Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [J0] Élection du capitaine

Aller en bas 
+7
Poseidon
Diogene
Perhaps
Arthur
Kelde
Bergkamp
Thomas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[J0] Élection du capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2020 - 19:33

Xinome a écrit:
Sylph, t'en parles dans ton premier post et c'est tout.
Et entre temps, Arthur m'a gentiment suspecté, comme le ferait un Arthur villageois qui a compris. J'attends donc de voir comment il réagira au prochain bûcher. On a le temps, rien ne presse ! D'ailleurs, 48h d'élections... Brrr... Ca va être longuet.
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[J0] Élection du capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2020 - 19:47

Sylph a écrit:
mais pour l'instant, l'attitude d'Arthur me laisse croire qu'il est villageois. ^^
Raté. clown
Spoiler:

Sinon de plus en plus facile ! Sylph qui m’annonce villageois en jour d’élections alors que normalement il n’arrive pas à me cerner et que les seules fois où il a fait ça… il était loup. What a Face
Sérieux si jamais je meurs vraiment la nuit prochaine parce que le salvateur aura hésité, n'oubliez pas ce que je viens de dire svp. Et n’oubliez pas non plus Naïn qui a voulu faire une envolée florale et lyrique et est retombé en plein sur la bouse pour l’engrais de notre beau potager.

Je vais réclamer qu'on transforme désormais la journée d'élections en bûcher instantané. Laughing

Sylph a écrit:
Like a Star @ heaven petite remarque en réponse à je ne sais pas qui. Pour une dizaine de joueurs, une compo "équilibrée" serait 3 loups + 4 spé (dont 2 mineurs) +4 SV. Si il n'y a que deux loups, on peut parier sur la présence d'un indé ou d'un loup égaré/enfant loup. Mais j'y crois pas ! 3 loups, ça respecte assez bien la règle du 1/3. ^^
Oui, si on faisait un petit pari pour la première configuration champêtre de Carotte libérée délivrée, que j’imagine fortement nous faire ça très classique, encore plus avec Opeth en background, on pourrait avoir quelque chose comme deux loups avec pouvoir ou trois loups, quelques spés traditionnels comme le Salvateur, le Cupidon et le Chasseur, puis une ribambelle de SV.

Sylph a écrit:
Arthur a écrit:
Allez, nous faufiladons, vous faufiladez, il faufilade
Est-ce que tu faufilades avec les Montgomery ?!  bounce
Non, juste avec Montgomery. What a Face
Spoiler:

Edit :
Sylph a écrit:
Xinome a écrit:
Sylph, t'en parles dans ton premier post et c'est tout.
Et entre temps, Arthur m'a gentiment suspecté, comme le ferait un Arthur villageois qui a compris. J'attends donc de voir comment il réagira au prochain bûcher. On a le temps, rien ne presse ! D'ailleurs, 48h d'élections... Brrr... Ca va être longuet.
Sleep
Aaaaaah non non non non ! Ahahah je sens venir gros comme une maison ma mort nocturne et Sylph la bouche en coeur au jour suivant. Petit salvateur mon pseudo pour la protection nocturne de la nuit 1 c'est "Arthur", merci. cyclops I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[J0] Élection du capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2020 - 19:52

OMG. J'étais pas prêt pour ce spoiler. Montgomery. L'homme de ma vie. I love you
(Après Ander, Clay, Parker, Alec, Mark* cyclops)

*Lui il vient de Lost Girl, saison 5. Go regarder cette série.

Oui, n'oubliez pas ce que le monsieur Arthur a dit ! Je suis très louche !!
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[J0] Élection du capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2020 - 20:01

Sylph a écrit:
Xinome a écrit:
Sylph, t'en parles dans ton premier post et c'est tout.
Et entre temps, Arthur m'a gentiment suspecté, comme le ferait un Arthur villageois qui a compris. J'attends donc de voir comment il réagira au prochain bûcher. On a le temps, rien ne presse ! D'ailleurs, 48h d'élections... Brrr... Ca va être longuet.
Sleep
Ou un Arthur loup qui profite de l'occasion.
Bref chapeau si tu es capable de cerner Arthur si vite, j'en suis bien incapable clown

Sinon je suis déçue du message de Poséidon qui ne prend pas part à la discussion Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[J0] Élection du capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2020 - 20:34

Sylph a écrit:
Lui il vient de Lost Girl, saison 5. Go regarder cette série.

Ça marche. Avant faut que je termine riverdale et dance academy

Arthur a écrit:

Sinon de plus en plus facile ! Sylph qui m’annonce villageois en jour d’élections alors que normalement il n’arrive pas à me cerner et que les seules fois où il a fait ça… il était loup. What a Face
Sérieux si jamais je meurs vraiment la nuit prochaine parce que le salvateur aura hésité

Oui oui, "oh noo, ahh, je risqueu tellement de mourireu la nuit, Salvateur n'oublie surtout pas de gâcher ton pouvoir sur moi, histoire qu'on puisse tuer quelqu'un cette nuit je suis si subtiiil" flower

il est pas revenu le perhaps. Sa blondeur me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[J0] Élection du capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2020 - 20:50

Pourquoi tu demandes Xinome son avis sur moi, c'est une fausse question je n'ai écrit qu'un message.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[J0] Élection du capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2020 - 20:53

Thomas a écrit:
Pourquoi tu demandes Xinome son avis sur moi, c'est une fausse question je n'ai écrit qu'un message.

Ca m'a fait tilté aussi! ça fait très artificiel et forcé comme jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[J0] Élection du capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2020 - 21:14

Xinome n'a pas cité que Thomas. Elle a aussi nommé Bergkamp, deux joueurs qui n'ont rien dit de conséquent.

Cette remarque impertinente et ce suivisme me laissent pantois. Avec tout ce qui a été dit, c'est tout ce qui vous fait "tilter" les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[J0] Élection du capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2020 - 21:16

Ouais. C'est fou que Xinome soit ENCORE louve! :O
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[J0] Élection du capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2020 - 21:20

Tiens, Naïn, Riverdale... Ca me rappelle mon ex qui me saoulait avec cette série. Ca manque de "magie" à mon goût :/ J'imagine que Dance Academy est sur le même thème ? Histoires d'amour mièvres et compétition malsaine pour se trahir les uns les autres ? Duh. C'est ton avatar qui t'amène à regarder toutes ces séries ? Razz

Diogène, ce troll.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[J0] Élection du capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2020 - 21:30

Meme pas! D'ailleurs je te répondrai par cet phrase de Lao-Tseu: "Quand le sage montre la lune, les imbéciles regardent le doigt".
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[J0] Élection du capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2020 - 21:47

Thomas a écrit:
Pourquoi tu demandes Xinome son avis sur moi, c'est une fausse question je n'ai écrit qu'un message.
Parce que perhaps me reproche de poster sans réagir à ce qui s'est dit avant, tout comme Bergkamp et toi (ceci dit dans ma tête ton post était plus tardif que ce qu'il n'est en réalité, te mettre sur le même plan n'était pas des plus pertinent). Après tu ne réagis pas beaucoup dans ton nouveau post non plus What a Face

Dio a écrit:
Ca m'a fait tilté aussi! ça fait très artificiel et forcé comme jeu!
T'as une prime au suivisme sur cette partie ?
Je n'ai pas cité que Thomas, je pensais qu'avec la quote de Perhaps le sens de ma question était compréhensible.

Dio a écrit:
Ouais. C'est fou que Xinome soit ENCORE louve! :O
Grave clown

Je ne connais aucune des séries citées  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[J0] Élection du capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2020 - 21:52

Je taquine, ce que je voulais dire c'est que je ne m’intéresse pas au détail de son intervention: je note juste qu'elle entre déjà dans la logique routinière de ce type de recherche, ce qui fait vraiment tôt, donc forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[J0] Élection du capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2020 - 22:49

Pour moi, ce type de recherche a amplement sa place en début de partie. Même de la part de Xinome. Je ne vois pas trop où est le problème. Si tu cherches du forcé, regarde du côté de Perhaps et Kelde. Étrange comme tu passes à côté de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[J0] Élection du capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2020 - 23:49

Mais qu'est-ce que c'est que cette foire ?!?!!

On ne peut même plus faire un jour d'élection inintéressant maintenant ?
J'ai déjà vu ce genre de Jour 0 où ça balance des certitudes de loups et dès le Jour 1, tout ça est mis de côté et ça part dans d'autres directions, notamment l'analyse du meurtre (ou de la non mort).
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[J0] Élection du capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2020 - 23:54

Sylph a écrit:
Pour moi, ce type de recherche a amplement sa place en début de partie. Même de la part de Xinome. Je ne vois pas trop où est le problème. Si tu cherches du forcé, regarde du côté de Perhaps et Kelde. Étrange comme tu passes à côté de ça Wink

Ah tu as peut peut-être bien raison, mais je n'ai pas tout lu, je rattraperai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

[J0] Élection du capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 0:05

Xinome a écrit:

Sinon je suis déçue du message de Poséidon qui ne prend pas part à la discussion Crying or Very sad

Tout ça fait partie de ma stratégie mise en place depuis plusieurs parties qui consiste à ... regarder les posts et pas vraiment réagir parce que au jour 0 je n'ai jamais grand chose à dire ^^

(Bon je t'avoue que c'est pas la meilleure stratégie parce qu'a chaque fois je suis soupçonné et j'ai jamais de défense dure comme la roche Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[J0] Élection du capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 8:55

Bergkamp a écrit:
Mais qu'est-ce que c'est que cette foire ?!?!!

On ne peut même plus faire un jour d'élection inintéressant maintenant ?
J'ai déjà vu ce genre de Jour 0 où ça balance des certitudes de loups et dès le Jour 1, tout ça est mis de côté et ça part dans d'autres directions, notamment l'analyse du meurtre (ou de la non mort).


A nous de garder en-tête ce qui se dit des le jour 0 dans ce cas, pour ma part c'est vraiment l'approche de Sylph  qui me fait tiquer, mais je garde à l'esprit que la trollerie de Sylph n'a d'égal que sa bôté...

Pour le reste, Diogene ne me rassure pas tellement sur ses prises de paroles à simplement coller à ce qui a déjà été dit.

J'aurai tendance à apprécier Arhur ici, mais le dernier échange qu'il a eu avec Sylph, celui où ils se provoquent mutuellement, me laisse un peu dubitatif, et j'aurai tendance à dire que si l'un est loup, le second ne l'est pas, sans pour autant les caser definitivement dans des cases, des le jour 1.

Je suis plutôt surpris que Naïn ne soit pas si... tranchant ? Comme à son habitude, mais encore une fois, ce n'est pour le moment que les élections.


Dernière édition par Kelde le Jeu 28 Mai 2020 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[J0] Élection du capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 9:09

Pour ma part, Diogène m'a un peu rassuré, en explicitant légèrement, avec ses propres mots, son avis. Enfin bon, ça ne reste que du jour 0 et pas grand chose. Un peu comme pour Perhaps et toi : attendons de voir la suite.

Je vous propose un récapitulatif de mi-élection des votes.

Perhaps : Perhaps, Thomas
Poséidon : Poséidon, Xinome
Kelde : Kelde, Bergkamp, Diogène, Naïn, Arthur
Arthur : Sylph


Et puisque la nuit porte conseil, je me suis réveillé ce matin avec une ... idée. Poséidon m'a l'air motivé et puisque c'est un joueur qui habituellement est en retrait, cela me ferait plaisir de le voir sur le devant de la scène. Donc je faufilade pour Poséidon.

Naïn, tu changes de vote en détaillant que Perhaps ne t'inspire rien qui vaille mais en disant simplement que tu aimes bien Kelde. Pouvez-vous nous en dire plus ?

[J0] Élection du capitaine - Page 2 DefiantWideCoypu-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[J0] Élection du capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 9:34

Vu que cela n'intéresse personne de voter contre Kelde, je suis sur Poséidon qui m'a l'air tranquille. Pour les analyses toussa toussa je repousse à demain si je suis encore là, ayant une IRL chargée.

Juste une remarque par rapport à ce que vous dites sur Nàin: peut-être qu'il a adapté son RP en fonction de son nouvel avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[J0] Élection du capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 11:57

Bergkamp a écrit:
On ne peut même plus faire un jour d'élection inintéressant maintenant ?
Tout se perd; les jeunes ne respectent plus rien No
Sinon je vois pas en quoi parler pourrait être une mauvaise chose, il ne tient qu'à nous de se souvenir de ce qu'il se sera dit aujourd'hui.

Poséïdon a écrit:
Tout ça fait partie de ma stratégie mise en place depuis plusieurs parties qui consiste à ... regarder les posts et pas vraiment réagir parce que au jour 0 je n'ai jamais grand chose à dire ^^
Vivement le jour 1 alors, une fois que la nuit t'aura porté conseil ! clown

Dio a écrit:
Vu que cela n'intéresse personne de voter contre Kelde, je suis sur Poséidon qui m'a l'air tranquille.
Haha c'est moi qui commence tôt, mais toi tu parles déjà de voter "contre" Razz
Sinon dire que Kelde n’intéresse personne quand le récap de Sylph le place en tête ça fait tellement à l'ouest. Trop ?

Actualisation du décompte :
Perhaps : Perhaps, Thomas
Poséidon : Poséidon, Xinome, Sylph, Dio
Kelde : Kelde, Bergkamp, Naïn, Arthur

Égalité donc.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[J0] Élection du capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 12:04

Sylph a écrit:
Tiens, Naïn, Riverdale... Ca me rappelle mon ex qui me saoulait avec cette série. Ca manque de "magie" à mon goût :/ J'imagine que Dance Academy est sur le même thème ? Histoires d'amour mièvres et compétition malsaine pour se trahir les uns les autres ? Duh. C'est ton avatar qui t'amène à regarder toutes ces séries ? Razz

--'

Bergkamp a écrit:
Mais qu'est-ce que c'est que cette foire ?!?!!

On ne peut même plus faire un jour d'élection inintéressant maintenant ?
J'ai déjà vu ce genre de Jour 0 où ça balance des certitudes de loups et dès le Jour 1, tout ça est mis de côté et ça part dans d'autres directions, notamment l'analyse du meurtre (ou de la non mort).

Et alors de quoi tu te plains, ça fait toujours de la matière, il n'y a jamais rien d'inintéressant et ça peut éclairer la première mort justement. Ce n'est jamais une mauvaise chose pour le village qu'il y ait beaucoup de discussions.

Sylph a écrit:
Naïn, tu changes de vote en détaillant que Perhaps ne t'inspire rien qui vaille mais en disant simplement que tu aimes bien Kelde. Pouvez-vous nous en dire plus ?

Il aime les arbres. Et je suis l'ami des arbres. Calme et serein il est aussi sincère et sage que la brise qui secoue leurs branches.

Diogéne a écrit:
Nàin

Toujours pas. Náin

Diogéne a écrit:
Vu que cela n'intéresse personne de voter contre Kelde, je suis sur Poséidon qui m'a l'air tranquille.

on vote pour le chef là
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[J0] Élection du capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 12:18

OMG j'ai mis contre au lieu de pour affraid
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[J0] Élection du capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 13:08

Xinome a écrit:
Bref chapeau si tu es capable de cerner Arthur si vite, j'en suis bien incapable clown  
Moi aussi j'en suis incapable. clown

Naïn a écrit:
Oui oui, "oh noo, ahh, je risqueu tellement de mourireu la nuit, Salvateur n'oublie surtout pas de gâcher ton pouvoir sur moi, histoire qu'on puisse tuer quelqu'un cette nuit je suis si subtiiil" flower
Vivement le prochain bûcher alors, mon loulou Twisted Evil

Sylph a écrit:
Tiens, Naïn, Riverdale... Ca me rappelle mon ex qui me saoulait avec cette série. Ca manque de "magie" à mon goût :/ J'imagine que Dance Academy est sur le même thème ? Histoires d'amour mièvres et compétition malsaine pour se trahir les uns les autres ? Duh. C'est ton avatar qui t'amène à regarder toutes ces séries ? Razz
Cette anecdote me fait regretter l'échec de ma tentative de suicide il y a 20 ans.

Diogene a écrit:
Meme pas! D'ailleurs je te répondrai par cet phrase de Lao-Tseu: "Quand le sage montre la lune, les imbéciles regardent le doigt".
Laughing
Je préciserais même dans ce contexte "les loups regardent le doigt".

Xinome a écrit:
Je ne connais aucune des séries citées  Sad
Moi non plus, mais on ne rate rien je pense. En revanche, tu n'as jamais vu 13 reasons why ? La saison 4 vient d'être annoncée pour cet été, j'ai hâte.

Bergkamp a écrit:
Mais qu'est-ce que c'est que cette foire ?!?!!

On ne peut même plus faire un jour d'élection inintéressant maintenant ?
J'ai déjà vu ce genre de Jour 0 où ça balance des certitudes de loups et dès le Jour 1, tout ça est mis de côté et ça part dans d'autres directions, notamment l'analyse du meurtre (ou de la non mort).
Moi j'ai aussi vu des journées d'élection où j'avais raison dès le début, et finalement c'est après qu'on part dans d'autres directions en se trompant finalement. What a Face

Kelde a écrit:
J'aurai tendance à apprécier Arhur ici, mais le dernier échange qu'il a eu avec Sylph, celui où ils se provoquent mutuellement, me laisse un peu dubitatif, et j'aurai tendance à dire que si l'un est loup, le second ne l'est pas, sans pour autant les caser definitivement dans des cases, des le jour 1.
En fait, je vais faufilader pour Poséidon alors. What a Face Et comme ça on oublie notre problème d'égalité.

Naïn a écrit:
Sylph a écrit:
Tiens, Naïn, Riverdale... Ca me rappelle mon ex qui me saoulait avec cette série. Ca manque de "magie" à mon goût :/ J'imagine que Dance Academy est sur le même thème ? Histoires d'amour mièvres et compétition malsaine pour se trahir les uns les autres ? Duh. C'est ton avatar qui t'amène à regarder toutes ces séries ? Razz

--'

Bergkamp a écrit:
Mais qu'est-ce que c'est que cette foire ?!?!!

On ne peut même plus faire un jour d'élection inintéressant maintenant ?
J'ai déjà vu ce genre de Jour 0 où ça balance des certitudes de loups et dès le Jour 1, tout ça est mis de côté et ça part dans d'autres directions, notamment l'analyse du meurtre (ou de la non mort).

Et alors de quoi tu te plains, ça fait toujours de la matière, il n'y a jamais rien d'inintéressant et ça peut éclairer la première mort justement. Ce n'est jamais une mauvaise chose pour le village qu'il y ait beaucoup de discussions.

Sylph a écrit:
Naïn, tu changes de vote en détaillant que Perhaps ne t'inspire rien qui vaille mais en disant simplement que tu aimes bien Kelde. Pouvez-vous nous en dire plus ?

Il aime les arbres. Et je suis l'ami des arbres. Calme et serein il est aussi sincère et sage que la brise qui secoue leurs branches.

Diogéne a écrit:
Nàin

Toujours pas. Náin

Diogéne a écrit:
Vu que cela n'intéresse personne de voter contre Kelde, je suis sur Poséidon qui m'a l'air tranquille.

on vote pour le chef là
Ahahah comment Naïn (moi je l'écris tel que c'est écrit à côté de tes messages) change radicalement de comportement, est tout policé "ça fait de la matière, il n'y a jamais rien d'inintéressant, etc." et semble même métaphorer (moi aussi j'invente des mots - et en plus c'est une comparaison alors osef) l'image qu'il essaie de se donner soudainement, "calme, serein, sincère, sage" en parlant de Poséidon.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[J0] Élection du capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 13:54

Xinome, pour répondre à tes deux questions, je n'ai pas un mauvais feeling sur Thomas et Bergkamp, rien ne m'alarme. Par contre, ce qui me gênais dans ton intervention c'est que tu as fais un post plus conséquent que les deux autres sans réagir à quoi que ce soit qui s'est dit, ce qui est compréhensible car tu n'as sûrement pas d'avis sur les diverses interactions qui ont eu lieu mais je voulais que tu t'en forges un. J'aime bien ta réponse.

Je n'aime pas le revirement sur Poséïdon sous l'argument de "il est motivé". Oui, c'est le cas de ce que je vois. Aies-je besoin de rappeler que quand il est SV, spé ou indépendant, il n'a jamais montré une telle motivation ? Quoi que... Je ne sais même pas s'il a déjà été SV mais je ne pense pas que c'est ce rôle qui lui donnerait sa détermination actuelle.
Le fait que l'argument motivation est pris en compte et que c'est ce qui va le propulser au statut de maire par un suivisme grossier ne me donne pas un bon feeling sur Poséïdon et ses votants.

Je n'aime toujours pas les interventions de Sylph. La manière dont il structure ses messages me font penser qu'il prépare un bûcher Kelde/Perhaps en plaçant de façon implicite qu'il va falloir réfléchir entre nous deux à un moment donné afin que ça devienne une évidence inconsciente.

Je suis mitigé sur Diogène car il ne fait pas du Diogène. Doit-on déduire qu'il n'est pas SV ?

Je vote pour Kelde.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

[J0] Élection du capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 14:43

Perhaps a écrit:


Je n'aime pas le revirement sur Poséïdon sous l'argument de "il est motivé". Oui, c'est le cas de ce que je vois. Aies-je besoin de rappeler que quand il est SV, spé ou indépendant, il n'a jamais montré une telle motivation ? Quoi que... Je ne sais même pas s'il a déjà été SV mais je ne pense pas que c'est ce rôle qui lui donnerait sa détermination actuelle.
Le fait que l'argument motivation est pris en compte et que c'est ce qui va le propulser au statut de maire par un suivisme grossier ne me donne pas un bon feeling sur Poséïdon et ses votants.

Honnêtement je ne vois pas quoi en les gens me trouvent "plus motivés" ^^"
A chaque fois que je suis participant, dans la majorité des cas je me présente pour être le capitaine.

Dans ce cas, je n'ai absolument rien fait qui puisse me donner un très bon avis auprès des autres joueurs puisque mes messages se résument à "me présenter" et " faire des blagues, réagir un peu aux paroles". Et je rebondis sur tes paroles Perhaps, je n'aime pas ce revirement puisqu'il n'y a aucune raison valable à part me mettre sur le devant de la scène (et je présume se plaindre de moi les jours d'après parce que je n'aurais pas d'analyse, ce qui donnera une bonne raison de me voter).

Les gentilles personnes qui viennent de changer leur vote pour moi mérite un petit carton rouge, je vous ai à l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[J0] Élection du capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 14:54

[J0] Élection du capitaine - Page 2 Tenor

Décompte temporaire

Perhaps (1) : Thomas
Poseidon (5) : Poseidon, Xinome, Sylph, Diogene, Arthur
Kelde (4) : Kelde, Bergkamp, Naïn, Perhaps

Rappel : Il reste environ 12h à la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[J0] Élection du capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 15:05

Arthur a écrit:
Moi non plus, mais on ne rate rien je pense. En revanche, tu n'as jamais vu 13 reasons why ? La saison 4 vient d'être annoncée pour cet été, j'ai hâte.
Nop, je connais pas. Je jetterai un œil, si tu aimes alors il y a peut être une chance que ça soit intéressant...

Poséidon a écrit:
Et je rebondis sur tes paroles Perhaps, je n'aime pas ce revirement puisqu'il n'y a aucune raison valable à part me mettre sur le devant de la scène (et je présume se plaindre de moi les jours d'après parce que je n'aurais pas d'analyse, ce qui donnera une bonne raison de me voter).
Mais au final tu veux être capitaine ou pas ? scratch Parce que là j'ai l'impression qu'avoir tant de voix te dérange ce qui est paradoxal pour un candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[J0] Élection du capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 15:15

Arthur a écrit:

Moi j'ai aussi vu des journées d'élection où j'avais raison dès le début, et finalement c'est après qu'on part dans d'autres directions en se trompant finalement. What a Face

oui oui

Arthur a écrit:

En fait, je vais faufilader pour Poséidon alors. What a Face Et comme ça on oublie notre problème d'égalité.

Oui hein faut pas voter pour kelde surtout

Arthur a écrit:
Ahahah comment Naïn change radicalement de comportement, est tout policé "ça fait de la matière, il n'y a jamais rien d'inintéressant, etc." et semble même métaphorer (moi aussi j'invente des mots - et en plus c'est une comparaison alors osef) l'image qu'il essaie de se donner soudainement, "calme, serein, sincère, sage" en parlant de Poséidon.

Kelde. Et c'est pas l'image de moi que j'essaie de donner c'est le RP idiot que vous m'avez collé. Ce n'est pas "policé" que de dire que des joueurs qui parlent ça fait de la matière. C'est juste un fait, en fait, que j'ai toujours dit donc ça correspond pas du tout au changement de jeu que t'essaie vainement de faire croire. Faut quand même pas être bien dégourdi pour s'apercevoir qu'il n'y a pas de réel changement dans mon jeu et que les messages fleuris et gais correspondent à un RP et ne sont pas du tout utilisés pour une quelconque analyse de ma part. C'est superficiel en fait. Qu'un joueur comme toi ne s'en rende pas compte n'est pas du tout crédible une seule seconde.

Perhaps a écrit:
Le fait que l'argument motivation est pris en compte et que c'est ce qui va le propulser au statut de maire par un suivisme grossier ne me donne pas un bon feeling sur Poséïdon et ses votants.

même pas d'Arthur, qui a pourtant exactement les mêmes suspects que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[J0] Élection du capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 15:55

Au temps pour moi, je croyais que personne n'avait voté Kelde. Du coup je revote contre Kelde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J0] Élection du capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J0] Élection du capitaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J0] L'élection du Capitaine
» jour 0 élection du capitaine
» [Jour 0] Election du Capitaine
» Jour 0 - Election du Capitaine
» Le Capitaine, c'est l'Amérique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 112 - Le potager-
Sauter vers: