Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 122 : Thème à déterminer
Les inscriptions arrivent bientôt !
Le Maître du jeu est :
A déterminer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Jour 1 : Les hostilités commençent]

Aller en bas 
+8
#fides
#Poseidon
#Kelde
#Sylph
Perhaps
#Raksha
#Arthur
#Xinome
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 1 : Les hostilités commençent] Empty
MessageSujet: [Jour 1 : Les hostilités commençent]   [Jour 1 : Les hostilités commençent] EmptyMer 17 Juin 2020 - 22:00

Tout le monde était concentré sur la page Instagram laissé par Perhaps. Il fallait à tout prix réussir à l'ouvrir pour appeler les secours. Un silence pesant régnait à l'intérieur du bateau provoquant une paranoïa collective. Au bout d'un certain temps, trouvant cette absence de bruit trop oppressante, Naïn prit la parole :

- Je me répète, c'est bien que Perhaps soit mort, après ce qu'il a provoqué. Il a payé pour ses crimes.
- Oui il devait payer mais pas de sa vie,
répondit Diogène abasourdi par les paroles de Naïn.
- Vous allez pas me faire croire que vous êtes tous venus sans aucune idée derrière la tête ? Toi en particulier Diogène. J'ai besoin de te rappeler que t'as perdu tout ce que t'avais ? Qu'ON a perdu tout ce qu'on avait sauf LUI ?
demanda Naïn à l'assemblée.
- Perhaps a toujours nié, si ça se trouve ce n'est pas lui qui est responsable de ce qu'il nous a fait,
rétorqua Diogène.


Tout le monde regardait Diogène d'un air choqué comme si ce qu'il avait dit était inconcevable. Le jugement dura jusqu'au moment où quelqu'un s'exlama :

- J'ai le code, c'est
Spoiler:


Cependant, la borne répondit que le code était incomplet accompagné d'une lumière rouge que les passagers virent à plusieurs reprises après leurs nombreuses tentatives. Une autre personne inspiré par la recherche précédente s'écria :

- EUREKA ! Je sais, c'est ça :
Spoiler:


La borne prit cette fois-ci une couleur verte et un cliquetis retentit. La porte et les fenêtres étaient maintenant déverrouillées. Après un commun accord, Poséidon et Sylph prirent le corps inanimé de Perhaps et, après une unanime majorité influencée par la peur de représailles, ils jetèrent le cadavre par-dessus bord. Une consommation effarante d'alcool plus tard pour oublier ce moment de la soirée, Arthur prit une décision : mettre une garde nocturne par 3 pour surveiller les allées et venues entre les cabines. De plus, pour éviter une supériorité numérique soudaine, ils devaient être 2 par cabine.
Pendant la nuit, il ne se passa rien de spécial. Les personnes de garde continuaient de remplir leurs verres pendant que les autres essayaient de dormir. Peu avant que le jour se lève, Poséidon, Fides et Kelde qui étaient de garde entendirent de multiples toussotements. Ces toussotements devenaient de plus en plus forts et de plus en plus nombreux. Quelque chose tomba, provoquant la panique parmi les gardes actuels. Équipé d'une bouteille de champagne vide, Kelde se dirigea vers la cabine d'où venait le bruit. Thomas en sorti en trombe bousculant Fides au passage. Elle voulu se précipiter vers lui pour le rattraper mais ses yeux était posés sur le corps sans vie de Naïn. Les draps étaient immaculés de sang et sa bouche en laissant couler.


- C'est pas moi je vous le jure, hurla Thomas. Comme pour Perhaps, je suis là au mauvais moment. Il a commencé à tousser plusieurs fois, je me suis dis qu'il était peut-être un peu malade ou que c'était l'effet de l'alcool mais ça s'est répété de plus en plus et il a commencé à cracher du sang. J'étais tétanisé de revoir encore du sang, j'arrivais pas à hurler pour demander de l'aide et il est...
- Oui il est mort,
interrompit Poséidon. Si on regarde bien ses yeux, il a été empoisonné. Sa mort était inévitable. Il a été empoisonné durant sa garde je pense...


Le groupe de Naïn ayant été le dernier groupe de la rotation, tout le monde était passé avant. N'importe qui aurait pu laisser du poison à un endroit pour qu'il l'ingère. Surtout si on sait que Naïn préférait la bière au vin et qu'il aimait en particulier un certain type de bière.
Tout le monde se réveilla suite à cette péripétie. Carotte voulu prendre l'air pour enfin respirer mais quand elle sortit, elle vit quelque chose d'écrit sur le sol :


- C'est la faute de Diogène.

Visiblement, quelqu'un n'aimait pas les propos de Diogène de la nuit dernière. Tous les passagers étaient inquiets. Les responsables n'en voulaient pas qu'à Perhaps visiblement...


_________________________________

Naïn est mort il était :
Rôle:
Diogène démarre le bûcher avec 1 voix contre lui.


La nuit se lève vendredi 19 juin à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

[Jour 1 : Les hostilités commençent] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les hostilités commençent]   [Jour 1 : Les hostilités commençent] EmptyMer 17 Juin 2020 - 23:55

Bonjour les gens,

Naïn mort télépathe, logiquement villageois. A pas beaucoup parlé hier. J’avais bien aimé quand il a repris Kelde.
4 candidats, 12 joueurs seulement, c’est beaucoup pour que tous n’aient pas de poil aux pattes ou ne soient pas fan de ceux qui en ont.
Les loups ont d’ailleurs visé à côté.

J’ai eu du mal avec Kelde p/r à l’username de Dio qui était rigolo à ne pas dévoiler et avec Fides que je ne comprends pas bien. Se mettre autant en avant s’il est villageois c’est bizarre.

Like a Star @ heaven

Raksha et moi ne sommes pas cités dans le rp de Perhaps, nous sommes déception No
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

[Jour 1 : Les hostilités commençent] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les hostilités commençent]   [Jour 1 : Les hostilités commençent] EmptyJeu 18 Juin 2020 - 0:10

Hola guapo (ou un truc du genre) !

12 joueurs effectivement, un télépathe en moins, un corbeau en vie (j'aime bien voir des rôles moins communs, c'est agréable)

Je suis d'accord avec Xinôme concernant Fides, j'ai rien compris de ses interventions au Jour 0, je suis mitigé.

Difficile d'élaborer une théorie sur les votes puisque Naïn ne s'était pas présenté. (on remarque cependant un vote de Diogene qui change d'avis pour ensuite voter Arthur) (d'ailleurs, Arthur était en passe d'être élu capitaine à ce point, pourquoi ce changement de vote Diogène ? Tu voulais te plonger dans la masse ?)
Ces interventions étaient rares, compliqué d'en tirer quelque chose.

Xinome a écrit:
J’ai eu du mal avec Kelde p/r à l’username de Dio qui était rigolo à ne pas dévoiler

Navré, personnellement l'username ne me fait pas spécialement rire. Si je t'ai gâché une franche partie de rigolade sur ça je te présente mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
#Poseidon
Petite Fille
#Poseidon


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 14/07/1990
Cancer Date d'inscription : 26/06/2012

[Jour 1 : Les hostilités commençent] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les hostilités commençent]   [Jour 1 : Les hostilités commençent] EmptyJeu 18 Juin 2020 - 0:46

C'est triste que tu sois pas cité Xinome, c'est un oublie de Perhaps.

Hum, les loups ont oubliés une chose, nous sommes tous des anonyme et que Nain , bah c'était pas le VRAI Nain. Il a un autre pseudo pour cette partie, comme tous les joueurs.

Alors... hum je vais méditer sérieusement, revenir sur mes pas, étudier les échanges pour la cheftitude et qui aurait pu vouloir le faire taire
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[Jour 1 : Les hostilités commençent] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les hostilités commençent]   [Jour 1 : Les hostilités commençent] EmptyJeu 18 Juin 2020 - 0:56

Yo,

La participation de Fidès me parait bien what the fuck pour être celle d'un loup. Je ne vois pas un loup arriver tardivement, se présenter en affichant son manque de motivation mais en se disant obligé, puis parler de destin en guise d'explication.

J'ai un mauvais pressentiment avec le jeu de Thomas, qui fait un vote troll en désignant Perhaps et qui finit par voter pour Arthur sans explication, c'est un choix de facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 1 : Les hostilités commençent] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les hostilités commençent]   [Jour 1 : Les hostilités commençent] EmptyJeu 18 Juin 2020 - 1:03

#Xinome a écrit:
Raksha et moi ne sommes pas cités dans le rp de Perhaps, nous sommes déception No

*Pendant ce temps, en dehors de la cabine, sur deux transats, Raksha et Xinome sirotaient la petite sœur de la petite sœur pendant que le soleil se levait. Après quelques minutes, Xinome se leva d'un pas décidé. Son regard en disait long sur ce qu'elle allait faire. Raksha pouvait reconnaître ce qu'elle voulait vraiment, ce dont elle avait toujours envie. Xinome plongea ses yeux dans ceux de Raksha, ceci avait pour but d'arrêter le temps. Mais Xinome fût rappeler par son envie initiale. Elle se dirigea vers la cabine pour faire ce qui était à faire.
- Je veux bien la petite soeur, demanda Raksha d'un air guilleret.
- A ton avis j'allais où ? répondit Xinome contente de pouvoir continuer de boire.

* : à rajouter où tu veux  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#Poseidon
Petite Fille
#Poseidon


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 14/07/1990
Cancer Date d'inscription : 26/06/2012

[Jour 1 : Les hostilités commençent] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les hostilités commençent]   [Jour 1 : Les hostilités commençent] EmptyJeu 18 Juin 2020 - 6:11

@Raksha: Hum, moi souverain des mers à bien étudier tes propos et les trouvent très sensé et très logique. Je les prends sérieusement en note...

Un autre truc à méditer avec ma cervelle d'algue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

[Jour 1 : Les hostilités commençent] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les hostilités commençent]   [Jour 1 : Les hostilités commençent] EmptyJeu 18 Juin 2020 - 7:06

#Xinome a écrit:

Naïn mort télépathe, logiquement villageois.

Attention, le télépathe peut être aussi loup, si je ne m'abuse. Cela dit, à part l'intervention d'une sorcière, on peut a priori partir sur une victime villageoise.

Je pense à voix haute: quel est l'interet de cacher l'alignement de la victime? Seulement pour cacher si l'IPL est passé par là? D'ailleurs celui-ci doit se sentir bien serein pour ne pas avoir agi cette nuit (a priori) car perso je le ferais bien vite (n'oublions pas ce qu'il s'est passé pas plus tard qu'à la partie 110!).

D'autant qu'il n'y a aucun intérêt pour le fanatique de se faire recruter. Autant qu'il laisse l'IPL recruter un autre joueur et rester sur le côté comme pro-loup.

(Je pense qu'il est peut-être un peu tabou de parler du fanatique: au contraire soyons nombreux à le faire, pour brouiller les pistes de l'IPL!).

Je repasse ce soir après avoir relu le Jour 0.
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

[Jour 1 : Les hostilités commençent] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les hostilités commençent]   [Jour 1 : Les hostilités commençent] EmptyJeu 18 Juin 2020 - 7:55

#fides a écrit:
Seulement pour cacher si l'IPL est passé par là? D'ailleurs celui-ci doit se sentir bien serein pour ne pas avoir agi cette nuit (a priori) car perso je le ferais bien vite (n'oublions pas ce qu'il s'est passé pas plus tard qu'à la partie 110!).
Je vote contre Fides.

Pour l'instant je dois faire le tri entre ceux qui sont loups et ceux qui sont juste un peu à côté de la plaque.
Je vous donnerai mon avis plus tard, comme l'a dit Xinome je ne réagis que lorsqu'on mon nom est cité.
Revenir en haut Aller en bas
#Carotte
Salvateur
#Carotte


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 14/07/1984
Cancer Date d'inscription : 20/03/2009

[Jour 1 : Les hostilités commençent] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les hostilités commençent]   [Jour 1 : Les hostilités commençent] EmptyJeu 18 Juin 2020 - 8:22

Je pense qu'y a une dynamique quand même assez différente de d'habitude avec ces faux comptes. Les loups vont sûrement jouer sur ce facteur pour choisir leurs cibles.

Raksha a écrit:
La participation de Fidès me parait bien what the fuck pour être celle d'un loup. Je ne vois pas un loup arriver tardivement, se présenter en affichant son manque de motivation mais en se disant obligé, puis parler de destin en guise d'explication.

Donc ça, clairement, méfions nous, car les loups vont très certainement abuser de cette mécanique. On sait que Fides est très "fancy" dans son jeu, la, nettement sa candidature n'était pas naturelle, et quand même pas mal comediée.

Meme si ça ne vaut pas l'exploit du copier coller que nous font les joueurs se cachant derrière Dio, et Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
#Arthur
Sorcière
#Arthur


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 19/12/1988
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2009

[Jour 1 : Les hostilités commençent] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les hostilités commençent]   [Jour 1 : Les hostilités commençent] EmptyJeu 18 Juin 2020 - 10:03

Salut à toutes et à tous,

Je suis à la fois d'accord et pas d'accord sur ce que vous énoncez sur Fides : je n'ai pas compris non plus son intervention et ses sous-entendus (s'il y en avait) mais je trouve, au contraire, que ça se rapproche plus d'un villageois maladroit que d'un loup osé. Je trouve d'ailleurs étrange qu'iel n'ait éventuellement pas été visé de nuit par la meute.

#Xinome a écrit:
J’ai eu du mal avec Kelde p/r à l’username de Dio qui était rigolo à ne pas dévoiler
À mon avis il s'agissait plus d'une tentative de copie de Diogène plutôt que d'une véritable recherche d'informations. Je trouve plutôt louche le fait de souligner qui a "dévoilé" (c'est un bien grand mot Laughing) son username.

#Poséidon a écrit:
Hum, les loups ont oubliés une chose, nous sommes tous des anonyme et que Nain , bah c'était pas le VRAI Nain. Il a un autre pseudo pour cette partie, comme tous les joueurs.
Je n'ai pas compris ce passage que je trouve relativement louche : comment sais-tu que les loups semblent avoir oublié que nous étions tous des anonymes ? scratch

Pour le moment, le message que j'aime le moins est celui de Poséidon qui me semble forcé à l'écriture. Je n'aime pas trop non plus sa réponse à Raksha, Raksha qui n'apporte que peu au schmilblick en cours si ce n'est une intuition.

#Fides a écrit:
Je repasse ce soir après avoir relu le Jour 0.
C'est certain qu'il me semble indispensable de relire le Jour 0 afin d'avancer aujourd'hui. clown

#Thomas a écrit:
Je vous donnerai mon avis plus tard, comme l'a dit Xinome je ne réagis que lorsqu'on mon nom est cité.
Rolling Eyes

De quelle "mécanique" parles-tu, Carotte ?
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

[Jour 1 : Les hostilités commençent] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les hostilités commençent]   [Jour 1 : Les hostilités commençent] EmptyJeu 18 Juin 2020 - 11:35

Merci Perhaps I love you C'est exactement comme ça que je nous imagine ! Laughing

Like a Star @ heaven

Kelde a écrit:
Difficile d'élaborer une théorie sur les votes puisque Naïn ne s'était pas présenté. (on remarque cependant un vote de Diogene qui change d'avis pour ensuite voter Arthur) (d'ailleurs, Arthur était en passe d'être élu capitaine à ce point, pourquoi ce changement de vote Diogène ? Tu voulais te plonger dans la masse ?)
Ces interventions étaient rares, compliqué d'en tirer quelque chose.

On peut en tirer que les loups ont visé à côté des candidats, contre quelqu'un qui a peu participé.

Fides a écrit:
Attention, le télépathe peut être aussi loup, si je ne m'abuse. Cela dit, à part l'intervention d'une sorcière, on peut a priori partir sur une victime villageoise.
c'est pour ça que j'ai dit "logiquement"

Fides a écrit:
Je pense qu'il est peut-être un peu tabou de parler du fanatique
C'est rigolo que tu prennes le temps de préciser ça car tu m'y faisais penser hier comme si tu cherchais à attirer l'attention de tes amis les loups What a Face

Thomas a écrit:
#fides a écrit:
Seulement pour cacher si l'IPL est passé par là? D'ailleurs celui-ci doit se sentir bien serein pour ne pas avoir agi cette nuit (a priori) car perso je le ferais bien vite (n'oublions pas ce qu'il s'est passé pas plus tard qu'à la partie 110!).
Je vote contre Fides.
Pour l'instant je dois faire le tri entre ceux qui sont loups et ceux qui sont juste un peu à côté de la plaque.
Je vous donnerai mon avis plus tard, comme l'a dit Xinome je ne réagis que lorsqu'on mon nom est cité.
Hum donc tu réagis à Fides car il parle de toi en évoquant l'IPL ? Basketball

Carotte a écrit:
Meme si ça ne vaut pas l'exploit du copier coller que nous font les joueurs se cachant derrière Dio, et Thomas.
lol!

Arthur a écrit:
Je trouve plutôt louche le fait de souligner qui a "dévoilé" (c'est un bien grand mot Laughing ) son username.
Pourquoi ? Moi j'aime bien voir les réactions et tout moyen est bon, y compris un username qu'on sait être la marque de fabrique de Dio. En plus c'était gentillet, Kelde aurait pu juste rien dire !

Like a Star @ heaven

Je trouve Sylph bien peu bavard Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Jour 1 : Les hostilités commençent] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les hostilités commençent]   [Jour 1 : Les hostilités commençent] EmptyJeu 18 Juin 2020 - 13:54

ça s'emballe assez vite, j'ai un peu de mal à suivre.

Je trouve que Poséidon est plutôt dans son jeu villageois, tel que je le connais.

Je suis d'accord avec Arthur sur l'username de Diogène. J'y vois surtout une imitation plus qu'une véritable recherche. Ensuite Kelde le fait remarquer hors il n'est pas le seul ici à ne pas aimer cette technique, ça ne fait donc pas de lui un loup selon moi.

Je me méfie cependant de Kelde quand il accuse Diogène de vouloir se fondre dans les votes contre Arthur. Il donne l'impression de chercher une excuse pour attaquer Diogène, qui a déjà le vote du corbeau.

Le vote de Thomas contre fides m'intrigue.

Naïn était villageois, c'est à peu près certain.
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

[Jour 1 : Les hostilités commençent] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les hostilités commençent]   [Jour 1 : Les hostilités commençent] EmptyJeu 18 Juin 2020 - 14:28

Merci Arthur et Bergkamp concernant l'username.

Xinome a écrit:

C'est rigolo que tu prennes le temps de préciser ça car tu m'y faisais penser hier comme si tu cherchais à attirer l'attention de tes amis les loups What a Face

Il s'est peut-être rendu compte qu'il devenait suspect fanatique et chercher à brouiller la chose puisque sa phrase suivante est :
Fides a écrit:
au contraire soyons nombreux à le faire

Bergkamp a écrit:
Je me méfie cependant de Kelde quand il accuse Diogène de vouloir se fondre dans les votes contre Arthur. Il donne l'impression de chercher une excuse pour attaquer Diogène, qui a déjà le vote du corbeau.

Je trouve cela bizarre effectivement ce changement de vote, peut-être ne suis je pas le seul à l'avoir remarqué d'où le vote du corbeau.

Personnellement pour le moment je voterais entre Fides et Diogene.

Thomas a écrit:
Je vote contre Fides.
Bien que j'approuve le vote, le contexte de ton intervention porte à confusion. Il parle de l'IPL, tu votes contre lui et ajoute que tu interviens seulement lorsque ton nom est cité, sauf qu'il ne l'est pas ici.. Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

[Jour 1 : Les hostilités commençent] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les hostilités commençent]   [Jour 1 : Les hostilités commençent] EmptyJeu 18 Juin 2020 - 15:07

#Kelde a écrit:
Difficile d'élaborer une théorie sur les votes puisque Naïn ne s'était pas présenté. (on remarque cependant un vote de Diogene qui change d'avis pour ensuite voter Arthur) (d'ailleurs, Arthur était en passe d'être élu capitaine à ce point, pourquoi ce changement de vote Diogène ? Tu voulais te plonger dans la masse ?)
Je change d'avis pour ne pas risquer une égalité justement.
#Poseidon a écrit:
Hum, les loups ont oubliés une chose, nous sommes tous des anonyme et que Nain , bah c'était pas le VRAI Nain. Il a un autre pseudo pour cette partie, comme tous les joueurs.
Alors... hum je vais méditer sérieusement, revenir sur mes pas, étudier les échanges pour la cheftitude et qui aurait pu vouloir le faire taire
Bien dit Poséidon !
Je vote contre Poséidon

Concernant l'username, je l'ai utilisé au jour d'élection comme clin d'oeil au vrai Diogene. Donc c'était gentillet, je ne voulais pas l'utiliser plus tard puisque ce n'est pas forcément toujours bien vu.
J'aurai quand même aimé voir les réactions, il y a toujours quelque chose à en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[Jour 1 : Les hostilités commençent] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les hostilités commençent]   [Jour 1 : Les hostilités commençent] EmptyJeu 18 Juin 2020 - 16:08

Poseidon, qu'est-ce donc que cette vilaine flatterie et cette position attentiste ?

Fidès, autant ta participation pendant la journée d'élection ne me faisait pas tiquer autant ton post du jour allume mon voyant rouge. Il n'y a pas le moindre nom de joueur, ni le moindre avis. Tant d'énergie pour démontrer que toi IPL tu aurais fais différemment! Le passage sur le fanatique, dont il serait tabou de parler mais dont tu parles quand même, fait conseil stratégique obvious et pas naturel pour un villageois.

Cher Thomas qui m'ignore, j'aimerai avoir une réponse sur ce vote sec pour Arthur. Ajoutons-y celui contre Fidès ce jour. Vivement le prochain copié-collé de la partie précédente!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

#Bergkamp a écrit:
Je trouve que Poséidon est plutôt dans son jeu villageois, tel que je le connais.
Cette remarque n'a pas de sens dans le contexte particulier de cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Jour 1 : Les hostilités commençent] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les hostilités commençent]   [Jour 1 : Les hostilités commençent] EmptyJeu 18 Juin 2020 - 16:12

#Raksha a écrit:


#Bergkamp a écrit:
Je trouve que Poséidon est plutôt dans son jeu villageois, tel que je le connais.
Cette remarque n'a pas de sens dans le contexte particulier de cette partie.

Si.

Mais à la relecture je ne le sens pas tant villageois que ça. Je me rends compte que j'avais peut-être une mauvaise lecture de sa remarque sur les comptes anonymes.

Poséidon a écrit:
Hum, les loups ont oubliés une chose, nous sommes tous des anonyme et que Nain , bah c'était pas le VRAI Nain. Il a un autre pseudo pour cette partie, comme tous les joueurs.

En fait Poséidon si tu pouvais préciser ce que t'entends par là ça m'aiderait beaucoup. Qu'est-ce qui te fait dire que les loups auraient cru que Naïn était le vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
#Poseidon
Petite Fille
#Poseidon


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 14/07/1990
Cancer Date d'inscription : 26/06/2012

[Jour 1 : Les hostilités commençent] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les hostilités commençent]   [Jour 1 : Les hostilités commençent] EmptyJeu 18 Juin 2020 - 17:44

Simplement parce que les loups l'ont fait mourir toute suite. Nain est reconnu pour être un joueur expérimenté et très habile. Dans d'autre LG où j'ai participer, il est souvent la première cible des loups au meurtre. C'est juste un constat, je peux me tromper. Mais je tentais une analyse logique suivant mes expériences passé, c'est tout.

Mais de là à me soupçonner pour une réflexion logique, c'est un peu fort.

@Raksha: C'est juste que j'aimais ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

[Jour 1 : Les hostilités commençent] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les hostilités commençent]   [Jour 1 : Les hostilités commençent] EmptyJeu 18 Juin 2020 - 17:48

Ce qui n'a aucun sens puisque tout le monde est au courant que la partie est anonyme. Voter #Naïn parce que c'est le même pseudo que Naïn .. avec une faible probabilité que ce soit bien lui.

Ou alors tu as tué Naïn pour faire "correspondre" aux parties précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

[Jour 1 : Les hostilités commençent] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les hostilités commençent]   [Jour 1 : Les hostilités commençent] EmptyJeu 18 Juin 2020 - 18:13

En effet je parle peu, mais j'ai du mal à rentrer dans la partie, tout simplement, parce que je suis un peu perturbé par cet échange d'identité.
C'est comme ce genre de jeu où il y a écrit des couleurs d'une couleur. Vous voyez ce que je veux dire , quoi.

En fait j'ai rien à vous dire. J'ai l'impression d'avoir raté cinquante wagons, pourquoi on parle d'un IPL ? Y a un IPL ?
J'ai l'impression que certains joueurs savent des choses mais ne disent rien, pour le coup de manière très égoïste j'aimerais qu'ils nous donnent plus d'infos car là j'ai vraiment pas d'avis.

Et en plus comme je suis un joueur un peu stupide je suis plus focalisé sur le joueur qui a mon rôle que sur le rôle que j'ai là.

Voilà mes pensées tardives. Pour le moment pas de suspect et pas d'avis sur qui pourrait être villageois.
C'est une intervention 100% inutile mais 100% honnête, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

[Jour 1 : Les hostilités commençent] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les hostilités commençent]   [Jour 1 : Les hostilités commençent] EmptyJeu 18 Juin 2020 - 18:17

CF les règles de la partie pour l'IPL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 1 : Les hostilités commençent] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les hostilités commençent]   [Jour 1 : Les hostilités commençent] EmptyJeu 18 Juin 2020 - 20:03


Décompte temporaire :

Diogène (1) : Corbeau
Fides (1) : Thomas
Poséidon (1) : Diogène

N'a pas voté : Arthur, Bergkamp, Xinome, Kelde, Raksha, Sylph, Fides, Poséidon, Carotte.
Revenir en haut Aller en bas
#Poseidon
Petite Fille
#Poseidon


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 14/07/1990
Cancer Date d'inscription : 26/06/2012

[Jour 1 : Les hostilités commençent] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les hostilités commençent]   [Jour 1 : Les hostilités commençent] EmptyJeu 18 Juin 2020 - 20:13

@Kelde: Attention à mon trident!! Tu me crois stupide à ce point!! J'aurais jamais fait une telle ânerie. Mais je dis que quelqu'un aurait pu le faire!

Mais je commence à trouvé Arthur un peu louche aussi. Mais rien de concret....
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

[Jour 1 : Les hostilités commençent] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les hostilités commençent]   [Jour 1 : Les hostilités commençent] EmptyJeu 18 Juin 2020 - 20:14

#Kelde a écrit:
CF les règles de la partie pour l'IPL Smile

Ah oui merci, voilà qui me rend cible idéale pour l'IPL justement [Jour 1 : Les hostilités commençent] 63252019 !
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

[Jour 1 : Les hostilités commençent] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les hostilités commençent]   [Jour 1 : Les hostilités commençent] EmptyJeu 18 Juin 2020 - 21:05

A bien y réfléchir, en plus de Poséidon, je n'aime pas spécialement Kelde non plus.
Tu avais l'occasion de me faire ta remarque à propos de mon changement de vote hier mais tu la fais aujourd'hui que j'ai le vote du corbeau sur moi (ça a déjà été relevé d'ailleurs). Mais sans y aller franchement non plus.

Si Kelde est loup, Bergkamp ferait un bon compère en nous expliquant qu'il le voit plutôt d'un bon oeil mais en fait peut être pas. Mouai, mouai, mouai... Basketball

**************

En voyant le résultat de la nuit, j'ai surtout pensé que les loups ont ciblé Naïn pour ne pas tuer le vrai Naïn, mort Nuit 1 sur la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

[Jour 1 : Les hostilités commençent] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les hostilités commençent]   [Jour 1 : Les hostilités commençent] EmptyJeu 18 Juin 2020 - 21:06

#Sylph a écrit:
#Kelde a écrit:
CF les règles de la partie pour l'IPL Smile

Ah oui merci, voilà qui me rend cible idéale pour l'IPL justement [Jour 1 : Les hostilités commençent] 63252019 !

Pourquoi donc? confused
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

[Jour 1 : Les hostilités commençent] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les hostilités commençent]   [Jour 1 : Les hostilités commençent] EmptyJeu 18 Juin 2020 - 22:07

#Diogene a écrit:
A bien y réfléchir, en plus de Poséidon, je n'aime pas spécialement Kelde non plus.
Tu avais l'occasion de me faire ta remarque à propos de mon changement de vote hier mais tu la fais aujourd'hui que j'ai le vote du corbeau sur moi (ça a déjà été relevé d'ailleurs). Mais sans y aller franchement non plus.

Ou alors je n'ai pas vu lors du J0 et c'est en relisant que je m'en suis aperçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Poseidon
Petite Fille
#Poseidon


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 14/07/1990
Cancer Date d'inscription : 26/06/2012

[Jour 1 : Les hostilités commençent] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les hostilités commençent]   [Jour 1 : Les hostilités commençent] EmptyJeu 18 Juin 2020 - 23:15

@Diogene: Ah, j'ai été bête et le cerveau pris dans les algues. J'ai pas songé à cette hypothèse. Bonne idée, ils auraient ciblé le faux nain pour épargné le vrai.
Alors il y a une possibilité que le vrai soit loup.
Diogene je suis certain de ton innocence avec cette remarque.

Mais il y la fausse fides qui me sort pas de la tête. Très louche selon moi... Et Carotte, on l'entend pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

[Jour 1 : Les hostilités commençent] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les hostilités commençent]   [Jour 1 : Les hostilités commençent] EmptyVen 19 Juin 2020 - 4:21

#Poseidon a écrit:
@Diogene: Ah, j'ai été bête et le cerveau pris dans les algues. J'ai pas songé à cette hypothèse. Bonne idée, ils auraient ciblé le faux nain pour épargné le vrai.
Alors il y a une possibilité que le vrai soit loup.
Diogene je suis certain de ton innocence avec cette remarque.

Mais il y la fausse fides qui me sort pas de la tête. Très louche selon moi... Et Carotte, on l'entend pas beaucoup

Quel est le rapport avec les comptes des joueurs? Et quel est l'intérêt de savoir qui est qui? confused

Et je ne suis pas louche (bizarre peut-être?), je suis très claire dans ma position.
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

[Jour 1 : Les hostilités commençent] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les hostilités commençent]   [Jour 1 : Les hostilités commençent] EmptyVen 19 Juin 2020 - 8:25

#Raksha a écrit:

Cher Thomas qui m'ignore, j'aimerai avoir une réponse sur ce vote sec pour Arthur. Ajoutons-y celui contre Fidès ce jour. Vivement le prochain copié-collé de la partie précédente!
Tu décris ce que je fais, en donnant ton avis, et donc ? Ca ne ressemble pas à des questions et ça n'appelle pas spécialement à une remarque (contrairement à ce que tu viens de faire). Que suis-je censé répondre ? "oh lala le nombre incroyable de UN JOUEUR me trouve impertinent je suis en danger omg omg".

J'étais jusqu'à présent dans un jeu de copié-collé et de troll, oui. J'attendais de voir qui s'engouffrerait dans la brèche.
Thomas qui vote Arthur, qu'est-ce que cela a de surprenant ?
Thomas qui lance un vote au hasard (en apparence) pour troller au bûcher un, qu'est-ce que cela a de choquant ?
Welcome to my suspect list #Raksha.

J'ai voté Fides car son insistance à parler de fanatique et d'IPL me fait précisément penser à une tentative de communication entre fanatique et IPL.
Sa candidature forcée ne me paraît pas celle d'un villageois maladroit.
Sa candidature forcée ne me paraît pas celle d'un loup-garou habile.
Sa candidature forcée me paraît celle d'un fanatique maladroit.

Je tiens à préciser que le vrai naïn aurait pu se cacher derrière le faux naïn. Je ne suis pas certain de comprendre la logique, du coup. Les loups, voulant protéger le vrai nain mort trop vite à la partie dernière, aurait visé le faux pour épargner le vrai ? J'y avais pas du tout pensé et je crois que la personne qui a balancé cette idée est un loup qui vient de nous vendre la mèche de ce qui s'est dit dans l'antre. Donc #Diogène rentre dans ma liste de suspects loups : welcome to my suspect list.

Je vote contre Diogène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 1 : Les hostilités commençent] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les hostilités commençent]   [Jour 1 : Les hostilités commençent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 1 : Les hostilités commençent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit 1 - Les meurtres commencent
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 113 - La croisière s'amuse-
Sauter vers: