Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fin de partie

Aller en bas 
+28
Rakshadmin'
Irwin Lancelierre
Nick
Admin Dio
Sylph
Pomona Chourave
Azalée
Bellatrix Lestrange
Filius Flitwick
#Raksha
Sarah
#Carotte
Dobby
Rubeus Hagrid
Harry Potter
Garrick Ollivander
Horace Slughorn
#Bergkamp
gyzmo
Psykokwak
#Sylph
Sheldon Cooper
#Thomas
Popeye
Myrheim
Ron Weasley
Raiponce
Dolores Ombrage
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Fin de partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2018 - 13:44

Plus de guimauve svp c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Fin de partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2018 - 13:56

Cubitus a écrit:
J'ai gagné dans mon coeur.

Ah bah mince ! Tu l'avais perdu !?
En tout cas le mien m'a suivi tout le long de la partie et à même réussi à me bluffer de ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

Fin de partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2018 - 14:22

Je suis aussi pour le prix RP à Jaime, c'est incontestable !
Revenir en haut Aller en bas
#Carotte
Salvateur
#Carotte


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 14/07/1984
Cancer Date d'inscription : 20/03/2009

Fin de partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2018 - 14:29

Prix du rp à Jaime évidement !

En fait j'étais un des seuls loup à être content de l'être ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Fin de partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2018 - 15:17

Tu n'as pas dépassé la Xinomédiane, mais je suis content de t'avoir capté : je considère ça comme une petite victoire. Cool

Tu étais d'ailleurs une candidate idéale pour mon usage personnel et très particulier du scalpel, Xixi'. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

Fin de partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2018 - 15:33

D'ailleurs, faudra m'expliquer cette adaptation de 12h avant la fin du bûcher pour le Barbier >_<
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Fin de partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2018 - 15:43

C est pour laisser au mj le temps de réagir
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

Fin de partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2018 - 15:54

Dexter a écrit:
Oh lord, Perhaps, c'était Dumbledore ?

Choqué déçu ?
J'ai eu la même réaction en voyant que t'étais Sylph, jamais vu autant quelqu'un à côté de la plaque. Entre Sakura la villageoise-villageoise, ou bien le fait que tu ne vois pas l'abandon de Yoko... J'ai eu envie de me tirer les cheveux ! Mais je comprends ton absence, en soit en tant qu'MV c'était le jeu que tu devais prendre. Puis ça ne nous a pas desservi Very Happy


Nain a écrit:
et mention spéciale à Perhaps qui m'a bien fait rire aussi en dumbledore quand même je tiens à le souligner, niveau RP il était excellent aussi, et sa réponse à POB m'a fait taper un fou rire

Merci I love you


Hisoka a écrit:
En fait j'étais un des seuls loup à être content de l'être ^^

Rare sont ceux qui aime l'être, et je pensais que tu détestais ce rôle d'ailleurs Very Happy


J'ai beaucoup aimé le RP de Jaime comme beaucoup l'ont dit ainsi que celui de Nono ! Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de personnage facile à exploiter d'un niveau RP. Vous étiez si jolis !
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Fin de partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2018 - 15:59

Ba moi je voulais bien faire le RP mais on m'a reproché de rien dire d'utile donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
#Carotte
Salvateur
#Carotte


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 14/07/1984
Cancer Date d'inscription : 20/03/2009

Fin de partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2018 - 16:04

Jem a écrit:
Tu n'as pas dépassé la Xinomédiane, mais je suis content de t'avoir capté : je considère ça comme une petite victoire. Cool
What a Face
Mais le début de partie en plein festival du jeu de Toulouse ça a été bien compliqué pour moi ! J'ai pas vraiment suivi au début, et pourtant je me forçais à au moins lire régulièrement. (mais bon rentrer du taf et voir qu'on a pasloin d'une dizaine de pages à lire ...  c'est chaud ).
3 jours dé débat, c'est trop à mon sens.

Jem a écrit:
Tu étais d'ailleurs une candidate idéale pour mon usage personnel et très particulier du scalpel, Xixi'. What a Face
Je sais bien, ça m'amusait d'ailleurs beaucoup de tenter des petits taunt face à ce genre de pouvoir; une période où je m'en foutais de mourir, j'étais assez agacée du comportement de certains loups alors autant s'amuser. Puis après je jouais pour protéger les loups plus en retrait genre Perceval, Raiponce (y'a qu'à voir mes protections) et à la toute fin pour protéger Sakura.

Naïn a écrit:
Rare sont ceux qui aime l'être, et je pensais que tu détestais ce rôle d'ailleurs
Ah non j'aime bien, tout comme j'aime bien tout ce qui est rôle de traître en général. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Fin de partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2018 - 16:06

Hisoka a écrit:


Naïn a écrit:
Rare sont ceux qui aime l'être, et je pensais que tu détestais ce rôle d'ailleurs
Ah non j'aime bien, tout comme j'aime bien tout ce qui est rôle de traître en général. Twisted Evil

alors moi je veux bien mais c'est pas moi qui ai écrit ça
Revenir en haut Aller en bas
#Carotte
Salvateur
#Carotte


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 14/07/1984
Cancer Date d'inscription : 20/03/2009

Fin de partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2018 - 16:16

Ha oui pardon c'est Dumby.
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

Fin de partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2018 - 16:20

Dieu t'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

Fin de partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2018 - 19:24

Ah oui ya beaucoup de joueurs que je ne connais pas

Nain :
Serieux  ?  Autant incompréhensibles ?
J'ai pourtant essayé d'expliquer à chaque fois : pour jaime, pocahontas, pob,  ranma....
J'ai expliqué pourquoi je pensais les joueurs loups
Après c'est clair dans ma tête faut faire l'effort d'y entrer  Very Happy  
Tu m'as rapidement reconnu ?

Rak :
rho bah je t'avais pas reconnu
Merci mais je ne mérite pas l'étoile Laughing  
Regarde le temps qu'il a fallu pour qu'on suive sur hisoka...
Ah et nos codes sont aussi simples l'un comme l'autre

Amandine :
on peu concourir pour le prix des deux boulets  👅

Prix humour : Mogh
Prix Rp : Jaime. Mais mon "futur vroum broum" vaut bien une seconde place
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Fin de partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2018 - 19:51

Boumbo a écrit:

Tu m'as rapidement reconnu ?

Ba c'est à dire qu'on est pas 60 à écrire en strophes



Boumbo a écrit:
Amandine :
on peu concourir pour le prix des deux boulets  👅

Alors ça c'est de la fausse modestie. Tu me fera pas croire que tu pense réellement avoir été un boulet sur cette partie. Ou alors faut que tu m'explique ce que tu fait quand t'es bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Fin de partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2018 - 21:13

Eloya:°*°*
Sarah a écrit:
Nono a écrit:

J'aimerais bien savoir ce que tu deviens si tu veux bien nous le partager haha Smile I love you
Ben là je suis revenu de deux ans au tibet :p
Ooooh super intéressant! Tu as bien aimé? En quoi consistait ton voyage? J'espère que tu as pu tiré pleins d'éléments positifs de cette expérience Smile
J'ai une connaissance qui vient de partir il y a une semaine pour 6 mois justement au Népal/Inde
Tu étais chez les habitant-e-s ou tu as toi-même un peu bougé? Je suis curieuse un peu haha

Diogène:°*°*
Admin Dio a écrit:
Puisqu'il y a une discussion de joueurs de T1, sachez que Scipion et Selvie se marient le 11 août prochain! Smile
C'est si cool! Félicitations à eux et que du bonheur!

Amy:°*°*
Lady Oscar a écrit:
Au moins maintenant je sais que les grandes parties et les parties anonymes j'oublie. Je ne trouve pas le temps à les jouer correctement.

Sinon oui je suis un peu limitée comme personne, je ne sais pas analyser. J'essaye mais je ne suis pas assez intelligente pour ça.

Lady Oscar a écrit:
Disons que je n'ai pas une intelligence standard. J'ai beaucoup de mal avec certaines choses comme mettre en place des stratégies, trouver des solutions à des problèmes etc.. Je me sens souvent très bêbête.

Et à coté, je suis allée un jour à un concours en touriste juste pour voir le genre d'épreuve qu'on propose et je l'ai réussi j'ai pas compris. (va savoir pourquoi, tu me propose un QCM, je réussi à l'intuition le test, par contre tu me demande d'expliquer et faire de grande démonstration un truc ou ressortir une définition par coeur, je n'y arrive pas).

Au travail, je me sens un peu inapte. J'ai un bac +5 mais autant remplir des feuilles d'examens j'y arrive mais dans la vraie vie je suis perdu, je comprends rien et je n'arrive pas à appliquer tout ce que j'ai appris. La vie IRL me parait abstrait. Le seul métier que j'arrive à faire c'est travailler avec les animaux. C'est le seul truc qui est dans ma logique et me parait concret.

Alors oui en quelque sorte je suis limitée car inadapté au monde tel qu'on le connait. J'ai ma logique à moi qui n'est pas la logique de la majorité.

Il ne faut pas penser ça Amy, il y a pleins de types d'intelligence différentes et pleins de "niveaux" différents et le fait de faire des stratégies et la résolution de problèmes en est qu'un type. Chaque personne a ses forces et faiblesses dans des domaines. Chaque personne a son cadre de référence et son bagage, ne t'inquiète pas, tu es excellente comme tu es!

Perhaps:°*°*
Dumbledore a écrit:
Dexter a écrit:
Oh lord, Perhaps, c'était Dumbledore ?

Choqué déçu ?

J'ai beaucoup aimé le RP de Jaime comme beaucoup l'ont dit ainsi que celui de Nono ! Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de personnage facile à exploiter d'un niveau RP. Vous étiez si jolis !
Est-ce que "choqué déçu" est une référence de quelque part? Parce que je l'emploie souvent ces temps et du coup ça me marque que tu l'emploies comme ça hahaha

Merci à toi et Didou Smile J'ai bien aimé faire ce RP au début mais c'est vrai que pour analyser et réellement chercher ça devient vite une entrave à la concision, cohérence, clarté et ça prend du temps haha
Big up à Jaime pour avoir longtemps conservé son RP!

Naïn:°*°*
Naïn a écrit:
Ba moi je voulais bien faire le RP mais on m'a reproché de rien dire d'utile donc bon.
Fin de partie - Page 7 Giphy
Je te taquine haha
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

Fin de partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2018 - 21:16

Nono a écrit:
Naïn:°*°*
Naïn a écrit:
Ba moi je voulais bien faire le RP mais on m'a reproché de rien dire d'utile donc bon.
Fin de partie - Page 7 Giphy
Je te taquine haha
Ça lui va à merveille. What a Face

Je suis entièrement d'accord pour ce que tu as dit à Amy. Je le vois au quotidien, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

Fin de partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2018 - 21:26

Naïn a écrit:
Boumbo a écrit:

Tu m'as rapidement reconnu ?

Ba c'est à dire qu'on est pas 60 à écrire en strophes



Boumbo a écrit:
Amandine :
on peu concourir pour le prix des deux boulets  👅

Alors ça c'est de la fausse modestie. Tu me fera pas croire que tu pense réellement avoir été un boulet sur cette partie. Ou alors faut que tu m'explique ce que tu fait quand t'es bonne.

Laughing la prochaine partie sera en alexandrin

A quoi bon avoir de bonnes intuitions et ne pas arriver à fédérer ?
Si j'étais arrivée, au moins une fois, à faire que les villageois me suivent, la partie aurait peut être pris un autre tournant.
Lit l'antre, même en ayant trouvé pas mal de loups, je n'étais pas une menace pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

Fin de partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2018 - 22:07

Diogène a écrit:
Ah oui cette histoire fut un gros gâchis sur le coup. Sur le coup Dimensio avait donné une très bonne idée... et qui n'a pas du tout été écoutée: donner à Sakura la liste des loups spés par télépathie. Pour une fois que le pouvoir de télépathie pouvait servir à quelque chose!

Mmh pour le coup ça aurait été hyper risqué... si j'avais été protégé par Tamatoa la même nuit, j'aurai été un villageois qui aurait eu connaissance de tous les loups spés Laughing

Psychokwak a écrit:
Rho sérieux ? Je suis une joueuse en mousse, t'as oublié ?

Aha tu me l'as fait pas ! J'ai rien oublié ! Tous mes mensonges, tu les a toujours tous démontés à chaque partie... je n'arrive jamais à te bluffer ! Mais je t'aurai un jour, je t'aurai Wink !

Hisoka a écrit:

En fait j'étais un des seuls loup à être content de l'être ^^

Alors en soit j'aime bien être loup, c'est juste que là ça fait trois parties de suite où je commence villageois et je finis chaque fois en tant qu'ennemi (sur T1 j'avais été recruté par Sylph, la dernière partie j'étais en couple (bon, un coup de foudre, ça ne se contrôle pas, surtout en présence d'un bel Apollon I love you ), et là spectre). Et puis, moi le moment que j'ai préféré, c'était justement le début, j'avais passé ma journée à essayer de réfléchir et de me lier aux bonnes personnes, et on a fini par vraiment bien se trouver avec Arkana et Sarah et on est arrivé à faire passer un loup au premier bûcher alors qu'il y en avait 11... ce qui constitue un vrai tour de force je trouve... j'étais trop trop content... et après bim... je change de camp.

Et puis bon, à force, maintenant, même si je suis vraiment villageois, on va plus jamais me croire Laughing

Mais en dehors de ça, j'aime bien être loup.

Sinon prix du RP : Jaime, Nono en second !
Prix de l'humour : Liliana pour son magnifique message sur la place publique, et Psychokwak en deuxième parce que couac quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

Fin de partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2018 - 22:13

Félicitations Dio pour cette sublime partie, tu as mis beaucoup de coeur à la préparer et la MJter mais ce fut un plaisir Smile

Félicitations aux autres joueurs aussi.

Mais pas aux loups, franchement me faire gaspiller ma potion de vie sur moi dès N1 :'(
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

Fin de partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2018 - 22:15

En fait tu n'as pas utilisé ta potion de mort finalement ? Pourquoi ne pas avoir tenté le coup sur Sheldon vu que tu le pensais loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Fin de partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2018 - 23:45

Boumbo a écrit:

Lit l'antre, même en ayant trouvé pas mal de loups, je n'étais pas une menace pour eux

Non mais je l'ai lu l'antre t'inquiète j'y ai même participé XD Et j'ai même dit plusieurs fois que tu n'était pas un danger puisque tu n'arrivais pas à te faire suivre et/ou te faire comprendre (cf ton agacement d'ailleurs à un moment où moi je me marrais ^^)

Sakura a écrit:
Prix de l'humour : Liliana pour son magnifique message sur la place publique, et Psychokwak en deuxième parce que couac quoi !

ah ba moi ça m'a pas fait rire

Sakura a écrit:
Pourquoi ne pas avoir tenté le coup sur Sheldon vu que tu le pensais loup ?

mais il a très bien fait laisse le tranquille
Revenir en haut Aller en bas
#Carotte
Salvateur
#Carotte


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 14/07/1984
Cancer Date d'inscription : 20/03/2009

Fin de partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2018 - 23:52

Vient t'avais juste mais comme t'étais pas suivie c'était pas trop genant alors que si on t'avait tuée tout le m9nde aurait fouiller dans tes suspects. En fait t'étais moins gênante vivante que morte What a Face

Ah si le message de Liliana qui se plante de forum pour poster au final c'est drôle Laughing surtout quand on réalise après coup "oh mon dieu heureusement qu'elle ne cite pas de noms de loups" !
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Fin de partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 7 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 0:10

Boumbo a écrit:


Laughing  la prochaine partie sera en alexandrin

Aahah bonne idée ça. Une partie où on s'exprime qu'en alexandrin
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Fin de partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 7 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 1:07

un point que je n'ai pas trop aimé dans cette partie - c'est le nombre de joueur reprochant aux autres de jouer comme ils jouaient comme s'ils étaient nuls.
ceux qui croient que le Lg c'est un jeu de logique et qu'il n'y a qu'une seule façon ou presque de jouer perdent de vue l'amusement de chacun .
Par exemple je joue uniquement au feeling je prends aps de notes et je vai chercher des arguments pour etayer mes feelings alors qu'idéalement je devrais faire l'inverse mais ça m'amuse moins.
certains jouaient bizarrement oui mais au contraire je trouvais ça bien justement. ( Je pense a POb & Tamatoa) que pas mal ont critiqués.
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

Fin de partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 7 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 9:43

Jem a écrit:
c'est toi qui m'a capté parmi 33 joueurs dès le premier jour... Razz
Je t'ai soupçonnée dès le départ avec ton vote et suite à mon recrutement vampire je t'ai laissée de côté mais je ne pouvais plus faire machine arrière. J'ai été vraiment surpris de te voir au tapis, surtout que tu es mon plus grand danger quand je me met à mentir. Embarassed
Tu étais quasi un des seuls joueurs que je connais dont j'étais sûre de la présence donc je t'ai cherché. Razz
Et j'étais vraiment sûre que tu étais loup; comme quoi, je ne te capte pas aussi facilement que ça! Wink


Et sinon, je vais sûrement me faire dézinguer mais quand j'entends parler du niveau de jeu présent dans cette partie, cela me fait doucement rire... Le nombre de dévoilements bruts en début de partie m'a littéralement blasée... Ok, chacun joue comme il l'entend et le dévoilement n'est pas interdit mais question haut niveau de jeu, j'ai vu mieux... :siffle:


Je ne parle évidemment que du début de la partie puisque ensuite, j'ai cessé de suivre. Par contre, là où je tire mon chapeau, c'est à tous ceux qui ont pris le temps de véritablement interpréter leur personnage en faisant du rp; j'en suis clairement incapable donc bravo à vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Fin de partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 7 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 17:40

Merci. Le RP avec Jaime n'était pas aussi simple que je l'aurais voulu. Et j'aurais voulu le tenir du début à la fin, mais j'ai pas eu la force. Certains ascenseurs émotionnels assez identifiables dans la partie m'ont pas mal freiné à vrai dire. Mais je regrette pas. C'était une très bonne partie. Ma 4em sur forum.
Eh oui je ne suis qu'un novice moi Very Happy

Bah le dévoilement peut faire partie intégrante d'une stratégie de jeu. C'est lorsqu'on se dévoile parce qu'on est acculé et selon le dévoilement que l'on fait qui donne le bon ou moins bon niveau de jeu et justement pas ceux fait au départ. Je ne peux donc pas être d'accord avec tes propos.

Perso je me suis dévoiler SV pour pouvoir taper sur tout le monde avec plus d'efficacité. ça à plutôt bien marché vu ma longévité dans la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave
Salvateur
Pomona Chourave


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 18/04/2002
Bélier Date d'inscription : 26/08/2016

Fin de partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 7 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 17:43

Boumbo a écrit:

A quoi bon avoir de bonnes intuitions et ne pas arriver à fédérer ?
Si j'étais arrivée, au moins une fois, à faire que les villageois me suivent, la partie aurait peut être pris un autre tournant.

M'en parle pas...
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

Fin de partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 7 EmptyVen 22 Juin 2018 - 0:26

Prix du RP : Jaime, que j'ai quasiment détesté à un moment. Raison de plus pour qu'il le mérite !
Prix de l'humour : Psykokwak car il m'a trop fait rire; certes son avatar aide beaucoup.
Coup de coeur : Sheldon Cooper, que j'avais deviné être nain depuis pas mal de temps, avec pourtant une vraie stupeur de voir combien il jouait bien !
Meilleurs joueurs : là, désolé, mais j'ai pleins d'ex-aequos, tout ceux qui m'ont bluffés de par leurs analyses incroyables de justesse. Sheldon donc, mais aussi à égalité Sakurah, Sarah, et Boumbo ! Bravo à vous, même si j'ai trouvé le niveau de tous les autres villageois au top globalement ! Si vous me lisez dans l'antre, vous verrez qu'à un moment j'étais vraiment désespéré, ne voyant aucune failles dans votre jeu en tout cas au début et surtout ne voyant pas du tout comment concilier à la fois le fait de participer et de ne pas être soupçonné.

Enfin, je voudrais m'excuser pour mon RP pas terrible, à base exclusivement de Roumpf plus ou moins bien placés. En fait, pour moi, Daryl est pas la personne la plus bavarde qui soit, ce qui ne colle pas du tout à une partie de LG. Donc, bah, Roumpf quoi.

Je le lui ai déjà dit au cimetière, mais je le redis, bravo et merci à Diogène, qui vient peut-être d'entrer dans le grand livre des records des LGs là !

Et bravo à tous ! Surtout à mes amis loups bien sûr ! J'ai tué plusieurs fois des villageois, de tout sexe et de tout âge, avec une cruauté perverse dont je ne me serais pas cru capable ! C'était l'époque où j'étais peu soupçonné, à part par Boumbo qui a toujours fait un sans faute et qui très heureusement pour nous n'argumentait jamais assez pour donner envie à tout le reste des villageois de l'écouter. Sa liste de suspects était bonne à 100% très tôt dans la partie. J'étais vraiment impressionné. S'il avait mieux défendu son biftech, il récoltait de ma part haut la main le titre de meilleur joueur de nous trente; il devra se contenter d'un ex-aequo de ce fait car après tout dans ce jeu il ne suffit pas de tomber juste, encore faut-il être capable d'attirer la foule derrière soi ... un peu comme Jaime qui y arrivait fort bien, ce qui nous a souvent bien aidé pour manipuler le village car il se trompait souvent héhé.

C'est la pus longue partie que j'ai joué, et également la plus prenante, de loin. Merci à tous et toutes et au plaisir d'une prochaine rencontre.Roumpf.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

Fin de partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 7 EmptyVen 22 Juin 2018 - 2:37

Sakura a écrit:
En fait tu n'as pas utilisé ta potion de mort finalement ? Pourquoi ne pas avoir tenté le coup sur Sheldon vu que tu le pensais loup ?

J'ai voulu utiliser ma potion de mort sur Dimensio Ou Lilianna je ne sais plus, et je devais partir en weekend donc j'ai prévu Dio en avance, mais j'ai oublié la possibilité que les votes changent et donc oublié de prévoir de changer de cible.

En clair :

Lilianna était quasiment sur le bûcher
j'ai dit à Dio -> Potion de mort sur Dimensio (vu que je n'étais pas présent pour la fin du bucher)
Mais enfait c'est Dimensio qui a brulé et donc .. ben la potion de mort fut inutilisée.

Je ne voulais pas risquer de tuer un innocent, j'étais pas vraiment persuadé pour Sheldon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de partie
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie "fleur du coeur de mary " . Règles de la partie (ne pas lire pour les admin qui joue la partie )
» [Partie 112] Règles de la partie
» [Partie 113] Règles de la partie
» [Partie 121] - Règles de la partie
» Fin de la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 100 - RPG-
Sauter vers: