Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jour 0 - Election du Capitaine

Aller en bas 
+12
Thomas
fleurviolette
gyzmo
grosbill26
VinZ23
Raksha
Yakbar
Sylph
Xinome
Wony
Arthur
Admin Dio
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 0 - Election du Capitaine Empty
MessageSujet: Jour 0 - Election du Capitaine   Jour 0 - Election du Capitaine EmptyJeu 10 Avr - 14:22

L'HUMOUR

Jour 0 - Election du Capitaine Femme-10

Jour 0 - Election du Capitaine B2694c10


L'humour, au sens large, est une forme d'esprit railleuse « qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité ».

L'humour est distingué par plusieurs concepts : c’est un langage, mais aussi un moyen d’expression. L’humour peut être employé dans différents buts et peut, par exemple, se révéler pédagogique ou militant. Sa forme, plus que sa définition, est diversement appréciée d'une culture à l'autre, d'une région à une autre, d'un point de vue à un autre, à tel point que ce qui est considéré par certains comme de l'humour, peut être considéré par les autres comme une méchante moquerie ou une insulte.

L'humour permet à l'Homme de prendre du recul sur ce qu'il vit, comme le remarque Joseph Klatzmann dans son ouvrage L'Humour juif en souhaitant « rire pour ne pas pleurer ». Beaumarchais écrivit « Je me presse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer ». Plus pessimiste, Nietzsche affirme « L'homme souffre si profondément qu'il a dû inventer le rire », se rapprochant du cynisme.

Le mot humour provient de l'anglais humour, lui-même emprunté du français « humeur ». L'humeur, du latin humour (liquide), désignait initialement les fluides corporels (sang, bile…) pensés comme influençant sur le comportement.

Vers 1760, les Anglais utilisent le terme humour dans le sens « tempérament enjoué, gaîté, aptitude à voir ou à faire voir le comique des choses » pour se vanter de posséder un certain état d'esprit actuellement nommé humour anglais. À la même époque, le sens du mot français « humeur » suit une évolution semblable4.

Le mot « humour » est attesté pour la première fois en français au XVIIIe siècle, entré en France grâce aux liens qu'entretenaient les penseurs des Lumières avec les philosophes britanniques.

Dans son sens strict, l’humour est une nuance du registre comique qui vise « à attirer l’attention, avec détachement, sur les aspects plaisants ou insolites de la réalité ». Toutefois, dans le langage courant, le sens du terme s'est élargi pour désigner le comique, c'est-à-dire l'ensemble des procédés visant à susciter le rire ou le sourire.

L'humour est indissociable du comique, c'est-à-dire de « ce qui est propre à faire rire » ; le comique est, parmi les tonalités littéraires, ce qui permet l'humour ; il en existe principalement 6 formes (situation, mots, gestes, caractère, mœurs, répétition). En sorte, l'humour utilise nécessairement une forme de comique, mais toute manifestation comique n'est pas forcément humoristique.

Auparavant, il était question de trait d'esprit dans le domaine littéraire. Le trait d'esprit se définissait plus comme une forme d'ironie acide et pince-sans-rire, constaté chez des auteurs du siècle des Lumières comme Voltaire, Diderot ou Crébillon fils. Sigmund Freud a étudié le trait d'esprit (Witz) dans Le trait d'esprit et sa relation à l'inconscient (1905). L'humour tel que pratiqué par les Britanniques se révélait cependant plus proche d'une forme de regard absurde et détaché sur les événements, sans forcément conduire à la malveillance vers laquelle tendait souvent l'esprit français.

Pour Paul Reboux, l'humour consiste tout simplement à « traiter à la légère les choses graves, et gravement les choses légères ».

Certaines formes d'humour peuvent utiliser l'ironie ou le sarcasme.

Ainsi, l'humour reste une notion floue, à la croisée d’autres concepts qui lui sont proches tels que le comique, le trait d'esprit, l’ironie ou le burlesque.



***


VOTEZ POUR CANDIDAT FAVORI!

>>> LE MAIRE AURA 2 VOIX MAIS NE POURRA TRANCHER <<<



LES CANDIDATS DEVRONT FAIRE UN TRAIT D'HUMOUR
(RACONTER UNE HISTOIRE DROLE, FAIRE UNE BLAGUE, ...)
POUR VALIDER LEUR CANDIDATURE



Fin du jour le samedi 12 avril à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 0 - Election du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Capitaine   Jour 0 - Election du Capitaine EmptyJeu 10 Avr - 14:40

J'ai bien aimé ce petit résumé, Diogène ! J'avais corrigé le travail d'une amie sur le sujet, ça m'a rappelé des choses.

Je ne me présente pas. Bon courage pour me faire rire !  Laughing Je n'aime que les blagues d'un certain docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

Jour 0 - Election du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Capitaine   Jour 0 - Election du Capitaine EmptyJeu 10 Avr - 14:41

Bonne partie à tous. Et que l'humour soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 0 - Election du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Capitaine   Jour 0 - Election du Capitaine EmptyJeu 10 Avr - 14:47

Bonjour les gens,

Dio t'as réussi à m’accrocher avec tes images, du coup je lu jusqu'au bout.

Je ne me présente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 0 - Election du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Capitaine   Jour 0 - Election du Capitaine EmptyJeu 10 Avr - 14:48

Je ne me présente pas !
(Et ce n'est pas une blague Razz)

Pleins de questions déjà :
Like a Star @ heaven Alors, qui est loup ?
Like a Star @ heaven Yakbar, toi qui es sorcière, tu comptes tenir ton annonce des inscriptions ? Si oui, promets-moi de potionner Obsküre et je fais ce que tu veux car j'aime les hommes de parole (c'est une opportunité rare que tu as là, certains tueraient pour l'avoir).

#DefendreSonAdc #ProSupport
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 0 - Election du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Capitaine   Jour 0 - Election du Capitaine EmptyJeu 10 Avr - 14:49

OMG, Xinome est louve ! C'est bon ! Elle s'est grillée ! Je viens de la voir poster dans l'antre !
Oh, wait...
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Jour 0 - Election du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Capitaine   Jour 0 - Election du Capitaine EmptyJeu 10 Avr - 14:50

Je suis candidat!!

Je saurais guider le village vers la victoire. Je saurais être le rassembleur des différentes communautés de ce forum, les Montpellierains, les Belges et les habitants des trous perdus; les anciens du forum qui se la pétent comme Sylph ainsi que les plus timides comme VinZ23. Non m'attribuer le pouvoir du capitaine n'est pas une vaine action, puisque je saurais l'utiliser avec parcimonie, et prendre des décisions réfléchis, même parfois trop. Une envie de gagner cette partie vous prend? Vous avez envie de continuer à faire progresser le village dans sa série de victoire? Alors le bon choix, c'est moi!

Comment ça, vous souhaitez une blague en plus? Alors voilà une petite devinette :



Savez vous ce que fais un poussin de 200kg ?


Spoiler:


Je vote pour moi, Yakbar !
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 0 - Election du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Capitaine   Jour 0 - Election du Capitaine EmptyJeu 10 Avr - 14:53

Sylph a écrit:
Yakbar, toi qui es sorcière, tu comptes tenir ton annonce des inscriptions ? Si oui, promets-moi de potionner Obsküre et je fais ce que tu veux car j'aime les hommes de parole (c'est une opportunité rare que tu as là, certains tueraient pour l'avoir).
C'te chance ! Kill this sale noob.

Sylph, réfléchis avant de parler. Oh wait...

Yakbar : j'ai ri
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 0 - Election du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Capitaine   Jour 0 - Election du Capitaine EmptyJeu 10 Avr - 14:55

Like a Star @ heaven Tu sais Yakbar, je dois être le seul ancien qui se la pète comme ça. Et tu as mis les Montpellierains en premier dans ta liste. I love you
Mais tu n'as pas répondu à ma question. Sad

Like a Star @ heaven Xinome, tu viens de perdre ta garantie sur la merveille de technologie que je suis. No
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 0 - Election du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Capitaine   Jour 0 - Election du Capitaine EmptyJeu 10 Avr - 15:21

Yakbar a écrit:
je saurais l'utiliser avec parcimonie

C'est qui? Connais po.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 0 - Election du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Capitaine   Jour 0 - Election du Capitaine EmptyJeu 10 Avr - 15:28

Sylph : oh zut alors, me voilà toute déçue... ou pas

Dio, tu sors =>
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 0 - Election du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Capitaine   Jour 0 - Election du Capitaine EmptyJeu 10 Avr - 15:34

Yakbar est loup.
Je vote pour Yakbar.

Je ne me pr... (Allez, dis-le...) Je ne me présente pas... (Bravo !)
Et ce n'est pas non plus une blague, j'aurais déjà bien trop à lire dans l'antre et durant la partie, et en plus dans une semaine j'ai mes exams de fin de semestre.

J'aurais quand même bien envie de me présenter, parce que +2 voix, c'est cooool. Pis on a vu ce que l'ami Yakloup a fait en villageois la partie dernière : jamais de loups ! (I love you).
S'il le faut je me présenterais pour éviter la catastrophe, j'espère que ma fanbase suivra. Puis des blagues j'en ai à tour de bras.

Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 0 - Election du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Capitaine   Jour 0 - Election du Capitaine EmptyJeu 10 Avr - 15:41

Raksha a écrit:
j'espère que ma fanbase suivra.
Tu es mon modèle  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

Jour 0 - Election du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Capitaine   Jour 0 - Election du Capitaine EmptyJeu 10 Avr - 16:02

Ca lui va bien Yakloup.
Mais en vrai il est pas trés marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 0 - Election du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Capitaine   Jour 0 - Election du Capitaine EmptyJeu 10 Avr - 16:20

Moi j'ai bien aimé sa blague !
Tu le connais IRL, Wony ?
Revenir en haut Aller en bas
VinZ23
Villageois
VinZ23


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 23/09/1985
Balance Date d'inscription : 04/04/2014

Jour 0 - Election du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Capitaine   Jour 0 - Election du Capitaine EmptyJeu 10 Avr - 16:39

Tu sais que je t'apprécie Yakbar mais franchement là tu m'a déçu sur cette blague..
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

Jour 0 - Election du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Capitaine   Jour 0 - Election du Capitaine EmptyJeu 10 Avr - 17:03

Salut à tous.

Je suis assez booké en ce moment. Je ne me présente pas pour le moment, afin de ne pas nuire par trop peu d'implications.
Revenir en haut Aller en bas
VinZ23
Villageois
VinZ23


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 23/09/1985
Balance Date d'inscription : 04/04/2014

Jour 0 - Election du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Capitaine   Jour 0 - Election du Capitaine EmptyJeu 10 Avr - 17:08

Compte-tenu de ma première participation, je ne me présenterai pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 0 - Election du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Capitaine   Jour 0 - Election du Capitaine EmptyJeu 10 Avr - 17:10

Xinome a écrit:
Tu es mon modèle  Razz 
Je t'enverrais des goodies pour ta fidélité ! cat 
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 0 - Election du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Capitaine   Jour 0 - Election du Capitaine EmptyJeu 10 Avr - 18:53

Bon je me présente pour faire mourir de rire tous les loups et je commence avec ma petite blague belge ( par avance je m'excuse auprès des nombreux belges de ce forum) !!



Un Belge, un Français et un Italien discutent de leurs femmes respectives et de la bêtise qu'on peut en tirer... Le Français:
- Ô putaing ! moi, ma femme, elle est conne, p'taing con. Elle est partie skier, elle a même pas de skis ! L'Italien:
- Scusi, ma femme, elle est encora plus conne, elle s'est achetée une Ferrari rien que pour faire ses courses, elle a même pas le permis de conduire... Le Belge:
- He ben, ma femme, hein, elle est vraiment conne, alors ! Elle est partie un mois au Club Med, elle a pris une valise pleine de préservatifs ! Elle a même pas de pénis !!!
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

Jour 0 - Election du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Capitaine   Jour 0 - Election du Capitaine EmptyJeu 10 Avr - 19:20

Je vote gyzmo
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

Jour 0 - Election du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Capitaine   Jour 0 - Election du Capitaine EmptyJeu 10 Avr - 19:27

Sylph a écrit:
Tu le connais IRL, Wony ?
Oui oui.

Il est sympa.



Mais les seules fois où il est marrant c'est a son insu...
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 0 - Election du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Capitaine   Jour 0 - Election du Capitaine EmptyJeu 10 Avr - 19:48

wony : et vlan ..... (yakbar sympa  ton copain)

Alors je sais qui va etre notre maire , celle qui a l'humour le plus pourri (ou pas )
Celle qui sait clairement ce qu'elle veux dire et le dis le plus simplement du monde

Et oui je vous parle de : Fleur

Puis voila une blague :


Que fait un dessinateur dans une baignoire ?
Il fait des bulles.


C'est quoi ces frileux , pour animée une partie ou l'humour est roi , vous êtes sois disant des clowns , vous êtes ou ? Vous êtes tous loup ?

Un casse-pieds demande à un peintre:
- Pourquoi ne peignez-vous que des paysages ?
- Parce que jamais un arbre n'est venu me dire qu'il n'était pas ressemblant !


Et une dernière :

Le Docteur : Ah, vous les êtres humains vous êtes merveilleux... mais à part ça, vous êtes complètement fous. Vous devriez faire vos valises, retourner dans votre vaisseau et voler pour votre vie...

donc faites comme moi :

Je vote fleur
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour 0 - Election du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Capitaine   Jour 0 - Election du Capitaine EmptyJeu 10 Avr - 20:17

Rolalala ça fait beaucoup de chose à lire pour ce soir là !

Je vote Yakbar !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 0 - Election du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Capitaine   Jour 0 - Election du Capitaine EmptyJeu 10 Avr - 20:19

Like a Star @ heaven @Wony : Oh, bah de tous les candidats, si on peut appeler ça comme ça, c'est le seul qui me plait pour l'instant. Les autres sont.... Bof. Et puis j'ai envie de voir un nouveau aux commandes !

Like a Star @ heaven En attendant, donc, je vote Yakbar.

Like a Star @ heaven Cela dit, j'attends toujours ma réponse, Yakbar. Tu potionnes qui cette nuit, moi, ou Obsküre ? Razz

---------------------

Like a Star @ heaven Hors sujet, mais une blague qui m'a fait rire, puisque visiblement l'humour est douteux dans les parages :
Il y a deux types de personnes, celles qui savent extrapoler à partir de données incomplètes.

---------------------

Like a Star @ heaven Les gens stylays, vous êtes où ? J'veux dire à part Raksha, j'ai pas vu parler grand monde de ceux que je voulais voir parler. Aller là, il est déjà 22h00 ! ^^

Like a Star @ heaven Ce vote de grosbill, quoi. Quelqu'un m'explique ? Genre, c'est un trolleur ? Ou bien il connait pas gyzmo ? Ni le jeu ? Je n'ose pas lui demander directement, j'ai trop peur de la réponse. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 0 - Election du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Capitaine   Jour 0 - Election du Capitaine EmptyJeu 10 Avr - 20:20

Hey Thomas !

Wtf, c'est random-vote.com ici ? Tu vas pas t'y mettre aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 0 - Election du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Capitaine   Jour 0 - Election du Capitaine EmptyJeu 10 Avr - 20:22

Oups j'ai oublié de voter : je vote Gyzmo
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 0 - Election du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Capitaine   Jour 0 - Election du Capitaine EmptyJeu 10 Avr - 20:24

Coucou.
J'ai deux phrases à dire pour ces élections, l'une inutile, l'autre ironique.

Je viens pour me faire "potionner" cette Nuit.
Je vote pour Gyzmo parce qu'il est Villageois et que, apparemment, Raksha n'a pas compris le jeu.

A plus en LAN.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour 0 - Election du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Capitaine   Jour 0 - Election du Capitaine EmptyJeu 10 Avr - 20:33

Mes votes ne sont pas random mais parfaitement réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Jour 0 - Election du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Capitaine   Jour 0 - Election du Capitaine EmptyJeu 10 Avr - 20:59

Bonsoir bonsoir !
Bien que pas drôle du tout, je ne peux que voter pour Yakbar.
Cette blague est peut-être ma création puisque je l'avais inventée au collège il y a plus de 25 ans !

Je n'ai d'ailleurs jamais reçu de droit d'auteur...

Je vote pour Yakbar

PS : Pour faire plus d'effet, il faut prendre une voix grave et écarter les bras à 45° en disant "CUUUUUIIII-CUUUUIIII" (écartez les bras une fois par "CUUUUIIII").
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0 - Election du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Capitaine   Jour 0 - Election du Capitaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 - Election du Capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» jour 0 élection du capitaine
» [Jour 0] Election du Capitaine
» [J0] Élection du capitaine
» [J0] L'élection du Capitaine
» Jour 0 : Le capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 70 - Les humoristes-
Sauter vers: