Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz !

Aller en bas 
+7
gyzmo
citedor
Hairamoon
Volthor
Mumus_Sept
#Poseidon
Koizumi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! Empty
MessageSujet: Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz !   Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:01

En route pour voir le Grand Oz


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dorothée Gale, une jeune orpheline, est élevée dans une ferme du Kansas tenue par sa tante et son oncle. Elle a pour compagnon de jeu son fidèle chien Toto.
Un jour une tornade se forma et arriva sur la ferme avant que Dorothée ne puisse se réfugier dans la cave. Pour se protéger, elle s'enferme dans sa chambre mais la maison est emportée par la tornade.
La maison finit par atterrir dans le pays des Croquignons, une contrée du pays d'Oz. Dorothée rencontre la sorcière du Nord, la bonne sorcière et apprend qu'elle vient de tuer la Sorcière de l'Est. Dorothée fait ensuite la connaissance avec les Croquignons. Arrive alors la méchante Sorcière de l'Ouest qui vient réclamer les chaussures magiques de sa sœur qui vient de mourir. Malheureusement pour elle, Dorothée en a déjà pris possession ; la sorcière jure alors vengeance contre elle et son chien Toto.
La gentille sorcière du Nord demande à Dorothée de partir demander l'aide du magicien d'Oz à la cité d'Émeraude. Pour ce faire, elle doit suivre la route de brique jaune. En chemin, elle rencontre successivement un épouvantail, un bûcheron en fer-blanc et un lion...


"- Qu'est-ce qui fait de vous un poltron ? Questionna Dorothée, regardant l'énorme bête avec étonnement, car elle était aussi grosse qu'un petit cheval.

- C'est un mystère soupira le Lion. Je suppose que je suis né ainsi. Les autres animaux de la forêt s'attendant naturellement que je sois courageux, car le Lion est considéré partout comme le Roi des Animaux. J'ai découvert qu'en rugissant très fort je pouvais effrayer toutes les créatures et les chasser. Chaque foi que j'ai rencontré un homme, j'ai été absolument terrifié. Mais je rugissais, et il partait en courant à toute vitesse. Si les éléphants et les tigres et les ours avaient essayé de se battre contre moi, je me serai sauvé -tant je suis poltron. Mais à peine m'entendent-ils rugir qu'ils veulent s'enfuir, et je les laisse s'en aller, évidemment.

- Mais ce n'est pas bien. Le Roi des Animaux ne devrait pas être un poltron, dit l'Epouvantail.

- Je le sais reconnait le Lion en essayant une larme du bout de sa queue. C'est mon grand tourment, et cela me rend très malheureux. Mais chaque foi qu'un danger survient, mon cœur se met à battre plus vite.

- Vous avez peut-être une maladie de cœur, suggéra le Bûcheron en Fer-Blanc.

- C'est possible, dit le Lion.

- Si c'est le cas, poursuivit le Bûcheron en Fer-Blanc, vous devriez vous réjouir, car cela prouve que vous avez un cœur. Quant à moi, je n'en ai pas ; je ne peux donc pas avoir de maladie de cœur.

- Peut-être que si je n'avais pas de cœur, je ne serais pas un poltron, dit le Lion d'un air pensif.

- Avez-vous une cervelle ? Questionna l'Epouvantail.

- Je suppose. Je n'ai jamais regardé, rétorqua le Lion.

- je vais voir le grand Oz pour lui demander de m'en donner une, l'informa l'Epouvantail. Car j'ai la tête bourrée de paille.

- Et je vais lui demander de me donner un cœur, renchérit le Bûcheron en Fer-Blanc.

- Et je vais lui demander de nous renvoyer au Kansas, Toto et moi, ajouta Dorothée.

- Croyez-vous qu'Oz pourrait me donner du courage ? Demanda le Lion Poltron.

- Ce n'est pas plus difficile que de me donner une cervelle, dit l'Epouvantail.

- Ou de me donner une cœur, dit le Bûcheron en Fer-Blanc.

- Ou de me renvoyer au Kansas, dit Dorothée.

- Alors si cela ne vous gêne pas, je vais venir avec vous, dit le Lion, car ma vie est tout simplement insupportable sans un peu de courage.

- Vous êtes le bienvenu, répondit Dorothée."

Ainsi, le petit groupe prit la route à la recherche du Grand Oz...


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Rappel : Le Magicien d'Oz aura le pouvoir de trancher en cas d'égalité.
En plus de son pouvoir de maire, il devra désigner la première nuit, le Lion poltron et l'Epouventail sans cervelle parmi une liste que je lui communiquerai, et disposera du pouvoir du Bûcheron en fer blanc (pouvoir de cupidon).


Vous avez jusqu'au jeudi 19 Juillet 22h00, pour élire votre Magicien d'Oz.
Revenir en haut Aller en bas
#Poseidon
Petite Fille
#Poseidon


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 14/07/1990
Cancer Date d'inscription : 26/06/2012

Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz !   Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:19

Bonjour et bonne partie,

Le poste de magicien est crucial pour le village au vu du pouvoir de cupidon.
Pour les rôles donnés, le lion et l'épouvantail, on ne sait pas grand chose...
Je ne me présente pas étant un nouveau qui ne connait pas grand chose au jeu de loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz !   Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:49

Bonsoir à tous ! Very Happy

Bon alors d'ors et déjà j'annonce publiquement que je serai absent de jeudi à samedi inclus. Sans grande conséquence néanmoins.

Ensuite,
je vote pour Oracle. Il paraît que tu aimes bien être Cupidon...

Enfin, je n'aime pas du tout ton premier message Kreatur. Se cacher derrière ta nouveauté sur le forum, ça ne me dit rien qui vaille...
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Salvateur
Volthor


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 30/06/1989
Cancer Date d'inscription : 09/02/2012

Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz !   Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:27

Coucou les gens !

Je me présente au poste de maire car :
1) j'ai besoin de me replonger au coeur de l'action, donc rien de tel que le poste de capt'ain.
2) je répandrai l'amour sur ce monde.
3) je donnerai les rôles de lion et d'épouvantail à des personnes que je jugerai de confiance selon leurs dires de la journée.

Votez Volthor !
Je vote pour Volthor.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz !   Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:30

Je pense ne pas avoir été suffisamment claire, et je m'en excuse ! Le maire désignera les rôles cités parmi 3 listes numérotées, mais il ne connaitra pas le nom des joueurs. Encore une foi, c'est une petite variante pour mieux coller en thème.
Revenir en haut Aller en bas
Hairamoon
Nouveau à martyriser
Hairamoon


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 04/11/1992
Scorpion Date d'inscription : 01/07/2012

Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz !   Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! EmptyMar 17 Juil 2012 - 23:03

Félicitation Koizumi pour ce début de partie qui s'annonce passionnante !!

Je suis nouveau et souhaite m'impliquer dans le déroulement de cette Partie
(Qu'elle est l’intérêt de jouer si c'est pour ne pas se donner à fond).
Je me propose donc comme Magicien d'Oz ...

Je n'ai pas grand chose à vous dire qui puisse vous aider dans vôtre choix de Magicien.
Néanmoins je me connecte très souvent et devrait participer activement aux différents débats.

Faite votre choix

Je vote pour Hairamoon
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Salvateur
Volthor


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 30/06/1989
Cancer Date d'inscription : 09/02/2012

Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz !   Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! EmptyMer 18 Juil 2012 - 7:01

Hairamoon a écrit:
Néanmoins je me connecte très souvent et devraiS participer activement aux différents débats.
C'est pas parce que tu as le temps de flooder que tu feras un bon magicien d'oz. Perso ma participation sera probablement moins ponctuelle que la tienne (IRL oblige), et donc je ferai des posts plus concis et efficaces pour ne pas vous noyer dans un surplus de flood.

Votez pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
#Poseidon
Petite Fille
#Poseidon


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 14/07/1990
Cancer Date d'inscription : 26/06/2012

Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz !   Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! EmptyMer 18 Juil 2012 - 8:07

Mumus_Sept a écrit:

Ensuite,
je vote pour Oracle. Il paraît que tu aimes bien être Cupidon...
Offre son vote à quelqu'un qui n'a même pas posté. Tu sembles bien renseigné sur les habitudes de jeu d'Oracle alors qu'elle n'a pas activé sa feuille de personnage.

Mumus_Sept a écrit:

Se cacher derrière ta nouveauté sur le forum, ça ne me dit rien qui vaille...
Je poste en premier, je suis explicite et je dis la vérité mais tu trouves que je me cache.
Tu as besoin de te créer des ennemis ou de te chercher des alliés en victoire collective ?

Volthor a écrit:

2) je répandrai l'amour sur ce monde.
Cela a le mérite d'afficher clairement ses opinions.

Volthor a écrit:

3) je donnerai les rôles de lion et d'épouvantail à des personnes que je jugerai de confiance selon leurs dires de la journée.
Tu comptes juger les gens en une journée Volthor. Je me demande quels sont tes critères.

Hairamoon a écrit:

Qu'elle est l’intérêt de jouer si c'est pour ne pas se donner à fond.
Je suppose qu’il faut voir cela comme une promesse d’implication sur les jours à venir comme Volthor ?

Volthor, tu sembles juste motivé à casser les autres candidatures sans les juger. C'est parce qu'il est nouveau comme moi ou tu es ennuyé car Hairamoon n'a pas dit qu'il allait répandre l'amour sur nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Salvateur
Volthor


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 30/06/1989
Cancer Date d'inscription : 09/02/2012

Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz !   Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! EmptyMer 18 Juil 2012 - 8:39

Kreatur a écrit:
Tu sembles bien renseigné sur les habitudes de jeu d'Oracle alors qu'elle n'a pas activé sa feuille de personnage.
Mumus et Oracle joue régulièrement sur S&F depuis un bon bout de temps.

Kreatur a écrit:
Je poste en premier, je suis explicite et je dis la vérité mais tu trouves que je me cache.
Tu as besoin de te créer des ennemis ou de te chercher des alliés en victoire collective ?
Il n'a pas dit que tu te cachais, mais que tu te cachais DERRIERE ta nouveauté = brandir une pancarte "je suis nouveau donc y'a des chances que je fasse du brin"
J'ai pas compris ta question sur la victoire co. On a FORCEMENT des ennemis et des alliés qu'on ne connait pas au LG Rolling Eyes

Kreatur a écrit:
Volthor a écrit:

3) je donnerai les rôles de lion et d'épouvantail à des personnes que je jugerai de confiance selon leurs dires de la journée.
Tu comptes juger les gens en une journée Volthor. Je me demande quels sont tes critères.
Si je suis élu, je serai obligé de choisir à la fin du jour. Et je ne fais pas assez confiance à random.org pour m'aider à prendre ce genre de décision. Donc oui je compte bien juger les gens en une journée Smile
Mon critère de jugement est comme toujours comportemental. Je ne vois pas sur quoi d'autre on pourrait se baser.

Kreatur a écrit:
Volthor, tu sembles juste motivé à casser les autres candidatures sans les juger. C'est parce qu'il est nouveau comme moi ou tu es ennuyé car Hairamoon n'a pas dit qu'il allait répandre l'amour sur nous ?
Ce n'est pas parce que je donne mon point de vue que forcément je casse une candidature. Hairamoon a l'honneur de s'être présenter, c'est déjà un bon argument pour voter pour lui.
Mais je me présente aussi, alors je fais ma pub et son anti-pub, c'est de bonne guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Poseidon
Petite Fille
#Poseidon


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 14/07/1990
Cancer Date d'inscription : 26/06/2012

Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz !   Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! EmptyMer 18 Juil 2012 - 8:54

Volthor a écrit:
brandir une pancarte "je suis nouveau donc y'a des chances que je fasse du brin"
En condensé cela donne
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Volthor a écrit:

Si je suis élu, je serai obligé de choisir à la fin du jour. Et je ne fais pas assez confiance à random.org pour m'aider à prendre ce genre de décision. Donc oui je compte bien juger les gens en une journée Smile
Mon critère de jugement est comme toujours comportemental. Je ne vois pas sur quoi d'autre on pourrait se baser.

Sauf que Koizumi a bien parlé de liste de chiffres et pas de joueurs.
Moi je vois sur quoi d'autre on pourrait se baser, des évaluations d'arguments sont possibles aussi si les éléments abordés en journée d'élection sont pertinents.

Je pense d'ailleurs que le lion est un rôle pro loup et l'épouvantail un rôle pro villageois vu que le magicien pourrait être un loup potentiellement ou un égaré.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Salvateur
Volthor


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 30/06/1989
Cancer Date d'inscription : 09/02/2012

Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz !   Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! EmptyMer 18 Juil 2012 - 9:39

Kreatur a écrit:
Sauf que Koizumi a bien parlé de liste de chiffres et pas de joueurs.
Ca je ne l'ai compris qu'après Smile

Et je pense qu'il est trop tôt pour tirer des conclusions sur les rôles du lion et de l'épouvantail Wink
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz !   Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! EmptyMer 18 Juil 2012 - 10:55

Je vote Hairamoon.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz !   Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! EmptyMer 18 Juil 2012 - 13:23

Bonjour à tous. Je vais moi aussi me lancer dans la course à la mairie. Je ne vous promet pas la lune mais juste de guider au mieux les villageois vers la victoire. Je vote GYZMO
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz !   Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:33

Bonjour tout le monde!

Moi je vote pour Koizumi, car elle a fait un super RP! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hairamoon
Nouveau à martyriser
Hairamoon


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 04/11/1992
Scorpion Date d'inscription : 01/07/2012

Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz !   Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:57

Volthor j'admire ta combativité a vouloir devenir Magicien... Je ne pense que la correction orthographique soit pertinente pour autant. Bien joué pour l'anti-pub qui pourrait être un excellent atout pour toi ...

Je me défend de flooder le forum !!

Merci à Kreatur pour sa solicitude et à citedor pour son vote.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz !   Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:30

Bonjour à tous ! Je comptais pas forcément me présenter... Mais il y a bien entendu le rôle de Cupidon qui me plait beaucoup ... Malgré tout, je ne me présente pas, mais je remercie Mumus parce qu'il pense à moi très gentillement.

Mais j'avoue que j'ai rien à gagner à être Cupidon (la fille qui s'en fout du rôle de Capitaine Very Happy)

Et puis je vote pour Hairamoon pour lui donner sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
#Poseidon
Petite Fille
#Poseidon


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 14/07/1990
Cancer Date d'inscription : 26/06/2012

Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz !   Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:03

C'est mou du genoux cette élection.

On a trois messages d'une phrase de Citédor, Gizmo et Diogène mais avec des approches différentes.

gyzmo a écrit:
Je vais moi aussi me lancer dans la course à la mairie.
Je trouve que cela fait comme si tu te plaçais déjà en outsider qui ne veut pas se faire élire après trois autres candidats potentiels.
Cela ne m'inspire pas confiance sans même parler de cette prétention à une victoire villageoise.

Oracle a écrit:
Bonjour à tous ! Je comptais pas forcément me présenter... Mais il y a bien entendu le rôle de Cupidon qui me plait beaucoup ... Malgré tout, je ne me présente pas, mais je remercie Mumus parce qu'il pense à moi très gentillement.

Cette phrase est formidable dans le nombre de contradiction et l'aspect gentillet.

Oracle a écrit:

Et puis je vote pour Hairamoon pour lui donner sa chance.

En quoi faire d'Hairamoon magicien est lui donner sa chance sachant qu'il était déjà en tête des votes ?

Je constate qu'Hairamoon n'est pas trop gêné par le poste de magicien suite au vote citedor mais il n'a aucune expérience au loup étant nouveau ... je vote donc pour Gizmo.

Revenir en haut Aller en bas
Hairamoon
Nouveau à martyriser
Hairamoon


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 04/11/1992
Scorpion Date d'inscription : 01/07/2012

Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz !   Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:12

Sache Kreatur que même si je n'ai aucune expérience sur ce forum, j'ai participé comme beaucoup ici, je pense, de très nombreuse fois à des parties de loups garou. L’inexpérience n'est pas nécessairement signe d'incapacité.
Revenir en haut Aller en bas
#Poseidon
Petite Fille
#Poseidon


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 14/07/1990
Cancer Date d'inscription : 26/06/2012

Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz !   Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:33

J'ai des yeux, j'ai vu tes nombreuses insinuations à ce sujet Hairamoon... mais je ne trouve pas cela normal pour un nouveau sur ce site de se porter candidat directement. C'est pour moi anormal et incompréhensible.

J'ai juste joué sur le site de jeu officiel car je trouve que c'est le seul qui a un niveau élevé.

Si tu as de l'expérience, que penses-tu de l'approche toute RP de Diogène ?
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz !   Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! EmptyJeu 19 Juil 2012 - 11:03

Je vote pour Volthor vu qu avec tout ce qu il
A dit soit il est méchant et sera toujours en vie ou soit il est gentil et mourra cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz !   Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! EmptyJeu 19 Juil 2012 - 11:28

J'ai rien lu mais je vais voter pour Hairamoon histoire de lui souhaiter la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
#Poseidon
Petite Fille
#Poseidon


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 14/07/1990
Cancer Date d'inscription : 26/06/2012

Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz !   Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! EmptyJeu 19 Juil 2012 - 11:43

Un petit dernier post de journée d'élection pour dire que je suis idiot ... en grade grâce à ce poste.

Hairamoon a écrit:

Néanmoins je me connecte très souvent et devrait participer activement aux différents débats.

Je trouve cette phrase étrange car tu parles dans un premier temps de connection puis de différents débats.
Qu'est-ce qui te fait croire qu'on aura différents débats ? Après tout, il suffit de voir cette journée où on a juste parlé du poste de magicien que tu vas avoir apparemment.

Tu n'as pas répondu à ma question sur Diogène et tu as maintenant un second post de lui, ainsi que son vote pour approfondir ton propos.

Je ne changerai plus mon vote mais je suis déçu car je n'ai pas eu de remerciement de la partie Gizmo, il est trop méchant.

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Salvateur
Volthor


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 30/06/1989
Cancer Date d'inscription : 09/02/2012

Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz !   Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! EmptyJeu 19 Juil 2012 - 12:22

Kreatur a écrit:
J'ai des yeux, j'ai vu tes nombreuses insinuations à ce sujet Hairamoon... mais je ne trouve pas cela normal pour un nouveau sur ce site de se porter candidat directement. C'est pour moi anormal et incompréhensible.

J'ai juste joué sur le site de jeu officiel car je trouve que c'est le seul qui a un niveau élevé.

Si tu as de l'expérience, que penses-tu de l'approche toute RP de Diogène ?
Lors de ma première partie sur forum (pas celui mais osef), je me suis présenté et j'ai été élu capitaine (la partie a été un fiasco total pour les villageois mais osef aussi ^^). Tout ça pour dire qu'obtenir le capitanat en étant nouveau est un super moyen de s'immerger vraiment dans ce type de game. Je vous l'affirme car je l'ai testé Wink

J'adore Kreatur comment tu t'esz battu contre moi pour défendre Hairamoon, et maintenant tu dis que c’est pas cool pour un nouveau d’être capitaine… Rolling Eyes

chloran a écrit:
Je vote pour Volthor vu qu avec tout ce qu il
A dit soit il est méchant et sera toujours en vie ou soit il est gentil et mourra cette nuit.
Mais euuuuuuh ! Me tue pas cette nuit Sad

Kreatur a écrit:
Un petit dernier post de journée d'élection pour dire que je suis idiot ... en grade grâce à ce poste.
C'est pas un peu tôt pour les révélations-de-la-mort-qui-tue ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz !   Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:45

Volthor a écrit:

Lors de ma première partie sur forum (pas celui mais osef), je me suis présenté et j'ai été élu capitaine (la partie a été un fiasco total pour les villageois mais osef aussi ^^).

Donc, il faut pas qu'on t'élise capitaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hairamoon
Nouveau à martyriser
Hairamoon


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 04/11/1992
Scorpion Date d'inscription : 01/07/2012

Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz !   Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:57

Merci Diogene pour ton vote. Je pense comme Volthor qu'être élu capitaine force à s'impliquer dans la partie !!
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz !   Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:32

MERCI à Kreatur pour son vote. Il reste encore du temps à ceux qui n'ont pas voté pour me choisir et les autres ont le droit de changer leur vote !!!

VOTEZ LE PLUS BEAU

VOTEZ LE PLUS GROS

VOTEZ LE PLUS RIGOLO


VOTEZ GYZMO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz !   Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:45

Bonjour à tous ! J'ai rapidement lu les débats mais je me souviens d'une chose, c'est que Gyzmo ne se présente plutôt qu'en Villageois. Je vote pour Gyzmo. J'annonce aussi deux choses : Kreatur est sans doute Villageois et Oracle est sûrement Louve vu sa "surjustification" (le terme est légèrement abusé mais l'esprit est là.) dans son seul message.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Salvateur
Volthor


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 30/06/1989
Cancer Date d'inscription : 09/02/2012

Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz !   Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:50

citedor a écrit:
Volthor a écrit:

Lors de ma première partie sur forum (pas celui mais osef), je me suis présenté et j'ai été élu capitaine (la partie a été un fiasco total pour les villageois mais osef aussi ^^).

Donc, il faut pas qu'on t'élise capitaine Very Happy
Si parce que maintenant j'ai le recul nécessaire pour ne pas refaire la même Smile

Si je suis élu je mets Oracle et Obskure en couple, comme ça il pourra nous confirmer si elle est louve ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz !   Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:53

Obskure, tu sais juste un peu comment je fonctionne... J'écris en réfléchissant. J'étais en train de me tâter pour le poste de capitaine par rapport à Cupidon que j'adore. J'explique donc mon choix, et j'explique très régulièrement pourquoi je ne veux pas me présenter. Souvent je dis juste par manque de temps ou de motiv.. Là j'avais un dilemme face à moi, et un côté l'a emporté.

Volthor... ton idée est tout simplement risible.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Salvateur
Volthor


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 30/06/1989
Cancer Date d'inscription : 09/02/2012

Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz !   Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:50

Oracle a écrit:
Volthor... ton idée est tout simplement risible.
En ce cas pourquoi te sens-tu obligé de répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz !   Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 3 : La mystérieuse disparation d'un deuxième Corquignon
» Jour 1 : en route pour Miss France !
» Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine...
» Chapitre 4 : Le voyage continue !
» Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 48 - Le magicien d'Oz-
Sauter vers: