Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard

Aller en bas 
+17
#Xinome
Pomona Chourave
Nick
#fides
Garrick Ollivander
Ron Weasley
Horace Slughorn
Rubeus Hagrid
Filius Flitwick
Harry Potter
#Bergkamp
Bellatrix Lestrange
#Kelde
Dolores Ombrage
#Diogene
Hermione Granger
#Sylph
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard Empty
MessageSujet: Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard   Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard EmptyLun 13 Avr 2020 - 18:02

JOURNEE D'ELECTIONS


Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard Ble2


Mes chers collègues,

Une fois de plus, je vais vous en demander beaucoup. En ces temps troublés, l’ennemi a désormais infiltré nos rangs, de manière insidieuse. Poudlard n’est plus en sécurité. Personne ne peut être digne de confiance, moi le premier.

C’est pour cela que je démissionne de mes fonctions de directeur de l’école, afin de pouvoir élire de manière collégiale, parmi le corps professoral, le nouveau ou la nouvelle directrice qui sera le ou la plus à même de combattre le mal qui rôde à l’extérieur et sommeille sournoisement au sein de notre prestigieuse école. Bientôt, nous aurons tous à choisir entre le bien, et la facilité.

Mais souvenez-vous qu’on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres…
Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.

Albus Dumbledore



Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven



---> Seuls les Professeurs ont le pouvoir de se présenter et voter à l’élection.


---> Pouvoirs du Directeur:


  • Possède une double voix aux bûchers (mais ne tranche pas)
  • Peut rajouter 24h aux bûchers (par MP au meneur au plus tard 2h avant la fin du bûcher)



---> Obligations du Directeur:

Le Directeur devra chaque jour "nourrir le chien" (Touffu, le Gardien de la Pierre philosophale). En effet, un "chien-loup", présent dans la configuration, est au départ équivalent à un simple villageois. S'il n'est pas nourri ou mal nourri (voir si après), il devient loup-garou et rejoint la meute.

Pour le nourrir correctement, il doit envoyer un MP au meneur indiquant "je nourris le chien" à l'heure de son choix. A la prochaine journée IRL, il devra faire de même à la même heure, à 10mn près. A chaque changement de jour de bûcher ou à chaque changement de maire cette heure peut être renouvelée.


Fin du jour le 15 avril à 22h.


Dernière édition par Admin Dio le Mer 15 Avr 2020 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard   Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard EmptyLun 13 Avr 2020 - 18:42

Voyons voir... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Petite Fille
Hermione Granger


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 21/04/2002
Taureau Date d'inscription : 11/03/2018

Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard   Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard EmptyLun 13 Avr 2020 - 18:50

cat
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard   Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard EmptyLun 13 Avr 2020 - 18:52

Je décide de me présenter. Je sais que mon nom et ma condition peuvent prêter à confusion mais n'ayez crainte, je prends ma potion tous les soirs.

D'ordinaire ce n'est pas un poste que je convoite mais là j'estime que le pouvoir du capitaine est tout de même trop important pour le laisser entre de mauvaises mains.

Je vote pour Remus Lupin
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard   Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard EmptyLun 13 Avr 2020 - 19:30

study
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard   Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard EmptyLun 13 Avr 2020 - 19:58

je vote pour Minerva McGonagall
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard   Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard EmptyLun 13 Avr 2020 - 20:13

Si le chien loup passe chez les loups il y a une annonce publique ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard   Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard EmptyLun 13 Avr 2020 - 20:15

Remus Lupin a écrit:
Si le chien loup passe chez les loups il y a une annonce publique ?

A chaque clôture de bucher je dirai où en est le chien.
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard   Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard EmptyLun 13 Avr 2020 - 21:16

Wouf ! Wouf !

Le chien, c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard   Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard EmptyLun 13 Avr 2020 - 21:42

Sale animagus.
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave
Salvateur
Pomona Chourave


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 18/04/2002
Bélier Date d'inscription : 26/08/2016

Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard   Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard EmptyLun 13 Avr 2020 - 23:29

Par les racines de mandragore, je n’ai pas forcément le carisme d’un Dumbledore, mais n’oubliez pas que nos pouvoirs prennent naissance dans notre chère terre si meurtrie par tous ces moldus. Votez pour moi et je m’engage a rétablir l’équilibre et à arracher toutes les mauvaises herbes. flower

« Je vote pour Pomona Chourave »
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard   Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard EmptyMar 14 Avr 2020 - 8:25

Severus Rogue a écrit:
Sale animagus.

Il est sale de traiter de sale les animagus.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard   Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard EmptyMar 14 Avr 2020 - 8:31

Mes chers collègues, c'est humblement que je me présente pour le poste de Directeur de Poudlard.
Comme vous le savez, je suis déjà Directeur de Serpentard, donc autant vous dire que j'ai de l'expérience en ce qui concerne la gestion des personnalités fourbes et hypocrites.
De plus, vous connaissez mon attirance vers tous celles et ceux qui sont un tant soit peu célèbres. Je suis sûr de pouvoir m'appuyer son mon impressionnant réseau de relations pour débusquer les ennemis de Poudlard.
Bref je vous encourage vivement à rejoindre le Club de Slug en votant pour moi.

Je vote pour Horace Slughorn.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard   Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard EmptyMar 14 Avr 2020 - 9:42

Bonjour à tous,

J'espère que notre nouveau directeur aura un emploi du temps qui permette de nourrir le chien le soir à la même heure.
Horace, n'avez-vous pas crainte qu'en tant que directeur de Poudlard, toutes ces contraintes ne vous fasse oublier Touffu?

Par ailleurs, j'espère que ce nouveau directeur aura le pouvoir d'enfin me faire rentrer dans le club des chasseurs sans tête!
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard   Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard EmptyMar 14 Avr 2020 - 10:11

Très cher Nick,

Il est vrai qu'en raison de ma vie sociale bien remplie, mon emploi du temps est quelque peu chargé. Néanmoins, si le poste de Directeur me revient, je saurai gérer les priorités et ne pas oublier de nourrir Touffu. Après tout, il en va de la sécurité de Poudlard, et si l'école se retrouvait fermée car considérée comme un lieu non sûr, comment ferais-je pour entretenir mon réseau en invitant à mes petites sauteries les élèves populaires ou issus d'illustres familles ?

Concernant votre requête, je ne peux rien vous promettre, par contre je peux intercéder auprès du Baron Sanglant pour qu'il cesse de se moquer de vous.
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard   Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard EmptyMar 14 Avr 2020 - 11:11

je vote pour Minerva McGonagall

Allez, hop !
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard   Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard EmptyMar 14 Avr 2020 - 11:22

Peut-on m'expliquer la raison des votes pour McGonagall qui n'a même pas parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Salvateur
Dolores Ombrage


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 20/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 29/12/2015

Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard   Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard EmptyMar 14 Avr 2020 - 11:45

J'aurais voté pour Pomona
qui se propose de virer
les mauvaises herbes.
J'en ai plein le jardin Laughing

Sinon il serait intéressant de connaître
un peu la dispo des candidats.
Ou du moins la garantir un minimum
pour celui qui se présente
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard   Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard EmptyMar 14 Avr 2020 - 12:17

L'instit ne peut pas voter mais peut quand même élever des votes aujourd'hui?
Je vote Pomona Chourave qui s'occupe de la planète et aime tous les êtres vivant comme Touffu!
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard   Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard EmptyMar 14 Avr 2020 - 12:22

Bellatrix Lestrange a écrit:
L'instit ne peut pas voter mais peut quand même élever des votes aujourd'hui?

Perso, je ne connais pas le nom ordinaire des métiers. Il m'a donc fallu du temps pour comprendre ce que tu voulais dire par "Instit" (surtout vu le contexte ...). Je propose donc qu'on s'en tienne à leurs noms officiels pour cette partie, si ça va à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard   Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard EmptyMar 14 Avr 2020 - 12:25

Effectivement, le pouvoir de Dolores Ombrage ne vaut pas pour les votes d'élection.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard   Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard EmptyMar 14 Avr 2020 - 12:34

Je ne savais pas que Bellatrix était une amie de la nature lol!
Comme Dolores je suis bien déçu des candidatures, qui ne parlent pas de leur disponibilité pour nourrir le chien qui est quand même la majeur partie du boulot.

Je ne me présente pas car j'ai peur de rater de nourrir le chien, trop de cours de sortilèges à donner en plus de Serdaigle à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard   Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard EmptyMar 14 Avr 2020 - 12:40

l'argument du chien était à comprendre dans le "pouvoir trop important" estimé professeur. Pour ma part je suis tout à fait disponible n'ayant guère d'occupations en ce moment (je donne des cours privés à Harry qui s'en sort en plus très bien, et pour la classe, en dehors de stupides épouvantards je n'ai pas grand chose à leur apprendre)

Pour le reste, j'aimerais Sirius que tu m'explique pourquoi, avec notre cher Albus, vous avez décidé de voter pour une personne qui ne s'est non seulement pas présentée, mais qui en plus n'a même pas parlé. Ne croyez-vous pas que le pouvoir du Directeur (dont dépend du bon vouloir tout de même, ni plus ni moins qu'un loup rejoigne la meute) est trop puissant pour le confier au hasard ?


Dernière édition par Remus Lupin le Mar 14 Avr 2020 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard   Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard EmptyMar 14 Avr 2020 - 12:51

Ok Remus je préfère ton implication et je suis d'accord, confié le chien à une personne qui n'a pas encore parler alors que le travail doit être ponctuel...

Je vote pour Remus Lupin.
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Salvateur
Dolores Ombrage


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 20/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 29/12/2015

Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard   Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard EmptyMar 14 Avr 2020 - 12:51

Admin Dio a écrit:
Effectivement, le pouvoir de Dolores Ombrage ne vaut pas pour les votes d'élection.

En même temps quel intérêt
d'utiliser ce pouvoir pendant
l'élection ?
Je me demande même l'intérêt
de m'en servir le premier jour...
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard   Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard EmptyMar 14 Avr 2020 - 12:53

Il y a des gens peu recommendables parmi nous, Dolores. Quel est l'intéret d'un tel message répondant au MJ?
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard   Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard EmptyMar 14 Avr 2020 - 13:02

Très estimés collègues, et bien sûr vous autres sorciers, puisque même si vous n'avez pas le droit de vote lors de cette élection, vous avez un avis sur la question :

Il est bien évident que tous les candidats au poste de Directeur vont confirmer leur disponibilité pour assumer avec régularité et ponctualité leur mission vis à vis de Touffu. Pour ma part il me semblait avoir été suffisamment clair dans ma réponse à ce cher Nick, mais je vous confirme que je serai fidèle au poste pour nourrir le chien si vous décidez de m'élire Directeur. Toutefois j'ai du mal à voir en quoi ma déclaration aurait plus ou moins de poids que celle des autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Salvateur
Dolores Ombrage


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 20/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 29/12/2015

Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard   Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard EmptyMar 14 Avr 2020 - 14:09

Filius Flitwick a écrit:
Il y a des gens peu recommendables parmi nous, Dolores. Quel est l'intéret d'un tel message répondant au MJ?

Il y a peut-être une raison pour
laquelle j'ai posté sur la place publique
et que je ne suis pas passée par
un mp peut-être non Rolling Eyes  ?
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard   Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard EmptyMar 14 Avr 2020 - 14:15

Remus Lupin a écrit:
Pour le reste, j'aimerais Sirius que tu m'explique pourquoi, avec notre cher Albus, vous avez décidé de voter pour une personne qui ne s'est non seulement pas présentée, mais qui en plus n'a même pas parlé. Ne croyez-vous pas que le pouvoir du Directeur (dont dépend du bon vouloir tout de même, ni plus ni moins qu'un loup rejoigne la meute) est trop puissant pour le confier au hasard ?

Etre délaissé au profit d'un absent silencieux ... ça fait mal aux crocs, non ?

Du reste, je n'ai en fait pas de droit de vote. Je m'en suis rendu compte après avoir voté.
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard   Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard EmptyMar 14 Avr 2020 - 15:43

Sirius Black a écrit:
Remus Lupin a écrit:
Pour le reste, j'aimerais Sirius que tu m'explique pourquoi, avec notre cher Albus, vous avez décidé de voter pour une personne qui ne s'est non seulement pas présentée, mais qui en plus n'a même pas parlé. Ne croyez-vous pas que le pouvoir du Directeur (dont dépend du bon vouloir tout de même, ni plus ni moins qu'un loup rejoigne la meute) est trop puissant pour le confier au hasard ?

Etre délaissé au profit d'un absent silencieux ... ça fait mal aux crocs, non ?

les mêmes qui t'empêchent de répondre à ma question ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard   Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !
» Jour 0: Election
» Jour élection
» Jour 1:élection
» Jour 1: Election

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 111 - Harry Potter-
Sauter vers: