Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons

Aller en bas 
+7
Diogene
Volthor
Mumus_Sept
gyzmo
#Poseidon
Oracle
Koizumi
11 participants
AuteurMessage
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons Empty
MessageSujet: Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons   Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons EmptySam 21 Juil 2012 - 7:54

La rencontre avec les Croquignons


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Quelques jours avant la rencontre avec le Grand Oz]

"- Très Noble Sorcière, tu es la bienvenue au pays des Croquignons. Nous te sommes reconnaissants d'avoir tué la Vilaine Sorcière de l'Est et d'avoir libéré notre peuple."

Dorothée écouta ce discours avec stupéfaction. Pour quoi la prenait-elle pour une sorcière, pour quoi lui disait-elle qu'elle, Dorothée, avait tué la Vilaine Sorcière de l'Est ? Dorothée était une petite fille innocente et inoffensive, qu'un cyclone avait transportée très loin de chez elle. Qui plus est, elle n'avait jamais tué personne de sa vie.

"- Vous êtes très aimable, mais vous devez faire erreur, je n'ai tué absolument personne.

- Ta maison l'a fait, en tout cas, rétorqua la vieille femme en riant, et cela revient au même. Regarde ! continua-t-elle en montrant du doigt l'angle de la maison, on voit encore la pointe de ses chaussures qui dépasse de dessous le socle en bois.

- Oh, là, là ! Oh, mon Dieu ! s'écria Dorothée en se tordant les mains, consternée. La maison a dû lui tomber dessus. Que pouvons nous faire ?

- Il n'y a rien à faire, fit la femme.

- Mais qui était-ce ? demanda Dorothée.

- C'était la Vilaine Sorcière de l'Est. Pendant des années, elle a tenu sous sa coupe tous les Croquignons. Aujourd'hui, ils sont libres et te sont reconnaissants de ce que tu as fait.

- Qui sont les Croquignons ? demanda la fillette.

- ce sont les gens qui vivent ici, dans la contrée de l'Est.

- Êtes-vous une Croquignone ? demanda Dorothée.

- Non, mais je suis leur amie, bien que je vie dans la contrée du Nord. Je suis la Gentille Sorcière du Nord.

- Mais je pensais que toutes les sorcières étaient méchantes ! dit Dorothée.

- Oh non, tu te trompes. Il n'y avait que quatre sorcières dans tout le pays d'Oz. Deux d'entre elles, celle du Nord et celle du Sud, sont de gentilles sorcières. Celle de l'Est et celle de l'Ouest étaient donc les vilaines sorcières. Mais maintenant que tu en as tué une, il ne reste qu'une seule méchante sorcière dans tout le pays d'Oz - Celle de l'Ouest.

- Puisque vous êtes une gentille sorcière pourriez-vous m'aider à rentrer chez moi dans le Kansas ? demanda Dorothée.

- Je ne sais pas où se trouve le Kansas. En fait je n'en ai jamais entendu parler."


Dorothée allait poser une autre question mais juste à ce moment-là remarqua les souliers argentés de la Sorcière de l'Est. La Sorcière du Nord suivit le regard de Dorothée, puis se pencha , ramassa les souliers et, après les avoir secoués pour ôter la poussière, et les tendit à Dorothée."

"- La Sorcière de l'Est était fière de ses souliers d'argent, intervint l'un des Corquignons. Ils sont enchantés, mais nous n'avons jamais pu savoir de quel enchantement il s'agissait.


Dorothée porta les souliers, puis demanda à la gentille Sorcière si elle pouvait l'aider à rentrer chez elle. La Sorcière du Nord enleva son chapeau et en posa la point en équilibre sur le bout du nez, tout en comptant << un, deux, trois >> d'une voix solennelle. Le chapeau se transforma alors en ardoise. sur celle-ci était écrit en grosse lettre, à la craie blanche : DOROTHÉE DOIT ALLER A LA CITÉ D’ÉMERAUDE.

- Où est cette cité ? s'enquit Dorothée.

"- Elle est précisément au centre du pays et elle est gouvernée par Oz, le Grand Magicien.

- Comment puis-je me rendre à la Cité d’Émeraude ? voulut encore savoir Dorothée.

- Il te faudra y aller à pieds. C'est un long voyage à travers un pays qui est tantôt plaisant, tantôt sombre et terrible. La route qui mène à la Cité d’Émeraude est pavée de briques jaunes, tu ne peux donc pas la manquer. Quand tu verras Oz, n'aie pas peur de lui, raconte lui ton histoire et demande-lui de te venir en aide. Au revoir, mon enfant."



Trois Croquignons la saluèrent en s'inclinant en lui souhaitant bon voyage.
Plus tard Dorothée apprit que l'un des trois Croquignons du nom de volthor a été mystérieusement retrouvé mort...




---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Volthor est mort il était un Croquignon (simple villageois)

Spoiler:

[center]Vous avez jusqu'au dimanche 22 juillet, 19 heure (exceptionnellement) pour voter


Dernière édition par Koizumi le Mer 25 Juil 2012 - 12:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons   Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons EmptySam 21 Juil 2012 - 9:07

Bon, bah, je ne peux pas faire de réponse à Volthor ... Mais je la fais quand même... en partie pour Obskure.

Mais attention, c'est du racontage de vie.

Je suis dans une période où je n'ai pas envie de jouer, et où je suis là pour boucher les trous. Là c'est une petite partie, il y a des nouveaux, ça a l'air tout sympathique... J'arrive, j'essaye de débattre. Donc, je réponds à ce qui me concerne. Je ne suis pas du genre à cacher la moindre remarque, mais plus à répondre à la moindre chose qui m'exaspère... Or, là, je voulais dire que l'idée était stupide puisque mettre Obskure et moi en couple, c'était nous lier... Et donc, il n'aurait aucun intérêt à dévoiler mon alignement. S'il confirme que je suis gentille, il nous mettait en danger. Car s'il est gentil, ça faisait deux villageois en moins en une fois. Et s'il est méchant, nous étions les ennemis des villageois ET des loups ... Et si j'étais méchante, même cas mais inversement des rôles. Donc, c'était ma façon de contribuer aux débats.

Revenir en haut Aller en bas
#Poseidon
Petite Fille
#Poseidon


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 14/07/1990
Cancer Date d'inscription : 26/06/2012

Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons   Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons EmptySam 21 Juil 2012 - 9:46

C'est marrant je trouvais au contraire l'idée de Volthor bonne.

Je ne trouve pas cela très sympa de tenir de tel propos pour Koizumi, si tu n'as pas envie de t'inscrire tu ne t'inscris pas Oracle. Après cela, tu vas raconter que tu te forces et te sacrifies en vierge impie sur l'autel du LG, c'est n'importe quoi et mélodramatique.

Je trouve que la mort de Volthor te pointe de manière claire.
Je vote contre Oracle. . Cette mort n'est d'ailleurs pas bien jouée et pas très intelligente des loups, j'imagine qu'ils l'ont tué parce qu'il n'avait pas de lien avec eux.

Hairamoon, ça va les choix des listes n'ont pas été trop durs ?
Je suis content vu que je ne suis pas en couple et que volthor non plus, il y a de très fortes chances d'avoir un couple traître au minimum.
On est dans un vrai bûcher maintenant, tu as le droit d'exprimer ton opinion sur Diogène.
Ne sois pas timoré.

Après mures réflexions, je pense Mumus_Sept innocent. Il n'aurait pas mis en avant Oracle comme cela avec son vote.
Revenir en haut Aller en bas
#Poseidon
Petite Fille
#Poseidon


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 14/07/1990
Cancer Date d'inscription : 26/06/2012

Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons   Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons EmptySam 21 Juil 2012 - 9:51

Ah oui encore un détail, je constate qu'on a jusuqu'à 19h dimanche donc que le bûcher est raboté par rapport à un bûcher normal, j'aurais plutôt compris dans l'autre sens, celui de la rallonge.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons   Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons EmptySam 21 Juil 2012 - 10:38

Kreattur, si j'ai vexé Koizumi, c'est avec elle que je dois en parler. Et si vraiment je n'étais pas motivée pour sa partie, je ne participerais pas...

Et je me suis inscrite il y a plusieurs mois sur cette partie. Et je ne suis pas du genre à ne pas tenir mes engagements. Et je n'ai jamais dit que j'étais dégoutée de jouer, j'ai dit que là c'est une petite partie et que ça m'a l'air sympathique pour l'instant.

Ensuite, tu te contredis... Tu dis voter contre moi parce que ça me pointe, mais tu dis qu'il a été choisi parce qu'il n'avait pas de lien avec les loups ... Très logique tout ça.

Et tu lis mes arguments quand je te dis que l'idée de Volthor n'était pas bonne ? Si Obskure était en couple avec moi, il n'aurait aucun intérêt à dévoiler mon alignement, vu que l'on serait lié.

Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons   Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons EmptySam 21 Juil 2012 - 14:51

Volthor est mort et je ne pense pas qu'il y ait de rapport avec la discussion entre lui, obskure et oracle. Pour moi c'est juste un prétexte pour faire accuser deux personnes. Quant à kreatur je trouve ton vote très rapide : soit c'est pour faire réagir les gens, soit tu fais partie d'un complot viant à faire accuser oracle.

Ce ne sont que des théories, je n'ai évidemment aucune preuve mais faut bien lancer le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons   Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons EmptySam 21 Juil 2012 - 16:01

Je passe rapidement, je reposterai plus longuement demain.

Bon, au niveau de l'élection c'était assez mou et je ne vois pas grand chose d'intéressant. Excepté la confrontation Obskure / Oracle (je pense que comme ils se connaissent bien il y a un loup entre les deux) et la petite remarque de Chloran à propos de Volthor :

Chloran a écrit:
Je vote pour Volthor vu qu avec tout ce qu il
A dit soit il est méchant et sera toujours en vie ou soit il est gentil et mourra cette nuit.
Il est capable de sortir ça et la nuit d'après de tuer la personne en question... mais ne nous précipitons pas, de toute façon le meurtre de Volthor vise tout le monde et personne à la fois, n'importe qui aurait pu le tuer à mon avis.

Je suis méfiant par rapport aux deux nouveaux, Hairamoon et Kreatur : le premier parce que vu le pouvoir du maire, la meute aurait pu le lancer à l'élection s'il est loup. Le second parce que je n'aime pas ses messages depuis le début, et là il m'a l'air opportuniste avec son vote contre Oracle.

Ce serait bien d'avoir un petit peu plus de participation pour se faire une idée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Salvateur
Volthor


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 30/06/1989
Cancer Date d'inscription : 09/02/2012

Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons   Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons EmptySam 21 Juil 2012 - 17:28

Paye ton retour...

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
#Poseidon
Petite Fille
#Poseidon


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 14/07/1990
Cancer Date d'inscription : 26/06/2012

Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons   Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons EmptySam 21 Juil 2012 - 19:17

Volthor a écrit:
Paye ton retour...

Bonne continuation.

Je compatis mais j'imagine que peut-être les loups ont-ils dû épargné les 2 nouveaux donc on peut imaginer que cela ne leur laissait pas beaucoup de marge de manoeuvre surtout s'il y a un couple traître. En tout cas, pour moi ce n'est pas l'action d'une sorcière vu l'activité de Volthor.

Sinon quelle activité !!!

gyzmo a écrit:
Volthor est mort et je ne pense pas qu'il y ait de rapport avec la discussion entre lui, obskure et oracle.
Pour moi c'est juste un prétexte pour faire accuser deux personnes.

C'est loin d'être une hypothèse faible que tu dis là, c'est vraiment quelque chose de lourd quand on voit toutes les interactions de Volthor.

gyzmo a écrit:

Quant à kreatur je trouve ton vote très rapide : soit c'est pour faire réagir les gens, soit tu fais partie d'un complot visant à faire accuser oracle.
La théorie du complot sur un simple vote.

gyzmo a écrit:

je n'ai évidemment aucune preuve mais faut bien lancer le débat.
Le débat est lancé, tu peux y contribuer maintenant.

Mumus_Sept a écrit:
Je passe rapidement, je reposterai plus longuement demain.
Vu l'activité, je trouve déjà que cela prouve une bonne volonté.

Mumus_Sept a écrit:

Excepté la confrontation Obskure / Oracle (je pense que comme ils se connaissent bien il y a un loup entre les deux) et la petite remarque de Chloran à propos de Volthor

Tu ne connais donc pas bien Oracle et tu te bases juste sur les propos d'un joueur pour avoir un loup entre deux personnes ?
Si Obskure change d'avis, tu changera d'avis ?

Mumus_Sept a écrit:

Il est capable de sortir ça et la nuit d'après de tuer la personne en question... mais ne nous précipitons pas, de toute façon le meurtre de Volthor vise tout le monde et personne à la fois, n'importe qui aurait pu le tuer à mon avis.
J'ai l'impression d'entendre un loup qui expose pourquoi il a tué Volthor alors que celui-ci s'était dévoué pour revenir.
Tu sembles être un gros manipulateur sadique à l'image de ton avatar.

Mumus_Sept a écrit:


Je suis méfiant par rapport aux deux nouveaux, Hairamoon et Kreatur : le premier parce que vu le pouvoir du maire, la meute aurait pu le lancer à l'élection s'il est loup.
La meute a pris la décision pour Hairamoon ? Tu veux dire l'autre loup j'imagine en pensant qu'Hairamoon malgré son expérience n'aurait pas pris son mot à dire.

Mumus_Sept a écrit:


Ce serait bien d'avoir un petit peu plus de participation pour se faire une idée ! Smile
Phrase typique du loup qui veut en faire trop.

Sinon on a retrouvé le magicien = > plop !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons   Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons EmptyDim 22 Juil 2012 - 12:13

Bon, déjà on peut dire qu'au moins un loup est présent. A 10 joueurs, il peut y en avoir deux ou trois.

A mon avis, Volthor a été tué parce qu'il était très présent et n'hésite pas à rentrer dans les gens en leur lançant des piques.

Les loups sont peut-être contents de pouvoir rester planqués.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons   Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons EmptyDim 22 Juil 2012 - 13:30

Je trouve que:

- Hairamoon a eu une participation généreuse qui plaide en sa faveur;
- Kreatur a voté bien rapidement, mais je renvoie aux propos de Gyzmo;
- Oracle fait son Calimero, ce n'est pas bon signe.

Desolé pour notre inactivité: avec Obskure, Chloran (et Volthor), nous nous trouvons dans un appart sans internet (j'écris depuis l'iPhone).

Je repasse plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons   Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:21

Bonjour tout le monde !

Comme annoncé par Diogène, je pense que j'aurai une activité plus limitée que d'ordinaire.

- Concernant la mort de Volthor, je n'ai rien à en dire de particulier. (Ça, c'est dit.)

- Pour Oracle; d'accord et ? Dire pourquoi tu agis comme ça ne te dispense pas d'être Louve avec le même comportement. M'expliquer le pourquoi du comment, c'est bien, lancer des pistes, c'est un peu mieux. (Je me fiche que "j'ai toujours du mal à savoir quoi dire au début" que tu ne manqueras pas de sortir).

- Par contre, là où c'est fort, c'est Kreatur. J'ai un sentiment antagoniste à son propos (ça tombe mal à ce jeu).
D'une part, il est très actif et manifeste une belle envie de jouer ce qui me touche en tant que joueur attaché à ce forum mais la manière dont il saute sur les moindres choses pour trouver forcément quoi que ce soit à redire à chaque fois; ça ne me laisse pas une bonne impression. Pourquoi ? Comment ?
C'est surtout dû au fait que je n'ai pas aimé deux choses en particulier : sa façon de voter immédiatement Oracle sur quelque chose qui me semble totalement fumé pour le coup et parce qu'il me semble particulièrement suspect lorsqu'il aborde le "thème Volthor".

J'en veux pour preuve la façon dont il semble s'expliquer - tel un aveu - qu'il a dû tuer Volthor selon tel raisonnement et qu'il s'excuse à la suite de la citation de Volthor (ce qui ne sert à rien : arrêtons de pleurer, il faut un mort en Nuit 1, point).
J'en veux aussi pour preuve la façon dont il parle à Mumus, en l'accusant directement d'être un manipulateur, ou encore d'être un "Loup qui en fait trop" alors que celui-ci n'avait juste fait que d'exprimer une ou deux opinions basiques de début de jeu.

Que dire de son premier message ou, outre le fait qu'il vote Oracle bizarrement, il parle directement d'un couple traître, chose qu'il réitérera d'ailleurs dans son long message par la suite. Pas trop en panique le type !

- Pour ces raisons, je le pense Loup mais par respect pour sa participation en comparaison de d'autres (comme citedor) qui n'ont strictement rien dit, je ne voterai pas contre lui.
Le souci majeur, c'est que je n'aurai pas l'occasion de me reconnecter d'ici ce soir.

- Allez, je vote contre Kreatur, parce que ça irait contre mes principes de ne pas voter. Si quelqu'un vote aussi contre lui... ben okay, on tâchera d'en reparler demain si possible.
Revenir en haut Aller en bas
#Poseidon
Petite Fille
#Poseidon


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 14/07/1990
Cancer Date d'inscription : 26/06/2012

Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons   Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:46

Obskure a écrit:


J'en veux pour preuve la façon dont il semble s'expliquer - tel un aveu - qu'il a dû tuer Volthor selon tel raisonnement et qu'il s'excuse à la suite de la citation de Volthor (ce qui ne sert à rien : arrêtons de pleurer, il faut un mort en Nuit 1, point).
J'en veux aussi pour preuve la façon dont il parle à Mumus, en l'accusant directement d'être un manipulateur, ou encore d'être un "Loup qui en fait trop" alors que celui-ci n'avait juste fait que d'exprimer une ou deux opinions basiques de début de jeu.
Sauf que j'émets des hypothèses pour expliquer la mort de Volthor que tu balaies d'un revers de la main.

Sinon je prends note de la suite.


Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons   Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons EmptyDim 22 Juil 2012 - 15:34

Pour moi je n'ai pas trop d'idée donc je vais voter sans vraiment trop approfondir. J'ai un mauvais feeling sur Diogène mais je ne saurais comment l'expliquer.

Je vote contre Diogène.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons   Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons EmptyDim 22 Juil 2012 - 17:07

Cette partie est bizarre. J'avais comme suspect Kreatur et j'aurais probablement voté contre lui sans l'intervention de Chloran. Je veux bien croire que tu n'ais pas d'idée mais tu ne fais aucun commentaire sur ce qui s'est dit. Je reconnais qu'il n'y a pas eu grand chose mais tout de meme , arrivée juste pour voter contre une personne sur qui tu as un " mauvais feeling " alors que Diogène est juste venu posté une fois en donnant ses impression.
Je vote Chloran mais il reste encore du temps !!
Revenir en haut Aller en bas
#Poseidon
Petite Fille
#Poseidon


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 14/07/1990
Cancer Date d'inscription : 26/06/2012

Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons   Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons EmptyDim 22 Juil 2012 - 17:28

gyzmo a écrit:
Cette partie est bizarre.
J'ai le même sentiment.

gyzmo a écrit:

Je veux bien croire que tu n'ais pas d'idée mais tu ne fais aucun commentaire sur ce qui s'est dit.
Tu ne fais pas pareil ?

gyzmo a écrit:

alors que Diogène est juste venu posté une fois en donnant ses impression.
Parce que tu sais qu'il va revenir ?

gyzmo a écrit:
mais il reste encore du temps !!
Oui, on a tous le temps relax.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons   Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons EmptyDim 22 Juil 2012 - 17:43

C'est marrant que tu ne viennes que pour commenter mes propos ; pas un mot sur le message de Chloran. Bien souvent dans les parties c'est les loups qui viennent me chercher... Serais tu un loup ?? Voila c'est malin tu me fais douter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons   Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons EmptyDim 22 Juil 2012 - 17:46

Attends Obskure, tu veux que je sorte quoi comme piste ? J'ai dit tout ce que j'avais à dire. J'ai fait remarqué la contradiction de Kreattur, et c'est tout. C'est difficile de se faire un avis sur les gens avec si peu de messages après ...

D'ailleurs je vote tout de suite. Contre mon plus mauvais feeling : Kreattur.
Revenir en haut Aller en bas
#Poseidon
Petite Fille
#Poseidon


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 14/07/1990
Cancer Date d'inscription : 26/06/2012

Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons   Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons EmptyDim 22 Juil 2012 - 17:48

"Serais-tu un loup ?" Transcendant si on lit cela

gyzmo a écrit:
J'avais comme suspect Kreatur et j'aurais probablement voté contre lui sans l'intervention de Chloran.

Navré mais je ne pourrais plus repasser d'ici 19h, Je change mon vote et je vote contre Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons   Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons EmptyDim 22 Juil 2012 - 17:54

Au fait , ou est le maire ????
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons   Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons EmptyDim 22 Juil 2012 - 18:43

Ah mais c'est qu'il reste une demi-heure !!! Embarassed

Bon alors :

Kreatur
Kreatur a écrit:
Tu ne connais donc pas bien Oracle et tu te bases juste sur les propos d'un joueur pour avoir un loup entre deux personnes ?
Si Obskure change d'avis, tu changera d'avis ?
J'essaie souvent de regarder les liens entre des personnes qui se captent bien, vu qu'on a pas grand chose en début de partie des fois ça marche !
Euh si Obskure change d'avis, tout dépend de l'avis que j'ai d'Oracle. Je vais pas le suivre indéfiniment, c'était une bonne piste pour démarrer. Là j'ai l'impression que si Oracle était louve elle dirait quelques trucs en plus pour meubler quand même, mais c'est assez faible
.

Kreatur a écrit:
Tu sembles être un gros manipulateur sadique à l'image de ton avatar.
Comment t'as deviné ? Embarassed

Kreatur a écrit:
La meute a pris la décision pour Hairamoon ? Tu veux dire l'autre loup j'imagine en pensant qu'Hairamoon malgré son expérience n'aurait pas pris son mot à dire.
Tu peux réexpliquer, j'ai pas compris ce que tu voulais dire !
Par contre l'autre loup ? Donc tu sais qu'il y a deux loups ? C'est louche.

Honnêtement Kreatur tu es celui que je trouve le plus louche, on dirait un loup débutant qui saute sur tout le monde et tu es très maladroit, ça pue !!!!
Mais voter contre toi... tu es nouveau et tuu es celui qui s'exprime le plus... alors je ne sais pas. =/


Chloran
Chloran a écrit:
Pour moi je n'ai pas trop d'idée donc je vais voter sans vraiment trop approfondir. J'ai un mauvais feeling sur Diogène mais je ne saurais comment l'expliquer.

Je vote contre Diogène.
Oulà, ça aussi c'est moche, un vote à côté et un post bien trop court qui me fait penser au Chloran loup.


Bon sinon j'ai plutôt un bon feeling (mais c'est léger vu la faible participation à ce bûcher et l'absence du maire notamment) sur Obskure, Oracle, Gyzmo.
Les autres (pas trop évoqués depuis le début) neutre.

Du coup ...
je vote contre Chloran. Je ne sais pas trop, mais bon, il faut bien voter contre quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons   Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons EmptyDim 22 Juil 2012 - 18:43

Je pendais avoir le temps de venir jouet à la maison, mais je viens de me rendre compte que ça finissait à 22h...

En procédant par élimination, et sur base de ses votes assez opportunistes, je vais voter contre Kreatur.

J'aurais beaucoup plus de temps à partir de la prochaine journée, en espérant etre encore en vie bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons   Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons EmptyDim 22 Juil 2012 - 18:45

Je pendais avoir le temps de venir jouet à la maison, mais je viens de me rendre compte que ça finissait à 22h...

En procédant par élimination, et sur base de ses votes assez opportunistes, je vais voter contre Kreatur.

J'aurais beaucoup plus de temps à partir de la prochaine journée, en espérant etre encore en vie bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Hairamoon
Nouveau à martyriser
Hairamoon


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 04/11/1992
Scorpion Date d'inscription : 01/07/2012

Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons   Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:58

Le maire est ici !!

Personnellement, je pense que l'on ne sait rien !! (Ca c'est dit !! Smile )

Etant obligé de voter je vais voter contre Chloran mon choix est juste un tirage au sort plus qu'une décision débouchant d'une suspicion
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons   Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons EmptyDim 22 Juil 2012 - 21:52

Trop tard Haiiramoon, ça finissait à 19h ^^
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons   Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons EmptyDim 22 Juil 2012 - 22:01

pas grave c'est le maire donc ça compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons   Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons EmptyDim 22 Juil 2012 - 22:19

LOL ^^
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons   Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons EmptyDim 22 Juil 2012 - 22:55

Désolé de ne pas avoir participé (weekend chargé).

Je tiens quand même à dire que je rejoins pas mal l'analyse d'Opeth et, si j'étais venu à temps pour voter, j'aurais probablement voter Kreatur également.
Revenir en haut Aller en bas
Hairamoon
Nouveau à martyriser
Hairamoon


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 04/11/1992
Scorpion Date d'inscription : 01/07/2012

Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons   Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:59

Je considère que la nuit n'étant pas été déclaré je pouvais encore voter.
Les nuits étant souvent à 22h je n'ai pas fait attention du changement d'heure de vote ...
Je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
#Poseidon
Petite Fille
#Poseidon


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 14/07/1990
Cancer Date d'inscription : 26/06/2012

Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons   Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons EmptyLun 23 Juil 2012 - 0:14

Pas Opeth cité d'or, tu es trop chargé mon gars. J'aimerais qu'on arrête de poster après l'heure légale vu que le MJ n'est pas réintervenu. Et je dis cela pour tous les camps. Assumez BORDEL !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons   Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine...
» Chapitre 4 : Le voyage continue !
» Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz !
» Chapitre 3 : La mystérieuse disparation d'un deuxième Corquignon
» Jeu sans fin ( mot en rapport avec le dernier )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 48 - Le magicien d'Oz-
Sauter vers: