Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine...

Aller en bas 
+3
#Poseidon
Diogene
Koizumi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... Empty
MessageSujet: Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine...   Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... EmptyMar 24 Juil - 6:11

Souvenir d'une Reine...



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Les quatre compères toujours en route à la recherche de la Méchante Sorcière de l'Ouest, discutaient des différentes péripéties auxquelles ils ont faire face et à la perte de leurs amis, notamment la Reine des mulots. En effet Dorothée et ses trois compagnons apprirent avec grande surprise la perte de leur amie la Reine. Le Bûcheron en Fer-Blanc qui avait sauvé la vie de cette dernière, se souvint avec nostalgie de sa rencontre avec la souveraine...

"- On ne doit plus être loin de la route de briques jaunes, maintenant. remarqua l’Épouvantail."

Le Bûcheron en Fer-Blanc allait répondre quand il entendit un grognement sourd, et en tournant la tête, il vit arriver vers eux un grand Chat sauvage jaune, et le Bûcheron en fer-Blanc, pensa qu'il devait être en train de poursuivre quelque chose, car ses oreilles aplaties sur sa tête, sa *Censure* ouverte révélait deux rangées de dents monstrueuses. Tandis qu'il approchait, le Bûcheron en Fer-Blanc vit un petit mulot qui s’enfuyait devant l'animal, et bien qu'il n'eût pas de cœur, il sut que c'était mal de la part du chat sauvage de vouloir tuer un petit être aussi mignon et sans défense.
Alors le Bûcheron en Fer-Blanc leva sa hache et au moment où passait le Chat sauvage, d'un coup vif, il lui trancha la tête tout net, et l'animal roula à ses pieds en deux morceaux.

Le mulot, s'approchant lentement du Bûcheron en Fer-Blanc, lui dit en couinant d'une petite voix :


"- Oh, merci ! Merci beaucoup de m'avoir sauvé la vie.

- N'en parlons plus, je vous en prie, répliqua le Bûcheron en Fer-Blanc.

A cet instant plusieurs mulots passèrent en courant, et en voyant le mulot qui était poursuivit, ils s'écrièrent :

- Oh, Votre Majesté, nous pensions que vous alliez être tuée ! comment avez-vous fait pour échapper au grand Chat sauvage ? Et il s'inclinèrent tous devant la petite reine que leur tête touchait presque le sol.

- Ce drôle de bonhomme en fer-blanc m'a sauvé la vie en tuant le Chat sauvage, expliqua la Reine. Un gros mulot pris la parole :

- Y a-t-il quelque chose que nous puissions faire, interrogea-t-il. pour vous récompenser d’avoir sauvé la vie de notre Reine ?

- Oh, oui, vous pouvez sauver notre ami le Lion Poltron, qui dort dans le champ des coquelicots.

- Très bien fit la Reine. Que devons-nous faire ?

- Vous devez aller abattre ces arbres qui poussent au bord de la rivière et construite un chariot pour transporter le Lion."


Les mulots s'exécutèrent et le chariot fut très vite construit. Ils entreprirent ensuite d'attacher les mulots au chariot à l'aide de ficelles. Ils enroulèrent un bout de ficelle autour du coup d'un mulot, et l'autre au bout du chariot. Bien sûr, celui-ci était mille fois plus gros que les mulots le tirer ; mais quand tous les mulots furent attelés, ils y parvinrent facilement.
Aux prit de beaucoup d'effort, car le Lion était lourd, ils réussirent à le hisser sur la chariot. Bientôt, il sortirent le Lion du champ de coquelicots et l’amenèrent dans la verte prairie, où il pouvait respirer l'air doux et frais, et non plus le parfum vénéneux des fleurs.
Puis les mulots furent détachés du chariot et repartirent chez eux en trottinant dans l'herbe. La Reine des mulots partit en dernier.


"- Si vous avez une jour besoin de nous, dit-elle, venez dans la prairie et appelez-nous ; nous vous entendrons et nous viendrons à votre aide. Au revoir !

- Au revoir dirent-ils."


Et la Reine partit en courant, tandis que dorothée et ses amis s'assirent à côté du Lion pour attendre son réveil.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Citedor est mort, il incarnait Le Reine des Mulots

Spoiler:

Événement du Jour : Le pouvoir de Toto.
Toto ne se contente pas de suivre son amie Dorothée ! Aujourd'hui il a décidé de partir chercher de l'aide pour aider sa maitresse et ses amis !
Il ne participera ni aux débats ni aux votes et ne pourra ni dévorer ni être dévoré. Il sera rappeler le jour suivant et il reprend sa place normale mais son vote vaudra triple.
Le joueur qui incarneras Toto est Gyzmo (dernier joueur inscrit).


Le jour se termine Jeudi 26 Juillet à 22h00


Dernière édition par Koizumi le Jeu 26 Juil - 19:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine...   Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... EmptyMar 24 Juil - 7:47

Pauvre Chloran, il aurait du se taire... D'une part je le pensais innocent, et d'autre part j'ai bien senti que les votes contre lui (surtout les premiers) étaient un prétexte pour sauver Kréatur du bucher (que lui je pense loup).

Mais je dois m'expliquer.

Pourquoi je pensais Chloran innocent? A cause de son comportement en IRL vis-à-vis de la partie (on ne parlait bien sur pas de la partie en IRL mais on ne peut s'empecher d'avoir un certain comportement), qui ne pouvait s'empecher suspicieux à mon égard à cause de mon propre comportement. Bref, je trouvais qu'il cherchait comme un villageois.

Par ailleurs je n'avais pas le même point de vue de lui que vous. Il laisse un post court avec un vote non justifié, ce qui n'est pas la meilleure chose à faire... De mon côté c'est moi qui le poussais à venir poster (en effet c'est moi qui fournissait à obskure, chloran et volthor l'accès internet avec mon téléphone), et il n'a pas eu le temps d'en faire plus.

De l'autre côté il y a Kreatur qui vote très rapidement contre Oracle sans raison. On pourrait penser, comme l'avait dit gyzmo, que c'était peut-être pour voir les réactions, mais il n'a guère tiré des conclusions de cette action. Par contre son vote subit contre Chloran faisait vraiment très opportuniste, ce qui m'a achevé de me convaincre de voter contre lui.

Parmi les autres votants contre Chloran, j'ai trouvé l'attitude de Gyzmo très saine, et je le pense villageois. Par contre je suis plus dubitatif sur Mumus, qui en fin de bucher nous laisse un gros post pour finir par un "il faut bien voter contre quelqu'un!" louchissime.

Citedor je n'avais pas trop d'avis, et d'Oracle j'avais plutôt un mauvais feeling.

Attention! Si on part sur l'hypothèse que Gyzmo n'est pas loup, nous avons un vote villageois en moins aujourd'hui. Donc mieux vaut que nous nous mettions d'accord sur un nom pour éviter de se disperser.
Revenir en haut Aller en bas
#Poseidon
Petite Fille
#Poseidon


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 14/07/1990
Cancer Date d'inscription : 26/06/2012

Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine...   Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... EmptyMar 24 Juil - 8:40

Je salue bien bas l’attitude de chloran ayant ce rôle malgré son occupation IRL.

C’était évidemment totalement ironique, si les villageois perdent cette partie, pour moi Chloran aura 40 à 50 % de responsabilité.

Je ne comprends pas pourquoi le pouvoir de citedor s'est apparemment activé alors que selon les règles, les villageois ont perdu tous leurs pouvoirs. D'ailleurs on a eu une expression mélodramatique de Diogène là-dessus.

Diogene a écrit:
Pauvre Chloran, il aurait du se taire...

De mon côté c'est moi qui le poussais à venir poster
Paradoxal


Diogene a écrit:


D'une part je le pensais innocent, et d'autre part j'ai bien senti que les votes contre lui (surtout les premiers) étaient un prétexte pour sauver Kréatur du bucher (que lui je pense loup).


Les votes se sont mis

1 Kreatur => Oracle
2 Obskure => Kreatur
3 Chloran => Diogène
4 Gizmo => Chloran
5 Oracle =>Kreatur
6 Kreatur => Chloran
7 Mumus => Chloran
8 Diogène => Kreatur

et tranchage du capitaine. Donc tu penses Gizmo loup finalement ?

Diogene a écrit:

Parmi les autres votants contre Chloran, j'ai trouvé l'attitude de Gyzmo très saine, et je le pense villageois.

Attention! Si on part sur l'hypothèse que Gyzmo n'est pas loup, nous avons un vote villageois en moins aujourd'hui.



Diogene a écrit:

A cause de son comportement en IRL vis-à-vis de la partie (on ne parlait bien sur pas de la partie en IRL mais on ne peut s'empecher d'avoir un certain comportement), qui ne pouvait s'empecher suspicieux à mon égard à cause de mon propre comportement. Bref, je trouvais qu'il cherchait comme un villageois.


Qu'en penses Obskure parce que là on parle IRL et il ne reste que vous deux pour appuyer cela.
D'ailleurs comme par hasard Volthor est mort en première nuit.

J'aimerais l'avis d'Oracle et Obskure, mes bouteurs de feu, sur Diogène qu'ils semblent mieux connaître. A t'il une attitude de loup ?

Diogene a écrit:

Par contre son vote subit contre Chloran faisait vraiment très opportuniste, ce qui m'a achevé de me convaincre de voter contre lui.

Tu as vu les débats, je me savais villageois, je n'allais pas me laisser aller au bûcher même en victoire colllective, surtout au vu de la participation de cette partie.

Diogene a écrit:

Par contre je suis plus dubitatif sur Mumus, qui en fin de bucher nous laisse un gros post pour finir par un "il faut bien voter contre quelqu'un!" louchissime.

Le vote de Mumus tranche dans une égalité, tu trouves cela louchissime Diogène ?

Diogene a écrit:

Si on part sur l'hypothèse que Gyzmo n'est pas loup, nous avons un vote villageois en moins aujourd'hui. Donc mieux vaut que nous nous mettions d'accord sur un nom pour éviter de se disperser.

Attention si on part de l'hyppothèse que Gizmo n'est pas en couple traître comme je le pense, ni peut-être loup, le couple traître se mettra t'il d'accord avec l'autre loup ? Car oui je pense toujours qu'on a deux loups.

Magicien tu tiens sans doute la partie dans tes mains donc ce serait peut-être chouette de participer ?

Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine...   Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... EmptyMar 24 Juil - 8:56

Question: tu considères comme une évidence que Gyzmo est un ennemi. Peux-tu nous dire pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine...   Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... EmptyMar 24 Juil - 10:37

Moi j'aime bien le comportement de Diogene, il est présent et il cherche. Et je le trouve pas différent de d'habitude.

Bon, ce qui me soule un peu, c'est que l'on a une petite équipe qui peut parler de la partie IRL, donc on est désavantagés par rapport à eux...

A l'heure actuelle mon mauvais feeling reste sur Kreattur, car je ne comprends pas ses actions.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine...   Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... EmptyMar 24 Juil - 12:31

Diogène
Diogène a écrit:
Pauvre Chloran, il aurait du se taire... D'une part je le pensais innocent, et d'autre part j'ai bien senti que les votes contre lui (surtout les premiers) étaient un prétexte pour sauver Kréatur du bucher (que lui je pense loup).
Ben voyons... dis plutôt que tu as eu peur de te griller, sachant en plus que vous étiez ensemble, et donc tu l'a soigneusement évité au jour précédent, profitant du manque de temps...


***

En tous cas si on récapitule :
Il reste :


2. Diogene > Très louche pour moi. Déjà Chloran semblait avoir capté quelque chose chez lui, et là il me semble bien lisse, et il a quand même plein d'avis trop tranchés vu l'avancement dans lequel on se trouve. On est plus que sept, ce bûcher est déjà crucial et il veut en quelque sorte nous imposer sa loi, j'aime pas.

3. Oracle > Elle me semble naturelle est posée, donc plutôt bon feeling à la base. Par contre elle ne dit rien ou presque et c'est regrettable. De plus son dernier message est très lupin je trouve... elle y appuis Diogène que je trouve très louche, elle parle du groupuscule qui se côtoie IRL alors qu'il a déjà été bien décimé - volonté lupine ? - et elle se contente de suspecter Kreatur. Mauvaise impression.

4. Mumus_Sept > C'est moua, 100% villageois as usual Cool

6. Kreatur > Toujours très mauvaise impression du fait qu'il saute sur tout le monde et lance des piques de manière un peu trop affollée pour être nette. Mais après refléxion j'hésite. C'est quand même bizarre que tout le monde lui saute dessus. D'un autre côté il a finalement été sauva par le maire à qui il fait du pied aujourd'hui... ça c'est très lupin. Le truc c'est que ça commence à faire beaucoup de loups tout ça. ^^

7. Obskure > J'hésite, on a pas beaucoup d'éléments à son sujet. Il peut aussi bien être villageois que nous mener complètement en bateau. Son accusation de Kreatur après relecture n'est pas très nette... mais je n'ai rien remarqué d'anormal chez lui. Je ne pense pas en fait que ce soit forcément une priorité.

9. Hairamoon > Un maire bien muet... et qui a tranché contre un villageois. Dès le début je me suis méfié. Mais là j'ai un peu le pressentiment que mes soupçons se confirment. Et s'il est loup vaut mieux l'éliminer rapidement... S'il est loups je le vois bien avec Kreatur, comme je l'ai souligné tout à l'heure. Hairamoon j'aimerais d'ailleurs bien savoir quel est ton ressenti sur chaque joueur de la partie. Pour éviter mon vote en fait.

10. gyzmo > Cet évènement est assez bizarre pour tout dire. Jusqu''à maintenant j'ai plutôt un bon feeling sur Gyzmo (peut-être bien le seul d'ailleurs !) qui m'a paru naturel, spontané, et qui ne semble lié avec personne.
MDJ ; Pourrait-on savoir comment a été choisi celui qui disparaîtrait du village pour la journée ? Par random, en fonction d'un rôle ou d"une affiliation, ... ?
Parce que là si demain il est encore en vie il possède un peu la clé de la partie, et le poids de trois voix par rapport au nombre de joueurs déjà au départ ça me semble disproportionné.

***
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine...   Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... EmptyMar 24 Juil - 12:48

Mumus_Sept a écrit:
Diogène
Diogène a écrit:
Pauvre Chloran, il aurait du se taire... D'une part je le pensais innocent, et d'autre part j'ai bien senti que les votes contre lui (surtout les premiers) étaient un prétexte pour sauver Kréatur du bucher (que lui je pense loup).
[color=teal]Ben voyons... dis plutôt que tu as eu peur de te griller, sachant en plus que vous étiez ensemble, et donc tu l'a soigneusement évité au jour précédent, profitant du manque de temps...

Il était villageois... Rolling Eyes Laughing

Tu sais plus quoi dire en fait? Twisted Evil

Et tu veux pas en nous dire sur ton vote lupin d'hier? T'es pas un débutant, ne vas pas nous dire que t'as voté au hasard hein! pig
(oui je sais j'utilise plein de smiley Cool )

Je vote contre mumus_sept.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Cupidon
Daniel


Masculin
Âge : 2022
Date de naissance : 19/12/2001
Sagittaire Date d'inscription : 27/01/2012

Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine...   Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... EmptyMar 24 Juil - 12:56

Mumus_Sept a écrit:

MDJ ; Pourrait-on savoir comment a été choisi celui qui disparaîtrait du village pour la journée ? Par random, en fonction d'un rôle ou d"une affiliation, ... ?

Koizumi a écrit:

Événement du Jour : Le pouvoir de Toto.
Toto ne se contente pas de suivre son amie Dorothée ! Aujourd'hui il a décider de partir chercher de l'aide pour aider sa maitresse et ses amis.
Il ne participera ni aux débats ni aux votes et ne pourra ni dévorer ni être dévoré. Il sera rappeler le jour suivant et il reprend sa place normale mais son vote vaudra triple.
Le joueur qui incarneras Toto est Gyzmo (dernier joueur inscrit).

Koizumi me corrigera si je me trompe. Il n'a pas été choisi, ni tiré au hasard. Il s'agit purement du dernier inscrit à la partie, comme l'annonce l’évènement et comme l'a précisé Koizumi dans son post.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine...   Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... EmptyMar 24 Juil - 13:47

Je ne vois pas le rapport Diogène... oui justement, il était villageois !! Or si tu es loup tu as pris peur, et dans ton post d'hier IG tu as totalement ignoré l'attaque de Chloran, et j'ai tout de suite mal senti ta justification horaire... et s'il était villageois ça ne fait qu'appuyer cette thèse...

Pour mon vote d'hier je voulais voter Kreatur mais ça manquait un peu d'éthique. Du coup je me suis rabattu sur mon deuxième suspect, Chloran, bien que j'avais de faibles éléments (mais il ne s'est pas dit grand chose jusque là...). Et je me suis bien planté. clown C'est con mais c'est comme ça. Je vais pas faire une lettre d'excuses non plus.

Ok pour l'évènement, je n'avais pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine...   Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... EmptyMar 24 Juil - 13:51

@Mumus: ah ok j'avais pas compris "sachant qu'en plus vous étiez ensemble" -tu parlais de l'IRL.

Pour ta justification de vote tu t'enfonces...
Revenir en haut Aller en bas
#Poseidon
Petite Fille
#Poseidon


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 14/07/1990
Cancer Date d'inscription : 26/06/2012

Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine...   Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... EmptyMar 24 Juil - 13:57

Mumus_Sept a écrit:


4. Mumus_Sept > C'est moua, 100% villageois as usual Cool
tu tes rajouté c'est déjà cela.

Mumus_Sept a écrit:

Pour éviter mon vote en fait.
Courageux a priori.


Oracle a écrit:
Moi j'aime bien le comportement de Diogene, il est présent et il cherche. Et je le trouve pas différent de d'habitude.
...
A l'heure actuelle mon mauvais feeling reste sur Kreattur, car je ne comprends pas ses actions.
Ok et donc tu ne penses même pas que je cherche ? Là c'est plus être louche Oracle.

Diogene a écrit:
Mumus_Sept a écrit:
Diogène
Diogène a écrit:
Pauvre Chloran, il aurait du se taire... D'une part je le pensais innocent, et d'autre part j'ai bien senti que les votes contre lui (surtout les premiers) étaient un prétexte pour sauver Kréatur du bucher (que lui je pense loup).
[color=teal]Ben voyons... dis plutôt que tu as eu peur de te griller, sachant en plus que vous étiez ensemble, et donc tu l'a soigneusement évité au jour précédent, profitant du manque de temps...

Il était villageois... Rolling Eyes Laughing

Tu n'avais pas compris mais tu y as bien surréagi.

Je propose à la voyante de se dévoiler vu qu'elle a un sondage au moins et perdu son pouvoir.
Aux loups d'essayer de la contrecarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine...   Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... EmptyMar 24 Juil - 17:41

Kreattur, je n'ai jamais dit que tu ne cherchais pas... Si les gens commencent à me faire dire ce que je n'ai pas dit, ça va pas le faire ....

Dans le cas de personnes qui ne cherchent pas, on retrouve Obskure qui est bien en dessous de ses capacités....
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine...   Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... EmptyMar 24 Juil - 19:02

Et pourquoi tu n'en as pas profiter que tu aies le temps de poster pour faire quelques recherches de loups? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine...   Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... EmptyMar 24 Juil - 20:02

Bon allez, je vote contre Hairamoon. Si ça peut l'inciter à se montrer...

Ok Oracle, tu "bouches les trous" mais tu pourrais peut-être approfondir un peu les perches que tu nous tends ? monkey
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine...   Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... EmptyMar 24 Juil - 20:03

Je vote contre Hairamoon. *
Revenir en haut Aller en bas
#Poseidon
Petite Fille
#Poseidon


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 14/07/1990
Cancer Date d'inscription : 26/06/2012

Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine...   Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... EmptyMar 24 Juil - 20:33

On voit des choses intéressantes comme Oracle qui attaque Obskure sans même lui laisser le temps de poster et alors qu'elle a appuyé son vote sur moi et que lui même était curieux de voir qui suivrait son vote. Encore faut-il voir ce que cela donne dans les votes.

Je trouve en ce moment mais en effet la présence du magicien manque. Je regrette finalement de ne pas m'être porté candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine...   Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... EmptyMer 25 Juil - 4:47

Et moi j'adore comment Mumus se force à voter Hairamoon...

Dis-moi Mumus: t'en penses quoi d'Oracle?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine...   Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... EmptyMer 25 Juil - 9:50

Je vais te répondre ici Kreatur.

Les événements sont une extension de la nouvelle Lune. Comme j'ai mis plus haut, le rôle de citedor devait simplement choisir les événements sans les "connaitre". Donc au lieu que ça soit moi qui choisisse, j'ai laisser La reine des Mulots qui devait s'en charger. Au final ce n'ai pas un spé. C'est une variante.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine...   Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... EmptyMer 25 Juil - 10:03

Soyons clairs (vu que ça ne débat pas trop).

Pour moi il y a deux loups. Le premier c'est Oracle c'est sur, et pour le second j'hésite entre Mumus et Kréatur.

Un villageois étant parti aujourd'hui (Gyzmo), les votes vont être plus serrés, c'est pourquoi il faut être plus unis dans les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine...   Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... EmptyMer 25 Juil - 10:53

Tu en sais des choses dis donc Diogène. Rolling Eyes

Pour ce que je pense d'Oracle, j'ai fait un paragraphe sur chaque joueur. J'adore me répéter mais je pense que tu peux trouver tout seul !

Je ne pourrai probablement pas passer demain. Pour le moment je reste sur mon vote, m^me vivant notre maire ne nous est pas très utile.
Revenir en haut Aller en bas
#Poseidon
Petite Fille
#Poseidon


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 14/07/1990
Cancer Date d'inscription : 26/06/2012

Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine...   Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... EmptyMer 25 Juil - 11:26

Diogene a écrit:


Un villageois étant parti aujourd'hui (Gyzmo), les votes vont être plus serrés, c'est pourquoi il faut être plus unis dans les votes.

Oui oui et les villageois en couple traître cela existe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine...   Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... EmptyMer 25 Juil - 16:51

Je pense que Oracle est Louve; comme si j'avais que ça à foutre que de chercher une connexion internet spécialement pour jouer au Loup.
T'as qu'à me tuer de Nuit, ce sera moins emmerdant pour toi que le fait qu'on soit plus clément avec moi parce que IRL, je ne peux pas me connecter ces temps-ci. (Merci au passage et ça tombe bien : je suis Villageois.)
Tu peux aller t'acheter des arguments aussi, puisque lier mes supposées compétences à une partie qui est extraordinaire pour moi au sens où c'est la première pour laquelle je n'ai strictement aucun temps à y consacrer, c'est très faible.
Je joue juste histoire de ne pas mettre Koizumi dans la merde et de participer une fois quoi.

C'est extrêmement décevant de ta part.

[color=green]Je vote contre Oracle[/quote].

Je ne pense plus autant que Kreatur soit Loup du fait du vote d'Oracle contre lui... à voir, quoi.

Je pense que je suis plutôt de l'avis de Diogène contre Mumus_Sept.

Je pense - pour répondre à Kreatur - que Diogène a son attitude de Villageois.

Je m'excuse à nouveau pour ce strict minimum mais je n'ai pas mieux à offrir.

Loups pour moi :

1. Oracle
2. Mumus_Sept
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine...   Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... EmptyMer 25 Juil - 16:51

[color]Je vote contre Oracle[/color].
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine...   Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... EmptyMer 25 Juil - 16:52

Je vote contre Oracle. Voilà, on y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine...   Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... EmptyMer 25 Juil - 17:07

Je vote contre Oracle, alea jacta est.

Hairamoon, je t'invite à nous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
#Poseidon
Petite Fille
#Poseidon


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 14/07/1990
Cancer Date d'inscription : 26/06/2012

Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine...   Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... EmptyMer 25 Juil - 17:30

Je ne suis pas d'accord mais j'attends les propos du chef toujours juste 3 questions:

Obskure a écrit:
c'est que Gyzmo ne se présente plutôt qu'en Villageois.

Pourquoi avoir sorti cela dés la journée d'élection Obskure ?

Obskure a écrit:
Kreatur est sans doute Villageois

Pourquoi être passé de cet avis sur moi en journée d'élection à un vote sur moi ? flemme de relire le jour précédent.

Que penses-tu de Diogène qui crée une égalité entre moi et chloran en laissant ce démerder Hairamoon, cela ne te perturbe pas tant que cela ...

Revenir en haut Aller en bas
#Poseidon
Petite Fille
#Poseidon


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 14/07/1990
Cancer Date d'inscription : 26/06/2012

Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine...   Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... EmptyMer 25 Juil - 17:36

Allez soyons fous:

1. Diogène
2. Mumus_Sept
Revenir en haut Aller en bas
#Poseidon
Petite Fille
#Poseidon


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 14/07/1990
Cancer Date d'inscription : 26/06/2012

Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine...   Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... EmptyMer 25 Juil - 17:39

triple post mais je ne connais pas le latin "alea jacta est". quelqu'un peut traduire ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine...   Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... EmptyMer 25 Juil - 17:49

Kreatur: Obskure et moi sommes deux villageois amoureux, c'est pour ça qu'on se fait confiance.

Je te prie, si tu n'es pas loup, de nous suivre contre Oracle. Cette nuit on meurt, et demain vous votez contre mumus à 3 contre 1. Attention il est difficilement buchifiable, il va vous embobiner, mais c'est bien lui le loup (sauf erreur).

PS: ça veut dire "ainsi soit-il"
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine...   Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... EmptyMer 25 Juil - 18:25

Non mais à un moment, j'ai besoin de plus d'éléments pour en dire... Je poste dès que j'ai une idée en tête, c'est tout.

Obskure... depuis quand je n'ai pas le droit de te lancer des piques ? Je pensais qu'on était là aussi pour essayer de titiller pour voir les réactions.


A l'heure actuelle, j'aime bien les posts de Mumus et de Diogene.

Il resterait donc Kreattur qui à mes yeux ne fait que se contredire dans ses posts et sauter sur le moindre truc pour détourner l'attention de lui-même... Obskure qui réagit bizarrement à une petite pique. Et Hairamoon qui reste tout de même assez discret pour un maire qui avait l'air motivé.

On a jusqu'à demain pour voter, donc profitons et réfléchissons.

Mon choix sera entre les trois-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine...   Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 4 : Le voyage continue !
» Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons
» Chapitre 3 : La mystérieuse disparation d'un deuxième Corquignon
» Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz !
» Nuit 1 (Reine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 48 - Le magicien d'Oz-
Sauter vers: