Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jour 1 - Saint-Nicolas

Aller en bas 
+4
Maverick
Obsküre
Koizumi
Admin Dio
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 1 - Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Jour 1 - Saint-Nicolas   Jour 1 - Saint-Nicolas EmptySam 7 Jan 2023 - 2:06

SAINT-NICOLAS

Jour 1 - Saint-Nicolas Images12


La légende de saint Nicolas est établie depuis le Moyen Âge : on le célèbre le 6 décembre, mais selon le calendrier julien, le jour tombe le 19 décembre. Ce rite vient naturellement se confondre avec ceux, plus anciens, de célébration du solstice d'hiver. Personnage populaire de l'hagiographie chrétienne, son culte se développe rapidement en Europe occidentale après l'arrivée de ses reliques à Bari en Italie en 1087.

Lors des Croisades, au xie siècle, sa dépouille avait été volée par des marchands italiens. Les reliques ont été transférées à Bari. Un chevalier lorrain aurait aussi récupéré une de ses phalanges et l’offrit à l’église de Port. Devenue lieu de pèlerinage, la ville est alors rebaptisée Saint-Nicolas-de-Port. Saint Nicolas devient le saint patron de la Lorraine. En 1477, le duc de Lorraine, René II, lui attribue sa victoire contre Charles le Téméraire14. Par la suite, sa légende sera reliée à la Nativité. Il deviendra dans presque toute la France « Papa Noël » soit « père de la Nativité ».

À Bari, la relique aurait produit des miracles. Selon une légende, saint Nicolas aurait ressuscité trois enfants découpés par un horrible boucher. Il est alors présenté comme le saint protecteur des tout-petits. C’est pourquoi, en sa mémoire, le 6 décembre de chaque année, principalement dans les pays d’Europe du Nord et de l’Est (notamment dans l’Est de la France en Alsace, à Metz, à Nancy et à Saint-Nicolas-de-Port), la coutume veut qu’un personnage, habillé comme on imaginait que saint Nicolas l’était (grande barbe, crosse d’évêque, mitre, grand vêtement à capuche), va alors de maison en maison pour offrir des cadeaux aux enfants sages. Au xvie siècle, la légende du saint s’enrichit avec le personnage du père Fouettard qui punit les enfants désobéissants (selon certaines traditions, celui-ci serait en fait le boucher de la légende). En France, à partir du xiie siècle également, le vieux qui présidait ce cortège est par la suite appelé « Noël ».
.



Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven


---> Náin est mort, il était Simple villageois.


Fin du jour le 9 janvier à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 - Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Saint-Nicolas   Jour 1 - Saint-Nicolas EmptySam 7 Jan 2023 - 7:56

Je vote contre Arthur. Parce qu’il n’est pas mort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 1 - Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Saint-Nicolas   Jour 1 - Saint-Nicolas EmptySam 7 Jan 2023 - 9:06

Je vote contre Arthur, parce qu'il n'est pas mort et que je ne suis pas mort. De plus, si l'on suit les probabilités se basant sur deux loups-garous et en m'éliminant, il a deux chances sur six donc 33,3333% de chances de l'être.

C'est bien trop.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 - Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Saint-Nicolas   Jour 1 - Saint-Nicolas EmptySam 7 Jan 2023 - 10:03

Question pour le MJ : le vote +1 que je peux donner à un joueur, je le donne à n’importe quel moment de la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 1 - Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Saint-Nicolas   Jour 1 - Saint-Nicolas EmptySam 7 Jan 2023 - 10:04

Oui, tu peux le faire une fois par bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 - Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Saint-Nicolas   Jour 1 - Saint-Nicolas EmptySam 7 Jan 2023 - 10:05

D’acc ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Villageois
Maverick


Masculin
Âge : 14
Date de naissance : 13/04/2010
Bélier Date d'inscription : 02/01/2023

Jour 1 - Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Saint-Nicolas   Jour 1 - Saint-Nicolas EmptySam 7 Jan 2023 - 10:36

Bonjour.
Je me sens perdu, et je ne comprends pas tout. Jouer des parties en réelle est plus facile pour moi Sad
J’ai voté pour Koizumi pour le père-Noël, je vais lui faire confiance. Je vote contre Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 1 - Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Saint-Nicolas   Jour 1 - Saint-Nicolas EmptySam 7 Jan 2023 - 13:01

Je vote contre Céphée.

Il reste les 66,6666% de chances dans lesquelles je me trouve, Obsküre. Very Happy

Si Céphée est bien louve, je pense qu’elle ne l’est pas avec Maverick. Koizumi, Le Vicomte, Obsküre et Perhaps me laisseraient jouer, d’autant que je suis déjà mort en première nuit à la partie précédente.
Pourquoi Náin ?! Il n’a rien dit de particulier mais c’est celui qui semblait d’accord avec ce que je disais. Mon vote pour lui m’isole également. Obsküre avec ses différentes actions de la partie précédente avait de fortes chances d’être protégé car victime potentielle. Mais Koizumi et Le Vicomte, qui ont également terminé la partie en même temps que tous les autres joueurs même s’ils sont morts ?! Il aurait été facile pour les loups de tabler sur eux.

Céphée me semble louche au possible. Obsküre est sûrement villageois. Perhaps n’a pas assez parlé mais on va prendre le parti de son annonce de rôle du jour des élections. Maverick doit être villageois. Il reste Koizumi et Vicomte. La première se présente, fait celle offusquée quand je décèle des trucs qui paraissent bizarres par rapport à Céphée et qui donc me fait m’interroger aussi sur elle (je sais combien c’est agaçant d’être attaqué non pour soi mais par rapport au comportement d’un compère, et oui à huit joueurs ou même à plus on a souvent vu des « plus c’est gros plus ça passe », comment pourrais-tu ne pas t’en souvenir ?!), me vote d’emblée en tout début de jour. Le deuxième fait des vicomteries et me dit loup sachant que les fois où il m’a dit loup en début de partie, à part une dont je me souviens bien, il l’était aussi. Il atteste bien qu’il tique sur Céphée tout en redirigeant vers moi.

Koizumi, que penses-tu de Céphée ? C’est un peu la grande question qui me préoccupe, sur laquelle tu n’as émis qu’un « argument en carton » plus que « léger », lui Wink

Modulo la sorcière et/ou le chasseur (mais sont-ils vraiment là dans une partie à huit joueurs seulement ?! Gros bof ! Náin était SV, je le suis aussi, je parierai un kopeck sur le fait qu'Obsküre est SV et Perhaps l’a plus ou moins revendiqué), si j’y passe et que Koizumi est louve, la partie peut être terminée :
Jour 2 : deux loups face à cinq villageois
Nuit 2 : deux loups face à quatre villageois
Jour 3 : deux loups face à trois villageois mais avec le pouvoir du Père Noël tranchage et voix supplémentaire à donner… il y a maîtrise du bûcher.

Le Vicomte a écrit:
Alors autant je rejoins totalement Arthur sur le parallèle entre le message de Céphée dans cette partie et celle d'avant... Car j'ai tiqué dessus énormément aussi. Et en prenant un peu de recul, je me suis rendu (vi)compte que ça n'avait rien à voir car pour le coup : elle ne connaît vraiment pas Koizumi et ses doutes ne me semblent pas surjoués de la part de Céphée.
Comment ça elle ne « connaît vraiment pas Koizumi » ? Elles ont joué la partie précédente ensemble, de la même manière que Náin et elle à la partie encore d’avant, et son vote s’appuie justement sur ce qu’elle connaît de Koizumi (uniquement en couple traître).
Quant aux doutes, c’est bien le problème, il n’y en a aucun (qu’ils aient été surjoués ou non à la partie précédente, ils existaient).

Le Vicomte a écrit:
Je veux bien croire que tu tentes des sylpheries pour faire réagir, peut-être un peu frustré de ta mort trop rapide précédemment... En villageois tu aurais tout intérêt à rester calme et discret car tu sais que les loups vont t'épargner (vue ta double première mort à la partie précédente ahaha). Tu as un cadre en or pour observer et juger en silence avant de dégommer du loup. Je ne comprends pas ton mouv', là. Ca m'inquiète. Tu viens de faire un bond dans ma "suspect list".
J’ai détesté cette première phrase quand je l’ai lue Laughing  Déjà car je ne fais jamais de sylpheries, dieu soit loué Very Happy, ensuite pour le rappel de ta traîtrise dernière Rolling Eyes
Sinon c’est mal me connaître (ou faire semblant de mal me connaître) que de croire que je vais observer et juger en silence dans une partie à huit joueurs. Mais jolies tes propres sylpheries Wink
De mon point de vue, ça a plutôt bien marché, sinon je n’aurais rien eu sauf quelques plaisanteries. Et je pense que ma lecture de la partie est bonne. Soit Céphée est louve avec Koizumi et bien évidemment qu’il fallait me garder en vie pour agir ainsi (et on élimine Náin, le seul qui a montré qu’il était d’accord avec moi), soit louve avec Vicomte qui ne m’aurait pas tué une deuxième fois en première nuit d’autant qu’il avait amorcé un move me concernant.

Admin Dio a écrit:
Oui, tu peux le faire une fois par bûcher.
Est-ce une action obligatoire ou facultative ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 1 - Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Saint-Nicolas   Jour 1 - Saint-Nicolas EmptySam 7 Jan 2023 - 13:02

C'est facultatif.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 1 - Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Saint-Nicolas   Jour 1 - Saint-Nicolas EmptySam 7 Jan 2023 - 13:08

J'ai comme l'impression que le village va se faire carry le cul par Arthur aha
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 1 - Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Saint-Nicolas   Jour 1 - Saint-Nicolas EmptySam 7 Jan 2023 - 13:21

Obsküre a écrit:
se faire carry le cul par Arthur aha

Depuis quand tu n'aimes pas ça ? elephant Laughing
Tu mériterais une fessée rien que pour ton vote contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Jour 1 - Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Saint-Nicolas   Jour 1 - Saint-Nicolas EmptySam 7 Jan 2023 - 18:44

Coucou !

Petit post en passant pour te répondre Arthur : il me semblait que Céphée et Nain se connaissaient IRL, contrairement à Céphée et Koizumi ? Ou alors je me méprends ? C'est principalement pour ça que je me suis auto convaincu que ce n'était les mêmes réactions. ^^

J'aimerais beaucoup entendre la réaction de Céphée à ce réquisitoire de ta part.

(En fait, j'ai envie de brûler Céphée juste pour embrayer sur la suite et voir ce qui va se passer. What a Face)

Pour le mort de nuit, Nain semble un peu sans trace, et a peu près n'importe qui aurait pu faire ça. Je pense que j'aurais fait une très bonne cible aussi (et je m'attendais à mourir en vrai haha). Alors est-ce que tu espérais glisser un argument subtile en ta faveur, Arthur, avec ce meurtre ? Ou est-ce que les loups ont été trop maladroits et n'ont pas vu que cela t'innocenterait partiellement ? Suis-je en vie car je défendais Céphée aux accusations durant l'élection ? J'ai du mal à me décider. :p

Perhaps pourrait-il être loup aussi ? D'ailleurs aucun rapport mais la blague sur Pécresse m'a fait hurler de rire xD Que penses-tu de tout cela Perhaps ? Un avis ? Des suspects ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 - Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Saint-Nicolas   Jour 1 - Saint-Nicolas EmptySam 7 Jan 2023 - 20:55

Arthur a écrit:
Si Céphée est bien louve, je pense qu’elle ne l’est pas avec Maverick. Koizumi, Le Vicomte, Obsküre et Perhaps me laisseraient jouer, d’autant que je suis déjà mort en première nuit à la partie précédente.
Pourquoi Náin ?! Il n’a rien dit de particulier mais c’est celui qui semblait d’accord avec ce que je disais. Mon vote pour lui m’isole également. Obsküre avec ses différentes actions de la partie précédente avait de fortes chances d’être protégé car victime potentielle. Mais Koizumi et Le Vicomte, qui ont également terminé la partie en même temps que tous les autres joueurs même s’ils sont morts ?! Il aurait été facile pour les loups de tabler sur eux.
Si Céphée est louve, je pense qu'elle ne l'est pas avec toi.
Je ne t'aurais pas tué en N1 c'est une certitude. En revanche, j'aurais tué Obskure sans regret. Surtout après nous (le couple) avoir jetés en pâture au village lors de la précédente partie Laughing

Arthur a écrit:
Céphée me semble louche au possible. Obsküre est sûrement villageois. Perhaps n’a pas assez parlé mais on va prendre le parti de son annonce de rôle du jour des élections. Maverick doit être villageois. Il reste Koizumi et Vicomte. La première se présente, fait celle offusquée quand je décèle des trucs qui paraissent bizarres par rapport à Céphée et qui donc me fait m’interroger aussi sur elle (je sais combien c’est agaçant d’être attaqué non pour soi mais par rapport au comportement d’un compère, et oui à huit joueurs ou même à plus on a souvent vu des « plus c’est gros plus ça passe », comment pourrais-tu ne pas t’en souvenir ?!), me vote d’emblée en tout début de jour. Le deuxième fait des vicomteries et me dit loup sachant que les fois où il m’a dit loup en début de partie, à part une dont je me souviens bien, il l’était aussi. Il atteste bien qu’il tique sur Céphée tout en redirigeant vers moi.
Je ne me suis pas offusquée. Tes accusations envers elle, je réitère me semblent légères. Le fameux "plus c'est gros est plus ça passe", après une partie en tant que couple traitre, non merci.
Et au passage, j'ai voté sans couleur, donc mon vote n'est pas comptabilisé, et c'était dans le but de "susciter" des réactions.

Arthur a écrit:
Koizumi, que penses-tu de Céphée ? C’est un peu la grande question qui me préoccupe, sur laquelle tu n’as émis qu’un « argument en carton » plus que « léger », lui
J'ai bien aimé son dernier message en J0 où elle te répondait. Je n'ai pas vraiment d'avis. Comme tu me sembles suspect, si tu es loup, elle ne l'ai probalement pas. J'aimerai justement lire ce qu'elle a à dire, ainsi que Perhaps Very Happy

Arthur a écrit:
Modulo la sorcière et/ou le chasseur (mais sont-ils vraiment là dans une partie à huit joueurs seulement ?! Gros bof ! Náin était SV, je le suis aussi, je parierai un kopeck sur le fait qu'Obsküre est SV et Perhaps l’a plus ou moins revendiqué), si j’y passe et que Koizumi est louve, la partie peut être terminée
Le "je le suis aussi" me laisse une très mauvaise impression. C'est du style "bon les gars je suis villageois aussi, circulez, y a rien à voir".
Et parce que Perhaps l'a plus ou moins sous-entendu dans son acronyme, il l'est d'office ? C'est bien ça ? Ben figue-toi que je suis SV aussi, tu me crois ? Et selon mes calculs, si on bute pas du loup dès le premier bûcher, et que le meurtre des loups en N2 réussi, il restera 5 joueurs dont probablement 2 loups. Le village n'aura plus droit à l'erreur.

Et la pour le coup Je vote contre Arthur.

EDIT @LE Vicomte : il me semble que Céphée et Nain ont joué des parties sur FB ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 1 - Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Saint-Nicolas   Jour 1 - Saint-Nicolas EmptyDim 8 Jan 2023 - 1:20

Kikoo, vous m'attendiez, me voilà.

Pour la mort de la nuit, j'avoue ne pas être étonné de la mort de Naïn, j'aurai fais la même.

Afin d'en dire plus sur mon "dévoilement" jour 0 il n'est pas volontaire. Pour ceux qui ont compris j'ai cherché un adjectif pour chaque lettre de mon pseudonyme et j'ai pensé que "Sexy" pour le dernier S ce n'était pas vendeur en tant que maire qui cherche à ce que vous puissiez vous identifier, je suis donc parti sur Simple I love you .

Sinon pour la composition, connaissant un peu Diogène, je pense que son objectif sur cette partie c'est surtout que le jeu soit à travers le débat et non avec des rôles de nuit. Par conséquent, je pense que nous sommes six simples villageois et qu'il y a deux loups garous en face.

Je ne suis pas forcément d'accord avec le contenu du premier post d'Arthur (jour 0) sur Céphée. Par cela, j'entends surtout la partie où il parle des différentes prises de parole de Céphée sur le bon jeu de Koizumi. Oui, Céphée devrait se méfier de cette dernière (et de tout le monde), mais je pense qu'elle l'a plutôt imaginé comme une bonne joueuse que comme une bonne manipulatrice. Après, ma façon de penser reste effectivement douteuse avec ses dires sur Naïn à la partie précédente mais je ne sais pas s'ils sont vraiment contradictoires. En effet, à la partie précédente, Céphée était louve et devait se faire bien voir par certains joueurs. Parfois, flatter l'égo quelqu'un permet de se faire bien voir, c'était peut-être sa façon de penser à la partie précédente en parlant ainsi de Naïn.
Si on approfondit le raisonnement, je trouve que Céphée joue différemment de la partie précédente (au moins au jour 0) et j'aurai donc tendance à la penser villageoise.

Pour aujourd'hui, je ne parlerai pas des probabilités d'Obsküre (il était à 28.5% de chance d'être loup jour 0, ça n'augmente que de 4.5%) qui fait ça seulement pour "créer du débat".

J'acquiesce fortement sur le déroulement de la partie évoqué par Arthur si Koizumi est louve et qu'il n'y a pas de rôle spé. En gros, si on ne la tue pas ce soir, fin de partie (bon, ce n'est pas le genre d'Arthur de faire ce type de raisonnement mais les gens changent).
Par conséquent j'ai du mal avec cette phrase de Koizumi : "Et selon mes calculs, si on bute pas du loup dès le premier bûcher, et que le meurtre des loups en N2 réussi, il restera 5 joueurs dont probablement 2 loups. Le village n'aura plus droit à l'erreur.". J'ai l'impression d'y lire que c'est seulement au prochain jour qu'on est en danger, comme s'il y avait envie de tenter de tuer quelqu'un aujourd'hui pour apporter des informations car elle sait pertinemment qu'en tant que louve, elle doit juste survivre ce bûcher pour s'assurer la victoire.
Me gêne aussi cette phrase du Vicomte : "(En fait, j'ai envie de brûler Céphée juste pour embrayer sur la suite et voir ce qui va se passer. What a Face)". Effectivement cette phrase transpire l'ironie ou du moins le sarcasme. Cependant, je trouve qu'une phrase comme celle-ci glissée de manière subtile a tendance à faire oublier le raisonnement d'Arthur sur le déroulement de la partie possible. Et cela sans vraiment parler du statut "meuble" de son dernier message qui, franchement, n'apporte pas trop de positionnement.

Pour terminer, je trouve que Koizumi est dans la retenue dans ses propos. Si elle est bien louve, elle aurait tout intérêt à ne pas charger Arthur et à aller plutôt sur Céphée étant donné que d'autres personnes la pense lupine mais elle persiste sur Arthur. Cependant, changer d'opinion sur Céphée semblerait trop radical et trop suspect. Et c'est ce qui me fait mal penser son dernier message : j'ai l'impression qu'elle cherche ou à ce qu'Arthur la convainc de foncer sur Céphée ou qu'il énonce des arguments assez fort pour qu'on puisse lui faire confiance ou bien que Céphée fasse une erreur de raisonnement. Ainsi, elle pourrait avancer qu'elle a confiance en Arthur pour changer sur Céphée ou bien maintenir son raisonnement pour continuer sur Arthur (en voyant un peu le déroulement des votes de la journée). Tout cela je le pense par rapport à ces lignes : "Je n'ai pas vraiment d'avis. Comme tu me sembles suspect, si tu es loup, elle ne l'ai probalement pas."


En définitive, je pense Céphée villageoise de part l'engouement autour d'elle. Je n'ai pas l'impression de voir quelqu'un vraiment la défendre.
Je comprends les propos d'Arthur et je suis partiellement d'accord mais j'aime bien ce qui est relevé donc j'aurai tendance à le penser plutôt villageois aussi.
J'ai un mauvais avis sur Koizumi et je ne suis pas super fan de notre ami le Vicomte.
Aucune idée sur Obsküre et Maverick.

Quelques questions :
@Le Vicomte : Que penses-tu de Koizumi ? Qui aurais-tu tué cette nuit ?
@Koizumi : Que penses-tu du Vicomte ? En "oubliant" Arthur, que penses-tu des messages de Céphée ?
@Céphée : Qui aurais-tu tué cette nuit ? Que penses-tu de Arthur et de Koizumi ?
@Obsküre : Que penses-tu d'Arthur et de Céphée ?
@Arthur : Penses-tu que le Vicomte et Koizumi puissent être loup ensemble ?

Je vote contre Koizumi.
Vicomte a écrit:
D'ailleurs aucun rapport mais la blague sur Pécresse m'a fait hurler de rire xD
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 1 - Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Saint-Nicolas   Jour 1 - Saint-Nicolas EmptyDim 8 Jan 2023 - 7:27

Perhaps a écrit:
@Obsküre : Que penses-tu d'Arthur et de Céphée ?

Comme c'est justement tout l'enjeu du bûcher, et par extension de la partie comme ça a été bien souligné, je suis encore en train d'y réfléchir. Pour le moment, j'ai tendance à croire
l'interprétation des événements par Arthur.

Mon vote random + le vote "on fait confiance à maman" font peut être croire à Koizumi (aux loups ?) qu'il y a une carte à jouer en fonçant dans le tas.

Je réfléchis à ça tranquillement aujourd'hui et je reviens pour un éventuel changement de vote (ninja ?) d'ici la fin du bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Céphée
Petite Fille
Céphée


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 25/09/1987
Balance Date d'inscription : 27/01/2022

Jour 1 - Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Saint-Nicolas   Jour 1 - Saint-Nicolas EmptyDim 8 Jan 2023 - 8:07

J'ai un week-end très chargé mais je passe ce soir lire et répondre. Il reste bien une journée encore ? Dio a écrit le 9 a 22h
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 - Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Saint-Nicolas   Jour 1 - Saint-Nicolas EmptyDim 8 Jan 2023 - 10:10

Et sinon personne n’envisage l’idée d’un Arthur loup déguisé en berger ? Je veux dire c’est une probabilité comme une autre, non ?
Je repasserai te répondre plus tard Perhaps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 1 - Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Saint-Nicolas   Jour 1 - Saint-Nicolas EmptyDim 8 Jan 2023 - 10:38

Tu as dit que tu avais voté Arthur sans la couleur pour susciter des réactions. Tu as eu la mienne par exemple.

Pourtant, tu ne l'as pas analysée il me semble.

Peut-on en savoir plus, Koizumi ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 - Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Saint-Nicolas   Jour 1 - Saint-Nicolas EmptyDim 8 Jan 2023 - 10:49

Pour être sincère, je pensais jusqu’à ton message de ce matin de 7h27, que tu pensais vraiment Arthur loup. Je me suis dit si toi tu le penses vraiment loup jusqu’à voter contre lui, alors que tu le connais plutôt bien, c’est que mon impression est plutôt bonne.
J’ai ensuite compris, toujours avec ton message de ce matin que c’est peut-être une sorte de troll.
Je n’arrive pas à mettre Arthur dans la case villageois, parce que je l’ai trouvé, à mon sens, d’entrée plutôt agressif (dans le jeu RP) vis à vis de Céphée. Je me sais villageoise, donc forcément je sais que sa théorie de Céphée louve avec moi, en se basant sur son vote pour moi en J0, caduc.

Je n’écarte pas une Céphée louve, sauf que je n’ai pas assez de matière la concernant dans le débat. La seule chose dont je suis à peu près sûre et que Arthur et Céphée ont peu de probabilité d’être dans le même camp.


PS : mon message est un peu brouillon, navrée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 1 - Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Saint-Nicolas   Jour 1 - Saint-Nicolas EmptyDim 8 Jan 2023 - 11:29

J'associe "être agressif dans le jeu RP" avec comportement villageois pour ma part. :p

Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 - Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Saint-Nicolas   Jour 1 - Saint-Nicolas EmptyDim 8 Jan 2023 - 11:46

C’est bon à savoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 1 - Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Saint-Nicolas   Jour 1 - Saint-Nicolas EmptyDim 8 Jan 2023 - 13:15

Le Vicomte a écrit:
C'est principalement pour ça que je me suis auto convaincu que ce n'était les mêmes réactions. ^^
Que penses-tu plutôt de sa réaction à mon premier message ? Car ce n’est pas tant ce que j’ai dit en premier lieu (qui m’a certes interpellé car j’avais vraiment bien en tête ce rabâchage sur Nain du jour d'élections de la partie précédente) mais surtout sa réponse à mes provocations qui me font la voir louve. Un peu comme celle de Koizumi qui a réagi quoi qu'elle en dise de manière un peu piquée mais en "nuançant" : « [...] bref », « [...] mais bon ».

Le Vicomte a écrit:
Alors est-ce que tu espérais glisser un argument subtile en ta faveur, Arthur, avec ce meurtre ?
Tu y crois vraiment ou tu continues de faire semblant ? I love you
À sept joueurs, en tant que loup, j’aurais eu tout intérêt à garder Nain, il suffit de voir comment à la partie précédente, même après ma mort, il poursuivait mon "oeuvre" avec brio Very Happy
(Et, pour être très honnête, je me demande si en tant que loup je n'aurais pas souhaité bien te tuer en première nuit...  flower )

Koizumi a écrit:
En revanche, j'aurais tué Obskure sans regret. Surtout après nous (le couple) avoir jetés en pâture au village lors de la précédente partie Laughing
C’est faaaaible, Koizumi ! Obsküre avait toutes les chances d’être protégé.

Koizumi a écrit:
Tes accusations envers elle, je réitère me semblent légères. Le fameux "plus c'est gros est plus ça passe", après une partie en tant que couple traitre, non merci.
Et au passage, j'ai voté sans couleur, donc mon vote n'est pas comptabilisé, et c'était dans le but de "susciter" des réactions.
Comment peux-tu ne pas comprendre que je fasse un message pour susciter des réactions en jour des élections (dans lequel tu t’es directement engouffré…) tout en disant que tu fais exactement la même chose ensuite ? Ça sent la rétraction. J’ai pas compris l’histoire du « plus c’est gros plus ça passe après une partie en couple traître ». Même si vous êtes louves ensemble, tu ne maîtrises pas ce que Céphée écrit, surtout en tout début de partie.

Koizumi a écrit:
Le "je le suis aussi" me laisse une très mauvaise impression. C'est du style "bon les gars je suis villageois aussi, circulez, y a rien à voir".
Et parce que Perhaps l'a plus ou moins sous-entendu dans son acronyme, il l'est d'office ? C'est bien ça ? Ben figue-toi que je suis SV aussi, tu me crois ? Et selon mes calculs, si on bute pas du loup dès le premier bûcher, et que le meurtre des loups en N2 réussi, il restera 5 joueurs dont probablement 2 loups. Le village n'aura plus droit à l'erreur.
Et pourtant Very Happy Tu voudrais que je dise quoi d’autre ? Je dis depuis le jour des élections que la partie peut être rapide, je ne vais pas être là à tortiller du c*l pour ch*** droit ahah, je dis les choses comme elles m'apparaissent.
Sinon, c'est Perhaps. Une partie sur deux on a une « énigme » sur son rôle (même s’il dit qu’il n’a pas fait exprès, son inconscient doit finir par lui jouer des tours lol). Et Perhaps n’est pas toi, mais c’est tellement drôle tu réagis exactement comme Céphée : 'et lui là il fait comme moi mais tu lui dis rien'. Et pire : tu fais exactement ce que tu viens de me reprocher dans le même paragraphe en disant « figure-toi que je suis SV aussi » ! La dernière phrase sur les calculs sachant que j’en ai parlé en détail juste avant ne me revient pas, c’est un peu comme si tu lisais que ce qui t’intéressait dans mes messages (ce que font souvent les loups).

Perhaps a écrit:
Sinon pour la composition, connaissant un peu Diogène, je pense que son objectif sur cette partie c'est surtout que le jeu soit à travers le débat et non avec des rôles de nuit. Par conséquent, je pense que nous sommes six simples villageois et qu'il y a deux loups garous en face.
C’est exactement ce que je commençais aussi à me dire. D’autant qu’on en a parlé à plusieurs reprises et de nouveau il y a quelques mois, j’avais même dit à Diogène qu’une partie comme cela serait vraiment intéressante, et à huit joueurs ça s’y prête bien.

Perhaps a écrit:
Quelques questions :
@Arthur : Penses-tu que le Vicomte et Koizumi puissent être loup ensemble ?
Je suis plus sur Céphée (j’ai bien lu ce que tu as écrit sur elle mais comme j’ai dit ce n’est pas tant ma première impression de louchitude que j’ai volontairement exagérée mais aussi et surtout la façon dont elle y a réagi qui me font mettre mes curseurs de louvitude bien haut) et après j’hésite. Les messages de Koizumi et de Vicomte sont inconsistants, et je n’arrive pas à retrouver les villageois qu’ils sont d’ordinaire, sauf que je me trompe forcément sur l’un des deux. Après m’avoir attaqué, Vicomte me flatte, et Koizumi a soi-disant « testé en votant contre moi » mais n’en tire strictement rien. Je penche plus pour Koizumi quand même, ce n'est pas du tout la villageoise précise voire incisive qu'on a le plus souvent.
J’ai une question pour toi Koizumi d’ailleurs : je serais loup avec qui d'après toi ?

Obsküre a écrit:
Comme c'est justement tout l'enjeu du bûcher, et par extension de la partie comme ça a été bien souligné, je suis encore en train d'y réfléchir.
Pour que ce soit l’enjeu de la partie ça veut dire que tu penses que Koizumi n'est pas nette ?

Obsküre a écrit:
Mon vote random + le vote "on fait confiance à maman" font peut être croire à Koizumi (aux loups ?) qu'il y a une carte à jouer en fonçant dans le tas.
Ça peut être une bonne question ça. Maverick, tu penses quoi de Koizumi ?

Koizumi a écrit:
Et sinon personne n’envisage l’idée d’un Arthur loup déguisé en berger ? Je veux dire c’est une probabilité comme une autre, non ?
C’est une probabilité dans toutes les parties Laughing

Koizumi a écrit:
Je n’arrive pas à mettre Arthur dans la case villageois, parce que je l’ai trouvé, à mon sens, d’entrée plutôt agressif (dans le jeu RP) vis à vis de Céphée.
Relis n’importe laquelle de mes parties ?  scratch
J’ai même encore en tête la Marquise (la joueuse pas le rôle) qui m’avait sorti au tout début de son unique partie (Bridgerton de mémoire) que j'étais suspect à force de provoquer ou quelque chose comme ça. Mais, avec elle, je jouais pour la première fois… Toi tu sais bien comment je joue.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 1 - Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Saint-Nicolas   Jour 1 - Saint-Nicolas EmptyDim 8 Jan 2023 - 16:40

Arthur, à combien de % vois-tu Koizumi louve par rapport au Vicomte loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Villageois
Maverick


Masculin
Âge : 14
Date de naissance : 13/04/2010
Bélier Date d'inscription : 02/01/2023

Jour 1 - Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Saint-Nicolas   Jour 1 - Saint-Nicolas EmptyDim 8 Jan 2023 - 17:38

Arthur a écrit:
Ça peut être une bonne question ça. Maverick, tu penses quoi de Koizumi ?
Je crois que Koizumi est villageoise. En partie réelle si elle est villageoise et pense qu’un joueur est loup-garou elle fait pareil.
Vous dites qu’il y a 2 loups-garous. Si Arthur est loup-garous je me dis que peut-être le vicomte est loup aussi. Au début il fait genre il l’accuse et après il change d’avis parce que Arthur a des joueur qui ont voté contre lui. Il veut pas voter contre son ami loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Céphée
Petite Fille
Céphée


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 25/09/1987
Balance Date d'inscription : 27/01/2022

Jour 1 - Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Saint-Nicolas   Jour 1 - Saint-Nicolas EmptyDim 8 Jan 2023 - 18:26

Arthur, je vais faire court car pour moi ses accusations sont bancales. Il se base sur J0 avec des propos qu’il surinterprète et modifie et il me dit que je me justifie or je réponds juste à sa question.

Oui j’ai déjà fait plusieurs parties avec Nain (en dehors du forum), oui je trouve que Koizumi joue bien et oui j’ai déjà lu plusieurs parties où vous jouez (peut-être pas Perhaps, j’ai un doute).

Voici mon avis sur chacun :

Plutôt villageois :

- Koizumi : pour le moment je la trouve assez juste dans son rôle de maire. Elle fake vote Arthur dans son premier message pour faire réagir et ça fonctionne plutôt bien.

- Prehaps : je trouve son attitude villageoise, il cherche et questionne.

Loups potentiels

- Arthur :  charge à nouveau sur moi et attaque Koizumi

Arthur a écrit:
Il reste Koizumi et Vicomte. La première se présente, fait celle offusquée quand je décèle des trucs qui paraissent bizarres par rapport à Céphée et qui donc me fait m’interroger aussi sur elle

Je vois vraiment le loup qui cherche à faire tuer deux innocentes, en faisant paniquer les villageois par le rôle de maire de Koizumi.

Arthur a écrit:
Pourquoi Náin ?! Il n’a rien dit de particulier mais c’est celui qui semblait d’accord avec ce que je disais.

Arthur a écrit:
...et on élimine Náin, le seul qui a montré qu’il était d’accord avec moi

Un message et tu t’innocentes deux fois sur la mort de Nain

Arthur a écrit:
Mon vote pour lui m’isole également.
Justement je pense que tu as tué nain et tu as bien préparé tout tes arguments pour t’innocenter. « Il pensait comme moi » , « il trouvait aussi louche Céphée », "je suis le seul a l'avoir voté".
Enfin je trouve ton attitude too much pour tous ses points

- Vicomte :
Vicomte a écrit:
(En fait, j'ai envie de brûler Céphée juste pour embrayer sur la suite et voir ce qui va se passer.  )
Ben ouais c'est fun, brulons juste pour voir, en plus c'est pas comme si on avait pas trop de marge d'erreur.
J0 je trouve qu’il avait une attitude où il voulait froisser personne. Il accusait Arthur et aujourd'hui plus rien. Il avait eu exactement le même comportement vis-à-vis de Kelde à la dernière partie.
Si Arthur est loup, je pense que Vicomte l’est aussi.

Neutres : Obskure, Maverick


Prehaps, pour te répondre :
Perhaps a écrit:
Qui aurais-tu tué cette nuit ? Que penses-tu de Arthur et de Koizumi ?
Pour Koizumi et Arthur je viens de le faire au-dessus. Pour moi l’un est loup et l’autre du coté du village. En fait Arthur aurait juste fait des accusations sur moi je l’aurai pensé villageois dans le doute et dans l’erreur mais là clairement je sens qu’il a très chaud et peur du pouvoir de Koizumi.

Arthur a écrit:
Admin Dio a écrit:
Oui, tu peux le faire une fois par bûcher.
Est-ce une action obligatoire ou facultative ?

Concernant qui j’aurai tué, tout dépend qui aurait été mon/mes compères. J’aurais pu tuer Obskure ou Koizumi, elle n’aurait peut-être pas trop su a qui donner la mairie et les loups auraient eu une chance de la récupérer .

Pour toutes ses raisons je vote Koizumi ( clown ) Arthur

[ Je suis désolée le message est très très brouillon mais je suis dans le train , j'ai fait au mieux ]
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 1 - Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Saint-Nicolas   Jour 1 - Saint-Nicolas EmptyDim 8 Jan 2023 - 18:43

Céfée a écrit:
Prehaps
PARDON ?! Dorénavant tu t'appeleras Céfée Twisted Evil

Céféé a écrit:
Je vois vraiment le loup qui cherche à faire tuer deux innocentes, en faisant paniquer les villageois par le rôle de maire de Koizumi.
Je n'ai pas eu la réponse d'Arthur à ma dernière question et le temps s'écoule donc je vais donner le fond de ma pensée.
Si quelqu'un actuellement fait plutôt paniquer les villageois par le rôle de maire de Koizumi c'est sûrement moi. Oui, Arthur a énoncé en premier l'idée mais il ne l'a jamais soutenue et n'a jamais cherché à prendre cette idée comme argument pour voter Koizumi.
Avec ma première prise de parole d'aujourd'hui, si Arthur est loup il aurait tout intérêt à se déplacer sur Koizumi en voyant que personne ne soutient vraiment les votes contre toi Céfée. Par conséquent, Arthur n'a pas l'air de profiter de l'effet Koizumi maire louve.
Arthur reste cohérent dans ses accusations sur toi et me paraît plutôt villageois. Après est-ce qu'il a tord ou raison, aucune idée.

Céphée a écrit:
je sens qu’il (Arthur) a très chaud et peur du pouvoir de Koizumi.
Donc pour toi, pourquoi Arthur vote contre toi et non contre Koizumi s'il a peur d'elle ?
Tu m'excuseras mais j'ai l'impression de lire "Arthur a peur du pouvoir de Koizumi donc il vote contre moi" ce qui justifierait qu'il y a un lien entre toi et la mairesse.

Céphée a écrit:
Un message et tu t’innocentes deux fois sur la mort de Nain
Pas vraiment. Bon, c'est un détail mais il met plutôt en avant le fait que Naïn villageois était d'accord avec les accusations d'Arthur sur toi en tant que louve. En vrai la subtilité reste importante ici, Arthur ne se défend pas : il donne des arguments sur ta lupinité.

En fait je suis mitigé. Je trouve que Céfée ferait une bonne compagnonne à Koizumi mais finalement je trouve qu'Arthur loup collerait très bien avec notre mairesse ce qui expliquerait la retenue récente de Koizumi dans ses accusations initiales...

Je ne sais pas. Help ?
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 1 - Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Saint-Nicolas   Jour 1 - Saint-Nicolas EmptyDim 8 Jan 2023 - 18:56

Question au MJ : le bûcher se finit le 9 janvier comme annoncé ? Ou c'est une erreur et ce sera ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 1 - Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Saint-Nicolas   Jour 1 - Saint-Nicolas EmptyDim 8 Jan 2023 - 19:20

Perhaps a écrit:
Arthur, à combien de % vois-tu Koizumi louve par rapport au Vicomte loup ?
70% Koizumi et 30% Vicomte. Mais généralement plus ce dernier parle plus il se trahit et là y a pas beaucoup de matière.

Céphée a écrit:
Elle fake vote Arthur dans son premier message pour faire réagir et ça fonctionne plutôt bien.
En quoi ça « fonctionne bien » ? Parce que j'ai la quasi totalité des votes contre moi donc que ça sert votre affaire ? Laughing

Céphée a écrit:
Un message et tu t’innocentes deux fois sur la mort de Nain
Perhaps t’a répondu ensuite, ce n’est pas du tout le cas, j’évoque juste un fait.
+ Dans une partie de Loups-Garous, encore plus à huit joueurs, tu as besoin d’alliés possibles que tu ne tues pas, et tu tues les personnes dont tu pourras réinterpréter les paroles à ta sauce puisqu’ils ne pourront plus réagir.

Céphée a écrit:
mais là clairement je sens qu’il a très chaud et peur du pouvoir de Koizumi.
Pas du tout Smile

Perhaps a écrit:
Je n'ai pas eu la réponse d'Arthur à ma dernière question et le temps s'écoule donc je vais donner le fond de ma pensée.
On a jusqu’à demain soir, si je lis bien Diogène.

Perhaps a écrit:
Oui, Arthur a énoncé en premier l'idée mais il ne l'a jamais soutenue et n'a jamais cherché à prendre cette idée comme argument pour voter Koizumi.
Avec ma première prise de parole d'aujourd'hui, si Arthur est loup il aurait tout intérêt à se déplacer sur Koizumi en voyant que personne ne soutient vraiment les votes contre toi Céfée. Par conséquent, Arthur n'a pas l'air de profiter de l'effet Koizumi maire louve.
Arthur reste cohérent dans ses accusations sur toi et me paraît plutôt villageois. Après est-ce qu'il a tord ou raison, aucune idée.
Merci ! (je cherche le smiley qui joint les mains en forme de prière mais je ne le trouve pas ?!)

Perhaps a écrit:
Tu m'excuseras mais j'ai l'impression de lire "Arthur a peur du pouvoir de Koizumi donc il vote contre moi" ce qui justifierait qu'il y a un lien entre toi et la mairesse.
clown
+ 22 points à Gryffondor

Perhaps a écrit:
Je trouve que Céfée ferait une bonne compagnonne à Koizumi mais finalement je trouve qu'Arthur loup collerait très bien avec notre mairesse ce qui expliquerait la retenue récente de Koizumi dans ses accusations initiales...
Mais… tout allait bien jusqu’à ta conclusion  No
C'est clair que je pense plus Céphée louve que Koizumi. Mais ce qui semble sûr c’est que si Koizumi est louve et que j'y passe on a perdu.
Je ne sais pas sur quel pied danser, en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 1 - Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Saint-Nicolas   Jour 1 - Saint-Nicolas EmptyDim 8 Jan 2023 - 20:39

Je vote contre Céphée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 1 - Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Saint-Nicolas   Jour 1 - Saint-Nicolas EmptyDim 8 Jan 2023 - 20:47

Parce que j'avais lancé la journée tardivement et parce que je voulais donner du temps aux joueurs qui n'ont pas école ce we, je confirme que ça se termine demain en espérant que ça ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Saint-Nicolas   Jour 1 - Saint-Nicolas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - Saint-Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 7 : La Place Saint-Géry
» [Chasseur] Nicolas Flamel
» Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya?
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 117 - Partie de Noël-
Sauter vers: