Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK

Aller en bas 
+15
Sylph
Náin
Meleor
Lavande
zadeck
Mlle G
Volthor
Perhaps
Vinny
Mumus_Sept
Scar
Xinome
Jabbawockeez
Shevchenko77
Opeth
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 11:14

Meleor, puisque tu donnes le lien qui prouve que je connais le Username depuis cette fameuse partie, arrête de m'accuser d'être loup pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 11:17

Tu ne cites que UNE partie. A la limite, si tu veux que ton argumentaire puisse me convaincre, tu me fais une jolie petite liste de TOUTES les parties qui ont eue lieu depuis que Bergkamp est ici. Tu me montres celles avec un username et celles sans. Tu me montres que Bergkamp n'en a lu aucune ou n'a jamais participé à celle-là, et alors là, ouais, à la limite, why not. Ton discours vaudra le coup d'être écouté.

Ce qui me choque, c'est que tu ne remets pas en cause la lupinité de Diogène malgré ton hypothèse de départ et que tu cherches à tout prix à me blâmer. Parce que vu la rapidité de la réaction de Bergkamp, si il n'était pas au courant avant cette partie comme tu le prétends, c'est étrange qu'il ait vu le truc venir. Bien, admettons. Or, pour voir le truc venir, il faudrait que diogène soit loup et ait prévenu ses compères (je ne vois pas un loup prévenir sa meute du username comme ça, sans raison). Par ailleurs, même si c'est le cas, tu crois vraiment que Bergkamp irait s'amuser à venir lacher un "il connait pas la feinte lol" en public comme ça ? Mais ça n'a tout bonnement aucun sens... Je ne sais même pas comment tu peux soutenir une telle hypothèse. o_o

S'il y a bien une personne qui aurait pu/du le prévenir dans l'antre, en supposant que Bergkamp soit loup, ce serait plutôt diogène.

Pour Bergkampf, je suis pas certain qu'il soit villageois. Il serait pas improbable qu'il soit loup avec vous (au regard des élections, je trouve assez étrange qu'il ait attiré des votes randoms comme ça et pas forcément justifiés, je l'ai dit, oui, mais je le vois pas loup pour autant, ni villageois). Mais il participe et évoque des sujets qui me plaisent.

Tu sais, il faut que tu arrêtes les psycholo-mag de maman enceinte de 4 mois. Tu peux répéter autant que tu veux que "Sylph, tu sais que je suis villageois, et nain, et volthor"... Bah ça marchera pas. On n'a plus 5 ans ici, l'auto-persuasion, ça marche plus. Donc... Sorry, non, j'en sais quedal ! Et concernant vous trois, j'ai un horriblement mauvais feeling. Plus particulièrement sur Volthor que je connais quand même assez bien pour trouver son retrait et son attitude calme très suspecte. C'est le genre de joueur qui prépare toujours un petit coup de théâtre, ou qui a toujours une technique en réserve, ou une analyse à fournir -notamment dans le cas d'un échec de USERNAME comme celui-ci.

Concernant toi et naïn, vos posts sont assez parlants. Maintenant, si des gens comme Aaziliz ne veulent pas lire 10 messages de 3 lignes pour s'en convaincre, bah je peux pas faire grand chose de plus à part attendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 11:17

Bergkamp, il cite une partie SANS username, ca t'innocente pas du tout à ses yeux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 11:18

Bergkamp a écrit:
Un peu d'égocentrisme...

De tout ce qui se dit sur moi (oui, on ne parle pas que de moi mais c'est ce qui me marque le plus) je ne suis d'accord qu'avec Diogene qui dit que je suis peu incisif. Notamment par rapport à la 2è partie de la 94 qu'il a mené.

A l'inverse de l'impression de Diogene, Volthor justifie un vote contre moi au motif que je commente beaucoup trop. Suspect 
Que dire alors de Sylph, Naïn, Diogene ou Aaziliz qui animent réellement cette journée ??
Voter contre quelqu'un avec le peu d'élément que l'on a, c'est pas facile. Mais là où un villageois avouera plus ou moins honteusement voter sur un feeling sans plus de preuve que ça, un loup voudra se donner de l'aplomb en justifiant ou en sur-justifiant un vote tombé du ciel...

Et alors Meleor qui fait du Meleor... M'attaquer dès le jour 1 et tant qu'il y est, mettre Sylph dans l'histoire.
Non, je n'ai pas voulu balancer à Naïn mot pour mot qu'il s'était fait avoir par l'Username. Et d'ailleurs, c'est surtout le spoiler non lu auquel je faisait référence en l'incitant à relire calmement. Il aurait vu qu'il n'était pas dans les mauvais feelings de Diogene et donc qu'il y avait quelque chose de pas normal. Après, quand tu brûles 2 fois de suite au 1er bûcher et que tu continues de jouer de la même façon... C'est un choix. Et se plaindre d'être passé au 1er bûcher quand on était loup... C'est... étrange.
Pour le Username, je l'ai vu sur une partie, c'est comme ça, que veux tu que j'y fasse. Et je ne suis pas le seul !! Que toi tu ne le connaisses peut être pas, j'en suis bien désolé mais je n'y suis pour rien.
Et comme je le disais précédemment, voter contre un loup à ce bûcher, c'est déjà une belle performance.
Toi, Meleor, tu en as visiblement trouvé 2... voir 4. Shocked

Que pense-tu de Sylph et Aaaziliz?

Tu sembles un peu chercher à embrouiller en disant que tu parlais du spoiler et pas de l'username car tu sais que cette histoire te mets en danger car tu ne l'as en fait jamais vu dans une partie non?

Pour toi Nain est loup donc?

Sinon Aaziliz le truc des loups se votant mutuellement Bergkamp le fait souvent et en plus il aime placer des votes ou accusations envers des compères pour s'innocenter!
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 11:42

Désolé les gars (meleor, sylph, berkamp) mais j'ai vraiment l'impression qu'on vous laisse vous prendre le chou pour rien parce que les loups savent que vous êtes villageois.

@Sylph : si tu penses que Berkamp est villageois et Meleor loup, alors pourquoi ce dernier se donnerait autant de mal avec des faits "avérés" sur un type, qui du coup de par sa villageoisité connaissait forcément le truc ?

Par exemple, si on parle de moi, ca faisait genre 4-5 ans que je n'avais pas joué, je connaissais le username, mais c'est surtout le post de Nain qui ma fait tilt en mode, what il a la même citation que moi et après tu comprends que c'est un subterfuge. Donc perso OSEF de si untel connaissait ou pas.

Au moins, ca a le mérite de faire basculer Berkamp du côté villageois et donc je vote Nain.

Je pense qu'il vaut envisager la situation : vous êtes tous les trois villageois, qui a intérêt à vous laisser vous entre tuer. En ce sens, seul Zadeck semble parler entre vous. Ca confirme un premier "bon sentiment" pour lui.

A l'inverse, je vous rejoins effectivement sur l'attitude d'Aaziliz que je trouve différente de quand je jouais avec elle.


Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 11:59

Tu considères villageois plein de gens, tu nous rejoins sur Aaziliz et... tu votes Naïn? Je ne suis pas ton cheminement de pensée.

Et puis ne me faites pas la blague de lyncher Naïn: c'est le seul résultat positif de mon test!
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 12:14

Meleor a écrit:
Que pense-tu de Sylph et Aaziliz?
Pourquoi spécialement nous, et pourquoi spécialement le demander à Bergkamp ?

Meleor a écrit:
Sinon Aaziliz le truc des loups se votant mutuellement Bergkamp le fait souvent et en plus il aime placer des votes ou accusations envers des compères pour s'innocenter!
Si tu l'dis.
Vais quand même pas voter contre lui aujourd'hui, à moins qu'il sorte un truc qui fasse allumer tous mes warnings.

Shevchenko77 a écrit:
A l'inverse, je vous rejoins effectivement sur l'attitude d'Aaziliz que je trouve différente de quand je jouais avec elle.
Depuis combien de temps on n'a pas joué ensemble, toi et moi ? Je crois que ça se compte en années.
Pour ce que ça vaut, et n'en tenez pas compte parce que j'ai vraiment pas envie de me défendre en parlant de ma façon d'être ou de mon planning, je m'implique beaucoup moins qu'à la grande époque, surtout en début de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 12:16

Sylph a écrit:
Scar, tu devrais lire quelques trucs sur la theorie de la mesure et aussi sur la notion de choix. Ca t'aiderait à voir que tu racontes n'importe quoi. Sinon plus à portée de main, un dictionnaire. What a Face

Retirer un point parmi une infinité ne modifie pas la mesure.
Jusque là, commentaire inutile.

Sylph a écrit:
En langage des humains, cela veut dire que dire non à une hypothèse quand il en existe une infinité, ca n'apporte rien.
Nous ne sommes pas d'accord sur ce point.
Tout d'abord parce que cela apporte ton désaccord et ensuite, il n'y en a pas une infinité dans le cas présent.
Du reste, ton analyse d'Aaziliz m'importe peu, que tu aies raison ou non.

Sylph a écrit:
Tu refuses de donner ton avis alors que tu es une suspecte au même titre que les autres ? Soit. Get sur-interpreted, betch.
Je ne refuse pas de donner mon avis mais je me doutais que tu me "sur-interpèterais" Laughing
Par contre, j'ai beau être suspecte, tu sais que je suis innocente.

Je vote contre Bergkamp.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 12:16

Comment tu votes au loup garou ? Ordre dans lequel tu places les gens. Pour moi Nain de part tout ce que j'ai dit est plus louche que Aaziliz. Comme tu as toi même répondu à Sylph chacun son avis.

Mon cheminement était que Berkamp et Nain ne pouvaient être loups ensemble, et j'ai l'impression de voir Berkamp Sylph et Méleor villageois.

A défaut de trouver 4 loups d'un coup comme certains, j'essaie de trouver des villageois par élimination m'amenant aux loups. De plus, je préfère encore voter selon mes idées que regrouper les autres quitte à me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 12:44

Scar a écrit:
Par contre, j'ai beau être suspecte, tu sais que je suis innocente.

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 12:49

Scar a écrit:
Sylph a écrit:
Scar, tu devrais lire quelques trucs sur la theorie de la mesure et aussi sur la notion de choix. Ca t'aiderait à voir que tu racontes n'importe quoi. Sinon plus à portée de main, un dictionnaire. What a Face

Retirer un point parmi une infinité ne modifie pas la mesure.
Jusque là, commentaire inutile.
Si tu ne souhaites pas apprendre plus que ce que tu sais, en effet, c'est inutile.

Scar a écrit:
Sylph a écrit:
En langage des humains, cela veut dire que dire non à une hypothèse quand il en existe une infinité, ca n'apporte rien.
Nous ne sommes pas d'accord sur ce point.
Tout d'abord parce que cela apporte ton désaccord et ensuite, il n'y en a pas une infinité dans le cas présent.
Du reste, ton analyse d'Aaziliz m'importe peu, que tu aies raison ou non.
Donc en fait, tu n'a juste rien compris à la première citation que tu trouves inutile. IL y en a effectivement une infinité, d'autres solutions, avec autant de degrés d'interprétations possible. La meilleure démonstration de ceci : si il y en a un nombre fini, je te prie de les sortir et d'en faire une liste exhaustive. L'infinité même de ces possibilités rend un non ponctuel nul et sans valeur.

Scar a écrit:
Sylph a écrit:
Tu refuses de donner ton avis alors que tu es une suspecte au même titre que les autres ? Soit. Get sur-interpreted, betch.
Je ne refuse pas de donner mon avis mais je me doutais que tu me "sur-interpèterais"  Laughing
Je ne te parlais pas. Je m'adressais ici à Aaziliz. Toi, tu n'as rien dit, tu restes fidèle à toi-même, donc de ce que tu as "produit" à ce bûcher, on ne peut rien tirer.

Scar a écrit:
Par contre, j'ai beau être suspecte, tu sais que je suis innocente.
A nouveau, faux. Je te rappelle que je suspecte ton prédécesseur pour des raisons précises. Et visiblement, je ne suis pas le seul (corbeau, coucou). Puisque toi tu n'apportes rien (et si tu trouves que je te sur-interprètes, merci de citer précisément ou et comment). Donc je reste sur mon avis initial. Tu es potentiellement pas du côté du village. Wink

Scar a écrit:
Je vote contre Bergkamp.
Ouuuuh le jolie regroupement de votes autour de Bergkamp pour défendre Naïn. Que j'aime ça. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 12:54

Meleor a écrit:
Tu sembles un peu chercher à embrouiller en disant que tu parlais du spoiler et pas de l'username car tu sais que cette histoire te mets en danger car tu ne l'as en fait jamais vu dans une partie non?
Tu me fatigues...

Le Username, c'est Scar qui l'avait utilisé dans la partie 93.
Pour être précis, c'est sa dernière phrase du message du Mer 25 Jan - 10:30
Je remets le lien: https://rpgthiercelieux.forumperso.com/t3215-jour-1-les-jeux-de-strategie

Pour en être définitivement convaincu, c'est pokepsy qui me révèle l'astuce dans l'Antre de cette même partie. Message du Ven 27 Jan - 16:35
Le lien ici: https://rpgthiercelieux.forumperso.com/t3209-loups-partie-93

Ah ben tiens... Scar qui vote contre moi justement...

Meleor a menti !
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 13:02

Je me trompe peut-être, mais cette dispute meleor-bergy sur l'username me semble un peu vaine.

Sylph: peux-tu me rappeler ce que tu reprochais à Citedor please?
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 13:10

Ben Bergkamp t'aurais du le dire tout de suite tout ça!

J'ai pas menti mais lu en diagonale c'est tout. Mais tu te rappelles quand t'étais loup l'autre fois sur GAG je t'avais dit "Bergkamp est loup avec Carabosse vu comme il l'a défend" et c'était vrai et t'avais répondu "Méléor est loup avec Shantigame vu comme il le défend"! Ca me rappelle comme tu me renvois mes accusations en disant "Méleor a menti!"

Car pour moi ça indiquerait de la mauvaise foi de ta part car tu sais que j'ai pas menti juste lu en diagonale.Mais n'empéche que la façon dont Sylph est venu te défendre est louche et idem pour Shevchenko. Et ça n'empéche pas que tu restes en dehors du débat.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 13:27

Like a Star @ heaven Voilà, méléor qui persévère et qui veut à tout prix me faire accuser même si tout le vent qu'il agitait s'est envolé. Mesdames messieurs, que voulez-vous de plus ? Après, je dois concéder que l'effet de groupe avec Schevchenko peut paraitre étrange vu de l'extérieur. Moi je suis juste content de voir qu'un joueur a le même ressenti que moi sur Naïn. Est-ce que Schev me "suit" et s'appuie faussement sur ma "connaissance" de naïn ? Nous le verrons si naïn meurt villageois tôt ou tard. Ce sera un élément à prendre en compte. Mais encore faudrait-il que naïn meurt. What a Face

Like a Star @ heaven Diogène, je reproche à Citédor son vote sur Bergkamp pondu de nulle part lors des élections, et son non-vote pour Emnalye (comme l'avait fait remarqué Amy). Tout seul, le vote de citédor m'avait déjà interpellé. Dès que j'ai vu un effet de groupe se dégager avec d'autres votants tombés du ciel, j'ai trouvé ça louche. C'est l'une des raisons principales qui m'a amené à construire ma liste actuelle de loups (que je devrais revoir ou non selon les révélations de beauté auxquelles nous aurons droit). Pour ça, je te renvoie à mon premier post de ce bûcher qui développe assez bien ma pensée à ce sujet, page 2, que je te remets dans le spoiler ci dessous :

Premier post page 2, de Sylph:

Like a Star @ heaven Plus précisément, voici ce qui a changé depuis et ce qui reste constant.

Je suis assez convaincu de : diogène et aaziliz villageois.

j'ai trouvé les votes de citédor et vinny très louches au J0; car sortis de nulle part.

Zadeck me plait bien moins dans ses dernières interventions. Surement le fait qu'il vote Aaziliz juste après l'appel de Diogène qui y contribue. Je trouve ça étrange. Je m'attends à tout moment à un changement de vote groupé vers Aaziliz.

Je trouve toujours méléor louche. Il cherche à tout prix à enfoncer Bergkamp avec un argument flou qui s'avère être fumeux, preuve en est. Il avait défendu vinny et son vote dans la journée d'élections. Pour moi, ce sont autant d'éléments qui ne jouent toujours pas en sa faveur.

Je maintiens que Bergy ne peut aps être loup avec naïn, ça serait trop étrange.

J'attendais de Volthor qu'il intervienne plus sérieusement dans cette deuxième moitié de bûcher. Je reste convaincu que le coup des mots en rose est très suspect. Un passager qui demande aux loups de se décrire reste une bonne option marrante. Auquel cas, Zadeck serait loup avec Volthor. Petite piste à garder en tête, qui sait ?

Perhaps et Xinome me semblent toujours villageois dans leurs interventions. Pour moi, diogène rentre juste dans ses hors-pistes habituels et cherche à tout prix à rentabiliser son username. C'en devient absurde mais bon.

Je ne sens vraiment pas Kiyona.

Et j'arrive toujours pas à comprendre ce que vous reprochez aux intéraction entre Jabba et mumus. bounce

Voili voiloux.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 13:31

Meleor a écrit:
Ben Bergkamp t'aurais du le dire tout de suite tout ça!
Si je l'avais dis tout de suite, tu ne te serai pas enfoncé dans ton mensonge et Scar n'aurait pas voté contre moi.
On est plusieurs à connaître le Username mais il n'y a que moi qui ai eu besoin de le prouver.

J'ai laissé Naïn trouver par lui même son erreur.
Je t'ai laissé trouver toi même ton erreur.
Dans les 2 cas, ça n'a pas été une réussite, vous foncez tête baissée en pensant avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 13:36

Bergkamp a écrit:
Meleor a écrit:
Ben Bergkamp t'aurais du le dire tout de suite tout ça!
Si je l'avais dis tout de suite, tu ne te serai pas enfoncé dans ton mensonge et Scar n'aurait pas voté contre moi.
On est plusieurs à connaître le Username mais il n'y a que moi qui ai eu besoin de le prouver.

J'ai laissé Naïn trouver par lui même son erreur.
Je t'ai laissé trouver toi même ton erreur.
Dans les 2 cas, ça n'a pas été une réussite, vous foncez tête baissée en pensant avoir raison.

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 Source
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 13:52

Bergkamp a écrit:
Meleor a écrit:
Ben Bergkamp t'aurais du le dire tout de suite tout ça!
Si je l'avais dis tout de suite, tu ne te serai pas enfoncé dans ton mensonge et Scar n'aurait pas voté contre moi.
On est plusieurs à connaître le Username mais il n'y a que moi qui ai eu besoin de le prouver.

J'ai laissé Naïn trouver par lui même son erreur.
Je t'ai laissé trouver toi même ton erreur.
Dans les 2 cas, ça n'a pas été une réussite, vous foncez tête baissée en pensant avoir raison.

Explique moi ta stratégie en détails pour trouver du loup ainsi si c'est vrai ce dont je doute. Et aussi dis en plus sur tes suspects! Sylph tu le pense villageois?

Et Nain est donc bien loup d'après toi?

T'es d'accord pour dire que je suis loup avec Nain, Scar, Vinny, Volthor?
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 13:55

Sylph a écrit:
Si tu ne souhaites pas apprendre plus que ce que tu sais, en effet, c'est inutile.
Non, c'est juste que tu ne m'apprends rien ou que tu racontes n'importe quoi sur moi mais ce n'est pas nouveau.

Sylph a écrit:
IL y en a effectivement une infinité, d'autres solutions, avec autant de degrés d'interprétations possible. La meilleure démonstration de ceci : si il y en a un nombre fini, je te prie de les sortir et d'en faire une liste exhaustive. L'infinité même de ces possibilités rend un non ponctuel nul et sans valeur.
C'est toi qui prétends qu'il y en a une infinité donc c'est à toi de le prouver, n'inversons pas les rôles, merci Smile

Sylph a écrit:
Scar a écrit:
Par contre, j'ai beau être suspecte, tu sais que je suis innocente.
A nouveau, faux. Je te rappelle que je suspecte ton prédécesseur pour des raisons précises. Et visiblement, je ne suis pas le seul (corbeau, coucou). Puisque toi tu n'apportes rien (et si tu trouves que je te sur-interprètes, merci de citer précisément ou et comment). Donc je reste sur mon avis initial. Tu es potentiellement pas du côté du village. Wink
Serait-il possible que tu aies loupé cela ? Surprised
Bref, je n'apporte rien pour toi, restons-en là, tant pis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 14:31

Je pense que mon vote ira soit en direction de Aazliz soit (plus peut-être même) vers Voltor. Son commentaire où il accuse Bergkamp ne me plaît pas du tout. Son attitude est louche, non pas pour ses mots en rose comme le dit sylph mais pour son accusation contre Bergkamp qui ne repose que sur du vent, en fait. "tu commentes trop" Depuis quand est-ce un argument pour accuser un loup ???

J'avoue ne pas connaître les raisons qu'aurait les loups, on un loup, pour accuser Bergkamp, peut-être tout simplement que c'est un bon enquêteur, mais là comme il semble avoir participé aux accusations allant contre moi -ce qui arrangerait les loups car, croyez moi ou pas, je suis villageois- je ne vois pas pourquoi els loups l'attaqueraient. Ou alors en prévision du fait que je passe au bûcher comme ça ils ont attaqué l'un des premiers à m'avoir "accusé" mais bref on verra bien.

Zadeck je crois, les loups ont plus intérêt à me défendre qu'à m'accuser car mon attitude m'enfonce toute seule comme une grande et j'ai pas besoin de leur aide pour orienter des votes contre moi. Ainsi les loups n'ont pas besoin de pousser le village à m'attaquer, et en me défendant, ils se protègent à terme dans l'éventualité où je passerais au bûcher (car : je suis villageois).
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 14:45

Like a Star @ heaven DECOMPTE OFFICIEL TEMPORAIRE Like a Star @ heaven

Bergkamp (2): Scar, Volthor

Jabbawockeez (1): Mumus_Septs
Naïn (1): Shevchenko77
Mumus_Sept (1): Jabbawyockeez
Scar (1): X
Volthor (1): Sylph
Perhaps (1): Diogène
Aaziliz (1): Zadeck


JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 Tumblr_nt58i1APMg1uwrzbco1_400
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Villageois
Kiyona


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 09/01/1993
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2013

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 14:48

Sylph a écrit:
Qui plus est pour répondre à Kiyona, va lire l'antre. Nain, c'est le joueur, tu peux lui dire cash quoi faire et ne pas faire, il va pas écouter. Mais là j'ai l'impression qu'il se détend parce que cette fois il a reçu de l'aide en antre et qu'il voit que les débats s'étalent (comme je lui avait conseillé à l'époque sauf que 90% des joueurs ne participaient pas activement). Tu sais, beaucoup de joueurs ne changent pas forcément de style de jeu. Ni n'apprennent de leurs erreurs. oh je te sens tellement paaaas sur cette partie, Kiyona. Serious business ? Duh. Im still waiting, honey !


Oui enfin bon faut savoir, il lit l’antre ou il lit pas l’antre ?
Biais de confirmation bonjouuuuur clown
(Je veux bien un lien de l’antre en question, cela dit.)

Quant au reste, j’ai pas super envie de débattre du fait que je sois plus sérieuse que d’habitude, parce que je pense que c’est de la mauvaise foi de ta part ( lupine, ou PIRE, sylphesque, c’est toujours dur à dire avec toi).
Si par hasard ça devait être un oubli sincère de ma façon de jouer et que ça te chafouine vraiment, bah va voir les archives de T1, n’importe quel J1 fera l’affaire. Bisous.

******
Aaziliz ne me dérange pas plus que ça, au contraire ; elle me donne l’impression qu’elle s’en fout de mettre les pieds dans le plat en reconnaissant qu’elle n’a pas forcément d’avis ou en cassant l’username de Dio.
Il me semble qu’en louve elle tryhard(erait) plus que ça, là elle a l’air de jouer avec une conscience tranquille.

******

Shev a écrit:
Au moins, ca a le mérite de faire basculer Berkamp du côté villageois

Ben voyons Laughing
Par quel miracle ?
J’ai beau ne pas être d’accord avec Sylph sur Naïn, je veux bien envisager sa vision des choses, vu qu’il s’appuie sur son interprétation (biaisée cyclops ?) de son jeu.
Mais je le redis, j’ai beaucoup de mal avec ceux que tu as sortis de ton chapeau hier.

La cerise sur le gâteau c’est cette petite pique gratuite sur Aaziliz pour préparer un vote futur contre elle si ça refuse toujours de prendre sur Naïn .

Je vote contre Shev

******

Je ne sais pas quoi faire de Meleor. J’ai déjà dit que je trouvais Berkamp louche, mais l’argument de Meleor le concernant me paraît absurde : s’il connaît l’username parce que quelqu’un en a parlé dans l’antre, pourquoi il aurait réagi comme ça sur le bûcher ?
Enfin je sais pas, ça me paraîtrait vraiment stupide comme réaction de la part de Bergkamp, si j’apprends un truc que je suis pas censé savoir via l’antre, mon premier réflexe ne serait certainement pas d’aller tout répéter en public.
Si Berkamp est villageois, je vois mal Meleor loup, cela dit, parce que c’est un argument bien trop facile à démonter (je ne comprends d’ailleurs pas que ça ait tenu presque tout le bûcher).
Par contre s’il est loup ça m’étonnerait pas que Meleor le soit aussi tiens, pour l’accuser sur un truc aussi foireux.

En résumé, pour l’instant je sens pas trop mal Naïn, Aaziliz, Xinome et dans une moindre mesure Diogène.
Shev fait sonner mon LUPOTRON à tout rompre.
Je ne suis toujours pas convaincue par Berkamp, je n’exclus pas un vote contre lui si le bûcher se pôlarise entre lui, Aaziliz et Naïn.

Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 15:12

Sylph, je comprends pas bien ces deux points

Sylph a écrit:


Je suis assez convaincu de : diogène et aaziliz villageois.

Sylph a écrit:
Zadeck me plait bien moins dans ses dernières interventions. Surement le fait qu'il vote Aaziliz juste après l'appel de Diogène qui y contribue. Je trouve ça étrange. Je m'attends à tout moment à un changement de vote groupé vers Aaziliz.

D'un coté tu classes Diogène et aaziliz villageois - Ton avis certes jusque la "tout va bien"

Mais ensuite je comprends pas "l'appel de Diogène" dont tu parles
Quel appel ? Si tu consideres que Diogene a fait un appel envers un villageois selon toi, tu le penses toujours innocent ?
Si des personnes en viennent a voter Aaziliz, est ce que tu insinues qu'il seraient louches ?
Si je comprends bien tu dis "eh les girls, attention, si vous votez en masse contre Aaziliz, vous serez suspects a mes yeux ?

En soit j'ai un feeling neutre envers toi, mais je comprends pas comment Aaziliz a pu te convaincre au point de prendre sa defense ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 15:15

Euh oui. Des votants contre aaziliz me paraitraient louche. A mes yeux. Oui. Quand on te lit on dirait que ca te pose soucis. Ca te pose soucis ?

C'est juste que je pense connaitre assez bien Aaziliz après un certain nombre de parties avec elle. Je sais qu'elle est capable de jouer la villageoise perdue, mais le temps nous l'indiqueras bien assez vite. D'ici là je fais au plus simple et je la classe comme villageoise sûre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 15:29

Je n'ai qu'une certitude, c'est qu'il ne faut pas toucher à Sylph et Diogene pendant un bon moment.
Je ne dis pas que les 2 sont obligatoirement villageois mais que les 2 ne soient pas loups, c'est sûr à 100% compte tenu d'un fait sur ce jour 1.

Pour les 16 autres joueurs, c'est compliqué...

Je vais rester sur ma première impression du jour de l'élection.
Je vote contre Amy.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 15:29

Sylph a écrit:
Euh oui. Des votants contre aaziliz me paraitraient louche. A mes yeux. Oui. Quand on te lit on dirait que ca te pose soucis. Ca te pose soucis ?

Non aucun sousis j'essaie de comprendre ta logique Smile

En gros j'essaie de me mettre dans la tete d'un loup et je me dis
- Si Aaziliz est bien louve, je voterai contre elle si je sens le vent tourner contre elle, en profitant de l'effet de masse pour me cahcer et de ce fait cela "m'innocenterait" aux yeux de certains
- Si Aaziliz n'est pas louve - bonne astuce aussi de la faire passer au bucher un villageois/spé meurt, mes comparses sont saufs, on tue une des personnes l'ayant bien defendu la nuit (Toi par exemple, en ayant de la chance peut etre un spé aussi) et essaie au prochain coup de faire pointer les doigts vers celui qui a titiller Aaziliz et le mort de la nuit (dans mon exemple toujours toi) ... Moi

Tu vois ou je veux en venir ... ta logique profite selon moi aux loups

Encore une fois, j'ai un sentiment neutre envers toi, mais ta logique ne m'aide malheusement pas a voir Aaziliz d'un meilleur oeil
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 15:41

Les votes sont éparpillés du coup ça va être la surprise. J'espère qu'à minima ça sera un joueur inactif qui y passera.

NB: petite erreur dans le dernier décompte: je bénéficie d'un +1
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 15:44

pardonnez mon manque de participation active ces dernières heures.
J'ai des contretemps assez fâcheux pour l'organisation de mes vacances qui m'empêchent de participer activement.
Je ne prends pas ça comme une excuse. J'ai lu en grande diagonale vos réactions et je vous promets un retour très rapide de ma part.
En attendant faites pas les fous avec ces votes serrés, même si pour le moment je pense que notre mother Dio saura trancher efficacement si y a une égalité.

Edit previsu suite à la remarque de Dio : je ne suis pas inactif ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 16:10

Bon didou et Risa ils jouent pas en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 16:11

Naïn a écrit:
Bon didou et Risa ils jouent pas en fait ?

Ils sont au courant mais n'ont pas trop le temps pour l'instant. De toute façon on a déjà un remplaçant au taquet donc ce n'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 5 - Pitch Black
» [Simple Villageois] Sirius Black
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 7 - Jour de la Balance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 96 - Sissy That Walk-
Sauter vers: