Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jour 1 : Où sont les claudettes?

Aller en bas 
+9
GML
Ben_21
Emnalye
Nanabonzo
citedor
Gosho
noname
#Thomas
Dieu du Village
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 12:59

bon bon je suis dsl de ne pas etre passé plus tôt !!

j'ai ma petite idée sur un potentiel loup garou, je sais que quand citedor est loup, il fait toujours des post de 36 milles lignes pour nous embrouiller !!
donc je suppose citedor loup et je pense que emnalye aussi car je ne vois pas trop le reppaot avec l'association MAN et ton vote !!^^

je vote contre citedor!!
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:09

Hmmmm ben j'ai envie de dire....
-"GRounf !"
Je suis en vacances commen une grosse larve au fond de mon lit, donc je passe pas vraiment souvent devant mon pc Smile
Si j'ai pas voté au debut c'est parce que j'ai rejoins la partie a ce moment précis et que j'ai posté pour faire part de ma présence avant d'aller m'informer des actes de la veille.

Pour ma part, je vote Citedor, qui, meme si il est souvent présent et judicieux, se donne du mal pour l'être encore plus lorsqu'il est loup garou, ou joueur de flute.

C'est peu etre pas ça, mon raisonnement est un peu facile, mais je suis reveillé depuis 4 minutes...Alors faudra faire avec ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:19

Ah mince...J'avais pas vu le post de Rin juste au dessus du mien...
C'est nul je reprend son argument !
Donc bah comme je veux avoir mon propre avis, je retire mon vote contre Citedor...
Et je vote contre Rin qui me vole mes arguments !
Revenir en haut Aller en bas
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:28

@ citedor: c est pas que j attends... c est juste que j ai pas d idées sur qui pourrait ou ne pourrait pas être loup à ce stade du jeu, rien de plus et rien de moins... sinon à part ca je réfléchit ^^

Donc bon comme je dois quand même voter et que je voulais voir nana se faire trucider je vais voter contre lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:33

Rin le Man c'est le mouvement anti-nanabonzo ^^ c'est pour sa que j'ai voté contre lui et aussi parce que j'avais aucune idée contre qui voté.
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 17:38

hééé non, votez pas pour moi: ma mort rendrait votre mouvement inutille

et je vote contre Gosho parce que je veut pas mourir et pis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Cupidon
Selvagia


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 07/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 07/03/2009

Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:02

Je confond où d'habitude Rin ne vote jamais au premier bucher même quand il y a des arguments ?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:16

@ Rinix : bien vu, c'est effectivement ma technique. Le problème c'est que je cause tout autant (si pas plus) quand je suis villageois puisqu'il faut que je réfléchisse à qui est loup. Donc bon tu foires en votant contre moi.

@ Gosho : je me donne autant de mal pour etre là que je sois loup ou villageois, regarde la partie précédante pour vérifer Smile

Je remarque qu'il n'y a pas vraiment de mouvement pour sauver Nana (ce qui aurait tendance à l'innocenter) mais en revanche GML à rajouter son vote contre Nana, ce qui donne 3 contre 2. Aurions nous gosho/gml en loups ?

On verra bien ce que la pendaison donne car il semble que ce sera d'office gosho ou nana qui y passera. Moi je maintiens gosho, j'y crois bcp plus que Nana. Le mouvement MAN, ca me semble juste une bonne excuse pour trucider un innocent et gagner un tour.
Revenir en haut Aller en bas
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:36

Le MAN a commencé avant d avoir nos rôles. C est même moi qu ai commencé donc c est normal que je vote contre lui. Il n y a rien a tirer de ce vote ^^

Petit message pour citedor:

Citation :
Laisse faire le fun
Si tu suis ton cœur, le destin fera le reste
Laisse faire le fun
Tu n'auras plus peur, on t'appellera "the best"
Laisse faire le fun
De Londres à Paris, à New York ou n'importe où
Laisse faire le fun
C'est juste pour toi
C'est just for you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:46

sauf que tout ceux qui se prétendaient MAN n'ont pas voté contre Nana : Noname

Par ailleurs, Selvagia et Zaraf ne semblaient pas du tout contre l'idée et pourtant ils ne votent pas Nana (mais bon tu me diras que zaraf c'est parce qu'il vient pas et c'est juste).

Donc bon, j'en viens à déduire que si certains maintiennent le délire et pas d'autres c'est qu'ils y ont interet tout simplement.

J'avoue que ce serait qd même assez drole que Nana soit pendu et qu'il soit découvert loup, j'aurais défendu un LG Smile
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 21:02

c'est vrai que la man peut devenir une excuse pour des LG ...
mais par contre goshoo, je trouve ton vote, mais, alors complètement débile !! rien que pour des arguments je trouve ça bête car tu perd un vote soit pour sauver ta peau soit pour tuer un LG !!
Revenir en haut Aller en bas
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 21:21

Moi j'aime bien le délire, délirer c'est bon pour la santé (santé physique du moins, parce que santé mentale ca dépend des cas). Citedor, pense ce que tu veux, moi j'ai fait le choix de continuer le MAN non pas par intéret mais par pur plaisir.

(et nana, t'inquiète pas si on te lynche. On aura toujours une raison d'exister... on pourra recommencer à la partie d'après par exemple xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 21:29

tu ne parlerais pas du tout comme ca si t'étais villageois. Tu continuerais p-e dans ton délire mais tu espèrerait au moins qu'il est loup soit loup.

Là t'en as rien à foutre. Alors qu'en soit on joue au "loup garou" et pas à "kill bill Nana".

J'en déduis donc que tu es LG, que Nana est donc innocent et j'espère de tout coeur que gosho est un autre loup car j'ai pas d'autres moyens pour sauver la peau de nana. Et encore, pour le moment c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 21:44

sorry pour le double post

Au moins ton (nouveau) mode invisible termine de confirmer mon hypothèse. J'avais aussi fait à ma première partie pour éviter qu'on me demande des comptes pour avoir pendu Cry alors que Nana venait de l'innocenter.

Si le timing n'étais pas out, je changerais mon vote pour toi et je ferais une super compagne contre toi. T'as plus qu'à me viser cette nuit et y aura plus aucun doute sur ton compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 22:33

Bha écoute si je me met en invisible, ce dont j'ai tout a fait le droit, c'est pour qu'on arrête de regarder aux statistiques pour argumenter... c'est complètement débile. On peut passer, lire les messages et réfléchir, le tout sans poster le moindre petit mot. Et ca ne fait pas de la personne un loup. Dans ce cas la on peut aussi faire l'inverse, par exemple les loups épient les stats pour savoir qui passe entre leur fin de tour et la fin de la nuit et hop s'ils ont un peut de chance, ils ont la sorcière pour le tour d'après.

J'en profite pour dire que tout le monde devrait se mettre en invisible. On verra plus qui est en ligne et ce sera tant mieux.

Si nana est loup bien sur que ca va me faire plaisir, si pas ben tant pis... c'est la première journée c'est quasi impossible d'avoir une idée de qui peut ou ne peut être loup, en tout cas pour moi. Donc la seule solution c'est de voter au hasard... Bon ok pseudo hasard parce que j'avais déjà décidé de voter contre nana depuis le début ^^

Maintenant fais ta campagne si tu veux, moi j'ai pas un rôle important de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 22:38

moi y a un truck que je trouve louche a propos de ma mort... j'avais créer un groupe anti- nanabonzo et je suis mort juste après....ces louche...ces louche....
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 22:41

on peut se metre invisible??? pk personne me dit jamais rien à moi?

et sinon, je suis à fond pour les délires en tout genre
(je dois même avouer que j'ai choper GML en loup sur un vote à ma façon ^^ )

par contre, j'aime bien aussi qu'ils durent plus longtemps que ça

donc: épargnez moi Triste

PS: je ne suis pas LG
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Cupidon
Selvagia


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 07/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 07/03/2009

Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 22:45

Les délires c'est marrant mais le problème c'est que parfois ça brouille les pistes Nana...
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 22:47

:XD:

des pistes?

où ça?
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Cupidon
Selvagia


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 07/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 07/03/2009

Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:12

Tu sais même si tu es villageois il se pourrait que ta disparition aide les autres villageois si tu entretiens le délire... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:14

ma disparition aide si j'entretien le délire?

tu veux dire que la partie serait alors sans fantaisie?

NE ME TUEZ PAAAAAS

japonais26
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:15

ben tu sais les comportements du genre "je passe, mais je dis rien" ca remplace les "regards fuyants" et/ou "les sourires qu'on arrive pas à réprimer" du jeu IRL et les stats c'est ce qui te permet de repérer ca.

Donc pour moi le jeu forum tu perds un avantage et t'en gagnes un autre, je vois pas du tout ou est le problème, du moment qu'on triche pas.

Maintenant si on décide d'un commun accord qu'on regarde plus les stats et que ca devient une règle, alors je m'y plierai. Mais sinon il est pas question que je me passe d'arguments potables surtout que c'est les seuls que j'ai actuellement. Et pas de bol pour toi tout t'accuse. Mais bol pour toi, personne n'a voté contre toi.

Bon bref, je dis rien de très nouveau pour le moment. Et en plus ca n'interesse personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:18

t'aurais pas plus le dire plutôt que sa intéressait personne? sa m'aurait éviter de lire xD...
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:22

vade retro fantome Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:24

*comprends rien au chinois* gneeeuh??? peux-tu répéter silteuplais??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:26

va mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Cupidon
Selvagia


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 07/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 07/03/2009

Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:36

bah c'est pas si inintéressant comme débat on a eu le problème sur un autre forum, parti de gens qui regardaient le nombre de messages postés pour trouver les loups... ce qui est clairement de l'anti-jeu même si les gens en question paraissaient très fiers de leur astuce.
on s'est mis d'accord pour que les connections soient pas des arguments parce que c'est pas fiable. C'est pas du regard fuyant, c'est juste que rien ne nous oblige à poster quand on passe. Qu'on soit loup ou villageois personne ne poste systématiquement à chaque passage, parfois il y a des choses à dire et parfois non...
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:41

Note que je ne trouvais pas l'argument "passer sans rien dire" assez pertinent pour voter contre GML. Car en effet on a pas tjs le temps de lire et/ou réagir. Surtout que j'arrete pas de causer pour ne rien dire, donc bon.

C'est le passage en mode invisible qui a suivi qui joue un peu la goutte dans mon raisonnement...

Cela dit, même maintenant je ne vote pas pour lui car je préfère voir gosho pendu plutot que Nana (dans l'optique GML = loup donc autant que celui contre qui il vote soit sauvé).

Regarder le # de message/MP's c'est clairement de l'anti jeu, je rejoins tout à fait. Et aucun des 2 n'est possible sur ce forum, donc content Smile
Revenir en haut Aller en bas
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:54

sur mon forum j'ai instauré cette règle et ca va très bien, pas besoin d'heure de connexion ni de nombre de message pour accuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 0:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : Où sont les claudettes?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ?
» Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!!
» Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?!
» Jour 2 : Les loups y sont arrivés!
» Jour 2 : Yen a qui sont pas bien dans leur peau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 14 - Musique-
Sauter vers: