Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 125 : Thème à déterminer
Les inscriptions commencent
Le Maître du jeu est : 42
Partie anonyme ou pas ? A vous de choisir
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

  [Jour 2 : À dieu Général !]

Aller en bas 
+7
Sigmund Freud
Marie-Antoinette
Aliénor
Raymond Devos
Karl Marx
Judas
Koizumi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Karl Marx
Villageois
Karl Marx


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

 	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : À dieu Général !]    	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 15:57

Il est presque 16 heures et, sans surprise, on y est : l'égalité que les loups attendaient, en s'appuyant sur un villageois médiocre qui effectue de très loin sa pire partie en rendant le bûcher imbuvable et invivable. Camarade Freud, je n'ai jamais vu une performance villageoise aussi médiocre et avec toute cette agressivité et cette autopersuation crasse. Il fallait que je le dise pour la postérité.

Je n'ai pas d'autre choix que de me révéler, bien que je déteste ça.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

CAMARADES ! Si ce message est posté, c'est soit que l'un des loups a tenté un bluff grossier de dernière minute, soit que mes camarades villageois ont besoin d'une preuve plus tangible de ce que j'avance...

N'attendez plus... Je suis petit, rusé, orange... Mais quel cri peut bien pousser le renard...? Nous avons la réponse dans cette partie, voici le cri du Renard : "CAMARADES" ! Laughing



Je suis le Like a Star @ heaven Renard Like a Star @ heaven !

Rappel du rôle:

Voilà d'où viennent mes "certitudes" : oui, je suis absolument certain de ce que je dis. Mon rôle et son influence sur mes suspicions sont très facile à repérer dans mes messages tout au long de la partie, j'ai été très logique et cohérent avec mes sondages, c'est très visible. Ci-dessous la liste des joueurs au démarrage de la partie :

Aliénor d'Aquitaine
César < Cible Nuit 2
Charlemagne
Charles de Gaulle
Dalai Lama
Judas
Karl Marx
Khalil Gibran
Leonardo da Vinci
Madame de Sévigné
Marie-Antoinette d'Autriche
Raymond Devos
Sigmund Freud < Cible Nuit 1
Talleyrand

1. Nuit 1 :

> Je vise Sigmund Freud donc Devos & Talleyrand.
> Je reçois qu'il y a au moins un loup parmi Devos, Freud et Talleyrand.
> Talleyrand meurt villageois : je sais donc qu'au moins un loup se cache entre Freud et Devos.

Je cherche à lever ce 50/50 dès le Jour 1 en demandant spécifiquement à Devos ce qu'il pense de Freud :

Karl Marx, jour 1, page 1 a écrit:
Car voyez-vous, Devos, même dans ce monde où tout semble absurde, il est un fait incontestable : le pouvoir doit revenir à ceux qui se lèvent pour le bien commun, et non à ceux qui cherchent à semer la confusion pour mieux régner. Êtes-vous avec nous ?

D'autre part, que pensez-vous de notre Camarade Freud ?

Je demande spécifiquement à Freud ce qu'il pense de Devos :

Karl Marx, jour 1, page 2 a écrit:
Docteur, je souhaiterais avoir votre avis éclairé et votre position sur le Camarade Devos et la Camarade d'Aquitaine, si vous me permettez.

Ensuite, lors de mon récapitulatif de milieu de bûcher, je tranche à ce stade en la défaveur de Devos tout en restant alerte sur Freud... je redis à nouveau que je vois un "ennemi parmi l'un des deux".

Karl Marx, page 3 a écrit:
Raymond Devos, manieur de l'absurde et seigneur des mots et des jeux de mots, finalement, ne ferait-il pas simple figure de proue, rempart infernal contre l'avis du prolétariat le tournant au ridicule !?
J'apprécie de moins en moins ses messages, et ses prises de positions. J'y vois potentiellement un ennemi de notre cause qui manie les mots mais, au-delà, qui n'est pas forcément pertinent et fait plutôt semblant de rechercher en ciblant quelques personnes, très peu en vérité.

Sigmund Freud est très énigmatique, devra se démarquer par la justesse de ses votes. Je l'ai trouvé pertinent sur certains points, et je suis en profond désaccord sur d'autres. Je n'aime pas vraiment la bonne entente mutuelle Devos - Freud, aussi y vois-je un ennemi parmi l'un des deux, à tendance Devos pour le moment.

Je voyais César plutôt villageois déjà à l'époque, et lorsqu'il fait confiance à Freud et Devos, qui, je le rappelle, sont les instigateurs du coup contre Madame de Sévigné, je lui dit de se méfier de l'un, de l'autre ou des deux, toujours en rapport avec ce 50/50 reçu dans la nuit :

Karl Marx, jour 1, page 3 a écrit:
EDIT : Des revirements, voilà qui est piquant pour la partie. Je vous annonce que j'y entrevois des vampires à titre personnel, mais en aucun cas des vils capitalistes oppresseurs. Je vous demande, Camarade César, de vous méfier grandement du Camarade Devos, du Camarade Freud, ou des deux. Je suis en revanche d'accord que faire tomber Marie-Antoinette pourrait nous donner plus d'information qu'un Gibran... qui vient de poster à l'instant. Je rattrappe tout ça et reviens vers vous.

Toute la journée j'ai cherché à démêler cette histoire de loup entre Devos, Freud ou les deux.

1. Nuit 2 :

> Je vise César donc Aliénor et Charlemagne.
> Je reçois qu'il n'y a aucun loup parmi eux et perd mon pouvoir.
> Aliénor, César et Charlemagne sont donc villageois.

J'exprime immédiatement ces résultats dès mon premier message, c'est-à-dire le troisième message posté aujourd'hui : j'annonce immédiatement Aliénor, Charlemagne et César villageois. Je connais donc ces trois joueurs villageois et je sais qu'un loup sa cache parmi au moins Devos & Freud. Il me conviendra en fonction des positions de démêler le reste.

Karl Marx, jour 2, page 1 a écrit:
En revanche, j'ai bien étudié et compris qui était sous le doux pseudonyme de notre Camarade d'Aquitaine, et je la pense dorénévant villageois, même si ça vaut ce que ça vaut.  J'ai toujours confiance en notre Camarade César malgré qu'il se soit lourdement planté (Rolling Eyes) de vote. J'ai beaucoup apprécié les messages et les tergiversations plutôt villageoise de notre Camarade Charlemagne.

Il me reste alors les énigmatiques Camarades Judas et Khalil Gibran que je vais chercher à clarifier, et je reste toutefois attentif là où placera le vote de notre Camarade Italien. Je souhaite que l'on s'occupe en priorité des oppresseurs honteux Devos et Freud.

Je pensais qu'ils étaient loups tous les deux à ce stade. Je suis resté cohérent de A à Z avec mes infos et c'est très facile à vérifier tout au long de cette partie, grâce à mon flair et ma ruse. Very Happy

Like a Star @ heaven

J'en suis donc ici dans mes investigations :

Villageois sûrs :
Aliénor, Charlemagne, César, Marx ;


Probablement villageois :
Khalil est probablement villageois pour son calme, son vote et par le fait qu'il soit très attaqué par des loups probables, tout comme moi.
Leonardo est probablement villageois pour son vote et à toutes les opinions convergentes déjà exprimées à son sujet, villageois comme loups.

Mon incertitude majeure est la suivante :
1. J'avais tendance à dire que Freud était le loup par rapport à ses opinions complètement fausses sur l'intégralité des joueurs de la partie et son insurmontable mauvaise foi que je ne saurais décrire à lire quand on est villageois ; mais il semblerait qu'il soit juste très mauvais cette partie en n'étant même pas cohérent avec son propre rôle, donc il serait le villageois corbeau.

2. J'aurais donc tendance à dire que Marie-Antoinette est notre troisième louve, feint ses discussions avec moi depuis hier tout comme Judas, et qu'elle s'apprête à confortablement voter au dernier moment afin de créer une égalité contre moi que le Roi Soleil pourra trancher pour clôre la partie.

Loups sûrs :
Raymond Devos, Judas ;

Like a Star @ heaven

Stratégie à appliquer :
1. On maintien le cap contre Raymond Devos qui mourra loup.
2. On enchaîne le vote via l'évènement contre Judas.
Cette stratégie laisse la possibilité à notre Corbeau, s'il est bien Freud, de montrer patte blanche ou alors de ne pas se dévoiler en votant directement contre Freud qui sera encore en vie à ce moment-là.

Judas nous révèle à deux reprises la potentielle existence d'un Grand Méchant Loup, rôle qu'aucun villageois n'envisagerait comme ça d'un coup d'un seul pour en discuter et faire plaisir, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Marx
Villageois
Karl Marx


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

 	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : À dieu Général !]    	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 16:09

Freud, si tu ne te remet pas en question, on perd la partie ce soir. Étudie sincèrement et objectivement mon message et la cohérence de mes propos au sein de la partie. Je ne peux pas faire plus pour t'expliquer que je suis villageois alors enlève ces oeillères et comprends mon agacement sur l'intégralité de ce que tu baves depuis hier.

Je n'avais pas envie de poster ce message, tant pis. Je ne peux pas faire plus que ça, et j'estime que j'ai fait ma part du contrat dans la recherche des loups au sein de cette partie.

Je sais que César, Khalil et Leonardo votent de bon coeur et en toute conscience, et sachez que vos absences me coûtent, tout comme celle de Charlemagne, qui je l'espère, pourra quand même venir voter pour délivrer cet interminable bûcher. Il ne manque plus que vous Aliénor et Sigmund, puisque vous êtes villageois. Marie-Antoinette, si tu es vraiment villageoise, dans une moindre mesure, mais après lentement mais sûrement "être convaincu" par Freud j'exprime de sérieux doutes.

Il faut maintenir le cap contre Raymond Devos et embrayer contre Judas.

Je vais partir au sport et ne rentrerai que tard tout à l'heure, donc bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Villageois
Judas


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

 	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : À dieu Général !]    	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 16:16

Et allez, on se bluffe spé Razz
C'est joliment trouvé, oui. Magnifique même. Très convaincant. Vous avez dû passer du temps à l'élaborer celle-ci.

Mme Marie-Antoinette : où sont les alliés de ce Marx ? C'est simple, ils se taisent. Prendre sa défense ouvertement, alors qu'il a enchaîné gaffe sur lapsus, est bien trop risqué à l'heure actuelle ! Ils ont tous d'ores et déjà envoyé leur vote contre M. Devos, et pourront toujours, après sa mort, faire mine d'avoir été absents, et de ne pas avoir suivi les derniers événements.
Les loups n'avaient besoin que d'une chose : deux villageois qui se trompent. Leonardo les a suivis, dans sa lecture hâtive des derniers événements, et vous étiez leur meilleure chance.

Remarquez comme juste après votre décision qui leur porte le coup fatal, Marx poste son ultime recours, celui qu'un loup ne sort qu'acculé : la revendication de spé à quelques heures de la clôture des votes. On verra si ses compères osent le défendre après ce retentissant coup de théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund Freud
Petite Fille
Sigmund Freud


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

 	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : À dieu Général !]    	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 16:21

Il est insupportable.

Karl Marx a écrit:
CAMARADES ! Si ce message est posté, c'est soit que l'un des loups a tenté un bluff grossier de dernière minute

Vous ne croyez pas si bien dire.

Ce qui est clair, c'est que je vous vois très bien préparer ce genre de bluffs dès le départ.

Sinon. Nous avons donc, parmi les villageois :

Un télépathe, un corbeau, un cupidon, une sorcière ET un renard ?

Oui oui.

Euh sinon vous ne m'aurez pas, sur la culpabilité.

Karl Marx a écrit:
Judas nous révèle à deux reprises la potentielle existence d'un Grand Méchant Loup, rôle qu'aucun villageois n'envisagerait comme ça d'un coup d'un seul pour en discuter et faire plaisir, d'ailleurs.

Mais quoi, pourquoi ? En quoi ce n'est pas villageois ?

Analysons vos messages en Jour 1 :

Karl Marx a écrit:
Je votre contre Aliénor, pour le moment.

Vous avez un loup sûr entre Freud et Devos mais vous votez Aliénor ? Ok. Ca marche.

Continuons :

Karl Marx a écrit:
Camarade Freud, je respecte votre exploration de l’inconscient, mais je dois différer, c'est acté. La véritable source de nos conflits et déséquilibres ne réside pas seulement dans les profondeurs de l'esprit individuel, mais dans les structures sociales et économiques qui façonnent notre réalité. Je n'aime hélas ni votre opinion ni votre vote pour ce premier bilan.

J'ai l'impression que vous savez de quoi vous parlez, que vous avez plus d'informations que nous, que vous restez très en surface, à l'instar de votre science.

Là non plus, après m'avoir dit ça, à moi, le Renard que vous êtes et qui sait qu'il y a un loup entre moi et Devos garde son vote contre Aliénor.

Karl Marx a écrit:
Camarades, je dois y aller pour ce soir, je n'ai de toute façon plus mon droit de vote. Advienne que pourra, tout ceci sera très instructif en fonction du résultat. Je ne sais plus bien quoi penser de la débâcle dans laquelle la Camarade de Sévigné est en train de s'empêtrer, et ce rôle de télépathe multiclassable n'est pas bien probant pour son cas. J'espère que vous avez raison sur son compte et/ou celui de Marie-Antoinete.

C'est là votre dernier message du Jour 1, alors que vous tenez un loup sûr entre Freud et Devos. Donc bon, la farce quoi. Si vous aviez été Renard, vous vous seriez fendu d'un message à cet égard. Pire même !
Je vous rappelle que vous attaquez, dans ce message, Madame de Sévigné, Madame de Sévigné qui était la principale cible de moi-même et Devos.
ET pourtant  et pourtant, le Renard que vous êtes, qu'il sait qu'au moins un loup attaque fortement Sévigné, enfonce cette dernière, et vous ne la protégez à aucun moment.

Vous êtes un fieffé menteur.

P.S : en vrai j'ai vacillé un peu quand même. Mais que quelques secondes je te rassures.


Dernière édition par Sigmund Freud le Mar 27 Aoû 2024 - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karl Marx
Villageois
Karl Marx


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

 	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : À dieu Général !]    	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 16:22

C'est ça, comme si on pouvait entamer une partie en se disant qu'on allait bluffer ce spé depuis le démarrage, c'est sûr que c'est moins cohérent que de placer des "simplement" par-ci par-là, n'est-ce-pas ?

C'est amusant Judas de toute manière à quel point vous montrez une certitude absolue à mon égard, même avec des éléments irréfutables sous les yeux, à tout tenter pour tourner ça en dérision, vous qui doutiez, qui étiez encore raisonné en début de bûcher. Ce shift de comportement parce qu'on sent que si Devos y passe, la meute est terminée.

Il reste 7 heures de bûcher donc je pense que j'ai le bon timing pour me révéler. Ce n'est de toute façon pas destiné à votre pomme puisque vous comprenez instantanément que c'est la vérité, mon message est destiné aux villageois qui se trompent, Aliénor et Sigmund.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund Freud
Petite Fille
Sigmund Freud


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

 	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : À dieu Général !]    	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 16:26

Karl Marx a écrit:
C'est ça, comme si on pouvait entamer une partie en se disant qu'on allait bluffer ce spé depuis le démarrage, c'est sûr que c'est moins cohérent que de placer des "simplement" par-ci par-là, n'est-ce-pas ?

Pourquoi as-tu enfoncé Sévigné à la fin alors que tu savais qu'un loup sûr l'avait attaqué de manière virulente ?

édit :

De surcroît, le Renard est un rôle trop puissant pour être ajouté à une compo contenant déjà une Sorcière un Corbeau et un Cupidon (qui peut diviser la meute) chez les villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Marx
Villageois
Karl Marx


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

 	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : À dieu Général !]    	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 16:37

Sigmund Freud a écrit:
Un télépathe, un corbeau, une sorcière ET un renard ?
Oui, du coup. C'est pour ça que je tique sur le "Grand Méchant Loup" de Judas, qui en sait définitivement beaucoup, beaucoup trop depuis 24h, parce qu'il parle justement de spés puissants chez les loups pour contrebalancer tout ça. Il doit y avoir un assommeur/manipulateur et un autre rôle très puissant.

Sigmund Freud a écrit:
Vous avez un loup sûr entre Freud et Devos mais vous votez Aliénor ? Ok. Ca marche.
On est JOUR 1, en fait, donc oui je vote pour qui je veux, Aliénor me semblait louche à ce moment avant que j'ai la certitude qu'elle soit villageoise. Sans ça d'ailleurs je l'aurais explosée aujourd'hui. En plus, fait comme si tu ne savais pas qu'on avait perdu notre droit de vote et que j'aurais voté contre Marie-Antoinette, hein.

Sigmund Freud a écrit:
C'est là votre dernier message du Jour 1, alors que vous tenez un loup spur entre Freud et Devos. Donc bon, la farce quoi. Si vous aviez été Renard, vous vous seriez fendu d'un message à cet égard. Pire même !
C'est clair que j'ai tout intérêt à poster un message tendancieux et me révéler aux yeux de la meute en fin de jour, pas vrai ? On a pas tous la finesse d'une huître. Je n'avais strictement aucune raison de bouger, je peux attendre plusieurs jours avant de tout révéler et mettre en place. J'ai été chanceux de voir un loup en 50/50 puis trois villageois, et heureusement d'ailleurs, vu à quel point ce bûcher est critique. Rolling Eyes

Tu es si borné, c'est invraisemblable. Franchement va faire un tour, va boire de l'eau et reviens à tête plus reposée, on a encore largement le temps de pouvoir passer Devos au bûcher.

Sigmund Freud a écrit:
Pourquoi as-tu enfoncé Sévigné à la fin alors que tu savais qu'un loup sûr l'avait attaqué de manière virulente ?
Tu n'as vraisemblablement pas compris : je sais qu'il y a au moins un loup parmi Devos et toi, je ne pensais pas les deux, et il me fallait le vérifier au cours de la partie. On est "à peine" J2 en fait, tu conviendras que c'est assez rapide comme créneau. Je n'ai pas enfoncé Sévigné, je m'en tamponne en fait de Sévigné. J'ai très bien compris qui c'était et je l'ai pensé fortement villageois. C'est surtout son dévoilement télépathe à la dernière seconde, sur lequel il s'est fortement appuyé comme si on ne le savait pas multiclassable, qui m'a fait "douter" à la fin. J'aurais de toute façon soit maintenu mon vote contre Aliénor, soit

Tu comprends le principe d'avoir un rôle aussi puissant ? C'est de ne pas forcément se mettre en danger vis-à-vis de la meute, je n'avais pas à bouger alors que je n'avais pas d'infos ni sur Sévigné ni sur Marie-Antoinette. Je ne savais pas non plus que la partie pouvait tourner aussi court avec la mort de la Sorcière cette nuit.

Sigmund Freud a écrit:
De surcroît, le Renard est un rôle trop puissant pour être ajouté à une compo contenant déjà une Sorcière un Corbeau et un Cupidon (qui peut diviser la meute) chez les villageois.
Tu pourras envoyer tes remarques dans le débrief du coup, mais tu imagines bien que quand j'ai vu Sorcière et Corbeau je me suis demandé ce que les loups avaient pour eux aussi. C'est probablement pour ça d'ailleurs qu'ils tentent le tout pour le tout en s'appuyant sur leur meilleur soldat : toi. J'aurais bluffé un autre rôle plus simple à bluffer, non ? Recule deux seconde sur ce que tu as lu, quitte à relire mes messages J1, c'est juste impensable de bluffer un rôle pareil, parmi tous les rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Marx
Villageois
Karl Marx


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

 	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : À dieu Général !]    	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 16:42

Okay, non. Je ne vais pas rentrer dans ce jeu-là à devoir expliquer en quoi bluffer ce rôle est impossible et en quoi c'est cohérent avec mon comportement depuis le début de la partie.

Mon message est destiné à Aliénor et toi puisqu'il suffit que l'un d'entre vous ne comprenne la partie pour que l'on puisse enfin avancer et brûler un loup, mais si vous refusez l'évidence, ça m'est égal désormais, vraiment. Tu as tout sous les yeux, à toi d'en faire bon usage.

J'espère aussi secrètement que Charlemagne puisse venir voter pour nous délivrer de ce débat stérile où je tourne en rond à parler aux loups et à un villageois à oeillère. Tu interpretes TOUT pour ta fausse théorie, maintenant "ma meute" ne parle pas parce qu'ils ont peur de s'exposer ? LOL. Non, je suis seul contre vous tous depuis 24h.

Bref, je pars et je ne reviens que ce soir. Je vais essayer de m'éloigner de cette partie et respirer car mes nerfs sont à vifs.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund Freud
Petite Fille
Sigmund Freud


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

 	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : À dieu Général !]    	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 16:51

Karl Marx a écrit:
Sigmund Freud a écrit:
Un télépathe, un corbeau, une sorcière ET un renard ?
Oui, du coup. C'est pour ça que je tique sur le "Grand Méchant Loup" de Judas, qui en sait définitivement beaucoup, beaucoup trop depuis 24h, parce qu'il parle justement de spés puissants chez les loups pour contrebalancer tout ça. Il doit y avoir un assommeur/manipulateur et un autre rôle très puissant.

Je crois que c'est moi qui ait parlé le premier de GML ou d'assommeur, mais à vérifier.  clown

Karl Marx a écrit:
Sigmund Freud a écrit:
Vous avez un loup sûr entre Freud et Devos mais vous votez Aliénor ? Ok. Ca marche.
On est JOUR 1, en fait, donc oui je vote pour qui je veux, Aliénor me semblait louche à ce moment avant que j'ai la certitude qu'elle soit villageoise. Sans ça d'ailleurs je l'aurais explosée aujourd'hui. En plus, fait comme si tu ne savais pas qu'on avait perdu notre droit de vote et que j'aurais voté contre Marie-Antoinette, hein.

Tu ne l'a pas perdu à ce moment là, me prend pas pour une bille, merci. Sinon, si je suis bel et bien corbeau comme le villageois que tu es le "crois" :

Karl Marx a écrit:
En plus, fait comme si tu ne savais pas qu'on avait perdu notre droit de vote

Je ne suis pas de mauvaise foi. Donc arrête tes sous-entendus. Si tu veux jouer un villageois qui me crois corbeau perdu, fait le jusqu'au bout, sans me dire que je manipule volontairement  clown

Tu es Renard. Tu sais que Devos ou Freud est loup, tu votes contre l'un ou l'autre pour voir les réactions. C'est tout.

Karl Marx a écrit:

C'est clair que j'ai tout intérêt à poster un message tendancieux et me révéler aux yeux de la meute en fin de jour, pas vrai ?

Sans parler de message tendancieux, au moins donner une directive aux villageois "méfiez-vous/nous de Freud et Devos". Par exemple.
Mais c'est vrai que tu es incapable de balancer des messages subeutiles  clown

Karl Marx a écrit:
Sigmund Freud a écrit:
Pourquoi as-tu enfoncé Sévigné à la fin alors que tu savais qu'un loup sûr l'avait attaqué de manière virulente ?
Tu n'as vraisemblablement pas compris : je sais qu'il y a au moins un loup parmi Devos et toi

Oui, et l'un d'eux a enfoncé Sévigné de manière virulente. Le villageois renard que tu es sais de manière sûre alors, que Sévigné n'est pas louve. Or tu ne tentes rien pour la protéger. Pour la sauver. Au-delà d'un vote, tout bonnement un argumentaire (vas-y, oses me prétendre que tes argumentaires ne convainquent personne).
Rappelons que nous avions perdu deux villageois d'entrée de jeu, donc à aucun moment, villageois on se dit "oh, perdons un bûcher au pire, on verra bien". La mort de Sévigné ne t'aurait en plus apporté aucune certitude quant à quel loup se cachait entre moi et Devos. Stoppons là les simagrées.

Et tu te contentes pas de ça, quoi que tu en dises, oui, tu l'enfonces bel et bien :

Karl Marx a écrit:
Je ne sais plus bien quoi penser de la débâcle dans laquelle la Camarade de Sévigné est en train de s'empêtrer, et ce rôle de télépathe multiclassable n'est pas bien probant pour son cas. J'espère que vous avez raison sur son compte et/ou celui de Marie-Antoinette.

TU. BLUFFES. MARTONI.

Ca + ta gaffe.

Plus une myriade de mille autre trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Villageois
Judas


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

 	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : À dieu Général !]    	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 16:58

Karl Marx a écrit:
Tu n'as vraisemblablement pas compris : je sais qu'il y a au moins un loup parmi Devos et toi, je ne pensais pas les deux
Peu importe en fait : les deux attaquaient Mme de Sévigné. Donc Mme de Sévigné était attaquée par un loup, c'était une certitude à 100% dans cette perspective où vous êtes le renard.

Sévigné, attaquée par un loup, et vous l'enfoncez ? Je ne crois pas à votre version des faits.

Karl Marx a écrit:
C'est pour ça que je tique sur le "Grand Méchant Loup" de Judas, qui en sait définitivement beaucoup, beaucoup trop depuis 24h
Par pitié, allez relire le débat dans son intégralité... Je n'ai pas été le premier à parler du Grand Méchant Loup, auquel je n'ai même pas pensé en début de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Marx
Villageois
Karl Marx


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

 	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : À dieu Général !]    	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 17:08

Sigmund Freud a écrit:
Tu es Renard. Tu sais que Devos ou Freud est loup, tu votes contre l'un ou l'autre pour voir les réactions. C'est tout.
Imagine penser que ta propre méthode et ton propre style de jeu, parmi tous, est l'unique façon de jouer. Quand on a un rôle aussi puissant et qui permet d'affiner les recherches sur le temps et la longueur de la partie, on ne se révèle pas à la meute aussi tôt.

Sigmund Freud a écrit:
Sans parler de message tendancieux, au moins donner une directive aux villageois "méfiez-vous/nous de Freud et Devos". Par exemple.
Mais c'est vrai que tu es incapable de balancer des messages subeutiles  clown
C'est précisément ce que j'ai fait lorsque je parlais à César, que j'ai rapidement pensé villageois. C'est précisément ce que je démontre dans mon dévoilement.

Sigmund Freud a écrit:
Oui, et l'un d'eux a enfoncé Sévigné de manière virulente. Le villageois renard que tu es sais de manière sûre alors, que Sévigné n'est pas louve. Or tu ne tentes rien pour la protéger. Pour la sauver. Au-delà d'un vote, tout bonnement un argumentaire (vas-y, oses me prétendre que tes argumentaires ne convainquent personne).
Déjà, non, je n'en étais pas sûr, comme tu dis. Ensuite, je n'étais pas là de toute l'aprèm, j'ai posté en début d'après-midi et uniquement en fin de bûcher, donc je n'ai pas vu le déroulement final. Osef, de toute façon.

Bref, c'est OK pour moi de ne pas te convaincre, tu refuses de faire appel à ton intelligence, c'est ton problème. J'espère sincèrement qu'Aliénor ne change son vote - mais là aussi, le même problème. Laughing

Il ne reste pour le village que le vote divin de Charlemagne, ou celui de Marie-Antoinette, si elle est villageoise.

À ce soir. Basketball

Au fait, je ne suis pas Arthur, gros naze. Wink
Revenir en haut Aller en bas
César
Bouc-émissaire
César


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

 	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : À dieu Général !]    	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 17:16

Perso, je n'ai pas la passion à mettre dans ce jeu que j'avais avant. Tant pis si ça déçoit ou si ça me fait être vu loup.
Je lis tout... presque à regret, car j'ai perdu le mood pour cette partie, alors que je l'avais fortement au début. Pas à cause des villageois morts, mais de "l'intensité" des débats.

Cependant, je suis convaincu, comme rarement je ne l'ai été, que Karl Marx est villageois, qu'il a le rôle qu'il annonce, et que les loups mettent le paquet contre lui.

J'espère de tout cœur qu'un villageois, notamment Aliénor - que je voyais mal, à tort, semblait-il -, voudra bien voter Devos afin de maintenir la partie en vie.

Si par bonheur, Aliénor, tu veux bien donner un peu de chance au village, switch, car c'est la bonne décision. Il y a un autre monde où j'ai envie de passer trois heures à quote et expliciter mais c'est pas celui-ci, sadly.

Marie-Antoinette, je la pense égarée depuis le début, donc je ne pense pas que ça soit pertinent de lui demander LuL. Au pire, ça coûte rien c'est vrai : douce dame : go voter Devos into Judas into Freud. PrayGe

Voilà. Après c'est pas grave, ça joue dur des deux côtés... c'est juste un poil trop "guerre de zizis" cette partie pour moi.

En tout cas, ça reste passionnant à suivre lol. J'imagine que le cimetière en tremble aussi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund Freud
Petite Fille
Sigmund Freud


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

 	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : À dieu Général !]    	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 17:17

Karl Marx a écrit:
Sigmund Freud a écrit:
Tu es Renard. Tu sais que Devos ou Freud est loup, tu votes contre l'un ou l'autre pour voir les réactions. C'est tout.
Imagine penser que ta propre méthode et ton propre style de jeu, parmi tous, est l'unique façon de jouer. Quand on a un rôle aussi puissant et qui permet d'affiner les recherches sur le temps et la longueur de la partie, on ne se révèle pas à la meute aussi tôt.

Non mais il s'agit pas de se révéler en fait, à un moment arrête de faire croire entre tu avais le choix de PAS DU TOUT jouer Renard, ou te dévoiler et mourir nuit 1 sûr sûr sûr sûr.

Karl Marx a écrit:
Sigmund Freud a écrit:
Sans parler de message tendancieux, au moins donner une directive aux villageois "méfiez-vous/nous de Freud et Devos". Par exemple.
Mais c'est vrai que tu es incapable de balancer des messages subeutiles  clown
C'est précisément ce que j'ai fait lorsque je parlais à César, que j'ai rapidement pensé villageois. C'est précisément ce que je démontre dans mon dévoilement.

Non, pas du tout, tu as posé des questions, et c'est à peu près tout. Le fait que tu te fiches royalement de la mort de Sévigné, attaquée par deux joueurs dont tu savais que l'un était loup, est juste trop parlant pour qu'on croite à un toi Renard.

Karl Marx a écrit:
Sigmund Freud a écrit:
Oui, et l'un d'eux a enfoncé Sévigné de manière virulente. Le villageois renard que tu es sais de manière sûre alors, que Sévigné n'est pas louve. Or tu ne tentes rien pour la protéger. Pour la sauver. Au-delà d'un vote, tout bonnement un argumentaire (vas-y, oses me prétendre que tes argumentaires ne convainquent personne).
Déjà, non, je n'en étais pas sûr, comme tu dis.

Ah si, si. Tu peux prétendre le contraire, mais quand on sait qu'un Devos ou un Freud est loup, et que les deux attaquent aussi virulemment Sévigné, au point l'amener sur le bûcher, on est sûrs qu'il s'agit là d'une innocente.
Et c'est moi qui refuse de faire appel à mon intelligence  Rolling Eyes
Et j'ai dit stop la culpabilité. Si je dois être le gros naze de la partie tant pis j'en prends le risque, au moins j'aurais des arguments solides de mon côté, ce ne sera clairement pas le cas si je me met à voter avec toi contre Devos, que tout le monde a attaqué d'entrée de jour  clown  (entre autres signes, dont j'ai déjà parlé maintes fois déjà, celui-ci n'étant clairement pas le plus probant).


Karl Marx a écrit:
Au fait, je ne suis pas Arthur, gros naze. Wink

So what, ça annule tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Karl Marx
Villageois
Karl Marx


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

 	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : À dieu Général !]    	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 17:28

César a écrit:
Perso, je n'ai pas la passion à mettre dans ce jeu que j'avais avant. Tant pis si ça déçoit ou si ça me fait être vu loup.
Je lis tout... presque à regret, car j'ai perdu le mood pour cette partie, alors que je l'avais fortement au début. Pas à cause des villageois morts, mais de "l'intensité" des débats.
Quel bol d'air frais que de vous lire, Imperator ! Aaaaaah voilà ! Razz
Non, sans rire, la simple présence d'une personne villageoise à ce stade m'est très importante pour mon mental, lol.

César a écrit:
Cependant, je suis convaincu, comme rarement je ne l'ai été, que Karl Marx est villageois, qu'il a le rôle qu'il annonce, et que les loups mettent le paquet contre lui.
flower
Comment me sortir autrement que par l'intégralité d'une meute unie profitant de l'absence des villageois ? Twisted Evil

César a écrit:
Si par bonheur, Aliénor, tu veux bien donner un peu de chance au village, switch, car c'est la bonne décision. Il y a un autre monde où j'ai envie de passer trois heures à quote et expliciter mais c'est pas celui-ci, sadly.
Je le comprends complètement. Mais d'un autre côté, je suis coupable d'avoir à te dire que j'aurais beaucoup aimé te le demander, par respect pour les dizaines d'heures que j'ai passé à réfléchir à cette partie en affrontant les machins en face et leur insurmontable mauvaise foi, et que j'ai vraiment besoin de lire quelqu'un qui a ne serait-ce qu'une once de bon sens. Mais je comprends que tu n'en aies pas l'envie, bien que ça m'eût fait tellement plaisir. Razz

César a écrit:
Marie-Antoinette, je la pense égarée depuis le début, donc je ne pense pas que ça soit pertinent de lui demander LuL. Au pire, ça coûte rien c'est vrai : douce dame : go voter Devos into Judas into Freud. PrayGe
Pourquoi contre Freud, du coup ? Il se revendique corbeau et personne ne l'a contredit depuis un bail, bien que vu à quel point il est nul, j'ose espérer qu'en fait le corbeau est soit AFK soit ne comprend pas la partie ou ce qui se joue.

César a écrit:
Voilà. Après c'est pas grave, ça joue dur des deux côtés... c'est juste un poil trop "guerre de zizis" cette partie pour moi.
Je n'avais pas du tout envie de jouer comme ça à coeur ouvert, et d'être immédiatement puni en devant me taper les absurdités et l'agressivité en face, mais quelle aurait été la tronche de la partie si je n'avais pas tenté de sabrer la victoire des loups qui accaparent le bûcher de manière éhonté, alors que c'est tellement, mais tellement visible qu'ils ont changé de stratégie en cours de route depuis l'antre... Leonardo l'a lui-même compris, par contre, il reste Aliénor et Charlemagne, mais qui a annoncé être absent. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
César
Bouc-émissaire
César


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

 	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : À dieu Général !]    	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 17:35

Déso ! Je suis là, je lis tout... quasi en temps réel mais je n'ai pas forcément la foi que toi (et les autres, même adversaires) ont mis.

Mais tkt, j'suis là ! cat

Freud, parce que je pense que le Corbeau n'a juste pas eu envie de se dévoiler, par "respect" pour sa vision de la partie.

Notons ici que je décline toute envie de sous-entendre que je le sois moi-même.

Notons aussi que je propose le même schéma précautionneux d'ordre de vote que toi, afin de laisser ce nœud être éventuellement dénoué plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund Freud
Petite Fille
Sigmund Freud


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

 	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : À dieu Général !]    	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 17:36

Karl Marx a écrit:
mais tellement visible qu'ils ont changé de stratégie en cours de route depuis l'antre... Leonardo l'a lui-même compris

Ouai, justement, je dirais que c'est ultra parlant haha

Bon et il n'y a pas eu de changement de stratégie depuis l'antre, dans la mesure où je suis villageois (et que toi-même tu le reconnais), et que donc mon gros pavé n'est pas une stratégie de loup. Dans la mesure où, lorsque j'envoie mon pavé, cela se coordonne justement avec le vote de Devos qui a voté dans son coin sans qu'on se parle, et on est arrivé aux même conclusions dis donc What a Face

Ils ont de la chance les loups, ils étaient en train de parler dans leur antre de la stratégie à suivre, en se disant "faut qu'on change, MAINTENANT, contre Marx" et là, paf, par miracle, un villageois idiot pond un énorme pavé qui va parfaitement dans leur sens... king

Allez.

N'oubliez pas. On bute Marx et on enchaîne sur Gibran les enfants.

César a écrit:
Freud, parce que je pense que le Corbeau n'a juste pas eu envie de se dévoiler, par "respect" pour sa vision de la partie.

huhuhu.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Marx
Villageois
Karl Marx


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

 	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : À dieu Général !]    	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 17:40

César a écrit:
Perso, je n'ai pas la passion à mettre dans ce jeu que j'avais avant. Tant pis si ça déçoit ou si ça me fait être vu loup.
Je lis tout... presque à regret, car j'ai perdu le mood pour cette partie, alors que je l'avais fortement au début. Pas à cause des villageois morts, mais de "l'intensité" des débats.
En fait, pareil. Ils sont omniprésents. Je ne supporte pas leur agressivité insupportable et je pète un câble tout seul dans mon FP. Je suis obligé d'écrire à côté pour ne pas exploser, considérons que c'est une forme de thérapie lol. Pas de panique, je donne tout pour rester calme et jouer le jeu sur la place publique, mais on y reviendra dans le débriefing. Ce bûcher m'a détruit l'intégralité de l'envie que j'avais de jouer à ce jeu et sur forum. Je sais de source sûre, comme je l'ai écrit hier soir, certains villageois ne vont pas avoir l'envie de s'investir vu la "tronche" de ce débat stérile et agressif.

zen flower zen flower zen  

César a écrit:
Notons aussi que je propose le même schéma précautionneux d'ordre de vote que toi, afin de laisser ce nœud être éventuellement dénoué plus tard.
Apparemment, proposer ça, c'est être loup, mdr.

Sigmund Freud a écrit:
Ils ont de la chance les loups, ils étaient en train de parler dans leur antre de la stratégie à suivre, en se disant "faut qu'on change, MAINTENANT, contre Marx" et là, paf, par miracle, un villageois idiot pond un énorme pavé qui va parfaitement dans leur sens... king
clown clown clown
On garde ça de côté. Ce ne serait pas la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund Freud
Petite Fille
Sigmund Freud


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

 	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : À dieu Général !]    	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 17:46

Je tiens à dire qu'il ne s'est jamais, à aucun moment, agit de manquer de respect à qui que ce soit. Je prends ce jeu pour un jeu, et pour le coup, je m'en voudrais terriblement si mon comportement amenait qui que ce soit à être dégoûté par le jeu sur forum, que je trouve riche et passionnant. Je joue, contre des joueurs que je pense loups, voilà tout.
Que je joue bien ou mal, c'est une autre histoire.
Encore une fois si je me trompe tant pis pour moi, mais ce n'est là qu'un jeu, et je n'en veux à personne, et ne veut manquer de respect ou vexer personne.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Marx
Villageois
Karl Marx


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

 	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : À dieu Général !]    	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 17:47

On en discutera après la partie.
Revenir en haut Aller en bas
César
Bouc-émissaire
César


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

 	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : À dieu Général !]    	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 17:54

Karl Marx a écrit:
En fait, pareil. Ils sont omniprésents. Je ne supporte pas leur agressivité insupportable et je pète un câble tout seul dans mon FP. Je suis obligé d'écrire à côté pour ne pas exploser, considérons que c'est une forme de thérapie lol. Pas de panique, je donne tout pour rester calme et jouer le jeu sur la place publique, mais on y reviendra dans le débriefing. Ce bûcher m'a détruit l'intégralité de l'envie que j'avais de jouer à ce jeu et sur forum. Je sais de source sûre, comme je l'ai écrit hier soir, certains villageois ne vont pas avoir l'envie de s'investir vu la "tronche" de ce débat stérile et agressif.

Après, c'est dommage mais, par exemple, ta révélation, même si elle vient après moult posts (et en admettant qu'elle soit vraie, mais je le crois) n'aide pas non plus. A quand remonte le dernier mensonge sur RPG ? RiP T1.
Faut aussi se mettre à la place des loups. Ils voient que c'est jouable tout de suite, dès ce bûcher... et son événement qui leur fait si peur, et ils ont probablement été mis en confiance par la mort du couple pour jouer solidaires jusqu'au bout.
Ils voient quelqu'un qui poste 10 000 fois : ils voudront poster 10 001 fois.

Donc l'agressivité est une épée à double tranchant.

Cela dit, si le village devait gagner, ça serait 99% grâce à toi et tu as toute ma gratitude. J'espère que ça sera le cas !

Haut les cœurs, tout le monde finira par redescendre en température.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund Freud
Petite Fille
Sigmund Freud


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

 	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : À dieu Général !]    	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 18:07

Je n'interviendrais plus jusqu'à la fin de la journée.

Histoire de faire redescendre la tension (si c'est possible), vu qu'apparemment ça vient de moi.

Je le redis à nouveau : je n'ai voulu manquer de respect à personne, je n'ai voulu vexer personne, et si c'est l'impression que certains ont eu, que j'ai gâché la partie de qui que ce soit, ou vexer qui que ce soit, je m'en excuse profondément.

Voilà bonne partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Devos
Villageois
Raymond Devos


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

 	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : À dieu Général !]    	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 18:09

Vous avez beaucoup écrit, je confesse ne pas avoir tout lu dans le détail d’autant que j’ai eu une grosse journée Embarassed

Je suis sincèrement impressionné par mon cher ami Karl Marx. Si je ne me savais pas villageois, je pense que je me serais complètement fait avoir. Je lui tire mon chapeau, et sans fusil! Le bluff du renard est une bonne idée car il peut calquer ce qu’il a dit dans la partie en fonction du choix nocturne qu’il invente. Même si bien évidemment il y a des incohérences. Par exemple si j’avais été renard ayant obtenu un sondage lupin sur deux joueurs j’aurais écrit ‘au moins un loup entre les deux’ et non ‘un ennemi parmi l’un des deux’, surtout en voyant que ces deux joueurs se rejoignaient sur beaucoup d’éléments communs. Il parle d’ailleurs d’entente mutuelle. En ne disant pas au moins un loup, ce qu’un vrai renard aurait dit surtout avec cette ‘bonne entente mutuelle’, le bluff en prend un coup.

Je peux comprendre par contre que ce soit très rageant que ce qui paraissait ultra bien ficelé, à savoir ma mort au bûcher, a été complètement disséqué par le village!
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

 	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : À dieu Général !]    	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 18:14

*La MJ saupoudre le village de paillettes magiques à base de MDMA (connue aussi sous le nom de "drogue de l'amour", mais chuuut) ! Toutes les personnalités du village de Thiercelieux sont touchées par un élan d'euphorie et d'amour*  I love you

 	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 E62


Dernière édition par Koizumi le Mar 27 Aoû 2024 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karl Marx
Villageois
Karl Marx


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

 	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : À dieu Général !]    	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 18:20

Aliénor, très chère, la balle est dans votre camp, vous avez toutes les infos. Je suis Renard, et c'est cohérent depuis le début avec tout ce que j'ai annoncé dans la partie, notamment sur mon revirement à 180° contre vous immédiatement après avoir reçu votre sondage villageois.

Devos, puis Judas. Comme ça on laisse le champ libre au corbeau pour nous dire s'il est bien Freud ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
Bouc-émissaire
Charlemagne


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 17/08/2024

 	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : À dieu Général !]    	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 20:13

Je vote contre Karl Marx.

Je rappelle la possibilité de la présence d'un abominable sectaire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
Bouc-émissaire
Charlemagne


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 17/08/2024

 	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : À dieu Général !]    	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 20:15

Ha, j'avais pas vu qu'il y avait une page 4, déso
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
Bouc-émissaire
Charlemagne


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 17/08/2024

 	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : À dieu Général !]    	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 20:27

Ha c'est pas n'importe quelle page 4. Je retire mon vote contre Karl Marx. Et j'aime pas cette position d'arriver seulement maintenant et devoir trancher sur ça. J'ai déjà eu tord une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
Bouc-émissaire
Charlemagne


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 17/08/2024

 	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : À dieu Général !]    	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 20:51

Mmmmh... Je refais la même qu'hier mais tout seul. Madame de Sévigné, qu'auriez-vous fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
Bouc-émissaire
Charlemagne


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 17/08/2024

 	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : À dieu Général !]    	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 20:55

Désolé Madame de Sévigné, vous auriez voter Devos cependant j'ai du mal à y croire.
Je revote contre Karl Marx.
Et si j'emmène le village à sa perte, j'assumerai mon incompétence et mon absence.
Admire mes changements de vote Maîtresse Koizumi.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

 	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : À dieu Général !]    	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 21:00

Décompte officiel

Karl Marx (6) : Charlemagne, Marie-Antoinette, Aliénor, Judas, Raymond Devos, Sigmund Freud.
Raymond Devos (5) : Corbeau, Leonardo Da Vinci, Khalil Gibran, César, Karl Marx.

Karl Marx est mort, il était Le Renard

 	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 Karl-m10

La nuit se termine Mercredi 28 août à 21h00.
Exclamation À tout de suite pour la 3ème épreuve des Intervilles de RPG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : À dieu Général !]    	 [Jour 2 : À dieu Général !] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 2 : À dieu Général !]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Soirée du 7ème jour, dieu termina sa pause
» Parce que l'amour finit mal, en général...
» Votre Dieu
» [Debriefing] La Fuite du Dieu du Vent
» Nuit 2 : La colère du VRAI dieu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 124 - Personnalités historiques-
Sauter vers: