Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jour 4

Aller en bas 
+4
Xinome
fides
Koizumi
Carotte
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 6:23

@Carotte: Je suis encore en étude, mais je soupçonne surtout ceux et celles qui passent peu, qui sortent des propos percutant pour paraître innocent et qu'ensuite on ne revoit plus du tout. Pour ma pars, je suis peinée que tous m'ai autant soupçonné. J'avais changé mon vote simplement qu'en étudiant les propos de l'un et de l'autre, je le trouvais plus louche que toi et c'était VRAI que je pensais ça. Mais une autre chose m'on peinée...

C'est toi Carotte et certains des autres qui avez suivit gentiment , la tête baissée les premiers qui ont voté contre moi. 2 raisons possible à ça. Première, tu es une villageoise qui ne sait jamais pour qui voté et qui suit sans vraiment te poser de question. Ou tu es plus maligne que tu le laisse supposé et que tu es une louve finalement

Je parle comme ça, ma compatriote, mais tu n'es pas mes plus lourd soupçons.

Koizumi: Et que dire de toi?? Donne à tous tes lumières , fais nous voir ton esprit supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 10:50

Et si en fait j'étais à côté de la plaque et Kelde était vraiment Ancien ?... Je trouve beaucoup d'arguments à un Kelde loup bluffeur, mais une question me taraude l'esprit : Avec qui ?

Du coup j'ai décidé de faire un tableur avec les personnes que je ne vois pas ensemble.

Jour 4 - Page 2 Tablea10

(Je me suis mis dans le tableau mais je n'ai coché aucune case car cela ne serait pas objectif. Le rouge c'est ceux que je ne vois vraiment pas ensemble, et orange ceux où je n'y crois pas trop)

Pour expliquer les duos que j'ai exclu :

Carotte/Fides - Pour le vote de ce deuxième dès son arrivé dans le jeu et sa tentative de l'envoyer au bûcher.
Carotte/Xinome - Pour les altercations qu'ils ont eut les deux premiers jours.
Koizumi/Fides - Pour les votes de cette première à répétition sur le deuxième. De plus, c'est la première personne à envoyer son vote contre Fides au jour 3.
Koizumi/Kelde - Pour leurs dialogues en place publique. J'ai l'impression de les voir discuter comme des villageois. Tel que "Tu serais capable de changer d'avis sur Perhaps aujourd'hui ?".
Koizumi/Mumus - Pour les votes jour 1 et les altercations du même jour.
Fides/Kelde - Ce deuxième est le premier à émettre des soupçons sur Fides dès son arrivée en jeu, même s'il ne place pas de vote.
Fides/Mumus - Je ne sais pas trop pourquoi je l'ai retiré, je crois que c'est suite au bûcher du jour 3, où Fides a essayé de se retourner contre Mumus et vice-versa. Mais il faut avouer que les deux étaient en ballottages.
Kelde/Xinome - Pour les propos de cette deuxième au jour 3 et au jour 4 sur son dévoilement. Elle a explicité comprendre ce qu'il en était à deux reprises, et a trouvé louche déjà la manière dont il se dévoile.


En gros, si on part sur trois loups, il n'y a qu'une possibilité :

Carotte / Kelde / Mumus

Si on part sur deux loups, il y a en a plus :

Carotte / Koizumi
Carotte / Kelde
Carotte / Mumus
Koizumi / Xinome
Fides / Xinome
Kelde / Mumus
Mumus / Xinome

Les prénoms les plus cités sont donc Carotte, Xinome et Mumus.
Bon, ce ne sont que des statistiques, et je n'ai pas pris en compte la possibilité d'un loup égaré, etc... Reste à savoir sur quels hypothèses vous partez et si un Voleur se déclare dans les prochaines heures ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 11:13

J'ai une hypothèse ! Et si c'est une peste noire Neutral ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 11:15

Carotte a écrit:
Je ne pense pas qu'il y a une sorcière ou un salvateur en plus d'un ancien, c'est qund même un peu pété comme combo, il me semble que c'est très déconseillé, même si la magie de Noël est plutôt pro-loup, le marchand de sable + ancien ça balance déjà pas mal

Partie d'avant il y avait Cupidon, Ancien, Métronome et Sorcière. Alors ok il y a un Marchand de Sable et on ne sait pas ce qu'ont les loups comme rôle, mais ça me paraît plausible.


Koizumi a écrit:
J'ai une hypothèse ! Et si c'est une peste noire Neutral ?
J'y pense depuis que Carotte en a parlé... Mais tu vois Diogène tuer Winsheep (dont c'est la seconde partie) plutôt qu'Obsküre qui était absent ? Sauf s'il fait ça en random pour plus d'impartialité, ce qui expliquerait la nuit sans mort avec la mort de Bergkamp ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 13:11

Perhaps a écrit:
Carotte a écrit:
Je ne pense pas qu'il y a une sorcière ou un salvateur en plus d'un ancien, c'est qund même un peu pété comme combo, il me semble que c'est très déconseillé, même si la magie de Noël est plutôt pro-loup, le marchand de sable + ancien ça balance déjà pas mal

Partie d'avant il y avait Cupidon, Ancien, Métronome et Sorcière. Alors ok il y a un Marchand de Sable et on ne sait pas ce qu'ont les loups comme rôle, mais ça me paraît plausible.

Ouain c'est vrai,  ça se pourrait!
Perhaps a écrit:

Koizumi a écrit:
J'ai une hypothèse ! Et si c'est une peste noire Neutral ?
J'y pense depuis que Carotte en a parlé... Mais tu vois Diogène tuer Winsheep (dont c'est la seconde partie) plutôt qu'Obsküre qui était absent ? Sauf s'il fait ça en random pour plus d'impartialité, ce qui expliquerait la nuit sans mort avec la mort de Bergkamp ensuite...


Haha! Après, le but du MJ est quand même de "gagner" contre les joueurs, mais en fait, ce n'est peut-être même pas lui qui choisit les victimes?

Et pis c'est quand même en plein dans la thématique de Noël!

"Peste noire (Wikipédia)
Le meneur de jeu appelle les loups, comme lors d'une partie normale, mais c'est lui qui choisit la première victime lors de la première nuit. Puis c'est cette dernière qui va désigner la prochaine victime la nuit suivante lorsque le meneur de jeu appellera les loups-garous et ainsi de suite... C'est une épidémie, telle que la peste noire. Le vote du jour se réalise normalement et l'illusion doit être maintenue par le meneur de jeu qui annonce les victimes de la nuit tuées par les loups-garous, et avec la complicité des morts. Pour gagner, les survivants devront s’apercevoir qu'il se trame quelque chose d'étrange dans la partie. Ceux qui ont déjà joué cette variante devront spécifier clairement qu'il s'agit de la peste noire."

Je vois bien Diogène prendre les 4 gagnants de la dernière partie et tirer parmi eux une victime pour la première nuit. Ensuite ben, je ne connais pas trop Windsheep, donc je ne sais pas si ça collerait, mais j'aime bien l'idée qu'un fantôme qui suit à moitié ait vu que Kelde soit plutôt innocenté sans voir sa dévo.

-------------

Bon sinon, hier, mes idées de duo de loups c'était :

Mumus / Fides
Xinome / Fides

J'ai vraiment envie de croire que Mumus est villageois.
Xinome est toujours dans mes mauvais feelings, mais je ne la pense pas louve avec Fides finalement et je ne vois pas d'autres avec qui elle serait louve... Elle pourrait l'être avec Mumus ou Koizumi oui, mais je crois que ces deux là sont villageois donc bon...

Je commence à me demander si on commence à se faire avoir par Koizumi & Kelde depuis le début, mais j'y crois pas plus que ça.

Je suis prête à voter contre Xinome ou contre Diogène. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 13:42

Je vois des choses comme "Fake-devo", "au dessus de tout soupçons?", "Loup bluffeur" me concernant, je vais donc remettre les choses à plat.

Petit rétropédalage,  direction J1 :

- Oui, j'ai laissé une info des le début sur mon rôle, et j'ai l'intime conviction qu'il n'y a pas tant de joueurs encore en vie qui l'ont vu, après tout, il est très facile de dire aujourd'hui "Je l'ai remarqué, mais j'ai rien dis...".

Ensuite, si j'ai fais référence à la partie Khaamelot, c'est que j'étais Villageois Redirecteur, voilà la référence "au jeu qui en vaut la chandelle". J'ai espéré fortement être ciblé des le début par les loups, pour qu'ils vérifient la véracité de ma "devo", et j'y ai même cru voyant qu'on a pas eu de mort N2, mais la logique aurait voulu que des soupçons naissent contre moi pour m'amener au bûcher, or ce n'est pas le cas jusqu'à aujourd'hui. Je répond donc au premier point : Non  je ne suis pas au dessus de tout soupçons.

Perhaps parle d'un loup bluffeur, je suis un piètre loup (go check mes partie en loup ^^), je n'aura absolument pas  les épaules pour bluffer au nez de tous sans me faire griller, surtout avec les joueurs en face !

Maintenant que nous savons que Bergkamp était Cupidon, et j'apprécie l'effort que tu as mis Perhaps pour ton tableur, cependant, il y a une chose que tu n'a pas pris en compte je crois, les votes .

J'ai revérifié,  les seuls couples que l'ont peut avoir sont :

Carotte - Koizumi
Carotte - Mumus
Carotte - Perhaps
Carotte - Kelde
Koizumi - Kelde

Koizumi - Xinome
Koizumi - Perhaps
Kelde - Mumus
Kelde - Perhaps
Kelde - Xinome

Fides - Perhaps
Xinome - Mumus
Xinome - Perhaps


Je me suis volontairement rayé car je me suis pas en couple, c'est la seule unfo dont je suis sur. Je n'ai pas d'avis pour le moment sur les couples potientiels,  mais je vais revérifié dans la journée tout les post de Bergkamp pour voir s'il n'a pas lui aussi laisse de traces. Cette liste est simplement la pour faire l'état des couples potentiels, et éventuellement trouver un couple traîtres/ de loup.

Je dois filer travailler, je repasserai ce soir.


Mais en attendant je n'aime toujours pas la façon dont Fides surfe sur la vague.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 13:49

Kelde, mon tableur n'était pas pour trouver des couples, mais pour trouver des duos de loups qui n'iraient pas ensembles. Je sors une liste de duo loups, et non de personnes pouvant être en couple.

Je ne pense pas que la priorité soit de trouver le couple, s'il y a un couple, cela doit sûrement être un couple loup/loup ou villageois/villageois vu qu'aucun loup n'est encore mort.
A moins qu'on ai un membre du couple qui attaque depuis un moment un loup et qui n'a toujours pas réussi à l'envoyer au bûcher. Au vu des égalités et de la grâce, cela serait aussi plausible d'avoir un couple traître mais je n'y crois que moyennement.

J'ai tendance à vouloir te laisser le bénéfice du prout pour ton dévoilement Kelde.
Je dodeline positivement de la tête pour ce que tu dis à propos de Fides.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 14:38

Koizumi a écrit:
J'ai une hypothèse ! Et si c'est une peste noire Neutral ?

Pour résoudre une peste noire il faut voter contre le MJ. Dans tous les cas cela met fin à la partie (s'il y a majorité): les votants contre le MJ seront considérés collectivement comme gagnants ou perdants selon qu'il y a un peste noire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 14:54

En gros, si on vote pour une peste noire et qu'on a faux, et que les loups n'ont pas voté contre Diogène, alors les loups gagneront ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 15:30

Perhaps a écrit:
En gros, si on vote pour une peste noire et qu'on a faux, et que les loups n'ont pas voté contre Diogène, alors les loups gagneront ?

Non, il n'y aura alors.plus de camp: s'il n'y a pas de PN, gagneront ceux qui n'auront pas voté contre le MJ.
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 17:42

@Kelde: Mais il me semble que c'est un jeu où il faut être vague dans ses réponses? En dire trop et pas asser. Je suis rouillé dans ce jeu parce que j'ai perdu l'habitude de jouer sur ce forum. Je l'ai dis, je suis meilleur pour animé. Razz

Mais tu ne m'as pas répondu, Kelde, tu as éluder ma question, ce n'est pas que moi qui est vague. Pourquoi serais-tu au-dessus de tout soupçons. Moi, je vois une joueuse maligne très roder à ce jeu. Qui a le tour de tourner les phrases à son avantage et d'être rapidement au-dessus de tout soupçons. Tu peux dire ce que tu veux, mais je me méfie de tes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 17:44

Intéressant ce concepte de peste noire, c'est la première fois qu'on m'en parle, hum...possible que je mette ça dans un futur LG que je vais animé.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 19:41

Kelde a écrit:
Deja j'ai écrit ça aux élections pour voir qui réagit dessus
Que retires-tu des réactions ?
Kelde a écrit:
Ha ? Et tu sais très bien pourquoi les loups ont changé de cible si jamais j'ai bien été attaqué Nuit 2.... Parce que si j'y passe de nuit, rien de particulier, mais si j'y passe de jour, c'est tout bénef pour les loups
En même temps des spé doit pas en rester des masses qui ont un pouvoir, voleur, ancien, marchand de sable, cupidon c'est déjà pas mal pour 10 joueurs.

Fidès, Fidès ... c'est bien beau d'appeler à cherche du loup mais si tu pouvais montrer l'exemple! What a Face
Citation :
Je suis encore en étude, mais je soupçonne surtout ceux et celles qui passent peu, qui sortent des propos percutant pour paraître innocent et qu'ensuite on ne revoit plus du tout.
Mais qui scrogneugneu ? On veut des noms!

Perhaps a écrit:
En gros, si on part sur trois loups, il n'y a qu'une possibilité :

Carotte / Kelde / Mumus
Pourquoi uniquement ce trio là ? scratch

Koizumi a écrit:
J'ai une hypothèse ! Et si c'est une peste noire ?
Diogène en serait capable. Mais j'espère pas No

Kelde a écrit:
Perhaps parle d'un loup bluffeur, je suis un piètre loup (go check mes partie en loup ^^), je n'aura absolument pas les épaules pour bluffer au nez de tous sans me faire griller, surtout avec les joueurs en face !
Tu veux dire que quand t'es loup t'es incapable de te déclarer villageois? Non parce que se dire ancien quand on sait que personne ne va nous contredire c'est pas bien compliqué.
Sinon on s'en fout de qui est le couple Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 20:01

Xinome a écrit:

Perhaps a écrit:
Carotte / Kelde / Mumus
Pourquoi uniquement ce trio là ? scratch

Ben dans mon tableau, c'est le seul trio envisageable. Sinon il y a forcément une incohérence de duo.

Sinon Xinome, des idées de loups ? C'est bien beau de faire la morale à Fides mais je n'en lis pas bien plus de toi.
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 20:06

Des noms....

Gros soupçons : Koizumi: On voit presque pas et quand elle apparaît, elle suit les autres opinions sans en faire trop elle-même. Elle est dans le vague, plus que moi. Je la sens bien avec Kelde. Trop souvent d'accord avec ces avis.

Mitigé : Mumus, encore dans mes soupçons , mais je ne sais pas quoi en pensée. Sauf qu'il semble se cacher pour ce tour...comme s'il avait peur d'être questionné

Dans mes mitigés, toi aussi Xinome. Mais tu semble chercher sincèrement. Je te met sur le même bateau que Carotte. Je vous sens innocent , mais sans plus. Carotte est peut-être une louve qui suit les ordres.

Présumé Villageois : Perhaps: Le seul que je sens vraiment innocent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 20:24

Mais looooool fides j'ai failli m'étouffer avec ma bouffe en lisant ton passage me concernant XD je reviens plus tard répondre plus longuement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 20:46

Perhaps: les mêmes qu'hier Fidès, Kelde Carotte.

Fidès : donc tu vas voter contre Koizumi ou Kelde
Tu penses à qui quand tu dis que Carotte suit peut être des ordres ?
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 20:49

Salut à tous.

Je vous avoue que je ne rentre décidément pas dans la partie et qu'il faudrait que je me remue un peu.

L'hypothèse de la peste noire, c'est sympa (surtout pour Noël, la bûche était empoisonnée ahah) mais je n'y crois pas trop. Enfin disons que plutôt que de sauter dans le fossé on peut attendre un tour ou deux de voir si on débusque du loup.

Je serais plutôt enclin à penser que Dio a mis plus ou moins la même config à ses deux parties en mode "la flemme" et un peu de "la première était tellement rapide que bon voilà quoi" --> tout ça pour dire que s'il faut expliquer la non mort de la nuit précédente, la sorcière me paraît plus plausible que le reste (stratégie des loups ou alors des loups absents, même s'il y en a que 2, ce serait surprenant quand même). Le seul que je verrais stratégiquement pas faire de victime c'est Obsküre mais lui était absent justement ^^

Pour Fides, je suis partagé parce qu'il n'y a strictement rien de rassurant dans ses posts mais il a l'air assez nouveau. Enfin il a joué qqs parties quoi. Mais limite ça peut confirmer la possibilité de Fides loup : arrive en cours de route, ne sait pas trop comme s'y prendre avec un rôle de loup, essaye de meubler mais n'y arrive pas.
En plus le vote opportuniste contre moi, non mais allô quoi ! Jour 4 - Page 2 63252019

Je comprends pas trop pourquoi Bergkamp à part si le couple est traître ou loup : le ou les loup(s) du couple ont pu le repérer et vouloir s'en débarrasser. Dans cette hypothèse je vais de ce pas relire Bergkamp Very Happy

Koizumi, toujours pas convaincu, d'autant plus qu'elle est plutôt couverte par les autres (compères?). Par contre pas louve avec Fides. A voir.

Au tour d'avant il y avait un triptyque Xinome / Bergkamp / Carotte, enfin plutôt Xinome au milieu. Bergkamp était villageois. Il y a certainement un loup, soit Xinome, soit Carotte… Je dirais plutôt Xinome qui est assez poussive dans la recherche mais avant j'arrivais pas à la cerner donc … En tout cas Xinome je commence à te suspecter sérieusement parce que je sens plutôt bien Carotte (qui innocente du monde - pas d'intérêt si on est loup) et surtout tu passes les tours plutôt discrètement depuis le début.

Perhaps , j'adore ton tableau Very Happy mais donc pour toi quand on a voté contre quelqu'un on peut pas être loup avec ??
Et si Fides est loup, tu l'es certainement aussi. On a aucun moyen de savoir si la grâce est voulue ou random ?? C'est anti-village ça :/ Parce que bon c'est facile du coup de se dissimuler derrière le random.

Donc peut être un Perhaps-Fides.

Quant à Kelde et sa révélation d'ancien…. Kelde et sa révélation d'ancien. Question Perso j'avais pas capté mais quand Vinny et je sais plus qui d'autre (Perhaps ? ) ont soulevé que tu étais forcément villageois toussa toussa, je suis allé relire et effectivement j'ai compris. Je trouve ça pour le moins… sans grand intérêt de faire ce genre de révélation. De manière générale les révélations ca doit rester en dernier secours et léger pour moi. Et la dernière révélation que tu as faite, c'était ton couple loup.
En vrai aucun intérêt pour un ancien de se révéler au début. Aussi discrètement en plus...

Je sais pas quoi faire… il faut que je relise !!
Tiens allez je vote contre Kelde ! Voyons un peu ce qui se passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 20:50

Il reste :

Moi pirat
Xinome
Perhaps
Kelde
Fides
Koizumi
Carotte

C'est tout ?
Avec donc deux ou trois loups.
Si c'est trois on est dans la merde…
Et Perhaps a un sacrément gros pouvoir.
Je vais peut être changer de vote :/
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 21:03

Et ben vous savez quoi, après mûre réflexion ! Voici mon vote définitif (je comprends Vinny), je ne changerai plus mon vote. je vote contre Koizumi.
Vous privez pas vu que je suis soit dans les mauvais feelings soit dans "je ne sais pas trop elle est quand même louche, etc..." Et comme ça fides pourra moutonner tranquille (no offense Very Happy) faites-vous plaiz !
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 21:08

T'as aucun vote contre toi Shocked c'est une partie-suicide ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 21:15

Mumus_Sept a écrit:
T'as aucun vote contre toi Shocked c'est une partie-suicide ou quoi ?

Elle est encore bourrée du jour 1, t'en fais pas c'est récurrent chez elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 21:16

Je prends les devants ! Mais bon je me répète vu que je suis dans plusieurs mauvais feelings, ça peut que aider Mais bon au cas où je ne suis pas en couple, je ne suis pas louve.
Partant de là à chaque nouvelle piste y a rien qui en ressort. On vote contre Mumus au final c'est fides mais entre le random et le pouvoir de grâce on apprend pas grand chose. Si en plus Perhaps est loup, c'est foutu, foutu. Ensuite quasi tout le monde à l'air innocent, on est plus que 7. Après ce bûcher et la mort de la prochaine nuit si mort il y a ben si y a encore un pouvoir de grâce on est dans la merde clairement. Conclusion le village l'a dans l'os. Notre seule pouvoir et encore est de tuer du loup au bûcher. Sur 3 bûchers un mort qui plus est un SV.
Il reste la piste de la peste noire. Bref, voilà le pour quoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 21:17

Mdr Perhaps xD
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 21:33

Ce que je ressort de tout ça, et je l'ai dit des le debut de journee, c'est que si Perhaps et loup, la partie est ingagnable, mais pour être honnête, je pense que Dio a suffisamment de recul pour penser à ce genre de chose (un loup aux commandes) avec la configuration qu'il a fait ( la grâce de Noël et tout et tout), donc la peste est de plus en plus plausible...

Qui est prêt à voter contre Dio' ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 21:38

Ah ben j'ai dit que mon vote est définitif mais comme j'ai une parole d'ivrogne Very Happy je suis prête à suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 21:39

Je suis pas loup, donc tant mieux, la partie continue.

Cette Koizumi ivrogne est beaucoup trop drôle, j'ai l'impression que t'es bourré h24.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 21:41

Ha ha ha c'est rien de le dire IRL c'est pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 22:19

Koizumi a écrit:
Et ben vous savez quoi, après mûre réflexion ! Voici mon vote définitif (je comprends Vinny), je ne changerai plus mon vote. je vote contre Koizumi.
Vous privez pas vu que je suis soit dans les mauvais feelings soit dans "je ne sais pas trop elle est quand même louche, etc..." Et comme ça fides pourra moutonner tranquille (no offense Very Happy) faites-vous plaiz !  


Laughing



Je répète : je suis prête à voter contre Xinome ou contre Diogène.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 22:27

Bon.... Je me lance.


Je vote contre Diogene

Je garde dans un coin de ma tête que Perhaps peut fortement être loup, mais je ne pense pas qu'il récoltera assez de voix contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 3 - Jour des Gémeaux
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 109 - La magie de Noël-
Sauter vers: