Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya?

Aller en bas 
+7
Meleor
/-\NINA/-\
Likaom
Náin
Admin Dio
fides
Mimring
11 participants
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya? Empty
MessageSujet: Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya?   Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya? EmptyDim 16 Juil 2017 - 23:20

Mirming (7): Didou, Bergkamp (X2), Mirming (X2), Meleor, Lerrine
Fannytyty (3): Nina, Risa, Raksha
Bergkamp (1): Fides

Mirming est votre nouveau grand Pope, bravo à lui.

Fin de la nuit le 17 juillet à 22h.


=> en attendant, discussion de nuit! Saint Seiya vous connaissez, vous aimez bien? Quels manges de cette époque vous préférez?


Dernière édition par Admin Dio le Ven 21 Juil 2017 - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya?   Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya? EmptyDim 16 Juil 2017 - 23:33

Il faut dire que sa date mais j'ai bien aimé la saga des chevaliers du zodiaque, voir pégase et son équipe affronter les armures d'or de tout les signes du zodiaque était bien sympa.

Pour les mangas je ne les ai pas lu par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya?   Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya? EmptyDim 16 Juil 2017 - 23:34

Ba moi je veux bien mais c'était pas censé se terminer demain les élections ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya?   Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya? EmptyDim 16 Juil 2017 - 23:38

Je reconnais être perdu également car je pensais que les élections n'était pas fini après j'ai peut être mal compris cette règle sur le timing.
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya?   Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya? EmptyDim 16 Juil 2017 - 23:40

En tout cas des joueurs ont du être pris de court car on a que 9 votants et on est plus que 9 dans la partie...

Comme Fannytyty qui vote pour personne...
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya?   Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya? EmptyLun 17 Juil 2017 - 0:35

Personnellement, je n'ai pas voté car je n'avais pas compris les règles de l'élection, donc Mea Culpa, je ne peux m'en prendre qu'à moi. Maintenant, je pense avoir compris, mais peu importe, cette première journée est déjà fini, et on est donc la première nuit.

Pour répondre à la question, j'ai découvert saint seiya à l'époque des chevaliers du zodiaque du club Dorothée. C'était un temps où toutes séries réunies, c'était la meilleure à suivre, et ces chevaliers qui pourtant étaient des gamins comme moi - ou l'inverse - me fascinaient et me donnaient envie.
C'était aussi l'époque où Superman faisait fureur au cinéma, bien avant les Avengers et autres Batman d'aujourd'hui, et en fait je ne savais pas bien qui donc je préférais être entre l'homme d'acier et Seyar le chevalier du Pégase !

Les mangas sortirent bien après ... même si, toujour sà cette époque, j'achetais totues les semaines au kiosque le fameux Club Dorothée Magazine, où les chevaliers s'y déployaient avec bonheur. Ils avaient eu le génie de prendre des captures d'écrna du dessin animé, auxquels ils rajoutaient des bulles de BD tout simplement. ET ça marchait du tonnerre !

Allez, pour la nostalgie, un petit exemple :

Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya? Images?q=tbn:ANd9GcRq7Xv_T6wOQStUffkZ_cjSaA5-UVHUX4sFs-pile3JSwhzJZoizgoizg

Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya? Images?q=tbn:ANd9GcQT_Bhb-DylKl5f0EWo_2joEIJxfyW6XiDHviszCBOSvcUDjwoMZg
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya?   Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya? EmptyLun 17 Juil 2017 - 0:38

Oups, on ne voit pas grand chose, bon je mets une autre planche plus lisible, puisque je ne peux pas éditer mon post précédent (je vais devoir me relire d'avantage afin d'éviter les fautes d'orthographe)

Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya? I4Z
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya?   Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya? EmptyLun 17 Juil 2017 - 1:32

Hum...belle idée d'avoir mis ça Itikar.

Alors on médite tous.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya?   Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya? EmptyLun 17 Juil 2017 - 6:15

Desole pour le petit problème de date, ça ne se reproduira plus.

Excellentes tes planches Itikar, on sent le passionné!
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya?   Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya? EmptyLun 17 Juil 2017 - 10:55

Ba moi, j'ai vu que le début, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Likaom
Bouc-émissaire
Likaom


Masculin
Âge : 23
Date de naissance : 06/05/2001
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya?   Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya? EmptyLun 17 Juil 2017 - 11:52

J'ai vu jusqu'au 34 récemment, et puis la suite j'aimerais continuer ...mais je mmanque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya?   Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya? EmptyLun 17 Juil 2017 - 13:23

Jusqu au 34eme épisode de la série ? Tu es rendu où Likaom ?
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya?   Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya? EmptyLun 17 Juil 2017 - 13:43

J'en ai vu quelques uns, et je connais l'histoire générale. Si un jour j'ai le temps, j'irais plus loin que le 4.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya?   Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya? EmptyLun 17 Juil 2017 - 15:45

Moi c'est mon animé culte! Et mon préféré se nomme Saga! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya?   Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya? EmptyLun 17 Juil 2017 - 16:03

Moi aussi je suis en pleine découverte. Je viens de voir l'épisode 44, ils sont à la maison des Gémeaux et ils tournent en rond. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Likaom
Bouc-émissaire
Likaom


Masculin
Âge : 23
Date de naissance : 06/05/2001
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya?   Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya? EmptyLun 17 Juil 2017 - 16:03

Itikar a écrit:
Jusqu au 34eme épisode de la série ? Tu es rendu où Likaom ?
Deathmask
Revenir en haut Aller en bas
_Darckywhite_
Bouc-émissaire
_Darckywhite_


Masculin
Âge : 20
Date de naissance : 24/03/2004
Bélier Date d'inscription : 06/07/2017

Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya?   Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya? EmptyLun 17 Juil 2017 - 18:25

Désolé, je comptais voter aujourd'hui mais avec le problème de date, je n'ai pas pu.

Sinon je ne connais pas très bien Saint Seiya, je n'ai pas encore trouvé le temps de regarder l'animé mais je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya?   Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya? EmptyLun 17 Juil 2017 - 18:28

EN plus du coup tu t'es même pas présenté, il y a fraude ! :p
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya?   Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya? EmptyLun 17 Juil 2017 - 20:46

_Darckywhite_ a écrit:
Désolé, je comptais voter aujourd'hui mais avec le problème de date, je n'ai pas pu.

Sinon je ne connais pas très bien Saint Seiya, je n'ai pas encore trouvé le temps de regarder l'animé mais je vais essayer.

C'est pas grave...le principal est d'être présent lors de la partie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lildrille
Villageois
Lildrille


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 08/02/1992
Verseau Date d'inscription : 11/12/2016

Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya?   Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya? EmptyMar 18 Juil 2017 - 10:56

Alors, (pas taper), je n'ai jamais vu ni lu quoi que ce soit en rapport avec cette série !
Du coup, je découvre grâce à cette partie 94 Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya?   Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya? EmptyMar 18 Juil 2017 - 11:29

Je n'ai vu que la série sur club Dorothée (mais j'avoue que j'étais plusieurs fans de Dragonball)Mais il y a quelques années je suis allée voir le film d'animation. Le scénario etait plutot simple, mais je me rappelle surtout d'un ami, qui en tant que fan de la sCrie, était outré de plusieurs points du film diffVrents de la sVrie. Mais j'avais aimé le nouveau caractère design.
Revenir en haut Aller en bas
Lildrille
Villageois
Lildrille


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 08/02/1992
Verseau Date d'inscription : 11/12/2016

Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya?   Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya? EmptyMar 18 Juil 2017 - 11:32

Faudrait que je tente, histoire de me faire une idée mais j'ai l'impression que ça va me prendre des années !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya?   Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya? EmptyMar 18 Juil 2017 - 12:07

Lildrille a écrit:
Faudrait que je tente, histoire de me faire une idée mais j'ai l'impression que ça va me prendre des années !

Je viens de me retaper l'entiereté de la série, ça ne m'a pris qu'un mois!
Revenir en haut Aller en bas
Lildrille
Villageois
Lildrille


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 08/02/1992
Verseau Date d'inscription : 11/12/2016

Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya?   Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya? EmptyMar 18 Juil 2017 - 12:34

Ha Ok, ça semble faisable alors Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya?   Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya? EmptyMar 18 Juil 2017 - 12:43

Je viens de regarder "Hadès" en deux fois 50mn; c'est excellent cet arc!
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya?   Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya? EmptyMar 18 Juil 2017 - 14:45

Oui j ai beaucoup aimé le début de l arc d hades. Moins la fin que je trouve un peu vite expédié après la bataille contre le chevalier hypnos (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya?   Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 3 - [Flood] Quel est votre arc préféré? Connaissez-vous les autres versions?
» Nuit 4 - [Flood] Qu'aimiez-vous au Club Dorothée?
» Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie?
» Nuit 6 - [Flood] Quel film d'animation attendez-vous au cinéma?
» [Flood] Star Wars et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 94 - Saint-Seiya-
Sauter vers: