Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Milicien] Partie 100

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Milicien] Partie 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milicien] Partie 100   [Milicien] Partie 100 - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 22:58

Moi tu m'impressionnes beaucoup! Je ne serai pas capable de toute l'analyse que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

[Milicien] Partie 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milicien] Partie 100   [Milicien] Partie 100 - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 23:07

Oui mais des analyses faussées. Je me suis planté sur Chun Li et peut être Tamaota.

En suspect il me reste: Petit ours brun, Jaime. Le reste je ne sais plus. Dumbledore est tout à coup très discret. Hisoka, j'avais un mauvais feeling mais ses actions semble mieux.

Il y a 5 loups de mort. Avec indé, on table sur 1/4 de loup donc 8. Il resterait 3 loups environs.

Indé ça serait bien qu'ils tombent un peu. Tout le monde semble oublier le sectaire aussi...Ils ont que MV en tête quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Milicien] Partie 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milicien] Partie 100   [Milicien] Partie 100 - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 18:29

Pour le JDR: Tu n’as pas posté avec le bon compte!
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

[Milicien] Partie 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milicien] Partie 100   [Milicien] Partie 100 - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 18:37

Il n'a pas été précisé sur quel compte il fallait posté. Je ne savais pas que tu voulais qu'on poste sur notre vrai compte.

Je peux changer ma secrétaire/garde champêtre quand je veux?


Dernière édition par Lady Oscar le Mar 15 Mai 2018 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

[Milicien] Partie 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milicien] Partie 100   [Milicien] Partie 100 - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 21:58

Élection
Yoko Tsuno (14): Popeye, Cubitus, Nono, Yoko Tsuno, Strahd Von Zarovich, Princesse Leïa, Sheldon Cooper, Jaime Lannister, Dumbledore, Petit Ours Brun, Daryl, Boumbo, Sakura, Dimensio
Jayce (10): Arkana, Jem, Jayce, Hisoka, Ranma, Pocahontas, Gaius Baltar, Tamatoa, Lady Oscar, Ranma
Sakura (4): Liliana Vess, Saroumane, Aladdin, Raiponce
Dumbledore (3): Dexter, Psychokwak, Chun Li
Mammouth (1): Mammouth

Bucher 1
Mammouth (9): Sarah, Sakura, Sheldon Cooper, Dumbledore, Tamatoa, Raiponce, Boumbo, Chun Li, Arkana
Chun Li (6): Jem, Mammouth, Cubitus, Lady Oscar, Princesse Leïa
Sakura (3): Yoko Tsuno, Popeye
Dumbledore (2): Pocahontas, Dimensio
Petit Ours Brun (1): Jaime Lannister
Boumbo (1): Strahd Von Zarovich
Strahd Von Zarovich (1): Aladdin
Jaime Lannister (1): Dexter
Tamatoa (1): Psychokwak
Yoko Tsuno (1): Corbeau
Pocahontas (1): Perceval
Raiponce (1): Jayce
Aladdin (1): Hisoka

N'ont pas voté: Daryl, nono (secretaire), liliana, POB, Ramna, saroumane, Gaius

Bucher 2
Yoko Tsuno (23): Dumbledore, Jem, Arkana, Yoko Tsuno, Sheldon Cooper, Jayce, Princesse Leïa, Lady Oscar, Daryl, Popeye, Sakura, Boumbo, Cubitus, Hisoka, Liliana Vess, Dimensio, Perceval, Chun Li, Saroumane, Sarah
Jem (2): Aladdin, Petit Ours Brun

N'ont pas voté: Dexter, jaime, nono (secretaire), Pocahontas, psychoKouac, raiponce, ramna, tamatoa, gaius

Bucher 3
Gaius Baltar (20): Sarah, Arkana, Boumbo, Ranma, Petit Ours Brun, Lady Oscar, Daryl, Aladdin, Jem, Liliana Vess, Pocahontas, Sheldon Cooper, Sakura, Cubitus, Perceval, Psychokwak, Dexter, Dimensio, Tamatoa, Nono, Saroumane
Arkana (2): Gaius Baltar, Hisoka
Jem (2): Chun Li
Sheldon Cooper (1): Corbeau
Jayce (1): Jaime Lannister

N'ont pas voté:Dumbledore (secretaire), Popeye, raiponce, tamatoa, Jayce (vote enlevé par le secrétaire), princesse Leia, Lady oscar (vote enlevé par le secrétaire)

Bucher 4
Princesse Leïa (9): Sarah, Psychokwak, Jaime Lannister, Boumbo, Liliana Vess, Arkana, Sheldon Cooper, Jem, Pocahontas
Sheldon Cooper (5): Corbeau, Cubitus, Petit Ours Brun, Dexter, Tamatoa
Tamatoa (5): Lady Oscar, Hisoka, Saroumane, Ranma
Petit Ours Brun (1): Perceval
Hisoka (1): Princesse Leïa
Aladdin (1): Sakura
Jem (1): Daryl

N'ont pas voté: Aladdin, Dimensio, dumbledore, nono, raiponce

Bucher 5
Dimensio (9): Ranma, Boumbo, Pocahontas, Liliana Vess, Cubitus, Sakura, Nono, Lady Oscar
Liliana Vess (5): Popeye, Perceval, Sheldon Cooper, Hisoka, Psychokwak
Petit Ours Brun (1): Dexter
Sakura (1): Dumbledore
Boumbo (1): Daryl

N'ont pas voté: Jem, Arkana (secretaire), Jaime (vote retiré), POB (vote retiré), Aladdin, Rayponce, tamatoa , Saroumane

Bucher 6
Petit Ours Brun (11): Perceval, Dexter, Daryl, Tamatoa,Ranma, Raiponce, Dumbledore, Cubitus, Psychokwak, Popeye
Jaime Lannister (3): Arkana, Lady Oscar
Cubitus (2): Jaime Lannister
Saroumane (1): Popeye
Tamatoa (1): Hisoka
Daryl (1): Boumbo

Pas voté: Aladdin, Saroumane, Sheldon (secretaire), POB (vote retiré)

Bucher 7
Aladdin (9): Sakura, Arkana, Tamatoa, Popeye, Hisoka, Lady Oscar, Perceval, Daryl
Daryl (4): Boumbo, Psychokwak, Jaime, Nono
Sheldon (1): cubitus
Dexter (1): Ranma
Boumbo (1): Daryl

N'ont pas voté: Sheldon (secretaire), Aladdin (vote retiré), dexter

Bucher 8
Saroumane (5): Jaime Lannister, Daryl, Perceval, Ranma, Psychokwak
Daryl (3): Boumbo, Hisoka, Saroumane
Dexter (1): Nono

N'ont pas voté: Sheldon (secrétaire), Cubitus (vote enlevé) Dexter (vote enlevé)

Bucher 9
Jaime Lannister (5): Pocahontas, Lady oscar, Dexter, Daryl
Sakura (5): Cubitus, Jaime, Boumbo, Popeye, Nono
Ranma (3): Perceval, Hisoka, Sakura
Cubitus (1): Arkana

Bucher 10
Daryl (8 ): Nono, Boumbo, Pocahontas, Sakura, Raiponce, Lady Oscar, Jaime Lannister
Ranma (4): Popeye, Ranma, Daryl
Sakura (2): Psykokwak, Cubitus
Jaime Lannister (1): Hisoka


Dernière édition par Lady Oscar le Jeu 7 Juin 2018 - 22:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

[Milicien] Partie 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milicien] Partie 100   [Milicien] Partie 100 - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 23:25

Diogène tu as oublié mon murmure P1
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

[Milicien] Partie 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milicien] Partie 100   [Milicien] Partie 100 - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2018 - 15:59

En attendant cette nuit pour interchanger. Je met psychokwack en pour remplacer Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Milicien] Partie 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milicien] Partie 100   [Milicien] Partie 100 - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2018 - 18:42

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

[Milicien] Partie 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milicien] Partie 100   [Milicien] Partie 100 - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2018 - 22:07

Je met Arkana en garde champêtre
Je met Sheldon en secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

[Milicien] Partie 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milicien] Partie 100   [Milicien] Partie 100 - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2018 - 22:49

Les premiers à voter POB sont Perceval et Jaime. Puis suis Dexter, cubitus, Daryl.

Intéressant, Tamatoa n'a que 3votes contre lui (moi et hisoka) alors que POB en a 6 à ce stade. ET pourtant il se sent en danger en disant voter pour se protéger au lieu de voter contre une personne qu'il veut (dexter ou sheldon).

Sakura vote Tamatoa, ramno pob, raiponce pob. On est à 4 tamatoa et 9POB.

Dumbledore POB alors qu'il avait voté Sheldon

Au fait je viens de relire le post de Sakura et comprendre...Tamatoa est peut être bien protecteur villageois. Et dumbledore assommeur villageois.

Cubitus POB, Psycho aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

[Milicien] Partie 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milicien] Partie 100   [Milicien] Partie 100 - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2018 - 23:06

Message du mur:

Révélation: Les deux derniers loups sont cubitus et Ramna. Le bucher 1 et 4 sont parlant.
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

[Milicien] Partie 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milicien] Partie 100   [Milicien] Partie 100 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 13:25

Super mon pack office ne marche plus, je ne peux plus lire mes notes...

Je ne sais plus trop où chercher ni comment pour les loups. J'avais voulu analyser les 33personnes aux début mais je n'ai jamais réussi à finir.

Est ce qu'il faut que je cible? Par exemple ne lire que les morts? Et si je relisais tout les loups?

Liste des personnages morts:

Mammouth, Loup-garou, mort au Jour 1.
Strahd Von Zarovich, Loup-garou assommeur, mort en Nuit 2.
Yoko Tsuno, Loup-garou manipulateur, mort au Jour 2.
Gaius Baltar, Infect Père des loups, mort au Jour 3.
Chun Li, Simple villageoise, morte en Nuit 4.
Jayce, Corbeau, mort en Nuit 4.
Princesse Leïa, Loup-garou et Jumeau, morte au Jour 4.
Sarah, Villageoise-Villageoise, morte en Nuit 5.
Dimensio, Loup-garou, mort au Jour 5.
Jem, Princesse et acolyte vampire, morte en Nuit 6.
Liliana Vess, Loup-garou télépathe, morte en Jour 6.
Petit Ours Brun, Sorcière, mort en Jour 6.
Dumbledore, Assommeur et acolyte vampire, mort en Nuit 7.
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

[Milicien] Partie 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milicien] Partie 100   [Milicien] Partie 100 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 16:06

Qu'est ce que nous apprennent les loups.

Mammouth: Il a adopté dès le début la stratégie du mec sur de lui et bref. Au premier bucher, il assure que Jem n'est pas louve. Ce qui était le cas. Il accuse Chun Li SV et pointe du doigt: Jaime, Sheldon et Pocahontas. Je ne pense pas qu'il a pointé 3villageois. Pour moi, il y a un loup dedans.
Bon après il fait semblant de chercher en listant les mouvements de votes. A la fin essaye de se défendre ne disant que trop de votes contre lui d'un coup c'est trop louche. C'est en page 5 que Sarah et Sakura(villageoise à ce moment là) ont lancé les votes.
En regardant le déroulement des votes on a à un moment Yoko et Dimensio tout deux loups qui ont voté Dumbledore surement dans l'espoir de sauver Mammouth (3voix contre 3voix).
A la page 7, les votes se sont emballé vers Mammouth(Cool qui était définitivement perdu. 2choix donc s'offrent aux loups: voter contre leur compère ou à coté. D'ailleurs Yoko a choisi la deuxième optionen essayant de convaincre tout le monde que Sakura manipulait le bucher. Stadh aussi en votant Boumbo.
On remarque que Popeye vote aussi Sakura. Tentative d'appuyer la tentative de manipulation de Yoko?
Psychokwack, Jaime, Dexter décide au dernier moment de voter à coté. Un loup dans ces 3 là?

Strahd Von Zarovich: Dans ce premier bucher, il attaque Pocahontas en l'accusant d'avoir coupé la pvoix de Sheldon et d'avoir édité son post. Il semble discrètement lancer des fleurs à sa compère Yoko.
Son acharnement à discrédité Pocahontas nous fait dire qu'à ce moment là elle était non loup.

Yoko Tsuno: Joue la carte autoritaire et sure de soi à l'élection. Elle a nommé Sarah et Nono dans son équipe municipale. L'un villageoise mais est ce qu'elle aurait mis un autre villageois en pensant mettre un loup plus tard ou directement un compère loup? Pareil quand elle fait une liste des potentiel secretaire (jem, dumbledore, psychokwak, sheldon, tamatoa). Les deux premiers étaient villageois à ce moment là, qu'en est il des autres? N'aurait elle pas cité au moins un loup?
Pendant le premier bucher, ce qui est "drôle" c'est qu'elle vote un coup pour Dumbledore, un coup pour Sheldon qu'elle avait mis dans ses potentiels secretaire. Je passe sur le fait qu'elle a essayé de détourner les votes sur Sakura.
AU jour 2 s'enfonce en parlant de loup blanc à la place du spectre (du coup ça confirme que le spectre a réussi) ,veut changer son équipe et raccourcie le jour de 24h. Ensuite se sentant grillée avec toutes ses bourdes: craquage.
Concernant les votes au bucher 2, c'est Dumbledore qui ouvre le bal, ensuite Jem. Arkana après que Yoko ai raccourci le bucher de 24h puis Yoko elle même. Alors sur le coup je ne comprends pas pourquoi elle a décidé d'abandonner la partie alors qu'il n'y avait "que" 3votes contre elle. Mais je remarque que dimensio et Gaius tout deux loups sont remplacé. Léia, Liliana n'étant pas très présente, on peut très bien imaginer qu'à ce moment là Yoko en a marre car l'antre est vide et elle se sent seule. A partie de là, je ne pense pas que ce soit pertinent de continuer l'analyse car yoko a du laisser comme consigne que tout les loups votent contre elle.

Gaius Baltar:Dans un premier temps, la stratégie d'un seul post par jour et bref. Au premier bucher, il ne fait qu'un poste où il réponds à Arkana, Sakura et Jayce. Au jour 2 il dit qu'il y a un ennemi entre Arkana et Dumbledore. Il utilise un username (pour faire genre villageois?) J'ai pas compris l’intérêt au fait. Au Jour 3, il se met à attaquer subitement Arkana dès la première. A ce moment là, il y avait des votes éparpillés: 1 pour Jayce, un pour Jaime et un pour Lady Oscar. D'ailleurs qui réagit au post de Gaius pour en ajouter une couche sur Arkana: Perceval!
En parallèle, psychokwack, Sheldon, Dumbledore sont sur Jayce sans prêter attention au duel Gaius/Arkana. Gaius dit que Dumbledore, Petit Ours Brun & Cubitus sont loup avec Arkana. On sait à présent Dumbly et POB non loup. Est ce qu'il aurait cité un cubitus loup? Finalement après 8votes contre lui, Gaïus se révèle métronome faisant douter Pocahontas, Jem, cubitus.
Niveau vote au bucher 3 c'est Arkana qui lance les hostilités sur Gaïus, Sarah suit. A ce moment là y a une égalité Jaime/Gaius/Sheldon sur 2votes. Gaius n'est pas en danger. Ensuite Boumbo le vote, Ramna suit. Aladdin dit qu'il ne voit aucun des 2loups. Jaime rejoint Psycho, sheldon et dumbly sur son mauvais avis sur Jayce. Le vote. Dimensio qu'on sait loup défends Gaius en pointant Arkana. Cubitus vote Gaïus. Jem (qui est peut être passé acolyte) vote Jayce. POB Gaius. On est à 7votes contre Gaïus. A ce moment là il y a eu une erreur de décompte qui a fait croire que Jayce était à 4 et GaÎus à 5. Les loups aurait pu y croire et faire l'erreur de voter Jayce, hélas je ne vois personne le faire et les gens continuer à voter Gaïus. Après le bluff de Gaïus on tombe à 5voix (pocahontas, cubitus et jem ayant retiré le leur). Jayce et Jem à 3. Après la révélation de dumbly assommeur quand il a été évident que Gaïus était loup, jem et pocahontas revote Gaïus, Hisoka vote seul contre Arkana. Les derniers votant (comprenant des loups) n'ont pas le choix ou presque de voter le loup Gaïus: Sheldon, sakura, cubitus,perceval, psycho, dexter, ramna, dimensio, tamatoa, saroumane.

Princesse Leïa. Au premier bucher, dit se méfier des inactif, vote contre Jaime. Aime Pocahontas, surprise des votes contre Aladdin, n'aime pas son compère strahd. Aime les post de Yoko en montrant trop de peps, trouve louche tout les votes contre Mammouth. Retire son vote contre Jaime et vote Chun li (dans l'espoir de sauver son compère) Je remarque qu'elle aime classer dans ses positifs ses amis loup. AU jour 2, dit chun Li louve. Classe en innocent:Aladdin, Popeye, Dumbledore, je vois bien un loup dedans (popeye ou aladdin). Vote Yoko quand déjà tout est perdu pour elle. Jour 3: Félicite Daryl, vote Gaïus. Jour 4: Ses bon feeling Petit ours brun, Nono, Sakura, Dumbledore. Aime pas Pocahontas, Jaime, Hisoka.
Niveau vote. Le bucher 4 commence par Sarah, Pocahontas et Lady Oscar qui votent contre Tamatoa. Le reste est un peu éparpillé et la plupart se concentre pour élire le leader. P4, Sarah initie les votes contre Léia. Mis bucher, Les soupçons tournent entre POB et Tamatoa mais les votes entre Sheldon et Tamatoa (3/3). Sarah insiste contre Léia et Psychokwak et Dexter votre contre. A ce moment là on est à 6contre Tamatoa, 3contre Léia et 3contre Sheldon. Cubitus hésite sur Léia. Boumbo vote Léia. page 11: 6vote sur tamaota, 5sur Sheldon et 3contre léia. Page 12: Pocahontas et Jem votent Léia. P13: Sheldon, arkana, Liliana contre Léia par contre Perceval POB. Pour moi il y a du loup dans les votants contre Sheldon et Tamatoa.

Dimensio. Au premier bucher vote dumbledore car essaye de faire croire qu'il y a une relation entre "pas de mort" et l'assomage de dumbledore". Au jour 2: Reproche à Boumbo de ne pas d'être proposé comme victime ne J1. Ses suspect sont Pocahontas, Arkana et Jem. Parle de tout le monde donc je ne sais pas trop s'il aurait mis un loup dans ses suspects. Au jour 3:joue la personne perdu, qui ne comprends pas les règles. Ses positif: POB, Cubitus. Ses neutres: Jaimes, Sakura , Sarah , Daryl, Hisoka, Liliana, Nono et dit les autres négatif. Je pense qu'il a mit un loup dans les positifs (reste cubitus) et un ou deux dans les neutre (liliana déjà).Jour 4 absent. Jour 5: Dis en gros: Oh mdr tout ses votes contre moi.
Niveau vote au jour 5 : Arkana invite à voter dimensio: Lady Oscar vote en premier contre dimensio. Ramna suit. P3 on a Dimensio (3) contre Tamatoa (2). Daryl, Boumbo, Pocahontas votent dimensio tandis que Jaime et Dexter, perceval votent à coté. Après la bourde de Liliana: Perceval, Sakura, sheldon, cubitus, hisoka, psycho la vote mettant les deux loups à égalité (dimensio 7, liliana 6). Après avoir dit que Liliana risquait de se sauver au bucher, sakura change sur dimensio, nono et lady oscar aussi.


Liliana Vess
Absente du premier bucher. Au jour 2: Réagit sur l'username. Au J3: Dis Gaïus et Sheldon loup et Jayce et Arkana villageois. Au jour 4: Dis que Sakura est le spectre, sheldon loup. Donne sa liste d'innocent:sarah, nono, pocahontas, lady oscar, psychokwak, bumbo, cubitus, arkana et jem. Un loup dans ses innocents? Suspecte Hisoka et tamatoa. Au jour 5: Dis tamatoa ino et dimensio loup. Fait sa bourde puis silence radio. Elle a surfé à chaque fois pour voter un de ses compères.

Jem

Petit Ours Brun

Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

[Milicien] Partie 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milicien] Partie 100   [Milicien] Partie 100 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 18:56

J'en ai marre de jouer...Je passe trop de temps dessus ><. Mon IRL en pâtit. En plus la plupart de mes raisonnement sont faux, ça n'encourage pas à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Milicien] Partie 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milicien] Partie 100   [Milicien] Partie 100 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 19:19

Tu fais un travail d’analyse incroyable ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

[Milicien] Partie 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milicien] Partie 100   [Milicien] Partie 100 - Page 2 EmptySam 26 Mai 2018 - 22:03

Je suis retombée malade...suis épuisée. Je n'arrive plus suivre la partie. ça serait un soulagement que les loups me tuent.

En héritier, je désigne sakura
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

[Milicien] Partie 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milicien] Partie 100   [Milicien] Partie 100 - Page 2 EmptySam 26 Mai 2018 - 23:09

Hisoka : perceval
Saroumane: Jaime
Daryl: Boumbo, après vote l.o=psycho, jaime, nono
Boumbo: daryl
Dexter: ramna
Aladdin: Sakura, Arkana, Tamatoa, Popeye, hisoka, lady O, perceval, daryl
sheldon: cubitus
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

[Milicien] Partie 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milicien] Partie 100   [Milicien] Partie 100 - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 22:16

zut j'ai pas réussi à repasser, je voulais changer mon équipe. La prochaine peut être. Je n'ai plus confiance en Arkana.

Pour la nuit prochaine:

Psychokwack garde champêtre
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

[Milicien] Partie 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milicien] Partie 100   [Milicien] Partie 100 - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 23:01

Oh mais on est que 3 à être écarté du Débar: Pocahontas, Arkana et moi.AU final ça va, c'est pas un acte si anti villageois que ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

[Milicien] Partie 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milicien] Partie 100   [Milicien] Partie 100 - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 12:47

Pourquoi y a 3jours 8 concrétement? Un normal sans les filles. Mais pourquoi 2 dans les fps privé?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Milicien] Partie 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milicien] Partie 100   [Milicien] Partie 100 - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 12:49

Parce que j’ai fait des tests, ce matin ça ne marchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

[Milicien] Partie 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milicien] Partie 100   [Milicien] Partie 100 - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 23:36

Je comprends rien. Ce midi je vois Arkana, pocahontas et moi en fp. Ensuite s'ajoute Sakura, Rayponce et Ramna.

Mais pour Ramna c'est de la triche non? Ce midi il était indiqué "garçon". Il a donc le droit de changer de bucher groupe il veut ce jour 8 et donc lire et poster dans les 2 à la fois???

J'avais lu les 2première intervention de Ramna sur le bucher 8  hier avant que tu marques qu'il ne faut lire le bucher. ET là je le vois dans notre groupe. Ils sont au courant les mec que Ramna a changé de sexe entre temps???

Non parce que je me suis dévoilée car au début dans l'onglet "groupe" je n'ai vue que Poca, Arka, rayponce et moi. Je n'ai pas trop confiance en sakura et surtout pas ramna. Si j'avais su j'aurais fermé ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Milicien] Partie 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milicien] Partie 100   [Milicien] Partie 100 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 7:24

De base il peut aller indifféremment d’un groupe à l’autre; par praticité je lui ai donné les deux accès.
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

[Milicien] Partie 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milicien] Partie 100   [Milicien] Partie 100 - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 22:14

Ah zut tu as retiré le jour 8 des filles. Du coup je ne sais pas si les filles ont eu le temps de lire mes posts de dernière minutes :s

J'ai bien envie de changer de secretaire...Et si je mettais une fille? Je ne sais pas qui...Hum peut être Ramna pour le priver de son droit de vote et il/elle semble moins impulsif que sheldon qui avait enlevé les votes rapidement au jour 7...Je réflechie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Milicien] Partie 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milicien] Partie 100   [Milicien] Partie 100 - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 22:18

J'ai juste changé de place le Jour 8, il sera toujours consultable (j'ai mis le lien dans le topic "Nuit 9").
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

[Milicien] Partie 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milicien] Partie 100   [Milicien] Partie 100 - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 22:37

Dans le journal de bord, tu mettais avant qui avait les droit de votes enlevé. Tu ne le mets plus?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Milicien] Partie 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milicien] Partie 100   [Milicien] Partie 100 - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 22:40

Ouais faut que je le mette à jour - je le fais de suite (aujourd'hui c'était Cubitus et Dexter).
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

[Milicien] Partie 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milicien] Partie 100   [Milicien] Partie 100 - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 23:47

Je mets Ramna en secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

[Milicien] Partie 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milicien] Partie 100   [Milicien] Partie 100 - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 12:46

Arkana j'ai pas compris son pouvoir, elle peut prendre mon rôle? Si elle le prends, elle récupère des balles?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Milicien] Partie 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milicien] Partie 100   [Milicien] Partie 100 - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 13:29

C'est un rôle qui existe: c'est la Servante dévouée!
Oui elle aurait dans cette hypothèse de nouvelles balles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Milicien] Partie 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milicien] Partie 100   [Milicien] Partie 100 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Milicien] Partie 100
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie "fleur du coeur de mary " . Règles de la partie (ne pas lire pour les admin qui joue la partie )
» [Partie 112] Règles de la partie
» [Partie 113] Règles de la partie
» [Partie 121] - Règles de la partie
» Partie 94

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 100 - RPG-
Sauter vers: