Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 122 : Thème à déterminer
Les inscriptions arrivent bientôt !
Le Maître du jeu est :
A déterminer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Antre des loups] Partie 100

Aller en bas 
+7
Ron Weasley
Dobby
Raiponce
Admin Dio
Filius Flitwick
#Carotte
#Kelde
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

[Antre des loups] Partie 100 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 11:46

Sheldon Cooper a écrit:
Non sûrement pas ! Ça dans le genre tactique obvious de loups il y a pas mieux.

"J'accuse le pauvre mec qui a insisté sur intel pour l'envoyer au bûcher parce que c'est un loups même si j'ai pas hésité à le suivre"

Il faut pas ressortir cet argument, ou alors en un élément de plus à d"'autres. Et hésiter sur cet argument tout de même.

Les autres villageois sauteront suffisamment sur l'occasion. Il vaudra mieux s'adapter à leur discours, rester cohérent face à notre attitude de début de partie, nos doutes par rapport à lui etc..

Mais l'attaquer là-dessus serait trop facile.

Alors, je me pose une question tout con.

Puisque jamais un villageois ne sauterait sur un tel argument pourquoi n'agissons-nous pas ainsi alors ? A quoi ça sert d'être subtil dans nos attaques si plus un loup insiste sur untel pour l'envoyer au bûcher, plus c'est gros, donc moins il sera suspecté d'être loup et sera plus vu comme un villageois s'étant trompé ?

dit autrement, autant jouer des gros loups bien lourds alors si c'est ce qui nous disculpera le plus ... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 11:57

Parce que ça nous met sur le devant de la scène. Moi j'ai fait ça parce que j'y étais déjà. Mais il faut éviter les projecteurs, et c'est tout de même prendre un risque de se faire suspecter par un groupe même si innocenté par l'autre.

Par ailleurs si on commence à faire ça à chaque fois ça va finir par se voir. Etre "subtil" c'est pas se cacher et balancer quelques piques pour appuyez les soupçons d'intel ou de truc, être subtil c'est agir comme un villageois, avec ses doutes, ses suspects, ses ratages et tout le reste. C'est s'adapter aux autres joueurs et à leur discours, sans montrer que tu vas dans le sens qui leur plairait ou que tu adapte ton discours en fonction.

Hisoka au cas où le métronome tombe sur la voyance, je dirais de me protéger moi (psycho veut trancher entre moi et cubitus) et moi je redirigerai de daryl vers popeye.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 12:02

Quant à Nono en vrai on a aucun intérêt à le tuer maintenant. Laissons croire aux villageois (qui ignorent notre nombre) qu'ils ont encore des chances de gagner quand viendra le moment fatidique et là on butera le MV donc trois non loups en moins; Certains vont d'ailleurs commencer à sérieusement s'inquiéter du MV (les adeptes du "il reste max 3 loups") et en ajouter à la parano.

Le métronome j'ai pas d'idées. Si on veut faire un message crédible il faut donc annoncer que l'autre nuit il était télépathe, hors les loups ne devraient pas le savoir ça. Donc on se retrouverait avec deux messages de métronome où il indiquerait qu'il est télépathe, et les filles sauraient immédiatement qu'il y a une traîtresse parmi elles.


Dernière édition par Sheldon Cooper le Jeu 31 Mai 2018 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

[Antre des loups] Partie 100 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 12:04

ok. Donc Psykokwak en cible c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 12:07

Attendons l'avis des autres mais je pense que oui ce serait une bonne idée. D'autant que Sakura a raison, Psycho est forcément métronome, le message codé de l'autre nuit est de lui c'est son style et ça colle avec ce qu'il nous avait dit plus tôt dans le bûcher (où il avait utilisé les murmures pour le me^me genre de phrases, d'ailleurs dès que j'ai vu ça j'ai pensé à lui, sans penser que c'était un message du métronome)
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 12:13

Et pour le métronome toujours (j'écrie en même temps que j'y réfléchis c'est pour ça que je fais 3 000 posts) en fait si, on peut l'écrire le second message. La mort de Psycho métronome de toute manière éclatera la confiance du "clan" des filles puisqu'elles ne croiront pas à la coïncidence "tiens, sakura nous dit que psycho est métronome, et la nuit suivante, psycho meurt métronome par les loups".

Faudra que tu te monte particulièrement suspicieuse envers Ranma Sakura. Et ne pas trop hésiter sans essayer de l'envoyer au bûcher car une fois mort, c'est toi qui sera suspectée. Bref on joue sur un fil.
Revenir en haut Aller en bas
#Carotte
Salvateur
#Carotte


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 14/07/1984
Cancer Date d'inscription : 20/03/2009

[Antre des loups] Partie 100 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 12:20

En relisant le bûcher d'hier je me suis dit que Ramna et ou Dexter acolyte vampire c était possible. Au quel cas Dexter va se servir de son pouvoir sur moi demain . Les deux me suspectent suite au message sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Villageois
Raiponce


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 23/06/2001
Cancer Date d'inscription : 25/05/2015

[Antre des loups] Partie 100 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 12:21

L'alliance féminine est top.

J'ai fait un petit recap des avis des gens depuis J5...

Spoiler:

(notes: faut lire "plutot sv" comme "plutot villageois" (inno) et pas spécifiquement simple villageois, c'était juste pour avoir un raccourci court)

Les plus innocentés sont Arkana, Boumbo, Lady Oscar, Pocahontas, Popeye, Psychokwak. Tuer l'un-e de ceux là me semble favorable.

On pourra mieux faire passer Nono au bûcher et Psychokwak me paraît un bon choix surtout si il est métronome (quoi qu'une partie de moi pense que ça perds tellement de temps à parler du métronome durant les journées de débat à cause des murmures que c'est presque positif pour nous x) mais bon ses pouvoirs sont trop puissants)

Au cas où je ne repasse pas : Je tue Psychokwak.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 12:26

Hisoka a écrit:
En relisant le bûcher d'hier je me suis dit que Ramna et ou Dexter acolyte vampire c était possible. Au quel  cas Dexter va se servir de son pouvoir sur moi demain . Les deux me suspectent suite au message sur le mur.

Ne l'aurait-il alors plutôt pas fait ce tour là alors qu'il était déjà en balance ?
Revenir en haut Aller en bas
#Carotte
Salvateur
#Carotte


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 14/07/1984
Cancer Date d'inscription : 20/03/2009

[Antre des loups] Partie 100 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 12:28

Je ne sais pas, c'est une idée qui m'est venue en relisant. On verra bien demain !
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 12:35

Sakura tu peux me balancer les intervention s de Pocahontas stp ? Et j'aimerais savoir comment pouquoi tu as dit "elles savent que le message du métronome était le dernier" alors que ce message codé du métronome, en dernière position dans les murmures, est apparu au jour 8, celui où vous n'aviez pas accès ?

Il y a un truc dans la chronologie que je n'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 12:44

Et bien ce jour est à marqué d'une pierre blanche car je suis 100% d'accord avec Sheldon ! Que ce soit par rapport à Nono, à l'argument de Daryl contre Nono, la victime de cette nuit, et comment s'y prendre pour le prochain bûcher. Et voici les interventions les plus marquantes de Pocahontas pendant la cueillette, ça t'intéressait Sheldon.

Pocahontas a écrit:
Ensuite, pour ce qui est de nous faire confiance, j'avoue j'ai un peu de mal. Entre Sakura qui a fait croisade contre Aladdin depuis j3 quand on a commencé à la soupçonner d'être recrutée, Lady Oscar dont je n'aime pas spécialement les posts (désolée, c'est comme ça, faudrait que je prenne le temps de creuser, et puis j'ai l'impression qu'en fait c'est toujours le cas avec cette joueuse, j'ai toujours un peu de mal à la cerner), et toi Arkana qui n'arrête pas de crier haut et fort ton "je suis innocentée" je ne sais plus à qui me fier.

Pour les mecs c'est pareil, Jaime me saoule au plus haut point, mais ça aussi c'est le joueur (que j'adore au passage) mais sa façon de jouer ne m'a jamais emballée, j'ai toujours l'impression de me faire manipuler. Et puis je l'ai connu plus doué pour trouver des loups quoi... Comme je l'ai dit plus tôt, je serais limite à vouloir le brûler pour avoir le coeur net sur son alignement.
Sheldon franchement j'en sais rien, je le lis mais je ne retiens absolument rien de ce qu'il poste, pour moi il est transparent (et pourtant il poste).
Daryl j'aime pas non plus, y a vraiment quelque chose qui me chiffonne

Pocahontas a écrit:
Bon je vais vous donner le message du télépathe parce que moi je suis pas douée j'arrive pas à le déchiffrer. Et désolée de ne pas être plus présente =(


Citation :
Cette nuit j'étais telepathe.
Le vrai message d'hier était celui donnant le résultat pour POB.
Le vrai message d'aujourd'hui sera codé et aura le mot telepathe.

Code :
0.6-1.1-2.2-3.3-4.4-5.5-6.0
6.27-6.9-1.3-0.8-2.0-13.17-5.10-5.3

En plus, elle a dit qu'elle, elle penchera plutôt sur Jaime que sur Cubitus au prochain bûcher et elle a conseillé à Lady O de changer de secrétaire de mairie pour voir contre qui, toi Sheldon, tu voteras.

Ah et oui on avait accès aux murmures du jour 8 aussi.

On peut gagner en trois nuits : cette nuit on tue le métronome, la nuit prochaine on tue le MV, la troisième nuit on tue Lady O => on récupère leader, garde-champêtre, secrétaire de mairie => victoire pour nous !

PS. vraiment pas mal ton petit récap Raiponce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 12:48

Si on tue Arkana, acolyte, et qu'elle joue l'événement, elle revit en tant que villageoise ?
Elle pourra alors balancer à coup sûr le MV non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 13:48

Oui mais non. On va pas faire ça. Et je commence à penser que c'est Dexter qu'on doit buter. S'ils le sentent en danger les vampires (et vu son pouvoir il a de fortes chances d'être vampire) vont tuer l'un de nous, moi ou Hisoka (vu nos pouvoirs c'est pas top) et si il est villageois il tuera, l'un de nous, pour montrer qu'il est innocent et ne pas monter sur le bûcher.

Sakura : Attention aux différents pouvoirs métiers et changements de votes. Ne nous précipitons pas. Il nous reste à régler le cas de l'abominable sectaire et du loup blanc. + le mV si il ne s'agit pas de Nono.

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SI SEULEMENT ON POUVAIT TUER LES DEUX ! RAAAAAAAAAAAAA SI SEULEMENT POB N'AVAIT PAS RECHARGE DEXTER Evil or Very Mad Fallait le tuer au bûcher hier grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 14:13

Tu dis que Psychokwak veut départager entre cubitus et toi ? Cela vient du jour 8 ça ? Si oui, hisoka peut protéger Sheldon et toi Sheldon tu rediriges de Cubitus vers qqun d'autre. Vu que c'est quasiment acquis que le redirecteur est loup, si le métronome est redirigé en visant cubitus, il pensera cubitus loup.

Ce qui nous laisse la possibilité de tuer Dexter cette nuit et le métronome demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 14:16

Je suis d'accord pour que l'on tue Dexter.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 14:26

Oui allez faisons ça.

Donc perceval, ou Raiponce, tuez Dexter.

Moi je redirige de cubitus vers Psychokwak

Hisoka me protège.

Message du métronome :

J'ai pas confessé dexter
Nuit 8 télépathe.
Nuit 9 Protecteur, bouclier sur Popeye.

Votre métronome.
P.S : je suis toujours villageois.



Je suis pas convaincu je vous avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 14:33

Je tue Dexter.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 14:45

Moi non plus, j'ai l'impression qu'on est en train de jouer avec le feu... mais c'est ce qui rend la partie marrante aussi Smile

Et je suis ok avec le message, mais je dirai au lieu de dire "je protège Popeye", "je m'auto-protège" car c'est ce que ferai un métronome villageois je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 14:53

Je vais troller sur le mur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Antre des loups] Partie 100 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 14:55

(Juste pour info -ou rappel: si l'événement Miraculée s'applique le joueur change certes de rôle mais garde son métier).
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 15:00

Tu nous fais peur là Diogène...
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 15:13

c'est l'enfer. Je déteste les événements. Tuez Psychokwak

Pour le bûcher donc, les candidats seront : Moi, Daryl, Jaime, Dexter, Cubitus, Ranma.

Moi et Daryl ne devons pas y passer. Cubitus non plus, je n'aurais plus le pouvoir du secrétaire donc rien ne l'empêchera d'utiliser son métier, et il le fera si il se sent en danger, donc risque d'un coup dans l'eau + qu'il prenne la décision de qui y passe.

De plus si cubitus y passe, je serais en encore plus mauvaise posture qu'actuellement. Si Jaime et Ranma y passent, ce sera bien. Si Dexter a des chances d'y passer, il faut qu'il y passe, C'est lui qui devra passe au bûcher cette fois si on peut l'y envoyer. Mais encore une fois, il ne faut pas qu'il se sente en danger avant les 12h fatidiques.

Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 15:19

Hisoka continue de me protéger. Quant à moi je vais rediriger toute action à l'encontre de Cubitus sur Popeye (si psycho est protecteur et que je renvoie sur psycho ba voilà...)

Perceval a écrit:
Je vais troller sur le mur Wink

Tu vas dire quoi ? Laughing

Je verrais bien un truc du style "salut moi c'est jean-guy mais vous pouvez aussi m'appeler Jean-lou, agrou agrou"


Dernière édition par Sheldon Cooper le Jeu 31 Mai 2018 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Antre des loups] Partie 100 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 15:20

Sakura a écrit:
Tu nous fais peur là Diogène...

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 15:37

Bah cet événement du miraculée il nous fait peur...

Ou on mise sur le fait que l'événement ne se passe pas et on tue quand même Dexter ? Car ce sera dur d'envoyer Dexter au bûcher s'il a le soutien des vampires.

Enfin moi ça m'est égal entre Dexter et Psychokwak. Je vous laisse décider, vous avez eu un meilleur flair que moi pour les victimes nocturnes jusqu'à maintenant alors je vous fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 15:39

On ne peut pas prendre le risque d'un Dexter avec pouvoir de mort + innocenté.

On bute Psycho, qui est déjà innocenté et qui est métronome. AU moi perdra-t-il LUI son pouvoir.  Et si jamais dexter bute l'un de nous et ben tant pis. Il fallait l'avoir au bûcher d'hier. Au moins fera-t-il un  candidat en plus pour celui à venir.

Si l'événement n'a pas lieu ce sera une raison en plus pour buter dexter au bûcher et ne pas prendre le risque que la jour d'encore après, il revienne en villageois villageois. La victime de nuit serait alors Nono, MV, qui en revenant villageois villageois détruirait le camp vampire.

Diogene, que se passe-t-il si c'est le MV le miraculé ?


Dernière édition par Sheldon Cooper le Jeu 31 Mai 2018 - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 15:42

Je suis ok.

Je tue Psychokwak

Si Perceval ou Raiponce peuvent faire le meurtre ça serait mieux, et je suis pas sûre de pouvoir repasser avant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Antre des loups] Partie 100 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 15:44

Autre précision sur l'événement Miraculée si d'aventure c'est celui-là qui s'applique (vu que vous vous posez des questions):

- si vous ciblez un indépendant, celui-ci devient bien villageois aux yeux de tous mais il garde son pouvoir et condition de victoire (l'événement ne s'applique donc qu'à moitié).

- si c'est un acolyte: il devient SV mais reste acolyte (il garde donc fidélité auprès du MV)

- si c'est un loup (en cas de redirection ou autre) ou un pro-loup qui connaît les loups: l'événement ne s'applique pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Antre des loups] Partie 100 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 15:45

Si un autre événement vous chagrine, n'hesitez pas à me le faire savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Antre des loups] Partie 100 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Antre des loups] Partie 100
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Antre des loups] Partie 100
» Partie 117 - Antre des loups
» Partie Duo - Antre des loups
» Partie 84 - Antre des loups
» Antre des loups - Partie 120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 100 - RPG-
Sauter vers: