Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates

Aller en bas 
+7
Koizumi
Vinny
Lilajax
Mumus_Sept
WindSheep
Raksha
Kelde
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates   Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates - Page 2 EmptySam 7 Déc - 17:06

Mumus_Sept a écrit:
J'ai déjà une mauvaise impression vis à vis de Bergkamp et de Kelde, ça commence bien…

Sous ton avatar il y a « Cupidon ». Ils t’inquiètent parce que tu les as mis en couple ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates   Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates - Page 2 EmptySam 7 Déc - 18:01

WindSheep a écrit:
@Koizumi: D'accord ! Tu peux nous balancer ton compère, c'est qui Vinny ou Lilajax ?
A toi de me le dire clown  Laughing

Raksha a écrit:
Vinny je ne comptais pas analyser les messages dès le départ (ajoutons à ça une éventuelle rouille...) au jour d'élection de la mairie, je vote donc pour toi par défaut. Je ne me présente pas car j'aimerais vivre quelques jours sur cette partie.
Pour quoi par défaut ? Tu peux developper stp ?  Laughing

Raksha a écrit:
Ça ressemble un peu à un aveu. Si Koizy est louve, je mets ma main à couper qu'il y a un autre loup dans les présentations !  What a Face  
Ou pas Very Happy La débutante que je suis prie pour que tu trouves la force de lui pardonner cet aveu, je le rappelle de "débutante" Embarassed HELLOOOOOOOOOO !!!! je joue sur forum depuis 13 ans (sans prétention aucune ni fausse modestie Laughing ) tu crois vraiment que si j'étais louve je me grillerais comme ça comme une noob, non désolée. D'ailleurs, si vous avez la foi, hormis les toutes premières parties (je joue sur ce forum depuis la deuxième partie "les contes"), je ne me présente pas beaucoup au capitanat et encore moins en louve, mais passons study

Kelde a écrit:
'ai bien conscience que tout peut-être analysé,  ou interprété, après tout c'est l'essence du jeu, mais à vous lire, Raksha et Koizumi sont plutôt confiants sur l'alignement d'au moins 1 de nos candidats ! Un petit peu trop rapide tout ça pour moi...
Mouais, tu peux stp me citer le passage de ma confiance concernant ce fameux candidat ? Merci pig

Mumus_Sept a écrit:
Vinny, ça sert à rien de sortir les crocs dès le premier jour, ton avatar suffit Wink ce sont les candidats qui doivent se justifier et pas les non-candidats, ne renverse pas le principe hein !
Ah boooooooon ! Non je ne suis pas d'accord. Les candidats ne doivent pas se justifier mais convaincre, ensuite pour quoi les non-candidats n'ont pas l'obligation de se justifier ?

Lilajax a écrit:
e te remercie Kelde pour ton soutien, d’autant plus que depuis ma présentation, tu es le seul.  What a Face
Le charisme n'est pas donné à tous je te donnerai des cours, d'ailleurs quand on a un pseudo qui ressemble à un nettoyant vitre ça n'incite pas la foule Razz

Lilajax a écrit:
Je dois avouer beaucoup apprécier les interventions de Vinny qui a l’air déjà totalement dans la partie et déjà en chasse contre les loups. J’ai l’impression de me voir en elle comme dans mes parties précédentes en tant que villageois.
Okay et vu que la c'est pas le cas on doit en déduire quoi ?  Laughing

Lilajax a écrit:
Je ne suis pour l’instant pas trop fan des interventions de Koizumi mais je ne la connais pas assez pour en dire plus. Wait and see.
Ou l'art de brasser du vent  Laughing

Je suis mitigée concernant le silence de Perhaps scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates   Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates - Page 2 EmptySam 7 Déc - 18:37

Violent, violent  
Rho vous exagérez. Laughing
C'était mort on s'endormait.
La c'est mieux Razz

Je serai absente jusqu'à demain
J'ai encore 2/3 trucs à dire
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates   Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates - Page 2 EmptySam 7 Déc - 20:54

Je vote pour Vinny
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates   Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 12:12

Elle est longue cette élection sacrebleu ! Je sais ça ne sert à rien mais je m’exprime.
Et puis vu que lorsque j’essaye de dire des trucs importants, ça ne marche pas trop non plus, et bien autant parler pour ne rien dire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates   Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 12:20

Voyons les différentes candidatures de ceux qui se sont proposés en tant que Roi :

Koizumi a écrit:
Alors si j'ai bien compris le pouvoir de grâce c'est que le joueur sensé être éliminé se verra gracié ?

Quoi qu'il en soit j'ai la charisme, l'expérience et le leadership pour être une reine  Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates - Page 2 63252019


Des raisons on ne peut plus rassurantes. Ceux qui votent pour Koizumi se basent sur... Rien. Du vent. Nada.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates   Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 12:23

Quand tu as l'évidence y a pas besoin de plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates   Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 12:27

Vinny a écrit:
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue aux nouveaux.
Contente de rejouer  Very Happy
Je vous souhaite une excellente partie !

Le rôle du capitaine est important sur cette partie.
je le revendique

Dio : si absence au moment de la décision, une liste est acceptée  ?

« Le rôle du capitaine est important sur cette partie » : je veux mon neveu ! clown
Le « capitaine »... Le Roi des Pirates sacrebleu ! Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates - Page 2 63252019
Alors en élisant Vinny, votre grâce sera écrite sur une liste en avance, ou ne sera pas. En gros Vinny vous dit qu’elle ne pourra pas forcément être présente pour utiliser son pouvoir et être réactive si votre nom n’est pas inscrit sur sa « liste ».
J’ai plutôt confiance en elle sur son côté villageois, mais la nommer Roi des Pirates avec par avance un aveu de non présence potentiel... Shocked

Il reste donc votre serviteur ! Tadaaaaaaaaaaa ! pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates   Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 12:29

Koizumi a écrit:
Quand tu as l'évidence y a pas besoin de plus Laughing

Une évidence hyper rassurante pour un loup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates   Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 12:32

Lool ben dit donc tu as en même pas une seule journée RP trouvé un villageois sûr en la personne de Vinny et un loup sûr en ma personne. Je m'incline, balance nous le reste de la meute qu'on en finisse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates   Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 12:35

Koizumi a écrit:
Lool ben dit donc tu as en même pas une seule journée RP trouvé un villageois sûr en la personne de Vinny et un loup sûr en ma personne. Je m'incline, balance nous le reste de la meute qu'on en finisse Laughing

Tu ne m’as pas compris. Rolling Eyes
Je disais juste que ta candidature est tellement vide, que si j’étais un loup, je t’élirais.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates   Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 12:46

Alors soyons plus pragmatiques :
Nous sommes 10 joueurs.
Il y a probablement 3 loups maximum.
Avec le pouvoir du Roi des Pirates, et afin que ce ne soit pas une décision à pile ou face (ou juste au feeling), du Roi des Pirates, on pourrait imaginer mettre une petite règle en place :
Par exemple, pour qu’un joueur passe au bûcher sans être gracié, il faudrait qu’au moins la moitié des votants vote contre lui...
Il est rare que les loups se grillent tous en votant contre un inno. Donc sur 5 votes contre un joueur, il y aurait au moins 3 villageois. A ajuster au fur et à mesure que nous serions moins nombreux.
Qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates   Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 12:56

Ben faut préciser pardi Razz

Plus sérieusement, à ce stade du jeu je ne spéculerai pas sur l'alignement de Vinny. Elle a un jeu très constant qu'elle soit louve ou villageoise Rolling Eyes

Concernant ma candidature, ce n'est pas parce que j'ai critiqué ton pseudo (c'était pas méchant Laughing ) qu'il faut dire que ma candidature est vide. En plus ce n'est pas vrai, j'ai dit que j'avais le leadership, le charisme et la sagesse, point très important la sagesse pour une reine queen
Et si tu veux entrer dans un jeu électoral avec moi allons-y. Je cite
Lilajax a écrit:
En ce qui concerne mon futur potentiel pouvoir de Roi des Pirates, je vous promets de ne m’en servir que lors d’un bûcher où les votes m’auront semblé un peu chaotiques, du style de ceux qui se connectent à 21h55 et qui n’avaient pas réagi de la journée, et qui font malgré tout pencher la balance d’un côté plus qu’un autre. Ou pour toute autre raison où le condamné me semble sorti du chapeau.
Les votes de dernières minutes sont des votes dits de sauvetage, je t'en prie c'est gratuit Very Happy
Et vraiment, c'est ça tes arguments pour te faire élire ? Si ma présentation c'est du vent la tienne c'est du creux dans du vide Rolling Eyes

En principe on élit un maire sur son style de jeu, le feeling, et parfois parce qu'il nous semble être un bon joueur donc par définition prendra les bonnes décisions. Dire que je trancherai en fonction des votes qui me sembleront suspects et de dernières minutes c'est comme dire que l'eau ça mouille, c'est pas un argument c'est souligner une évidence. Pour ce qui est de ta dernière phrase en quote idem.

Édit : au moment de la rédaction de ce message je n'ai pas lu le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates   Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 14:20

@ Koizumi : je ne te connais pas. Je sens que tu es une compétitrice. En revanche je n’irai pas plus loin dans le démontage de tes arguments car ils ne font vraiment pas mouche.
Bonne chance pour ton élection.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates   Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 14:26

Non du tout je ne suis pas compétitrice (en tout cas pas pour le rôle de maire sur cette partie) mais provocatrice, en revanche que tu te refuses à y répondre est bizarre.
Bref osef, sauf élément qui me fasse réagir, j'ai dit ce que j'avais à dire, la suite au j1.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates   Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 18:04

Berg : je réexplique. Tu me dis n'avoir pas fait attention au pouvoir puis qu'il y avait déjà des candidats donc trop si tu y allais aussi. Je t'ai fait remarquer qu'ils n'étaient QUE candidats. Aucun n'avait voté.

Koizumi : c'est celui qui dit qui est non ?

Lila : ah bah t'es mignon toi. J'ai une vie très remplie et je ne peux pas prédire que je serai sûr et certain derrière un ordi ou un tel à chaque bûcher
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates   Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 18:07

Vinny a écrit:

Koizumi : c'est celui qui dit qui est non ?
Dans mon cas non.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates   Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 18:49

Lilajax a écrit:
Alors soyons plus pragmatiques :
Nous sommes 10 joueurs.
Il y a probablement 3 loups maximum.
Avec le pouvoir du Roi des Pirates, et afin que ce ne soit pas une décision à pile ou face (ou juste au feeling), du Roi des Pirates, on pourrait imaginer mettre une petite règle en place :
Par exemple, pour qu’un joueur passe au bûcher sans être gracié, il faudrait qu’au moins la moitié des votants vote contre lui...
Il est rare que les loups se grillent tous en votant contre un inno. Donc sur 5 votes contre un joueur, il y aurait au moins 3 villageois. A ajuster au fur et à mesure que nous serions moins nombreux.
Qu’en pensez-vous ?

Oui, mais non. C'est vrai qu'en principe, c'est un peu bobof gracier quelqu'un qui a été voté par la majorité, mais comme tu l'as mentionné plus tôt, s'il y a une fin de bûcher chaotique/sauvetage, gracier la victime devient ptêtre une bonne idée.

En fait, un peu comme WindSheep, à moins de circonstances extraordinaires je ne pense pas qu'un capitaine villageois a vraiment intérêt à utiliser son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates   Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 19:48

Carotte a écrit:
Lilajax a écrit:
Alors soyons plus pragmatiques :
Nous sommes 10 joueurs.
Il y a probablement 3 loups maximum.
Avec le pouvoir du Roi des Pirates, et afin que ce ne soit pas une décision à pile ou face (ou juste au feeling), du Roi des Pirates, on pourrait imaginer mettre une petite règle en place :
Par exemple, pour qu’un joueur passe au bûcher sans être gracié, il faudrait qu’au moins la moitié des votants vote contre lui...
Il est rare que les loups se grillent tous en votant contre un inno. Donc sur 5 votes contre un joueur, il y aurait au moins 3 villageois. A ajuster au fur et à mesure que nous serions moins nombreux.
Qu’en pensez-vous ?

Oui, mais non. C'est vrai qu'en principe, c'est un peu bobof gracier quelqu'un qui a été voté par la majorité, mais comme tu l'as mentionné plus tôt, s'il y a une fin de bûcher chaotique/sauvetage, gracier la victime devient ptêtre une bonne idée.

En fait, un peu comme WindSheep, à moins de circonstances extraordinaires je ne pense pas qu'un capitaine villageois a vraiment intérêt à utiliser son pouvoir.

Mettre en place une règle est rassurant. La suivre à 100% ne laisserait pas la place au feeling de dernière minute du Roi des Pirates. Mais effectivement, je pense que c’est un pouvoir à utiliser de manière très sporadique.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates   Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 19:54

Vinny a écrit:
Lila : ah bah t'es mignon toi. J'ai une vie très remplie et je ne peux pas prédire que je serai sûr et certain derrière un ordi ou un tel à chaque bûcher

Ben c’est bien ça le problème. Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates - Page 2 63252019
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates   Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 20:11

Vinny a écrit:
Berg : je réexplique. Tu me dis n'avoir pas fait attention au pouvoir puis qu'il y avait déjà des candidats donc trop si tu y allais aussi. Je t'ai fait remarquer qu'ils n'étaient QUE candidats. Aucun n'avat voté.
Ok.
Mais je ne me suis quand même pas posé la question de me présenter ou pas, spontanément je me suis dis qu'il ne me restait plus qu'à choisir à qui je donnerai ma voix.
Je ne me présente plus trop ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates   Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 20:56

C'est agité dites donc. Vivement demain !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates   Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 21:00

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates   Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 0 - Elections
» Jour 0 - Elections
» Jour 0 - Elections
» Jour 0 - Elections
» Jour 0 - Elections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 108 - One Piece 2-
Sauter vers: