Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jour 7

Aller en bas 
+6
Nick
#Xinome
Rubeus Hagrid
Pomona Chourave
Dolores Ombrage
Scar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 12:32

Je change mon vote et votre contre Nick
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Salvateur
Dolores Ombrage


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 20/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 29/12/2015

Jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 12:37

Harry :  mais heu il suffit d'un petit mp

Rogue : se sont les sang mêlé qui sont visés puisque je ne suis pas sectaire.
Du coup si le couple passe au bûcher ben c'est le sectaire qui gagne puisqu'il n'aurait plus qu'à te transformer toi Rogue.

Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 12:39

Dolores Ombrage a écrit:
Harry :  mais heu il suffit d'un petit mp

Rogue : se sont les sang mêlé qui sont visés puisque je ne suis pas sectaire.
Du coup si le couple passe au bûcher ben c'est le sectaire qui gagne puisqu'il n'aurait plus qu'à te transformer toi Rogue.


Non, toi et Harry aussi. Vous avez été exclu de la liste des jeunes et femmes, pas de la liste des sang-impurs. Je me trompe ?
J'ai cru comprendre qu'il y avait bien une distinction sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 13:20

Tout à fait

Ombrage a écrit:
Harry : mais heu il suffit d'un petit mp

J'ai été absent durant la nuit .. je n'ai pas eu l'occasion d'aller sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 13:22

C'est quand même marrant comme ça suit assez facilement...
Hier Black lance une bombe en lachant que le couple est traitre et le démontre le plus précautionneusement possible avec même la version latine. Soit, s'il est loup, c'est normal c'est sa stratégie.
Mais aujourd'hui les interventions de Rogue qui ne se pose même pas la question s'il est possible qu'il en soit autrement (il ne parle jamais de couple mais de CT) comme si c'était un fait avéré. Moi j'appelle ça du moutonnage un peu facile.
Posez-vous quand même la question si le village peut encore gagner si le couple n'est pas traitre car c'est vraiment le cas.
S'il ne reste q'un loup comme vous le supposez tant mieux, mais il reste un loup et un sectaire à tuer.
Et tout ça avec deux villageois en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 13:23

Harry Potter a écrit:
Tout à fait

Ombrage a écrit:
Harry :  mais heu il suffit d'un petit mp

J'ai été absent durant la nuit .. je n'ai pas eu l'occasion d'aller sur le forum

Ca c'est vrai que c'est dommage quand même car au pire, ça peut s'anticiper tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

Jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 15:17

Nick a écrit:
C'est quand même marrant comme ça suit assez facilement...
Hier Black lance une bombe en lachant que le couple est traitre et le démontre le plus précautionneusement possible avec même la version latine. Soit, s'il est loup, c'est normal c'est sa stratégie.
Mais aujourd'hui les interventions de Rogue qui ne se pose même pas la question s'il est possible qu'il en soit autrement (il ne parle jamais de couple mais de CT) comme si c'était un fait avéré. Moi j'appelle ça du moutonnage un peu facile.
Posez-vous quand même la question si le village peut encore gagner si le couple n'est pas traitre car c'est vraiment le cas.
S'il ne reste q'un loup comme vous le supposez tant mieux, mais il reste un loup et un sectaire à tuer.
Et tout ça avec deux villageois en moins.

De deux choses :

Soit Rogue adore le latin, ce qui ne serait d'ailleurs pas dingue dans un univers où toute la magie se fait dans une version dénaturée de la langue ;
Soit pleurnicher convainc moins que de construire des argumentaires.

Votre défense s'est grosso-modo limitée à ceci :
- il est illogique que nous soyons toujours en vie si nous sommes réellement traitres (ce à quoi il a longuement été répondu) ;
- Sirius Black est loup ;
- tout le monde moutonne, personne ne m'écoute : c'est injuste.

Les éléments contre vous sont accablants et vous ne proposez aucune défense qui tienne la route et/ou la confrontation avec les éléments matériels des faits. Il reste donc à en déduire que vous êtes bien loups.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

Jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 15:22

Le couple n'est pas traitre, l'un de nous deux est spé et cette partie est du n'importe quoi.
J'arrête là

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 15:50

Sirius Black a écrit:
Nick a écrit:
C'est quand même marrant comme ça suit assez facilement...
Hier Black lance une bombe en lachant que le couple est traitre et le démontre le plus précautionneusement possible avec même la version latine. Soit, s'il est loup, c'est normal c'est sa stratégie.
Mais aujourd'hui les interventions de Rogue qui ne se pose même pas la question s'il est possible qu'il en soit autrement (il ne parle jamais de couple mais de CT) comme si c'était un fait avéré. Moi j'appelle ça du moutonnage un peu facile.
Posez-vous quand même la question si le village peut encore gagner si le couple n'est pas traitre car c'est vraiment le cas.
S'il ne reste q'un loup comme vous le supposez tant mieux, mais il reste un loup et un sectaire à tuer.
Et tout ça avec deux villageois en moins.

De deux choses :

Soit Rogue adore le latin, ce qui ne serait d'ailleurs pas dingue dans un univers où toute la magie se fait dans une version dénaturée de la langue ;
Soit pleurnicher convainc moins que de construire des argumentaires.

Votre défense s'est grosso-modo limitée à ceci :
- il est illogique que nous soyons toujours en vie si nous sommes réellement traitres (ce à quoi il a longuement été répondu) ;
- Sirius Black est loup ;
- tout le monde moutonne, personne ne m'écoute : c'est injuste.

Les éléments contre vous sont accablants et vous ne proposez aucune défense qui tienne la route et/ou la confrontation avec les éléments matériels des faits. Il reste donc à en déduire que vous êtes bien loups.


Pour ta gouverne, je ne sais pas qui se cache derrière Hagrid mais je suppose que c'est un joueur habitué à ce forum.
Pour ma part, je ne suis pas habitué et si je n'arrive pas à construire une défense comme il se doit, c'est aussi parce que si je vous suis très très régulièrement je n'ai pas le temps ni le courage d'aller tout relire pour construire un argumentaire comme vous l'espérez.
Mais comme la plupart d'entre vous aiment le faire, vous pouvez y trouver vous-même les arguments pro ou contre le fait qu'on puisse être CT.
Je pense vraiment que nous n'avons fait aucune action pour protéger des loups comme tu sembles le faire croire à tous.

Personnellement je n'ai pas dit que tu es loup, moi je n'en sais rien mais Hagrid en effet le pense.
Je pense que tu peux l'être mais je n'ai confiance aujourd'hui qu'en Potter et Hagrid bien sur.

J'ai pas non plus dit que c'était injuste, j'aimerais juste être petite souris pour voir ta tête à la fin du bucher quand tu verras les résultats.
Si tu es loup, tu auras bien joué mais t'auras tout le monde contre toi car c'est toi qui a mené ce combat contre nous. Donc pas sur que ça te fasse finir la partie.
Si tu es villageois, tu auras l'air bien bête car tu devras t'expliquer sur comment t'as pu te tromper à ce point là. Par contre, tu auras bien aidé le ou les derniers loups de la partie qui t'en seront certainement reconnaissants.

Par ailleurs, comme vient de vous le dire Hagrid, en plus de perdre deux villageois, vous allez perdre un protecteur.
Je vous vois déjà dire que c'est du bluff, mais au moins j'aurai tout dit.
Mais comme ça ne vous semble pas important de perdre les spés villageois, faites vous plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 15:54

Ah oui ? Vous êtes protecteur ? Dans ce cas là, vous avez visé qui cette nuit ?
Car étrangement vous n'avez pas protégé un villageois une seule fois alors qu'il y avait des victimes très évidentes (#Dumbledore, #Pompom, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 15:56

Rubeus Hagrid a écrit:
Le couple n'est pas traitre, l'un de nous deux est spé et cette partie est du n'importe quoi.
J'arrête là

Bonne continuation

Pas la peine d'abandonner comme ça ..

EDIT : je dois avouer que niveau protection :/
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 16:08

Severus Rogue a écrit:
Ah oui ? Vous êtes protecteur ? Dans ce cas là, vous avez visé qui cette nuit ?
Car étrangement vous n'avez pas protégé un villageois une seule fois alors qu'il y avait des victimes très évidentes (#Dumbledore, #Pompom, ...)

Cette nuit j'ai protégé Chourave pour le sectaire.
Sinon en général, je me protégeais moi ou Hagrid puisque j'imaginais que les loups allaient justement nous viser en reconnaissant le couple.
Y'avait trop de personnes innocentées pour les protéger toutes, j'ai voulu sauver mon couple qui a le pouvoir protecteur et qui a été révélé malheureusement très tôt par Cupidon.
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 16:13

Chourave ?! Alors qu'on savait que l'abominable sectaire n'était pas un homme ? Le choix était pas le plus censé... Mais ceci expliquerait pourquoi on a personne qui a changé de liste cette nuit. Si c'est le cas, alors elle a sûrement été visée pour sortir des sang-purs, ce qui ferait que c'est Dolores l'abominable sectaire...
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 16:17

Ben disons que cette nuit je n'avais pas encore compris cela et je voulais éviter que le sectaire gagne au petit matin si les loups ne visaient toujours pas le sectaire, ce qui semble être encore le cas...
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 16:23

L'argument se tient, je ne sais pas trop quoi penser de votre couple du coup. J'aimerai bien la participation d'autres personnes et notamment vos réflexions sur l'abominable sectaire. J'ai l'impression d'être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 16:31

Potter peux tu nous reconfirmer que Rogue et Black ne peuvent pas être sectaires?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 16:35

Nick a écrit:
Potter peux tu nous reconfirmer que Rogue et Black ne peuvent pas être sectaires?

Normalement non, les deux ont été PRINCESSER et ils ont eu un vote +1 donc SV ou SL.

Par contre ca se tient, si tu as protégé Chourave cette nuit alors le sectaire n'a pas pu agir, e qui fait que la réfléxion que ce serait finalement une femme ne tient pas. Moi j'aime bien.

Je retire mon vote contre Nick

Par contre, dis a ton amoureux qu'il n'a pas besoin de réagir comme il l'a fait hein.. abandonner pour si peu

EDIT : Ouais non j'ai rien dis au final, dans les hommes qui restent c'est impossible qu'il y ait un sectaire


Dernière édition par Harry Potter le Jeu 7 Mai - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 16:35

Moi je le cherche aussi ce sectaire Rogue depuis longtemps et ça fait plusieurs jours que je vise au bûcher des personnes qui peuvent être soit sectaire soit loup.
Tu noteras qu hier j étais bloquée pour voter mais sinon j ai dit que j aurais changé mon vote de Flamel a Maugrey. Déjà parce que je n ai pas aimé le comportement de Maugrey sur la fin de journée quand il en voulait à flamel de tirer sur lui mais aussi car moi j y croyais bien à son histoire de chasseur c était assez clair la révélation contredite par personne
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

Jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 16:39

Je comprends plus rien. Dans les hommes plus personne ne pouvait être sectaire non?!

C’est possible deux protecteurs dans une même partie?


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Jeu 7 Mai - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 16:40

Je suis d accord avec toi Harry mais je ne vais rien lui reprocher car ce serait l hôpital qui se fout de la charité j ai aussi eu mon coup de calgon en début de partie. Et puis pour des amoureux faut reconnaître qu il n est pas très loquace mon amoureux barbu.
Et c est vrai que c est agaçant de ne pas arriver à vous convaincre, tout ça parce qu un beau parleur sort de jolies phrases en latin et de persuadé tout seul d’avoir raison alors que pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 16:43

SECTAIRE :

Sirius Black (Loup ou SV)
Severus Rogue (Loup ou Sv)
Hagrid (Amoureux)
Nick Quasi Sans Tete (Amoureux)

Les femmes/ado :

Pomona Chourave


Les sans-purs :
Sirius Black (Loup ou SV)
Bellatrix Lestrange
Pomona Chourave

Les sang-impurs
Hagrid (Amoureux)
Nick Quasi Sans tête (Amoureux)
Harry Potter (Princesse)
Severus Prince-de-sang-mêlé Rogue (Loup ou SV)
Dolores Ombrage

Ca réduit la liste des sectaire à : Ombrage, Chourave, Lestrange,
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 16:44

Nick a écrit:
Je suis d accord avec toi Harry mais je ne vais rien lui reprocher car ce serait l hôpital qui se fout de la charité j ai aussi eu mon coup de calgon  en début de partie.  Et puis pour des amoureux faut reconnaître qu il n est pas très loquace  mon amoureux barbu.
Et c est vrai que c est agaçant de ne pas arriver à vous convaincre, tout ça parce qu un beau parleur sort de jolies phrases en latin et de persuadé tout seul d’avoir raison alors que pas du tout.

D'un côté, je n'ai rien à dire vu mon coup de gueule en début de partie .. (mais j'ai pas abandonné)

Et je dois avouer qu'il est très convainquant le latiniste...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 16:46

J'ai peine à croire qu'il reste plusieurs loups ...

J'ai envie de me tourner vers Black ou Rogue (puisque la princesse ne donne pas d'indication spécifique)

Mais la présence d'un chasseur me donne l'impression qu'il y en aurait encore peut-être 2 ..

Une chose m'étonne, étant révélé Princesse.. pourquoi n'ai pas été visé cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 16:48

Moi je donne ma confiance à Rogue Potter et Hagrid.
Juste une question à Potter et Rogue: si vous arriviez à imaginer que le couple est villageois (je sais que ça vous demande de l imagination 😁), est ce que vous pensez que le discours nous incriminant de Black à notre encontre vous parrait il suspect ou pas ?
Car moi je me dis que s il est loup, il se met quand même fortement en danger en la jouant ainsi mais d un autre côté a un moment il a besoin de l éliminer ce couple.
Mais j espèrerais encore le voir villageois malgré son insistance exagérée.
Et du coup peut être que je me dirigerais plus vers les femmes pour le dernier loup. Mais qui ?? La j en sais rien... on n a plus nos villageois qui étaient prêts à tout relire et tout analyser en détails pour nous aider à y voir plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 16:53

T as pas été visé Harry car les loups visent bizarrement depuis le début de la partie quasiment...
Comme je l ai dit à Black je ne p explique pas de ne pas être morte déjà alors que révélés par cupidon depuis longtemps mais c est pareil pour toi et d autres morts faites jusque là .
Pourquoi Flitwick, lupin qui n étaient pas innocentés sont morts alors que pomfresh villageoise avérée ne pourrait pas ???
Va comprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 16:55

Pour être honnête Nick.. Je commence légèrement à croire le couple Villageois même si le RP de Hagrid avec Crockdur était quand même vachement orienté loup. Mais il est étonnant qu'un couple "traitre" ne soit pas éliminé depuis.

Sirius est extrêmement convaincant mais il m'embrouille aussi l'esprit avec ses théories, probabilité (d'ailleurs si c'est la personne que je pense.. tu m'énerves, les maths et moi ca fait 2)

J'aime et je déteste mon rôle parce qu'il reste flou.. ok il est pas sectaire mais il peut-être villageois comme loup et je suis tellement nul en analyse etc que j'arrive pas à me faire une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 16:59

J'aurais tendance à penser Ombrage en tant que Sectaire puisque le groupe des sang-pur est quasiment réduit à zéro..

Mais il y a un truc qui me chiffone .. il faut que je retrouve le post de Diogène indiquant les différents groupes du sectaire.
Quelqu'un l'a sous la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

Jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 17:01

C’est ce que j’avais pensé aussi Harry, pourquoi Pompom et pas toi, et là j’avais vu justement Nick t’attaquer avant qu’il se rende compte qu’il ne pouvait pas en fait! En plus son insistance à te demander si tu es bien princesse, ça me donne une mauvaise impression, comme si jusqu'au bout il n’était pas sûr. C'est bizarre de te redemander ça, tu l'as dit plusieurs fois.
Franchement je sais pas quoi penser.
On dirait un peu une mauvaise comédie ce que vous faites Hagrid et Nick: l’énervement forcé de Hagrid (et c’est pas la première fois!) qui sait bien qu'on est dans un jeu où ça s'accuse, le ton mielleux que tu viens prendre Nick maintenant, le fait de préciser que tu parles pas avec Hagrid en privé alors que ça m’étonnerait beaucoup vu comme il poste beaucoup… J’ai l’impression de voir du théâtre organisé...
C’est encore plus compliqué pour moi parce que on ne sait pas si ce que vous dites est vrai comme on est dans une partie anonyme: tu dis que tu n’es pas habitué mais pourtant tu as réagi à plusieurs moments opportuns et tu m'as pas l'air peu habitué.

Pour moi si vous n’êtes pas loup c’est Dolores qui l’est, mais ça marche pas avec ce que vous dites puisque si Pomona a bien été ciblée par le sectaire et protégée, ça voudrait dire que Dolores est sectaire. Et dans ce cas qui est loup? Et si il y avait vraiment un autre protecteur, est-ce qu'il ne pourrait pas y avoir encore deux loups en fait?
D'ailleurs Diogene: est-ce que c'est possible qu'il y est deux fois des rôles comme protecteur ou assommeur dans une partie?

Je relirai à tête reposée, je vais profiter de ma soirée avec ma famille.

Je retire mon vote contre Harry
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 17:05

* Tu retires ton vote contre Nick Bellatrix, tu n'avais pas voté contre moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 17:07

Diogene a écrit:
- Le sectaire est un homme vieux. Il gagne s'il n'y a plus de femmes /ados en jeu.
- Le sectaire est une femme /ado. Il gagne s'il n'y a plus d'hommes vieux en jeu.
- Le sectaire est un sang pur. Il gagne s'il n'y a plus de sangs mélés en jeu.
- Le sectaire est un sang mélé. Il gagne s'il n'y a plus de sangs purs en jeu.

Sachant que ... SI je me rappelle bien Diogène a enlevé un groupe en début de partie homme/femme ou pur/impur.

Au vu des changements, ce ne peut pas être le groupe pur/sang-mélé mais bien le groupe homme/femme.

Donc .. Vu qu'aucun homme restant ne peut-être le sectaire.. ben je suis perdu.

EDIT : En plus, le sectaire est en début de partie dans l'équipe opposé à celle qu'il doit détruire.. ca n'a plus aucun sens la .. C'est forcément un homme .. donc Nick ou Hagrid. Mais le sectaire ne peut-pas être en couple... Je suis perdu

EDIT : Mais attendez ... on a tous dit que le sectaire ne POUVAIT PAS être en couple mais j'ai pas le souvenir d'avoir eu une confirmation de Diogène. Si on part de ce postulat le sectaire est entre Nick et Hagrid

EDIT : Mais il y a rien sur les indépendant dans le rôle du Cupidon donc c'est tout à fait possible ..

Le Cupidon:


Dernière édition par Harry Potter le Jeu 7 Mai - 17:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 111 - Harry Potter-
Sauter vers: