Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jour 0 - Elections

Aller en bas 
+9
Scarabéaware
Kelde
Céphée
Arthural
Flunie (Ju)
Eyratatouille
Miwa
Náin
Admin Dio
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMar 1 Fév - 21:56

LE CONSEIL JEDI

Jour 0 - Elections 2Q==


Le Haut Conseil Jedi, plus simplement appelé le Conseil Jedi, était le corps gouvernant de l'Ordre Jedi. Il était composé de douze Maîtres Jedi dont l'un portait le titre de Grand Maître. Le conseil se réunissait dans l'une des tours du Temple Jedi, la Tour du Haut Conseil, sur Coruscant. Au cours des dernières décennies de la République Galactique, Mace Windu et Yoda étaient les membres avec le plus d'expérience au sein du Conseil. De plus, Yoda occupait le rang de Grand Maître.

Peu de temps avant la fin de la Guerre des Clones, le Chancelier Suprême Sheev Palpatine força les Maîtres Jedi à accueillir Anakin Skywalker au sein du conseil. Peu ravi de voir cette intrusion du chancelier dans la gestion de l'Ordre Jedi, les Jedi refusèrent d'attribuer le rang de Maître Jedi à Skywalker. De son côté, Palpatine manipula Skywalker pour lui faire croire que le Conseil ne lui faisait pas confiance et qu'il complotait contre lui. Les manigances de Palpatine furent confortées par le conseil lui-même lorsqu'au travers d'Obi-Wan Kenobi, il demanda à Anakin d'espionner le chancelier.

Bien qu'il fut connu que certains Jedi utilisaient des blasters, la pratique ne fut jamais tolérée par le conseil.



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Jour d'élection: qui voulez-vous élever au rang de Grand Maître Jedi?
Il aura le droit de trancher en cas d'égalité.


Fin du jour le 3 février à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMar 1 Fév - 22:28

Je me présente pour être votre maire !

Parce que j'ai envie. Et que je comptes bien comme à chaque fois empêcher le plus possible que les villageois partent dans tous les sens. L'idée, comme toujours, c'est de parler et faire parler. Empêcher les loups de pouvoir se cacher derrière un vote qu'ils n'auraient pas à justifier. Tout le monde devra justifier et expliquer ses actions. On fait tout ensemble. Le pire pour les loups c'est que les villageois se reconnaissent. Et pour que les villageois se reconnaissent, pour créer ce nœud villageois auquel je tiens tant et qui est toujours terriblement efficace, il faut parler, beaucoup, toujours. Interroger, chercher les loups. C'est seulement en travaillant ensemble et non chacun dans son coin qu'on les empêchera de nous dévorer. Dites-vous bien que la plupart des gens auxquels vous parlez dans une partie de LG sont villageois. Ne laissons donc pas les loups nous diviser et nous faire sombrer dans la paranoïa. On avance, coudes à coudes, ensemble, en créant un noyau dur. Car c'est ça que les loups craignent le plus.

Et là-dessus, je vote pour Náin.

Pour les joueurs qui se connaissent de FB, si je ne dis pas de bêtise :

Miwa : Miwa
Náin : Ba Náin, il n'a point d'autres noms, car il est un nain authentique
Tominou : Tom
Kelde
Flynnie : Julie
Dieu du village
Vinshanté : Vincent
Eyratatouille : Cyrielle
Céphée : Pascaline j'imagine
Arthural
Maecookie31 : Maeva
Scarabéaware

12 joueurs je pense qu'on peut tabler sur 3 loups, peut-être 2, mais dans ce cas là avec au moins un pouvoir. Ou/avec un indé.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMar 1 Fév - 23:08

Je pensais avoir mon perso star Wars 😭 C'est très difficile de suivre pour moi pour l'instant j'ai du mal à me repérer sur forum. Nain j'attends les autres candidatures mais tu m'as convaincu maître des pavés 😸
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMar 1 Fév - 23:25

Bonjour à tous, Rata de la planète Touille, heureuse de rejoindre l'ordre des Jedi.
J'étais il y a peu encore une jeune padawan (sur forum notemment) donc je ne prétendrais pas à la fonction de grand maître pour cette partie. Je donnerai mon vote au Jedi qui me convaincra le plus en espérant que nous ayons plusieurs participants.
🖖 (Ça c'est pour embêter Nain 🤣🤣🤣)
Revenir en haut Aller en bas
Flunie (Ju)
Villageois
Flunie (Ju)


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 12/10/1994
Balance Date d'inscription : 26/09/2018

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 2 Fév - 8:08

Bonjour !
Je ne me présente pas, je ne me sens pas assez à l'aise ici pour. J'attends de lire une candidature de Kelde ou Scarabéeaware, c'est à dire les habitués d'ici !

Allez allez au boulot, faut nous aider 😆
Revenir en haut Aller en bas
Arthural
Villageois
Arthural


Masculin
Âge : 17
Date de naissance : 27/06/2006
Cancer Date d'inscription : 28/01/2022

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 2 Fév - 8:49

Comme flynnie je ne vais pas me présenter, je ne connais pas les trois quarts de la game et je ne me sens pas très à l'aise non plus hahahah
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 2 Fév - 9:49

Arthural a écrit:
je ne me sens pas très à l'aise non plus hahahah

Allons c'est normal, c'est ta 1e partie! N'oublie pas que tu as un tuteur sur lequel tu peux t'appuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Arthural
Villageois
Arthural


Masculin
Âge : 17
Date de naissance : 27/06/2006
Cancer Date d'inscription : 28/01/2022

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 2 Fév - 10:00

Je vais essayer de le débrouiller seul je le contacterai en cas de dernier recours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 2 Fév - 11:19

Miwa a écrit:
Nain j'attends les autres candidatures mais tu m'as convaincu maître des pavés 😸

Tu veux me mettre dans ta poche ?

Eyratatouille a écrit:

🖖 (Ça c'est pour embêter Nain 🤣🤣🤣)

la blague eut mieux marché si t'avais rien dit clown

Flynnie a écrit:
J'attends de lire une candidature de Kelde ou Scarabéeaware, c'est à dire les habitués d'ici !

Scarabé n'est pas un habitué de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 2 Fév - 11:48

Náin a écrit:
Miwa a écrit:
Nain j'attends les autres candidatures mais tu m'as convaincu maître des pavés 😸

Tu veux me mettre dans ta poche ?

Nope. Ta candidature me rappelle le nain de discord qui était inno 😁

Eyratatouille a écrit:

🖖 (Ça c'est pour embêter Nain 🤣🤣🤣)

la blague eut mieux marché si t'avais rien dit clown

Flynnie a écrit:
J'attends de lire une candidature de Kelde ou Scarabéeaware, c'est à dire les habitués d'ici !

Scarabé n'est pas un habitué de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Céphée
Petite Fille
Céphée


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 25/09/1987
Balance Date d'inscription : 27/01/2022

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 2 Fév - 14:23

Náin, ta candidature reflète le discours classique de quelqu’un qui se présente à la mairie. Si tu es du côté du village : les faits que tu maîtrises bien le côté forum et que tu sois un bon joueur seront des forces. Mais si tu ne l’es pas, le village ne va pas faire long feu…
Peut-être que je me trompe mais je pense que tu t’es surtout présenté car tu t’es douté que les candidats ne se bousculeraient pas, on est quand même plus de la moitié à n’avoir jamais testé le support forum et à ne pas oser vu les messages qui suivent.

Ce qui me fait un peu tiquer c’est que Miwa semble d’emblée assez convaincu par ta candidature.

Pour ma part je ne me présenterai pas à la mairie, je n’aime pas ce rôle, trop pression et j’en deviens limite paranoïaque.

J’attends également de lire les avis des joueurs que nous ne connaissons pas mais qui sont expérimentés sur le forum : Dieu et Kelde.
Puis juste pour la blague et le pseudo, ça serait assez drôle d’avoir Dieu comme maire, c’est plus classe qu’un Náin.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 2 Fév - 14:24

Bonjour à toutes et à tous !

Qu'elle est belle ta candidature Nain ! Les années t'ont bien changé dis donc... Ca pique les yeux tellement je suis ébloui ! Tout est la pour voter pour toi !

Donc c'est très simple :
- Si tu es d'une franchise aussi limpide que les Cayos Cochinos, alors je vote pour toi !
- Si tu es loup et que tu joues sur la corde sensible des non habitués du forum, alors dans ce cas, je vote aussi pour toi car tu t'exposes à des justifications  bounce

Je vote pour Nain

De mon côté je préfère ne pas me présenter, n'étant que très rarement à l'aise au poste de maire.... Etre simplement voué à rechercher du loup me conviendra amplement pour cette partie !


Dernière édition par Kelde le Mer 2 Fév - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 2 Fév - 15:13

Céphée a écrit:

Peut-être que je me trompe mais je pense que tu t’es surtout présenté car tu t’es douté que les candidats ne se bousculeraient pas, on est quand même plus de la moitié à n’avoir jamais testé le support forum et à ne pas oser vu les messages qui suivent.

Non non, j'ai simplement envie de me présenter car les deux dernières fois où j'ai été maire se sont pas mal passées en réalité.

Céphée a écrit:
Ce qui me fait un peu tiquer c’est que Miwa semble d’emblée assez convaincu par ta candidature.

Elle est convaincue mais elle ne vote pas, c'est surtout ça que je retiens moi.

Je ne vois pas en quoi il est nécessaire de bien maitriser le forum pour être maire sinon. Pour être un bon maire il faut surtout être villageois et perspicace. Le forum c'est comme ailleurs les gens écrivent et à toi de deviner si ils sont plus loups ou villageois, que tu connaisse pas le forum ne changera rien à tes talents d'enquêteurs.

Kelde a écrit:
Qu'elle est belle ta candidature Nain ! Les années t'ont bien changé dis donc... Ca pique les yeux tellement je suis ébloui ! Tout est la pour voter pour toi !

Oh ça sent tellement la flatterie ça Kelde

PS : Miwa, pour les citations, c'est entre les crochets "quote" :
[quote="nom de la personne"]blablabla[/ quote] (sans l'espace entre le "/" et le "quote")


Dernière édition par Náin le Mer 2 Fév - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 2 Fév - 15:51

Merci nain mais j'ai essayé mais je vois pas désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 2 Fév - 15:55

bah tu fais copié collé sur mon exemple, en virant l'espace :

nom de la personne a écrit:
blablabla

Et après tu répond en mode normal blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 2 Fév - 15:58

Je faisais les trois petits points en bas je pensais que ça se faisait auto
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 2 Fév - 16:08

les trois petits points en bas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Céphée
Petite Fille
Céphée


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 25/09/1987
Balance Date d'inscription : 27/01/2022

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 2 Fév - 16:36

Admin Dio a écrit:
Fin du jour le 3 février à 22h.

Il reste plus de 24h pour l’élection du maire, sauf erreur de ma part. Je trouve juste que Miwa (même si elle n’a pas voté) et Kelde se sont vites positionnés sur toi. On ne sait même pas s’il y a d’autres candidatures entre Dieu, Tominou, Maecookie31 et Scarabéaware. On est 12 et rien qu’à eux 4 ils forment 1/3 du village.

Je ne dis pas pour autant que tu es « du côté obscur de la force » (Náin, ni même Miwa ou Kelde), je dis juste que c’est questionnant, factuel et l’un des rares éléments que l’on a pour le moment. Utile ou pas, la partie nous le dira, je le relève juste. Je pense qu’il faut négliger aucune journée et l’élection du maire peut parfois donner des pistes qui se confirment ou s’infirment dans les débats des jours qui suivent.

Náin a écrit:
Je ne vois pas en quoi il est nécessaire de bien maitriser le forum pour être maire sinon

Je l’entends, mais c’est un argument qui est revenu de la part de Flunie et Arthural, je peux le comprendre l’ayant un peu vécu lors d’une partie sur discord.
Revenir en haut Aller en bas
Arthural
Villageois
Arthural


Masculin
Âge : 17
Date de naissance : 27/06/2006
Cancer Date d'inscription : 28/01/2022

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 2 Fév - 16:43

Ça m'étonne que flynnie ne se soit pas présenté en tant que maire . D'habitude elle s'impose un peut plus lors du vote du maire .
Revenir en haut Aller en bas
Arthural
Villageois
Arthural


Masculin
Âge : 17
Date de naissance : 27/06/2006
Cancer Date d'inscription : 28/01/2022

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 2 Fév - 16:45

Et pourquoi je ne veux pas me présenter maire , car je ne pense pas avoir les bonnes qualités pour mener un débat structuré ex de plus je ne serai pas disponible la semaine ( de 8 a 15h45 ) en général voilà voilà pourquoi je ne veux pas être maire
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 2 Fév - 16:52

Miwa a écrit:
Je faisais les trois petits points en bas je pensais que ça se faisait auto

Pour citer qqun tu dois cliquer sur le bouton "citer"
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 2 Fév - 16:59

Nain a écrit:
Oh ça sent tellement la flatterie le foutage de gueule ça Kelde

Cela aurait été plus juste ! rabbit

Céphée a écrit:
et Kelde se sont vites positionnés sur toi (Nain)

Avec les joueurs habituels je n'aurai pas relevé car les élections ont pour coutume de partir en troll général, mais je prends note que tu relèves ce détail si rapidement Céphée.
Cela dit, tu as aussi dis qu'il reste plus de 24h, et indirectement que beaucoup de monde n'ont pas encore pris la parole, je compte sur eux pour me convaincre de voter pour eux !

Comme l'a dit Nain, c'est une bonne stratégie que tout le monde explique ses choix et se justifie :

Nain sait très bien que mon vote est la pour faire ce qu'il aime le plus dans une partie de LG, faire réagir, comme tu viens de le faire  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarabéaware
Villageois
Scarabéaware


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 01/10/1986
Balance Date d'inscription : 31/01/2022

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 2 Fév - 19:56

Bonjour à tous Very Happy.

Hum...je ne pensais pas forcément me présenter comme j'en ai l'habitude ailleurs pour la cheftitude mais allez je vois que Nain est le seul candidat pour le moment donc zou je me présente pour le poste de Maire Very Happy.

Pourquoi ? Parce que je suis la magnificence incarnée, je suis un véritable guépard, un véritable samouraï qui par son aura de chef aura de quoi vous mener vers la victoire, en marche ensemble avec moi maire qui saura vous dorloter et vous faire connaître monts et merveilles. Moi maire vous ne craindrez pas les loups bien longtemps. VOTEZ SCARABEAWARE, AVE MOI Very Happy.


Et par contre j'ai pour principe de ne jamais voter pour moi, alors je vote pour le Nain.
Revenir en haut Aller en bas
Arthural
Villageois
Arthural


Masculin
Âge : 17
Date de naissance : 27/06/2006
Cancer Date d'inscription : 28/01/2022

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 2 Fév - 20:12

Je vote nain il m'a convaincu et étant donné que je n'ai jamais fais de partie avec la plus part d'entre vous j'y vais un peut au feeling
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 2 Fév - 22:32

Céphée a écrit:
Il reste plus de 24h pour l’élection du maire, sauf erreur de ma part. Je trouve juste que Miwa (même si elle n’a pas voté) et Kelde se sont vites positionnés sur toi. On ne sait même pas s’il y a d’autres candidatures entre Dieu, Tominou, Maecookie31 et Scarabéaware. On est 12 et rien qu’à eux 4 ils forment 1/3 du village.

Je ne dis pas pour autant que tu es « du côté obscur de la force » (Náin, ni même Miwa ou Kelde), je dis juste que c’est questionnant, factuel et l’un des rares éléments que l’on a pour le moment. Utile ou pas, la partie nous le dira, je le relève juste. Je pense qu’il faut négliger aucune journée et l’élection du maire peut parfois donner des pistes qui se confirment ou s’infirment dans les débats des jours qui suivent.

Nain m'a convaincu car dans sa candidature j'ai retrouvé le nain inno de la dernière partie discord exterminateur de loup et je ne vote pas direct pour lui car j'attends de voir si d'autres candidats se proposent.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 2 Fév - 22:41

Admin Dio a écrit:
Pour citer qqun tu dois cliquer sur le bouton "citer"
Oui sur mon portable ces trois petits points
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyJeu 3 Fév - 11:39

Bonjour. Ce serait cool qu'on ait la participation de tout le monde, il nous reste que quelques heures pour élire notre chef... 😇
Revenir en haut Aller en bas
Céphée
Petite Fille
Céphée


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 25/09/1987
Balance Date d'inscription : 27/01/2022

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyJeu 3 Fév - 12:12

Eyratatouille a écrit:
Bonjour. Ce serait cool qu'on ait la participation de tout le monde, il nous reste que quelques heures pour élire notre chef... 😇

Je suis dans le même cas que toi. J'hesitai même à répondre ce matin ne sachant pas vraiment si l'élection du maire était finie ou pas.
Parce que du coup je crois qu'on attend Tominou, Maeva et Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyJeu 3 Fév - 12:17

Céphée a écrit:
Admin Dio a écrit:
Fin du jour le 3 février à 22h.

Il reste plus de 24h pour l’élection du maire, sauf erreur de ma part. Je trouve juste que Miwa (même si elle n’a pas voté) et Kelde se sont vites positionnés sur toi. On ne sait même pas s’il y a d’autres candidatures entre Dieu, Tominou, Maecookie31 et Scarabéaware. On est 12 et rien qu’à eux 4 ils forment 1/3 du village.

Je ne dis pas pour autant que tu es « du côté obscur de la force » (Náin, ni même Miwa ou Kelde), je dis juste que c’est questionnant, factuel et l’un des rares éléments que l’on a pour le moment. Utile ou pas, la partie nous le dira, je le relève juste. Je pense qu’il faut négliger aucune journée et l’élection du maire peut parfois donner des pistes qui se confirment ou s’infirment dans les débats des jours qui suivent.

Je comprends l'idée et c'est en effet différent de ce que proposent Miwa ou Kelde, et même Arthural dans une moindre mesure.
Je te dis simplement que je me présente car j'en ai envie. Je me présentais rarement voir jamais, jusqu'à une certaine partie où je fus obligé en raison de mon rôle. Avant cela je me sentais jamais les épaules pour me présenter et c'est durant cette partie que je me suis rendu compte que finalement je n'étais pas si mauvais en maire. Et la partie sur discord l'a confirmé.

Quant à Miwa, je note qu'elle est convaincue mais qu'elle ne me vote pas. Et c'est précisément ce qui me chiffonne. Si elle est tant convaincue que cela, au point, de, je cites :

Miwa a écrit:
j'ai retrouvé le nain inno de la dernière partie discord exterminateur de loup

Pourquoi ne pas voter pour moi directement ? D'autant que rien ne l'empêchera de changer son vote. En réalité je la vois bien tenter de me mettre dans la poche en disant être convaincue, de me voir villageois tout ça, mais quand même, attendons de voir les prochaines candidatures, au cas où j'imagine un compère se pointe et se présente. Mais disons tout de même avoir été convaincue par Náin. En fait, c'est amusant, elle cite la partie discord, en disant qu'elle reconnait le villageois que j'étais. Moi, je reconnais la louve qu'elle était qui faisait semblant de me suivre, disant qu'elle me sentait bien et tout ça. Rigolo  clown

Et Kelde dit des trucs bizarres.

Kelde a écrit:
Avec les joueurs habituels je n'aurai pas relevé car les élections ont pour coutume de partir en troll général, mais je prends note que tu relèves ce détail si rapidement Céphée.
Cela dit, tu as aussi dis qu'il reste plus de 24h, et indirectement que beaucoup de monde n'ont pas encore pris la parole, je compte sur eux pour me convaincre de voter pour eux !

Cette "coutume" est à relativiser dans la mesure où le jour des élections, si plusieurs trollaient et faisaient du RP c'était parfois également pour tenter de faire réagir, quand d'autres mettaient aussi directement les pieds dans le plat. Donc je ne vois pas pour quelle raison avec un habitué tu n'aurais pas relevé. D'autant que tu met en avant cette "coutume" encore une fois, sur le trollage et tout, pour justifier ta phrase qui faisait fake, tout en disant qu'en fait, c'était pas tant du troll que ça mais que c'était destiné à faire réagir des joueurs.
De plus, tu dis qu'avec un joueur habituel tu n'aurais pas relevé or nous sommes actuellement 3, 2 si l'on enlève Chou du Village, qui n'est plus "habituel" depuis un moment, à être habitués de ce forum. Donc ne vient pas me dire que tu fut étonné que l'on prenne ton message au sérieux, ou que tu t'attendait à ne pas relever la phrase (et tu le dis encore une fois toi-même en disant que c'était pour faire réagir). Dans ce contexte, mettre en avant que tu n'aurais pas relever si c'était un habitué, c'est très étrange, et franchement bof.

J'aimerais entendre Maecookie, Tominou, Vinshanté et Chou du Village si ça leur dit de passer par ici.

P.S : si vous voulez que votre vote compte, il faut le mettre en couleur :

Admin Dio a écrit:
Tous les votes, lors des débats ou dans l'antre, se feront d'une couleur différente de celle du corps de votre message.

Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyJeu 3 Fév - 12:25

Céphée a écrit:


Je suis dans le même cas que toi. J'hesitai même à répondre ce matin ne sachant pas vraiment si l'élection du maire était finie ou pas.

Quand le jour est terminé l'admin l'annonce et le topic est fermé, donc t'inquiète pas tu le sauras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 - Elections
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 0 : Elections
» [Jour 1] - Elections
» Jour 0 - Elections
» Jour 0 - Elections
» Jour 0 - Elections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 115 - Star Wars-
Sauter vers: