Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 125 : Thème à déterminer
Les inscriptions commencent
Le Maître du jeu est : 42
Partie anonyme ou pas ? A vous de choisir
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Epilogue

Aller en bas 
+11
Japanese Pink
gyzmo
Petit bonhomme en mousse
Cabron
Diogene
Blackmark
Scar
chloran
Opeth
citedor
Admin Dio
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Epilogue Empty
MessageSujet: Epilogue   Epilogue EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:06

EPILOGUE

Epilogue Db5610


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven DISTRIBUTION Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Spoiler:


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven DEBRIEFING Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Spoiler:


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven REMERCIEMENTS Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Spoiler:


Dernière édition par Admin Dio le Jeu 25 Oct 2012 - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue   Epilogue EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:18

Mumus sept a écrit:
Je ne comprends pas comment le village a pu laisser passer la victoire n'empêche...

J'ai le sentiment que les loups n'ont pas été très fins sur cette partie. Personnellement, j'ai eu l'impression qu'on jouait mal (moi le premier !).

Sauf BM, c'est la seule qui s'est démarquée des autres loups dès son entrée en jeu. Cela lui a permis d'être moins soupçonnée. Et comme il y avait un doute, elle a eu la possibilité de retourner les bûchers contre des villageois, tout en éliminant les innocents de nuit.

Une deuxième raison, je pense, est le fait qu'il restait un JDF et un LG. Il y avait donc 2 personnes pour embrouiller les villageois (BM n'aurait p-e pas gagné si Cabron JDF n'était pas dans la partie).
Par ailleurs, les villageois manquait d'un plan clair sur qui il fallait éliminer en premier (JDF ou LG et puis ?) et ont fait l'erreur de compter (inconsciemment ?) sur le fait que le LG tuerait le JDF (ce qui n'était pas du tout de l’intérêt de BM évidemment).

Opeth, Ghrian et Shevchenko ont bien joué en tant que villageois. Trop. Pour ça que les loups ont du les éliminer.

Excellente dernière ligne droite de la part de BM. J'ai le sentiment qu'elle n'a pris que des bonnes décisions, surtout sur cette fin de partie. Je crois qu'elle mérite clairement sa victoire. cheers

Cabron a écrit:
Go faire gagner BM, j'ai été trop peu présent pendant les bûchers 2-3 pour vraiment mérité une victoire.

Tu l'as joué discret et n'a pas attaqué trop de loups pendant la partie ce qui est, à mon sens, un bon jeu de JDF. Je ne suis pas entièrement d'accord, tu méritais également une victoire.
Je crois juste que tu as manqué de chance parce que tu as été rapidement cerné par les loups (juste après la pendaison d'Emnalye en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue   Epilogue EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:46

Jolie partie, avec beaucoup de suspense sur la fin !

Bravo à Blackmark et aux Loups-garous pour leur victoire. Smile

Merci à Diogène d'avoir mené et à tout le monde pour votre participation. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue   Epilogue EmptyJeu 25 Oct 2012 - 13:07

Au fait, parmi les sujets que l'on devait aborder il y a celui du forum des charmés. S'il y a un forum à disposition des charmés, c'est qu'ils peuvent bien discuter de la partie entre eux, non? Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue   Epilogue EmptyJeu 25 Oct 2012 - 13:22

Merci à Diogene pour le menage ! J'ai oublié de dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue   Epilogue EmptyJeu 25 Oct 2012 - 13:38

Le village a mal joué je trouve en me comprenant dedans.

Pour le peu que j'ai suivi de la partie je n'ai pas compris pourquoi le métronome qui était le seul à savoir que je disais la vérité (et donc pouvait déduire mon rôle de salvateur surtout en lisant mon tout premier message de la journée en question) m'a descendu entraînant des votes contre moi. Alors que je cherchais des pistes pour le trouver avec un message de sa part pour pouvoir le protéger les nuits à venir tout en cherchant les loups.


Merci Diogène pour la partie. J'en redemande.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue   Epilogue EmptyJeu 25 Oct 2012 - 13:53

Bon, j'aurais voulu lire l'antre avant de poster mais je ne sais pas si j'aurais le plaisir de le faire.
Du coup, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les Loups-Garous avaient rapidement capté le Joueur de Flûte.

J'ai déjà dit beaucoup dans le cimetière.
Je m'excuse encore une fois auprès de chloran que je suspecte trop facilement.
Sinon je suis très content de ce que j'ai fait dans cette partie, j'ai quand même capté citedor, Chou_Rouge, Otomo & Blackmark.
Je félicite d'ailleurs les Loups-Garous pour leur victoire que j'aurais été étonnée qu'ils n'obtiennent pas vu leur nombre.

D'ailleurs, en parlant de cela, j'ai déjà donné mon point de vue mais je maintiens que la configuration n'était pas bonne.
Par chance, la partie a bien duré et le suspense était au rendez-vous mais cela aurait pu aller beaucoup plus vite.
Je remercie tout de même l'Admin Dio qui a bien géré cette partie avec de bons RPs Smile

P.S. : Le remplacement de Japanese Pink n'est pas indiqué.
P.S. 2 : Je ne savais pas que le Joueur de Flûte pouvait sonder Razz
P.S. 3 : Frarendra & joliana :japon-bisou:
P.S. 4 : Pas encore en circulation.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue   Epilogue EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:16

Scar a écrit:
Bon, j'aurais voulu lire l'antre avant de poster mais je ne sais pas si j'aurais le plaisir de le faire.
Du coup, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les Loups-Garous avaient rapidement capté le Joueur de Flûte.

L'antre est dans le village. Milieu de page 5, BM indique qu'il reste 3 possibilités de JDF possible. Fin de page 5, Otomo fait un premier tri et après on complète pour être de plus en plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue   Epilogue EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:26

chloran a écrit:
Le village a mal joué je trouve en me comprenant dedans.
Je ne suis pas d'accord, dans l'ensemble le village a plutôt très bien joué. Dans les votants contre toi en J1 il y avait quand même trois loups, ce qui explique que tu sois mort (tu avais raison j'avais bien compris que tu étais spé, d'ailleurs). Ensuite la sorcière et le chasseur ont tous deux réussi à tuer un loup. Le village a réussi à lyncher successivement 4 loups au bûcher, ce qui est énorme. La seule vraie faille du village a été, comme l'a dit Citedor, de ne pas être très organisé sur la fin concernant la traque du loup ou du JDF.

Mention spéciale à Opeth, Ghrian et Shev qui ont été particulièrement efficaces dans la recherche de loups (je connaissais déjà le talent des deux premiers et ça a été un plaisir de découvrir le jeu de Shev sur cette partie).

Merci à mes compères loups, ça a été un plaisir de jouer avec vous (surtout que pour la plupart je ne vous connaissais pas ou mal) et vous m'avez beaucoup manqué sur la fin I love you J'espère que vous n'avez pas été déçus de mes choix quand j'ai été livrée à moi-même.

Bravo aussi à Cabron, qui aurait je pense largement gagné sans mon pouvoir d'assommeur et a presque gagné malgré ça. D'ailleurs un I love you à lui et à mon Pépé pour m'avoir laissé la victoire.

Côté config je pense qu'elle était vraiment pro-loups, même si elle nous a donné du fil à retordre la nuit. Franchement 6 loups pour 1 JDF et à peine 10 villageois c'était juste hallucinant (je n'imagine même pas ce qu'il se serait passé si le couple avait été villageois). Et tous les spés présents ne laissaient que très peu de chances au JDF au départ.

Ah oui d'ailleurs à cause du nombre de loups j'étais persuadée qu'il y avait un loup blanc, d'ailleurs je pensais notre couple traître Razz Du coup j'ai été très étonnée en constatant qu'il n'y en avait pas.

citedor a écrit:
Sauf BM, c'est la seule qui s'est démarquée des autres loups dès son entrée en jeu.
Suspect Ah bon ? Pour moi ce qui m'a sauvée c'est surtout mon vote contre Balthy en J2, en fait.

citedor a écrit:
Excellente dernière ligne droite de la part de BM. J'ai le sentiment qu'elle n'a pris que des bonnes décisions, surtout sur cette fin de partie. Je crois qu'elle mérite clairement sa victoire. cheers
I love you Moi j'ai fait ma partie et je me suis bien amusée, c'est tout ce que je voulais. La victoire me fait plus plaisir pour la meute, parce que je ne me suis pas trop mouillée pour vous alors il fallait bien que je me rattrape !

Pour terminer merci à Diogene pour cette partie très bien menée Smile Je suis venue remplacer pour rendre service et finalement je me suis bien prise au jeu Razz

Et ce fut un réel plaisir de jouer avec vous tous Very Happy D'ailleurs je tiens à souligner le fair play des joueurs, parce que je craignais vraiment de me faire capter louve à cause du nombre de messages et ça n'a pas été le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue   Epilogue EmptyJeu 25 Oct 2012 - 15:03

Blackmark a écrit:

Côté config je pense qu'elle était vraiment pro-loups, même si elle nous a donné du fil à retordre la nuit. Franchement 6 loups pour 1 JDF et à peine 10 villageois c'était juste hallucinant (je n'imagine même pas ce qu'il se serait passé si le couple avait été villageois). Et tous les spés présents ne laissaient que très peu de chances au JDF au départ.

+1. On est tous d'accord sur ce point, je crois.

Blackmark a écrit:

citedor a écrit:
Sauf BM, c'est la seule qui s'est démarquée des autres loups dès son entrée en jeu.
Suspect Ah bon ? Pour moi ce qui m'a sauvée c'est surtout mon vote contre Balthy en J2, en fait.

C'est à ce genre de trucs que je pensais en écrivant ma phrase. Tous les autres loups, on se défendait trop l'un l'autre. Tu es la seule qui s'est démarquée, qui soupçonnait des loups et qui votait contre eux. Je pense que ça t'a aidé à gagner.

Blackmark a écrit:

I love you Moi j'ai fait ma partie et je me suis bien amusée, c'est tout ce que je voulais.

C'est le principal ^^

Blackmark a écrit:

Merci à mes compères loups, ça a été un plaisir de jouer avec vous (surtout que pour la plupart je ne vous connaissais pas ou mal) et vous m'avez beaucoup manqué sur la fin I love you J'espère que vous n'avez pas été déçus de mes choix quand j'ai été livrée à moi-même.

J'ai été super content de jouer avec toi aussi et j'espère de tout coeur que tu resteras jouer sur RPG. Et comme je l'ai déjà dit, tes choix étaient parfaits. Perso, j'aurais fait moins bien !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue   Epilogue EmptyJeu 25 Oct 2012 - 15:10

C'est dire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue   Epilogue EmptyJeu 25 Oct 2012 - 15:19

Opeth a écrit:
C'est dire ! Laughing

Vu mon niveau de jeu à cette partie, j'attendais plutôt (de ta part) "c'est pas nécessairement un compliment" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue   Epilogue EmptyJeu 25 Oct 2012 - 15:53

Merci pour la lecture de l'antre Smile
En fait, ce pouvoir d'Assommeur m'aura causé bien du souci.

Maintenant que je vois les actions de Shevchenko77, je confirme qu'il fallait m'éliminer.
Nous n'avions aucune certitude concernant les 4 non-charmés, il était donc impensable de taper dedans.
Frarendra & joliana étaient innocentées, il ne restait logiquement plus que moi.
C'est vraiment moche la fatalité mais je n'avais aucune bonne raison de refuser mon lynchage.

Je terminerai par dire que cette partie n'a pas été une sinécure.
Du coup, je pense que je vais encore garder un peu de recul avec ce forum.
Je reviendrai peut-être, en attendant bonne continuation à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue   Epilogue EmptyJeu 25 Oct 2012 - 16:38

Merci pour vos propos, mais excusez-moi pour le SV manquant dans la configuration, ce qui était incompatible avec la charte du MJ. Avis aux futurs MJ: ne faites pas comme moi, n'oubliez pas d'inscrire 1/3 de SV!

En ce qui concerne les loups j'aurais du au moins remplacer le loup égaré par le loup blanc, du coup la config était trop pro-loup; heureusement que le cours de la partie a équilibré les choses, avec un beau jeu de part et d'autre -bravo!

Je suis épaté par deux rôles: le LG manipulateur d'un côté, et le métronome de l'autre, qui sont vraiment les stars des deux camps!
Revenir en haut Aller en bas
Cabron
Petite Fille
Cabron


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 07/09/1995
Vierge Date d'inscription : 03/02/2012

Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue   Epilogue EmptyJeu 25 Oct 2012 - 16:51

citedor a écrit:

Cabron a écrit:
Go faire gagner BM, j'ai été trop peu présent pendant les bûchers 2-3 pour vraiment mérité une victoire.

Tu l'as joué discret et n'a pas attaqué trop de loups pendant la partie ce qui est, à mon sens, un bon jeu de JDF. Je ne suis pas entièrement d'accord, tu méritais également une victoire.
Je crois juste que tu as manqué de chance parce que tu as été rapidement cerné par les loups (juste après la pendaison d'Emnalye en fait).
C'était plus de l'absentéisme que de la discression, et même si c'est excusé IRL, ça reste une victoire amer.
Comme j'étais tout seul et que mon choix n'engageait pas un camp entier, j'ai préféré laisser parler mon opinion et faire gagner BM, qui aurait de toute façon gagné je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue   Epilogue EmptyJeu 25 Oct 2012 - 16:55

Citedor : je ne fais pas que chambrer non plus ! ^-^

Je suis content que les rôles du LG manipulateur et du Métronome plaisent à la majorité; ce sont mes bébés après tout ! Razz

Merci Scar d'envisager de rejouer ici. Smile

On ne l'a pas spécialement mentionné mais il y a eu une belle participation tout au long de la partie, ce qui est aussi une bonne et sympathique réussite.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue   Epilogue EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:12

Diogene a écrit:

En ce qui concerne les loups j'aurais du au moins remplacer le loup égaré par le loup blanc, du coup la config était trop pro-loup;

C'est un avis très personnel, mais le LG blanc, c'est nul.

Diogene a écrit:

Je suis épaté par deux rôles: le LG manipulateur d'un côté, et le métronome de l'autre, qui sont vraiment les stars des deux camps!

Ouais + 1 pour Opeth qui les a inventé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue   Epilogue EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:20

merci à tous pour cette partie !

je me suis bcp amusée !j'étais vraiment contente de pouvoir jouer avec des amis et pour les autres , d'apprendre à les connaître!
Scar , je te renvoie tes bisous, et encore désolée... Embarassed

je trouve, malgré la config et la bafouille de la fin de partie, que le village s'en est bien sorti .
Je remercie particulièrement les loups de m'avoir laissé le temps d'utiliser ma potion de mort... ce fut l'instant le plus délicieux de la partie Twisted Evil

à bientôt j'espère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue   Epilogue EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:22

Le Loup-garou blanc, c'est fun et ça donne un plus quand même car cela apporte une autre dimension au débat, notamment : ces votants contre ce Loup lynché sont-ils d'honnêtes Villageois ou y a-t-il des Loups qui ont pensé brûler leur traître ?

Après, sa présence tend à rendre paranoïaque toute une Antre donc je le recommande plutôt à beaucoup de joueurs, avec un Loup de plus "que prévu en temps normal" de par ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cabron
Petite Fille
Cabron


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 07/09/1995
Vierge Date d'inscription : 03/02/2012

Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue   Epilogue EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:44

Au passage, Scar ta technique était parfaite. Tu allais droit à la victoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue   Epilogue EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:53

Moi je ne suis pas du tout d'accord avec vous. Je pense qu'il manquait au moins 2 loups dans la config. Et oui le village avait décimé tellement de loup qu'il ne savait plus contre qui votait ce qui la fait perdre ; avec 2 loups en plus c'était quasi sur de voter contre un ennemi du village. D'ailleurs j'aurais aussi mis 2 JDF pour pimenter un peu le jeu.














MOUHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAAHAHAHAHHAHHA
Mais non je délire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue   Epilogue EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:55

More troll please !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue   Epilogue EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:07

J'ai suivi la partie seulement de loin après mon départ, mais j'ai aussi trouvé que les villageois avaient très bien joué ! Qu'il reste un villageois à la fin, face à 6 loups et un indépendant, soit ça tient du miracle, soit du bon jeu ! Laughing
Mais oui, j'ai trouvé la partie vraiment intense niveau config, ça ne m'étonne pas que les loups aient gagné.

Sinon, comme je l'avais indiqué lors de mon départ, il y avait tellement de monde que j'ai trouvé ça très compliqué... Surtout qu'étant au Québec j'ai du mal à passer aux mêmes horaires que vous, et que je me retrouvais chaque fois avec 3 pages de posts longs comme du Tolkien à lire... Néanmoins, ce n'est de la faute à personne.

Je suis très contente d'avoir cupidonné deux loups, par contre =P
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue   Epilogue EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:57

Merci Diogène et tout le monde, bravo Blackmark !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue   Epilogue EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:35

Merci à Diogène, et félicitations à Blackmark et Cabron, que j'aurais plus vu gagné, car si j'avais été dernier villageois, j'aurais tué le loup, qui n'a pas pris le risque de tuer le JDF et donc d'essayer de convaincre le villageois, avis personnel. De plus, j'ai un faible pour le jeu de Cabron :$.

@Gyzmo: prochaine fois, tu te défends tout seul ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Bouc-émissaire
ppquicks


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 13/05/1985
Taureau Date d'inscription : 05/10/2012

Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue   Epilogue EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:17

Félicitation aux loups... vous pourriez me remercier quand même HIHI

Bon j'ai été nul on peut meme me huer pour ca, a coté de la plaque du début à la fin, je vais défendre des loups, cabron en JDF je le remarque meme pas... Enfin j'en passe est des meilleurs.

Félicitation a Dio pour avoir mener cette partie, je ne reviens pas sur la config, mais dio on t'aime!!!

Bon c'était drôle en tout cas même si j'ai pas été trop présent.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue   Epilogue EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:21

Shevchenko77 a écrit:
car si j'avais été dernier villageois, j'aurais tué le loup, qui n'a pas pris le risque de tuer le JDF et donc d'essayer de convaincre le villageois, avis personnel.
Je comprends tout à fait ce point de vue, et comme je l'ai déjà dit dans le cimetière c'est clair que ce n'était pas très glorieux de ma part de tuer Frarendra Wink Mais je ne pensais déjà pas survivre jusque là, n'avais plus forcément la motivation pour me défendre, trouvais ça particulièrement drôle comme situation et voulais laisser une chance de victoire au reste de la meute Wink

Cabron a écrit:
Au passage, Scar ta technique était parfaite. Tu allais droit à la victoire. Smile
Tout à fait, d'ailleurs elle m'a donné des sueurs froides !

citedor a écrit:
J'ai été super content de jouer avec toi aussi et j'espère de tout coeur que tu resteras jouer sur RPG. Et comme je l'ai déjà dit, tes choix étaient parfaits. Perso, j'aurais fait moins bien !
I love you (oui je donne plein de coeurs, je suis un bisounours)

Pour ce qui est de rester jouer ici, pourquoi pas si j'ai le temps (je ne gère pas très bien plusieurs parties en simultané Wink). Ca me permet aussi de rebondir sur un sujet que j'avais abordé avec Diogene et que je reprends ici : je me suis sentie désolée de voir que certains joueurs, comme JP et même toi Citedor au début, étaient gênés par l'ampleur des débats. Vu que nous étions plusieurs joueurs à venir de T1, j'ai peur que nous ayons eu un peu tendance à importer le style de jeu qui se pratique là-bas. Et ça m'ennuie vraiment si cela a eu lieu au détriment des joueurs de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue   Epilogue EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:26

Ben pour ma part, c'est plus que j'ai 6 heures de décalage horaire qui se mettent dans mes pattes, donc j'étais dans l'impossibilité d'arriver avant que tout le monde ait posté son avis la plupart du temps. Si j'avais pu lire au fur et à mesure je pense que je n'aurais pas eu de problème. Mais bon, comme je le disais, c'est de la faute à personne, et certainement pas des joueurs qui écrivent beaucoup !

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de remercier Diogène pour la partie ! Merci Diogène Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue   Epilogue EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:28

Bravo Blackmark, d'une part de m'avoir remplacé et de l'autre d'avoir mené ce superbe jeu que tu as fait Smile

PS: Je ne vois pas les sous forum comme le cimetière, la clairière des charmé etc...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue   Epilogue EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:04

Blackmark, bien que ce soit gentil à toi, je ne crois pas qu'il y ait lieu de regretter le foisonnement des messages pendant les débats; je trouve que c'est bien que chacun vienne avec son style de jeu, qu'il soit imprimé d'influences T1ienne, S&Fienne ou autres.

C'est vrai que cela demande un effort supplémentaire pour tout le monde mais finalement, c'est quelque chose que tout le monde devine et connaît d'avance lorsqu'il s'inscrit : à dix-sept joueurs, il est rare de voir peu de débats tant qu'il reste beaucoup de vivants.
On sait aussi que rpg ne peut pas se targuer d'avoir toujours autant de monde donc c'est bien aussi que tout le monde y trouve son compte, sous-entendu les joueurs comme moi, qui raffolent de gros débats.

C'est dommage pour Japanese pink et son décalage horaire par contre. Courage ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue   Epilogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 4] - Réinvention (épilogue)
» Epilogue : La sphère du bonheur absolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 50 - Dragon Ball Z-
Sauter vers: