : en route pour Miss France ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! EmptyVen 20 Aoû - 11:22

Diogene a écrit:


Perso j'ai toujours détesté les votes au hasard (mais je pense vous avoir suffisemment saoulé avec ça dans la partie "Tintin"). Là ça passe mieux, car tu as une bonne excuse puisque tu seras absent dans les dernières 24h. N'empeche, quitte à ne pas savoir contre qui voter, je trouve que le mieux est de voter contre les inactifs ou les absents qui, sans être ennemis du village, entravent une recherche efficace de la vérité.

100% d'accord avec toi sur ce point.
Il est vraa que nous n'avons pas grand chose a nous mettre sous la dent, la première journée va surement se jouée au filling ou vote contre inactif.
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 03/08/2010

Jour 1 : en route pour Miss France ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! EmptyVen 20 Aoû - 12:07

Voter contre les inactifs, oui, pas bête...Vu que les inactifs ne font rien, ça empêchera les loups-garou de gagner du terrain sur nous, mais il faudra se mettre tous d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 1 : en route pour Miss France ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! EmptyVen 20 Aoû - 13:04

Ryuzaki a écrit:
Voter contre les inactifs, oui, pas bête...Vu que les inactifs ne font rien, ça empêchera les loups-garou de gagner du terrain sur nous, mais il faudra se mettre tous d'accord =)

je vois pas en quoi voter contre les inactifs empêche les loups de gagner du terrain au contraire, on perd une journée
je suis d'accord que les Ina c'est relou en début de partie mais je doute qu'un loup soit complètement inactif non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 1 : en route pour Miss France ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! EmptyVen 20 Aoû - 13:11

Les inactifs se sont le mal xD.
Si Zadeck, quelquefois (et en cherchant dans les archives on en trouve), les inactifs sont loups.

Bon comme beauçoup de personne (sauf Diogène apparement) je n'ai aucun soupçon envers une personne.
Cependant Diogène, la phrase que dit Felicity ne me donne pas cette impression. Pour moi, elle est juste encore dans la configuration: le maire est toujours la victime des loups dans les premières nuits. Mais bon après ce n'est que mon avis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 1 : en route pour Miss France ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! EmptyVen 20 Aoû - 14:08

Bon alors, en ce 1er bucher nous avons quelques informations particulièrement intéressantes. Tout d'abord, il n'y a pas de victime, ce qui comme le dit Zadeck est soit l'œuvre de la sorcière ou bien de la veuve. Dans les deux cas, je pense que les loups ont réussi une bonne affaire. Felicity nous apprend qu'elle a été charmée, pour l'instant seule, mais pour avoir eut l'habitude d'être JDF, si on a le choix d'en charmer 2, on le fait. Je pense, à une chose, étant donné qu'il s'agit d'une partie rapide, Citedor a très bien pu mettre deux loups + 1 veuve ainsi qu'un joueur de flûte. Ça me choquerait pas plus que cela. J'avoue ne pas trop savoir quoi penser des personnes pour le moment, mais il est vrai et cela m'inquiète un peu que je pense Diogène, disons, suspect. Je vous dit que cela m'inquiète parce que les choses vont trop dans un sens " facile ". Petite remarque, si on apprend que tu es loup Diogène, on pourra interpréter ton " A 12, 3 loups + 1 JdF ? Et bien on ne vas pas s'ennuyer! Rolling Eyes " comme erroné.

En ce qui concerne les inactifs, on a même pas passer 20heures depuis l'annonce donc n'allons pas trop vite en besogne ( pas confondre avec bourgogne ) ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : en route pour Miss France ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! EmptyVen 20 Aoû - 14:31

Ton post est intéressant Shev, mais j'aimerais que tu nous apporte des précisions stp:

1/ Pouquoi m'estimes-tu "suspect"? En voilà une affirmation gratuite sans argumentation et sans fondement! C'est étrange de ta part. bounce

2/ En quoi les choses ont l'air "facile"? J'avoue ne pas avoir saisi ce que tu voulais dire.

Tu nous en dis trop ou pas assez... on veut du détail! cyclops


Dernière édition par Diogene le Ven 20 Aoû - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 1 : en route pour Miss France ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! EmptyVen 20 Aoû - 15:05

Bin c'est vrai que je suis de l'avis de Felicity et de Emna ... (de part le fait). En fait, c'est ton estimation du rôle parfait et le commentaire ajouté par Opeth qui me fait douter. Le terme " facile " signifie pour moi que les choses tournent toutes dans ton sens, et cela m'inquiète, je suis d'accord avec certaines personnes MAIS je me dit que si tu es villageois je me suis fait berner comme un idiot ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : en route pour Miss France ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! EmptyVen 20 Aoû - 15:29

Shevchenko77 a écrit:
En fait, c'est ton estimation du rôle parfait et le commentaire ajouté par Opeth qui me fait douter.

Sacré Opeth! Il m'a cassé tout mon effet.

Réfléchis deux minutes aux rôles qui sont idéals pour le poste de Maire. Je ne vais pas te les lister, ce serait me révéler à moitié...
Mais en tout état de cause "Loup" n'en fait pas partie, c'est évident (du moins en début de partie).

Shevchenko77 a écrit:
Le terme " facile " signifie pour moi que les choses tournent toutes dans ton sens, et cela m'inquiète, je suis d'accord avec certaines personnes MAIS je me dit que si tu es villageois je me suis fait berner comme un idiot ^^.

Mais tu sors ça d'où? J'ai du posté 4 posts depuis le début de la partie... T'es pas un peu parano? lol
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 1 : en route pour Miss France ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! EmptyVen 20 Aoû - 15:45

Je parle pas de tes postes !! Je parle de ceux qui t'accusent rapidement comme je suis en train de le faire et du fait que ce soit bizarre qu'on soit tous d'accord ( enfin en partie ).
Diogène, que veux tu que je te dise, pour moi, parce que tu te présentes en disant que tu as le rôle parfait pour ca, cela ne prouve en rien que tu ne mentes pas. Après, si tu veux renfermer le débat sur nous deux, je trouverai cela dommage Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 : en route pour Miss France ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : en route pour Miss France !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz !
» Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !
» Jour 1 - Un en moins pour la course...
» [Jour 2] Pour que tu m'aimes encore
» Jour 4 : Une lotion pour les cheveux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 30 - Miss Bourgogne en compétition-
Sauter vers: