Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !

Aller en bas 
+5
Irwin Lancelierre
showkage
zadeck
Opeth
citedor
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! Empty
MessageSujet: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:32

Lorsque vint la nuit de la pleine lune pendant la compétition, les filles s'attendaient au pire. Vous connaissez toutes ces vieilles superstitions comme quoi la Lune aurait une influence sur le comportement humain ? Comme quoi les nuits de pleine lune, il y aurait plus d'accidents ? Comme quoi les blessés dans les hôpitaux seraient plus agités ? Et toutes ces histoires de loups-garous et de vampires et tous les autres monstres qui sont bien plus actifs lors des nuits de pleine lune. Oui bien sûr, vous connaissez surement toutes ces histoires ! Et les filles, particulièrement les Miss croient énormément en ces vieilles superstitions. Elles allèrent donc toutes s'endormirent très inquiètes. Que se passera-t-il la nuit ? Va-t-il m'arriver quelque chose ? La nuit sembla bien calme...

Pourtant, lorsque vint le matin, tout semblait normal. Il faisait grand soleil, peu de nuage et ciel bleu. Les oiseaux chantaient. Tout le monde allait bien. Tout le monde ? Non ! Un petit village peuplé d'irréductibles gaulois... En effet, Emnalye ne semblait pas aller bien du tout...Emnalye aimait beaucoup faire la grasse mat' et se réveilla alors que toutes les autres filles étaient déjà debout. Lorsqu'elle se leva, elle découvrit que son corps était recouvert de plusieurs dizaines de choses noires gluantes et collantes. Et çà grattait, çà chatouillait, çà irritait et surtout çà faisait mal ! Lorsqu'elle comprit ce qu'étaient ces choses, elle poussa des hurlements strident s: Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Ses cris alertèrent les autres filles qui accoururent toutes dans sa chambre. Mi effrayées, mi inquiètes, elles s'attendaient au pire. Les choses noires et gluantes étaient des sangsues. Emnalye dut appeler un médecin pour les faire enlever car aucune n'osait toucher aux sangsues. Il fallut près d'une heure entière pour les enlever toutes. Ce n'est déjà pas chose délicate et, qui plus est, Emnalye ne tenait pas du tout en place. Malheureusement, toutes les marques de succions que les sangsues avaient crées ne partiraient pas avant plusieurs semaines. Emnalye doit donc abandonné. Elle incarnait Sophie Roger, Miss Bourgogne 2004, et 4e dauphine de Miss France 1995. Nul doute que son abandon était bien le but recherché par les personnes qui avaient placées ces sangsues. En effet, ces sangsues n'étaient sûrement pas arrivées là par hasard et les coupables font certainement partie de la compétition. Il faut absolument trouver les coupables et les éliminer !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:56

Il reste en jeu :

- Eric
- Diogène
- Renardeau
- Zadeck
- Zaraf
- Felicity
- Showkage
- Opeth

8 joueurs. 2 Loups (je redis que s'il y en avait trois, c'est complètement abusé et je ferais la tête à Citedor pendant très longtemps).

Maintenant qu'on sait le rôle de Shevchenko, je propose de brûler Zadeck. Qui serait pour ?

Je reprendrai le cours de mes investigations demain. Âmes sensibles, s'abstenir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:02

je reviens aussi seulement demain pour parler car j'ai en effet quelques raisonnements bien sympathiques à exposer
Opeth tu seras ravi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:03

J'en trépigne d'impatience ! Que dis-je ? Je patauge dans la béatitude sereine de l'attente de tes élucubrations les plus éclairantes...

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:23

Moi aussi quelqu'un me turlupine Eric se connecte mais ne parle pas ça me donne très envie de le brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:26

C'est juste que défois c'est inutile de poster.
Et je viens voir régulièrement si j'ai manquer de nouvelle a cause du décalage horaire.
Et merci d'avoir indiquer l'heure québécois sa va m'aider
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:27

Parce que tu crois qu et'es postes on servit peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:34

Eric sérieusement, y a eu plein de trucs intéressants et pas une seule fois tu n'as réagit. T'es venu voter ok, mais t'as pas dit une seule fois pourquoi, du moins de façon concrète. Et puis tu n'as rien trouver d'intéressant? Et mon père c'est le pape?

Le fait que tu trouves inutile de poster, ça me donne l'impression que t'es un loup qui laisse les villageois s'entretuer, t'es bien content puisque t'es pas du tout cibler dans les débats, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:41

Dit eux pour ton père là, le pape citedor et Opeth veulent se marié donc je si ils veulent une bénédiction?

Apart ça non Renardeau Eric n'a pas voté lors du jour 2, mais que lors du jour 1.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 0:16

Oui j'étais partie vérifier ça, il n'a voté qu'une fois, est passé posté une fois lors du jour précédent,.. enfin franchement rien du tout en fait.

Sinon pour Opeth c'est pas vrai, il veut se marier avec Diogène et je ne leur donne pas le droit de voir mon père.. Na!
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 0:34

Alors comme ça Opethounet traîne dans plusieurs lit une vrai **** Razz
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 0:35

Bien sur, et puis il me semble qu'il était attaché à quelqu'un d'autre.. enfin à part Flooder, j'aimerais bien les réactions des autres et surtout le long post d'Opeth et Zadeck, voir ce qu'ils ont a apportés..
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 0:38

Renardeau a écrit:
Bien sur, et puis il me semble qu'il était attaché à quelqu'un d'autre.. enfin à part Flooder, j'aimerais bien les réactions des autres et surtout le long post d'Opeth et Zadeck, voir ce qu'ils ont a apportés..

Moi aussi j'aimerais bien pour l'instant je n'est rien a redire, apart que j'aimerai bien tué Eric.
Et Citedor y'a double poste au boulot. (faignant va)

Tu permets que je dorme, ouais ?! Il me cherche celui-là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 0:46

C'est pas de ma faute si dé fois je manque des votes. Avant j'étais toujours ici pour surveiller mais il y avait aucune partie alors j'ai décider de trouver un autre.Mais la j'essaye de faire les 2 en même temps. Et en plus avec le décollage horaire dé fois j'oublie. C'est mauvais visé quelconque qui a le désavantage de l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 8:34

@Eric: je ne te jetterai pas la pierre car tu es en train d'apprendre à jouer au LG sur forum, c'est un rythme à prendre, chose qui n'est pas aisée à ton age. Tu n'aurais peut-être pas du faire plusieurs parties en même temps mais c'est à toi de voir. En tout cas sache que si tu es villageois tu ne nous rends pas service car tu donnes une fausse piste aux villageois et tu constitues une cible pour que les loups détournent le bucher.

Actuellement j'ai deux gros mauvais feelings:

1/ ZADECK

Alors qu'Opeth ne lui as pas laché la grappe pendant deux jours, il n'a cessé de se poser en victime et de se mettre sur la défensive. Ce que je trouve étrange: c'est que pas une seule seconde il n'a émis l'idée qu'Opeth puisse être loup! Il ne l'a pas attaqué un seul instant! Est-ce parce qu'il sait qu'Opeth est villageois?! Et il avait l'air tellement soulagé quand Opeth a annoncé abandonner sa piste...

2/ ZARAF

Ca va 5mn que tu nous dises que tu n'as pas le temps, que tu n'as pas d'avis, que tu n'as pas pu être présent... Tu remontes grandement dans ma liste de suspect car tu n'aides pas du tout le village!

Histoire de faire un vote utile, je vote Zadeck.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 9:43

très bien voici donc ce que je pense au jour d'aujourd'hui, avant que Opeth ne fasse tout son plaidoyer contre moi et que beaucoup le suivent car "ils n'ont pas d'idées précises"

Depuis le 1er jour, Opeth a lancé une accusation contre moi en partant d'une idée louche qu'il se faisait de moi. Il a maintenue son idée et de grands débats ont eu lieu entre nous.

L'accusation a continuer au 2ème jour et j'avoue que je n'ai pas trop compris pourquoi, Opeth a changé de cible, sur un post louche de Shev
Mais entre tous nos battle, et le post de Shev il a préféré shev, c'est un choix que bon nombre d'entre nous avons fait.

Maintenant Opeth voilà mon raisonnement, toi et les autres allez me dire votre avis et si il ne vous convient pas, rulez moi, mais autant vous dire que nos chances de victoire seront plus que minimes

Étant donné que tu m'accuse sans cesse depuis le début, je réponds à tes attaques et ceci est tout en faveur des loups
Pour moi, et je répond à Diogene au passage, Opeth n'est pas loup de part son attitude, et parce que la suite de mon raisonnement l'explique.

Tu vas sans doute Opeth rallié tout le monde pour me brûlé et cela te portera tord car en découvrant mon identité tu vas attirer les soupçons sur toi
au bucher suivant tu y passeras et en passant, les loups auront fait deux victimes jusque là
Il y aura donc 4 morts donc il ne restera plus que 4 joueurs et la les chances de victoires sont très réduites

Vois tu Opeth, notre chamaillerie profite grandement aux loups et c'est pour ça que selon moi, aucun de nous deux n'est mort

Sur ce, je vais petit dej
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:49

Eric a écrit:
C'est pas de ma faute si dé fois je manque des votes. Avant j'étais toujours ici pour surveiller mais il y avait aucune partie alors j'ai décider de trouver un autre.Mais la j'essaye de faire les 2 en même temps. Et en plus avec le décollage horaire dé fois j'oublie. C'est mauvais visé quelconque qui a le désavantage de l'heure.

Le décalage horaire tu peux exprimer tes pensées a 4 heure du matin que ça nous gênera pas plus que ça si tu le fais.
Tu veux qu'on dise c'est évident Eric ne parle jamais n'exprime pas ses opinion il est villageois bien sur!



Diogene a écrit:
@Eric: je ne te jetterai pas la pierre car tu es en train d'apprendre à jouer au LG sur forum, c'est un rythme à prendre, chose qui n'est pas aisée à ton age. Tu n'aurais peut-être pas du faire plusieurs parties en même temps mais c'est à toi de voir. En tout cas sache que si tu es villageois tu ne nous rends pas service car tu donnes une fausse piste aux villageois et tu constitues une cible pour que les loups détournent le bucher.

Rien ne nous prouve qu'il est villageois et honnêtement si il en est un c'est un vrai boulet pour le village Razz .
Moi je trouve qu'il y a un temps ou ça va mais après NON!

Je vote Eric
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:12

Tout d'abord tu dois savoir que je peut pas dormir quand je veux.

Et tout d'abord peut être que je dit pas beaucoup mais j'essaye d'aider le plus possible malgré mon retard Et j'ai remarqué un truc. De puis le début tu fait confiance à Opeth pour qu'elle découvre tout les loups-garou. Est-ce que t'essayerai de te camoufler afin que les autres s'entre tue? Sérieux, cette opinion colle à plusieurs personne mais c'est celui le plus stratégique qui va réussir à berner les autres.

Moi je vote contre Showkage !
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:16

Eric a écrit:
Tout d'abord tu dois savoir que je peut pas dormir quand je veux.

Et tout d'abord peut être que je dit pas beaucoup mais j'essaye d'aider le plus possible malgré mon retard Et j'ai remarqué un truc. De puis le début tu fait confiance à Opeth pour qu'elle découvre tout les loups-garou. Est-ce que t'essayerai de te camoufler afin que les autres s'entre tue? Sérieux, cette opinion colle à plusieurs personne mais c'est celui le plus stratégique qui va réussir à berner les autres.

Moi je vote contre Showkage !

Bon déja pour débuter Opeth est un garçon lol!
Tu aurais peut être remarqué que j'essaye aussi de les trouver,du moins c'est ce que je pense.
De plus cite moi au moins 2 message ou tu nous aide dans la recherche des loups.
Et franchement niveau stratégie si tu es loups tu vaux pas grand choses.
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:21

Franchement, découragé les gens en disant qu'il sont des boulets et qu'il valent pas grand chose, faut vraiment avoir un méchant objectif en tête.
Et tu comprendra que c'est ma manière de jouer. ( je veux pas être hors sujet mais même dans les autres forum je ne poste pas beaucoup)
Et pourquoi ignorer le sujet d'Opeth ?
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:23

Tu veux parler d'Opeth oui je le pense plutôt clean mais sans plus.
Bah honnêtement sur cet partit tu n'as servi a rien, essaye d'en dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:27

Bah oui parce que dé fois je n'ai pas le temps de venir ou dé fois c'est trop tard. Toi l'autre fois t'avais un problème de connexion. Moi j'ai manqué le début des votes et le premier jours car je ne savais pas qu'il avait commencé parce que je suis pas venu plutôt. Sérieux attaquer une personne en désavantage tu pense que sa va aider aussi? Tu veux que j'attende que je t'attaque pendant que ta un problème de connexion et que tu pourra rien dire? à chaque fois on me soupçonne à cause de ça! Bon j'assume d'avoir pas été grand secoure mais si tu veux que j'argumente je vais le faire à partir de maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:28

Dsl je voulais pas grand secour
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:30

Atuellement tu es la alor spourquoi en pas donné ton avis sur les autres joueurs toi qui "réfléchit et poste rarement".
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:31

Ouais c'est cela que je vais faire si tu le veux si c'est prouver ma valeur je vais le faire !

( je vais poster un autre message plustard)
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:53

Zaraf: Il poste je pense qu'il essaye de cacher quelque chose

Felicity: N'arrête pas de donner des arguments louche et de voter contre d'autre personne.

Diogène: Essaye de trouver les loups grâce à des probabilité

Zadeck : il ce fait trop attaquer pour des raisons aussi ridicule.

Opeth: Argumente beaucoup, très beaucoup et pourtant nous avons toujours pas trouver de Loup-garou

Renardeau: Soupçonne les personnes qui argumente.

showkage: ben toi tu m'attaque pas vraiment dur à parlé

Les personnes dont je soupçonne le plus son Felicity et renardeau mais plus Felicity.
Pourquoi? voila mon opinion; je pense que Felicity serai un loup-garou parce que elle à essayer de protèger Ryuzaki (jusqu'à la ça va très bien) mais pourquoi les loups-garou ont t'ils tuer Emnaly sachant qu'il avait voter contre Ryuzaki.

Mais bon cela n'ai que mais mon opinion. Et quand vous dite n'a pas été de grand aide? Vous penser celui qui poste le plus ou celui qui a trouver les loup-garou? Celui qui poste le plus c'est vous. Celui qui a trouver les loups-garous personne. Alors comment peut tu dire cela?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:22

Je te félicite pour ton post Eric! Smile

Ce n'est pas facile de suivre une partie sur forum quand on y est pas habitué, je trouve donc que tu as du mérite. Persévère!

@Showkage: essaie d'être plus respectueux envers tes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:32

Désolée Eric, mais sérieusement.. t'as vu ce que tu me reproches? De soupçonner ceux qui argument? Et qui je soupçonne? Hein? Si tu veux donner ton avis et te rendre utile, donne quand même plus d'info sur ce que tu penses. Qu'est-ce que tu veux que je me défende? C'est un peu normal de soupçonner les gens, surtout quand on a pas un rôle qui peut nous aider à avoir plus d'information. Alors qu'ils argumentent ou pas, je les soupçonne, et ça fait de moi une personne louche? Hum hum..
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:35

Lol désolée je sais pas comment dire, tu soupçonne les personnes qui soupçonne. Mais ce n'ai que mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:37

Message de modération!

Je suis pas intervenu souvent comme ça pendant une partie mais là y a des problèmes.

Eric a écrit:
Franchement, découragé les gens en disant qu'il sont des boulets et qu'il valent pas grand chose, faut vraiment avoir un méchant objectif en tête.

Non, comme le dit Diogène, c'est être irrespectueux de ses partenaires et on ne peut le toléré, que ce soit en IRL ou sur forum. Il ne faut pas confondre attaque Rp et attaque HRP. Ok, Eric ne participe, Ok tu le dis ne rigolant, mais ça commence comme ça et ça finie par l'exclusion. Et crois-moi, je sais de quoi je parle. Donc Showkage, au lieu de le rabaisser, encourage le comme le fait Diogène.


Et j'en profite aussi pour vous rappeler que vous êtes sur un forum et non sur un portable, donc relisez-vous avant de poster. Je sais que tout le monde, moi y compris, faisons des erreurs ou coquilles mais il est facile de faire attention aux fautes tels que "é", "ez"et "er" ainsi que "sa" et "ça" (entre autres).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit 3 (les loups) : c'est la pleine lune :)
» nuit 3 (sorcière) : c'est la pleine lune :x
» 2 lesbiennes chez les Miss...
» Jour 6 : Dans la lune ...
» Jour 1 : en route pour Miss France !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 30 - Miss Bourgogne en compétition-
Sauter vers: