Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les chevaliers noirs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Les chevaliers noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2017 - 16:31

En fait pour faire simple, si on peut s'auto protéger comme nain l'a souvent fait, nain battrait Didou d'un point (sauf erreur de calcul de ma part)
Par contre, si on a pas le droit de s'auto protéger, alors Didou bat nain et il a raison de protester (d'autant que sa vie est en jeu, on peut comprendre qu'il s'en inquiète)

Si j'ai le temps - je suis au bureau et (si,si) en trian de bosser, je vais copier coller tous les contenus de posts concernés, cela pourrait t'aider à compter.

Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Les chevaliers noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2017 - 16:38

Ah c'est gentil merci, ça m'arrange. Par contre il tout à fait autorisé de s'auto-protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Les chevaliers noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2017 - 16:39

Itikar a écrit:
je suis au bureau et (si,si) en train de bosser

Idem XD
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Les chevaliers noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2017 - 21:19

L`espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Les chevaliers noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 3 EmptySam 22 Juil 2017 - 0:39

Vous avez jusqu'à 20h pour me donner le nom de votre victime.
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Les chevaliers noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 3 EmptySam 22 Juil 2017 - 5:08

OMG ça s`est joué à rien!

Du coup vous pensez que la voyante va venir vérifier qui? Didou?

Pour le vote, vous voulez toujours viser Mimring, ou uen armure? En sachant que les votes vont être de plus en plus dangereu et que les gens vont être de plus en plus suspicieux.

J'ai aussi hâte d'avoir un nouveau message de notre égaré!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Les chevaliers noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 3 EmptySam 22 Juil 2017 - 16:49

Attention, plus que quelques heures pour faire votre meurtre!
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Les chevaliers noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 3 EmptySam 22 Juil 2017 - 18:01

Pas de message de notre égaré?

Je ne suis pas sure de revenir donc je vais voter.

Ce n'est peut-être pas la meilleure façon de faire, ni la plus stratégique.
Vos tuteurs pourront vous orienter mieux que moi.
Nain est mort et étant un villageois a rendu Didou très suspet.
Une autre personne de pouvoir et qui vindicatif, surtout contre Didou, est Mimrimg. Si on le tue, ce serait hautement suspicieux envers Didou. Et si l'on n'en fait rien, Didou est dans une situation précaire. On pourrait également le laisser en vie et jouer là-dessus. Mais le double vote peut être dangereux. Mais on pourrait jouer sur le fait que les loups ont fait exprès de le tuer.
Et aucun des fermiers ne nous arrangez en tant que maire pour l`instant.

Les votes vont devenir de plus en plus importants à partir de maintenant.
Nous débarrasser des menaces devient notre priorité.Likaom ayant voté avec vous, il est dans le groupe des suspet . Et nous pourrions amener à l'accuser.

Bergkam est aussi à suivre, mais je ne pense pas qu'il faut le tuer pour cette nuit.

Aussi à savoir si l'on veut tuer le bailli. Il donne un nouveau rôle, cela pourrait nous aider si l'on veut placer l'un de nous. (il n'y a que 2 vagabonds Zbch49 et Nina, on a 50 % de chance qu'elle est un poste)

L'institutrice peut être vraiment un problème et pour l'instant un pouvoir, que je trouve, où l'un de nous pourra être très utile.

[Color=#ff0000;Je vote donc pour la mort fibes[/color;]

Dites moi ce que vous en pensez! Je verrais si je peux repasser.
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Les chevaliers noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 3 EmptySam 22 Juil 2017 - 19:11

Je vote pour la mort de Fleur.

En plus d'avoir une armure, elle me semble très dangereuse. Fides est très suspecté et peut facilement être brûlée par le village. Fides est très suspectée, c'est donc facile de la faire passer pour une lg.
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Les chevaliers noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 3 EmptySam 22 Juil 2017 - 22:58

Je vote pour la mort de Fleurviolette (je suis sur mon téléphone je ne peux pas mettre de couleur desole(
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Les chevaliers noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 3 EmptySam 22 Juil 2017 - 23:37

Gg moi Smile

Et comme on sais qu'il n'y a pas de lg blanc, on se dit nos spé ? Ou on évite par peur d'un acolyte vampire parmi les lg ?
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Les chevaliers noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2017 - 14:19

Oui, bravo Nina, grâce à toi on a eu une victime Smile

Perso, je n'ai pas de spé, ni d'armure, je suis juste un loup en maraude ...  et fier de l'être pirat

Notre mission du jour, je pense, pourautant qu'on en soit capable, est de tenter de lever les soupçons sur nous. J'ai tenté une explication valable, on verra pour moi si ça fonctionne, mais c'est chaud pour didou et toi je crois ?

Notre atout, c'est que likaom a aussi voté contre nain, il faut essayer de le charger de culpabilité ...
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Les chevaliers noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2017 - 14:28

Que pensez-vous de cette méthode de combat : on demande tous à être la cible de la potion de la voyante (si voyante il y a) comme ça on éloigne les soupçons, et si on est 4 à demander, la potion ne peut en vérifier qu'un d'entre nous ... Je me suis porté candidat en premier, cela sera sans doute moi qui sera l'heureux élu, vous n'avez donc rien à perdre à vous offrir au test également.
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Les chevaliers noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2017 - 15:38

lerrine a écrit:
OMG ça s`est joué à rien!

Du coup vous pensez que la voyante va venir vérifier qui? Didou?

Pour le vote, vous voulez toujours viser Mimring, ou uen armure? En sachant que les votes vont être de plus en plus dangereu et que les gens vont être de plus en plus suspicieux.

J'ai aussi hâte d'avoir un nouveau message de notre égaré!


Je pense que Mimring n'est pas une bonne idée... c'est un peu plus m'enfoncer, me protéger... mais d'un autre côté ne pas Bouffer Mimring c'est dire que les loups n'ont pas pensé à vouloir m'enfoncer dans le cas où je ne suis pas loup...
Mmm laissé moi réfléchir un peu plus...
Si quelqu'un à un autre avis et pourrait nous convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Les chevaliers noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2017 - 15:41

Je suis manipulatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Les chevaliers noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2017 - 15:53

Voilà ce qui ne va pas avec le vote contre fides (Balance/institutrice)... ça suppose que les loups dispose de pas mal d'armure d'Or... et comme j'en ai une et que je suis suspect Number one... ça appuiera davantage le vote contre moi et m'offrira direct en sacrifice...
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Les chevaliers noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2017 - 15:57

Itikar a écrit:
Que pensez-vous de cette méthode de combat : on demande tous à être la cible de la potion de la voyante (si voyante il y a) comme ça on éloigne les soupçons, et si on est 4 à demander, la potion ne peut en vérifier qu'un d'entre nous ... Je me suis porté candidat en premier, cela sera sans doute moi qui sera l'heureux élu, vous n'avez donc rien à perdre à vous offrir au test également.

Potion de la voyante ??!
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Les chevaliers noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2017 - 16:02

Citation :
Elle ne peut empêcher cependant aucun Vagabond de voter.
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Les chevaliers noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2017 - 16:03

C'est dans les règles pour l'Institutrice cat
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Les chevaliers noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2017 - 16:08

Voici les personnes qui me font peur dans les différents dialogue du jour 1.

Fleurviolette, Bergkamp et Méléor.
Mimring me grille, son inimitié contre moi sera naturelle, logique et attendu... ça ne me fait pas peur tant que l'on lui fait remarquer le prochain jour pour le discréditer... et on pourrait même retourner les soupçons sur lui si on est habile... s'en débarrasser sans jugement est très préjudiciable... d'autant qu'on connait d'avance son vote qui sera conte moi Wink
fides, j'ai expliqué pourquoi je le sens bof...

Fleurviolette a beaucoup parlé et analysé et contrairement à moi, elle n'est pas une cible évidente des loups si jamais je n'étais pas LG... je pense que mon vote ira également contre fleurviolette.
Elle a dit tellement de chose, qu'ils leur sera difficile de comprendre et d'analyser ce choix, et la confusion et les intrigues seront maitre ! Waaha hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Les chevaliers noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2017 - 16:09

Mais Fleur est morte…
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Les chevaliers noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2017 - 16:28

Comment ça, elle est morte ??!
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Les chevaliers noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2017 - 16:39

Ok ouais, la nuit s'est finie il y a 20h... je suis à la ramasse

Fleurviolette est un fermier (Verseau) ça appui les soupçons sur Mimring, non ?

C'est une vraie question, le titre de Maire peut-il être mis en péril par les autres fermiers ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Les chevaliers noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2017 - 19:36

Connaitre l'existence des vampires en début de jeux et définitivement un point essentiel, nous pouvons jouer sur leur destruction pour notre survie, le fait de ne pas avoir tue notre égare aussi.
Mais c'est le deuxième villageois de mort, ce qui laisse ceux avec les pouvoirs en vie.

Nina, tu as écrit:
- et comme on sait qu'il n'y a pas de lg blanc -
Depuis quand s`est-on qu'il n'y a pas de loup blanc?
- Ou on évite par peur d'un acolyte vampire parmi les lg . -
Un lg ne peux devenir acolyte:
si le joueur ciblé est : indépendant, Loup ou amoureux (peu importe le caractère traître ou non du couple) alors cela échoue
S'il a essayé de convertir l'un d`entre nous, il aura ses doutes sur nous. Et les vampires ont un forum. Il n'y en a pas beaucoup, mais le pire serait de finir entre 2 groupes conscients l'un de l'autre où nous aurions un désavantage de pouvoir.

J'aimerais savoir si l'égare n'a pu envoyer un message parce qu'il a été assommé ou juste oublie de poster?Nina a tu manipuler des joueurs jusqu`à maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Les chevaliers noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2017 - 20:47

Oui. J'ai manipulé Didou vers Fleur pour éviter qu'il se fasse tuer par la sorcière ou assommer.

Et pour le lg blanc, j'y crois de moins en moins. En fait, j'aurais eu tendance à croire Didou lg blanc, mais si ça avait été lui il en aurait mangé la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Les chevaliers noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2017 - 3:05

Le loup blanc n'a pas besoin de tuer dès le départ et attend peut-être son heure pour nous finir quand nous serons moins nombreux
.Mais honnêtement qu'il y en ait un ou pas et vu votre situation, il fut que l'on se soutient.
En tant que loup protecteur, j'ai protege Didou pendant les 2 premières nuit.
Avec ton pouvoir Nina et le mien (et si l'assommeur ne fait pas des siennes), on peut protéger 2 personnes dans la nuit.
Mon décalage horaire m'a mis dans une situation favorable ou personne ne se soucie de moi.Ce qui fait que sur vous 3 qui etes suspects, un seul serait vulnérable la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Les chevaliers noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2017 - 10:56

Sachez qu'on va certainement me cibler au bûcher, je pense être devenu le suspect N°1, sauf gros rebondissement.

A part ça, je propose qu'on vote Likaom, car c'est le seul villageois parmi les supposés loups qu'ils suspectent. Si ça passe, en gagnant au combat notamment, alors peu importe qu’ils sachent qu'on soit loup, on aura l'avantage grâce à nos meurtres je pense.

On peut aussi garder Likaom pour plus tard, et cibler Mimring ou Meleor par exmeple, mais il est important qu'on vote tous et pour un villageois qu'ils ne penseront pas à protéger (s'ils peuvent en protéger?)
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Les chevaliers noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2017 - 11:53

Cette histoire de loup égare m'inquiète un peu.
J'aurai vraiment aime un message pour pouvoir le reconnaitre un peu plus.

On peut effectivement se concentrer sur Likaom, en sachant qu'il se sauvera avec son pouvoir de châtelain et cela nous fera gagner une journée qui ne donnerait pas plus d'indices aux autres. (ce que les autres savent et qui fera qu'ils risquent de vouloir s'occuper de quelqu'un d'autre)


Peux voter Meleor au bucher malgré son immunité?
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Les chevaliers noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2017 - 14:40

Non c'est moi qui a été assommé ce tour-ci et je doute qu'il y ait 2 assommeurs dans notre partie au vu du nombre de rôle et le fait que Naïn était simple villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Les chevaliers noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2017 - 14:43

/-\\NINA/- a écrit:
Oui. J'ai manipulé Didou vers Fleur pour éviter qu'il se fasse tuer par la sorcière ou assommer.  

Et pour le lg blanc, j'y crois de moins en moins. En fait, j'aurais eu tendance à croire Didou lg blanc, mais si ça avait été lui il en aurait mangé la dernière.

LG blanc... nan mais sérieux, je ne jouerais pas ainsi !! C'est super dangereux en fait !

Nina, c'est mal évalué, j'ai été assommé parce qu'on a ciblé Fleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chevaliers noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaliers noirs
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chevaliers du Zodiaque
» Chevaliers de la table ronde
» Règles Chevaliers + adaptation forum
» Debrief Chevaliers de la table ronde.
» [Récapitulatif] Chevaliers et autres héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 94 - Saint-Seiya-
Sauter vers: