Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Jour 4 : Le procès]

Aller en bas 
+3
#Carotte
#Raksha
#Xinome
7 participants
AuteurMessage
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 4 : Le procès] Empty
MessageSujet: [Jour 4 : Le procès]   [Jour 4 : Le procès] EmptyVen 26 Juin 2020 - 22:00

26 juin 2021 à 14h32.

- J'appelle Perhaps à la barre... Je me permets de vous appeler par votre pseudonyme, vous êtes d'accord ?
- Oui,
répondit Perhaps.
- Vous êtes bien le propriétaire du yacht ?
- Oui.
- Pouvez-vous nous raconter ce qui s'est passé pendant votre séjour ?
- Oui. J'ai invité mes amis à... une croisière pour renouer nos liens. L'année a été très difficile pour nous tous que cela soit professionnellement parlant ou sentimentalement pour d'autres et j'en passe. La croisière se passait plutôt bien, pendant de nombreux jours on a profité du soleil et de ce que j'avais acheté comme courses pour pouvoir s'amuser et nous retrouver. Ça a plutôt bien marché. Jusqu'à cette fameuse nuit où trois personnes sont arrivées dans un bateau à moteur et ont décidé d'éliminer la plupart d'entre nous... Naïn... Diogène... Poséidon... Et même Bergkamp dont les blessures l'ont tué durant le crash du yacht... Paix à leur âme.
- Pouvez-vous me dire comment l'accident avec le yacht a pu se produire alors que vous avez une formation pour le piloter et que vous aviez l'alerte de la présence de récifs bien avant votre arrivé de quoi vous permettre de changer de votre cap assez rapidement.
- Je n'étais pas en état de piloter. J'avais formé rapidement Kelde pendant plusieurs jours pour anticiper quelque chose de ce genre mais je n'ai pas eu le temps de le former assez. Vous savez, avec l'attaque des assassins nous avons perdu le contrôle.
- Je comprends, c'est tout à fait normal. Avouez que le coïncidence est drôle tout de même. Vous vous crashez sur l'île dont vous êtes propriétaire et vous vous crashez sur l'île où vous aviez séjourné avec ces mêmes amis pendant plusieurs semaines l'année dernière, on pourrait facilement croire que vous êtes le responsable de ces attaques.
- SUPPOSITION !
- Les cadavres des trois personnes ayant fait le massacre ont été analysé et prouve la véracité des propos de Perhaps. Il nous faudra plus que des spéculations madame Yver. Si vous n'avez pas d'autres questions à poser à ce suspect, je vous remercie.


13 juin 2020 à 23h32.

- On le pose là, ça va la faire.
- Oui parfait. Bon, je me casse, l'ambiance est trop glauque ici,
répondit Poséidon à Sylph.

Ils partirent tous les deux en prenant soin de déposer une couverture sur le cadavre. Le corps de Perhaps avait été déposé dans une grande soute qui devaient grouiller de rats. Elle était cependant très sèche malgré l'humidité qu'on pouvait supposer. Vu la superficie et la hauteur du plafond, il aurait été possible d'utiliser cet endroit pour rajouter des cabines supplémentaires. Cependant, cela supposé de ne pas avoir de hublot et il aurait été difficile pour beaucoup de passager de dormir sans voir l'extérieur. La claustrophobie et le mal de mer serait alors leurs amis pendant de nombreuses nuits. Un petit instant après le départ des porteurs, quelqu'un arriva près de la porte. On pouvait entendre un cliquetis comme si la personne crochetait la serrure. Effectivement, c'était bien le cas. Cette même personne arriva dans la salle et s'approcha du corps de Perhaps. Elle sorti une seringue, la tapota rapidement pour enlever toutes bulles possibles et planta l'aiguille dans le cou de ce dernier pour y injecter une substance. Perhaps se réveilla subitement en suffoquant.

- Du calme, tout va bien, c'est moi. Le poison ne fait plus effet. Bouge lentement, tes membres vont prendre un moment avant de se remettre bien.


Perhaps était content de voir un visage familier et surtout ce visage.


- Très bon travail. Je vais pouvoir me dissimuler là pendant que tu fais ce que tu dois faire. Occupe toi d'eux et on sera tranquille. Si t'en as la possibilité, essaie de convaincre quelqu'un de t'aider. J'ai fais le stock de vivres et j'ai de quoi dormir plus loin. Fais en sorte que personne ne revienne ici et préviens moi de l'avancé du plan tant que tu peux.
- Compris Perhaps. D'ailleurs, le coup du faux maquillage était bien joué. Par contre, tu avais du ruban adhésif collé à la chaussure, je l'ai récupéré mais plusieurs personnes l'ont vu et touché. S'ils réfléchissent ou remarquent qu'il a disparu, ils vont se poser des questions.
- Tu feras en sorte que non, je crois en toi.


17 juin 2020 à 22h52.

- Bon, Fides y est passée. Si ça se trouve elle était bien responsable de ce qui s'est passé... Un possible traître parmi nous et un monstre dans la jungle. J'en peux plus, confia Thomas au reste des naufragés. Que fait-on ?
- On essaie de dormir. On est armé maintenant,
répondit Sylph en montrant les lances aiguisés qu'ils avaient créé.
- Comment on peut encore dormir après ça ? Je vais réfléchir sur la boîte,
proposa Kelde.

Après un court instant, il comprit quelle était la bonne boîte et ouvrit celle avec un J dessus. Carotte se porta volontaire pour goûter en premier à la nourriture présente dedans. Les autres naufragés n'avait pas envie d'attendre pour vérifier que les aliments étaient sains, ils prirent chacun de quoi se nourrir convenablement.

- Oh, regardez ! Le portable de Fides a eu du réseau l'espace d'un instant, elle a reçu pleins de notifications. On doit pouvoir s'en sortir, il doit y avoir moyen de récupérer du réseau et appeler les secours,
avoua Raksha content d'apporter enfin une bonne nouvelle.
- Son portable a pas prit l'eau ?
questionna Xinome.
- On s'en fout, c'est pour l'histoire, on a qu'a justifier qu'il est waterproof,
répondit Arthur plein de sarcasmes.


Ils se mirent d'accord sur cette réponse convenable et entreprirent de se reposer avant de partir à la recherche du réseau. Cependant, il était fortement probable que Fides eut récupéré du réseau au milieu de la forêt. Il fallait donc s'y aventurer. Au beau jour cela serait plus simple, ils auraient une plus grande visibilité. Pendant la nuit, le grognement se répéta réveillant tout le monde. Il dura un moment. Long moment pendant lequel ils guettaient toutes les sorties de la jungle pour se préparer à une quelconque attaque. Le bruit était de plus en plus fort, si fort que les naufragés ne pouvaient s'empêcher d'essayer de se boucher les oreilles. C'est durant ce moment que le pire arriva. Au bout de la jungle, un petit morceau tout en longueur et de métal en sorti. Une détonation en surgit. C'était un fusil, plutôt un sniper pour pouvoir tirer à cette distance et loger une balle directement dans le crâne d'Arthur. Oui, ce fût tellement rapide que personne ne compris ce qu'il se passa sur le moment. Ils ne comprirent qu'en voyant le sang couler de la tête d'Arthur. Le sable était devenu rouge vif comme le ciel derrière eux montrant que la nuit arrivait à sa fin. La fin du calvaire, elle, se faisait plus proche. L'étau commençait à se resserrer et ils voulaient réussir à mettre un terme à ce carnage.

________________

Arthur est mort il était :
Rôle:

Arthur a 12h pour choisir le nouveau capitaine. À défaut, son testament sera pris en compte.


Le nuit se lève dimanche 28 juin à 22h.
Les rôles nocturnes ont jusqu'au dimanche 28 juin à 21h30 pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 4 : Le procès] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4 : Le procès]   [Jour 4 : Le procès] EmptyVen 26 Juin 2020 - 22:04

Carotte devient le nouveau capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

[Jour 4 : Le procès] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4 : Le procès]   [Jour 4 : Le procès] EmptyVen 26 Juin 2020 - 22:30

Bonjour les gens,

J’ai harcelé Perhaps de questions ... Je suis complètement paumer XD

1) Pour moi c’est impossible qu’il n’y ait que deux loups/pro loups alors qu’on est tous spés ... Ha ha la mort de Fides. Or trois loups/pro loups la partie aurait dû s’arrêter (j’ai demandé à Perhaps) car on est six, il n’y a plus de pouvoirs et le capitaine ne change rien loup comme villageois puisque Loup VS Capitaine le loulou gagne.
2) Il y a un couple traître (mais alors il nous aurait aidés !) ou il y a un indépendant (avocat, jdf?) et quoi qu’il arrive les loups doivent le tuer pour que la partie se termine et en fait l’autre villageois et moi on a donc déjà perdu.
3) C’est une peste noire ... Je vous avoue que j’y crois de plus en plus. Comme me l’a rappelé Kelde, Perhaps a écrit que la compo était wtf. Mais alors j’étriperai personnellement Opeth et on devrait même leur imposer un avatar dégueulasse lol! On serait tous spés et on se bouffe les uns les autres sans résultat ! Pas super jouissif comme spectacle pour nous ...
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

[Jour 4 : Le procès] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4 : Le procès]   [Jour 4 : Le procès] EmptyVen 26 Juin 2020 - 22:44

#Xinome a écrit:

3) C’est une peste noire ... Je vous avoue que j’y crois de plus en plus. Comme me l’a rappelé Kelde, Perhaps a écrit que la compo était wtf. Mais alors j’étriperai personnellement Opeth et on devrait même leur imposer un avatar dégueulasse lol! On serait tous spés et on se bouffe les uns les autres sans résultat ! Pas super jouissif comme spectacle pour nous ...

=@°<ù% je trouvais plus le mot. Je me disais bien qu'il y avait un truc chelou avec sa compo et venant de Perhaps ca ne m'étonnerait pas du tout. Il adorerait nous voir nous étriper à chercher des loups, shady bitch.


EDIT : Par contre ton histoire Perhaps elle est vraiment géniale.
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

[Jour 4 : Le procès] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4 : Le procès]   [Jour 4 : Le procès] EmptyVen 26 Juin 2020 - 23:05

Voici qui est encore en jeu :

Carotte
Kelde
Raksha
Sylph
Thomas
Xinome

Franchement si au début du jeu y avait un IPL, un loup, un fanatique et que y a eu un mec recruté, autant vous dévoiler tout de suite, ça nous fera gagner du temps. Car auquel cas je serai le seul idiot avec un autre étant toujours innocent.

La possibilité d'une peste noire est possible car c'est une partie vraiment très bizarre, après je sais que certains haissent la peste noire, perso je m'en fiche complet, je vais pas crier quelle horreur si c'est une peste noire, c'est bon quoi, faut s'en remettre.

Après je suis désolé mais pour moi, le gros teubé de la partie, rien ne prouve que quand tel ou tel joueur meurt il est loup ou villageois.


Perhaps : est-il possible qu'un prêtre puisse être loup, par exemple, sans compter un possible recrutement ?


La peste noire y a un truc qui me gène : c'est que quand même Perhaps a dit qu'il y avait un fanatique et il a marqué un IPL, aurait-il eu besoin de faire ça si c'était une peste noire ?

Mais tous ces rôles de spé sont vraiment étranges... Je ne sais pas quoi dire...

J'ai l'impression que soit maintenant je suis le seul villageois (ou presque), soit c'est une peste noire.

Ou alors c'était peut-être un loup vs le reste du monde.

Un loup, un fanatique et un recruté.

Ca pourrait se jouer donc là (si Carotte n'est pas louve).
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[Jour 4 : Le procès] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4 : Le procès]   [Jour 4 : Le procès] EmptySam 27 Juin 2020 - 0:02

Yo,
Si c'est une peste noire je suis volontaire pour étriper Opeth et imposer un avatar dégueulasse à Perhaps et lui ! Ca serait drôle et frustrant à la fois. XD

On est 6 joueurs, s'il y a ipl, un fanatique et un recruté, c'est mort pour nous. Il peut y avoir un indépendant de type JDF ou avocat. Autre option le fanatique a été recruté (peu probable) ou le recruté est mort sous les traits de Poseidon ou Fides. Je ne crois pas au couple traître on aurait eut de l'aide.

Sur ce je retourne à ma soirée.






.



Revenir en haut Aller en bas
#Carotte
Salvateur
#Carotte


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 14/07/1984
Cancer Date d'inscription : 20/03/2009

[Jour 4 : Le procès] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4 : Le procès]   [Jour 4 : Le procès] EmptySam 27 Juin 2020 - 0:13

C'est quoi cette idée de peste noire la ?! Ce n'est juste pas possible.

Perhaps a confirmé la présence d'un fanatique, qui connaît l'identité de l'IPL, ce qui veut qu'il y a forcément un loup, ennemi du village, donc la peste noire est juste impossible...
La seule possibilité pour que cette peste noire soit réelle, c'est que Perhaps ait donné une fausse identité de l'IPL au fanatique, mais Perhaps a précisé dans les règles qu'il ne mentirait pas.

Il n'y a, à mes yeux pas de doute... Fides a été recrutée, et, devenue louve, elle ne s'est pas défendue pour annihiler complètement les pouvoirs restants du village.

Je ne suis certainement pas louve les gars. J'etais Salvateur pour tout vous dire, je me suis protégé N1, puis Arthur, puis Slyph (pensant qu'il serait ciblé par les loups), j'ai ensuite menti hier en disant que je n'avais plus la possibilité de me protéger, j'ai anticipé instantanément ma protection, mais Fides est morte Ancien entre temps....

Ce post a été édité car je l'avais écrit hier soir à la va vite, et ce n'était pas très clair


Dernière édition par #Carotte le Sam 27 Juin 2020 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Jour 4 : Le procès] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4 : Le procès]   [Jour 4 : Le procès] EmptySam 27 Juin 2020 - 6:45

#Raksha a écrit:
Yo,
Si c'est une peste noire je suis volontaire pour étriper Opeth

Imagine avoir la force de me faire ne serait-ce qu'une égratignure ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

[Jour 4 : Le procès] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4 : Le procès]   [Jour 4 : Le procès] EmptySam 27 Juin 2020 - 12:57

Le jeu continue.

Je vote contre Xinome
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

[Jour 4 : Le procès] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4 : Le procès]   [Jour 4 : Le procès] EmptySam 27 Juin 2020 - 14:13

Le jeu a du commencer avec un fanatique et un IPL tout simplement alors.

L'IPL a recruté quelqu'un dès le début je pense, ou dès la deuxième nuit (trop risqué de rester longtemps tout seul).

Je pense que le recruté est mort, sinon à mon avis y aurait eu moins de tergiversation au bûcher précédent.


Donc je dirai qu'il reste un fanatique et un IPL.

Je fais confiance à Carotte par rapport à ce qu'elle a dit (et elle peut pas être recrutée car sinon avec le fanatique ils auraient la majorité et pourraient tous nous tuer directement). Je fais confiance à moi vu que je connais mon rôle :p
Depuis le début de la partie je fais confiance à Kelde aussi.

Donc pour moi ça se joue entre les trois autres pour savoir qui est l'IPL. Raksha, Thomas et Xinome.


Je ne crois pas du tout à un indépendant, j'ai l'impression qu'on était dans une partie IPL vs le reste du monde (sans compter le fanatique) avec des villageois gonflés à bloc niveau pouvoir. Mais bon, c'est dur de vraiment juger car la compo est tellement WTH que bon !!


Merci à Carotte de m'avoir protégé :p
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 4 : Le procès] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4 : Le procès]   [Jour 4 : Le procès] EmptySam 27 Juin 2020 - 15:27

#Sylph a écrit:


Perhaps : est-il possible qu'un prêtre puisse être loup, par exemple, sans compter un possible recrutement ?

Non. Seul les rôles multiclassables peuvent être loups sans possible recrutement. Par conséquent, tout ce qui est prêtre, ancien, marquise, etc... sont villageois tant qu'ils n'ont pas été infecté.
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

[Jour 4 : Le procès] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4 : Le procès]   [Jour 4 : Le procès] EmptySam 27 Juin 2020 - 15:51

Ah.


Car j'avais mené une partie une fois où justement j'avais mélangé rôles et affiliations.

Bon, disons donc que soit Poséidon, ou soit Fides était recruté, sinon la partie est plus ou moins perdue en fait (on serait à 3 vs 3, sans plus aucun pouvoir, donc bon, si c'est le cas c'est pas perdu à 100% mais genre à 90%).
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 4 : Le procès] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4 : Le procès]   [Jour 4 : Le procès] EmptySam 27 Juin 2020 - 19:22

Fin du jour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 4 : Le procès] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4 : Le procès]   [Jour 4 : Le procès] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 4 : Le procès]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 113 - La croisière s'amuse-
Sauter vers: