Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jour 0 - Elections

Aller en bas 
+9
Bergkamp
Xinome
Dawokan
Coralion
Kelde
Arthur
Sylph
Raksha
Obsküre
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyJeu 11 Oct 2018 - 23:28

BREAKING BAD

Jour 0 - Elections 5_010

Breaking Bad ou Breaking Bad : Le Chimiste au Québec est une série télévisée américaine en 62 épisodes de 47 minutes, créée par Vince Gilligan, diffusée simultanément du 20 janvier 2008 au 29 septembre 2013 sur AMC aux États-Unis et au Canada, et ensuite sur Netflix.

La série se concentre sur Walter White, un professeur de chimie surqualifié et père de famille, qui, ayant appris qu'il est atteint d'un cancer du poumon en phase terminale, sombre dans le crime pour assurer l'avenir financier de sa famille. Pour cela, il se lance dans la fabrication et la vente de méthamphétamine avec l'aide de l'un de ses anciens élèves, Jesse Pinkman. L'histoire se déroule à Albuquerque au Nouveau-Mexique.

Breaking Bad remporte de nombreuses récompenses : 15 Emmy Awards dont quatre du meilleur acteur pour Bryan Cranston, trois de meilleur acteur dans un second rôle pour Aaron Paul, deux de meilleure actrice dans un second rôle pour Anna Gunn, deux de meilleure série télévisée dramatique. Bryan Cranston a été nommé quatre fois au Golden Globe et le remporte la quatrième fois en 2014. Il a également été nommé cinq fois au Screen Actors Guild Award, remportant la récompense en 2012 et 2013.

Par ailleurs, Breaking Bad reçoit un large succès critique au fil des saisons. La cinquième saison a eu un score de 99 sur 100 sur le site Metacritic. En 2013, la Writers Guild of America la nomme 13e des séries les mieux écrites de l'histoire de la télévision. IMDB la classe 3e de son top 250 des séries TV et elle est 2e du classement des meilleures séries de tous les temps selon Allociné. Enfin, le magazine The Hollywood Reporter classe Breaking Bad comme la 2e meilleure série américaine derrière Friends, alors que Esquire la place 2e meilleure série dramatique après les Soprano.



---> Qui sera le chef de la mafia?


Fin du jour le 14 octobre à 22h.
---> Il aura un pouvoir de double vote.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyVen 12 Oct 2018 - 1:40

On commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyVen 12 Oct 2018 - 1:46

Mince c’est parti j’avais pas trop compris. What a Face
Trop content d’être des vôtres sur cette partie. Ma série préférée.
Pour ce qui est du rôle du chef je suis mitigé. Je me présenterai peut-être si les candidatures ne me disent rien de bon qui vaille.
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyVen 12 Oct 2018 - 3:54

Hey ! WHAT'S UP BIAAAAAAAAAAAAAATCH ? Very Happy

Je ne me présenterai pas sur cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyVen 12 Oct 2018 - 6:37

Salut à toutes et à tous, je ne me présente pas, comme d’habitude. Bonne partie !
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyVen 12 Oct 2018 - 8:44

Bonjour à toutes et à tous !

Content qu'il y est plus que les 9 joueurs prévus à la base !

Pour le moment, je ne me présente pas, je suis un peu timide Smile, mais peut être que dans un élan de confiance je me présenterai d'ici demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyVen 12 Oct 2018 - 9:19

Bonjour et bonne partie à tous, anciens et nouveaux.
Pour une fois, j'aime bien le thème ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyVen 12 Oct 2018 - 14:42

Bonjour les gens,

je connais pas vraiment le thème et comme d'hab je me présente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyVen 12 Oct 2018 - 14:50

Bon c’est à dire qu’à force si personne ne se présente ça ne va pas le faire et ça m’inquiète encore plus. Rolling Eyes
Vu que lorsque je me présente je ne suis jamais élu et est élu quelqu’un qui ne se présente pas je vais donc proposer ma candidature histoire de lancer un peu les débats.
Je me propose en tant que chef
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyVen 12 Oct 2018 - 15:44

Bonjour à tous, je ne vais pas me présenter et voter de ce fait pour Lilajax.

Une excellente partie à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyVen 12 Oct 2018 - 22:05

Bouh... Comme c'est calme !

Personne d'autre ne veut se présenter ? Je vais devoir prendre le taureau par les cornes et concurrencer Lilajax ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyVen 12 Oct 2018 - 22:20

Lilajax, le retour ! Ahaha ! Tu ne vas pas disparaitre (sparaitre) sans prévenir cette fois ? Peut-on réellement te faire confiance ? Dis-moi, TU ES LOUP ?! HEIN ? AVOUE.

Je ne me présente pas (ma bôté légendaire me ferait gagner de façon déloyale). À la place, je préfère donc voter pour une autre créature supérieure apte à diriger ce monde : Je vote pour Speran.

Jour 0 - Elections 63252019
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Petite Fille
Speran


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 04/06/1997
Gémeaux Date d'inscription : 13/07/2013

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyVen 12 Oct 2018 - 23:04

Bonjour à tous.
Je ne suis d'habitude pas friand de l'élection du capitaine. Malgré mes dispositions agréables et ma texture soyeuse, je me vois dans l'obligation de refuser le doux vote de Sylph et de ne pas me présenter.

Le thème est très bien par contre !

Je voterais probablement plus tard, pour laisser à tout le monde l'opportunité de se présenter et pour aviser en connaissance de cause.

Revenir en haut Aller en bas
mystiwolf
Bouc-émissaire
mystiwolf


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 07/12/1976
Sagittaire Date d'inscription : 16/04/2018

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptySam 13 Oct 2018 - 0:35

cc je laisserais mon vote dimanche car absent ce samedi je lirais les candidatures dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptySam 13 Oct 2018 - 8:28

Lilajax a écrit:
Vu que lorsque je me présente je ne suis jamais élu et est élu quelqu’un qui ne se présente pas je vais donc proposer ma candidature histoire de lancer un peu les débats.

Quel est ton véritable but alors... te faire élire ou ne pas te faire élire ?
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptySam 13 Oct 2018 - 9:29

Kelde, tu te présentes ou pas du coup?

J'hésiterai alors entre Lilajax qui mérite quand même d'avoir le poste un jour ou Kelde pour sa belle partie 102 (sauf le dénouement bien entendu lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptySam 13 Oct 2018 - 12:54

Bergkamp a écrit:
Kelde, tu te présentes ou pas du coup?

Je ne pense pas, le pouvoir du Capitaine est tout de même un double vote systématique... Trop de responsabilités pour moi Embarassed

Mais j'avoue que j'aurai bien voulu avoir un second choix avec Lilajax, pour voir un peu la réaction des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptySam 13 Oct 2018 - 13:34

Sylph a écrit:
Je ne me présente pas (ma bôté légendaire me ferait gagner de façon déloyale). À la place, je préfère donc voter pour une autre créature supérieure apte à diriger ce monde : Je vote pour Speran.

Jour 0 - Elections 63252019

Cher ami, ta bôté légendaire n’a d’égale que ta machiavélique faculté à manipuler les esprits. Jour 0 - Elections 63252019
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptySam 13 Oct 2018 - 13:42

Obsküre a écrit:
Lilajax a écrit:
Vu que lorsque je me présente je ne suis jamais élu et est élu quelqu’un qui ne se présente pas je vais donc proposer ma candidature histoire de lancer un peu les débats.

Quel est ton véritable but alors... te faire élire ou ne pas te faire élire ?

La remarque est légitime puisque effectivement je n’avais pas vraiment l’intention de me présenter. Comme nous le savons tous, se présenter en tant que villageois c’est souvent attirer les crocs acérés des loups la nuit. J’ai raté la partie précédente et ça m’ennuierait de mourir vite à celle-ci.
En contrepartie, en tant que villageois, si personne ne se présente, c’est laisser l’opportunité à un loup d’être élu avec deux votes le jour et une victime la nuit, ce que je ne peux permettre.
Je me suis proposé en espérant lancer les débats et maintenant, au vu de vos réponses et du peu de candidats, je me prends au jeu.
Pour résumer, comme candidat, il n’y a que moi, et Speran a une voix sans s’être présenté... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptySam 13 Oct 2018 - 16:29

Deux voix maintenant ! Je vote pour Speran.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptySam 13 Oct 2018 - 16:30

Speran a écrit:
je me vois dans l'obligation de refuser le doux vote de Sylph et de ne pas me présenter

Les votes pour Speran comptent quand même du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptySam 13 Oct 2018 - 18:10

Kelde a écrit:
Speran a écrit:
je me vois dans l'obligation de refuser le doux vote de Sylph et de ne pas me présenter

Les votes pour Speran comptent quand même du coup ?

C'est au choix du MJ mais lors des dernières parties les voix envers quelqu'un qui ne souhaitait pas se présenter ont compté. Et sur ma dernière partie c'était un loup qui avait été élu de la sorte.
La bôté légendaire de Sylph ne devrait pas embrumer son esprit car élire un type au pif qui ne se présente pas, je ne vois pas en quoi ça peut faire avancer le village...
Arthur pas mieux. A part me saouler, je ne vois pas trop l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptySam 13 Oct 2018 - 19:54

Cette explication me convient et ça sonne honnête. Je vote pour Lilajax.
Revenir en haut Aller en bas
Coralion
Nouveau à martyriser
Coralion


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 29/05/1989
Gémeaux Date d'inscription : 03/02/2013

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyDim 14 Oct 2018 - 0:18

Bonjour tout le monde et bonne partie !

Lilajax a écrit:
On commence quand ?

J'aime beaucoup la qualité de ce post !

Je vote donc pour Lilajax .
Revenir en haut Aller en bas
Dawokan
Nouveau à martyriser
Dawokan


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 29/07/1995
Lion Date d'inscription : 01/05/2018

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyDim 14 Oct 2018 - 1:54

En tant que livreur de bières belges, je me présente
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyDim 14 Oct 2018 - 11:28

Je vote pour Lilajax
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyDim 14 Oct 2018 - 13:02

Coralion a écrit:
Bonjour tout le monde et bonne partie !

Lilajax a écrit:
On commence quand ?

J'aime beaucoup la qualité de ce post !

Je vote donc pour Lilajax .

Merci, le talent chez moi, c’est inné. lol!

Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyDim 14 Oct 2018 - 13:02

Je vote pour Lilajax
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Petite Fille
Speran


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 04/06/1997
Gémeaux Date d'inscription : 13/07/2013

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyDim 14 Oct 2018 - 19:21

Lilajax a écrit:

En contrepartie, en tant que villageois, si personne ne se présente, c’est laisser l’opportunité à un loup d’être élu avec deux votes le jour et une victime la nuit, ce que je ne peux permettre.

Yes, j'approuve ce message. Je vote pour Lilajax

Lilajax a écrit:

La bôté légendaire de Sylph ne devrait pas embrumer son esprit car élire un type au pif qui ne se présente pas, je ne vois pas en quoi ça peut faire avancer le village...
Fais attention, tu as encore un peu de mon égo sous tes chaussures. "Type au pif", les mots blessent mon petit coeur No
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyDim 14 Oct 2018 - 20:38

Lilajax a écrit:

La bôté légendaire de Sylph ne devrait pas embrumer son esprit car élire un type au pif qui ne se présente pas, je ne vois pas en quoi ça peut faire avancer le village...
Fais attention, tu as encore un peu de mon égo sous tes chaussures. "Type au pif", les mots blessent mon petit coeur  No
[/quote]

Le type au pif ne s’adressait pas directement à toi que je n’ai pas encore la chance de connaître. En revanche, je côtoie suffisamment Sylph pour me permettre de lui faire ce genre de réflexion. Car la théorie du chaos, le connaissant, ça ne lui ressemble pas, sauf quand il est loup. C’est le seul moment où je l’ai vu jouer de manière complètement illogique. Parce qu’il sait réfléchir le bougre ! Et c’est ce Sylph là que je préfèrerais retrouver ici. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 - Elections
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 0 : Elections
» [Jour 1] - Elections
» Jour 0 - Elections
» Jour 0 - Elections
» Jour 0 - Elections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 103 - Breaking Bad (v2)-
Sauter vers: