Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates

Aller en bas 
+7
Koizumi
Vinny
Lilajax
Mumus_Sept
WindSheep
Raksha
Kelde
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates Empty
MessageSujet: Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates   Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates EmptyJeu 5 Déc 2019 - 22:38

Gol D. Roger

Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates Fnob

Gol D. Roger (ゴール・D・ロジャー, Gōru D. Rojā?) était le Roi des Pirates. C'est lui qui a caché le One Piece et le seul à avoir atteint Rough Tell, l'île au bout de Grand Line. Juste avant sa mort, il prononça ces mots : « Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez. Trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde ! »
Il lança ainsi une grande vague de piraterie sur Grand Line.


Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

--->Le roi des pirates ne tranche pas en cas d'égalité, il n'a pas double voix... mais par contre il possède à tous les buchers un pouvoir de grâce. Pour l'activer il devra m'envoyer un MP au plus tard 2h après l'annonce des résultats des buchers.

--->Info sur la config': j'ai mis un Voleur, ce qui fait que la distribution s'est faite comme s'il y avait 12 joueurs.
Le voleur est obligé de prendre l'un des deux rôles écartés.


La journée s’achève le 08 décembre à 22h00.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates   Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates EmptyJeu 5 Déc 2019 - 23:17

Bonne partie à tous!
Heureux recommencer une partie ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates   Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates EmptyVen 6 Déc 2019 - 1:33

Bergkamp a écrit:
Bonne partie à tous!
Heureux recommencer une partie ici Very Happy

Yep ça faisait longtemps.
Content de vous retrouver.
Et je me présente comme Roi des pirates !
Je m’engage à être assidu et toujours présent dans les 2 heures suivant le bûcher.
Pour ce qui est du trésor caché, et bien... Bonne chasse à tous ! cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates   Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates EmptyVen 6 Déc 2019 - 1:55

Bonne partie tout le monde! Very Happy

Juste pour être bien sûre, à la fin des bûchers la victime est révélée (mais pas son alignement), puis le Roi des pirates peut décider de la gracier ou non? Et si elle n'est pas graciée, son rôle est alors révélé?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates   Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates EmptyVen 6 Déc 2019 - 5:47

Carotte a écrit:
Bonne partie tout le monde! Very Happy

Juste pour être bien sûre, à la fin des bûchers la victime est révélée (mais pas son alignement), puis le Roi des pirates peut décider de la gracier ou non? Et si elle n'est pas graciée, son rôle est alors révélé?

C'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Déesse inégalable
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates   Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates EmptyVen 6 Déc 2019 - 8:35

Alors si j'ai bien compris le pouvoir de grâce c'est que le joueur sensé être éliminé se verra gracié ?

Quoi qu'il en soit j'ai la charisme, l'expérience et le leadership pour être une reine Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates 63252019

Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates   Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates EmptyVen 6 Déc 2019 - 8:51

Bonjour a toutes et a tous !
Ca y est, c'est enfin reparti ! bounce

Pas de candidature pour moi, je laisse ça aux plus aguerris d'entre nous.

Tres bonne partie a tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates   Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates EmptyVen 6 Déc 2019 - 9:23

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue aux nouveaux.
Contente de rejouer  Very Happy
Je vous souhaite une excellente partie !

Le rôle du capitaine est important sur cette partie.
je le revendique

Dio : si absence au moment de la décision, une liste est acceptée  ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates   Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates EmptyVen 6 Déc 2019 - 13:55

Oui pour la liste
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates   Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates EmptyVen 6 Déc 2019 - 14:43

Bonjour tout le monde Smile

Je passe mon tour pour le capitanat, je n'aime pas trop Gold Roger, je préfère être un personnage mignon comme chopper (si je me trompe pas Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates   Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates EmptyVen 6 Déc 2019 - 17:29

Tu n'aimes pas Mumus ou tu crains de n'arriver à justifier la grâce d'un de tes compères le moment venu ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates   Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates EmptyVen 6 Déc 2019 - 18:13

Salutations, fieffés boucaniers.

Je ne me présente pas et je vote pour Vinny.

Gare à toi si tu es louve ! Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates 861932
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates   Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates EmptyVen 6 Déc 2019 - 18:37

Hum hum Rak, tu votes pour moi...

Et pourquoi tu ne te présentes pas ?
Que tu sois loup ou villageois, le rôle est trop important pour le laisser au camp opposé.

La même question à Berg d'ailleurs.

Je vote pour Vinny
Revenir en haut Aller en bas
WindSheep
Bouc-émissaire
WindSheep


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 12/07/1993
Cancer Date d'inscription : 20/04/2019

Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates   Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates EmptyVen 6 Déc 2019 - 19:00

Hello, j'ai raté l'ouverture de la partie o/. Ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas rejoué donc m’excuserez de ne pas vouloir me présenter même pour faire face à nos 3 prétendants, et même également en étant particulièrement disponible ces derniers temps. Pour la plupart je ne connais pas vos têtes et encore moins l'univers ^^".

J'aimerais avoir une petite précision du MJ, même si ça me parait logique : Le roi des pirates ne peut pas gracier lui même ? Le rôle secondaire est-il transférable ou perdu à la mort de celui-ci ? Dans le cas d'un Bouc-Emissaire si la personne est grâciée est-ce que celui-ci meurt.

Pour l'instant je garderais mon vote pour la personne qui se lève de bon pied, même si je ne mérite point telle reine Razz. Je vote pour Koizumi.

@Vinny: Le pouvoir est fort mais honnêtement, à moins d'avoir une excellente raison (je suis en train d'analyser les nouveaux rôles du forum en ce moment) j'ai du mal à voir l'intérêt de faire annuler la fin d'un bûcher au village. C'est plus un pouvoir qui permet au lupin de tenter de finir la partie et si s'est raté bah ... il est grillé, avec ces compères. Le bénéfice est moins fort que d'avoir une voix supplémentaire vu qu'il n'y a pas résolution. Et en tant que villageois on ne devrait pas s'en servir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates   Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates EmptyVen 6 Déc 2019 - 19:01

Je n'ai pas lu la présentation, je pensais que c'était du RP avec un capitaine classique.
J'ai compris la particularité en lisant le message de Carotte mais il y a déjà 3 candidatures alors j'ai pas cherché plus loin.

Et puis j'aime autant analyser la décision du capitaine à chaque bûcher que de la prendre moi-même. Loup ou villageois, je ne vois pas le capitaine élu aller au bout de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates   Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates EmptyVen 6 Déc 2019 - 19:25

Wind : yep et le récupérer côté villageois peut permettre de ne pas le jouer par exemple bien que je ne partage pas forcément ton avis.
D'ailleurs tu réponds à une question qui ne t'était pas posée à la base Wink

J'ai interpellé des personnes précises. Ce n'est pas pour rien.

Berg : personne n'avait encore officiellement voté
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates   Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates EmptyVen 6 Déc 2019 - 19:31

Vinny a écrit:
Berg : personne n'avait encore officiellement voté
Oui, mais quel est le rapport avec ce que je viens de dire du coup ?

Mon avis, c'est que ce rôle est plus encombrant qu'autre chose pour celui qui l'endosse. Et je n'ai pas spécialement envie de m'encombrer d'entrée de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates   Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates EmptyVen 6 Déc 2019 - 21:03

Vinny a écrit:
Tu n'aimes pas Mumus ou tu crains de n'arriver à justifier la grâce d'un de tes compères le moment venu ?
Oooh mais je vois qu'on attaque fort la partie, ça me plaît Twisted Evil
Je n'aime pas et je n'ai pas l'énergie pour être capitaine, qui au-delà d'un pouvoir de grâce nécessite d'être très investi à mon sens.
Cela dit, tu as raison et c'est vrai que ce pouvoir peut s'il est entre de mauvaises mains faire beaucoup de mal au village. Du coup je vais bien réfléchir avant de voter… Wink

Vinny a écrit:
Wind : yep et le récupérer côté villageois peut permettre de ne pas le jouer par exemple bien que je ne partage pas forcément ton avis.
Ah donc ton but c'est de récupérer un pouvoir pour le neutraliser ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Déesse inégalable
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates   Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates EmptyVen 6 Déc 2019 - 21:27

Bon en attendant je vote pour koizumi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates   Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates EmptySam 7 Déc 2019 - 0:10

Bergkamp a écrit:
Vinny a écrit:
Berg : personne n'avait encore officiellement voté
Oui, mais quel est le rapport avec ce que je viens de dire du coup ?

Mon avis, c'est que ce rôle est plus encombrant qu'autre chose pour celui qui l'endosse. Et je n'ai pas spécialement envie de m'encombrer d'entrée de jeu.

Tu dis qu'il y avait 3 candidats mais personne n'avait encore réellement voté. Ça fait excuse bidon

Mumus_Sept a écrit:
Vinny a écrit:
Tu n'aimes pas Mumus ou tu crains de n'arriver à justifier la grâce d'un de tes compères le moment venu ?
Oooh mais je vois qu'on attaque fort la partie, ça me plaît Twisted Evil
Je n'aime pas et je n'ai pas l'énergie pour être capitaine, qui au-delà d'un pouvoir de grâce nécessite d'être très investi à mon sens.
Cela dit, tu as raison et c'est vrai que ce pouvoir peut s'il est entre de mauvaises mains faire beaucoup de mal au village. Du coup je vais bien réfléchir avant de voter… Wink


Vinny a écrit:
Wind : yep et le récupérer côté villageois peut permettre de ne pas le jouer par exemple bien que je ne partage pas forcément ton avis.
Ah donc ton but c'est de récupérer un pouvoir pour le neutraliser ? Rolling Eyes


Ah oui en réfléchissant bien tu vas sûrement y arriver c'est sûr. Plus facile que se présenter toi-même. Oui oui.
Et non je ne veux pas le neutraliser j'ai dit que je n'étais pas du même avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates   Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates EmptySam 7 Déc 2019 - 0:51

Je vote pour Vinny
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates   Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates EmptySam 7 Déc 2019 - 1:40

WindSheep a écrit:
J'aimerais avoir une petite précision du MJ, même si ça me parait logique : Le roi des pirates ne peut pas gracier lui même ? Le rôle secondaire est-il transférable ou perdu à la mort de celui-ci ? Dans le cas d'un Bouc-Emissaire si la personne est grâciée est-ce que celui-ci meurt.

Effectivement, il ne peut se grâcier lui-même.
Il n'y a pas d'effet sur les rôles puisque celui-ci n'est pas révélé avant la grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates   Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates EmptySam 7 Déc 2019 - 2:46

Vinny a écrit:
Tu dis qu'il y avait 3 candidats mais personne n'avait encore réellement voté. Ça fait excuse bidon
J'ai du mal à te suivre ou à comprendre où tu veux en venir.
Je n'ai pas à m'excuser de quoi que ce soit. Le capitaine, dans 99% des parties, tranche ou a 2 voix. Donc comme d'habitude, je suis passé quand j'ai su que la partie commençait, je serai venu voter plus tard pour un candidat et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Déesse inégalable
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates   Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates EmptySam 7 Déc 2019 - 10:20

Moi je mettrai ma main à couper que parmis les 3 candidats y a un loup 😬
Revenir en haut Aller en bas
WindSheep
Bouc-émissaire
WindSheep


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 12/07/1993
Cancer Date d'inscription : 20/04/2019

Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates   Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates EmptySam 7 Déc 2019 - 13:32

Vinny a écrit:
D'ailleurs tu réponds à une question qui ne t'était pas posée à la base  Wink

J'ai interpellé des personnes précises. Ce n'est pas pour rien.

Je ne crois pas vraiment avoir répondu à la question de motivation que tu posais à Bergkamp, ça, ce sont ses problèmes et ses responsabilités. Et puis ça ne devrait pas m'empêcher de donner mon avis sur la situation actuelle, le monopole des interactions n'est pas qu'à toi  Wink .

Mumus_Sept a écrit:
Vinny a écrit:
Wind : yep et le récupérer côté villageois peut permettre de ne pas le jouer par exemple bien que je ne partage pas forcément ton avis.
Ah donc ton but c'est de récupérer un pouvoir pour le neutraliser ? Rolling Eyes

C'était mon idée de base. Il y a un problème avec  Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates 63252019 ?

@Carrote: Pourquoi ce vote ?

@Koizumi: D'accord ! Tu peux nous balancer ton compère, c'est qui Vinny ou Lilajax ?

@Lilajax: Pour montrer ta présence serais tu prêt à voter pour toi même et nous illuminer de ton haut opinion ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates   Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates EmptySam 7 Déc 2019 - 13:52

Vinny je ne comptais pas analyser les messages dès le départ (ajoutons à ça une éventuelle rouille...) au jour d'élection de la mairie, je vote donc pour toi par défaut. Je ne me présente pas car j'aimerais vivre quelques jours sur cette partie. Razz

Koizumi a écrit:
Moi je mettrai ma main à couper que parmis les 3 candidats y a un loup
Ça ressemble un peu à un aveu. Si Koizy est louve, je mets ma main à couper qu'il y a un autre loup dans les présentations ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates   Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates EmptySam 7 Déc 2019 - 15:00

Et bien ! Moi qui ai l'habitude du troll général aux élections, je suis plutôt surpris ici ^^.

J'ai bien conscience que tout peut-être analysé,  ou interprété, après tout c'est l'essence du jeu, mais à vous lire, Raksha et Koizumi sont plutôt confiants sur l'alignement d'au moins 1 de nos candidats ! Un petit peu trop rapide tout ça pour moi...

Pour le moment, Je vais apporter mon soutien Lilajax , qui est celui qui m'est le plus familier, celui avec lequel j'ai le plus de recul.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates   Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates EmptySam 7 Déc 2019 - 15:12

WindSheep a écrit:
Mumus_Sept a écrit:
Vinny a écrit:
Wind : yep et le récupérer côté villageois peut permettre de ne pas le jouer par exemple bien que je ne partage pas forcément ton avis.
Ah donc ton but c'est de récupérer un pouvoir pour le neutraliser ? Rolling Eyes

C'était mon idée de base. Il y a un problème avec  Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates 63252019 ?
Le problème c'est qu'un pouvoir qui peut potentiellement servir au village, si tu veux le prendre pour le neutraliser, c'est un peu louche. Je dis ça je dis rien  bounce


C'est violent ce démarrage :')

Je plussoie l'idée de si Koizumi est louve elle ne l'est peut être pas toute seule (dans les candidats)

Vinny, ça sert à rien de sortir les crocs dès le premier jour, ton avatar suffit Wink ce sont les candidats qui doivent se justifier et pas les non-candidats, ne renverse pas le principe hein !

J'ai déjà une mauvaise impression vis à vis de Bergkamp et de Kelde, ça commence bien…

Et je sais pas pour qui je vote avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates   Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates EmptySam 7 Déc 2019 - 15:24

Kelde a écrit:
Et bien ! Moi qui ai l'habitude du troll général aux élections, je suis plutôt surpris ici ^^.

J'ai bien conscience que tout peut-être analysé,  ou interprété, après tout c'est l'essence du jeu, mais à vous lire, Raksha et Koizumi sont plutôt confiants sur l'alignement d'au moins 1 de nos candidats ! Un petit peu trop rapide tout ça pour moi...

Pour le moment, Je vais apporter mon soutien Lilajax , qui est celui qui m'est le plus familier, celui avec lequel j'ai le plus de recul.

Je n’ai pas pu trop participer depuis hier car j’ai animé des jeux à rôles cachés jusque 6h du matin hier. Surprised
Je me suis par le passé plaint de manque de réaction de certains qui les laissait plutôt hors danger d’une nomination au bûcher de par leur faible participation. Et bien là, vous m’impressionnez ! cheers
Je te remercie Kelde pour ton soutien, d’autant plus que depuis ma présentation, tu es le seul. What a Face
Je dois avouer beaucoup apprécier les interventions de Vinny qui a l’air déjà totalement dans la partie et déjà en chasse contre les loups. J’ai l’impression de me voir en elle comme dans mes parties précédentes en tant que villageois.
Je ne suis pour l’instant pas trop fan des interventions de Koizumi mais je ne la connais pas assez pour en dire plus. Wait and see.
Il va de soi que ce n’est pas parce que Vinny me semble du bon côté que je vais voter pour elle. Il est encore bien trop tôt pour se prononcer. Le seul en qui j’ai confiance, c’est moi. clown

En ce qui concerne mon futur potentiel pouvoir de Roi des Pirates, je vous promets de ne m’en servir que lors d’un bûcher où les votes m’auront semblé un peu chaotiques, du style de ceux qui se connectent à 21h55 et qui n’avaient pas réagi de la journée, et qui font malgré tout pencher la balance d’un côté plus qu’un autre. Ou pour toute autre raison où le condamné me semble sorti du chapeau.

C’est donc tout logiquement que Je vote pour Lilajax.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates   Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates EmptySam 7 Déc 2019 - 17:00

Je vote pour Vinny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates   Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 - Elections - Le Roi des pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 0 - Elections
» Jour 0 - Elections
» Jour 0 - Elections
» Jour 0 - Elections
» Jour 0 - Elections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 108 - One Piece 2-
Sauter vers: