Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?!

Aller en bas 
+7
Koizumi
Emnalye
rin007
Thonolan
gyzmo
GML
Dieu du Village
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! Empty
MessageSujet: Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?!   Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! EmptyLun 5 Oct 2009 - 23:40

Bon ok... Jeu de mot pourri... Pas de RP aujourd'hui, désolé les enfants, la flemme... Emnalye, je te promet de te rendre un honneur au prochain post : tu es mort (dit-il avec le sourire...) Smile Le Ciel, la voyante devenue simple villageois.

Citation :
Bonjour!

Tu es Yelle Bleusse, c'est à dire LE CIEL. En plus de chanter de "superbes" chansons, tu t'occupes du ciel. C'est toi qui décides s'il sera bleu, rose ou jaune (pourquoi pas?!)! Tu vois absolument tout de là haut, tellement que tu as pris la mauvaise habitude d'espionner tes voisins. Tu es la voyante. Sauras-tu être clarvoyante?

Bonne chance et bon jeu!
Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! Ciel011


--------------------

Fin du jour mercredi 7 Octobre à 21h30.
A vos votes en gras et/ou en couleur!
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?!   Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! EmptyMar 6 Oct 2009 - 0:23

Ah ben ca alors... on s'en doutait vraiment pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?!   Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! EmptyMar 6 Oct 2009 - 1:23

sans hésiter je vote koizumi ; explication : nous n'avons plus aucun pouvoir donc les loups auraient du tuer la seule personne a qui il reste un petit pouvoir : le maire du village
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?!   Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! EmptyMar 6 Oct 2009 - 1:53

Moi ca ne m'étonne pas plus que ça que ça soit la voyante qui y soit passée. En tuant la voyante, nous sommes quasiment tous sur un pied d'égalité puisqu'elle ne sait pas déclarer qui est innocent ou non.

Et apparemment ça n'étonne pas GML non plus... T'es sûr que tu n'as vraiment pas bu gyzmo? ^^'

Tu demandes ta mort, tu lances des accusations, et puis tu balances un raisonnement qui au fond n'est pas le plus logique à suivre, le tout à une heure assez tardive...

On verra demain si tu as toujours le même raisonnement car là ça me semble assez bizarre :/.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?!   Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! EmptyMar 6 Oct 2009 - 2:31

mais tu penses ce que tu veux ; en tout cas la voyante te soupçonner et la tu defend koizumi.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?!   Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! EmptyMar 6 Oct 2009 - 9:41

(soupçonnait avec ait et défends avec s)

Je te signale que c'est toi qui m'a mis dans le même paquet, ici je ne fais donc que défendre mes propres intérêts en même temps, en montrant que ton raisonnement est totalement illogique. En d'autres termes, je sauve ma propre peau.

J'étais en effet suspecté par Emnalye, pour la bonne et simple raison que j'avais voté blanc le premier jour où je suis arrivé, c'est la raison pour laquelle j'ai été rajouté à la liste des suspects.
Je me rappelle également que tu as été une belle girouette au jour 2, chose que j'avais déjà soulevée à ce moment-là et à ce que je sache, Emnalye n'a pas déclaré non plus que tu étais innocent. Ca, en plus de ta réaction durant la nuit 4 et au début de ce jour, ça fait également de toi un bau suspect qui lance les soupçons sur d'autres personnes pour détourner l'attention.
Je ne savais pas si tu étais sérieux ou non hier soir, avec le fait de sa marrer parce que ce n'est pas la nuit car il était 18h,... Mais je me permets de me défendre et de te renvoyer la balle.
Je rappelle également que dès que zaraf a demandé pourquoi tu nous accusais, la première chose que tu as demandé c'est pourquoi il posait cette question en demandant s'il n'était pas loup également. Ca commence à faire beaucoup d'accusés selon toi... Et des réactions assez vives parce que l'on remet ton jugement en doute...

En ce qui me concerne, j'aurais au début voté pour rin, car comme ça avait été souligné, elle avait fait le mouton durant le jour 3 ET sa façon de jouer à ce moment-là, par rapport à son jeu habituel, en a étonné plusieurs.

Mais vu les derniers évènements, celui qui me semble le plus suspect c'est finalement toi, gyzmo. Je ne sais pas si c'est un jeu, comme tu voulais te faire pendre, mais là tu le gagnes haut la main.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?!   Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! EmptyMar 6 Oct 2009 - 10:12

c'est un cours de français ici ? NON
c'est marrant, je n'ai pas voté pour toi mais tu cherches à me faire passer pour je ne sais quoi ???? quelle attitude étrange, moi j'attendrai la réaction de l'accusé mais toi non comme si tu savais déja quelle personnage elle est.
je n'ai pas été une girouette et il me semble que j'ai déja répondu : au vu des informations fournit par emnalye , j'ai changé mon vote ( immédiatement).
mon raisonnement est très logique par contre le tien ne peut venir que d'un loup vu que tout le monde sait qui je suis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?!   Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! EmptyMar 6 Oct 2009 - 10:28

Justement, je n'en suis pas si sûr de ce que tu es, comme le jour 3 GML a avoué s'en être pris à zaraf, il faudra donc m'expliquer comment il aurait pu le faire si tu es vraiment ce que tu prétends être. Il n'y a pas 36 rôles permettant d'attaquer une personne et deux personnes ne pouvant avoir le même rôle...

Et non je ne sais pas quel personnage elle est et je vais te dire que pour l'instant je m'en fous complètement. Je t'ai pris en point de mire et je ne compte pas te lâcher Smile.

Que tu veuilles pendre Koizumi parce qu'elle est maire et que ça pourrait donc gêner les votes par la suite, ça je le comprend. C'est ton raisonnement que je ne comprend pas, raisonnement dans lequel j'ai également été accusé et donc pour lequel j'ai le droit de me défendre. Maintenant si tu refuses à toute personne de se défendre en détruisant ton argumentation, ça c'est ton problème.

Je remarque juste que toute personne qui met en doute ton choix se voit marquer "Loup" au gros feutre noire en plein milieu du front. Koizumi et moi parce que tu nous as accusés d'emblée, moi parce que je me défend et donc je détruits ton argumentation et donc je défends en même temps Koizumi, et zaraf simplement parce qu'il a posé une question.

Ca fait beaucoup d'accusés pour une seule et même personne, qui a gentiment démontré depuis hier que ses arguments ne tenaient pas la route. Et bizarrement, jusqu'à présent tu étais plutôt taiseux, tu ne sortais de ta tanière que pour balancer un vote...




Petit ps pour les autres membres : ne vous étonnez pas trop de ma manière de jouer, vous aurez souvent l'occasion de me voir sauter dans de longues argumentations dans les prochaines parties, ce qui risque souvent de me couter l'une ou l'autre pendaison :p. C'est l'un des aspects du jeu qui me plait, l'argumentation en rajoutant bien entendu à cela la stratégie lorsqu'il y en a une Wink.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?!   Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! EmptyMar 6 Oct 2009 - 11:12

tu es vraiment très fort mais la j'ai autre chose à faire ; et c'est pas en répétant plusieurs fois les memes phrases que tu vas convaincre les autres !!! par contre j'ai TOUJOURS participer contrairement à d'autres et pas seulement pour balancer un nom , je ne suis pas du genre à faire des pavés et à developper un texte de 40 pages, je joue souvent à l'instinct et je peux me tromper je l'avoue mais je reconnais mes erreurs. en aucun cas tu ne detruit mon argumentation et je ne vois pas pourquoi tu defends certaine personne avec tant d'acharnement. Maintenant arrete d'ecrire des conneries et prend tes responsabilités : si tu penses que je suis un loup alors vote contre moi ; GML n'avait pas parlé d'un nouveau perso avec un nouveau pouvoir ?
et pour zaraf c'était juste un délire car à chaque fois qu'on a une idée faut automatiquement se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?!   Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! EmptyMar 6 Oct 2009 - 12:46

je n'ai pas bien compris le sujet de votre dispute (de toute façon je comprend pas grand chose !!^^)
mais j'ai une idée sur certains LG...
je pense que de un tout le monde à bien compris mon rôle :

jour 2:

[quoteRinix, tu me poses une question complètement inutile dont tu connais toi-même la réponse : j'étais avec une allumeuse et c'était toi. Qui par ailleurs m'a empeché d'utiliser mes pouvoirs (vachement pratique). Alors si moi j'ai réussi à comprendre qui tu étais, tu pourrais réfléchir un peu et comprendre qui sont les loups...[/quote]

et pourtant il y a une personne qui vote contre moi et deux qui me suspectent ...

GML :

[quote]Moi je pense plutot voter contre Rin,/quote]

Zaraf:

[quote]Moi c'est Rin qui me fait penser lupin. Juste sa réaction/quote]

Et Bellatrix

[quote]Rin d'habitude n'aurait pas voté, ne sachant pas contre qui aurait voté blanc. c'est donc louche qu'elle fasse le mouton. /quote]


bref donc je pense que GML et Zaraf sont loups et que Zaraf et Bellatrix sont amoureux ...

de plus Bellatrix essaie de détourner l'attention sur les amoureux:

[quote]Tu es persuader que dans les amoureux il y a forcément un loup? Dois je te rappeler que le cupidon désigne deux personnes sans connaitre leur rôle?
Et que si on compare sur le forum, rare sont les fois ou un loup est amoureux!/quote]

généralement les amoureux on n'y fait pas trop attention !!

donc j'y direct je vote contre GML.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?!   Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:13

Je savais bien que j'allais y passer; bon ben bonne partie les villageois ^^.

Ah oui et dieu j'avais demandé que le soleil soit vert il l'a pas été une fois lol.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?!   Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:14

Bon gyzmo, le fait que je sois toujours vivante peut en effet sembler suspect. Seulement moi non plus la mort d'Emnalye ne me surprends pas. Nous avons tous perdu nos pouvoirs, et la seule personne qui était en mesure d'innocenter untel ou untel était la voyante. Alors je comprends tout à fait que les loups aient préférés se l'éliminer elle plutôt que le maire. Maintenant libre à toi de me croire ou non !

En ce qui me concerne, j'ai 2 suspects : zaraf et rin. Mais je verrai surtout rin en louve. Comme l'a souligné bellatrix, généralement quand tu est mitigée tu votes blanc. Hors tu as voté contre nana en avouant toi même que tu n'y comprenais pas grand chose. Et là, même scénario avec GML.

Les autres sont tous plus ou moins innocentés :

bellatrix : innocente
gyzmo : innocent
GML : apparemment c'est le nouveau rôle

Il reste : zaraf que je soupçonne d'être amoureux traître, mais pas sûre donc je le laisse tranquille pour le moment. selvegia, sur qui je n'ai pas d'avis. Thonolan, c'est ma première partie avec lui et en relisant ses messages il ne me donne pas l'impression d'être coupable. Du coup il me reste rin, contre qui je vote.
Revenir en haut Aller en bas
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?!   Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:21

Eh non rin je suis pas loup... Je te ferai juste remarquer que si j'ai voté contre toi c'est parce que tu suivais la majorité sans te poser plus de questions. Moi, même si j'ai pas suivit au début la partie, je m'en suis posé des questions. Notamment sur le fait que tout votre grande campagne contre nana ne reposait absolument sur RIEN puisque la personne dont vous n'arrêtiez pas de parler c'était moi.

Maintenant je vous ai dit que c'était moi qui avait faillit tuer Zaraf, c'est vrai mais comme je l'ai dit aussi, je n'avais pas l'intention de le tuer. En vérité il n'avait qu'une chance sur sept de mourir.

En quoi ca m'innocente? Ben juste par le fait même que toutes mes actions de nuits étaient basées en grande partie sur le hasard et je pense pas qu'un loup pourrait se permettre de laisser une aussi grande part de hasard dans ce genre de décisions.

Maintenant vote pour moi ca m'est égal, j'ai pas eu assez de chance pour rendre mon pouvoir utile la nuit et j'ai manqué plusieurs jours donc même si j'y passe ce sera pas une grande perte.

Rinix a écrit:
, tu me poses une question complètement inutile dont tu connais toi-même la réponse : j'étais avec une allumeuse et c'était toi. Qui par ailleurs m'a empeché d'utiliser mes pouvoirs (vachement pratique). Alors si moi j'ai réussi à comprendre qui tu étais, tu pourrais réfléchir un peu et comprendre qui sont les loups...

Tu as dis ca a qui Rin? Parce que si c'est au salvateur que tu t'adressais, ca prouverait que tu es louve vu que pour cette partie, je pense qu'il n'y a que lui qui peut bloquer les pouvoirs de ceux qui attaquent son protégé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
Selvagia
Cupidon
Selvagia


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 07/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 07/03/2009

Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?!   Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:10

Pour moi il y a trois suspects principaux : Koizumi Rin et Thonolan.

J'y vais pas élimination. On peut être sur de certaines personnes : Bella et Gizmo. On sait tous que Zaraf est amoureux, et je ne pense pas que ça se passerai bien dans l'antre avec l'autre loup si lui même l'était. Il y aurait eu de la dénonciation dans l'air à l'annonce des noms des amoureux au bucher d'avant... Donc je ne pense pas Zaraf loup.
GML non plus, parce qu'il a l'air de tuer en même temps que les loups et je ne pense pas qu'il y ai deux morts en une seule nuit à cause des loups. La mort de l'ancien aurait déjà pu leur permettre ça je trouve que ça serait trop balèze pour une partie équilibrée.
Je sais que mon ex-rôle est villageois... je pense donc que dans les trois restants il y a deux loups.

Koizumi, clairement désigné par Gosho quand il a passé son rôle de maire ?
Rin qui a suivit contre Nana dans un magnifique exemple de moutonnage parfait ?
Thonolan, qui je ne sais plus très où à dit un truc qui m'a fait tilter et qui disait en gros "tu crois donc qu'on aurais donné un rôle aussi important que LG a un débutant ?", remarque totalement louche, les roles étant distribués au hasard, sans compter qu'il a surtout pris le rôle de celui qu'il remplace ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?!   Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:26

Citation :
Ah oui et dieu j'avais demandé que le soleil soit vert il l'a pas été une fois lol.

que je soi vert?
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?!   Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:49

Selvagia, j'ai remplacé Kyle, je n'ai pas spécialement pris son rôle Wink. A toi donc de voir si un loup peut être rajouté en cours de partie.

Et pour les amoureux, rien ne nous dit qu'ils sont bien bella et zaraf, depuis le début c'est nous qui le supposons. Pourtant ça pourrait être d'autres personnes, donc écarter les personnes parcequ'on pense qu'elles sont amoureuses, ce n'est pas pour moi un argument Wink.

Zaraf reste donc pour moi toujours une possibilité. Même si j'ai tendance à l'écarter vis à vis de son comportement. Mais de son comportement uniquement.

GML a un nouveau rôle, soit, par contre ça ne veut pas dire non plus que ce rôle est positif. Ca pourrait très bien être un rôle visant à aider les loups garoux.

Koizumi, je ne sais pas trop. J'avais en effet éventualisé, lors de l'épisode de Gosho, que Gosho pouvait l'avoir indiquée avec le rôle de maire (ou avoir donné sa confiance, c'est un rôle à double tranchant), mais elle est la première à avoir envoyé Citedor se faire pendre. Donc faut voir.

Concernant rin, je l'ai déjà dit, comme apparemment son comportement à fortement différé par rapport à ses parties passées, elle est hautement suspecte à mon gout.

Et enfin toi, il n'y a pas grand chose à dire... Soit disant villageoise, mais rien ne le prouve, tu restes donc également suspecte. Tout ce que tu as fait, c'était de participer aux discussions, ou plutôt de les suivre car tu n'as jamais lancé un sujet ou une incrimination de toi-même. Tu es donc discrète et ne veux pas te faire voir. Juste suffisamment pour dire que tu participes à la vie du village mais ça s'arrête là.




@nanabonzo : elle aime peut-être le vert XD
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?!   Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:24

j'avoue que je ne sais plus quoi penser et je commence à avoir mal à la tete à force de provoquer des scandales pour faire sortir les loups de leur tanière. On dit que la nuit porte conseille alors je verrai demain ce que je fais selon les bonnes paroles de chacun !!
Revenir en haut Aller en bas
Chun
Déesse du village
Chun


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Date d'inscription : 08/03/2009

Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?!   Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:31

Je suis étonné de ne pas être morte.

Sa fait beaucoup à lire... et j'ai mal à la tête .

Bellatrix ♥️ /citedor / Emnalye / GML / Gosho /
gyzmo / Kobito /Koizumi /
Nanabonzo /rin007 /Selvagia / zadeck / zaraf / Thonolan

  1. Bella: moi innocente ^^
  2. Zaraf: Innocent je peux vous l'affirmez, info: étrange qu'il n'ai pas mourru de la malédiction.
  3. Gml: Pas vraiment impliquer dans la partie , a un rôle qui aurait pu servir mais qui a raté.(une sorcière bourré?)
  4. Gyzmo:
  5. Koizumi: nommé maire mais n'est pas pour autant innocente.
  6. Rin007:doit être cupidon, l'allumeuse donc innocente.
  7. Selvagia:
  8. Thonolan:

Il reste deux loup, un salvateur, un cupidon, une petite fille,une sorcière,un role spécial qui peux tuer sans faire exprès, et une personne qui endort une nuit.


Le fait que notre couple ne passe pas inapercu c'est car j'ai défendu mon amour pour pas mourir et que vous vous êtes acharnez dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Chun
Déesse du village
Chun


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Date d'inscription : 08/03/2009

Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?!   Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:32

Ha oui je vote donc Thonolan car quand on remplace quelqu'un c'est prendre sa place, donc son role.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?!   Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:05

Bellatrix ♥ a écrit:
[*]Rin007:doit être cupidon, l'allumeuse donc innocente.

Non ce n'ai pas elle cupidon, c'était Kobito ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chun
Déesse du village
Chun


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Date d'inscription : 08/03/2009

Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?!   Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:24

Ha , alors c'est celle qui bloque la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Cupidon
Selvagia


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 07/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 07/03/2009

Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?!   Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:28

Thonolan a écrit:
Selvagia, j'ai remplacé Kyle, je n'ai pas spécialement pris son rôle Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! Icon_wink. A toi donc de voir si un loup peut être rajouté en cours de partie.

Gné ?
Quand on remplace quelqu'un on prend évidement son rôle, on va pas changer le nombre de loup en court de partie à moins d'être seigneur loup.
Remplacer Kyle ça veut dire prendre le rôle de Kyle. Forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?!   Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:44

Mea culpa, je savais pas qu'on avait d'office le rôle de la personne qu'on remplaçait et comme on ne m'a pas vraiment dit le rôle qu'il avait :p.

Mais bon, faut surtout regarder le terme utilisé, j'ai utilisé rajouter, faut savoir lire entre les lignes :p.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?!   Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:46

Bellatrix ♥ a écrit:
Ha , alors c'est celle qui bloque la nuit

Celle qui bloque la nuit? Ca existe ça? :/
Revenir en haut Aller en bas
Chun
Déesse du village
Chun


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Date d'inscription : 08/03/2009

Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?!   Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! EmptyMer 7 Oct 2009 - 17:04

oui, une personne bloque les pouvoirs de quelqu'un chaque nuit. Rin est peut être cette personne là, vu qu'elle a fait allusion à ça dans l'un de ses messages.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?!   Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! EmptyMer 7 Oct 2009 - 17:18

Ce n'est pas du tout ce que j'avais comprit, j'avais comprit bloquer la nuit dans le sens avoir deux jours de suite sans nuit ^^'.

Remarque, je ne connaissais pas non plus le pouvoir de bloquer les pouvoirs d'une personne chaque nuit :/. On en apprend au cours d'une partie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?!   Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! EmptyMer 7 Oct 2009 - 17:46

si tu veux savoir tous les rôles qu'ils sont possible d'être présents, il y a dans les règles je crois !!

mais sinon koizumi je ne vois vraiment pas pourquoi tu votes contre juste à cause du moutonnage !! je ne trouve pas ça une raison valable, à moins que dans mon raisonnement je me sois trompée, donc tu serais LG et donc tu n'hésiterais pas à m'enfoncer parce que j'ose dire qq'chose (pour la première fois (de la partie)) et que je m'y perd !!

sinon, si j'ai moutonner c'est parce, je crois, j'en suis pas encore sûre, on m'a ssez dit qu'il fallait que j'arrete de voter blanc !!
Revenir en haut Aller en bas
Chun
Déesse du village
Chun


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Date d'inscription : 08/03/2009

Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?!   Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! EmptyMer 7 Oct 2009 - 18:15

là Rin marque un point XD, c'est vrai qu'on lui a souvent dit.
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Cupidon
Selvagia


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 07/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 07/03/2009

Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?!   Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:10

Zut, Rin a enfin décidé de plus voter blanc et c'est au dernier bucher qu'elle a pris cette résolution... pas de veine.

Cela dit c'est quand même elle qui titillait Citedor au premier bucher, quand personne ne l'accusait vraiment, ce qui est plutôt en sa faveur.
Par contre je n'aime pas trop qu'elle ne voit pas pourquoi son moutonnage dérange, elle a quand même dit le faire parce que les autres avaient de bons arguments à un moment où il ne restait plus d'argument...
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?!   Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! EmptyMer 7 Oct 2009 - 20:39

bah si, il y avait bellatrix, avec le truc du si on touchait à zaraf la nuit, alors la personne qui a essayer de rédire la vie de zaraf est privé de vote le matin suivant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?!   Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit 1 (Ciel)
» Nuit 2 (Ciel)
» Nuit 4 (Ciel)
» Nuit 3 (Ciel)
» Jour 2 : Yen a qui sont pas bien dans leur peau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 18 - Les éléments se déchaînent-
Sauter vers: