Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jour 4

Aller en bas 
+3
Obsküre
Simple Demoiselle
Admin Dio
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 12:21

Je ne peux pas faire plus clair que le post que j'ai fait plus haut... Si avec ça, ça ne te suffit pas, et bien tu n'auras pas avancer dans ta quête vers les loups si tu es réellement villageois, point.

J'ai peut être fait des erreurs que je n'aurai pas du faire durant la partie, mais je ne peux pas revenir en arrière, donc si tu te focalise sur celles-ci, et bien maintient ton vote, et tu seras bien déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 12:22

J'ai mon deuxième loup, tu fais de la mauvaise foi Lilajax et de la deformation. Mon deuxième loup est obskure qui te defend et t'a offert la possibilité de sauver Obediant au bûcher.

Teeeellement loup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Petite Fille
Speran


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 04/06/1997
Gémeaux Date d'inscription : 13/07/2013

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 12:59

Lilajax a écrit:
Je ne cherche plus le couple. Tant que je ne vois pas de cupidon, aucun intérêt à se prendre la tête avec ça.
J'approuve ce message à 1000%. Je ne crois vraiment pas à quelconque couple.
J'ai lu des Sylph/Kelde, Lilajax/Simple etc etc, je préfère ne pas y prêter attention.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 16:52

Sylph a écrit:
J'ai mon deuxième loup, tu fais de la mauvaise foi Lilajax et de la deformation. Mon deuxième loup est obskure qui te defend et t'a offert la possibilité de sauver Obediant au bûcher.

Teeeellement loup !!!

Si Obsküre est loup, je me serais fait Teeeellement manipuler. Rolling Eyes
Ton problème Sylph (si tu n’es pas loup bien sûr), c’est qu’à force de trop te concentrer sur moi, tu passes sûrement à côté de ceux qu’il faudrait vraiment faire passer au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 17:31

Je relis tout depuis le début car ce bûcher risque d’être décisif :

- Herisson : a été le premier à émettre des doutes/attaquer Grand-Obédiant et Arthur avec une justesse qui fait peur. Hérisson est villageois à 99,999999999%. A émis aussi très vite des doutes sur Obsküre...

- Obsküre justement : parti très rapidement sur Arthur J2, Arthur se défend en essayant vraiment de le convaincre qu’il se trompe. J’ai vraiment senti un Arthur qui essayait de le faire changer d’avis. Obsküre villageois 100%.

Pour ceux qui me pensent encore loup, allez lire J2 à 13h53 lorsque j’écris que si Arthur est loup, alors Grand-Obédiant aussi. En tant que loup j’aurais voté contre Arthur et annoncé ça haut les coeurs ? J’aurais crammé deux loups d’un coup ? Allo quoi, on se réveille les villageois !

- Speran : juste après mon post où j’accuse deux loups, Speran me suis et en rajoute une couche : Speran villageois à 99,999999%

- Simple demoiselle :  « savait »que Perhaps était villageois, se targue d’être à l’origine d’une nuit sans mort, annonce que sa mort serait une vraie perte pour le village. Ok. En revanche : se pose constamment en victime, ne sait pas se positionner et quand elle le fait un peu, s’excuse platement sur des erreurs possibles, annonce qu’elle ne sait pas se défendre quand on l’attaque alors que personne ne l’attaque. Et est trop peu présente. 33% villageoise.

- Kelde : a émit de bonnes remarques sur Grand-Obediant, soit, mais celui-ci avait tellement gaffé... J’ai attentivement tout relu. Il y a beaucoup de théories fumeuses comme quoi Raksha accuserait Arthur tout en étant loup. A quand même essayé de défendre Grand-Obédiant quand je l’ai attaqué en frontal.
Se dit manipulé. On joue aux LGT mon ami et c’est un peu la base du jeu. Rolling Eyes
J’ai donc toujours du mal à le voir vraiment villageois. Je vais le faire passer à 45% villageois.

- Sylph : j’ai tout relu et il a pas mal participé. Je passe du chaud au froid avec toi. De bonnes remarques avec ce qui semble être une vraie recherche. Tu m’as fait plutôt bonne impression et tes échanges semblent sincères. Tu vois, même pas offusqué que tu m’attaques. 60% villageois.

Alors ce que je m’apprête à faire va encore déchaîner l’opprobe des foules mais il me faut suivre mon instinct à un moment donné. Simple demoiselle n ‘a rien apporté et la seule chose qui lui permet d’être Innocentée, c’est son affirmation comme quoi elle est si ou ça. Alors oui c’est un risque mais tous les autres ont des raisons valables de vivre plus qu’une pseudo dévo d’une personne qui dit être paumée alors qu’elle adore jouer aux LGT.

Je vote contre Simple Demoiselle

Et ce suivi sur Speran encore avec des excuses... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 22:13

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 7 - Jour de la Balance
» Jour 4 - Jour du Cancer
» Jour 3 - Jour des Gémeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 104 - Youtube-
Sauter vers: