Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Jour 0] Un pour les gouverner tous

Aller en bas 
+8
Arthur
Yakbar
Melwynn
Kadosh
matteolegremlins
chloran
Pokepsy
Raksha
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 0] Un pour les gouverner tous Empty
MessageSujet: [Jour 0] Un pour les gouverner tous   [Jour 0] Un pour les gouverner tous EmptyLun 16 Juin - 8:19

[Jour 0] Un pour les gouverner tous Pic1215982_lg-e1370835399517

Shadow Hunter !

Qu'est-ce que c'est que ce nom barbare ? Comment on y joue ? Si vous ne connaissez pas ce jeu vous le saurez d'ici la fin de la partie !
Commençons tout d'abord par présenter en bonne et due forme le jeu en lui-même.

Sorti en France en 2009, son auteur est Yasutaka Ikeda. Il s'agit d'un jeu de société de 4 à 8 joueurs. Il existe une petite extention sous forme de "booster" de cartes avec plus de personnages.
Il s'agit d'un jeu de rôle et d'enquête où deux camps, les Shadows et les Hunters, respectivement des créatures fantastiques et des chasseurs de créatures fantastiques, s'affrontent pour qu'il n'en reste qu'un. Malheureusement tout le monde n'est pas tout blanc, et il y a plusieurs indépendants qui se faufilent dans la partie, bluffant et agissant pour leur propre compte.
Pour se refaire la face, les joueurs vont attaquer, se déplacer dans des lieux, s'équiper de tronçonneuses et autres arme masamune.

L'un des principaux atouts du jeu est sa facilité d'accès même aux joueurs novices ainsi que la rapidité d'une partie. On y ajoute du fun', et c'est parti !

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Vous avez 24h pour décider d'un capitaine qui aura le pouvoir de trancher en cas d'égalité.
Fin de la journée d'eléction à 21h demain.


Dernière édition par Raksha le Lun 16 Juin - 12:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 03/03/2014

[Jour 0] Un pour les gouverner tous Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Un pour les gouverner tous   [Jour 0] Un pour les gouverner tous EmptyLun 16 Juin - 8:43

Bonjour tout le monde !

Je ne me présente pas pour le role de capitaine. 
Qui est candidat ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[Jour 0] Un pour les gouverner tous Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Un pour les gouverner tous   [Jour 0] Un pour les gouverner tous EmptyLun 16 Juin - 8:56

Pas moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
matteolegremlins
Bouc-émissaire
matteolegremlins


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 01/10/1989
Balance Date d'inscription : 23/05/2014

[Jour 0] Un pour les gouverner tous Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Un pour les gouverner tous   [Jour 0] Un pour les gouverner tous EmptyLun 16 Juin - 9:06

Je me présente car je pense être un bon capitaine Smile puis j'ai envie donc voila je me présente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

[Jour 0] Un pour les gouverner tous Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Un pour les gouverner tous   [Jour 0] Un pour les gouverner tous EmptyLun 16 Juin - 9:30

Bonsoir
Je veux bien me lancer pour être capitaine. Un peu de sang neuf ça peut pas faire de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Melwynn
Petite Fille
Melwynn


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 10/10/1995
Balance Surnom des Dieux : Redoutable dans l'eau .


Date d'inscription : 07/03/2014

[Jour 0] Un pour les gouverner tous Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Un pour les gouverner tous   [Jour 0] Un pour les gouverner tous EmptyLun 16 Juin - 9:36

Bonsoir/ Bonjour (selon l'heure de lecture) à toutes et tous!

Je ne me présente pas, et je verrai plus tard pour mon vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
matteolegremlins
Bouc-émissaire
matteolegremlins


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 01/10/1989
Balance Date d'inscription : 23/05/2014

[Jour 0] Un pour les gouverner tous Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Un pour les gouverner tous   [Jour 0] Un pour les gouverner tous EmptyLun 16 Juin - 10:24

kadosh a écrit:
Bonsoir
Je veux bien me lancer pour être capitaine. Un peu de sang neuf ça peut pas faire de mal!
Techniquement je suis du sang plus neuf que toi ici Wink donc pour le sang neuf on vote pour moi! Very Happy

melwynn a écrit:
Bonsoir/ Bonjour (selon l'heure de lecture) à toutes et tous!

Je ne me présente pas, et je verrai plus tard pour mon vote Wink
Toi tu es obligée de voter pour moi, c'est ton devoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

[Jour 0] Un pour les gouverner tous Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Un pour les gouverner tous   [Jour 0] Un pour les gouverner tous EmptyLun 16 Juin - 10:39

Oui, mais je suis plus jeune, donc mon sang est plus jeune et plus frai Smile
Vu que je connais pas trop les joueurs en présence, je pourrait être impartiale
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Jour 0] Un pour les gouverner tous Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Un pour les gouverner tous   [Jour 0] Un pour les gouverner tous EmptyLun 16 Juin - 10:48

Salut a tous, et bonne partie!

J'aime l'idee de Kadosh sur l'impartialite, je revendiquais la meme au debut ou je jouais ici. On va voir ce que donne la suite du debat, mais pour l'instant tu as ma voix.

@ MJ : Et ben Raknoob, on a pas de RP? A pour se moquer ya du monde! Moi qui ne demande qu'à connaitre cette univers qui m'est inconnu... vivement la MàJ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Jour 0] Un pour les gouverner tous Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Un pour les gouverner tous   [Jour 0] Un pour les gouverner tous EmptyLun 16 Juin - 10:53

Coucou, je ne me présente pas, comme d'habitude, et je vote pour Kadosh.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[Jour 0] Un pour les gouverner tous Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Un pour les gouverner tous   [Jour 0] Un pour les gouverner tous EmptyLun 16 Juin - 11:25

Pokepsy : J'aime pas ce qui se présente pas et demande qui le fait en arborant un smiley tout sourire.

matteolegremlins : j'aime pas que tu te présentes comme à ton habitude, j'aurai pas d'idée sur toi

Kadosh : j'aime pas le sang neuf

Melwynn : j'aime pas ceux qui précisent qu'ils attendent quelque chose comme si ils auraient quelque chose à dire

Yakbar : j'aime pas ceux qui prone l'impartialité en piquant les idées des autres

Arthur : J'aime pas que tu te présente pas comme à ton habitude

Chloran : j'aime pas que tu aimes pas ce que disent les autres. Puis j'aime pas que tu n'apportes rien au débat pour le capitaine ou sur la recherche de loups. Quoi qu'au premier abord tu dirais peut être Melwynn et Pokepsy louve.
Pokepsy car elle parle la première en souriant sans raison et Melwynn car elle prend un air de mise en attente et non impliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 0] Un pour les gouverner tous Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Un pour les gouverner tous   [Jour 0] Un pour les gouverner tous EmptyLun 16 Juin - 12:12

Exceptionnellement (je me surprend moi-même) mais j'ai décidé de ne pas me présenter. J'aimerais être élu mais sachant que je ne le serais pas, je préfère ne pas me présenter au risque d'en être déçu.

Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Jour 0] Un pour les gouverner tous Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Un pour les gouverner tous   [Jour 0] Un pour les gouverner tous EmptyLun 16 Juin - 15:18

Bonsoir à tous, je ne me présente pas.
Kadosh qui parle de sang neuf, on sait déjà qui est le Vampire des Shadows... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 03/03/2014

[Jour 0] Un pour les gouverner tous Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Un pour les gouverner tous   [Jour 0] Un pour les gouverner tous EmptyLun 16 Juin - 19:58

chloran a écrit:
Pokepsy car elle parle la première en souriant sans raison et Melwynn  car elle prend un air de mise en attente et non impliquée.
Non c'est juste parce que je suis contente de refaire une partie, ça me manquait  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

[Jour 0] Un pour les gouverner tous Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Un pour les gouverner tous   [Jour 0] Un pour les gouverner tous EmptyLun 16 Juin - 23:10

Je vote pour Kadosh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Jour 0] Un pour les gouverner tous Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Un pour les gouverner tous   [Jour 0] Un pour les gouverner tous EmptyLun 16 Juin - 23:21

Je vote pour Matteo
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Jour 0] Un pour les gouverner tous Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Un pour les gouverner tous   [Jour 0] Un pour les gouverner tous EmptyLun 16 Juin - 23:55

Quasiment tout le monde a parlé non? Citedor va surement vote Emnalye. Apres reflexion, je pense que je vais voté Kadosh. D'ailleurs Je vote Kadosh.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 03/03/2014

[Jour 0] Un pour les gouverner tous Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Un pour les gouverner tous   [Jour 0] Un pour les gouverner tous EmptyMar 17 Juin - 0:27

Emnalye ?


Citedor et Nadoue n'ont pas encore parlé. Je vais attendre un peu avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
matteolegremlins
Bouc-émissaire
matteolegremlins


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 01/10/1989
Balance Date d'inscription : 23/05/2014

[Jour 0] Un pour les gouverner tous Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Un pour les gouverner tous   [Jour 0] Un pour les gouverner tous EmptyMar 17 Juin - 0:31

J'ai trouvé le schtroumpf grognon il s'agit de Chloran Very Happy

Non plus sérieusement je n'ai pas envie de passer pour invisible sur cette partie donc je me montre je suis la! Et je veux montrer que je peux être utile donc Je vote matteo
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 18/05/2009

[Jour 0] Un pour les gouverner tous Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Un pour les gouverner tous   [Jour 0] Un pour les gouverner tous EmptyMar 17 Juin - 0:48

Yakbar a écrit:
Citedor va surement vote Emnalye.

C'est vrai que ça fait longtemps qu'elle n'a plus eu mon vote !

Je vote Emnalye. Si un jour elle vient rejouer sur RPG, je veux qu'elle puisse voir que je lui ai été fidèle... Plus ou moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matteolegremlins
Bouc-émissaire
matteolegremlins


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 01/10/1989
Balance Date d'inscription : 23/05/2014

[Jour 0] Un pour les gouverner tous Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Un pour les gouverner tous   [Jour 0] Un pour les gouverner tous EmptyMar 17 Juin - 1:59

Mais qui est Emnalye? Elle n'est pas dans la partie (ou sinon sous un autre pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

[Jour 0] Un pour les gouverner tous Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Un pour les gouverner tous   [Jour 0] Un pour les gouverner tous EmptyMar 17 Juin - 2:16

Merci Citedor pour ta grande collaboration en ce jour d'élection. Ton vote restera gravé dans les annales de la partie.

Merci à ceux votant pour moi, c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

[Jour 0] Un pour les gouverner tous Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Un pour les gouverner tous   [Jour 0] Un pour les gouverner tous EmptyMar 17 Juin - 2:22

j'ai oublié le petit : Wink à la fin de ma première phrase

En fait, Chloran est toujours aussi ronchon?
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 03/03/2014

[Jour 0] Un pour les gouverner tous Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Un pour les gouverner tous   [Jour 0] Un pour les gouverner tous EmptyMar 17 Juin - 3:17

matteolegremlins a écrit:
Mais qui est Emnalye? Elle n'est pas dans la partie (ou sinon sous un autre pseudo)
Juste une petite blague entre eux à mon avis, rien d'important !


Kadosh a écrit:
En fait, Chloran est toujours aussi ronchon?
Je crois qu'il veut juste mettre un peu d'ambiance, les jours d'élection sont toujours (trop) calmes  Razz


Bon alors on aura seulement 2 candidats ? C'est difficile de faire un choix, je n'ai jamais joué avec aucun de vous 2.
Allez je vote pour Kadosh.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 0] Un pour les gouverner tous Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Un pour les gouverner tous   [Jour 0] Un pour les gouverner tous EmptyMar 17 Juin - 3:44

Je vote pour Perhaps.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 0] Un pour les gouverner tous Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Un pour les gouverner tous   [Jour 0] Un pour les gouverner tous EmptyMar 17 Juin - 4:01

Malgré que je vois un intérêt à avoir un maire, je ne vois pas l'intérêt d'en choisir un plus que l'autre. Pour le peu d'informations qu'on a en jour 0, c'est comme faire un picnicdouille. Par conséquent, je vote Perhaps juste car je sais pas qui voter. Si malheureusement y a une égalité, je repasserais au dernier moment histoire de trancher.

Pas lu les derniers posts !
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[Jour 0] Un pour les gouverner tous Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Un pour les gouverner tous   [Jour 0] Un pour les gouverner tous EmptyMar 17 Juin - 4:35

Kadosh a écrit:


En fait, Chloran est toujours aussi ronchon?

Tu cherches à savoir si je joue un rôle pour sous entendre un rôle ? Raté c'est dans mes habitudes d'agir n'importe comment. clown 


En tout cas là tu nous fais une belle recherche de spé...    affraid 

Là pour moi tu t'avances vers une reflexion lupine de ta part donc je te met dans la catégorie loup. Y'a que les loups qui cherchent à trouver les spé. Les villageois eux cherchent les loups.

Du coup je vote pour matteolegremlins en espérant que tu ne gagnes pas la mairie.

Melwynn je t'oublie pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Melwynn
Petite Fille
Melwynn


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 10/10/1995
Balance Surnom des Dieux : Redoutable dans l'eau .


Date d'inscription : 07/03/2014

[Jour 0] Un pour les gouverner tous Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Un pour les gouverner tous   [Jour 0] Un pour les gouverner tous EmptyMar 17 Juin - 5:27

Ah mon Chloran!  I love you Que tu n'as pas changé depuis le temps. J'étais certaine que j'allais me prendre cette réflexion en pleine tête de ta part, alors je n'ai pas résister à l'envie de dire ce que j'ai dis.
Oh et, pour ta gouverne, je ne me sens en effet pas du tout concernée par ce jour. Il ne sert à rien, rien à débusquer, aucune chasse à mener. Ce jour est pour moi juste rigolo. On pourrait faire un tirage au sort pour choisir le maire, ça me fait ni chaud ni froid. La chasse, à mes yeux, commence au J1 Smile
Et ça ne date pas d'hier.

Alors nous avons Matteo... Je ne vois pas ce que je te devrais xD
J'aurai pu voter pour toi, mais vu ce que tu m'as fais sur facebook, il en est pas question Very Happy
Nous avons Kadosh... Le sang ce n'est pas ma tasse de thé, aimant en effet le thé, comme la fiancée du chapelier fou se doit d'aimer, donc non.

Vu le vote de Citedor, et mon petit Perhaps qui me fait de la peine, je vote pour Perhaps !

Oh et Chloran, juste pour toi, un petit cadeau :   Very Happy cheers Smile Laughing pirat tongue Wink bom rabbit king
Et j'espère bien que tu m'oublies pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[Jour 0] Un pour les gouverner tous Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Un pour les gouverner tous   [Jour 0] Un pour les gouverner tous EmptyMar 17 Juin - 5:55

Apparemment tout le monde aurait voté et nous aurions Kadosh en tête juste d'une voix devant matteo et perhaps. Ben moi je vais mettre du piquant en changeant mon vote

Finalement je vote perhaps

Comme cela c'est une égalité entre Kadosh et Perhaps.

curidanyo, matteo, citedor va falloir vous décider sur l'un des deux si vous voulez un maire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Jour 0] Un pour les gouverner tous Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Un pour les gouverner tous   [Jour 0] Un pour les gouverner tous EmptyMar 17 Juin - 6:03

Le MJ a dit dans le cimetiere de la partie precedente : "Pernoob et Yaknoob, vous vous ressemblez". Alors jvais voter pour moi. Je vote Perhaps.

Citedor ne changera pas son vote, il vote toujours Emnalye, il, je crois mais il pourra preciser, n'aime pas trop ce J0, donc il vote toujours Emnalye, meme si je ne l'ai jamais connu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 0] Un pour les gouverner tous Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Un pour les gouverner tous   [Jour 0] Un pour les gouverner tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 0] Un pour les gouverner tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous....
» [Jour 0] Un pour les dominer tous !
» Jour 1 - Un en moins pour la course...
» Jour 4 : Une lotion pour les cheveux ?
» [Jour 2] Pour que tu m'aimes encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 72 - Shadow Hunter-
Sauter vers: