Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 125 : Thème à déterminer
Les inscriptions commencent
Le Maître du jeu est : 42
Partie anonyme ou pas ? A vous de choisir
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Jour 4] - Réinvention (épilogue)

Aller en bas 
+9
Oracle
Náin
Gretel
Trinitrite
Gosho
42
Koizumi
Opeth
Kalindra
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Jour 4] - Réinvention (épilogue) Empty
MessageSujet: [Jour 4] - Réinvention (épilogue)   [Jour 4] - Réinvention (épilogue) EmptyMar 30 Juil 2024 - 21:00

Les trois courts niveaux égyptiens furent achevés d'une traite par la compagnie réduite à six irréductibles membres.
Désormais rompus à tout type d'ennemis et de dangers naturels, ils n'eurent même pas à suer face aux momies mutantes. Ce groupe était parfaitement uni.
Enfin trois membres l'étaient et trois autres membres l'étaient. Vous me suivez ?
A l'issue du douzième niveau, après que le dernier morceau ait été récupéré, les six sortirent à la lumière aveuglante du jour.
Là, Miss Natla attendait avec ses hommes afin de récupérer immédiatement le Scion complété.
Depuis le haut de la falaise, ils furent alignés tous les six et mis en joue.
Les coups de feu retentirent dans le ciel égyptien.

Mais seulement trois basculèrent à la renverse dans le vide.

Les traitres avaient gagné. Ils reçurent chacun une mallette bien remplie de billets et miss Natla s'en fut triomphante.
Ainsi, il fut révélé qu'elle était en fait... le troisième ancien souverain de l'Atlantide. En possession du Scion, elle pouvait enfin, après des milliers d'années, créer un monde à son idée avec sa fameuse race supérieure.

La prochaine fois, vous ne le ferez pas que pour le sport.




Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Gretel est mort, il était le Corbeau.

Koizumi part avec une voix contre elle pour ce bûcher.

=> Il reste trois loups (avec le tranchage) contre deux villageois, la partie est donc terminée.


Victoire des trois Simples Loups-Garous : Koizumi, Le Vicomte et Mephala !!!


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


La compo :

• Salvateur (Kalindra)
• Ancien du Village (Náin)
• Corbeau (Gretel)
• Sœur (Gosho)
• Sœur (Oracle)
• SV (42)
• SV (Trinitrite)
• SV (Perhaps)

• Loup (Koizumi)
• Loup (Mephala)
• Loup (Le Vicomte)


Arrow Comme vous le voyez, il n'y avait pas de pouvoir tueur ou d'investigation côté village. Double pouvoir protecteur en revanche, du moins en puissance. En fait, on remarque souvent que le Salvateur ne touche jamais juste, même une seule fois dans une partie. Encore une fois ici. C'est un rôle high skill, high reward que j'affectionne particulièrement. La prochaine fois, tu feras mieux Kalindra ! hihi cat
Finalement, seul l'Ancien aura été fort parmi les trois gros rôles villageois (ne pas oublier que l'Ancien avait aussi la possibilité, pour mon équilibrage, d'être une épine pour le village s'il mourrait au bûcher).
Le Corbeau est un rôle qui monte en puissance dans une partie. Ici, il n'a commencé à bien viser qu'à la N3, pour au final voter au bûcher un autre joueur.  zen

Oui, je vous taquine mes spés UwU

Arrow Les Sœurs étaient un rôle mineur que j'avais envie de faire découvrir (parmi les rôles récemment ajoutés sur RPG https://rpgthiercelieux.forumperso.com/t963-roles-liste-des-roles-joues-sur-rpg). L'idée intéressante derrière ce rôle, c'est de le jouer en présence de Cupidon et/ou de l'Infect, afin de créer un climat de suspicion, même pour les Sœurs. Je n'ai pas pu me le permettre dans cette partie car on n'était pas assez pour ça.
Ici, il fallait simplement y avoir un petit upgrade au rôle de SV pour deux joueurs.

Arrow Trois Simples LGs, leur nombre était suffisant à créer leur force. Toujours y aller mollo avec les spés loups.

Arrow Pour chaque camp il fallait au moins trois bûchers pour commencer à pouvoir gagner, ce qui me semble correct pour onze. Dans un monde plus réaliste, il y aurait eu 4 ou 5 bûchers. Et dans mes rêves, un final à trois joueurs. Mais les loups ont dit "no sir".

Arrow J'aime beaucoup ma compo, je la trouve équilibrée. Si vous pensez le contraire, n'hésitez pas à me détailler votre opinion : je suis toujours preneur de critiques constructives.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Merci à tous d'avoir joué et participé à cette partie ! Comme d'habitude, j'insiste sur le fait que vous permettez à un des derniers forums de LG de tourner. Perso, ça me touche beaucoup.  I love you

En particulier, merci à toutes celles et tout ceux qui ont animé les autres topics : FP rôle / FP perso / Cimetière => il y a finalement plus à lire là-dedans que dans la partie elle-même.

Merci Náin d'avoir tenu bon malgré ton envie d'être remplacé; merci par extension à Scar de s'être aussitôt proposée ! bisou

Un très grand bravo aux trois LGs pour leur victoire nette et bien construite. Vous avez été unis la majorité du temps et vous avez bien jonglé avec les votes, la deadline, pour tirer le maximum du laxisme du village et du fait d'avoir madame le maire dans votre camp.
Contrairement à ce que j'ai pu lire parfois ailleurs, votre victoire est méritée. cheers

D'ailleurs, et même si c'est humain d'être amer dans la défaite, vous ne gagnez rien à dire aux vainqueurs qu'ils ne le méritent pas. Personne n'a triché ou franchis les limites.
Honorez-vous avec un simple "gg" (ou dans le silence si c'est trop dur) et passez à la suite.

Je tiens à m'excuser sur le timing de cette partie. Je pense que j'aurais dû la lancer une petite semaine plus tard, afin notamment que les joueurs Secret Hitler aient eu le temps de digérer leur partie et de reset mentalement.

Le point négatif de cette partie pour moi, c'est l'atmosphère où je sens que les joueurs ne s'amusent pas et où on lit du ressentiment sous-jacent aux messages.
Ça, pour le coup, ce n'est pas nécessairement de ma faute mais ça m'a fait mal au cœur à lire.

Je pense que la prochaine partie sera proposée vers la rentrée.
Profitez bien de votre été !  bounce  happybee


Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven


J'ajoute juste pour terminer que je vous invite à vous contrôler dans ce debrief', après que chacun ait lu tous les différents topics.
Faites attention les uns aux autres s'il vous plait. monkey
Revenir en haut Aller en bas
42
Petite Fille
42


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 08/05/1991
Taureau Date d'inscription : 14/07/2024

[Jour 4] - Réinvention (épilogue) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] - Réinvention (épilogue)   [Jour 4] - Réinvention (épilogue) EmptyMar 30 Juil 2024 - 21:07

GG

Je pense que certains d'entre nous ont des visions fondamentalement différente de concevoir le rp et l'interprétation de celui ci et nous n'arriverons sûrement pas a nous mettre d'accord sur celui ci.

Mais ca se respecte

Bravo aux loups

Merci Opeth pour cette partie.


Mon seul regret ? Ne pas avoir pu sortir mon rôle play sur l'importance de la chocolatine au Tajikistan
Revenir en haut Aller en bas
42
Petite Fille
42


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 08/05/1991
Taureau Date d'inscription : 14/07/2024

[Jour 4] - Réinvention (épilogue) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] - Réinvention (épilogue)   [Jour 4] - Réinvention (épilogue) EmptyMar 30 Juil 2024 - 21:11

Toutes mes excuses pour l amertume dans le cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Villageois
Kalindra


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 10/01/1991
Capricorne Date d'inscription : 04/07/2024

[Jour 4] - Réinvention (épilogue) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] - Réinvention (épilogue)   [Jour 4] - Réinvention (épilogue) EmptyMar 30 Juil 2024 - 21:13

Les vainqueurs : vous ne méritez pas votre victoire, vous êtes nuls Laughing

Blague à part, vous avez très convenablement mené votre partie, et su exploiter les hésitations, ménager des mini dévoilements etc. Très bien joué.
Le village a été un peu mou, mais je suis la première coupable, j'ai pas de difficulté à le reconnaître Crying or Very sad

GG
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Jour 4] - Réinvention (épilogue) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] - Réinvention (épilogue)   [Jour 4] - Réinvention (épilogue) EmptyMar 30 Juil 2024 - 21:13

42 a écrit:
Toutes mes excuses pour l amertume dans le cimetière

C'est bon, c'est tout pardonné pour moi, surtout que le cimetière sert aussi à décompresser émotionnellement (dans la mesure du raisonnable) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 4] - Réinvention (épilogue) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] - Réinvention (épilogue)   [Jour 4] - Réinvention (épilogue) EmptyMar 30 Juil 2024 - 21:23

Ahhh je suis vert, je me voyais la gagner cette partie !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 4] - Réinvention (épilogue) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] - Réinvention (épilogue)   [Jour 4] - Réinvention (épilogue) EmptyMar 30 Juil 2024 - 21:30

Bravo les loups ! La mauvaise foi finit toujours par triompher honteusement ! I love you I love you I love you
Merci à tous pour la partie ! Et merci au MJ ^^ et un grand merci à mes deux compères loups, c’était super chouette d’être louve avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
42
Petite Fille
42


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 08/05/1991
Taureau Date d'inscription : 14/07/2024

[Jour 4] - Réinvention (épilogue) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] - Réinvention (épilogue)   [Jour 4] - Réinvention (épilogue) EmptyMar 30 Juil 2024 - 21:38

Gosho a écrit:
Ahhh je suis vert, je me voyais la gagner cette partie !! Sad
Du coup repond

T es de droite ou de gauche ?? Ca a hante mon cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 4] - Réinvention (épilogue) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] - Réinvention (épilogue)   [Jour 4] - Réinvention (épilogue) EmptyMar 30 Juil 2024 - 21:39

42 a écrit:
Gosho a écrit:
Ahhh je suis vert, je me voyais la gagner cette partie !! Sad
Du coup repond

T es de droite ou de gauche ?? Ca a hante mon cimetière

Ah une excellente question !
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 4] - Réinvention (épilogue) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] - Réinvention (épilogue)   [Jour 4] - Réinvention (épilogue) EmptyMar 30 Juil 2024 - 21:43

A lire le cimetiere je vous trouve dur avec le village, meme si les buchers ont ete desastreux pour le village, la partie n'etait pourtant pas si facile a gagner, le corbeau maintient son vote et c'est un bucher final a 3 pour decider la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 4] - Réinvention (épilogue) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] - Réinvention (épilogue)   [Jour 4] - Réinvention (épilogue) EmptyMar 30 Juil 2024 - 21:51

Et pour repondre a certains, je n'estime pas qu'un etalage de ses ressentis a chaque instant de la partie soit necessaire au bon deroulement du jeu, je peux comprendre que ca change des habitudes de certains, et que ca peut frustrer, mais ma facon de jouer me permet souvent de rester en dehors du scope des loups, sans pour autant donner "trop"  d'eventuels batons aux autres villageois pour me faire battre injustement ensuite.

Je prefere entendre 2/3 critiques sur mon style de jeu, et faire confiance a mon instinct plutot qu'a celui des autres.

Cela n'empeche pas une lecture serieuse du forum et une reflexion quand a vos propos, je change d'ailleurs souvent de direction si j'estime qu'un avis est plus pertinant que le mien.

Je dois avouer que sur ce dernier bucher je n'ai pas vu l'eventuel besoin de forcer le vote et d'etaler plus d'arguments, ce qui aurait peut-etre pu aider le corbeau a prendre la bonne decision, my bad, j'ai vendu la peau du loup quand il courait encore.

Bref, pardon si ce n'est pas votre tasse de the, mais vous aurez du mal a en avoir plus de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Trinitrite
Villageois
Trinitrite


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 31/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 17/04/2024

[Jour 4] - Réinvention (épilogue) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] - Réinvention (épilogue)   [Jour 4] - Réinvention (épilogue) EmptyMar 30 Juil 2024 - 22:11

Faudra attendre septembre pour voter contre Koizumi ? C'est long !

Félicitations aux loups. Zéro mort de votre côté c'est un perfect.
Félicitations Mephala car pour une première partie sur forum en tant que loup, tu as réussi à paraître bien plus innocent que tes confrères, gg !

Un peu deg d'être mort si tôt. J'étais en train de me remettre dans le BG du jeu pour vous sortir des screens in-game bien rp comme il faut.

C'est con mais le fait que la partie soit si longue après la mort du premier joueur me fait dire que je préfère largement SH au LG.

Bref, hâte de la prochaine partie !
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 4] - Réinvention (épilogue) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] - Réinvention (épilogue)   [Jour 4] - Réinvention (épilogue) EmptyMar 30 Juil 2024 - 22:23

Trinitrite a écrit:
Faudra attendre septembre pour voter contre Koizumi ? C'est long
Ouiii ! Surtout qu’au mois de septembre j’aurais 18 ans et demi d’expérience Cool haha
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Bouc-émissaire
Gretel


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 15/12/1995
Sagittaire Date d'inscription : 22/04/2018

[Jour 4] - Réinvention (épilogue) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] - Réinvention (épilogue)   [Jour 4] - Réinvention (épilogue) EmptyMar 30 Juil 2024 - 22:33

J'ai été super naze !
A la nuit 3, je pensais sincèrement Koizumi louve et on aurait pu retourner la partie car j'avais un doute sur Le Vicomte aussi. Malheureusement, je ne comprenais pas pourquoi Oracle s'entêtait à ne pas me considérer comme spé, ce qui m'a fait douter...

Merci pour la partie Opeth !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Jour 4] - Réinvention (épilogue) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] - Réinvention (épilogue)   [Jour 4] - Réinvention (épilogue) EmptyMar 30 Juil 2024 - 22:52

Trinitrite a écrit:
Un peu deg d'être mort si tôt. J'étais en train de me remettre dans le BG du jeu pour vous sortir des screens in-game bien rp comme il faut.

Merci beaucoup pour ton investissement sur le côté RP, ça m'a fait super plaisir à voir et à lire ! happybee
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Jour 4] - Réinvention (épilogue) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] - Réinvention (épilogue)   [Jour 4] - Réinvention (épilogue) EmptyMar 30 Juil 2024 - 22:55

Imaginez ce qu'un certain membre pourrait sortir comme RP de qualité si on lui proposait de jouer une partie prenant pour thème l'univers de Tolkien ange
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 4] - Réinvention (épilogue) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] - Réinvention (épilogue)   [Jour 4] - Réinvention (épilogue) EmptyMar 30 Juil 2024 - 22:57

Náin a écrit:
Imaginez ce qu'un certain membre pourra sortir comme RP de qualité si on lui proposer de jouer une partie prenant pour thème l'univers de Tolkien ange
Je peux Mjitter la prochaine s’il vous plaît ?
Au passage @Náin, merci pour tes derniers messages dans le cimetière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Jour 4] - Réinvention (épilogue) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] - Réinvention (épilogue)   [Jour 4] - Réinvention (épilogue) EmptyMar 30 Juil 2024 - 23:01

Je t'en prie kk !
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 4] - Réinvention (épilogue) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] - Réinvention (épilogue)   [Jour 4] - Réinvention (épilogue) EmptyMar 30 Juil 2024 - 23:05

Náin a écrit:
Je t'en prie kk !
hamecon
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Jour 4] - Réinvention (épilogue) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] - Réinvention (épilogue)   [Jour 4] - Réinvention (épilogue) EmptyMar 30 Juil 2024 - 23:08

Tu m'as traité de gnome et de nabot.

Tu n'as rien à dire. Et certainement pas à me chercher davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 4] - Réinvention (épilogue) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] - Réinvention (épilogue)   [Jour 4] - Réinvention (épilogue) EmptyMer 31 Juil 2024 - 9:59

Gosho j'ai tout de même été admirative sur le fait que tu n'as pas l'air d'avoir douté. C'est toi qui m'a remis sur le bon chemin en fait. Quand t'as dit que ça faisait quand même 3 buchers qu'on arrivait pas à brûler Koizumi j'ai arrêté de me poser trop de questions. Et Perhaps a enfoncé le clou quand il a dit qu'elle avait bluffé plein de rôles.

Pour ce qui est de la participation... Le Vicomte ou Mephala ont pas forcément beaucoup poster mais à chaque fois il y avait de la matière. Là, impossible pour moi de te lire. Heureusement que tu étais ma sœur.

D'ailleurs le MJ c'était assez équilibré en effet. La victoire pouvait basculer dans n'importe quel camp.

Bref. Oui une pause ça fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Cupidon
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

[Jour 4] - Réinvention (épilogue) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] - Réinvention (épilogue)   [Jour 4] - Réinvention (épilogue) EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 10:28

Coucou !

Merci à toi, Opeth, pour ce débrief de qualité.

Finalement, la simple idée de la présence d'un cupidon a fait l'affaire. Pas besoin d'en mettre un pour de vrai ! J'avoue que le double rôle de protection était fort, quand même. Et en même temps, avec le recul, je me dis que ça pouvait aussi induire en erreur notre salvateur, s'il pensait innocent le joueur protégé alors que nous visions l'ancien. L'un dans l'autre, je me rends compte que ça n'était pas si pire. Les deux soeurs ont trouvé toute leur place ici et le corbeau par contre m'a paru fort. Comme tu dis, c'est un rôle qui monte en puissance et à 12, c'était déjà lategame style. J'ai le sentiment que le corbeau a été le coeur de cette partie. Après, on a fait le choix de le laisser en vie, hein.

Moi je trouve que tous les loups ont bien joué, certains sont allés au front nous chercher le rôle du capitannat (Koizumi I love you) qui nous a donné la victoire. D'autres ont été en backline à se faire innocenter au cas où les autres tomberaient (Méphala, bien joué à toi) et d'autres naviguaient paisiblement dans les débats pour amener un grain de sel et faire acte de présence (ça c'est moi hihi). On a su tirer partie des opportunités sur le fil pour faire vivre koizumi et je suis content d'avoir pu enfin gagner en jouant meute solidaire (d'expérience, c'est rare).

Pour ce qui est du sel dans le cimetière, je suis content de voir des excuses. Néanmoins, je maintiens mon post là-bas envers 42 et Oracle, et autres. J'ai vu beaucoup d'assertions gratuites sur la condescendance, le dédain, bla bla bla mais jamais accompagné de citations ou de passages expliquant la chose. Je conçois qu'il faut ménager vos sensibilités, mais vous n'aidez pas du tout. De mon temps, les joueurs du cimetière passaient leur temps à citer des passages de la partie en les critiquant. Genre "omg cette phrase là est tellement louche", chose que je n'ai absolument pas vue dans le cimetière, tout en continuant à faire des propositions de listes de loups, chose que j'ai vue !

Bref, merci encore pour cette partie qui fut mentalement assez épuisante en terme de ressource. J'insiste là-dessus parce que j'ai l'impression que le village ne s'en est pas rendu compte.

Gosho, sache que je reste admiratif de ton intuition et de la façon dont tu m'as épinglé dès le début du jeu. Ton bluff chasseur çà la fin était magistral et a bien failli me faire péter les plombs (tu pourras lire dans l'antre que j'ai eu un gros coup de dépression à ce moment-là du jeu). C'est du beau jeu comme je l'aime et chapeau à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Náin II
Admin-garou
Náin II


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 13/08/2013

[Jour 4] - Réinvention (épilogue) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] - Réinvention (épilogue)   [Jour 4] - Réinvention (épilogue) EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 14:37

Du coup je reviens vite fait quand même sur la compo. Je ne crois pas que qui que ce soit ai trouvé ça déséquilibré. Ce n'est pas mon cas non plus. J'aurais pu gueuler parce que 3 loups pour 8 villageois c'est quand même short, mais il y avait pas mal de spé, dont un corbeau qui gagne en puissance à mesure que la liste des joueurs se raccourcit, et un ancien + un salvateur, qui garantissaient quand même à eux deux au moins une nuit sans mort voir plus (je me souviens d'ailleurs d'une partie où j'avais été ancien, et où les loups se sont cassé les dents trois nuit de suite, le salva m'ayant protégé deux fois). Plus deux sœurs qui garantissaient aussi un noyau de villageois d'entrée de jeu. Sans pour autant pencher en faveur du village puisque le corbeau peut néanmoins être un boulet (et les deux premiers bûcher il a mis sa voix sur des inno) tout comme l'Ancien s'il est envoyé au bûcher.
Donc non clairement la compo était équilibrée pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
42
Petite Fille
42


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 08/05/1991
Taureau Date d'inscription : 14/07/2024

[Jour 4] - Réinvention (épilogue) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] - Réinvention (épilogue)   [Jour 4] - Réinvention (épilogue) EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 16:37

Ca me dit toujours pas si Gosho est de droite ou de gauche

on pourrait faire une partie entière sur ce thème et paf tout ca pour qu'a la fin il nous dise être anarcho nationaliste
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Jour 4] - Réinvention (épilogue) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] - Réinvention (épilogue)   [Jour 4] - Réinvention (épilogue) EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 16:41

42 a écrit:
tout ca pour qu'a la fin il nous dise être anarcho nationaliste

Ça lui ressemblerait bien madbee
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 4] - Réinvention (épilogue) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] - Réinvention (épilogue)   [Jour 4] - Réinvention (épilogue) EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 17:43

42 a écrit:
Ca me dit toujours pas si Gosho est de droite ou de gauche

on pourrait faire une partie entière sur ce thème et paf tout ca pour qu'a la fin il nous dise être anarcho nationaliste

Désolée, je serais parait-il la prochaine meneuse, et ce n'est pas prévu comme thème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 30
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 4] - Réinvention (épilogue) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] - Réinvention (épilogue)   [Jour 4] - Réinvention (épilogue) EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 22:27

Kikoo.
Mes félicitations aux loups ! J'étais pas loin du compte au final. Franchement c'est bien joué de votre part quoi qu'il en soit dit.
Je vous présente mes excuses pour ma faible participation sur la fin de la partie. Le début de la partie a été plus tard que prévu et je suis parti en vacances samedi dernier. Débattre par portable j'ai un peu de mal surtout que le réseau est pas incroyable où je suis. Avec plus de présence j'aurai pu insister sur les différents rôles que Koizumi bluffait ? Peut-être.
C'est quoi SH d'ailleurs ? Je sais que c'est la partie sur S&F mais j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de morts dans ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin II
Admin-garou
Náin II


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 13/08/2013

[Jour 4] - Réinvention (épilogue) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] - Réinvention (épilogue)   [Jour 4] - Réinvention (épilogue) EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 22:43

Secret Hitler.

On élit un gouvernement qui fait passer des lois. Plusieurs équipes. Au bout de tant de lois fascistes promulguées ce sont les fascistes qui gagnent, au bout de tant de lois libérales, les libéraux, etc...

Sachant que les communistes et les libéraux gagnent ensemble s'ils parviennent à tuer Hitler.

Evidemment, jeu à rôles cachés donc on ignore qui est fasciste qui est communiste etc...
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Villageois
Maverick


Masculin
Âge : 14
Date de naissance : 13/04/2010
Bélier Date d'inscription : 02/01/2023

[Jour 4] - Réinvention (épilogue) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] - Réinvention (épilogue)   [Jour 4] - Réinvention (épilogue) EmptySam 3 Aoû 2024 - 12:32

Bravo les loups cheers mais c’est paske y avait pas Arthur huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Náin II
Admin-garou
Náin II


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 13/08/2013

[Jour 4] - Réinvention (épilogue) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] - Réinvention (épilogue)   [Jour 4] - Réinvention (épilogue) EmptySam 3 Aoû 2024 - 13:20

Allez créer une secte et foutez nous la paix la clique là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 4] - Réinvention (épilogue) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] - Réinvention (épilogue)   [Jour 4] - Réinvention (épilogue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 4] - Réinvention (épilogue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epilogue
» Epilogue : La sphère du bonheur absolu
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 123 - Tomb Raider I-
Sauter vers: