Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous !

Aller en bas 
+6
chloran
Mozana
Sucre
md987
Ben_21
Opeth
10 participants
AuteurMessage
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous ! Empty
MessageSujet: Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous !   Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous ! EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:04

La nuit a été courte, on ne dort jamais bien longtemps dans la Moria. L'effectif ayant fortement été réduit depuis le début de leur aventure, les membres de la compagnie craignaient de plus en plus pour leur vie, et ne faisaient plus guère confiance aux autres. Le trépas d'Aragorn avait été particulièrement difficile à supporter pour Frodon, un allié de sa force et de sa loyauté n'était pas courant et il sentait sa volonté de mener à bien sa tâche diminuer. Ce matin là, Frodon regarda alentours et apprécia la vue de son fidèle Sam encore endormi à côté de lui, sa présence le rassurait et c'était presque le seul en qui il trouvait des forces pour avancer encore et toujours. La route jusque vers la Montagne du Destin est encore longue, il est à espérer que Sam sera toujours là pour lui.
Chloran, en temps que capitaine respecté, parcouru les pièces où chacun avait dormi près d'un petit feu.
Il eut de la peine à en croire ses yeux quand il pénétra dans l'endroit où Boromir avait trouvé refuge pour la nuit. Son corps était divisé en 3, il manquait la tête, et il restait le reste du corps moins la moitié d'un bras visiblement arraché par une des nombreuses bêtes féroces qui vivent dans la Moria...
Ce coup tragique fit mal à la compagnie car après Aragorn, c'est le deuxième Homme qui périt, un Homme de bien, un Homme du Gondor.


Renardeau est morte. Elle incarnait le vaillant Boromir, un Simple Villageois.

Vous disposez de deux jours pour débattre et voter en couleur comme d'habitude. Fin du bûcher, jeudi (10-06) à 22 heures.

Bon débat à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ben_21
Salvateur
Ben_21


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 10/04/1989
Bélier Date d'inscription : 05/06/2009

Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous !   Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous ! EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:14

je vote contre cry
je pense qu'il n'y a pas besoin que je m'explique
ceux qui n'ont pas encore compris ont qu'à relire la dernière page du bûcher !
cette fois cry tu n'y échappera pas !
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous !   Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous ! EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:35

Ben, pour moi, il est assez évident que si Thonolan était le chasseur, Yureka nous a menti et qu'elle est donc louve...

C'est pourquoi je vote Yureka


Pour ce qui est des autres loups, Chloran a voté contre Thonolan hier, ce qui tend à faire croire qu'il est loup mais quand on y pense, si il l'avait été, il aurait sûrement laissé Yureka mourir pour ne pas attirer l'attention.

Je sais pas quoi penser non plus de sucre qui, par abstention, a permis la pendaison de Thonolan... (même si on peut utiliser le même argument contre moi qui ai voté en dehors du débat)

A nouveau, c'est difficile de se faire une idée sur ceux qui sont assez inactifs, c'est à dire Koizumi et zaraf

Et pour ce qui est de Ben_21, gyzmo, Mozana et Shevchenko77, je suis assez convaincu de leur innocence (Gyzmo car il voulait pendre yureka)
Revenir en haut Aller en bas
Ben_21
Salvateur
Ben_21


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 10/04/1989
Bélier Date d'inscription : 05/06/2009

Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous !   Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous ! EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:42

pour les autres loups on verra après
on en tient déjà un occupons nous de sa peau !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre
Villageois
Sucre


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 29/11/1990
Sagittaire Date d'inscription : 20/04/2010

Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous !   Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous ! EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:56

Si j'avais laissé le bénéfice du doute à Yureka la veille en laissant Thonolan mourir (bien joué à ce dernier pour avoir éliminé un LG dans la manœuvre d'ailleurs) il n'en est plus rien.

Je vote contre Yureka.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous !   Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous ! EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:10

Merci à Thonolan, j'avais des doutes sur lui aussi mais il faut dire qu'il a bien tiré et qu'il nous a laissé le plus facile.
Je suis étonnée de ne pas être morte cette nuit Cry, pourtant avec ton bluff d'hier tu étais déjà un peu foutue. Mais je comptais bien sur Renardeau pour mener la charge contre toi aujourd'hui. Je suis triste qu'elle soit morte. Sad
Mais je suis déçue que vous n'ayez pas compris avant l'urgence de l'emmener au bucher. De même Shev, je suis sûre que tu es innocent alors arrête ton char sur un couple mixte entre Ben et moi, c'est complètement tiré par les cheveux et ça ne fait qu'embrouiller un peu plus les autres villageois.

Il n'empêche que je trouve que le débat se fait entre un nombre de personnes assez restreint.

Je vote contre Cry.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous !   Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous ! EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:18

Y'a pas besoin de faire de long discours après le bucher d'hier. Donc je vote contre Yureka.
Se dire chasseur alors que par mégarde c'est le chasseur qu'on a lynché.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous !   Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous ! EmptyMer 9 Juin 2010 - 5:47

Je crois que tout est dit ! Je vote Yureka
Revenir en haut Aller en bas
Ben_21
Salvateur
Ben_21


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 10/04/1989
Bélier Date d'inscription : 05/06/2009

Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous !   Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous ! EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:35

l'attente jusqu'à demain soir va être longue ...
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous !   Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous ! EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:35

Ouais...
Mais non.

Ben, c'est cool d'avoir trouvé un loup, mais vous voulez vraiment pas discuter ? Non parce que deux jours comme ça, à ne rien dire, c'est pas cool. Le(s) loup(s) restant se cache(nt) évidemment dans les votants contre Cry et je trouve ça beaucoup trop facile.

Déjà, ce serait bien que les personnes qui n'ont que très peu participé ces derniers jours viennent nous donner leur avis, genre Zaraf qui est venu s'excuser de ne pas être intervenu mais qui continue quand même mine de rien.

Md, je suis plutôt d'accord avec toi, les votants contre Cry, donc Gyzmo a l'air plutôt innocent. Mais il y avait déjà 2 loups dans les votes contre Thonolan (Emnalye et Cry) et vers la fin. On peut logiquement supposer qu'ils ont suivi le vote contre lui amorcé par Chloran, que je ne vois pas, pour ma part, loup (aucune certitude sur ce point mais c'est ce qui paraîtrait, Cry s'était obstinée contre lui). Par contre j'aimerais bien l'entendre un peu plus aujourd'hui quand même.

Par contre, une personne que je pourrais trouver louche de par son vote, c'est serais toi Md, tu votes contre Zaraf, tu t'obstines contre un "absent" alors que nous avancions des arguments, et tu n'as évoqué qu'une seule fois le nom de Cry après ce que nous disions contre elle. Tu n'as jamais parlé d'Emnalye non plus d'ailleurs.

Ensuite, je vais quand même aller un peu dans ton sens, le fait qu'il y ait encore, à ce moment de la partie, des joueurs qui ne votent pas et ne participent pas pour une quelconque raison, je n'apprécie pas du tout.
Sucre, tes interventions sont très légères et dispersées, tu ne donnes pas vraiment ton avis et ne vote finalement même pas.
Zaraf et Koizumi, un petit post aujourd'hui ?

Voilà, j'espère franchement qu'un débat pourra quand même s'installer même si on est sûrs de notre coup avec Cry.
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous !   Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous ! EmptyMer 9 Juin 2010 - 11:55

C'est vrai que je devrais m'expliquer sur mon vote d'hier...

Franchement, je pensais pas que Yureka était louve, et je voulais lui laisser le bénéfice du doute alors qu'elle s'était affirmée à tord comme étant chasseur. De l'autre coté, il me semblait aussi étrange de vouloir pendre Thonolan que je pensais également innocent, et comme la personne que je suspectais le plus était zaraf, j'ai voté contre lui.

Je suis désolé de pas être rentré dans cette polarisation des votes yureka-thonolan mais j'ai voté pour la personne que je pensais la plus suspecte.


Pour ce qui est du fait que je n'aie jamais mentionné Emnalye, c'est parce qu'elle est inactive, et franchement, on était pas beaucoup hier à la suspecter. Et puis, j'ai survolé tous les messages d'hier et je ne vois personne qui la mentionnée dans un de ses posts...

En revanche, je te rejoint parfaitement sur le fait que l'on doive continuer à débattre aujourd'hui, ce n'est pas parce qu'on a une victime toute désignée que l'on peut se reposer sur ses lauriers et laisser les loups tranquillement se faire oublier.
C'est pas en se taisant qu'on va arriver à démasquer les loups.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous !   Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous ! EmptyMer 9 Juin 2010 - 11:56

Je vais donner ma liste des gens que je pense innocents :
- Ben 21
- Mozana
- Schev
- Gyzmo ( lui c'est sur lol)
- Chloran ( me reste un petit doute mais ça vient peut etre de sa façon de jouer)

Pour ce qui est de Koizumi et Zaraf j'ai vraiment aucune idée mais j'ai bien envie de les éliminer car il ne mérite pas de gagner sans jouer. Reste Sucre et MD je sais pas trop !

Esperons que Schev ne va pas tenter le diable pour sauver Yureka !
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous !   Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous ! EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:13

Ben Shev n'a pas intérêt à la défendre, ça voudrait dire qu'il est VRAIMENT en couple avec elle parce qu'il est de toute façon innocent si on le prend seul.

md: c'est surtout le fait que tu n'ai rien dit sur Cry que je réagissais, pas vraiment sur Emnalye.
Et pis en fait, ta justification sur ton vote sur Zaraf c'était quoi ? Parce qu'il était louche ou parce qu'il ne participait pas ? Dans ce cas, Emnalye pouvait arriver au même point dans tes suspects. D'ailleurs, tu as eu la même réflexion qu'elle à la fin du bucher, à savoir "Cry se révélant chasseur, je n'ai pas envie de prendre le risque de voter contre elle"

Gyzmo: à part dire "je voudrais bien les éliminer" et j'ai des doutes sur machin et truc..
t'as pas envie de poser des questions, de chercher et de ne pas te contenter d'un post ou deux à chaque bucher pour voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben_21
Salvateur
Ben_21


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 10/04/1989
Bélier Date d'inscription : 05/06/2009

Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous !   Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous ! EmptyMer 9 Juin 2010 - 14:10

cry une dernière volonté avant de mourir ?
quelque chose à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous !   Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous ! EmptyMer 9 Juin 2010 - 14:13

Eh bien il faut croire que je me suis trompé sur Yureka, dommage :S . Je pense que ça sert à rien de voter contre elle à ce moment là donc je vais m'abstenir. Cependant après l'erreur que j'ai faite on peut remarquer les opportunistes qui ont voté Thonolan même si j'avoue que je suis responsable à 90% de cette pendaison.

Sinon moi je suspecte MD987 pour sa façon de s'exprimer et de n'avoir pas pris part au débat comme on lui a déjà reproché et enfin Sucre a pris le rôle de Gosho que je pensais loup et elle me confirme cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous !   Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous ! EmptyMer 9 Juin 2010 - 14:15

Alors, si j'ai voté pour zaraf, comme je l'ai dit et redis (mais pour le savoir, encore faut-il écrire ce que j'écris), c'est parce que je le trouve assez louche: il reste inactif mais poste quelques fois par jour pour faire acte de présence sans rien réellement apporter au vote... Donc, au final, si je votais pour lui, c'était principalement par intuition.

Et si j'ai pas suspecté Yureka, à nouveau, c'est parce que j'étais beaucoup moins convaincu par sa culpabilité que par celle de zaraf tout le long de la journée et qu'au moment ou Thonolan risquait la mort, je la croyait voyante.

Donc, pour faire bref: oui, je trouvais zaraf louche, pas seulement pour inactivité et non, je parlais pas beaucoup de Yureka, parce que je ne trouvais rien de spécialement louche dans son attitude et que j'ai pas bêtement moutonné comme l'aurait fait un loup à ce moment là...

Parce que faut pas oublier que Yureka a eu une chance d'être sauvée rien que grâce à l'initiative de Shevchenko, sans ça elle aurait été pendue sans aucun risque. Si j'avais été loup actif avant l'initiative de Shevchenko, j'aurais sans hésitation fait pendre mon collègue, pour pas éveiller la suspicion du village.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous !   Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous ! EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:05

Une stratégie de loup aurait été de tuer son collègue loup alors qu'il y a encore une chance de le sauver ? non en plus en votant comme tu as fait tu t'ai dit deux choses:

_ On va gagner une nuit c'est impeccable en plus les soupçons du lendemain ne seront pas portés contre mais contre Yureka en plus je vais sortir au tour suivant " j'ai voté Zaraf parce que je le pense coupable, alors que je n'avais rien de précis, est ce que j'aurais eut intérêt à me mettre à l'écart alors que j'avais juste à suivre". Pour moi la manière dont tu te défends me convient cependant elle m'amène dans un second temps à voir une défense bien mise en place, comme si c'était prévu je ne dis pas que tu sais pas jouer, je dis juste que c'est trop parfait pour être villageois.

_ Je suis villageois je pense Yureka villageoise ainsi que Thonolan alors je préfère voter contre quelqu'un qui me semble plus coupable.

Pour moi aujourd'hui MD je suis à 50/50 sur ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous !   Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous ! EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:07

Donc, en gros, si je te comprends bien, tu me suspectes parce que je me défend...

ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous !   Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous ! EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:12

md987 a écrit:
C'est vrai que je devrais m'expliquer sur mon vote d'hier...
Franchement, je pensais pas que Yureka était louve, et je voulais lui laisser le bénéfice du doute alors qu'elle s'était affirmée à tord comme étant chasseur. De l'autre coté, il me semblait aussi étrange de vouloir pendre Thonolan que je pensais également innocent, et comme la personne que je suspectais le plus était zaraf, j'ai voté contre lui.
Je pourrais savoir pourquoi?

gyzmo a écrit:

Pour ce qui est de Koizumi et Zaraf j'ai vraiment aucune idée mais j'ai bien envie de les éliminer car il ne mérite pas de gagner sans jouer.
J'ai pas fait avancer les débats aux premiers jours? Comme je l'ai dit je suis beaucoup pris en ce moment mais c'est une histoire fini, l'école et les cérises l'étant.

md987 a écrit:
Alors, si j'ai voté pour zaraf, comme je l'ai dit et redis (mais pour le savoir, encore faut-il écrire ce que j'écris), c'est parce que je le trouve assez louche: il reste inactif mais poste quelques fois par jour pour faire acte de présence sans rien réellement apporter au vote... Donc, au final, si je votais pour lui, c'était principalement par intuition.

J'ai pas fait avancer les débats aux premiers jours? Comme je l'ai dit
je suis beaucoup pris en ce moment mais c'est une histoire fini,
l'école et les cérises l'étant.

md987 a écrit:
Donc, pour faire bref: oui, je trouvais zaraf louche, pas seulement pour inactivité

Pour quoi alors? Une intuition ne veut vraiment rien dire, c'est en IRL qu'on joue par intuition, sur forum on peut facilement réfléchir sur les votes et propos des gens.

Je vote Cry. Je la pensais vraiment innocente au début mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous !   Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous ! EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:12

J'ai jamais prétendu être chasseur, c'est vous qui m'inventez un rôle. J'ai simplement dit que j'emporterais quelqu'un avec moi dans la mort, et que vous regretterez votre geste. Mais allez-y, vous gênez pas, ce sera qu'une erreur de plus.

@Ben : Donc toi, tu te focalises sur un bûcher et c'est tout ? Tu penses même pas à l'après, tu cherches pas à savoir qui est loup du moment que tu en "tiens" un. Super, le villageois Rolling Eyes

Chloran a écrit:
Se dire chasseur alors que par mégarde c'est le chasseur qu'on a lynché.
Sérieusement, arrêtez de me faire dire des choses que je n'ai pas dites.

md987 a écrit:
Et puis, j'ai survolé tous les messages d'hier et je ne vois personne qui la mentionnée dans un de ses posts...
Si, moi, mais comme par hasard, personne ne le remarque. A croire que vous faîtes tous exprès d'être à côté de la plaque.

Ben_21 a écrit:
cry une dernière volonté avant de mourir ?
quelque chose à dire ?
Oui, j'espère que vous allez tous enlever l'énorme voile que vous avez devant les yeux et les ouvrir bien grand, parce que là, ça commence à faire beaucoup ...

Bref, n'ayant apparemment aucune chance de survie pour cause de village buté, je vote contre Yureka. Et advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous !   Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous ! EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:48

Non, je suis assaillie par les réponses, oh mon Dieu, je vous en prie, tout le monde, calmez-vous, chacun son tour, j'ai pas le temps de lire tout ce que vous m'écrivez, à cette vitesse ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous !   Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous ! EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:51

pour répondre à zaraf:

Je suis désolé d'avoir voté pour toi sans aucun élément probant, mais juste pour m'expliquer: voici le genre de post pour lequel je te suspecte:

Spoiler:

et pour répondre à Shevchenko77:

Shevchenko77 a écrit:

Une stratégie de loup aurait été de tuer son collègue loup alors qu'il y a encore une chance de le sauver ?

hier à 56 minutes du bucher:
votes contre cry: 4
votes contre Thonolan: 1

Dans pareille situation, je pense que n'importe quel loup aurait moutonné bêtement contre cry.

Shevchenko77 a écrit:
On va gagner une nuit c'est impeccable en plus les soupçons du lendemain ne seront pas portés contre mais contre Yureka en plus je vais sortir au tour suivant " j'ai voté Zaraf parce que je le pense coupable, alors que je n'avais rien de précis, est ce que j'aurais eut intérêt à me mettre à l'écart alors que j'avais juste à suivre".

Oui, c'est clair que "voter différemment que tout le monde" c'est hyper discret pour quelqu'un qui ne s'est pas encore fait suspecté...

Shevchenko77 a écrit:
c'est trop parfait pour être villageois.
merci du compliment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous !   Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous ! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 1:12

Yureka/Cry a écrit:

Oui, j'espère que vous allez tous enlever l'énorme voile que vous avez devant les yeux et les ouvrir bien grand, parce que là, ça commence à faire beaucoup ...

Bref, n'ayant apparemment aucune chance de survie pour cause de village buté, je vote contre Yureka. Et advienne que pourra.
Et sérieusement Cry, vu que tu es prête à passer au bucher, quel bluff es-tu en train de nous faire encore ?
Si c'était pas le chasseur qui peut emmener quelqu'un avec lui, c'est quoi ?
Si t'es en couple, tu crois que ça va nous faire changer d'avis ?
Vas-y, exprime-toi clairement maintenant, on attend que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous !   Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous ! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 11:45

[quote)"Moza"]Si c'était pas le chasseur qui peut emmener quelqu'un avec lui, c'est quoi ?[/quote]
Seul Opeth ou la voyante peuvent le savoir.
Encore une fois, je le répète, je ne suis pas amoureuse.

De toute façon, ça a l'air évident que j'y passerai ce soir, alors à quoi bon dire des choses que j'ai déjà dites et redites. N'ayant pas envie de donner plus de chances de survie aux ennemis du village, je préfère me taire.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre
Villageois
Sucre


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 29/11/1990
Sagittaire Date d'inscription : 20/04/2010

Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous !   Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous ! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 11:49

Si je n'ai pas voté le jour dernier contre Cry ou Thonolan, c'est tout simplement parce que Thonolan était certain d'y passer et que, à hésiter entre les deux, j'ai fini par suivre la voie de la majorité, à savoir Thonolan. J'aurais pu le sauver, c'est vrai, comme chacun d'entre nous d'ailleurs, mais je ne l'ai pas fait, parce que même si je n'ai pas voté j'étais de l'avis de "tout le monde". Qui ne dit mot consent, ce genre de choses.

Pour rentrer dans le débat : dans l'absolu j'aimerais bien interroger Koizumi, mais je crois qu'elle n'a posté qu'une ou deux fois depuis le début. C'est assez vague, donc.
Shev, toi qui as défendu corps et âmes Yureka le tour précédent, je ne comprends pas tes arguments contre Md ; la seule différence entre elle et toi c'est qu'on sait tous que tu es innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous !   Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous ! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:13

Sérieusement Sucre c'est facile à dire maintenant. Tu as posté 2 fois, le premier message pour dire que Ben est innocent et qu'il a une chance " insolente" tu n'as surement pas aimé qu'il tue deux de tes compères ou bien c'est moi ? Toujours dans le premier poste tu ne parles pas de Thonolan ( au jour 3 ) ni d'autres personnes ( je sais que tu arrives en cours mais bon quand même tu as pas loupé 15 buchers non plus Razz) et tu dis que tu " cautionne mes propos ". Dans le second tu dis à Ben qu'il faut lire le RP d'Opeth en gros pour lui rappeler que tu remplaces Gosho. Au final dans ton deuxième poste il n'y a que globalement ça. D'une part tu ne votes pas, tu n'as pas de suspect, d'autre part tu penses que j'ai de bonne raison de penser ça (théorie Ben et Mozana loups ) et maintenant que tu vois que je me suis planté au jour précédent ( sur le vote par sur ma théorie ) tu te ranges du côté de la majorité à savoir " shev a tort " alors qu'à la base tu me cautionnais. Je sais que ça tu n'y peut rien mais Gosho m'avait donné mauvaise impression et toi tu ne fait que me laisser douter de toi. J'ai quand même envie que tu me donnes tes coupables potentiels.

@ MD987 tu m'as déjà plus convaincu qu'auparavant .

PS je me suis permis de te tutoyer lol.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous !   Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous ! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:50

Je locke le sujet et je lance la nuit 4 dans 1h30 environ, excusez pour le retard ! Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous ! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous !   Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 - Vous courez à notre perte ! A notre perte à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 6 : Notre amour était impossible...
» [Jour 0] Un pour les dominer tous !
» [Jour 0] Un pour les gouverner tous
» [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous....
» Jour 5 - On ne vous dit pas tout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 28 - Seigneur des anneaux-
Sauter vers: