Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 108 :
Les inscriptions sont en cours !
Le Maitre du jeu est :
à déterminer
Partagez

[Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous....

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Scar
Ancien du village
Scar

Féminin
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin

[Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous.... Empty
MessageSujet: [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous....   [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous.... EmptyVen 30 Mai 2014 - 21:00

Une saga épique que celle-ci et qui ne la connait pas ?
L'univers est génial, les décors tout autant et la trame est vraiment bonne, merci MM. Tolkien et Jackson.
Donnez un avis serait compliqué, il faut que vous les voyiez pour en juger.
Si je devais choisir un préféré, ce serait certainement les Deux Tours pour les combats et l'interaction des personnages.

[Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous.... Le-sei10

Le Seigneur des anneaux est une trilogie cinématographique de fantasy réalisée par Peter Jackson et basée sur le roman éponyme en trois volumes de J. R. R. Tolkien. Les films composant cette trilogie sont La Communauté de l'anneau (2001), Les Deux Tours (2002) et Le Retour du roi (2003).

Le projet, considéré comme l'un des plus ambitieux de l'histoire du cinéma, avec un budget de 285 millions de dollars, a commencé à être développé par Jackson en 1995 et s'est concrétisé avec le studio de production New Line Cinema après que Miramax Films l'eut abandonné. Le projet entier dura huit ans, bien que le tournage des trois films se déroulât simultanément entre octobre 1999 et décembre 2000 et eût lieu entièrement en Nouvelle-Zélande. Outre la version cinéma, chaque film de la trilogie a aussi vu une version longue sortir en DVD (un an après la version cinéma). Bien que les films suivent l'histoire du roman d'une façon générale, ils omettent certains éléments et en ajoutent d'autres, déviant ainsi de leur source.

Se déroulant dans le monde fictif de la Terre du Milieu, les trois films suivent le hobbit Frodon Sacquet (Frodo Baggins en anglais, joué par Elijah Wood) alors que lui et les autres membres de la Communauté de l'Anneau s'engagent dans une quête pour détruire l'Anneau unique, et ainsi provoquer la chute de son créateur, Sauron. La Communauté finit par se diviser et Frodon poursuit sa quête seulement accompagné de son loyal compagnon Sam (Sean Astin) et de la fourbe créature nommée Gollum (Andy Serkis). Pendant ce temps, le magicien Gandalf (Ian McKellen) et Aragorn (Viggo Mortensen), héritier en exil du trône de Gondor, rallient les peuples libres de la Terre du Milieu, qui finissent par remporter la guerre de l'Anneau.

Les trois films ont été un grand succès commercial, rapportant au total presque trois milliards de dollars lors de leur sortie dans les salles. Ils ont globalement été acclamés par la critique, et ont été fortement récompensés, remportant notamment dix-sept Oscars sur les trente nominations. Le dernier film de la trilogie, Le Retour du roi, remporta les onze Oscars auxquels il était nommé, égalant Ben-Hur et Titanic pour le record du plus grand nombre d'Oscars reçus pour un film. La trilogie reçut de nombreux prix pour la distribution, pour les effets spéciaux et pour l'infographie. Les films ont également apporté un regain d'intérêt et une reconnaissance du grand public pour l'œuvre de Tolkien, malgré quelques controverses sur les différences entre les livres et leur adaptation.

Personne n'est mort cette nuit.
Vous avez jusqu'à lundi 02 juin 2014 à 21h, pour voter en gras et/ou en couleur contre la personne que vous voulez éliminer.
Les acteurs de jour ont le même délai pour agir.
Nous invitons les joueurs à nous faire parvenir leur(s) testament(s).

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-loups-garous.com
Perhaps
Joueur de flûte
Perhaps

Masculin
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

MessageSujet: Re: [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous....   [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous.... EmptyVen 30 Mai 2014 - 21:08

Ha je suis pas mort, dommage.
Thomas
Voyante
Thomas

Masculin
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

MessageSujet: Re: [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous....   [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous.... EmptyVen 30 Mai 2014 - 21:13

I love you 

Bon, il va y avoir plus de débats que les deux jours précédents où deux loups étaient déjà grillés.
A l'heure actuelle, je suis complètement les gens en qui j'ai confiance dans le village 1 qui ne s'étaient pas trompés sur Fleur de violette. Je resterai sur cette logique, s'ils sont quasi sûrs de soze, je voterai soze sans plus d'explications.
J'ajoute à ça le fait que complètement éradiquer les loups du village 1 (vu qu'il me semble impensable qu'il y avait plus de 4 loups) nous permettra d'avoir une bonne brochette d'innocents et je crois vraiment que quand des innocents se trouvent et réfléchissent ensemble c'est tout gagné pour le village.
Si Soze n'est pas le loup, alors joliana, Obskure, Melwynn et Junon me semblent vraiment pas non plus du tout loups. Donc je sais pas qui il reste en V1 mais ce serait parmi les autres. Mais j'y crois pas trop.

En village 2, mon plus gros suspect est Cury. Je l'ai trouvé bien embêté sur la journée d'hier. Certains ont essayé de plus ou moins dire que Fleur était peut-être pas louve, je trouve qu'il s'est beaucoup embarqué dans cette brèche.
Ah non, voilà Cury me semble louche mais en fait y a plus louche, y a Crescendoll, j'ai oublié ce que j'avais pas aimé dans ses messages mais je m'étais dit, mmmh louche.

Euh c'est un peu embêtant le fait de ne pas avoir de listes de joueurs présents dans la réunion des villages depuis le début de la réunion. J'ai peur d'oublier quelqu'un dans ma réflexion.
Kadosh
Salvateur
Kadosh

Masculin
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

MessageSujet: Re: [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous....   [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous.... EmptyVen 30 Mai 2014 - 21:42

Je repasse demain: juste: ordre des votes d'hier

Perhaps < Lui même
Soze < Carabosse
Curi < Fleur, citedor, matteo
Fleur < Obskure, Kadosh, Curi, Thomas, Junon, Melwynn, Soze, Gyzmo, Joliana

Bon, je voie bien un loup archi grillé voter contre un compère
Je fais totalement confiance en : Obskure, Junon, Melwynn, Thomas et Joliana ( en non loup off course)
Kadosh
Salvateur
Kadosh

Masculin
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

MessageSujet: Re: [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous....   [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous.... EmptyVen 30 Mai 2014 - 21:44

*je serais absent ce week end
gyzmo
Loup-garou
gyzmo

Masculin
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

MessageSujet: Re: [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous....   [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous.... EmptyVen 30 Mai 2014 - 21:53

Pas de mort : les loups ont été trop gourmand. Fais attention à toi Obskure, je sens que tu es grandement en danger.

* perhaps : certains te pensent villageois, pas moi et ce n'est certainement pas ton commentaire qui va me rassurer.

* Thomas : tu ne m'as pas mis dans ta liste d'innocents, tant mieux les loups me laisseront tranquille.
Je ne suis pas d'accord avec toi concernant Curi : tous les joueurs qui ont défendu Fleur ont voté contre Curi, meme Fleur a voté contre lui alors permet moi de douter.
matteolegremlins
Bouc-émissaire
matteolegremlins

Masculin
Date de naissance : 01/10/1989
Balance Date d'inscription : 23/05/2014

MessageSujet: Re: [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous....   [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous.... EmptyVen 30 Mai 2014 - 21:55

Thomas a écrit:
I love you 

Bon, il va y avoir plus de débats que les deux jours précédents où deux loups étaient déjà grillés.
A l'heure actuelle, je suis complètement les gens en qui j'ai confiance dans le village 1 qui ne s'étaient pas trompés sur Fleur de violette. Je resterai sur cette logique, s'ils sont quasi sûrs de soze, je voterai soze sans plus d'explications.
J'ajoute à ça le fait que complètement éradiquer les loups du village 1 (vu qu'il me semble impensable qu'il y avait plus de 4 loups) nous permettra d'avoir une bonne brochette d'innocents et je crois vraiment que quand des innocents se trouvent et réfléchissent ensemble c'est tout gagné pour le village.
Si Soze n'est pas le loup, alors joliana, Obskure, Melwynn et Junon me semblent vraiment pas non plus du tout loups. Donc je sais pas qui il reste en V1 mais ce serait parmi les autres. Mais j'y crois pas trop.

En village 2, mon plus gros suspect est Cury. Je l'ai trouvé bien embêté sur la journée d'hier. Certains ont essayé de plus ou moins dire que Fleur était peut-être pas louve, je trouve qu'il s'est beaucoup embarqué dans cette brèche.
Ah non, voilà Cury me semble louche mais en fait y a plus louche, y a Crescendoll, j'ai oublié ce que j'avais pas aimé dans ses messages mais je m'étais dit, mmmh louche.

Euh c'est un peu embêtant le fait de ne pas avoir de listes de joueurs présents dans la réunion des villages depuis le début de la réunion. J'ai peur d'oublier quelqu'un dans ma réflexion.

Crescendoll c'est moi donc j'attends de savoir ce que tu trouves de louche en moi

Pour Fleur, je pensais vraiment qu'elle était villageoise, il s'avère que non et ben c'est tant mieux pour nous, même si mon vote à côté paraîtra lupin.
Thomas
Voyante
Thomas

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous....   [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous.... EmptyVen 30 Mai 2014 - 22:14

Non mais le duel Cury - Fleur, franchement quand tu sais que Fleur était limite condamnée, je sais pas, quel était l'intérêt des loups, faire un duel avec un villageois ?

Euh, attends Matteo, c'était pas de Crescendoll dont je parlais. Je n'arrête pas de patauger dans cette partie, déjà que c'est très difficile pour moi de me souvenir des pseudos que je ne connais pas (pourront confirmer ceux qui me connaissent) alors si en plus on cache les jours d'avant ça devient mission impossible pour moi.

A regarder la liste je crois que je voulais parler de Carabosse en fait.

matteolegremlins
Bouc-émissaire
matteolegremlins

Masculin
Date de naissance : 01/10/1989
Balance Date d'inscription : 23/05/2014

MessageSujet: Re: [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous....   [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous.... EmptyVen 30 Mai 2014 - 22:23

D'accord ^^'
Et sinon tu penses quoi de moi?
Thomas
Voyante
Thomas

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous....   [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous.... EmptyVen 30 Mai 2014 - 22:42

Tu as l'air plutôt gentil mais bon on vient de se rencontrer alors bon  Embarassed !
citedor
Demi-Dieu
citedor

Masculin
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink

MessageSujet: Re: [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous....   [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous.... EmptyVen 30 Mai 2014 - 23:22

Je vote contre Curidanyo. J'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire sur lui. Que ceux/celles de l'ancien V1 aient du mal à me faire confiance (Gyzmo en premier), je comprends encore. Les anciens de V2, vous savez que tout ce que je dis est vrai.

Je crois qu'on peut définitivement innocenter Obsküre, Gyzmo, Junon & Melwynn, ce qui est une bonne nouvelle.

Les seuls qui pourraient encore être loup de l'ancien V1 sont Söze et/ou Kadosh.

@ Thomas : je comprends ton idée et ta stratégie. Ce qui me gêne, c'est qu'il n'y a p-e plus de loups venant de l'ancien V1. Je trouverais ça dommage de chercher absolument un dernier loup s'il n'y en a pas. En V2, on est sûr qu'on ne cherchera pas dans le vide.
gyzmo
Loup-garou
gyzmo

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous....   [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous.... EmptyVen 30 Mai 2014 - 23:45

Sachant que les villageois ont un peu d'avance je suis prêt à te suivre si toi tu es prêt à donner ta vie au prochain bucher en cas d'erreur sur Curi. Bien évidemment j'attends l'intervention d'Obskure car il a peut etre d'autres certitudes pour nous.

Y a t-il eu des charmés cette nuit ??
Curidanyo
Voyante
Curidanyo

Masculin
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

MessageSujet: Re: [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous....   [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous.... EmptyVen 30 Mai 2014 - 23:50

Perhaps a écrit:
Ha je suis pas mort, dommage.
Pourquoi les loups t'auraient-ils visé ? Tu n'as menacé que le joueur de flûte...

Thomas a écrit:
Fleur est morte louve, s'il y avait eu 4 loups dans le village 1, les meurtres auraient du continuer.
citedor disait qu'il y avait sûrement un passager en village 1, ça colle parfaitement avec la situation, le passager ne pouvant pas tuer...
Ici tu as des suspects que tu connais, moi le premier, pourquoi vouloir voter en face ?

Thomas à propos de Curidanyo a écrit:
Je l'ai trouvé bien embêté sur la journée d'hier.
Embêté par quoi...?
Thomas a écrit:
Non mais le duel Cury - Fleur, franchement quand tu sais que Fleur était limite condamnée, je sais pas, quel était l'intérêt des loups, faire un duel avec un villageois ?
Dans l'intérêt de sa meute, contre qui Fleur aurait-t-elle du voter ?

citedor a écrit:
Les seuls qui pourraient encore être loup de l'ancien V1 sont Söze et/ou Kadosh.
Je trouvais que ta théorie du passager expliquait pas mal de choses. Pourquoi le village 1 n'a-t-il pas eu de morts 2 jours d'affilée ?
Perhaps
Joueur de flûte
Perhaps

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous....   [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous.... EmptySam 31 Mai 2014 - 1:57

Curi a écrit:
Pourquoi les loups t'auraient-ils visé ? Tu n'as menacé que le joueur de flûte...

A force de te voir déformer les paroles de tous le monde, je commence de plus en plus à te trouver loup. Ais-je dis à un quelconque moment un truc du genre "je comprends pas pourquoi les loups m'ont pas tué" ?

gyzmo a écrit:
Sachant que les villageois ont un peu d'avance je suis prêt à te suivre si toi tu es prêt à donner ta vie au prochain bucher en cas d'erreur sur Curi.

En gros, tu dis "si Curi est innocent, demain t'es morte". Mouais. C'est la phrase parfaite qu'un loup sortirait pour préparer le terrain pour le lendemain vu que tu saurais Curi innocente ? Ca pourrait passer crème si on était pas certain à 95% de l'innocence de Citedor. Je te rappelle que c'est la voyante qui lui a donné le rôle de maire, hein... Attaquer un innocent c'est stupide et lupin.

Si vous cherchez des loups, vous en avez 1 parmi les 2 là. De toute façon, je fais confiance à Citedor, je suis d'accord avec son analyse et c'est complémentaire avec ce que je pensais.

Je vote curry d'agneau

Curidanyo
Voyante
Curidanyo

Masculin
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

MessageSujet: Re: [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous....   [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous.... EmptySam 31 Mai 2014 - 4:08

gyzmo a écrit:
Sachant que les villageois ont un peu d'avance je suis prêt à te suivre si toi tu es prêt à donner ta vie au prochain bucher en cas d'erreur sur Curi
citedor n'est pas loup, il a reçu la mairie de nadoue. La voyante n'aurait jamais confié la mairie à un loup. Au pire il est acolyte (un maire innocenté par la voyante est un met de choix...).

Perhaps a écrit:
A force de te voir déformer les paroles de tous le monde, je commence de plus en plus à te trouver loup. Ais-je dis à un quelconque moment un truc du genre "je comprends pas pourquoi les loups m'ont pas tué" ?
Pffff.... Perhaps, de qui ai-je déformé les paroles ?

Si tu veux je te pose la question autrement : "quel était l'intérêt de ta première intervention...?"
Carabosse
Sorcière
Carabosse

Féminin
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

MessageSujet: Re: [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous....   [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous.... EmptySam 31 Mai 2014 - 6:31

Bonjour a tous
Je n'ai pas eu l'occasion de suivre les debats de la derniere journee et j'en suis bien desolee.
Je me suis gouree sur le compte de Fleur donc je suppose que je ferais partie des debats ce jour.
Je ne rentre que dimanche soir et n'aurais pas beaucoup plus le temps de poster.

J'ai ete charmee cette nuit.
Quelqu un sait il ou en est on ?

Sinon j'ai envie de voter contre cury du v2 ou soze du v1 avec preference pour cury car on n'est pas sur qu'il en reste en v1

je vote contre curi.
Junon
Petite Fille
Junon

Féminin
Date de naissance : 02/05/1981
Taureau Date d'inscription : 24/02/2014

MessageSujet: Re: [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous....   [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous.... EmptySam 31 Mai 2014 - 8:50

Curidanyo a écrit:
gyzmo a écrit:
Sachant que les villageois ont un peu d'avance je suis prêt à te suivre si toi tu es prêt à donner ta vie au prochain bucher en cas d'erreur sur Curi
citedor n'est pas loup, il a reçu la mairie de nadoue. La voyante n'aurait jamais confié la mairie à un loup. Au pire il est acolyte (un maire innocenté par la voyante est un met de choix...).

Perhaps a écrit:
Pffff.... Perhaps, de qui ai-je déformé les paroles ?

Si tu veux je te pose la question autrement : "quel était l'intérêt de ta première intervention...?"

tu m'expliques ?
tu parles bien d'acolyte vampire ?
parce que si c'est le cas, pourquoi te reveiller à proposer un MV quand tu es en danger, alors qu'on en a parlé en long en large en travers au début de la réunification. accessoirement citedor a parlé d'un autre indé (avocat) qui est beaucoup plus plausible.

je vote curi (lol perhaps pour le curry d'agneau )
gyzmo
Loup-garou
gyzmo

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous....   [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous.... EmptySam 31 Mai 2014 - 9:43

Je fais le point sur les charmés : cette nuit c'est Carabosse et Thomas qui l'ont été. Il reste donc :
- Citedor
- Curi
- Mattéo
- perhaps

A priori Curi devrait etre pendu ce jour donc il ne resterait que 3 non charmés si je ne me suis pas trompé. J'espère vraiment qu'il n'y a pas de couple en v2.

* perhaps : oui tu as raison, je suis stupide et lupin. Je t'en prie viens m'attaquer et voter contre moi. Si tu n'as toujours pas compris qui j'étais c'est que tu ne sais pas lire. Je me méfie de Citedor depuis hier et lui meme le dit donc je le teste, et toi tu sautes sur l'occasion. Je ne sais pas si Citedor a été sondé par la voyante puisque je n'ai pas lu les interventions de Nadoue qui aurait pu m'aider mais ce que je sais c'est qu'il a défendu Fleur et qu'il a mis en doute les innocentés du v1. Alors je peux me tromper mais je ferai plus confiance aux joueurs du v1 qu'à ceux du v2.
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi

Féminin
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !

MessageSujet: Re: [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous....   [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous.... EmptySam 31 Mai 2014 - 9:58

@Thomas
Thomas a écrit:
Je ne vois pas pour quoi tu mets Joliana, comme si ce n'était pas une évidence.

Thomas a écrit:
J'ai vérifié avec ce que j'avais les dires de citédor, et il ne ment pas, donc avec toutes les preuves contre Curi et la certitude qu'il a été sondé par la voyante, tu arrives à trouver quelqu'un d'autre plus louche ? C'est quoi une tentative de sauvetage ? Au passage je ne suis plus louve avec Curi maintenant ?

Y a vraiment quelque chose de louche chez toi pour moi.

@Kadosh

Kadosh a écrit:
Perhaps < Lui même
Soze < Carabosse
Curi < Fleur, citedor, matteo
Fleur < Obskure, Kadosh, Curi, Thomas, Junon, Melwynn, Soze, Gyzmo, Joliana
Merci de me compter, j'ai voté fleur.

Tiens au passage, pour quoi tu as totalement confiance en Thomas ?

@citedor
Citedor a écrit:
@ Thomas : je comprends ton idée et ta stratégie. Ce qui me gêne, c'est qu'il n'y a p-e plus de loups venant de l'ancien V1. Je trouverais ça dommage de chercher absolument un dernier loup s'il n'y en a pas. En V2, on est sûr qu'on ne cherchera pas dans le vide.
Je suis d'accord sur le fait que la priorité reste les loups du V2, mais il ne faut pas oublier qu'ils ont aussi un allié dans le V1.
Tu comprends la stratégie de thomas ? Tu pourrais m'éclairer stp, parce que j'ai du mal !

Concernant gyzmo, je me répète je te pense villageois mais c'est vraiment en suivant obskure. De ce que j'ai compris, tu insinues être à l'origine de la non mort de cette nuit. A suivre.

Kadosh : loup pententiel
soze : allié des loups potentiel
prehaps : je dirai un villageois blasé, mais c'est surtout du feeling.
citedor : villageois
carabosse : mitigée.
Curi : loup.
Melwynn : je la vois toujours villageoise.

@Carabosse
Carabosse a écrit:
J'ai ete charmee cette nuit.
Quelqu un sait il ou en est on ?

Voici la liste des non-chamrés

curi, thomas, koizumi, matteo, citedor, prehaps.

Avec ce bûcher, et si il y a un mort la prochaine nuit il ne restera plus que 4 personnes à charmer. Et comme les loups n'ont clairement pas l'intention de s'en occuper, faudrait commencer à y penser :/

Je vote contre curi.

EDIT : pas lu le message de Gyzmo.
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi

Féminin

MessageSujet: Re: [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous....   [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous.... EmptySam 31 Mai 2014 - 10:01

gyzmo a écrit:
cette nuit c'est Carabosse et Thomas qui l'ont été.
Il l'a mis où Thomas qu'il a été charmé ? O.O
gyzmo
Loup-garou
gyzmo

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous....   [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous.... EmptySam 31 Mai 2014 - 10:20

En tant que charmés nous avons accès à la liste des charmés. Désolé je t'ai oublié Koizumi.
Donc nous avons 5 non charmés :
- Koizumi
- Citedor
- Mattéo
- Curi
- Perhaps
Thomas
Voyante
Thomas

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous....   [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous.... EmptySam 31 Mai 2014 - 10:53

J'ai été charmé, je ne l'ai simplement pas dit (j'avais oublié de le préciser).

Non mais ça me fait rire Koizumi parce que tu me ressors la même chose que depuis trois bûchers "non mais Thomas trop bizarre tu veux pas voter contre le loup le plus évident". Ok. Sauf que c'est le plus évident POUR TOI. Si je te dis que pour moi, le loup le plus évident c'était Fleur. Bon bah c'était Fleur. Et vous alliez pas me faire voter contre un autre.

Et là si pour moi le loup le plus évident c'est Soze, bon ben c'est Soze. Le seul truc qui me ferait ne pas voter contre lui c'est si je le crois passager (j'ai du aller checker la compo du rôle).
Je te ferai remarquer qu'à l'époque où tout le monde disait que le loup le plus évident c'était Titou, moi j'avais voté Arthur (je ne dis pas ça de façon "arrogante", je précise, je veux juste dire qu'en gros j'ai aussi le droit de me faire confiance sans avoir des remarques suspicieuses parce que j'ose ne pas voter contre celui que tout le monde vote).
J'ai l'impression que, Koizumi, tu "m'en veux" de penser différemment. Et à l'heure actuelle je ne te vois plus villageoise.

Tiens, pour la peine, je vote Soze. (soze est un loup égaré qui n'avait pas rejoint la meute d'où l'absence de meurtre, voilà ce que je pense vraiment en fait - bon depuis il a eu largement le temps de la rejoindre).
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi

Féminin

MessageSujet: Re: [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous....   [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous.... EmptySam 31 Mai 2014 - 10:58

Oui je ressors depuis deux bûchers la même chose contre toi, parce que je suis sûre qu'il y a quelque chose de louche chez toi. Et je ne t'en veux absolument pas, je cherche à en savoir plus.

Carabosse
Sorcière
Carabosse

Féminin

MessageSujet: Re: [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous....   [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous.... EmptySam 31 Mai 2014 - 11:58

Nul part il n'a ete dit que thomas avait ete charme et j'ai reagi exactement comme koizumi.
Comment envisagez vous cette possibilite ?
A moins que gyzmo soit le jdf mais on est bien d'accord qu'avec les regles de ce forum, il ne peut pas s'etre auto charme ?
Sinon ca veut au moins dire qu'ils se parlent pendant la nuit...
Et donc thomas serait peut etre mv qui aurait pris dernierement pour acolyte gyzmo.

Voyez vous d'autres explications possibles ?

Un avocat n'a pas le droit de discuter avec ses clients exacts ?
Si j'ai raison mais je prefere attendre vos reactions on aurait:
Joliana jdf avec 4 personnes a tuer (dont 1 qui meurt cette nuit) donc dangereuse maintenant
Thomas mv avec au moins gyzmo acolyte (a moins que thomas ne soit aussi qu'acolyte mais en tout cas le mv est dans le v2) a priori pas encore si dangereux si thomas est vraiment le mv de toute facons a tuer après le jdf
Curi loup moins dangereux aussi
Carabosse
Sorcière
Carabosse

Féminin

MessageSujet: Re: [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous....   [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous.... EmptySam 31 Mai 2014 - 12:02

Bon desole je retire ce qui a ete dit sur mon dernier post si en effet vous avez la liste des charmes les anciens charmes.
Drole de facon de jouer ceci dit (car c'est juste mega dur pour le jdf )
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi

Féminin

MessageSujet: Re: [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous....   [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous.... EmptySam 31 Mai 2014 - 12:09

j'ai eu la même pensée concernant le MV avant l'explication de Gyzmo, cara. ça n'empêche pas la présence d'un indé dans le V2. j'ai l'impression qu'il y a que moi que ça intéresse :/
On est bientôt plus qu'une poignée de villageois contre un JDF avéré, un indé, et des loups.
Carabosse
Sorcière
Carabosse

Féminin

MessageSujet: Re: [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous....   [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous.... EmptySam 31 Mai 2014 - 12:10

Mais du coup ca me fait quand même penser a un truc cette histoire...
J'etais plus partie sur la these de l'avocat donc je n'y avais pas reflechi avant.
Si jamais curi était mv et qu'il avait des acolytes non charmes le fait d'attendre encore un coup pour tuer le jdf pourrait la faire gagner.
Idem pour un couple au lieu de mv mais je crois moins au couple s'il y avait déjà un couple dans v1.

Je ne protege pas le loup curi et je voterai contre lui sans problème, je cherche juste a vous faire reflechir sur le fait que joliana devient peut etre une priorite
Carabosse
Sorcière
Carabosse

Féminin

MessageSujet: Re: [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous....   [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous.... EmptySam 31 Mai 2014 - 12:12

Je m y interesse aussi mais je voyais vraiment plus l'avocat et le mv a la base.
Maintenant le post de gyzmo avecl histoire de thomas m avais fait douter.
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi

Féminin

MessageSujet: Re: [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous....   [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous.... EmptySam 31 Mai 2014 - 12:18

Oui mais nadoue sous-entendait plutôt que Curi était loup. Au même temps elle ne pouvait clairement pas dire qu'il était MV, si c'était le cas sans se mettre en danger. De toute façon l'un ou l'autre curi est un ennemi du village.

Pour le JDF, soit on le fait passer à ce bûcher, soit on sera obligé de le faire au prochain (surtout si la prochaine victime des loups, n'est pas un charmé).
Perhaps
Joueur de flûte
Perhaps

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous....   [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous.... EmptySam 31 Mai 2014 - 13:42

Je vois pas l'intérêt de vouloir brûler Joliana. Ben oui, c'est le boulot des loups, pas du village, non ?

@ gyzmo :

J'ai pas dis que tu étais stupide étou hein. Je ne crois en aucun dévoilement sur ce jeu. C'est facile de se faire passer pour X. Surtout, ce qui m'étonne le plus, c'est quand les personnes qui se dévoilent ne meurt pas. C'est marrant. Pour savoir que Citedor est innocente il n'y a pas besoin de lire les interventions de Nadoue, juste savoir que Nadoue, en mourrant, lui a passé le rôle de maire. Simple.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous....   [Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous.... Empty

[Jour VI] Un Anneau pour les gouverner tous....
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant