Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 2 : Les loups y sont arrivés!

Aller en bas 
+16
gyzmo
Déesse Harumi
#Diogene
md987
Nanabonzo
ikarmati
Opeth
Yureka/Cry
rin007
Emnalye
Diogene
citedor
Thonolan
Gosho
noname
Dieu du Village
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! Empty
MessageSujet: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! EmptyMer 25 Nov 2009 - 10:12

Une fois mais pas deux, cette fois, il y a bel et bien un mort! Alors que le jour se lève (ce qui se résume en fait à une lampe à huile qui fait office de soleil dans un coin), chacun, encore une fois, s'inspecte : tous n'ont rien. Sauf un qui ne bouge plus. Troué de partout, le jogging est là, en tas, dans un coin. Paix à son âme. Mais bon, on va pas en faire un pâté, c'est qu'un simple villageois! Et puis c'est Thonolan, on s'en fiche! Razz

Spoiler:

--------------------

Fin du jour demain à 22h30 ou après-demain si vous manquez de temps. (Je vous tiens au courant, pour ceux qui font leurs vicieux en votant au dernier moment!)
Je vous demanderais de signaler tout vote (comme d'hab') en couleur, mais aussi TOUS LES CHANGEMENTS DE VOTES, que ce soit retrait, ou changement en couleur. Ne vous contentez pas d'inscrire quelquepart dans votre message "je retire mon vote" et à la fin en couleur "je vote contre ...", faites les deux d'un coup en inscrivant en couleur "je change mon vote contre ..." Merci! De même, ceux qui retirent leur vote, inscrivez : "Je retire mon vote." en couleur! Merci de votre compréhension Smile
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
noname
Petite Fille
noname


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 09/08/1988
Lion Date d'inscription : 25/05/2009

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! EmptyMer 25 Nov 2009 - 10:35

Et ben. C'est dommage pour Thonolan.

Sinon, je vote citedor, car je n’ai vraiment pas apprécié son absence de la dernière journée. Se la jouer discrète, sa peut passer, mais se la jouer invisible, non. Alors Citedor, j’aimerais bien que tu prennes la peine de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! EmptyMer 25 Nov 2009 - 10:42

Un moindre mal...
Une victime en 2 nuit, et c'est un SV !
Quand a Citedor, si il ne post pas ici aujourd'hui, il ecopera de mon vote...
D'autant plus qu'il est present dans la partie flood ...
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! EmptyMer 25 Nov 2009 - 10:52

Comment ça c'est Thonolan on s'en fiche? Surprised

***Thonolan s'empare d'un fouet et se dirige vers Dieu.***


Bon ben good luck aux villageois Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! EmptyMer 25 Nov 2009 - 10:56

Huhuhuhu

*foudroie Thonolan*
*se brule le doigt*
Ouille!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! EmptyMer 25 Nov 2009 - 11:19

Hello,

J'avais en effet décidé d'être discret parce que j'avais quand même enchainé 5 parties (1 sur forum et 4 sur msn) où j'ai été lynché, pendu ou empoisonné avant même que le jour 2 se lève. A force c'est pas cool. Alors au final, je me suis dit que faire aussi dans l'excès en ne parlant pas du tout pourrait être fun (et aussi rien que pour voir si je résisterais ^^) pour montrer que j'en ai marre d'être bouc émissaire (Harumi ou Dieu a l'air de trouver ca marrant par contre vu le nv surnom des dieux dont je viens d'hériter Smile).

Bon bref, noname je ne suis pas désolé d'avoir rien dit, même si je choppe ton vote...mais j'oublie vite et ca s'est déjà calmé...

Alors quoi dire ? J'ai lu attentivement tout ce qui s'est dit. Ceux qui ont attiré mon attention pour le moment sont
shev : j'ai pu constater à mes dépens sur msn qu'il est dangereux et manipulateur.
gosho : qui n'a pas arreté de faire la girouette...
md987 et zadeck qui se sont tappés dessus. Je serais pas étonné que l'un 2 soit loup et je pencherais plus pour zadeck.

Par ailleurs ikamarti causait bcp et ca me semblait suspect...jusqu'à ce que je découvre que xigor était loup. Et comme shev est un des rares avec rinix qui a gardé son vote contre lui, ben ca change la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! EmptyMer 25 Nov 2009 - 11:51

Le Dieu du village a écrit:
Huhuhuhu

*foudroie Thonolan*
*se brule le doigt*
Ouille!

***Le tas de cendres de Thonolan rigole.***

Ahah il s'est brûlé le doigt.

***C'est le moment que choisit le vent pour se lever et s'emparer du tas de cendres.***

Eh mais noooooon.
Je reviendraaiiiiiii.

La team Thonolan s'envole vers d'autres cieuuuxxxxx.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! EmptyMer 25 Nov 2009 - 11:55

Hum... L'attitude de Gosho, tantôt agressive, tantôt indécise pencherait plutôt pour celle d'un villageois qui met du zèle à trouver un coupable.

Je suis plus méfiant envers quelqu'un de discret comme Puji ou md987; j'attends de voir leur attitude aujourd'hui!

Et je me demande pourquoi Noname s'acharbe autant contre Citedor?
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! EmptyMer 25 Nov 2009 - 12:10

Le caliméro de service, sa c'est un surnom a ta mesure ^^.

Cependant, même si Xigor s'est révélé être loup, je n'enleverais pas de ma liste ceux qui ont voté contre lui.
Après tout vu le nombre de participants je suppose qu'il y a 4 voire 5 loups il est donc possible que l'un d'eux est voulu paraitre innocent en votant contre lui. Même pour ceux ayant été les plus enclin a le pendre peuvent être loup (attitude goshoiste peut-être ^^).

Malgré tout pour moi, le plus suspect reste Shevchenko77 dont le vote contre Xigor aurait pu paraitre normal s'il n'avait pas rajouter de commentaire (son attitude pouvant ressembler a ce que j'ai dis précédement) et qui change plus tard en disant s'abstenir pour l'instant et finalement changé pour Nana.
Son attitude est pour moi assez suspect surtout qu'il n'a pas répondu ne serais-ce qu'un peu à mes accusations du dernier: essayez t-il de détourner l'attention de ce vote ?

Ps: Dieu c'est pas le jour 3 mais le jour 2 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! EmptyMer 25 Nov 2009 - 12:20

je n'ai aucune idée de loups potentiels mais il faut faire gaffe au joueur de flute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! EmptyMer 25 Nov 2009 - 12:36

Bah moi, je vote contre GML.


Edit : j'ai corrigé l'erreur de ce bête-Dieu, merci Emnalye Jour 2 : Les loups y sont arrivés! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! EmptyMer 25 Nov 2009 - 12:43

Mes suspects à priori sont :

Emnalye, notre chère maire que je garde dans un coin de ma tête
ikarmati, qui a l'air bien prompt à l'accusation
Shevchenko77, bien que son attitude peut aussi cacher un villageois qui panique un peu pour sa première partie et qui vote un peu au hasard, mais je n'oublie pas que sur msn, il peut être un loup redoutable

Ceci n'est que des suspicions, car personne n'avait voté contre Thonolan et ceux qui avaient voté contre xigor l'ont fait pour son inactivité
Revenir en haut Aller en bas
noname
Petite Fille
noname


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 09/08/1988
Lion Date d'inscription : 25/05/2009

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:01

Diogene a écrit:

Et je me demande pourquoi Noname s'acharne autant contre Citedor?

De l'acharnement dont le but était de le faire parler. Maintenant qu'il est de retour parmis nous, je vais sans doute aller relire ce qui ses passés et voter contre quelqu'un d'autre. Mais s'il n'aurait pas parlé aujourd'hui, j'aurais continué a voter contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
ikarmati
Petite Fille
ikarmati


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 01/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:08

Je ne comprend pas pourquoi tu dis que je suis prompt à l'accusation...
J'ai désigné qu'un seul nom pour l'instant : Xigor99 !

Contrairement à certains je n'ai pas changé de vote quand xigor99 s'est réveillé mais sans se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
noname
Petite Fille
noname


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 09/08/1988
Lion Date d'inscription : 25/05/2009

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:43

Voici un petit récapitulatif des votes de la veille. Par contre, certain n'ont surement pas été conté par dieux a cause du manque de couleur.


Cry – Gosho

Noname – nana

Koizumi – Gosho

Shev – xigor99 - nana

Emnalye – shev

Opeth – diogène

Gosho – xigorr99 – Md987- ikarmati

Thonolan – Koizumi

Md987 – xigorr99 - GML

Diogène – Emnalye

Ikarmati – xigor99

Zadeck – md987

Rin – xigorr99

Gyzmo – gml

Xigorr99 – koizumi

Puji – md987
Et maintenant, ce qui ma marqué le plus.

Ikarmati a écrit

Etant à l'origine du choix de vote contre un inactif je vote contre xigor99.

Maintenant je pense qu'il s'agit d'un Simple villageois parce que s'il avait eu une carte spécial il se serait peut être un peu plus impliqué dans le jeu. Mais bon on est la pour jouer et je préfère jouer contre des loups garou actif qu'avec des villageois inactif.


Je vote donc Ikarmati

Il me semble un peu trop suiveux, dans le genre qui veut passer inapercut. Ce qui m'embête un peu par contre Jour 2 : Les loups y sont arrivés! Icon_scratch c'est qu'il n'a pas changé son vote.




Revenir en haut Aller en bas
ikarmati
Petite Fille
ikarmati


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 01/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:50

Houla, j'aime pas trop la tournure que prend la partie : deux personnes qui vote contre moi...

Je reprend ce que j'ai dit :

Etant à l'origine du choix de vote contre un inactif je vote contre xigor99.
(jusque là ça a payé vu qu'il été LG)

Maintenant
je pense qu'il s'agit d'un Simple villageois parce que s'il avait eu
une carte spécial il se serait peut être un peu plus impliqué dans le
jeu. Mais bon on est la pour jouer et je préfère jouer contre des loups
garou actif qu'avec des villageois inactif.


ce commentaire pour justifier le vote aléatoire! Et jusqu'à maintenant je suis toujours d'accord avec mon raisonnement (à savoir jouer avec des actifs), et j'aurai le même sur une prochaine partie!

Et je ne comprend toujours pas pourquoi Xigor99 ne c'est pas réveillé plutôt alors qu'il était LG et surtout qu'il s'est mal défendu (et c'est la raison pour laquelle j'ai maintenu mon vote !) ... pour moi il a mal joué sa partie et tant mieux pour le village

Donc je ne comprend pas pourquoi c'est moi qui est dans la ligne de mire alors que pour l'instant je suis l'un des seuls à avoir bien joué en participant à la mort d'un LG...
Revenir en haut Aller en bas
ikarmati
Petite Fille
ikarmati


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 01/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:54

Ha oui autre chose noname,

je crois que je suis loin d'essayer de passer inaperçu avec une vingtaine de messages postés.

J'avais même assez peur de me faire bouffer par le LG étant donnée le résultat du vote du village...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:03

Tu as l'air de bonne foi mais ne commence pas à devenir parano, il y a un seul vote contre toi... Jour 2 : Les loups y sont arrivés! Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
ikarmati
Petite Fille
ikarmati


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 01/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:06

Autant pour moi citedor n'a pas voté pour moi, il a juste dit qu'il m'avait trouvé suspect ! J'avouerai que je me suis un peu vexé snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:07

J'avou que ta reaction est plutot dispropotionnée...
Troublant !
Quand a Citedor, je pense que ton choix de ne pas poster est a la fois risqué pour toi et pour le village...
Tu aurais, grace a ton vote pu departager d'une egalité, et sauver ton compere loup (ce qui te place donc, pour le moment et de mon point de vue seulement, du coté des gentils) !
Je garde egalement un oeil sur Emnalye, notre mairesse, tant que nous n'aurons pas d'indication formelle sur son innocente.
Revenir en haut Aller en bas
ikarmati
Petite Fille
ikarmati


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 01/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:15

Ma réaction est pas disproportionnée... on m'attaque je me défends (en plus je suis au taf et ce qui implique donc que j'ai rien de mieux à faire Very Happy !)
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:53

c'est vrai que vu le nombre de personne le trouvant suspect, il y a de quoi s'inquiéter

un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:52

Moi, c'est l'attitude de GML que je trouve suspecte...

Hier, alors que je regardais la liste des connectés, j'ai vu qu'il y avait une personne connectée comme invisible. J'ai été voir dans la liste des membres qui se connecte comme invisible (ceux dont la dernière connexion est: inconnu) et GML est le seul joueur de cette partie à entre dans le cas.
Pourquoi est-il en invisible?
Pourquoi n'a-t-il pas voté?

J'en sait rien mais je trouve ça bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:52

l'invisibilité, ça fait déjà un moment

quand à ne pas voter, est-ce vraiment bénéfique pour les loups quand on pend l'un des leurs?
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! EmptyJeu 26 Nov 2009 - 0:10

Tiens j'attendais le premier vrai post de Citedor dans cette partie est je suis assez déçu Sad, cela ne vaut même pas le discours d'un caleçon mouillé. Dans tous les cas, j'ai été habitué à mieux de ta part (tu vieillies un peu, non :p).

Bref, les réactions de certains habitants de l'armoire me choquent un peu, je vais essayer de suivre leurs raisonnements un peu longtemps avant de prendre ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! EmptyJeu 26 Nov 2009 - 9:40

Je suis aussi connecté en invisible, et les connexions des gens ne peuvent pas leur causé de tort, moi même j'arrive à me connecter mais sans pouvoir cliquer sur un forum par faute d'internet qui bug.
Vous devriez tous vous mettre en invité, tien!
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! EmptyJeu 26 Nov 2009 - 10:01

Désolé de ne pas être trop présent. Dès que j'ai un temps, je relis tout et reviens vous donner mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! EmptyJeu 26 Nov 2009 - 10:11

on n'a pas vraiment d'indice alors je vais garder mon vote du premier tour en attendant d'avoir une réaction. apres tout on peut avoir une explication pour son absence : moi meme je suis un peu malade ( non non ce n'est pas la grippe). Je vote GML
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! EmptyJeu 26 Nov 2009 - 12:17

Moi j'y vois pas grand chose pour le moment ! Par contre vu qu'il y a un joueur de flûte, je dirai aussi qu'il y a 4 loups comme dans la partie précédente. Quand à mon vote, je revote contre Gosho, parce que je n'ai pas d'autre suspect et que je reste sur mon intuition du premier jour !


Ps : j'ai des problèmes de pc en ce moment, alors je risque de ne pas passer aussi souvent que d'habitude, en plus du fait que je suis overbookée en ce moment, désolée T.T
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! EmptyJeu 26 Nov 2009 - 12:21

Que repondre a ça...
Il faudra un jour prendre le taureau par les cornes et se decider a faire des accusations basées sur quelque chose !
En attendant, je vote contre Emnalye, je trouve notre mairesse vraiment passive, et quoi de mieux que de l'accuser pour la faire sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 : Les loups y sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : Les loups y sont arrivés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!!
» Jour 1 : Où sont les claudettes?
» Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?!
» Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ?
» Jour 2 : Yen a qui sont pas bien dans leur peau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 20 - Armoire d'Ali Baba-
Sauter vers: