Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fin de partie

Aller en bas 
+28
Rakshadmin'
Irwin Lancelierre
Nick
Admin Dio
Sylph
Pomona Chourave
Azalée
Bellatrix Lestrange
Filius Flitwick
#Raksha
Sarah
#Carotte
Dobby
Rubeus Hagrid
Harry Potter
Garrick Ollivander
Horace Slughorn
#Bergkamp
gyzmo
Psykokwak
#Sylph
Sheldon Cooper
#Thomas
Popeye
Myrheim
Ron Weasley
Raiponce
Dolores Ombrage
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

Fin de partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 23:44

Sakura a écrit:
Ba elle était quand même pas un grand danger pour les loup il y avait largement plus urgent quand même

Pour les loups en général oui, mais moi j'avais cette petite voix dans ma tête qui me disait qu'il fallait se méfier de ce petit canard... et ça me fait rire que ce soit Necateron.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Fin de partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 23:45

Eternika a écrit:
Je t'ai capté du cimetière en milieu de partie Mogh' et j'étais à fond pour Cubitus et toi à partir de là. Very Happy

Mais t'es qui toi, si c'est encore un autre pseudo que diogène a mis dans la liste je vais me fâcher
Revenir en haut Aller en bas
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

Fin de partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 23:54

Je suis Raksha tête de nœud, c'est mon compte administrateur (c'est même marqué en-dessous de mon avatar). Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Fin de partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 0:10

C'est bien ce que je dis. Vous êtes tous des schizo.
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Fin de partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 0:13

Je ne savais pas qu'on pouvait garder l'anonymat, même après la partie Surprised
Sinon Diogène, c'était qui le mec expérimenté de S&F avant moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Fin de partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 0:23

@sakura/G : Ben oui je suis peut être un poil plus posé mais je crois que j'ai changé souvent de suspects en fait Razz - je n'ai pas bluffé parce que mon role me l'a empêché , je comptais justement faire un bluff acolyte mais je suis morte juste avant >.>
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Fin de partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 0:31

Pour te protéger des loups ?
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Fin de partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 1:36

Pocahontas, In game tu pensais avoir deviner mon identité ?
Pourtant Mozana ne me dit rien du tout comme joueur.


Dernière édition par Jaime Lannister le Mer 20 Juin - 1:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Fin de partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 1:37

Jayce a écrit:


T'es mignon, Raksha. I love you

GG Jayce ! Very Happy


Dernière édition par Jaime Lannister le Mer 20 Juin - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Fin de partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 1:43

Cubitus a écrit:

Et enfin à mes amis villageois : déjà à Ramna, Jaime, Jayce et Aladdin j'étais content quand vous êtes morts villageois car je vous avez publiquement défendus et c'est toujours un risque. En particulier Ranma et Jaime qui ont été suspectés tout du long !!!
On a perdu mais j'ai apprécié mené la partie avec vous, on fera mieux la prochaine fois Team Village.
Yeeeah poteau ! Team Villageois !! On se vengera des louloups tout poilus et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Fin de partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 2:09

Mlle G - nono a écrit:
Je n'aurais jamais pensé à Didou pour Jaime!

he hehe ! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Fin de partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 2:38

Lady Oscar a écrit:
Disons que je n'ai pas une intelligence standard. J'ai beaucoup de mal avec certaines choses comme mettre en place des stratégies, trouver des solutions à des problèmes etc.. Je me sens souvent très bêbête.

Et à coté, je suis allée un jour à un concours en touriste juste pour voir le genre d'épreuve qu'on propose et je l'ai réussi j'ai pas compris. (va savoir pourquoi, tu me propose un QCM, je réussi à l'intuition le test, par contre tu me demande d'expliquer et faire de grande démonstration un truc ou ressortir une définition par coeur, je n'y arrive pas).

Au travail, je me sens un peu inapte. J'ai un bac +5 mais autant remplir des feuilles d'examens j'y arrive mais dans la vraie vie je suis perdu, je comprends rien et je n'arrive pas à appliquer tout ce que j'ai appris. La vie IRL me parait abstrait. Le seul métier que j'arrive à faire c'est travailler avec les animaux. C'est le seul truc qui est dans ma logique et me parait concret.

Alors oui en quelque sorte je suis limitée car inadapté au monde tel qu'on le connait. J'ai ma logique à moi qui n'est pas la logique de la majorité.


Curieusement Amy, je me retrouve parfaitement dans tout ce que tu dis. Je me sens carrément comme toi, même. Je sais que mes reproches in game t'ont blessés et je te fais mes sincères excuses. Mes mots vont parfois plus loin que ma pensée et ce type de partie n'aide en rien. Je suis parfois inapte à fonctionner avec certaines personnes, et je hais tellement ce constat. Parfois travailler avec les chiens me parait la seule chose qui apportent un sens profond à la vie... et quand tu perds ça, quand tu perds la flamme, tu perds plus que ta personne...

Je voulais te dire que je comprends, que ça m'a fait un peu de mal de te faire ainsi du mal. Et surtout je te souhaite de réussir ta vie telle que tu l'entends toi (avec ta propre logique) et pas au travers des filtres des autres et de la société.
Je te souhaite aussi une bonne santé. Prendre soin de soi c'est important Smile


En attendant, je suis quasiment sûr que l'on va bien s'amuser avec notre JDR, pas vrai ?
Les gens pour nous suivre c'est ici Wink sunny Arrow

https://rpgthiercelieux.forumperso.com/t3498-jeu-de-role-partie-100


Dernière édition par Jaime Lannister le Mer 20 Juin - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Fin de partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 2:44

Sakura a écrit:
Aaaah mais je comprends mieux pourquoi j'arrivais absolument pas à la cerner et qu'elle, elle a vite compris que je mentais ! Tout s'explique ! Ma plus grosse crainte que je suis loup = avoir Necateron dans le camp opposé Laughing

Ça me fait plaisir d'avoir rejoué une partie avec toi du coup Wink

(même si je bassinais les loups depuis le 4ème bûcher pour t'éliminer I love you )

Mais comme je te comprends !! ^^


Jayce a écrit:
Laughing
Oui, Moghedien = Aaziliz = Necateron.
Nan mais en même temps pas étonnant que vous vous plantez si elle utilise 3 pseudos en même temps ! Pfff
Moi même je m'y retrouverais pas avec notre Schizokwak ! I love you I love you Laughing

Sakura a écrit:
Sakura a écrit:
Ba elle était quand même pas un grand danger pour les loup il y avait largement plus urgent quand même

Pour les loups en général oui, mais moi j'avais cette petite voix dans ma tête qui me disait qu'il fallait se méfier de ce petit canard... et ça me fait rire que ce soit Necateron.

Mais Trop ça ! Laughing Laughing
Comptez sur moi pour que l'expression : " petit canard sans plume " lui survive rabbit pirat
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Fin de partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 5:16

Jaime Lannister a écrit:
Sakura, j'ai toujours pas compris pourquoi avoir éliminé Stadh ? Un loup spé.

Sakura a écrit:

Jaime, il faut lire l'antre au moment où je suis arrivé... ça doit être entre les pages 12 et 16 mais pas sûr, mais en gros je ne savais pas quel loup était quoi... sinon j'aurai choisi le loup-blanc.

Ah oui cette histoire fut un gros gâchis sur le coup. Sur le coup Dimensio avait donné une très bonne idée... et qui n'a pas du tout été écoutée: donner à Sakura la liste des loups spés par télépathie. Pour une fois que le pouvoir de télépathie pouvait servir à quelque chose!

Gaius Baltar a écrit:
Je ne savais pas qu'on pouvait garder l'anonymat, même après la partie Surprised
Sinon Diogène, c'était qui le mec expérimenté de S&F avant moi ?

C'est une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Fin de partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 5:48

Il s'est fait attendre mais le voici, le descriptif de la partie T2 proposée par Flew (en août):

Flew a écrit:
Bientôt sur vos écrans (D'ordinateur) ...

Fin de partie - Page 6 Avenge10

Le jeu ? L'Infini. Le plateau ? L'univers. Les personnages ? Tous. Le but ? Six petites pierres.

À celui qui possède les six Pierres d'Infinité, il suffirait d'un claquement de doigt pour faire plier l'Univers à sa volonté. Un seul être en est capable : le titan Thanos. Et celui-ci en a bien l'intention.

Pour le stopper, tous les plus grands héros de toutes les galaxies doivent s'unir, ou périr.

Dans cette partie, le plus ambitieux crossover de tous les temps, vous incarnerez soit l'un de ces héros, soit l'un des enfants de Thanos, membres du terrible Ordre Noir, soit, si vous êtes chanceux, Thanos lui-même.

J'espère vous retrouver nombreux pour la partie 87A de Thiercelieux 2 menée par Flew :

INFINITY WAR






...

Certains d'entre vous doivent s'étonner de lire ceci. "Quoi ? Une partie menée par Flew ? Impossible !" Duuu caaalme. La partie aura lieu en Août (Je table sur un début le 31 Juillet, sans garantie.) A ce moment-là, j'aurais les disponibilités pour mener.
Si j'annonce cette partie aujourd'hui, c'est en grande partie grâce à Diogène, qui me dit qu'il est capable de faire revivre un forum mort le temps d'une partie. L'idée m'a séduit, et si cette partie peut être le chant du Cygne de T2, ainsi qu'un vrai adieu en bonne et due forme de ma part au LG par forum, alors j'en serais pleinement satisfait. Ce sera aussi l'occasion pour moi de retrouver certains d'entre vous que je n'ai pas beaucoup l'occasion de côtoyer. (Le rêve serait que mon ami ZDS vienne jouer, mais ça, par contre, je n'y crois pas du tout.)

Un peu d'infos sur à quoi vous attendre : En soit, la partie ne sera pas la plus complexe que j'ai menée. Sur le principe, elle restera proche du Loup-Garou. Rien à voir donc avec les parties Liar Game ou Septentrie.

Cependant elle aura ses spécificités (On est sur T2) . Je n'en dis pas beaucoup pour l'instant afin de garder quelques surprises sous le coude, mais voilà quelques détails :

- Les 6 Pierres d'Infinité (Espace, Pouvoir, Réalité, Âme, Temps et Esprit) seront réparties entre les joueurs. Elles pourront changer de main.
- Si Thanos récupère une pierre, il pourra désormais utiliser son pouvoir.
- Si Thanos récupère les 6, la partie se termine par une victoire de l'Ordre Noir.
- Si tous les héros meurent, la partie se termine par une victoire de l'Ordre Noir.
- Si tous les membres de l'Ordre Noir à part Thanos sont éliminés avant que Thanos n'obtienne les 6 pierres, la partie se termine par une victoire des Avengers.
- Du fait du grand nombre de héros et méchants disponibles, plus il y aura de joueurs, mieux la partie sera.

J'espère que vous serez excités à l'idée de jouer cette partie ! En tout cas, vous pouvez compter sur moi pour faire de mon mieux afin de vous faire vivre un bon moment Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Petite Fille
Psykokwak


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 29/11/2002
Sagittaire Date d'inscription : 05/03/2017

Fin de partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 9:31

Sheldon Cooper a écrit:
Sinon ça m'étonne pas que Psychokwak soit AAZILIZ (et non Moghedien si Moghedien c'est sur un autre forum si vous commencez à utiliser les pseudos des autres forums et pas de celui-là on va pas s'en sortir) étant donné que je me suis marré tout du long Laughing
Je choisis de ne pas mal le prendre ^^

Sakura a écrit:
Aaaah mais je comprends mieux pourquoi j'arrivais absolument pas à la cerner et qu'elle, elle a vite compris que je mentais ! Tout s'explique ! Ma plus grosse crainte que je suis loup = avoir Necateron dans le camp opposé Laughing

Ça me fait plaisir d'avoir rejoué une partie avec toi du coup Wink

(même si je bassinais les loups depuis le 4ème bûcher pour t'éliminer I love you )
Rho sérieux ? Je suis une joueuse en mousse, t'as oublié ?

Eternika a écrit:
Je t'ai capté du cimetière en milieu de partie Mogh' et j'étais à fond pour Cubitus et toi à partir de là. Very Happy
Merci ma grande (oui, grâce à Jayce-chou, "princesse Raksha" risque de rester :p )

Sakura a écrit:
Pour les loups en général oui, mais moi j'avais cette petite voix dans ma tête qui me disait qu'il fallait se méfier de ce petit canard... et ça me fait rire que ce soit Necateron.
Je suis pas un canaaaaaaaaard Sad

Jaime Lannister a écrit:
Pocahontas, In game tu pensais avoir deviner mon identité ?
Pourtant Mozana ne me dit rien du tout comme joueur.
Mais vous ne vous connaissez pas ? Ou j'ai loupé un truc ?

Jaime Lannister a écrit:
Nan mais en même temps pas étonnant que vous vous plantez si elle utilise 3 pseudos en même temps ! Pfff
Moi même je m'y retrouverais pas avec notre Schizokwak ! I love you I love you Laughing
Tout ça parce que t'avais pas vu venir que j'étais indé.

Jaime Lannister a écrit:
Comptez sur moi pour que l'expression : " petit canard sans plume " lui survive rabbit pirat
marteau
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Fin de partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 10:04

Psykokwak a écrit:
Sheldon Cooper a écrit:
Sinon ça m'étonne pas que Psychokwak soit AAZILIZ (et non Moghedien si Moghedien c'est sur un autre forum si vous commencez à utiliser les pseudos des autres forums et pas de celui-là on va pas s'en sortir) étant donné que je me suis marré tout du long Laughing
Je choisis de ne pas mal le prendre ^^

Alors clairement tu es celle qui m'a fait le plus rire! Et à un moment tu as même un loup qui répond (à un de ses collègues qui voulait te manger): "oh non pas psyko, il est trop drôle!".
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Fin de partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 10:05

Tiens d'ailleurs les gars je vais rajouter deux prix:
- le prix de l'humour
- le prix du RP
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Petite Fille
Psykokwak


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 29/11/2002
Sagittaire Date d'inscription : 05/03/2017

Fin de partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 10:30

Je m'auto-décerne le prix de l'humour, et le prix du RP à Jaime, suivi de près par Daryl quand même.

Quant à moi, niveau RP je ne pouvais rien faire, devant incarner un ornithorynque à trois syllabes de vocabulaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Fin de partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 11:17

oui le RP quand c'est pas toi qui choisis le thème/personnage c'est compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Fin de partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 12:01

Admin Dio a écrit:


Ah oui cette histoire fut un gros gâchis sur le coup. Sur le coup Dimensio avait donné une très bonne idée..

ouai c'est vrai, risquer de donner la liste des loups à un vampire c'était effectivement une excellente idée.

Admin Dio a écrit:
Et à un moment tu as même un loup qui répond (à un de ses collègues qui voulait te manger): "oh non pas psyko, il est trop drôle!".

ba c'était moi ça
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Fin de partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 12:06

Prix de l'humour : Psychokwak. Après perso, je suis content de mes propres traits d'humour
Prix du RP : Moi ou Sheldon au début ^^ Nono c'était très bien aussi. Une de celle qui a joué le rôle presque jusqu'au bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Fin de partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 12:07

Admin Dio a écrit:

- Si tous les membres de l'Ordre Noir à part Thanos sont éliminés avant que Thanos n'obtienne les 6 pierres, la partie se termine par une victoire des Avengers.

En quel Honneur ? Depuis quand Thanos il a besoin de son ordre noir pour gagner ?

Prix RP : Jaime
Prix humour : Psychokwak (et mention spéciale à Perhaps qui m'a bien fait rire aussi en dumbledore quand même je tiens à le souligner, niveau RP il était excellent aussi, et sa réponse à POB m'a fait taper un fou rire)
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Fin de partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 12:24

Merci à Diogène pour la partie et respect pour avoir gérer cette partie si compliquée.
Bravo à tous les joueurs pour cette partie pas évidente vu le nombre de personnes.

Désolé d'avoir du abandonner en cours de route mais ma santé ne le permettait pas et plutot que de faire n'importe quoi j'ai préféré laisser ma place !
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

Fin de partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 13:03

Oh lord, Perhaps, c'était Dumbledore ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave
Salvateur
Pomona Chourave


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 18/04/2002
Bélier Date d'inscription : 26/08/2016

Fin de partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 13:08

Eternika a écrit:
Je t'ai capté du cimetière en milieu de partie Mogh' et j'étais à fond pour Cubitus et toi à partir de là. Very Happy
Kwak.
cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

Fin de partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 13:15

Dumbledore a écrit:
HAHAHA ! Ce trio de vampires magnifiques ! Rashka/Sylph/Perhaps, on aurait dû aller loin !

Je ne m'y attendais vraiment pas à ce que ce soit toi Dexter, vraiment pas. J'espère que t'appeler maître t'as fais plaisir du coup car ça ne sera pas tout les jours ! Very Happy
Et je suis content que personne n'ait réussi à m'identifier
Sache que j'ai aimé, oui. Sens-toi libre de continuer à m'appeler ainsi quand bon te semble (si j'ai compris, ça veut dire jamais ?).

On aurait pu aller très loin, mais Sakura s'en est mêlée. Saleté de spectre u_u

Jayce a écrit:
Moi je vous inversais Wink (Perhaps - Sylph je veux dire)
Je ne sais pas si c’est une bonne chose xD
Eh nin.
N. O. N.
Nin.

Mais si j'ai bien compris, tout le monde a cru que j'étais Dumbledore à cause de sa "signature" ou un truc du genre ?


Par contre, au vu de son efficacité, j'étais persuadé qu'Arthur se cachait derrière Sarah ou Sakura Laughing


J'en profite pour réitérer publiquement mes excuses aux vampires pour mon absence dans la crypte. La plupart d'entre vous me connaissent IRL et peuvent maintenant identifier les différentes péripéties IRL qui m'ont fait m'absenter (même si j'aurais choisi un jeu planqué anyways, en tant que MV). Je me suis sur-estimé niveau participation et j'ai eu des absences trop longues sans prévenir (c'est surtout ça qui est inexcusable). Merci à Diogène pour m'avoir couru après régulièrement et ramené dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave
Salvateur
Pomona Chourave


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 18/04/2002
Bélier Date d'inscription : 26/08/2016

Fin de partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 13:16

Et pour finir, Amy, faut pas te dévaloriser. L'intelligence n'a pas trop de rapport avec le jeu du Loup Garou de toute façon (qu'est-ce que l'intelligence blablabla).

Comme je le disais, je me suis senti très bien sur cette partie, mais y a des parties où je suis largué et je me contente de voter comme un joueur qui a l'air villageois.
Qui n'a jamais "raté" une partie ?


J'ajoute que pour en revenir à être bon ou pas bon au loup-garou tout est très subjectif également. Si Dexter m'avait recruté par exemple, j'aurai été incapable de changer de comportement sans que ça soit évident. Je suis à l'aise en tant que villageois à chercher des loups, mais le reste non.
Tout le monde a ses points forts et points faibles de toute façon. Et puis on s'en fout en plus, le plus important est de s'amuser !

Sur le moment j'étais le premier à raler de voir que certains villageois ne m'écoutaient pas mais quelle importance, le plus important est de prendre du plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Fin de partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 13:18

Cubitus a écrit:
le plus important est de prendre du plaisir Wink

Non c'est de gagner. Et vous vous avez pas gagner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave
Salvateur
Pomona Chourave


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 18/04/2002
Bélier Date d'inscription : 26/08/2016

Fin de partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 13:26

J'ai gagné dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de partie
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie "fleur du coeur de mary " . Règles de la partie (ne pas lire pour les admin qui joue la partie )
» [Partie 112] Règles de la partie
» [Partie 113] Règles de la partie
» [Partie 121] - Règles de la partie
» Fin de la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 100 - RPG-
Sauter vers: