Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Milicien] Partie 100

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

[Milicien] Partie 100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Milicien] Partie 100   [Milicien] Partie 100 - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2018 - 22:44

C'est obligé d'avoir un secrétaire?

Si je peux, j'aimerai destituer Ramna et ne pas désigner quelqu'un d'autre.

Si je suis obligée, je met Perceval en secrétaire. (mouahaha comme ça je suis la seule à avoir des +2)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Milicien] Partie 100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Milicien] Partie 100   [Milicien] Partie 100 - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2018 - 22:52

Oui tu es obligée.
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

[Milicien] Partie 100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Milicien] Partie 100   [Milicien] Partie 100 - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2018 - 23:07

Ok. Je n'étais pas là en fin de bucher mais ça n'aurait rien changé car je n'aurais pas bougé mon vote (oui je suis têtue même si je ne fais que me planter).

Vue que pleins de monde me croit indé, amusons nous et privons Perceval de son pouvoir.

Je nomme Perceval en secrétaire.

Je marque sur le mur:

"Arkana, je te conseille de copier le rôle de Lady Oscar, je suis sur que tu en feras bon usage"
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

[Milicien] Partie 100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Milicien] Partie 100   [Milicien] Partie 100 - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2018 - 22:32

Note à moi même: Soit Jaime/cubitus loup soit Sakura/Daryl.

Je vote contre Jaime si égalité.

Groupe 1 (personnages féminins ou neutres): Jem, Arkana, Lady Oscar, Chun Li, Yoko Tsuno, Liliana Vess, Pocahontas, Sarah, Princesse Leïa, Sakura, Raiponce /Tamatoa, Psychokwak, Cubitus, Boumbo
Groupe 2 (personnages masculins): Jaime Lannister, Hisoka, Gaius Baltar, Mammouth, Aladdin, Daryl, Sheldon Cooper, Jayce, Dumbledore, Popeye, Petit Ours Brun, Perceval, Saroumane, Dimensio, Dexter, Strahd von Zarovich
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

[Milicien] Partie 100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Milicien] Partie 100   [Milicien] Partie 100 - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 22:04

Je met Raiponce en secretaire
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

[Milicien] Partie 100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Milicien] Partie 100   [Milicien] Partie 100 - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2018 - 19:23

Au fait je comprends quelque chose: Les parties anonymes ne sont pas pour moi. Je suis trop perdue. En temps normal je réagis en fonction de la personne en face de moi. Je sais un peu comment joue mes camarades de jeu donc j'arrive à détecter plus facilement s'ils sont villageois ou pas. L'analyse pure n'est pas mon truc, je ne suis pas assez intelligente pour ça. J'ai toujours joué au ressentis des posts, à l'intuition et aux détails changeant quand je connais les personnes.
Quand je connais la personne IRL, je sais que la personne joue un rôle car souvent elle est à l'opposé dans la vraie vie et en jeu. Opeth par exemple est un garçon super gentil, serviable etc en IRL. Il se transforme en traqueur sans pitié en game. Quand on ne le connais pas, on peut prendre ça pour de l’agression, quand on connait on relativise.

Je ne sais pas si je connais Jaime IRL. C'est le seule dans la partie en qui ça ne passe pas alors que les autres ça va, je ne les trouve nullement aggressif ou quoi (pas compris par exemple pourquoi je ne sais plus qui critiquait Psycho sur ça).
Est ce que je connais Jaime IRL? ça m'aiderait peut être à relativiser ses propos en me disant que c'est un ami qui n'a rien contre moi et qui est juste à fond dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Milicien] Partie 100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Milicien] Partie 100   [Milicien] Partie 100 - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2018 - 19:48

Je ne suis pas d'accord avec ton début de message.
Non Jaime tu ne le connais pas plus que ça (je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Milicien] Partie 100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Milicien] Partie 100   [Milicien] Partie 100 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Milicien] Partie 100
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Partie "fleur du coeur de mary " . Règles de la partie (ne pas lire pour les admin qui joue la partie )
» [Partie 112] Règles de la partie
» [Partie 113] Règles de la partie
» [Partie 121] - Règles de la partie
» Partie 94

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 100 - RPG-
Sauter vers: