Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jour 1 : Où sont les claudettes?

Aller en bas 
+9
GML
Ben_21
Emnalye
Nanabonzo
citedor
Gosho
noname
#Thomas
Dieu du Village
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 1 : Où sont les claudettes? Empty
MessageSujet: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? EmptyMer 1 Juil 2009 - 0:00

La silence s'arrêta net, et tout le monde se jeta sur une chaise. Seul un resta debout : le pauvre Soren... S'il avait perdu, ce n'était pas vraiment sa faute... Etant sourd, il n'avait pas entendu la musique, et par le même fait son arrêt... Il était resté les bras balants, à attendre que la musique se mette, alors qu'elle était déjà là... Et lorsqu'il vit tout le monde s'asseoir, il réagit trop tard... Alors, il se retira du cercle et annonça : "C'est moi qui fait la prochaine musique!" et sur ces mots, il claqua des doigts et vinrent à lui quatre claudettes. Une chaise fut retirée, et tout le monde se leva, pour danser sur un air entraînant. Les quatres claudettes se mirent à danser pendant que Claude François chantait :
Claude François - Alexandrie, Alexandra

-------------------------

Soren est mort, il était Claude François, simple villageois.
Fin de la journée jeudi à 21h30.
A vos votes, en gras et/ou en couleur!


Dernière édition par Le Dieu du village le Sam 4 Juil 2009 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

Jour 1 : Où sont les claudettes? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? EmptyMer 1 Juil 2009 - 1:27

jressemble drôlement a gilderoye Lockharte dans harry potter.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
noname
Petite Fille
noname


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 09/08/1988
Lion Date d'inscription : 25/05/2009

Jour 1 : Où sont les claudettes? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? EmptyMer 1 Juil 2009 - 2:46

Je vote Citedor

Parce qu'il n'a pas été fin avec moi, Jour 1 : Où sont les claudettes? 633107

Et aussi que je sais pas trop pour qui voter, alors aussi bien se faire plaisir.

marteau
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

Jour 1 : Où sont les claudettes? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? EmptyMer 1 Juil 2009 - 3:19

*vient de remarquer quelque chose sur l'image du dieux* Shocked on urine pas en publique dieux!!! xD Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 : Où sont les claudettes? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? EmptyMer 1 Juil 2009 - 8:29

Ooooooh Cloclo est encore mort !
je voterai plus tard, plutot que de voter au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : Où sont les claudettes? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? EmptyMer 1 Juil 2009 - 8:36

Question inutile, pourquoi l'orange du drapeau gay, en début de vidéo, il donne rouge ? C'est nul Smile

C'est nul qu'on avait pas nos votes au moment de l'élection du capitaine, on peut rien en déduire Sad

@ Noname : je te donne le pouvoir et t'es pas contente ? Que dois je te donner de plus ? Razz

Non mais, plus serieusement...

Soit tu es villageoise (ou villageoise spéciale), ce qui est bien car alors on a un capitaine honnete. Les LG's espèrent alors surement t'accuser en te laissant en vie.

Dans ce cas tu ferais mieux de changer ton vote actuel car je suis de ton coté. Le seul argument actuel que je pourrais te donner est que en tant que loup, je t'aurais surement lynchée : tu es un peu trop intelligente, tu connais ma technique pour avoir été loup avec moi, et de surcroit tu es capitaine. Assez de raisons pour ne pas vouloir te garder en vie plus d'un tour. Tu me crois, tu me crois pas...


Soit tu es LG tout court et alors tu me déçois un peu d'utiliser une excuse pareille pour m'accuser. Tu peux surement trouver mieux, non ? Smile

Ton vote direct contre moi (et ce même si t'as clairement dit que tu voudrais me lyncher), je trouve ca suspect (je t'aime moi Razz). Par ailleurs, je crois rarement à l'hypothèse d'un villageois honnete passant la nuit (mais j'avoue que cet argument est très bancal). Qu'as tu à dire à cela ?

@ Gosho : dis ce que tu penses (de ce qui se passe) au lieu de te contenter d'un "je voterai plus tard". Parce que ca, selon moi, c'est typique LG et ca me donne presque envie de voter contre toi sans préambule alors que là c'est Noname que j'ai en ligne de visée.
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 1 : Où sont les claudettes? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? EmptyMer 1 Juil 2009 - 9:33

hum

je voterais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : Où sont les claudettes? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? EmptyMer 1 Juil 2009 - 9:39

Je t'emmerde Nana Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 1 : Où sont les claudettes? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? EmptyMer 1 Juil 2009 - 10:47

Faisant partie du MAN (mouvement anti Nana) je vote contre Nanabonzo ^^.
Au moins je vote contre quelqu'un content citedor Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : Où sont les claudettes? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? EmptyMer 1 Juil 2009 - 10:52

je n'ai pas demandé à gosho de voter contre quelqu'un mais de partager un minimum ses réflexions. Nuance. Cela nous permettrait de nous faire une opinion sur lui et/ou sur d'autres.

Ton vote Nana c'est just for fun ou une bonne excuse pour pendre quelqu'un ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 1 : Où sont les claudettes? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? EmptyMer 1 Juil 2009 - 10:54

For fun j'avais prévenu que je voulais le lyncher et vu que le premier jour on vote un peu au pif (surtout pour cette partie vu qu'on a reçu nos rôles après le vote du maire).
Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ben_21
Salvateur
Ben_21


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 10/04/1989
Bélier Date d'inscription : 05/06/2009

Jour 1 : Où sont les claudettes? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? EmptyMer 1 Juil 2009 - 11:11

moi je vote gosho
je suis d'accord avec citedor
je deteste ce genre de remarques qui est souvent symptome de lycanthropie

je reviendrais que dimanche donc me posez pas de question XD
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : Où sont les claudettes? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? EmptyMer 1 Juil 2009 - 11:44

Les autres ont voté au pif et avec une excuse bidon. Toi tu es le premier à voter avec une argumentation ni trop développée, ni trop peu. Bref exactement ce que je ferais si j'étais voyante ou petite fille et que j'avais vu un LG.

Bref, avant que tu partes...L'aurais tu vu ? Si oui je te suis direct. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 1 : Où sont les claudettes? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? EmptyMer 1 Juil 2009 - 12:26

Citedor -> J'avais même pas vu le drapeau gay xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Ben_21
Salvateur
Ben_21


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 10/04/1989
Bélier Date d'inscription : 05/06/2009

Jour 1 : Où sont les claudettes? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? EmptyMer 1 Juil 2009 - 12:31

non Smile
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : Où sont les claudettes? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? EmptyMer 1 Juil 2009 - 12:34

mmm. Dommage ca. Du coup, je vais devoir réfléchir et j'aime pas réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

Jour 1 : Où sont les claudettes? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:41

moi réfléchir sa me fou des maux de crâne le matin...
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : Où sont les claudettes? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:59

la vie est dure hein ?

Bon, GML il passe mais il dit rien Rolling Eyes (Nana aussi en moindre mesure, mais il a qd même dit des betises)

Je me souviens je faisais ca la fois ou j'étais loup...J'attendais de voir si le vent allait tourner à mon avantage ou pas...

Ca me rajoute une 2e (3e ?) personne sur ma liste de suspect, ca m'aide pas à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 1 : Où sont les claudettes? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:26

bouga gabou

rokoli piga
Revenir en haut Aller en bas
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Jour 1 : Où sont les claudettes? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:52

Comment tu peux savoir si je passe ou non? Tu ne peux pas épier les stats du forum ni les heures de connexion pour conclure quoi que ce soit.

En plus moi je fais pas comme nana parce que lui:

Citation :
il dit rien que des bétises, des bétises quand j'suis pas là.

Je vois pas qui pourraient être les méchants pour ce thème mais moi je sais que je ne le suis pas.

Ce message juste pour dire que j'ai pas encore d'idée sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Jour 1 : Où sont les claudettes? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:01

moi je vote Nanabonzo car en fait il passe pour rien dire sauf pour se faire moins discret donc je pense qu'il est loup-garou
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 1 : Où sont les claudettes? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:16

Razz

quand il n'y a rien a dire, je ne dit rien ... ou alors n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 1 : Où sont les claudettes? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:17

Gml un indice : qu'est ce qui peut couper une musique? là dessus tu aura plusieurs réponses
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : Où sont les claudettes? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:23

@ GML : ben si tu cliques sur la liste "membres" et par exemple s'il est 19h et que je vois que ta dernière connexion c'est 18h, ben je sais que t'es passé sans rien dire.

Rien ne prouve que l'argument est fondé, mais c'est suspect.

@ Kobito : Nana est p-e un boulet (d'ailleurs je vais le tuer s'il continue), p-e même loup, mais c'est pas terrible l'argument que tu sors Kobito 8-)

@ Harumi : rien compris à l'indice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Cupidon
Selvagia


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 07/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 07/03/2009

Jour 1 : Où sont les claudettes? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? EmptyMer 1 Juil 2009 - 23:07

mm Citedor tu demandes à un joueur de dire dès le premier jour s'il est voyante/petite fille ?
C'est quand même super lupin comme demande !
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

Jour 1 : Où sont les claudettes? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? EmptyMer 1 Juil 2009 - 23:26

moi je dis: seul dieux peux couper la musique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Jour 1 : Où sont les claudettes? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? EmptyMer 1 Juil 2009 - 23:46

hum... qu'est ce qui coupe la musique...

Le DJ en fin de soirée... le silence... une batterie morte sur un Ipod... un casque cassé... un disque rayé... le bouton mute... euh???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Jour 1 : Où sont les claudettes? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? EmptyMer 1 Juil 2009 - 23:48

tiens au fait citedor, t'es passé à 22h48 et t'as pas posté... c'est louche ca xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
noname
Petite Fille
noname


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 09/08/1988
Lion Date d'inscription : 25/05/2009

Jour 1 : Où sont les claudettes? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? EmptyJeu 2 Juil 2009 - 4:50

citedor a écrit:


@ Noname : je te donne le pouvoir et t'es pas contente ? Que dois je te donner de plus ? Razz

Non mais, plus serieusement...

Soit tu es villageoise (ou villageoise spéciale), ce qui est bien car alors on a un capitaine honnete. Les LG's espèrent alors surement t'accuser en te laissant en vie.

Dans ce cas tu ferais mieux de changer ton vote actuel car je suis de ton coté. Le seul argument actuel que je pourrais te donner est que en tant que loup, je t'aurais surement lynchée : tu es un peu trop intelligente, tu connais ma technique pour avoir été loup avec moi, et de surcroit tu es capitaine. Assez de raisons pour ne pas vouloir te garder en vie plus d'un tour. Tu me crois, tu me crois pas...


Soit tu es LG tout court et alors tu me déçois un peu d'utiliser une excuse pareille pour m'accuser. Tu peux surement trouver mieux, non ? Smile

Ton vote direct contre moi (et ce même si t'as clairement dit que tu voudrais me lyncher), je trouve ca suspect (je t'aime moi Razz). Par ailleurs, je crois rarement à l'hypothèse d'un villageois honnete passant la nuit (mais j'avoue que cet argument est très bancal). Qu'as tu à dire à cela ?

@ Gosho : dis ce que tu penses (de ce qui se passe) au lieu de te contenter d'un "je voterai plus tard". Parce que ca, selon moi, c'est typique LG et ca me donne presque envie de voter contre toi sans préambule alors que là c'est Noname que j'ai en ligne de visée.


Mais je t'aime bien aussi, Citedor. D'ailleur, si je suis un jour la victime du corbeau, je fais la demande spécial d'être ton ennemie. lol!

Honnetement, Je n'ai jamais eu l'intention de voter contre toi sérieusement. (pour l'instant. Car ton histoire comme quoi je suis intelliente et que tu m'aurais lyncher dès le départ si tu aurait été loup, ne veut rien dire pour moi. Mais tu ne fais pas partie de mes suspect pour l'heure) Je n'avait aucun indice, et étant une des première a parler, je pouvais pas faire grand chose d'autre en dehors de venir faire un petit coucou a tous (et de t'accuser au passage). Par contre, je suis déçu que personne m'ait suivit, Crying or Very sad je l'aurais accusé d'être loup parce qu'il aurait suivit mon vote. Twisted Evil

Mais bon, maintenant que de l'action est finalement survenu, je viens annuler mon vote Jour 1 : Où sont les claudettes? 633107 contre citedor, pour me tourner en direction de kobito.

Il vient voter contre Nana parce que selon lui, il ne dit que des betises. Mais depuis le temps, il devrait s'être habitué a ses betises et son humour au ton sarcastique. (Humour que j'adore d'ailleur)

Sa ressemble a une défaite pour y suivre le vote de quelqu'un. (Ou peut-être pour tenter de sauver celle de gosho, s'il sont loup tout les deux.)

Mais bon, ce n'est qu'une supposition, bien sur.


sinon citedor, l'heure que je passe ne te regarde point. Je suis pas un ange, j'ai une vie privé. Mais n'oublie pas que j'ai 6 heure de décalage.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : Où sont les claudettes? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? EmptyJeu 2 Juil 2009 - 8:13

@ Selvagia : c'est ton point de vue. Pas le mien. Vas voir la partie précédante et tu verras que le fait d'avoir été assez insistant avec Nana, nous a permis de gagner haut la main.

@ GML : MDR. Je savais que t'allais me faire ce coup là ! Faire des doubles posts pour ne rien dire c'est pas mon truc...

@ Noname : déjà je ne parlais pas de toi chouchou et 2ement je parlais de "passer sans rien dire" et pas juste "passer". Passer, tu le fais quand tu veux, tout le monde a une vie. Mais passer sans rien dire (alors qu'il y a déjà une page de posts), je trouve que c'est nul et/ou lupin. Et je sais que tu es canadienne heu...quebecoise Wink


Perso, je crois bcp plus en l'hypothèse de Gosho (parce qu'il attend et le dit clairement) et/ou GML (parce qu'il attend et masque) en loup plutot que Kobito (surtout que Kobito avait un comportement suspect à la précédante, et s'était finalement révélé sorcière). Mais c'est plausible quand même.

Je pense qu'à moins qu'il y ait une grande révélation, je vais suivre Ben_21, même si finalement il semble n'être rien du tout. Je vote donc Gosho.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 : Où sont les claudettes? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Où sont les claudettes?   Jour 1 : Où sont les claudettes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : Où sont les claudettes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ?
» Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!!
» Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?!
» Jour 2 : Les loups y sont arrivés!
» Jour 2 : Yen a qui sont pas bien dans leur peau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 14 - Musique-
Sauter vers: