Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Amoureux] Partie 109

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Amoureux] Partie 109 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Partie 109   [Amoureux] Partie 109 - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 18:06

Oui dsl je l'avais dit dans la partie d'avant mais pas là
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[Amoureux] Partie 109 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Partie 109   [Amoureux] Partie 109 - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 23:49

Perhaps a écrit:
Ha mais je ne savais pas !

Je sens qu'on ne va pas faire la nuit Carotte... Sad

Meh non, on est rendu super bûchetable maintenant lol! À la limite moi tu peux me gracier, c'est plus les gens qui veulent voter contre toi qui m'inquiètent :')
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[Amoureux] Partie 109 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Partie 109   [Amoureux] Partie 109 - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 3:55

Ah mais... Bergkamp était SV.. Mais qui est cupidon aaaaah??????????????????? C'est quand même pas Xinome pour vrai????? Ou.. Mumus???????????? Et puis qui est loup?!?!?! Hier j'ai rêvé que c'était une peste noire lol!

Pour Xinome, est-ce que tu penses qu'elle aurait été capable d'arriver, voir qu'on a été mis en couple et voter contre moi direct quand même pour X raison?

Pour vrai, l'idée de Mumus cupidon est peut-être pas si folle que ça... MAIS, c'est un peu incompatible avec ce qu'on a discuté par rapport aux gagnants et tout, quoique... bounce

Sinon, je sais que tu y crois, mais je ne pense vraiment pas que Kelde aurait fait tout un stratagème de "fake devo" et de nuit sans mort (du moins pas aussi tôt non?) à moins d'avoir été coaché (mais par qui?) ou d'être tombé sur la glace et avoir complètement changé de style de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[Amoureux] Partie 109 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Partie 109   [Amoureux] Partie 109 - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 4:04

En fait, la seule chose par rapport à Kelde qui me perturbe cest quand il a dit que les dévos subtiles de son genre pouvaient influuencer au mieux une partie pks que ca pouvait faire la diffenrece

--> Jai joué pas mal de parties avec lui et sérieux à part les "dévos" cupidons de Lilajax (c'est TOUJOURS lui haha) qui donnent envie de sarracher les cheveux, jai pas vraiment particuliwremem tmemoire de ca.. Ca me donne limpression que quelqu'un lui a "appris" ca? Donc peut être que tubas raison et quenKoizumi et Kelde sont loups ensemble? Mais Koizumi me semble villageoise?? Sjgdishagdksuh

Dsl pour le message horriblement tape jai switch à mobile et pars dormirnpour vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Amoureux] Partie 109 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Partie 109   [Amoureux] Partie 109 - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 5:48

Haha, cet erratum qui change pas mal de choses. Bergkamp était bien cupidon !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Amoureux] Partie 109 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Partie 109   [Amoureux] Partie 109 - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 9:59

Tu sais que je commence à y croire à ta peste noire Carotte...
Du coup on sait que Bergkamp était notre Cupidon. J'ai de moins en moins confiance en Xinome, mais je ne sais pas comment m'orienter contre elle.
Après Kelde est un bon joueur, et je le vois bien Voleur voyant ces deux rôles, et se dire qu'il va prendre loup et laisser une trace pour Ancien. Ce qui me chiffonne c'est que son dévoilement était beaucoup trop visible et pas assez subtil. Un vrai Ancien ferait en sorte de le faire discrètement pour justement que les loups l'attaque de nuit...
Je vois ce que tu veux dire avec le fait de lui avoir appris, rien n'empêche que ce soit vraiment le cas où alors qu'il ait eu l'idée tout seul ?

Je suis un peu perdu dans cette partie. Si on me demandait maintenant, je pense qu'il y a un loup entre Kelde et Xinome, et un loup entre Mumus et Fides.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[Amoureux] Partie 109 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Partie 109   [Amoureux] Partie 109 - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 12:01

Perhaps a écrit:
Haha, cet erratum qui change pas mal de choses. Bergkamp était bien cupidon !

Ça change touuuuut! Du coup oui, oui. Very Happy
Ah mais en plus il pensait peut-être qu'on avait compris vu que je l'ai beaucoup "défendu". xD

Perhaps a écrit:
Tu sais que je commence à y croire à ta peste noire Carotte...

Haha, pour vrai j'y pense et ça expliquerait quand même beaucoup de choses!!! Je ne crois pas à 3 loups (du moins, pas 3 loups de base!!) et pour les duos possibles, j'imagine :

Mumus (mais j'ai vraiment envie de croire qu'il est villageois) / Fides
Xinome / Fides --> mais là le dernier bûcher me fait croire que non, Mumus était encore largement bûchetable à mon sens

Et là, ça se ramasse que je me demande si Kelde & Koizumi mes "tops villageois" restants sont loups ensemble... Donc bon!!!

Perhaps a écrit:


Après Kelde est un bon joueur, et je le vois bien Voleur voyant ces deux rôles, et se dire qu'il va prendre loup et laisser une trace pour Ancien. Ce qui me chiffonne c'est que son dévoilement était beaucoup trop visible et pas assez subtil. Un vrai Ancien ferait en sorte de le faire discrètement pour justement que les loups l'attaque de nuit...
Je vois ce que tu veux dire avec le fait de lui avoir appris, rien n'empêche que ce soit vraiment le cas où alors qu'il ait eu l'idée tout seul ?

C'est sûr que Bergkamp vient de faire ça dernière partie, mais ça s'était pas tant bien passé haha, je pense qu'il l'aurait joué + "safe"? Et puis, le fait qu'il se soit présenté à l'élection est quand même très cohérent à un Kelde villageois..
Et avec qui il serait loup? C'est ça le problème récurrent, il y a bien des gens louches mais pas de gens louches "ensemble"!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Amoureux] Partie 109 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Partie 109   [Amoureux] Partie 109 - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 13:57

Je n'ai vu aucune information venant de Bergkamp envers nous. Peut-être qu'il a cru qu'on avait compris ? Il nous sur-estime !

Sinon Diogène, que se passe-t-il si on vote tous contre toi et que je te gracie ?
(Cela pourrait être sympathique à faire si cela annule la tentative de vote contre la peste noire, cela permettrait de voir qui ne votera pas contre Diogène et ces personnes seront sûrement des loups)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Amoureux] Partie 109 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Partie 109   [Amoureux] Partie 109 - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 18:24

Et bien à ce moment là je serais gracié !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Amoureux] Partie 109 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Partie 109   [Amoureux] Partie 109 - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 18:38

Mmmmmh... Bon à savoir que je peux te gracier. Carotte, si on est trop dans la détresse, on peut encourager le village à voter contre Diogène !

Diogène, on est d'accord que si on vote contre toi, que t'es gracié, alors le vote pour la peste noir n'est pas pris en compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[Amoureux] Partie 109 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Partie 109   [Amoureux] Partie 109 - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 21:16

Perhaps a écrit:
Je n'ai vu aucune information venant de Bergkamp envers nous. Peut-être qu'il a cru qu'on avait compris ? Il nous sur-estime !

Ou peut-être qu'il n'a pas trouvé ça nécessaire? Puisqu'on le trouvait villageois anyway et j'imagine qu'il nous pensait tous deux non-loups et que ça aurait pu plus nous mettre en danger que nous aider s'il nous avait laissé des indices.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Amoureux] Partie 109 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Partie 109   [Amoureux] Partie 109 - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 22:08

Testament : Si Diogène a un nombre de voix contre lui inférieur ou égal à 5, je le gracie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Amoureux] Partie 109 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Partie 109   [Amoureux] Partie 109 - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 4:55

Perhaps a écrit:
Mmmmmh... Bon à savoir que je peux te gracier. Carotte, si on est trop dans la détresse, on peut encourager le village à voter contre Diogène !

Diogène, on est d'accord que si on vote contre toi, que t'es gracié, alors le vote pour la peste noir n'est pas pris en compte ?

Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Amoureux] Partie 109 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Partie 109   [Amoureux] Partie 109 - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 9:28

Carotte, je ne sens pas Fides. Tu veux voter la peste noire ou contre Fides ?
Penses-tu que j'annonce au village que je compte gracier Dioxygène s'il n'y a pas 7 votes contre lui ?
Car s'il y a 3 loups et qu'on perd un bûcher à voter contre Dioxygène et que ça rate, la partie est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[Amoureux] Partie 109 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Partie 109   [Amoureux] Partie 109 - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 11:58

Perhaps a écrit:
Carotte, je ne sens pas Fides. Tu veux voter la peste noire ou contre Fides ?

Fides n'a pas l'habitude de jouer par ici, il me semble qu'elle joue toujours comme ça. À moins qu'elle soit louve avec Xinome et que cette dernière a juste décidé de la "caler", je pense juste qu'elle est un peu perdue.


Perhaps a écrit:
Penses-tu que j'annonce au village que je compte gracier Dioxygène s'il n'y a pas 7 votes contre lui ?
Car s'il y a 3 loups et qu'on perd un bûcher à voter contre Dioxygène et que ça rate, la partie est terminée.

Oui vas-y!
Mais d'où tu veux sortir tes trois loups? Aurais-je besoin de citer un certain Perhaps qui mentionnait comment c'était hautement improbable? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Amoureux] Partie 109 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Partie 109   [Amoureux] Partie 109 - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 12:01

On sait jamais, Dioxygène a peut-être vu que les loups étaient pas bien à la partie d'avant, donc je le vois pas passer à 2 loups sachant qu'ils ont perdu... Je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[Amoureux] Partie 109 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Partie 109   [Amoureux] Partie 109 - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 12:11

[Amoureux] Partie 109 - Page 2 Tablea10
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Amoureux] Partie 109 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Partie 109   [Amoureux] Partie 109 - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 12:17

HAHAHAHA CE MONTAGE !

Ben il reste
Koizumi/Xinome
Fides/Xinome
Kelde/Mumus
Xinome/Mumus

En gros faudrait tuer Xinome pour être certain.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[Amoureux] Partie 109 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Partie 109   [Amoureux] Partie 109 - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 12:19

Perhaps a écrit:
On sait jamais, Dioxygène a peut-être vu que les loups étaient pas bien à la partie d'avant, donc je le vois pas passer à 2 loups sachant qu'ils ont perdu... Je sais plus...

Je ne pense pas que les circonstances exceptionnelles entourant la dernière partie sont à considérer. Razz

C'est vrai, il pourrait y avoir 3 loups en théorie, mais en pratique quelqu'un a démontré que c'était pas possible. Wink

Ensuite, c'est vrai qu'il pourrait y avoir un loup égaré ou de quoi du genre, donc si on se penche sur les duos :

J'enlève Koizumi et Kelde, qui ont bien compris l'enjeu et votent clairement pour la peste noire.
Il reste : Fides, Xinome, Mumus

Il pourrait donc y avoir :
Fides / Xinome
Xinome / Mumus_Sept

EDIT: Tu m'as devancée! Oui c'est ça, c'est pour ça que j'ai dit être prête à voter contre Xinome Razz
Je pense que Mumus était sincère dans ses messages et pis ben.. Xinome pourrait avoir joué dangereusement et créé une égalité sur Fides, je ne connais pas Xinome :')
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Amoureux] Partie 109 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Partie 109   [Amoureux] Partie 109 - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 12:54

Parfait, j'ai le même raisonnement que toi. On va sur Xinome à ce bûcher puis si non on tente peste noir au prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[Amoureux] Partie 109 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Partie 109   [Amoureux] Partie 109 - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 17:34

Je suis prête à switcher sur Xinome si besoin, mais pour vrai ça me stresse pas tant pour l'instant.
Je suis à l'école donc j'ai juste survolé, mais je reste dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Amoureux] Partie 109 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Partie 109   [Amoureux] Partie 109 - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 19:53

J'ai tenté un bluff "Marchand de sable".
Désolé si on meurt, si j'avais su que je serai en couple je ne me serai pas présenté en tant que Père Noël. J'espère que t'as quand même passé une bonne partie !

Si Xinome n'est pas louve, les loups sont Kelde et Koizumi. Je crois que depuis le début de la partie ils font une sorte de cinéma à coup de "Si je vais sur Perhaps tu me suis" etc... car en les lisant, on se dirait qu'ils peuvent parler dans l'antre, mais en faisant ce type de chose sur le bûcher ils montrent qu'ils n'ont pas de forum privé. Tu vois ce que je veux dire ?
Je crois qu'on s'est fait berné. De toute façon, personne me suivrait sur Kelde avec son dévoilement Ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[Amoureux] Partie 109 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Partie 109   [Amoureux] Partie 109 - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 20:34

Pas de trouble, vas-y! Wink

Ça serait quand même vraiment wack qu'on passe au bûcher maintenant lol

Je suis de loin mais je ne pense pas intervenir sur le bûcher, amuse-toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Amoureux] Partie 109 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Partie 109   [Amoureux] Partie 109 - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 21:01

Diogène, j'ai combien de temps pour gracier ?

Carotte, au vu du dernier post de Mumus, est-ce que je gracie Xinome ?!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[Amoureux] Partie 109 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Partie 109   [Amoureux] Partie 109 - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 21:04

Le bordel!!! cyclops

Non, je laisserais Xinome mourir, sinon on n'aura JAMAIS le cœur net lol
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Amoureux] Partie 109 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Partie 109   [Amoureux] Partie 109 - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 21:05

Carotte, j'ai jusqu'à 22h30 d'après les règles pour gracier Xinome.

Mumus a écrit:
Je vote contre Kelde, le loup qui vote en dernière minute !!

Voici les dernières paroles de Mumus.


En vrai, j'ai envie de gracier Xinome pour le message, mais ça veut dire qu'on fait encore un bûcher sans mort, c'est super chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Amoureux] Partie 109 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Partie 109   [Amoureux] Partie 109 - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 21:05

Effectivement tu as jusqu'à 22h30!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Amoureux] Partie 109 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Partie 109   [Amoureux] Partie 109 - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 21:05

Je suis un peu d'accord avec toi Carotte... Sûre et certaine, je ne gracie pas ?


Dernière édition par Perhaps le Mar 7 Jan - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[Amoureux] Partie 109 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Partie 109   [Amoureux] Partie 109 - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 21:06

Justement, je ne comprends pas trop en quoi ça innocente Xinome?

Pour vrai je suis vraiment tannée, je VEUX savoir le rôle de Xinome xD
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[Amoureux] Partie 109 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Partie 109   [Amoureux] Partie 109 - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 21:07

Sûre et certaine, on grâce pas et on croise les doigts pour que la magie de Noël ne recommence pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amoureux] Partie 109 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Partie 109   [Amoureux] Partie 109 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amoureux] Partie 109
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 103 [Amoureux]
» Partie 50 - Les amoureux
» [Partie 114] - Amoureux
» Partie Duo - Banc des amoureux
» Amoureux (partie 70 - Les humoristes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 109 - La magie de Noël-
Sauter vers: