Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 122 : Thème à déterminer
Les inscriptions arrivent bientôt !
Le Maître du jeu est :
A déterminer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 6

Aller en bas 
+9
Nick
Harry Potter
Pomona Chourave
#Xinome
#Kelde
#Thomas
Bellatrix Lestrange
Dolores Ombrage
Scar
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 6 Empty
MessageSujet: Jour 6   Jour 6 EmptyDim 3 Mai 2020 - 21:27

MINERVA McGONAGALL


Jour 6 0bjv



Minerva McGonagall est directrice de Poudlard. Elle est également professeure de métamorphose. Elle a aussi été directrice-adjointe de Poudlard. C'était une des collègues et amies proches d'Albus Dumbledore. McGonagall est également directrice de la maison Gryffondor. Elle fait partie de l'Ordre du Phénix. Sorcière très puissante, elle participe à la bataille de Poudlard et est l'une des premières personnes à combattre Voldemort en personne accompagnée de Kingsley Shacklebolt et Horace Slughorn.

Durant la première guerre des sorciers, Minerva ne s'engage pas dans l'Ordre du Phénix, organisation secrète fondée par Albus Dumbledore, bien qu'il soit l'un de ses plus proches amis. En effet, elle reste encore loyale au ministère de la Magie, qui considère l'Ordre comme un groupe renégat. Elle choisit alors d'utiliser ses talents d'Animagus pour espionner, à l'ignorance de ses élèves (dont James Potter, Sirius Black, Remus Lupin, Peter Pettigrow, Severus Rogue et Lily Evans), pour le compte des Aurors auxquels elle rend des rapports.

Alors qu'éclate la deuxième guerre des sorciers, Minerva, qui ne fait plus confiance au ministère, s'engage totalement auprès de l'Ordre du Phénix reformé. Harry se retrouve de nombreuses fois en retenue car il ne cesse de dévoiler que Voldemort est de retour, alors que le professeur Ombrage nie cette vérité. McGonagall lui explique que Dolores Ombrage est une femme dangereuse qui travaille pour le ministère et demande à Harry de faire profil bas. Quand Ombrage devient Grande Inquisitrice et commence à violenter les élèves, Minerva oublie ses paroles et entre en dispute avec elle de plus en plus, contestant les décrets et cherchant à empêcher Ombrage de faire du mal aux élèves par tous les moyens. Elle continue de soutenir Dumbledore quand celui-ci est en cavale à ses risques et périls ainsi que Hagrid qu'Ombrage veut faire renvoyer en principale raison parce qu'il est à moitié géant. Elle n'hésite pas à aider ceux qui troublent l'ordre de l'école, pour nuire à Ombrage. Elle finit par être blessée gravement lors de la fuite de Hagrid, pourchassé par le ministère, qu'elle venait aider. Dolores et plusieurs Aurors lui lancent simultanément des sortilèges de Stupéfixion. Elle s'en sort sans séquelle après un passage à l'hôpital de Ste Mangouste. Elle enseigne à Poudlard depuis 39 ans, en décembre de cette année-là.



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


---> Minerva McGonagall est morte, elle était Cupidon.



Fin du jour le 5 mai à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyDim 3 Mai 2020 - 22:06

Je ne sais pas si la technique des loups de ne pas essayer de tuer le sectaire est une bonne idée étant donné qu'on se plante et qu'on dégomme un loup à chaque fois.

Compte tenu de ce que nous avons expliqué hier, le mauvais calcul du sectaire de ne pas agir pour faire accuser Cornelius Fudge, je pense que Severus Rogue, Sirius Black et Allastor Maugrey ne sont pas sectaire.
Donc il reste pour moi Nick et Rubeus Hagrid.
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyDim 3 Mai 2020 - 22:15

Voici la liste des personnes restantes.

Pomona Chourave
Rubeus Hagrid
Sirius Black
Nicolas Flamel
Bellatrix Lestrange
Alastor Maugrey
Nick Quasi-Sans-Tête
Dolores Ombrage
Pompom Pomfresh
Harry Potter
Severus Rogue

On a des personnes n'étant sûrement pas sectaire au vu de leur liste initiale. Il reste donc :

Rubeus Hagrid
Sirius Black
Nicolas Flamel
Alastor Maugrey
Nick Quasi-Sans-Tête
Severus Rogue

En gros, 1 chance sur 5 : Je m'enlève de la liste, j'expliciterai si besoin pourquoi je ne suis pas abominable sectaire mais c'est assez évident.
Parmi ces personnes, il y a possiblement un ou des amoureux. Je ne demande pas qu'ils se dévoilent car les loups sont présents, mais je rappelle qu'un indépendant ne peut pas être amoureux. Je vais relire les dires de Mcgonagall voir si on peut enlever des suspects.
Harry, as-tu des informations sur quelqu'un à nous donner par hasard ?
La mort de Fudge loup était inattendue pour moi. Je ne sais pas quoi penser parmi ces 5 personnes. J'innocenterai Alastor éventuellement mais pour le reste aucune idée, je commence même à douter de nouveau sur Black...
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyDim 3 Mai 2020 - 22:25

En fait j'ai la flemme de chercher dans les dires de Mc Gonagall un couple pour innocenter quelqu'un. Si quelqu'un a des informations à donner je suis preneur, sinon je suis chaud pour le 1 chance sur 4 car j'irai pas analyser pour trouver l'abominable sectaire vu qu'on ne trouvera rien.
Puis si les loups restants jouent avec nous et tape dans les restants, ça nous donnera au total 1 chance sur 2 de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

Jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyDim 3 Mai 2020 - 22:46

on est 6 a pouvoir etre sectaire mais si j'ai bien suivi la partie, ils sont 2 d'apres mes calcul perso qui peuvent faire l'affaire :

nicolas flamel et sirius black

les autre je les innocente pour plein de raison differente que j'ai pas trop envie de dire


mon coeur perso me dit que c'est plutot sirius black entre les deux, je dirai 75% pour sirius black
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyDim 3 Mai 2020 - 22:51

Alastor Maugrey a écrit:
mon coeur perso me dit que c'est plutot sirius black entre les deux, je dirai 75% pour sirius black

Locklear sort de ce corps !
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyDim 3 Mai 2020 - 23:42

C'est chaud de penser Sirius Black sectaire alors que c'est lui qui a tout expliqué à tout le monde.
Moi j'ai relu quelques passages sur Cornelius Fudge et le sectaire et vraiment je trouve que c'est Nick qui survole le plus le problème.

Au passage je sais que c'est lourd de tout se taper à relire alors j'utilise la fonction Rechecher du navigateur, mot clé "sectaire". S'il y a un moment de la partie où le sujet du sectaire est à bloc c'est au Jour 4 après la mort deHorace.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyLun 4 Mai 2020 - 0:04

Mes amis, j'ai été visé par le sectaire cette nuit.

Chourave est la dernière... il faut donc viser juste au prochain bûcher ou la partie se termine (et ce sera félicitation au Sectaire qui aura très bien joué)

J'aimerais faire une requète.

Chaque joueur peut-il utiliser la liste suivante et indiquer juste a côté si il est villageois ou loup d'après vos intuitions ainsi que votre sectaire présumé

Pomona Chourave
Rubeus Hagrid
Sirius Black
Nicolas Flamel
Bellatrix Lestrange
Alastor Maugrey
Nick Quasi-Sans-Tête
Dolores Ombrage
Pompom Pomfresh
Harry Potter
Severus Rogue

Concrètement, je n'ai pas du tout le courage de relire tout les avis sur les différents jours. j'aimerais donc que vous me fassiez un condensé qui me permettra d'avoir une vue d'ensemble. ce serait très aimable svp.

EDIT : Je vais aussi faire ma liste, j'y réfléchis.

EDIT 2 : Je ne sais plus si cela a été dit mais le sectaire peut-être en couple ?
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyLun 4 Mai 2020 - 0:56

Normalement un indépendant ne peut pas être en couple.

Pomona Chourave - Louve
Rubeus Hagrid - Sectaire ?
Sirius Black - Villageois
Nicolas Flamel - Sectaire ?
Bellatrix Lestrange - Villageois
Alastor Maugrey - Villageois
Nick Quasi-Sans-Tête - Sectaire/Loup
Dolores Ombrage - Villageois
Pompom Pomfresh - Villageois
Harry Potter - Villageois
Severus Rogue - Villageois

Je vois de plus en plus Hagrid en sectaire j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyLun 4 Mai 2020 - 9:07

Pomona Chourave - Villageois
Rubeus Hagrid - Sectaire ou Loup
Sirius Black - Villageois
Nicolas Flamel - Villageois
Bellatrix Lestrange - Villageois
Alastor Maugrey - Villageois
Nick Quasi-Sans-Tête - Sectaire ou Loup
Dolores Ombrage - Loup
Pompom Pomfresh - Villageois
Harry Potter - Villageois
Severus Rogue - Villageois
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

Jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyLun 4 Mai 2020 - 10:40

Remarque quant au meurtre : Minerva étant morte, et quand bien même elle l'aurait probablement refusé parce qu'elle n'en faisait qu'à sa tête depuis le début, elle ne peut plus venir confirmer son couple en place publique.

Or, le couple est la preuve définitive qu'un joueur n'est pas le sectaire. Elle pouvait donc automatiquement écarter deux joueurs (ce qui n'a évidemment pas d'intérêt s'il s'agit de Pomfresh et de Harry, mais qui peut en avoir pas mal si, à tout hasard, Rogue était en couple avec Nick (je cite bien évidemment au hasard).

La liste des abominables sectaires est la suivante :

Rubeus Hagrid
Nicolas Flamel
Alastor Maugrey
Nick Quasi-Sans-Tête
Severus Rogue

Vu la situation, il est essentiel que les joueurs villageois qui sont en couple dans cette liste le fasse savoir maintenant.

A défaut, les joueurs villageois qui sont en couple avec un joueur de cette liste peuvent également le faire savoir (c'est peut-être plus intéressant pour eux, je n'en sais rien, je les laisse pleins juges).

Il nous reste une chance de trouver le sectaire, sans quoi les loups pourront s'y essayer une dernière fois avant la défaite. Il est essentiel de limiter les pistes. Le couple peut donc tout à fait se révéler, d'autant qu'il ne reste que très peu de loups et que leur meutre indique qu'ils ont peur du village et non du sectaire (donc, en d'autres mots, qu'ils sont dans la mouise).

On peut se le permettre, on doit se le permettre.

Pour ma part, je ne suis pas en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

Jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyLun 4 Mai 2020 - 10:51

Bonjour tout le monde!

Nous avons désormais la preuve définitive que les loups ne nous aident pas à chercher le sectaire…..
Je suis un peu embêtée aussi par la mort de Minerva car ça veut dire que les loups ont préféré tuer Cupidon que le couple et ca parait un peu gros, comme pour faire tomber les soupçons sur eux, sauf bien évidemment si c’est eux qui l’ont tué. bref ça me met encore plus de doutes et je sais pas trop quoi penser actuellement!

En vous lisant à l’instant je me suis demandé d’ailleurs pourquoi on n’avait pas arrêté de dire que Cupidon ne pouvait pas cibler les indépendants mais en fait j’ai lu ça nulle part! Par exemple le joueur de flûte peut être ciblé. Vous avez vu ça où? Je viens de relire aussi le topic qui parle du sectaire et de la marquise et j’ai rien vu.
Dio: est-ce que le sectaire peut être mis en couple par Cupidon? Si oui, son amoureux épouse donc sa condition de victoire?

Une autre chose m’a paru bizarre, c’est l’attitude de Cornelius hier, il ne s’est même pas défendu, alors qu’on l’attaquait sur quelque chose qu’il n’était pas, le sectaire, et qu’en plus il était loup-garou redirecteur, donc un pouvoir important… Pourquoi n’a-t-il pas même essayé de se défendre? Même avec 24h de plus Cornelius est resté distant.
Maintenant il est d’ailleurs clair que le sectaire a pas ciblé pour faire tomber Fudge, pourquoi pas même si c'était pas la meilleure façon de jouer pour lui, mais pour lui il fallait donc que ça lui soit utile j'imagine, ça lui donnait un suspect rapide: si on regarde les votes on remarque que Sirius et Nick sont les deux qui ont rapidement voté contre lui.

Je travaille pas aujourd’hui, je vous fais ma liste après car je préfère attendre la réponse de Diogene. Je sais pas trop quoi faire du couple, l’exposer ou pas. (si j’ai bien compris qui il était d’ailleurs, moi ça me semblait clair pour une fois mais pas pour tout le monde apparemment) J’ai lu ta demande Severus mais si on l’expose et qu’on perd deux villageois?

En tous cas avec Harry qui a été visé il y a encore deux chances de tuer le sectaire, aujourd’hui au bûcher et cette nuit pour les loups si on se trompe, et cette fois ils n’auraient plus le choix car sinon la partie est finie pour eux aussi. J’ai quand même un doute avec l’attitude de Cornelius si ils ne le font pas exprès, si ils se sont pas découragés avec tous les loups morts ou les dévoilements.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyLun 4 Mai 2020 - 11:36

Bellatrix Lestrange a écrit:
Dio: est-ce que le sectaire peut être mis en couple par Cupidon?
Dans les règles, Admin Dio a écrit:
1. Cupidon peut-il cibler un indépendant?
Non son action échouera alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

Jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyLun 4 Mai 2020 - 11:37

bellatrix le sectaire ne peut pas etre en couple et en + le cupidon est avertit si son couple ne marche pas
dc ca donne des information


pour te repondre HARRY POTTER je pense que le sectaire est sirius black
alternative possible : flamel mais jy croit vraiment pas trop
j'explique pourquoi : car j'ai reussi a eliminer de facon sure ts les autres

je pense que les  loup sont mme pomona chourave et mme ombrage
je pense que les LG ont un peu abandonner + vu qu'ils ont pas cherché le sectaire je pense pas que les suspecte du sectaire (notre club des 6) soit loup car ca focalise le vote sur nous
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

Jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyLun 4 Mai 2020 - 11:51

Merci Scar! J'avais pas vu ce topic Embarassed

Sectaires possibles: Maugrey, Sirius et Nicolas

Je rajoute avec la mort de Cornelius qu'il a surtout eu comme suspects Pomona et Nicolas, il a voté contre eux, il les a accusé.

Donc pour moi si je devais faire une liste…..

Pomona Chourave Villageoise
Rubeus Hagrid Villageois
Sirius Black Sectaire
Nicolas Flamel Villageois/Sectaire?
Bellatrix Lestrange Villageoise
Alastor Maugrey Villageois
Nick Quasi-Sans-Tête Villageois/Loup?
Dolores Ombrage Louve
Pompom Pomfresh Villageoise
Harry Potter Villageois
Severus Rogue Villageois


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Lun 4 Mai 2020 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyLun 4 Mai 2020 - 11:53

Pomona Chourave - louve
Rubeus Hagrid - villageois
Sirius Black - Villageois/sectaire
Nicolas Flamel - villageois/sectaire/loup?
Bellatrix Lestrange - Villageois
Alastor Maugrey - Villageois
Nick Quasi-Sans-Tête - villageois
Dolores Ombrage - Loup
Pompom Pomfresh - Villageois
Harry Potter - Villageois
Severus Rogue - villageois/sectaire
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyLun 4 Mai 2020 - 11:54

Je ne suis pas en couple.

Pomona Chourave louve, je n'y crois plus trop étant donné que Cornelius Fudge était sur son dos Jour 1 et 2. Et je ne parle pas de petites attaques, il était vraiment fixé sur elle.

Par contre je vais avoir besoin d'explications sur les raisons pour lesquelles Rubeus Hagrid et Nick ne seraient pas sectaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyLun 4 Mai 2020 - 11:57

Si les loups ont abandonné (puisque clairement en visant Mc Gonagall ils ne cherchent pas le sectaire) c'est qu'on doit pas être loin de la vérité sur les loups. Ils veulent donc que les villageois trouvent le sectaire eux-même.
Pas de bol pour eux, ça fait deux fois qu'on cherche le sectaire au bucher et qu'on tombe sur un loup donc ça nous réussit pas trop mal...

Rogue, ca fait longtemps que tu nous dis que tu ne peux pas être le sectaire et que tu nous expliqueras pourquoi tu ne l'es pas.
Je pense que le moment est venu...
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyLun 4 Mai 2020 - 12:03

Harry Potter a confirmé que Severus Rogue n'est pas sectaire. Perso ça me suffit.

Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyLun 4 Mai 2020 - 12:07

Nicolas Flamel a écrit:
Harry Potter a confirmé que Severus Rogue n'est pas sectaire. Perso ça me suffit.


Ah bon ça te suffit et pourquoi?
Alors je tente, je te confirme que je ne suis pas le sectaire non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyLun 4 Mai 2020 - 12:08

Ok Nick, et désolé pour Harry, mais je crois qu'Harry est princesse.

Je cite :

Harry a écrit:
EDIT : Par contre je suis certain que Rogue n'est pas le sectaire

Et j'avais remarqué que :

Citation :
Ron weasley (16): Albus Dumbledore, Pompom Pomfresh, Nicolas Flamel, Nick, Minerva Mc Gonagall, Alastor Maugrey, Cornelius Fudge, Remus Lupin, Horace Slughorn, Bellatrix Lestrange, Nick, Sirius Black, Severus Rogue, Filius Flitwick

La somme des votants fait 14. Si on compte la double-voix du maire, ça fait 15. Si Harry m'a ciblé cette nuit là, vu que je suis simple villageois, mon vote a compté pour +1.
J'ai tord ?
(Merci de recompter, j'ai compté un nombre incalculable de fois et je pense ne pas me tromper sur le 14)
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

Jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyLun 4 Mai 2020 - 12:26

Juste, la princesse je l'avais lu en fin de bûcher suite à ces mêmes citations.

Ce serait bien que Harry Potter confirme pour le coup, tant qu'on y est.
Ca pourrait être bien également qu'il nous dise qui il a visé cette nuit et la nuit dernière : avec un peu de chance, ça nous permettre de savoir si il y a du sectaire dans le tas.

Le bûcher de hier s'est terminé avec 11 votes pour 10 votants, dont le directeur. Si un joueur là-dedans avait été visé, ça augmente ses chances d'être SV.

Ce qui est bien, c'est que ça implique également que Rogue n'est pas sectaire. Ce qui nous laisse une liste de 4 joueurs :

Rubeus Hagrid
Nicolas Flamel
Alastor Maugrey
Nick Quasi-Sans-Tête

C'est d'autant mieux, que j'avais des éléments datant d'hier qui me relançaient contre Rogue ...

Nick et Nic, vous qui etes tous les deux des potentiels, est-ce à dessein que vous ignorez ma demande, ou bien vous confirmez que vous n'êtes pas amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyLun 4 Mai 2020 - 12:28

Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyLun 4 Mai 2020 - 12:41

Black a écrit:
Le bûcher de hier s'est terminé avec 11 votes pour 10 votants, dont le directeur. Si un joueur là-dedans avait été visé, ça augmente ses chances d'être SV.

Je crois n'avoir pas compris ce que tu dis. Vu qu'il n'y a eu qu'une seule fois un +1 vote venu de nulle part dans la partie, on peut supposer que la princesse aurait désigné un "spé" à chaque fois.

Sirius Black a écrit:

C'est d'autant mieux, que j'avais des éléments datant d'hier qui me relançaient contre Rogue ...

Ah oui ? Ça m'intéresse quand même de les entendre succintement.


Et sinon, ça serait bien qu'il nous indique ce qu'il a fait les nuits d'avants. Bien sûr Harry, tu peux parler en imaginant que t'es la princesse, nous admettrons tes suppositions. Parler ne voudra pas dire que tu es la princesse cat
(Désolé du dévoilement forcé)


Je pense que tu comprends maintenant pourquoi je t'ai demandé d'annuler ton pouvoir Dolores.

Diogène, est-ce que la victoire de l'abominable sectaire met fin à la partie ? Car je trouve des éléments différents sur Internet à propos de ça.

Hagrid, je souhaite que tu rallonges le bûcher de 24h.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyLun 4 Mai 2020 - 13:03

Supposons que je soit la princesse.

N1 : Ron Weasley
N2 : Rogue (+1 vote)
N3 : Dumbledore (Oui ben j'avais oublié qu'il était Marquise...)
N4 : Remus Lupin
N5 : J'étais tellement focus sur mon métier que j'ai oublié d'utiliser mon pouvoir
N6 : Pour l'instant je ne dis rien pour la personne que j'ai visé cette nuit, j'attend un peu.

En somme => Je ne suis pas très utile.

Rogue n'est pas le sectaire mais cela ne l'exclut pas d'être loup ou simplement villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyLun 4 Mai 2020 - 13:04

En attendant, Flamel ressort Sectaire chez beaucoup de monde .. Je vote contre Flamel

EDIT : n'hésitez pas à voter pour un tour de chauffe Wink Si vous n'avez rien à cacher vous ne risquez rien Wink


Dernière édition par Harry Potter le Lun 4 Mai 2020 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyLun 4 Mai 2020 - 13:06

Ha, ben est-ce que les gens peuvent voter au hasard tous de manière séparée ? Histoire de voir ce que le décompte des votes affiche.

Diogène, est-ce que tu prends les particularités de chaque pouvoir lors du décompte temporaire ?


Dernière édition par Severus Rogue le Lun 4 Mai 2020 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyLun 4 Mai 2020 - 13:07

Severus Rogue a écrit:

Diogène, est-ce que tu prends les particularités de chaque pouvoir lors du décompte temporaire ?

Si tu entend par la, "est ce que chaque décompte provisoire inclut le +1 de la princesse" (dans l'optique ou la personne a voté, et est bien Sv/loup) , alors oui
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyLun 4 Mai 2020 - 13:10

Merci de ta réponse Harry, c'était bien ça ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyLun 4 Mai 2020 - 13:23

D'ailleurs, dans l'hypothèse ou je suis la princesse, vous pouvez remarquer que j'ai été complètement stupide en J2. J'avais sondé Ron, il n'y avait pas de +1 donc j'étais persuadé qu'il n'était pas loup. Mais j'avais mal lu la règle, cela ne fonctionne que sur un simple loup. il était protecteur, d'où ma "défense" de Ron haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion
» Jour 4 - Jour final?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 111 - Harry Potter-
Sauter vers: