Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [J0] Élection du capitaine

Aller en bas 
+7
Poseidon
Diogene
Perhaps
Arthur
Kelde
Bergkamp
Thomas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[J0] Élection du capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 17:14

Naïn a écrit:

Perhaps a écrit:
Le fait que l'argument motivation est pris en compte et que c'est ce qui va le propulser au statut de maire par un suivisme grossier ne me donne pas un bon feeling sur Poséïdon et ses votants.

même pas d'Arthur, qui a pourtant exactement les mêmes suspects que toi ?

Ha, t'as vu qu'Arthur avait des suspects ? La seule chose que je vois de lui ce sont des posts remplis de quotes sans quelconque intérêt. Mais Arthur est un votant contre Poséïdon, donc non, je ne démarre pas avec un bon avis sur lui même s'il semble que nous ayons les mêmes suspects. Je me suis ridiculement trompé sur Arthur il y a deux parties, je prends un peu plus de recul sur lui.


Pour répondre à Poséïdon, je relève aussi une motivation accrue par rapport à d'habitude de part tes posts plus qualitatifs et plus quantitatifs qu'avant. J'aimerais croire que c'est lié à l'acquisition de nouvelles connaissances et compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[J0] Élection du capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 17:18

Perhaps a écrit:
Mais Arthur est un votant contre Poséïdon.

Toi aussi tu as dit "contre" What a Face


Dernière édition par Diogene le Jeu 28 Mai 2020 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[J0] Élection du capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 17:32

Diogene a écrit:
Toi aussi tu as dit "contre" What a Face
Ce que vous pouvez être impatient pour lyncher des gens Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[J0] Élection du capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 17:59

Naïn a écrit:

Sylph a écrit:
Naïn, tu changes de vote en détaillant que Perhaps ne t'inspire rien qui vaille mais en disant simplement que tu aimes bien Kelde. Pouvez-vous nous en dire plus ?

Il aime les arbres. Et je suis l'ami des arbres. Calme et serein il est aussi sincère et sage que la brise qui secoue leurs branches.
Adjugé vendu. Même si j'ai comme un doute sur la sagacité d'une brise qui vient secouer des branches.
study

Oh, et puisque la majorité moutonne sur Poséidon... eh bien... En fait non, je ne vais pas changer de vote.
(zavez vu ? J'ai mis des trois petits points, histoire d'apparaître encore plus loup pour Kelde & co What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

[J0] Élection du capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 18:35

Xinome a écrit:

Mais au final tu veux être capitaine ou pas ? scratch Parce que là j'ai l'impression qu'avoir tant de voix te dérange ce qui est paradoxal pour un candidat.

Tout à fait, juste que je trouve bizarre le fait que d'habitude j'ai peu de vote, voir juste le mien et que d'un coup je me retrouve propulsé ^^
Mais j'assumerai ce post avec joie

Perhaps a écrit:
Pour répondre à Poséïdon, je relève aussi une motivation accrue par rapport à d'habitude de part tes posts plus qualitatifs et plus quantitatifs qu'avant. J'aimerais croire que c'est lié à l'acquisition de nouvelles connaissances et compétences.

Disons que depuis que j'ai commencé à jouer sur forum on me fait remarquer toujours les mêmes défauts, mon absence de participation, d'analyse etc ...
Cela fait plusieurs parties que j'essaie de me remettre à niveau, j'ose espérer que cette partie sera la bonne quand à mon  implication et ma vision de jeu Smile

EDIT : Et je peux tout à fait comprendre tes suspicions sur ce point (j'avais oublié cette phrase)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[J0] Élection du capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 18:51

Arthur a écrit:

Naïn a écrit:
Oui oui, "oh noo, ahh, je risqueu tellement de mourireu la nuit, Salvateur n'oublie surtout pas de gâcher ton pouvoir sur moi, histoire qu'on puisse tuer quelqu'un cette nuit je suis si subtiiil" flower
Vivement le prochain bûcher alors, mon loulou Twisted Evil
Eh ! Moi aussi je veux un surnom plein de fleurs et de paillettes avant d'être envoyé au bûcher :'(

Arthur a écrit:

Cette anecdote me fait regretter l'échec de ma tentative de suicide il y a 20 ans.
Tout cela semble très intéressant. Racontez-moi donc votre histoire pendant que je m'endors dans cette assiette de spaghettis bolognaise.


Arthur a écrit:

Je préciserais même dans ce contexte "les loups regardent le doigt".
Tu veux pas regarder le Whisky d'abord ?


Arthur a écrit:
Xinome a écrit:
Je ne connais aucune des séries citées  Sad
Moi non plus, mais on ne rate rien je pense.
Shadow hunters, vous ratez un truc. u_u



J'aime beaucoup les analyses que tu fais sur Naìn, Arthur. En tout cas, dans le style. Mais n'est-ce pas un peu tôt et prématuré ? Quand tu fais ça à l'échelle d'une partie (étudier les changements de ton, etc) ça me parait toujours pertinent. Après, peut-être que tu le fais habituellement sans nous le dire. Disons que ça me surprend !

Like a Star @ heaven Allez go Poséidon, tu seras ultra bon sur cette partie. JE LE SENS.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[J0] Élection du capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 19:07

Poseidon a écrit:
Disons que depuis que j'ai commencé à jouer sur forum on me fait remarquer toujours les mêmes défauts, mon absence de participation, d'analyse etc ...
Cela fait plusieurs parties que j'essaie de me remettre à niveau, j'ose espérer que cette partie sera la bonne quand à mon  implication et ma vision de jeu Smile
J'aime bien cet état d'esprit volontariste pour progresser.

Sylph a écrit:

Eh ! Moi aussi je veux un surnom plein de fleurs et de paillettes avant d'être envoyé au bûcher :'(
Tu veux qu'on t’appelle loulou-pailleté ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[J0] Élection du capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 19:34

Xinome a écrit:

Sylph a écrit:

Eh ! Moi aussi je veux un surnom plein de fleurs et de paillettes avant d'être envoyé au bûcher :'(
Tu veux qu'on t’appelle loulou-pailleté ? cat
Allez, faisons ça.
Tiens d'ailleurs... Si on inventait un rôle qui ... bon, ok. J'arrête.

Par d'ailleurs, ta signature me fait penser que je devrais mettre à jour la mienne. Et aussi que ça manque de balais, par ici.

Où sont les domestiques ?
[J0] Élection du capitaine - Page 3 63252019
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[J0] Élection du capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 19:39

Loulou-pailleté a écrit:
Et aussi que ça manque de balais, par ici.
Où sont les domestiques ?
[J0] Élection du capitaine - Page 3 63252019
silent silent silent
Spoiler:
Désolée Embarassed
J'ai jamais su résister à ce genre de question
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[J0] Élection du capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 19:51

Perhaps a écrit:
Naïn a écrit:

Perhaps a écrit:
Le fait que l'argument motivation est pris en compte et que c'est ce qui va le propulser au statut de maire par un suivisme grossier ne me donne pas un bon feeling sur Poséïdon et ses votants.

même pas d'Arthur, qui a pourtant exactement les mêmes suspects que toi ?
Ha, t'as vu qu'Arthur avait des suspects ?
bah je sais pas, là ?:

Arthur a écrit:
Plus sérieusement (oui, désolé, mais si je meurs vite malgré la protection du salvateur que j’aurai en première nuit, autant que je vous donne maintenant les loups), on est d’accord que Naïn est loup, non ? C’est quoi ce message fleuri, cette joie de vivre, ces citations « Idéal sans Spleen », ces louanges à Perhaps, cette insistance sur ton véganisme ? Tu caches quoi ?

Et Sylph fait tout ce que Sylph loup ferait et que je déteste.

Perhaps a écrit:
La seule chose que je vois de lui ce sont des posts remplis de quotes sans quelconque intérêt.
ah on d'accords là-dessus au moins

Perhaps a écrit:
Mais Arthur est un votant contre Poséïdon, donc non, je ne démarre pas avec un bon avis sur lui même s'il semble que nous ayons les mêmes suspects. Je me suis ridiculement trompé sur Arthur il y a deux parties, je prends un peu plus de recul sur lui.
Il y a deux parties il était innocent. Quel rapport avec celle-là où tu sembles d'accord sur le fait qu'il soit loup ? (mais accuse quand même les mêmes personnes que toi)

Sylph a écrit:
Naïn a écrit:


Il aime les arbres. Et je suis l'ami des arbres. Calme et serein il est aussi sincère et sage que la brise qui secoue leurs branches.
Adjugé vendu. Même si j'ai comme un doute sur la sagacité d'une brise qui vient secouer des branches.  
study

mais pas sur sa sincérité en revanche...

Sylph a écrit:
J'aime beaucoup les analyses que tu fais sur Naìn, Arthur.

T'es au courant qu'il te vise toi aussi hein ? Non parce que plus ça va plus j'ai l'impression que vous nous montez un flan en fait
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[J0] Élection du capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 20:16

Naïn a écrit:

Sylph a écrit:
Naïn a écrit:


Il aime les arbres. Et je suis l'ami des arbres. Calme et serein il est aussi sincère et sage que la brise qui secoue leurs branches.
Adjugé vendu. Même si j'ai comme un doute sur la sagacité d'une brise qui vient secouer des branches.  
study

mais pas sur sa sincérité en revanche...
Bah non, le vent est sincère. Il fonce là où il veut et ne s'encombre pas des obstacles sur sa route. Il secoue au besoin, contourne si nécessaire, et rafraichit les jeunes demoiselles en détresse.
study

Sylph a écrit:
J'aime beaucoup les analyses que tu fais sur Naìn, Arthur.

Naïn a écrit:
T'es au courant qu'il te vise toi aussi hein ? Non parce que plus ça va plus j'ai l'impression que vous nous montez un flan en fait
Je sais. Je verrai au prochain bûcher :
1) si je suis toujours en vie
2) si Arthur est toujours en vie
3) si Arthur continue de m'attaquer

En attendant, je le vois plutôt comme un villageois qui me tendait une perche (en m'accusant, il m'aide à survivre la nuit) et il est certainement un peu vexé que je ne lui ai pas rendu la pareille. Seul le prochain bûcher nous permettra de trancher la question de ses véritables intentions. D'ici là, je suis peu inquiet. Au pire, quoi ? Je meurs ? Allez. Je m'en remettrai x)

De plus, Arthur analyse mon fond (hum) - à savoir le fait que je ne le suspecte pas et que je semble le percevoir aussi rapidement villageois. Tandis que chez toi, il analyse la forme - à savoir le ton de tes messages. On ne parle pas des mêmes choses ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[J0] Élection du capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2020 - 3:00

FIN DU JOUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J0] Élection du capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J0] Élection du capitaine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [J0] L'élection du Capitaine
» jour 0 élection du capitaine
» [Jour 0] Election du Capitaine
» Jour 0 - Election du Capitaine
» Le Capitaine, c'est l'Amérique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 112 - Le potager-
Sauter vers: