Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les chevaliers noirs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Les chevaliers noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 5 EmptyMer 26 Juil 2017 - 10:34

Je propose de manger Likaom. Qui me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Les chevaliers noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 5 EmptyMer 26 Juil 2017 - 10:38

Meleor a perdu son immunite il semblerait.
Mimring et Méléor sont tres influent et present.
Bergkamp est une menace, mais il semble etre une cible potentiel de jour.
Darckywhite, totalement silencieux a part pour les votes.  J'ai l'impression qu'elle possede un role important.
Fides, elle peut me bloquer moi et Didou.
Risa, suis le mouvement pour l'instant mais a peut etre quelque chose a cacher.
Likaom. Je le vois aussi comme une cible pourt les votes de jours.
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Les chevaliers noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 5 EmptyMer 26 Juil 2017 - 10:40

Fides alors ? C'est vrai que son armure est très gênante.
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Les chevaliers noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 5 EmptyMer 26 Juil 2017 - 13:30

Les cibles du jours seront vraisemblablement parmi celles-ci :

Nina
Didou13
Bergkamp
Likaom

Je vais bûcher pour en trouver d'autre à mettre en avant Darkywhite est très louche et son dernier message peut être un mobile.
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Les chevaliers noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 5 EmptyMer 26 Juil 2017 - 13:32

Lildrille en rose ? Amoureux traitre.
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Les chevaliers noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 5 EmptyMer 26 Juil 2017 - 15:52

Lidrille en rose , parce que c'est un loup-garou pas confirmé.    
Il faut que l'on pousse les autres à commettre des fautes effectivement .  Surtout toi Didou, tu seras une cible  de choix.  Nous devons tout faire pour survivre. Nous avons la chance de pouvoir communiquer.  Je vais regarder les doutes de tout le monde, pour accentuer sur ce qui nous arrange.   Et nous devons déterminer qui nous redoutons le plus .
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Les chevaliers noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 5 EmptyMer 26 Juil 2017 - 17:14

Ok j'ai une idée... on liquide le Maire et il va y avoir un nouveau vote... on va subtilement mettre les soupçons sur ceux qui voudront reprendre la toge du grand Pope.

Et devinez quoi ! Les fermiers restant sont les plus louches ! Il s'agit de Darckywhite, Chevalier du Poisson et Bergkamp , Chevalier du Capricorne. Puisque l'armure du Verseau n'a toujours pas été attribuée par Lildrill (Scorpion).

J'oriente la meute vers Mimring !
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Les chevaliers noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 5 EmptyMer 26 Juil 2017 - 17:19

lerrine a écrit:
Lidrille en rose , parce que c'est un loup-garou  pas confirmé.    
Il faut que l'on pousse les autres à commettre des fautes effectivement .  Surtout toi Didou, tu seras une cible  de choix.  Nous devons tout faire pour survivre. Nous avons la chance de pouvoir communiquer.  Je vais regarder les doutes de tout le monde, pour accentuer sur ce qui nous arrange.   Et nous devons déterminer qui nous redoutons le plus .

Par contre là, je pige pas... En quoi Lildrill serait notre passager ?
Quelles sont tes pistes en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Les chevaliers noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 5 EmptyMer 26 Juil 2017 - 17:37

Comme j`en avais parle avant .
Nous avions  un premier message mentionnant un metier et  dard. Meme avec les changements de languages je pense que cela a un lien avec le chevalier du scorpion.
Et si j`etais un loup seul cherchant une meute qui ne me connait pas et qui peut potentiellement me tuer la nuit. Je leur enverrais un message pour me reperer. D`ou mes soupcons sur Lidrille pour l`instant.

Je suis d`accord pour que l`on s`occupe de Mimring.
Il est dangereux et c`est montre competent. Les gens ne le soupconne pas et il a double vote. Il est maire donc une cible pas si illogique que ca.

Je compte sur toi, Nina, pour proteger Didou.
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Les chevaliers noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 5 EmptyMer 26 Juil 2017 - 18:09

J'aimerais vous intéresser à ce post du jour 1... là où a réellement commencé les soupçons sur nous.


Mar 18 Juil 2017 - 22:54 - BERGKAMP a écrit:
Sinon, que penses-tu du 1er message de la 1ère partie de NINA ?
Que penses-tu également du 1er post de Didou13 ?

Il y a, régulièrement, des loups qui ne peuvent pas s'empêcher, pour simuler une enquête, d'exposer au grand jour ce qui vient de se passer dans l'antre. Bien évidemment en partant du principe de "je suppose que..."
Si c'est le cas ici, leurs 2 messages m'y ont fait penser instantanément.

Et la réponse de Méléor. 2 posts que je trouve excellents et qui reste en suspens et en pression sur moi et Nina...

Mer 19 Juil 2017 - 4:04 - Méléor a écrit:
Les deux que je trouve les plus suspects sont Didou et surtout Bergkamp. Didou pour son attitude pour le double vote. Et Bergkamp en raison du meurtre de Raksha qui semble suivre la coutume et sa réaction par rapport au fait que j'ai pas parlé de Lerrine et Lidrille comme s'il sentait que je visais juste et cherchait à dire que ça pourrait aussi étre elles. Et ses échanges avec Nain sur sa non présentation au capitanat. Et sa manière de faire suspecter Nina et didou en disant qu'ils expliqueraient ce qu'a fait la meute dans l'antre. C'est possible mais ça peut aussi étre car il cherche à réorienter les soupçons contre eux. Après je suis sur de rien, il peut étre villageois. Mais je dois voter avant midi et comme je suis un lève tard je dois voter avant de dormir. Du coup je vote maintenant: Je vote contre Bergkamp.

En fait je vote pour celui que j'éspère étre le bon loup et pas pour me protéger en votant contre quelqu'un qui passerait pas au bucher et donc serait plus un villageois à priori. Je préfère essayer de trouver du loup.

Du coup pour eux deux nous sommes susceptiblement toujours des loups... à moins que le "sacrifice" (qui n'en est pas un) d'Itikar a fini par détourner les soupçons...

Je pense qu'il serait bon de ne pas voter contre Likaom en vote de jour pour garder plus de suspens...
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Les chevaliers noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 5 EmptyMer 26 Juil 2017 - 18:46

Je manipule qui du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Les chevaliers noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 5 EmptyMer 26 Juil 2017 - 19:21

Didou a Fides? Fides n`est pas dans nos cible directe. (au cas ou la voyante vise Didou?)
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Les chevaliers noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 5 EmptyMer 26 Juil 2017 - 19:40

Mon tuteur m'a expliqué que c'était très rare qu'il y ait une voyante ou une petite fille. Mais je vais faire ça, ouais. Protégez-moi, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Les chevaliers noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 5 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 3:10

Ou est le sang et notre revange?
*frustration*
On est dans une situation difficile.
En plus de la mort de l'un des notres, avoir une nuit sans mort est la derniere chose que l'on desire.
Nous savons qu'il y a une sorciere, un chasseur. Et maintenant nous savons qu'il y a un ssalvateur.
Je me demande si Mimring n'est pas salvateur et il se protege lui-meme.

On risque de perdre Didou cependant, et je ne tiens pas a voir l'un de vous nous quitter. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Les chevaliers noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 5 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 10:54

lerrine a écrit:
Ou est le sang et notre revange?
*frustration*
On est dans une situation difficile.
En plus de la mort de l'un des notres, avoir une nuit sans mort est la derniere chose que l'on desire.
Nous savons qu'il y a une sorciere, un chasseur. Et maintenant nous savons qu'il y a un ssalvateur.
Je me demande si Mimring n'est pas salvateur et il se protege lui-meme.

On risque de perdre Didou cependant, et je ne tiens pas a voir l'un de vous nous quitter. Crying or Very sad

Mimring est salvateur ! En revanche je ne sais pas d'où tu déduis l'existence du chasseur. Je suis très intéressé par ton raisonnement car visiblement je suis à l'Ouest...
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Les chevaliers noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 5 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 11:48

J'avais deduit la voyante, chasseur et sorciere parce qu'ils sont mentionnes dans ces regles: https://rpgthiercelieux.forumperso.com/t3212-les-regles-du-sanctuaire

Et qu'on en a deja trouve un du lot (Sayuri= pyromane)
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Les chevaliers noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 5 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 12:00

Mais Diogène n'a surement pas tout mis dans le lot, comme il a pas mis tout les métiers alors qu'il restait 3 armures.

Mais je reste convaincu que Mimring est villageois salvateur. Il faudra réessayer de le cibler cette Nuit Smile

Augmentons la pression sur Bergkamp et Méléor.
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Les chevaliers noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 5 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 12:14

Mais il y a une possibilite qu'il y est tout dedans.


Je suis impressionnee Didou, tu t'en sors bien! Pourvue que le vent ne tourne pas!

Pour Mimring, si il est salvateur et se protege lui-meme, le cibler nous ferez perdre une nuit de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Les chevaliers noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 5 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 13:56

Oui mais ça risque de se retourner contre moi car nous sommes de moins en moins à voter et je suis toujours au devant de la scène même si j'altzrne subtilement défense et attaque.

Pourquoi les joueurs ne s'investissent pas plus ?
Ne se connecte pas plus?
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Les chevaliers noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 5 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 14:02

Non car le Salvateur ne peux pas protéger la même personne 2 fois de suite. Et s'il y a à nouveau un sauvetage alors on peut déduire que la sorcière a fait son œuvre ou que le châtelain (je crois), l'armure d'Or à grillé son avantage. Tout ça est Positif pour nous.

Qu'en pensez-vous Nina et lerrine ?
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Les chevaliers noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 5 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 15:21

Effectivement il est ou salvateur (se protege soir1 / nuit 2 rien/ se protege soir 3 ou on attaque)et il y a/ il est la sorciere! On ne sait pas si elle a utiliser sa potion de mort, si par exemple elle l`a utilisee sur toi le deuxieme jour.. Bien que je soupconne qu`elle la garde pour un joueur dont elle est sure ou lors de sa mort.
A moins qu`il y ait les 2 qui le protege, on aurait des chances de l`avoir a la prochaine nuit.

Le chatelain n`a rien pu faire pendant la nuit:
Après n'importe quel vote, le Châtelain peut, sur demande de la future victime, faire grâce à un Villageois désigné par le vote du Village.
Il pourrait utiliser son pouvoir. Mais il est unique, et je suis celle qui peut lui redonner son pouvoir. Il se doute que je ne le ferais pas a l`heure actuel.
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Les chevaliers noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 5 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 20:42

J'ai eu l'idée d'une stratégie, je ne sais pas exactement si elle va marcher et j'en doute que vous soyez d'accord. Je la met comme même mais j'ai bien conscience qu'elle est très risquée et que ça n'est pas forcément une bonne idée.

Didou, même si tu as quelques chances de survie, la majorité des innocents veulent ta peau et tu risques de griller cette journée ou celle prochaine. Mon idée serait que dès que tu commences à avoir quelques vote et que tu n'as plus grand espoir de survie, que je commence à être très agressive avec toi et que je vote pour toi. Quand à toi, tu vas commencer à essayer de monter le village contre moi et ça va mettre le doute chez ceux qui nous croyez tous deux lg.

À partir de là, deux possibilités :

1. Tu grilles. Je vais sûrement être innocentée pour t'avoir tout droit conduit au bûcher.
2. Je grille. Le problème, c'est que j'ai bien peur que certains découvrent la supercherie.

Quand à Lildrill, il faudrait lui faire comprendre que nous somme deux loups-garous et que ça faisait parti de notre plan. Et lerrine, continue à être discrète comme d'habitude, d'autant plus que Fides es convaincue de ton innocence.

Je sais que ce plan est foireux, mais j'y vois là une manière de nous innocenter pour terminer le travail. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Les chevaliers noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 5 EmptyVen 28 Juil 2017 - 3:34

Les "meneurs" villageois sont Meleor, Mimring et d'une certaine facon Bergkam.


J'ai aussi peur que cela decouvre la supercherie. On a deja eu un mort et on a encore un peu le temps.
Le probleme c'est que la force votante est silencieuse et facilement manipulable, on ne connait pour l'instant pas leur penses.
Mais maintenant que Meleor a vote,et que les gens peuvent voter ont va surement voire du mouvement.
Meme si on doit se proteger et que l'on doit tuer Didou, et on le fera si necessaire, il a deja survecue au-dela de mes experiences et j'aimerai que cela dure.
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Les chevaliers noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 5 EmptyVen 28 Juil 2017 - 19:28

lerrine a écrit:
Les "meneurs" villageois sont Meleor, Mimring et d'une certaine  facon  Bergkam.


J'ai aussi peur que cela decouvre la supercherie. On a deja eu un mort et on a encore un peu le temps.
Le probleme c'est que la force votante est silencieuse et facilement manipulable, on ne connait pour l'instant pas leur penses.
Mais maintenant que Meleor a vote,et que les gens peuvent voter ont va surement voire du mouvement.
Meme si on doit se proteger et que l'on doit tuer Didou, et on le fera si necessaire, il a deja survecue au-dela de mes experiences et j'aimerai que cela dure.

Justement le moment fatidique pour moi est passé, et il y aura très certainement un rappel... lorsque les joueurs ne seront plus contre qui voter... il faut continuer à alimenter progressivement les suspicions... s'engouffrer dans un conflit différemment les uns des autres. Si lerrine tu peux faire les déductions des posts publiques d'Itikar ça m'aiderait bien. C'est soit ça, soit un sacrifice prématuré et non désiré de ma personne, si personne d'autre se bouge.


S'attaquer à Mimring si Bergkamp n'est pas brûler pourrait s'avérer peu utile, mais Bergkamp peut s'avérer très nuisible...
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Les chevaliers noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 5 EmptySam 29 Juil 2017 - 12:13

Je ferais mes recherches sur Itikar et fleur en rentrant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Les chevaliers noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 5 EmptySam 29 Juil 2017 - 20:57

j`essaye de faire une approche subtile.
Si je deviens trop agressive, ou si je vise Bergkham ou si j`essaye de te defendre trop ouvertement, j`ai peur que cela nous coupe toute chance de survie.
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Les chevaliers noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 5 EmptySam 29 Juil 2017 - 21:11

Fais surtout pas ça ! On va se faire griller.
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Les chevaliers noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 5 EmptySam 29 Juil 2017 - 22:29

Donc on vote Didou? *se sent sale*
ca fait que l`on perd 2 loups, qu`on a pas eu notre victime et que l`on perd notre loup le plus influent...
On est mal barre...
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Les chevaliers noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 5 EmptySam 29 Juil 2017 - 22:43

pour itikar j`aI CA *
Alors pour le jour 1!

Itikar
p2:
*remarque de Itikar a Nain:

Je dis peut-être une bêtise mais si par tradition le maire est ciblé je me dis qu'il faut être suicidaire pour postuler à devenir maire non ?Ainsi, si les loups avaient nommé un chevalier d'or, ils prenaient le risque de se faire zigouiller. a écrit:
* Ne comprend pas pourquoi Meleor a des doutes sur Bergkamp
* A des soupcons sur Fides
p9:
* Meleor trouve Itikar suspet car itikar a accuse Nain, défendue bergkamp, soupçonne Nina et critique son attaque sur fides
Il voit unr connexion entre Bergkamp, Itikar et Fleur
Annoncent la possibilité que Didou et Itikar soient de mèche
p10
*Didou contre-attaque sur l'accusation d'itikar contre lui
p12
*accuse nain et Didou de Loup
*
Ça signifie surtout, comme je l'ai déjà dit, qu'en jour 1, à moins de grosse bévue d'un loup ou d'utilisation de pouvoirs extraordinaires que je ne possède pas, il y a surtout moyen de se tromper de cible quand on accuse à l'emporte-pièce à tort et à travers, ce que j'ai souvent constaté en partie. Qui n'a point déjà joué à un LG où la première victime au bûcher était du village ? a écrit:
*Mimring note qu'Itikar a rejoint le combat tard
p14
*Vote contre nain
Donc, je dois cependant me décider avec ces éléments partiels. La logique voudrait que je me décide pour un absent, mais à la réflexion, le fait que je sois en semaine de travail fais de moi un des plus absents. De fait, il faut que je choisisse une cible différente.Quand j'étais loup, dans d'autres lieux, je me rappelle que je multipliais mes attaques, cherchant à cibler tous les villageois l'un après l'autre ... Ici, celui qui a ciblé le plus de monde, même s'il a eu la malice de souvent changer d'avis (sois que cela ne désigne pas les loups d'ailleurs ?) c'est mon ami nain, donc ... a écrit:
p15
*Mimrings émet des doutes sur le groupe des 4 accuses
*défend Didou (comptage)
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Les chevaliers noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 5 EmptySam 29 Juil 2017 - 22:44

pour le jour 1
je n`ai mis que les points important (et omis d`autres )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chevaliers noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaliers noirs
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chevaliers du Zodiaque
» Chevaliers de la table ronde
» Règles Chevaliers + adaptation forum
» Debrief Chevaliers de la table ronde.
» [Récapitulatif] Chevaliers et autres héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 94 - Saint-Seiya-
Sauter vers: