Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [J0] Élection du capitaine

Aller en bas 
+7
Poseidon
Diogene
Perhaps
Arthur
Kelde
Bergkamp
Thomas
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[J0] Élection du capitaine Empty
MessageSujet: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine EmptyMer 27 Mai - 3:00

[J0] Élection du capitaine Captur18

Alors que le soleil pointe timidement le bout de son nez, le jardin de RPG grouille déjà de vie. Des vers bien dodus remuent et aèrent la terre, des abeilles pollinisent les fleurs, des papillons pondent leurs œufs…  

Perhaps, tout excité à l’idée de planter des patates, réveille Poseidon et le force à l’aider. Ils sont vite rejoints par Bergkamp et Kelde qui s’avèrent être d’une aide précieuse.

De son côté, Naïn songe à se faire une couronne de fleurs (pour rappeler à tout le monde qu’il est l’elfe le plus gentil et beau du monde) mais Diogène lui ordonne de laisser les fleurs en terre. Pour le consoler, Thomas lui dit qu’il a le droit de se faire une couronne de pissenlits.

Xinome
, concentrée à désherber son coin de jardin, fait un grand saut quand un jet d’eau froide la touche : c’est Sylph qui l’arrose copieusement avec le boyau d’arrosage. Découragé, Arthur lui tire les oreilles et lui dit de ne pas recommencer.

Même si tout ce beau monde semble bien s'entendre, il y a parfois des différends. L'un veut planter du maïs tandis que l'autre veut faire une rangée de laitue. Il faudrait que quelqu'un prenne le leadership de ce groupe, histoire d'avoir le plus beau jardin potager...

/!\ Le RP n'a aucun lien avec la distribution des rôles de la partie. /!\

Vous avez 48h pour élire un capitaine.
Le capitaine aura une voix comptant pour 1,5.

Fin du jour le vendredi 29 mai à 3h AM.


Dernière édition par Carotte le Mer 27 Mai - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[J0] Élection du capitaine Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine EmptyMer 27 Mai - 3:05

clown

Il faut cultiver notre jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[J0] Élection du capitaine Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine EmptyMer 27 Mai - 3:29

Oh zut. Je m'attendais à du "tête à claque". J'avais pris soin de prendre cette photo de profil pour être dans le thème.
Soit, je pense que le plus pertinent pour vous est de voter pour moi en tant que maire. Regardez les gros boobs que j'ai. Sachant que la taille des boobs est proportionnelle à la taille du cerveau, je vous laisse imaginer mes compétences intellectuelles.

Je vote pour Perhaps.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

[J0] Élection du capitaine Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine EmptyMer 27 Mai - 3:57

J'aime pas quand on me réveille ... Perhaps pas gentil, c'est pas un comportement de leader ça !

Mais j'aime bien les patates... parce qu'on peut faire des frites avec !

Je propose un magnifique potager de légumes anciens en son centre, des fleurs en cercle autour, puis des tomates parce que c'est rouge et c'est joli, puis à nouveau des fleurs autour. Un beau potager / jardin concentrique.

Et comme mon idée est la meilleur, il faute voter pour moi

Je vote pour Poséidon
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[J0] Élection du capitaine Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine EmptyMer 27 Mai - 9:15

Non ! On ne partage son potager ! C'est comme sa brosse à dent, c'est personnel !

En revanche, je veux bien vous apprendre comment faire un beau potager, ayant moi-même fais mon propre potager surélevé durant le confinement... Tomates, Aubergines, courgettes, salades, et même des herbes aromatiques ! Vous pourrez perdre les kilos que vous avez pris ces 2 derniers mois !  Razz

Je vous assure d'avance que je n'utiliserai pas de "boyau", ou tout autre organe humain en guise de tuyau, d'arrosoir ou autre outils utiles à ce potager !

Sacrés  caribou !

Je vote pour Kelde
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[J0] Élection du capitaine Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine EmptyMer 27 Mai - 9:31

Ca ne vaut pas un jeté de Xinome dans la piscine ou à la mer, mais le coup du tuyau d'arrosage était pas mal ! Razz

Je voterai bien pour Arthur au capitanat, comme d'habitude. Pour entrer plus rapidement dans le vif du sujet, puisqu'Arthur va mourir très vite (What a Face), cela fait de lui un bon candidat à la mairie. S'il est villageois, il remettra le capitanat à un villageois assuré (you know, arthur qui détecte toute la compo en un clin d'oeil). Si il est loup, il mourra quand même et cela nous donnera des informations lorsqu'il redonnera son capitanat.

Les candidatures de Perhaps, Poseidon et Kelde sonnent villageoises car "rapides", construites et isolées, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[J0] Élection du capitaine Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine EmptyMer 27 Mai - 10:08

Bonjour, moi je ne me présente pas.
Je vote pour Perhaps.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[J0] Élection du capitaine Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine EmptyMer 27 Mai - 10:14

Ca y est Thomas est loup avec Perhaps pale
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[J0] Élection du capitaine Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine EmptyMer 27 Mai - 12:16

Quel beau jardin que voilà, le vegan qui est en moi (car les elfes sont vegan c'est bien connu) saute de joie à l'idée de vivre dans un pareil environnement. Sourire et gaieté, niaiseries et bonheur me parcourent tandis que je sautille parmi les fleures flower Là tout n'est qu'ordre et bôté, luxe calme et volupté !  flower  flower

Oh ! Et voilà que j'aperçois une beauté à nulle autre pareille, ce regard pénétrant, intelligent, ce visage fin, cette grâce naturelle et cette chevelure à nulle autre pareille ! Je vote évidemment pour Perhaps, qui a des arguments qu'aucune personne seine d'esprit ne remarquerait point.


Dernière édition par Naïn le Mer 27 Mai - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[J0] Élection du capitaine Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine EmptyMer 27 Mai - 12:52

L’avatar de Perhaps est tellement dégueulasse !  lol!

D’après la loi des élections d’Opeth (je lui fais honneur comme il est l’assistant de notre potagère en cheffe), maximum un loup se présente aux élections. Comme la règle Nxouienne du septième joueur de la liste qui est loup désigne Poséidon… Je pense qu’on est bien.
Enfin, d’après la règle du premier joueur qui parle est loup, il semblerait que… Ah non ça marche pas en fait ces règles. clown

Plus sérieusement (oui, désolé, mais si je meurs vite malgré la protection du salvateur que j’aurai en première nuit, autant que je vous donne maintenant les loups), on est d’accord que Naïn est loup, non ? C’est quoi ce message fleuri, cette joie de vivre, ces citations « Idéal sans Spleen », ces louanges à Perhaps, cette insistance sur ton véganisme ? Tu caches quoi ?

Et Sylph fait tout ce que Sylph loup ferait et que je déteste.

Je vais voter pour Poséidon ou Kelde car ils ont l’air gentil et ils parlent de légumes et il faut manger cinq fruits et légumes par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[J0] Élection du capitaine Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine EmptyMer 27 Mai - 13:15

Je dois avouer que ce côté littéraire-vegan de Naïn, si soudain, me surprend. What a Face

Oh mais Arthur, voyons, c'est parce que je suis loup. study Et je te confirme que Naïn est mon copain loup. Il y en a un troisième, mais je ne vais pas le donner ainsi, voyons... Chaque chose en son temps. D'abord, on vote pour un chef de nous. Pourquoi pas toi, Arthur ? Cela rendrait un protection de salvateur doublement rentable sur toi. Et la rentabilité, par les temps qui courent... You know, simple idée de bobo élitiste parisien que je suis.

*pose dramatique*
Oh, il est l'heure de manger !
*fin de ma pause dramatique*
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[J0] Élection du capitaine Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine EmptyMer 27 Mai - 13:35

Avec son dernier message on ne vas pas voter pour Arthur non

Arthur a écrit:
on est d’accord que Naïn est loup, non ? C’est quoi ce message fleuri, cette joie de vivre, ces citations « Idéal sans Spleen », ces louanges à Perhaps, cette insistance sur ton véganisme ? Tu caches quoi ?

c'est quoi ce commentaire surtout. D'où ça fait de moi un loup le rp exactement ?

Le fait que tu veuilles voter pour poséidon ou kelde me rassure sur mon propre vote tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

[J0] Élection du capitaine Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine EmptyMer 27 Mai - 13:38

Arthur a écrit:

D’après la loi des élections d’Opeth (je lui fais honneur comme il est l’assistant de notre potagère en cheffe), maximum un loup se présente aux élections. Comme la règle Nxouienne du septième joueur de la liste qui est loup désigne Poséidon… Je pense qu’on est bien.

Ô rage, Ô désespoir, me voila découvert par la règle Nxouienne ... tel le bigorneau surpris par la marée je ne peux que subir le courant de la défaite et de la colère du village.

Arthur a écrit:

Je vais voter pour Poséidon ou Kelde car ils ont l’air gentil et ils parlent de légumes et il faut manger cinq fruits et légumes par jour.

Tu veux voter pour Kelde alors qu'il dit qu'on a tous grossi pendant le confinement. Il fait du fatshaming ! Honte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[J0] Élection du capitaine Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine EmptyMer 27 Mai - 13:43

moi je suis d'accord il faut savoir se tenir en forme. Il faut prendre soin de son corps ! Si ce n'est pas pour vous, faites le au moins pour les autres, leur confort doit primer sur le votre. Il n'y a rien de plus désagréable à l’œil (si ce n'est les barbes). Etre gros c'est être égoïste et sale.

Citation :
Je vais voter pour Poséidon ou Kelde car ils ont l’air gentil et ils parlent de légumes et il faut manger cinq fruits et légumes par jour.

je n'aime pas cette phrase sinon. C'est quoi cette succession de "et" qui ne te ressemble pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[J0] Élection du capitaine Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine EmptyMer 27 Mai - 14:10

Sylph a écrit:
D'abord, on vote pour un chef de nous. Pourquoi pas toi, Arthur ? Cela rendrait un protection de salvateur doublement rentable sur toi. Et la rentabilité, par les temps qui courent... You know, simple idée de bobo élitiste parisien que je suis.
Fais ce que tu veux (avec tes queveux), mais je ne me présenterai pas, les subtils algorithmes qui conditionnent ma inestimable présentation ne sont pas réunis. clown

Naïn a écrit:
c'est quoi ce commentaire surtout. D'où ça fait de moi un loup le rp exactement ?
Ah, touché. Je pensais pas aussi tôt Laughing
C’est pas le fait de faire du RP, c'est le RP lui-même qui fait de toi, qui vendrais ta mère plutôt que de parler en mode bisounours tout le monde il est beau, ce que tu n’es pas.
(Il va vraiment me falloir le salvateur, en fait. Ahah)

Poseidon a écrit:
Tu veux voter pour Kelde alors qu'il dit qu'on a tous grossi pendant le confinement. Il fait du fatshaming ! Honte ! Very Happy
Je ne me suis pas senti concerné, j'ai pris du muscle pendant le confinement. D'ailleurs, vivement le reconfinement, parce que le pot de 250 schokobons qu'une personne malintentionnée a jugé bon de m'offrir n'aide pas mon déconfinement. What a Face

Naïn a écrit:
Citation :
Je vais voter pour Poséidon ou Kelde car ils ont l’air gentil et ils parlent de légumes et il faut manger cinq fruits et légumes par jour.

je n'aime pas cette phrase sinon. C'est quoi cette succession de "et" qui ne te ressemble pas ?
Ce sont des restes de Bellatrix qui traînent. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[J0] Élection du capitaine Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine EmptyMer 27 Mai - 14:27

Moi, ce que je relève c'est ça :
Sylph a écrit:
Les candidatures de Perhaps, Poseidon et Kelde sonnent villageoises car "rapides", construites et isolées, pour l'instant.

Au premier abord, ça sonne plutôt bien, comme si tu souhaitais rentrer très vite dans la game... mais tu t'appelles Sylph ! C'est le problème...
Rajouter "pour l'instant", pour moi, c'est un peu comme dire, il sont villageois, mais je vais quand même mettre un peu d'hésitation. Il te manque juste les points de suspensions pour faire encore plus loup Wink



Et surfer sur "Je suis loup, évidemment" quelque post plus loin me réconforte dans ta louchitude Wink

Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[J0] Élection du capitaine Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine EmptyMer 27 Mai - 15:02

Bonne partie à tous, allons donc cultiver nos carottes tous ensemble...

Je vote pour Kelde
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[J0] Élection du capitaine Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine EmptyMer 27 Mai - 15:14

Ah ben super voilà Sylph qui gaspille de l'eau ! Rolling Eyes  
Sure que c'est pas avec ce genre d'attitude qu'on va faire pousser le moindre légume dans le potager !
ou alors il m'a prit pour un légume. Ou alors il n'a pas comprit comment faire pour arroser correctement  What a Face  

Moi j'aime bien Poséidon qui propose de planter des patates. Les pomme de terre c'est la vie. Ah les frites... I love you
Je vote pour Poséidon, pour qu'il devienne patate jardinier en chef

flower


Dernière édition par Xinome le Mer 27 Mai - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[J0] Élection du capitaine Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine EmptyMer 27 Mai - 15:26

Kelde a écrit:
Moi, ce que je relève c'est ça :
Sylph a écrit:
Les candidatures de Perhaps, Poseidon et Kelde sonnent villageoises car "rapides", construites et isolées, pour l'instant.

Au premier abord, ça sonne plutôt bien, comme si tu souhaitais rentrer très vite dans la game... mais tu t'appelles Sylph ! C'est le problème...
Rajouter "pour l'instant", pour moi, c'est un peu comme dire, il sont villageois, mais je vais quand même mettre un peu d'hésitation. Il te manque juste les points de suspensions pour faire encore plus loup Wink



Et surfer sur "Je suis loup, évidemment" quelque post plus loin me réconforte dans ta louchitude Wink


Il est bien ce message! Moi je vote pour Kelde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[J0] Élection du capitaine Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine EmptyMer 27 Mai - 16:11

Et beh. Moi qui pensait que l'arrivé de Xinome réduirait le taux de testostérone de la partie : c'est raté. Puis en plus elle vote pas pour moi... Elle doit être jalouse de mon équipement proéminent et de mon incroyable quotient intellectuel.

Bref, démarrons les feelings par un mauvais et il n'y a rien de mieux pour commencer que de parler de Sylph.
J'ai du mal avec son envie de voter pour Arthur. En faisant ça, il rappelle qu'Arthur est le gagnant de la partie précédente et le met sur le devant de la scène. Soit, les loups y auraient forcément pensé, mais le fait de le faire de manière publique c'est comme pour inciter un quelconque protecteur à protéger Arthur pendant que les loups attaqueront autre part. Je ne sais pas si je suis clair. Cependant, ceci n'exclut pas l'hypothèse d'un Arthur avec Sylph.
Surtout que je suis étonné de lire qu'il trouve les candidatures de Kelde, Poséïdon et moi-même villageoise sans voter pour l'un de nous.

Je suis d'accord avec ce qui a été relevé sur le RP de Naïn. Ce qui est drôle, c'est qu'après réflexion de sa part, il est revenu à son RP habituel mais en un peu plus sévère que d'habitude. Je trouve que ce n'est pas naturel.

Un peu de mal avec l'intervention de Xinome mais pour un premier post, rien ne l'oblige à réagir aux précédents posts et aux quelques interactions rencontrées. Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[J0] Élection du capitaine Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine EmptyMer 27 Mai - 16:25

Perhaps a écrit:
Et beh. Moi qui pensait que l'arrivé de Xinome réduirait le taux de testostérone de la partie : c'est raté. Puis en plus elle vote pas pour moi... Elle doit être jalouse de mon équipement proéminent et de mon incroyable quotient intellectuel.
Ah mais c'est vrai que je suis la seule fille  ! affraid
Moi, jalouse de tes horreurs boobs ? ^^ (j'ai déjà tout ce qu'il faut naturellement!) [J0] Élection du capitaine 63252019

Pour le moment j'ai senti Naïn agacé par le taunt d'Arthur sur le rp tout beau tout gentil, sans comprendre les raisons d'un tel agacement ce qui m'a surprise; et j'aime bien le fait que Kelde tacle Sylph dès le premier jour.

Sinon je considère toujours les journées d'élection comme un moment un peu fun, mi-sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[J0] Élection du capitaine Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine EmptyMer 27 Mai - 16:30

Perhaps a écrit:
Pour l'instant.
Attention, Kelde va te dire loup No


Like a Star @ heaven Bon, je vois que ça parle pas mal sur moi. As expected. Keep going ! I love you Dans tout ça, il ressort pour moi Kelde et Perhaps, qui semblent vouloir suivre la brèche entre-ouverte par Arthur mais qui surjustifient leur avis. Allons allons, vous ne connaissez pas le Sylph agitateur de débat ? Please, à d'autres. Pondre un paragraphe entier pour essayer de m'enfoncer, voilà qui est bien gratuit et suspect. Razz


Like a Star @ heaven Dans un genre différent, Diogène semble aussi faire office de suiveur (en s'appuyant sur Kelde, gratuitement). Et pour le coup, lui, me connait plutôt très bien. Du coup, je mettrais plutôt un kopeck sur un doublon de loups Kelde/Diogène, pour l'instant, tentant de poser les bases d'un prochain bûcher. Perhaps faisant du Sylph Perhaps, nous auront bien le temps d'y voir plus clair prochainement.


Like a Star @ heaven Quand à mon envie de voir Arthur élu chef des jardiniers, peut-être ai-je envie d'attirer l'attention des loups sur Arthur. Oui ! Et aussi faire une piqûre de rappel à notre rôle protecteur. Comme je le dis toujours, j'ai tendance à préférer que les informations et les possibilités soient des données publiques. Les loups en parlent quasiment déjà à coup sûr dans l'antre : viser Arthur ? Ou viser ailleurs en espérant que le protecteur perde un tour à le protéger ? Ou alors risque d'être pris de court par le protecteur qui aura visé ailleurs ? C'est une question de mind-gaming, et j'ai hâte d'en voir le résultat. What a Face
(sauf si j'en meurs, ça serait triste) Et dans tous les cas, Arthur au pouvoir me semble une bonne idée.

Like a Star @ heaven Perhaps, tu tentes d'interpréter mes actions, mais concrètement, pourquoi ne verrais-tu pas Arthur chef du village ?

Like a Star @ heaven Xinome : je vise très bien, namého. Je t'ai confondue avec une courge, my bad. Il n'est pas facile de reconnaître des légumes quand on a habituellement une armée de jardiniers pour s'en occuper à notre place.
[J0] Élection du capitaine 63252019
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[J0] Élection du capitaine Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine EmptyMer 27 Mai - 17:01

Sylph a écrit:
Dans tout ça, il ressort pour moi Kelde et Perhaps, qui semblent vouloir suivre la brèche entre-ouverte par Arthur mais qui surjustifient leur avis.

Tu parles de ça ?
Arthur a écrit:
Et Sylph fait tout ce que Sylph loup ferait et que je déteste.

Figure toi que je n'avais pas remarqué ce passage du message d'Arthur... mais soit. Je "pourrais" comprendre que tu t'appuie sur ça pour te défendre mais c'est vraiment génant pour moi que tu réagisses quasi instantanément à mes doutes sur toi. Et pour être totalement transparent, j'ai l'impression de vivre un remake de la partie 102 (le jour 1 plus précisément) où toi et moi joutions, pas pour les mêmes raisons, mais que tu te comportais exactement comme tu commences à le faire ici. Et devine quoi ? Tu étais loup cheers

Par contre, je suis d'accord avec toi que la petite faufilade (je crois que je viens d'inventer un mot !)de Diogene s'appuyant sur moi n'est pas vraiment appréciable, et si à l'avenir tu es bel est bien loup, alors c'est moi qui mettrai un kopeck sur le duo Sylph/Dio.

Et aussi, je ne comprends pas comment tu peux t’intéresser autant à un role de "protection"... comme si tu souhaitais volontairement en parler pour avoir des infos dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[J0] Élection du capitaine Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine EmptyMer 27 Mai - 17:20

Alors je ne souhaite pas avoir d'info dessus non. Disons que j'agis un peu comme Arthur à la partie où j'étais villageois villageois et qu'il avait rappelé en place publique toutes les mécaniques possibles concernant mon infection. J'aime juste que les choses soient claires. Mais cela semble te déranger What a Face

Surprise, si tu cherches d'autres parties, tu verras que j'agis comme ça tout le temps. Loup, villageois, tueur en série, etc... Je suis juste Sylph. Et j'aime beaucoup ce mot, faufilade. Que penses-tu de la réaction de Perhaps ? Toi et lui avez chacun pris un des deux points de mon post pour m'attaquer dessus. Je reste circonspect. Et j'ai l'impression de revivre la partie anonyme où, quoi que je dise, on m'était tombé dessus (spoiler alert : à tort Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[J0] Élection du capitaine Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine EmptyMer 27 Mai - 17:26

Perhaps a écrit:
J'ai du mal avec son envie de voter pour Arthur. En faisant ça, il rappelle qu'Arthur est le gagnant de la partie précédente et le met sur le devant de la scène.

je pense qu'il cherche surtout à la jauger en regardant si ça le gêne ou non. Ce que j'aime bien. J'aime d'autant bien qu'Arthur semble l'attaquer et que tout comme moi on suit dessus.

Je n'aime du coup pas Perhaps, mais j'ai du mal à imaginer que les deux loups (parce que je pense pas qu'ils soient trois à une partie de dix) fassent l'erreur de taper sur les deux mêmes suspects d'entrée de jeu.

En revanche j'aime bien Kelde.

Je vote pour Kelde
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[J0] Élection du capitaine Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine EmptyMer 27 Mai - 17:27

Vous savez que plus vous parlez de Sylph et plus il se sent pousser des ailes ? What a Face

Sylph a écrit:
Like a Star @ heaven Quand à mon envie de voir Arthur élu chef des jardiniers, peut-être ai-je envie d'attirer l'attention des loups sur Arthur. Oui ! Et aussi faire une piqûre de rappel à notre rôle protecteur. Comme je le dis toujours, j'ai tendance à préférer que les informations et les possibilités soient des données publiques. Les loups en parlent quasiment déjà à coup sûr dans l'antre : viser Arthur ? Ou viser ailleurs en espérant que le protecteur perde un tour à le protéger ? Ou alors risque d'être pris de court par le protecteur qui aura visé ailleurs ? C'est une question de mind-gaming, et j'ai hâte d'en voir le résultat. What a Face
Et Sylph villageois m’aurait surtout rendu très louche en m’accusant d’être loup. T’inquiète pas, avec tous tes appels au salvateur, je risque d’être là au jour prochain pour te tirer les oreilles vers le bûcher. clown
(Et je n’oublie pas Naïn.)

Allez, nous faufiladons, vous faufiladez, il faufilade et je faufilade pour Kelde.

Un petit faux-filet avec tous ces légumes, c’est du plus bon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

[J0] Élection du capitaine Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine EmptyMer 27 Mai - 17:49

Kelde a écrit:


Par contre, je suis d'accord avec toi que la petite faufilade (je crois que je viens d'inventer un mot !

Nope, ca existe déja comme mot I love you


Mais à part ça, peace and love sur le village et sur vos coeurs I love you

Y EN A MARRE DE VOS ATTAQUES A TOUT BOUT DE CHAMP C EST INSUPPORTABLE ON PEUT RIEN FAIRE RIEN DIRE bla bla
(vous y avez cru hein, mais non, le Harry Potter qui pète un plomb à disparu.. j'en suis limite un peu tristounet)

J'aime bien les J0 parce qu'il y a toujours sur ce genre de petite piques qui font mouche (ou qui flopent d'ailleurs) mais c'est toujours amusant de vous regarder.

Arthur a écrit:
Un petit faux-filet avec tous ces légumes, c’est du plus bon goût.

Un filet mignon c'est meilleuuuuuuuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[J0] Élection du capitaine Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine EmptyMer 27 Mai - 18:45

Sylph, dans ton petit couplet sur Arthur autant le proposer comme leader c'est rigolo par rapport à ce qui c'est dit dans le topic d'inscriptions; autant je n'aime pas le ton quand tu décris les choix possibles d'un protecteur, tu n'envisages qu'un Arthur villageois sans que je comprenne d'où ça vienne.

Citation :
Like a Star @ heaven Xinome : je vise très bien, namého. Je t'ai confondue avec une courge, my bad. [J0] Élection du capitaine 63252019
Cesses donc de raconter des salades.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[J0] Élection du capitaine Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine EmptyMer 27 Mai - 18:51

Poseidon a écrit:

Mais à part ça, peace and love sur le village et sur vos coeurs I love you
Ah que cela cesse !! Je vais vomir des paillettes.



Arthur a écrit:
Un petit faux-filet avec tous ces légumes, c’est du plus bon goût.
La Marquise approuverait assurément. Mais cela semble très lupin de vouloir à tout prix rajouter de la viande au menu. Twisted Evil (ça va, tu te sens assez suspecté là ? Je fais de mon mieux No)

Arthur a écrit:
Vous savez que plus vous parlez de Sylph et plus il se sent pousser des ailes ? What a Face
Arrêêêêêteuh ! Ils avaient oublié. :'(


Arthur a écrit:
Et Sylph villageois m’aurait surtout rendu très louche en m’accusant d’être loup.
J'y ai songé, mais va savoir pourquoi, j'ai envie de te voir rapidement au cimetière. What a Face

Arthur a écrit:
T’inquiète pas, avec tous tes appels au salvateur, je risque d’être là au jour prochain pour te tirer les oreilles vers le bûcher. clown
(Et je n’oublie pas Naïn.)
Très bien. Nous verrons. Can't wait !

Arthur a écrit:
Allez, nous faufiladons, vous faufiladez, il faufilade
Est-ce que tu faufilades avec les Montgomery ?!  bounce



Poséidon a écrit:
Un filet mignon c'est meilleuuuuuuuuuuuur
OMG LE COPAIN LOUP D'ARTHUR. Trop facile, ce jeu.

Like a Star @ heaven petite remarque en réponse à je ne sais pas qui. Pour une dizaine de joueurs, une compo "équilibrée" serait 3 loups + 4 spé (dont 2 mineurs) +4 SV. Si il n'y a que deux loups, on peut parier sur la présence d'un indé ou d'un loup égaré/enfant loup. Mais j'y crois pas ! 3 loups, ça respecte assez bien la règle du 1/3. ^^

Like a Star @ heaven Euh relis-bien, Xinome. J'envisage aussi un Arthur loup dans mon poste sur les élections. C'est vrai qu'un arthur loup questionne aussi le choix du salvateur mais pour l'instant, l'attitude d'Arthur me laisse croire qu'il est villageois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[J0] Élection du capitaine Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine EmptyMer 27 Mai - 19:22

Sylph, t'en parles dans ton premier post et c'est tout.

Perhaps a écrit:
Un peu de mal avec l'intervention de Xinome mais pour un premier post, rien ne l'oblige à réagir aux précédents posts et aux quelques interactions rencontrées. Pour l'instant.
Que penses-tu de Thomas et Bergkamp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J0] Élection du capitaine Empty
MessageSujet: Re: [J0] Élection du capitaine   [J0] Élection du capitaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J0] Élection du capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J0] L'élection du Capitaine
» Jour 0 - Election du Capitaine
» jour 0 élection du capitaine
» [Jour 0] Election du Capitaine
» Nuit 1 - Le Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 112 - Le potager-
Sauter vers: