Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les chevaliers noirs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Les chevaliers noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 4 EmptyLun 24 Juil 2017 - 15:09

Itikar a écrit:
Sachez qu'on va certainement me cibler au bûcher, je pense être devenu le suspect N°1, sauf gros rebondissement.

A part ça, je propose qu'on vote Likaom, car c'est le seul villageois parmi les supposés loups qu'ils suspectent. Si ça passe, en gagnant au combat notamment, alors peu importe qu’ils sachent qu'on soit loup, on aura l'avantage grâce à nos meurtres je pense.

On peut aussi garder Likaom pour plus tard, et cibler Mimring ou Meleor par exmeple, mais il est important qu'on vote tous et pour un villageois qu'ils ne penseront pas à protéger (s'ils peuvent en protéger?)

Mais carrément pas ! Si on vote tous contre Likaom ou même 3 d'entre nous c'est se griller !
Que te dit ton tuteur à propos ? J'aimerais bien savoir.

Je pense au contraire qu'il faut étendre les suspicions non pas en réplique d'une attaque contre soit mais par raisonnement, ce qui a été dit... acroitre les doutes, trouver des brèches pour faire accuser les non lg.
Et que ça ne vienne pas toujours de moi... sinon je vais finir par sauter !

Bien joué ce conflit Didou - Itikar pour le moment ... ne pas le mettre trop au milieu ceci dit...
Nina, ton jeu va être observé de très près !

IL EST IMPORTANT QUE ITIKAR, DIDOU et NINA ne votons pas idem !!

Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Les chevaliers noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 4 EmptyLun 24 Juil 2017 - 22:17

Tu es sûr ? sachant qu'ils nous ont déjà quasiment tous percés à jour ?

Je pense au contraire qu'il faut absolument qu'un villageois meurt au bûcher ... car, si non, cela sera un de nous trois (Lerrine n'étant pas suspecté pour le moment), c'est plié.

A moins bien sûr que quel que soit nos votes, nous ne pouvons pas nous opposer aux leurs, me^me si l'un de nous remporte le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Les chevaliers noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 4 EmptyLun 24 Juil 2017 - 22:54

Tu vois sur le court terme, mon ami. Je vois plus sur le long terme.

Si on vote tous contre un même villageois, alors les 3 prochains votent iront contre nous l'un après l'autre et lerrine se retrouvera seul loup...
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Les chevaliers noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 4 EmptyLun 24 Juil 2017 - 22:58

Oui, mais qui dit trois prochaines votes dit trois prochains meurtres ... Ce qui signifie que, rapidement, on aura, même s'ils nous tuent les uns après les autres, plus de votes qu'eux. Sans compter que l'un d'entre nous peut nous protéger. Ainsi, il est évident que je vais être la cible massive du prochain bûcher, à part peut-être si on vote tous contre la même cible au dernier moment, et qu'on gagne le double vote, mais si je suis protégé je ne mourrais pas et ils perdront un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Les chevaliers noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 4 EmptyLun 24 Juil 2017 - 23:06

Ca pourrait faire par exemple :

Jour 2 : itikar, mais je suis protégé, donc pas de mort
Nuit 3 : on tue un autre villageois, il en reste 6
Jour 3 : ils menent au pire 6 votes contre 4, et re choisissent un loup, sans doute encore moi, admettons que je puisse être protégé une fois encore (j'ai cru comprendre qu'il y avait deux potections)
Nuit 4 : il reste 5 villageois
Jour 4 : sachant qu'il y a un loup non suspecté, on peut mener au vote, et passer a 4 villageois
Nuit 5 : il reste 3 villageois
Là, on mènerait 4/3 donc on aura gagné ...

Le scénario est trop hasardeux, on ferait donc peut-être mieux de s'arranger pour tuer un autre villageois dès maintenant !

Likaom est également suspect, on pourrait essayer de dévier les soupçons et le choix des villageois sur lui, ce qui nous permettrait de tuer un villageois supplémentaire, meilleur scénario pour nous je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Les chevaliers noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 4 EmptyLun 24 Juil 2017 - 23:17

Scénario impensable... et nous ne disposons d'aucune protection si la louperie a été avérée.
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Les chevaliers noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 3:21

Quel protection de jour avons nous? Nina et moi pouvons vous proteger de nuit, mais de jour, nous sommes impuissante.

N'oublions pas que nous avons egalement un egare dans le tas.
Mais on sauve ce que l'on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Les chevaliers noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 9:45

lerrine a écrit:
Quel protection de jour avons nous? Nina et moi pouvons vous proteger de nuit, mais de jour, nous sommes impuissante.

N'oublions pas que nous avons egalement un egare dans le tas.
Mais on sauve ce que l'on peut.

Mais de quels pouvoirs de protection de nuit parles-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Les chevaliers noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 12:10

Le pouvoir de manipulation de Nina et mon pouvoir de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Les chevaliers noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 13:21

À quel titre ? Je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Les chevaliers noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 13:23

Tu peux m'expliquer c'te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Les chevaliers noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 13:33

Les loups à pouvoir font partie des rôles jouables ici. Si un loup possède un pouvoir ce n'est pas annoncé en place publique, il l'apprend par MP.
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Les chevaliers noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 13:43

Je t'invite à lire les sujets sur les rôles non-officiels joués sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Les chevaliers noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 14:01

Ok merci...

Petit recap de notre situation... si Itikar y passe maintenant sans plus d'intrigue Nina y passe la Nuit (sorcière) ou le jour suivant.

Je pense qu'il faut intensifier les intrigues sur du concret.. et aller chercher de vieux posts du jour 1 qui peuvent incriminer certains !
Lerrine, peux-tu t'en occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Les chevaliers noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 14:08

Euh Didou, on te suspecte bien plus que moi. Et pour la sorcière, il y a le manipulateur et le redireteur qui peuvent l'empêcher de me tuer.

Je plussoie Didou sur la fouille des vieux posts ^^
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Les chevaliers noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 14:23

Vous pensez qu'Itikar peut encore etre sauver?
J'ai déjà commencé à chercher vers les silencieux, je vais essayer de brouiller les pistes.
Mais ne pas voter pour un des quatre pourrait être suspect.
Je vais voir comment je vais jouer ça.

Nina quand tu dis le manipulateur et le redirecteur, tu sais que tu ne parles que de toi là?
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Les chevaliers noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 14:32

Non Manipulateur c'est juste moi. Il y a un Redirecteur ou j'ai mal compris ?

Au fait Lildrill est sûrement notre passager. C'est le chevalier du scorpion et en plus il me suit très docilement.
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Les chevaliers noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 14:41

Je ne suis pas redirecteur, je suis protecteur.
Lildrill?Je vais relire tout ca. Mais elle pourrait comprendre que tu es loup et choisir de te suivre. De peurt de tuer un loup.
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Les chevaliers noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 14:55

Quoiqu'en y pensant cela fait sens.
Si l'on est un égaré d'un groupe de lupin sanguinaire. La première chose à faire et de non pas de leur dire qui tue, mais plutôt d'essayer de se faire connaitre à tout prix. Pour survie personnelle.

Et le message ne faisait aucun doute que c`ete lie au scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Les chevaliers noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 17:19

Donc c'est Lildrille qui est avec nous enfin, avec vous, car pour moi, ca va être le bûcher snif ... à moins qu'on vote tous contre une cible déjà ciblé, et que l'un d'entre nous gagne le double vote. Il faudrait qu'on vote vite donc ... J'ai voté pour Bergkamp mais je peux voter contre quelqu'un d'autre également si vous êtes ok pour un vote groupé.

Se débarasser de Mimring pourrait être une bonne chose aussi, car il a deux votes. Avec un peu de chance, cela sera le chevalier du bélier qui le remplacera, donc lerrine, car elle n'est pas du tout suspectée.
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Les chevaliers noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 17:51

Si on vote pour une personne en groupe, cela ne fera que confirmer le doute des gens. Comme nous l`avons vu, cela sauvera a court terme, mais nous aurons beaucoup de mal pour la suite.
Est ce que c`est un risque a prendre?

Je ne peux pas remplacer Mimring, celle les chevaliers fermiers le peuvent: Bergkamp ou Darckywhite pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Les chevaliers noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 18:23

J'ai déjà voté contre Bergkamp mais je peux toujours changer si ça vous arrange.
J'essaie de faire planer les doutes sur lui, et je vois avec Fidès que ça commence à marcher. On a peut-être un créneau à prendre là.

Par exemple, le principal argument qui le protège - certains - c'est Bergkamp est un très bon joueur, et il n'agirait pas ainsi s'il était loup. Si habilement on laisse supposer que ceux qui disent cela peuvent très bine être loups et donc logiquement protéger Bergkamp ainsi, on peut faire douter les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Les chevaliers noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 22:25

Voter contre bergkamp il n'y a pa encore suffisamment de voix pour me tuer je crois car je vais avoir le double vote haut la main.
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Les chevaliers noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 22:52

Vu le nombre de personne qui a voté pour toi on ne pourra pas te sauver :/ Même en votant tous pour Berkamp
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Les chevaliers noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 23:05

Au village je fais la blasée au mais en vrai je suis très triste ;-; Tu fut un bon compagnon Itikar, compte sur nous pour rectifier le tir les nuits suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Les chevaliers noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 23:10

On pouvait avoir 5 voix, ou six avec notre passager ... Dommage, on pouvait se débarasser de Bergkamp je pense.

Bonne chance à vous, vous allez en avoir besoin ce fut un honneur et un plaisir de servir à vos côtés la cause des chevaliers noirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Les chevaliers noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 23:24

Bon voyage parmis les étoiles mon ami lupin !
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Les chevaliers noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 4 EmptyMer 26 Juil 2017 - 3:41

On est mal... Itikar tu vas nous manquer!
Je suis desolee de ne pas etre un support plus important pendant le jour. Il sera temps que je change ca les jours prochain si l'on veut survivre.
La nuit va etre tranquille pour nous Nina peut manipuler les actions contre Didou et je pourrais la proteger.
Mais il nous faut un plan pour le reste de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Les chevaliers noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 4 EmptyMer 26 Juil 2017 - 7:37

Allez les loulous! Faut pas perdre espoir!
Donnez donc le nom de votre victime avant 20h!
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Les chevaliers noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 4 EmptyMer 26 Juil 2017 - 10:25

BILAN DE LA SITUATION

Mimring // Chevalier du Cancer (grand pope)

Nina (Tuteur: Opeth) // Manipulateur

Bergkamp // Chevalier du Capricorne (= Fermier)

Méléor // Detenteur du Sceptre d'Athéna (= Tavernier)

Lildrille // Chevalier du Scorpion (= Bailli)

Lerrine Chevalier du Bélier (= Rebouteux) // protecteur

Darckywhite // Chevalier des Poissons (= Fermier)

Fides  // Chevalier de la Balance (= Institutrice)

Didou13 (Tuteur: Arthur)  // Chevalier du Taureau (= Barbier)

Risa remplacée par Zbch49 (Tuteur: Naïn) //

Likaom (Tutrice: Carotte) // Chevalier du Sagittaire (= Chatelain)


Maitre vampire confirme : 2 acolytes potentiels

armure vacante: Chevalier du Verseau (= Fermier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chevaliers noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaliers noirs
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chevaliers du Zodiaque
» Chevaliers de la table ronde
» Règles Chevaliers + adaptation forum
» Debrief Chevaliers de la table ronde.
» [Récapitulatif] Chevaliers et autres héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 94 - Saint-Seiya-
Sauter vers: