Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK

Aller en bas 
+15
Sylph
Náin
Meleor
Lavande
zadeck
Mlle G
Volthor
Perhaps
Vinny
Mumus_Sept
Scar
Xinome
Jabbawockeez
Shevchenko77
Opeth
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2017 - 12:04

Après essai : je confirme que le message de diogène contient une balise USERNAME, que Volthor a donc du changée manuellement pour qu'on puisse lire son nom. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2017 - 12:05

(Même quand on cite le message de diogène, on verra effectivement écrit "Username" dans notre message, avant qu'il ne soit posté, dans la fenêtre de rédaction)
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2017 - 12:08

Et donc Naïn aurait aussi changé ? Vu qu'on lit son nom dans sa citation de Diogène.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2017 - 12:09

Je vote contre le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2017 - 12:10

Bergkamp a écrit:
Et donc Naïn aurait aussi changé ? Vu qu'on lit son nom dans sa citation de Diogène.

non
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2017 - 12:12

Diogene a écrit:
Etant Voyante (oui les révélations sont autorisées, même si c'est moche), je peux déjà vous donner un loup en la personne de Invité. Un de moins.
Je teste... Je laisse le Username...
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2017 - 12:16

Là normalement si j'ai bien compris TOI tu vas voir TON nom d emarqué. Moi c'est Naïn que je vois. Vorto quelque chose pour que tout le monde vois SON nom d'affiché il a remplacé username par son nom
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2017 - 12:19

Scar a écrit:
Je vote contre le Corbeau.

Explications.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2017 - 12:39

Naïn a écrit:
Scar a écrit:
Je vote contre le Corbeau.

Explications.

Ben elle s'est prise le +1 du Corbeau mdr
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2017 - 12:42

aaaah c'est une blague. Oki
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2017 - 12:43

Shevchenko on est là. Viens nous voir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2017 - 12:48

Naïn a écrit:
Là normalement si j'ai bien compris TOI tu vas voir TON nom d emarqué. Moi c'est Naïn que je vois. Vorto quelque chose pour que tout le monde vois SON nom d'affiché il a remplacé username par son nom
Exact, je viens de vérifier avec ta citation, j'aurai dû le faire avant.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2017 - 12:50

Non, ce n'est pas une blague.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2017 - 12:51

Scar a écrit:
Non, ce n'est pas une blague.

Dans la mesure où tu ne peux pas voter pour un rôle mais pour un joueur et et que ce rôle ci en plus ne peut être joué que par un villageois j'espère pour toi que si Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2017 - 12:52

Tu espères mal dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2017 - 13:03

Naïn!

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 Img_0911
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2017 - 13:09

Diogene a écrit:
Naïn!

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 Img_0911

Non mais merci j'avais compris
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2017 - 13:14

Shevchenko77 a écrit:


Alors je sais pas si c'est parce que je ne te connais pas

C'est pour ça.

Shevchenko77 a écrit:
et que c'est ton style de jeu de t'emporter de la sorte mais c'est vraiment super louche comment tu t'emportes. Je sais pas, t'es villageois tu vois un truc comme ca soit comme tu rigoles parce que tu comprends pas, soit tu cherches sa stratégie.

Ba non la preuve. T'es villageois tu vois un joueur déclarer qu'il est voyant et t'accuser alors que tu sais parfaitement que tu es innocent la première réaction que t'as c'est "il usurpe un rôle car si il était voyant il saurait que je suis innocent et ne m'accuserais pas" et du coup forcément tu l'accuses. Je suis le parfait bouc émissaire car je m'énerve souvent et que comme tu le dis la plupart des gens croient que ce sont que les loups qui s'énervent.


Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2017 - 13:15

C'est normal que le message de Shevchenko a disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2017 - 13:16

Oui hein ? Ca le fait pas qu'avec moi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2017 - 13:16

Bonjour à vous, commencons directement :

Lerrine morte : visiblement "fair play" et peu de participation, classique pour un jour 1.

Elections : "5 candidats pour 17 personnes ? Bergkamp, Diogène, Zadeck, Jabba, Meleor" Je rejoins l'avis de mon frère (Opeth) sur les élections. Peu de loup se présentent en général mais içi le pouvoir du maire est fort, je pense qu'il y a un loup parmi les 5 donc sans info on a 80% de "chance" que ces 5 là soient villageois. Sachant que je trouve Diogène très villageois, et Zadeck aussi (même si un peu moins).

Naïn a écrit:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL. Ah ouai d'accord tu risque ta couenne d'entrée de jeu comme ça toi. Mais.... mais attends. Mais quoi ? Mais c'est débile, je veux bien comprendre que je suis un parfait bouc émissaire mais quand ils verront que je suis pas loup tu crois que tu vas survivre longtemps ? C'est quoi ta stratégie tu m'explique ? Ca peut pas aboutir à quelque chose de bon tu sais ?

Pour les autres, je vous le dis hein, je suis pas loup. Mais genre pas du tout. Alors si on pouvait éviter de me brûler une TROISIEME fois au premier bucher pour vous rendre compte que c'est DIo le loup ce serait sympa. Parce que c'est Dio le loup. Pas moi. Et oui je dis que c'est un loup car je ne vois pas comment un villageois ou un solitaire pourrait mentir sur son rôle comme ça. Aucun intérêt. Cela dit je ne vois pas non plus l'intérêt pour un loup de dire qu'il est voyant et d'accuser un villageois dès le début du jeu donc bon. En tout cas je suis pas loup c'est Dio qu'il faut brûler. Ou alors il essaie de tester ma défense, mais c'est un peu idiot comme technique quand même

Alors je sais pas si c'est parce que je ne te connais pas, et que c'est ton style de jeu de t'emporter de la sorte mais c'est vraiment super louche comment tu t'emportes. Je sais pas, t'es villageois tu vois un truc comme ca soit comme tu rigoles parce que tu comprends pas, soit tu cherches sa stratégie. Si t'es loup tu t'énerves, tu réagis à chaud et tu te braques contre le premier mec qui te sort ton rôle.... Comment as tu réagi déjà ? ah oui, deuxième option.

En fait, c'est super bizarre tu réagis en mode 'il m'accuse, je l'accuse' sans chercher, chose que l'on voit bien avec mes citations en rouge. Je vois pas en quoi tu es le "parfait bouc émissaire" genre tu es le deuxième à parler du premier jour de réel débat. Ensuite, ce que j'aime le moins c'est que tu dis que ca ne peut amener à quelque chose de bon, moi au contraire je trouve que pour lancer une journée il n'y a pas mieux. Après tu nous fais un peu la carte de l'émotion "oh non pas encore blabla". Finalement tu affirmes que Diogène est loup puis tu finis par dire que tu vois pas pourquoi il le serait, en gros tu dis tout et son opposé. Mais tu n'es SURTOUT pas loup franchement les gars SURTOUT pas Wink.



Perhaps a écrit:
J'ai faillis tombé dedans.

J'ai vraiment trouvé suspect ton choix de phrase ! Tomber dedans, tel un loup qui se fait piéger.



Meleor a écrit:

Sinon Diogène peut faire ça pour provoquer des réactions pour trouver du loup en villageois. Mais en loup il pourrait l'utiliser pour rendre louches certains, créer la zizanie ou chercher les spés.

Comment faire preuve de présence tout en ne disant rien ?


Xinome a écrit:
Bonjour les gens, 
Moi j'aime bien la réaction de Naïn face au username de Diogène, je la trouve très spontanée et même quand on l'invite à aller relire le post de Dio il ne voit pas le spoiler qui aurait pu l'alerter, ou le message de Volthor, je pense qu'un loup aurait fait plus attention au moindre mot, et qu'il aurait attendu de recevoir de l'aide avant de reposter comme il l'a fait. 
Par contre faut lire les messages en entier ! 

J'ai du mal avec Bergkamp qui a tourné autour du pot sur l'username, "jouant" avec Naïn, je préfère l'attitude de Kiyona qui révèle direct le truc.

Je suis totalement à l'opposé de ton avis, je n'ai pas du tout aimé la réaction de Nain, et pour le coup être spontané ne rime pas avec être villageois, je pense qu'au contraire une réaction spontanée suspecte est ce qu'il y a de plus révélateur.

En ce qui concerne Bergkamp, j'avoue que je me suis dit la même chose.



Jabbawockeez a écrit:
Mumus_Sept a écrit:
Et je vote contre Jabbawockeez(j'ai bon ?), vraiment pas aimé ses interventions du J0, désolé.

"Ignorance" quand tu nous tiens .... Et un loup pris au piège, un !!! 👅
Je vote contre Mumus_Sept.

Te force pas à trouver des excuses de mes interventions lors du premier jour, j'ai quasiment pas participé #loul.

L'ignorance c'est ce qui caractérise justement le villageois Wink. Une nouvelle fois, c'est 'on m'accuse, tu es forcément loup'. On est jamais sûr de ce qu'on avance dans ce jeu, à part ... Cependant je te rejoins sur le fait que c'est un peu précipité comme vote, cela dit pourquoi pas.



Opeth a écrit:
Annonce importante : Mlle G a oublié de vous le dire mais Scar part avec une voix contre elle pour ce bûcher.

J'imagine que le vote concernait Citedor du coup ?



Pour le reste, j'aime bien Sylph même si je ne pige pas l'apparition en cours de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2017 - 13:18

Scar a écrit:
C'est normal que le message de Shevchenko a disparu ?

Oui j'ai voulu le citer pour répondre à sa question mais j'ai fail. Heureusement il l'avait sauvegardé et il l'a reposté. #Boulet

Shev a écrit:
Opeth a écrit:
Annonce importante : Mlle G a oublié de vous le dire mais Scar part avec une voix contre elle pour ce bûcher.

J'imagine que le vote concernait Citedor du coup ?

Oui, cela concernait citedor.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2017 - 13:19

Naïn a écrit:
Shevchenko77 a écrit:


Alors je sais pas si c'est parce que je ne te connais pas

C'est pour ça.

Shevchenko77 a écrit:
et que c'est ton style de jeu de t'emporter de la sorte mais c'est vraiment super louche comment tu t'emportes. Je sais pas, t'es villageois tu vois un truc comme ca soit comme tu rigoles parce que tu comprends pas, soit tu cherches sa stratégie.

Ba non la preuve. T'es villageois tu vois un joueur déclarer qu'il est voyant et t'accuser alors que tu sais parfaitement que tu es innocent la première réaction que t'as c'est "il usurpe un rôle car si il était voyant il saurait que je suis innocent et ne m'accuserais pas" et du coup forcément tu l'accuses. Je suis le parfait bouc émissaire car je m'énerve souvent et que comme tu le dis la plupart des gens croient que ce sont que les loups qui s'énervent.



Après visiblement un joueur qui semble te connaître mieux tel que Sylph te trouve loup. A l'inverse Dio te pense villageois
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2017 - 13:25

Je pense vraiment qu'il ne sert pas à grand chose à perdre du temps sur Naïn: ceux qui ont suivi les dernières parties ont pu voir qu'il avait un jeu extrêmement différent en loup et en villageois, et là il est fort peu probable qu'il joue la comédie.

Mais ça va je suis content j'ai des feelings, bons et mauvais qui se créent, je tacherai de les synthétiser à mi-bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2017 - 14:10

Shevchenko77 a écrit:
Elections : "5 candidats pour 17 personnes ? Bergkamp, Diogène, Zadeck, Jabba, Meleor" Je rejoins l'avis de mon frère (Opeth) sur les élections.
Opeth, mon cher, nous sommes en symbiose : ton frère me prend pour toi What a Face

Je ne suis pas fan non plus du vote-talion de Jabba contre Mumus... Mais je crois que ça fait partie des habitudes de Jabba ? Je sais plus, ça fait une petite paye que j'ai pas joué avec lui.

Y a pas mal de gens qu'on a perdu en route ? Vous êtes où, mes chéries ?
(Non, pas là.)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2017 - 14:21

Diogene a écrit:
Je pense vraiment qu'il ne sert pas à grand chose à perdre du temps sur Naïn: ceux qui ont suivi les dernières parties ont pu voir qu'il avait un jeu extrêmement différent en loup et en villageois, et là il est fort peu probable qu'il joue la comédie.
J'ai pensé à l'option "jouer la comédie", car dans l'antre de la partie précédente, Naïn semblait avoir compris ses erreurs. Ce n'est donc pas exclu. Mais là, comme l'analyse très bien Schev, naïn s'emporte. S'il joue la comédie, il fait le choix de jouer la comédie du loup. Quel intérêt ? Voir qui va suivre et le défendre ? A la limite, ça peut être intéressant. Ca l'est d'autant plus qu'on a quand même deux clans qui se dessinent. Pro-Nain-loup (schev et moi, de mémoire), et pro-nain-villageois (xinome, diogene). C'est toujours intéressant. Cependant, s'il jouait la comédie dans ce but, il nous aurait déjà fait part de ses observations et conclusions.

Je pense qu'un Naïn villageois aurait cherché d'autres explications sans s'énerver. Ca n'a rien d'absurde de bluffer voyante pour créer des réactions. Et un villageois qui voit une voyante l'accuser d'être loup, il est presque rassuré : sa mort entrainera celle d'un loup. Exactement comme à la partie précédente, naïn n'a rien d'un villageois serein qui continue la recherche. Il s'embourbe vraiment dans de la surjustification. Je fais avec des éléments objectifs et je vous ai donné les liens vers les bûchers en question. Maintenant, à charge pour vous d'aller les lire. Rien que les deux premières pages suffisent, généralement. ^^


Diogene a écrit:
Mais ça va je suis content j'ai des feelings, bons et mauvais qui se créent, je tacherai de les synthétiser à mi-bûcher.
Interesting, j'ai hâte de lire ça elephant

Like a Star @ heaven Pour le coup, j'adore ma chérie Jabba. Je trouve son style différent des deux dernières parties où il était passager et loup égaré. Plus Simple. Plus Villageois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2017 - 14:40

(soupir)
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2017 - 14:43

Shevchenko77 a écrit:


Après visiblement un joueur qui semble te connaître mieux tel que Sylph te trouve loup.

Non mais il me connaît pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2017 - 14:47

Aaziliz a écrit:


Je ne suis pas fan non plus du vote-talion de Jabba contre Mumus...

c'est quoi cette histoire de vote talion
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2017 - 14:51

Pas compris non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 5 - Pitch Black
» [Simple Villageois] Sirius Black
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 7 - Jour de la Balance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 96 - Sissy That Walk-
Sauter vers: