Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 125 : Thème à déterminer
Les inscriptions commencent
Le Maître du jeu est : 42
Partie anonyme ou pas ? A vous de choisir
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les chevaliers noirs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Les chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs EmptyVen 14 Juil 2017 - 16:26

Les Chevaliers noirs:

Les chevaliers noirs Andro110Les chevaliers noirs Dragon11Les chevaliers noirs Cygn1010Les chevaliers noirs Pegaze11

Bienvenue à Nina, Lerrine, Didou et Itikar!


Dernière édition par Admin Dio le Mar 25 Juil 2017 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Les chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs EmptyVen 14 Juil 2017 - 19:54

Enchantée, camarade!
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Les chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs EmptyVen 14 Juil 2017 - 20:06

Echantement partagé ! Honneur de servir à vos côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Les chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs EmptySam 15 Juil 2017 - 10:52

Crocs, couteaux et lames affûtés !
Qui doit-on tailler en pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Les chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs EmptyDim 16 Juil 2017 - 18:35

Je vais me baser sur ce que l`on sait deja, les roles publique.
Mon pouvoir du belier (Le Rebouteux) ne va pas beaucoup t`aider puisqu`en tant que Taureau (barbier) a l`heure actuel, si tu ne me tues pas, tu mourras.
Il y a Lildrille qui est scorpion (bailli) on pourrait tuer l`une des armures en esperant qu`elle choissise Nina ou Itikar pour etre peut etre un futur pope si bien joue.
Fides et Likaom pourront poser probleme dans le futur, mais avec Lidrille en vie, ils seront remplacer.
On peut rester comme cela et s`occuper d`une personne sans armure mais trop perspicace.
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Les chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs EmptyDim 16 Juil 2017 - 22:04

D'accord. Bon raisonnement. Je jouer la stratégie de jouer profil bas et de ne voter que dans la masse, pour éviter de me faire remarquer. Reste à voir le résultat final !
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Les chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs EmptyDim 16 Juil 2017 - 23:00

lerrine a écrit:
Je vais me baser sur ce que l`on sait deja, les roles publique.
Mon pouvoir du belier (Le Rebouteux)  ne va pas beaucoup t`aider puisqu`en tant que Taureau (barbier) a l`heure actuel, si tu ne me tues pas, tu mourras.
Il y a Lildrille qui est scorpion (bailli) on pourrait tuer l`une des armures en esperant qu`elle choissise Nina ou Itikar pour etre peut etre un futur pope si bien joue.
Fides et Likaom pourront poser probleme dans le futur, mais avec Lidrille en vie, ils seront remplacer.
On peut rester comme cela et s`occuper d`une personne sans armure mais trop perspicace.

Si je ne te tue pas, je mourrai ??!
Je vous pas le rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Les chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs EmptyDim 16 Juil 2017 - 23:02

Je trouve ça plutôt cool d'avoir le Tavernier de notre côté. Smile
Surtout qu'il ne me semble pas avoir de loup blanc dans cette partie.. ? si ?
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Les chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs EmptyLun 17 Juil 2017 - 0:01

Ma tutrice m'a conseillé de tuer quelqu'un qui accusait quelqu'un d'autre d'être loup. Ainsi, les autres croiront que c'est celui qui était accusé qui avait décidé de s'en débarasser, et était donc un loup. Evidemment, ca ne peut marcher que si un villageois en accuse un autre ...
Je trouve que c'est un bon conseil, bien vicieux, j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Les chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs EmptyLun 17 Juil 2017 - 0:42

Ha ha !

Sauf que les votes de jour sont publiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Les chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs EmptyLun 17 Juil 2017 - 2:03

Je crois qu' elle parlait de nos meurtres
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Les chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs EmptyLun 17 Juil 2017 - 2:48

Oui mais ça marche pas... enfin y a que nous qui saurons..
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Les chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs EmptyLun 17 Juil 2017 - 5:53

Didou, Pour ton pouvoir j'ai vu ça:
pouvoir unique : N'importe quand durant la journée, le barbier peut éliminer un joueur de son choix. Si le joueur éliminé est un loup-garou, le barbier est félicité par le village et survit à son acte. Sinon le barbier est aussitôt éliminé. Le barbier ne peut pas éliminer un vagabond. Après son usage, le barbier perd son pouvoir. Pour le forum, le barbier annoncera le rôle du joueur visé en couleur et en gras.
Tu ne peux tuer que des personnes avec des armures, et si ce n'est pas un loup-garou, tu meurs.
Et nous sommes les deux seuls à avoir une armure.
Est-ce que je me suis mélangé le cerveau quelque part?
Dans la discussion principale Rashka a accusé Mimring d'être lupin. Nain en avait discutée. On a peut-être nos victimes ici?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Les chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs EmptyLun 17 Juil 2017 - 7:24

Au fait vous avez jusqu'à 20h ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Les chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs EmptyLun 17 Juil 2017 - 8:34

Nain etant une nouvelle personne sur le forum je voterai pour que l`on s`occupe de Rashka ce soir.
A moins que vous n`ayez quelqu`un d`autre en vue?
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Les chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs EmptyLun 17 Juil 2017 - 10:08

Je vais attendre un peu de voter, mais ça me semble un choix judicieux. En effet, ça n'est pas la cible auquel le salvateur penserait en premier. De plus, cette personne pourrait s'avérer dangereuse plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Les chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs EmptyLun 17 Juil 2017 - 12:52

Je suis d accord pour voter Rashka.

Ps : sauf temps libre soudain je risque de ne pas pouvoir m exprimer soivent aujourd hui sur le forum car je ne suis pas en vacances et finis tard mes journées en général. J essaierais cependant de passer si je peux me connecter depuis mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Les chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs EmptyLun 17 Juil 2017 - 19:05

Ce soir je ne chasse pas. Je vous fais confiance pour trouver de la bonne pitance ! Smile

@lerrine : Non tu ne te trompe pas pour les armures, mais ton raisonnement ... pourquoi je te tuerais puisqu'il n'y a pas de Loup Blanc parmi nous.
Le pouvoir du Taureau est sympa à avoir pour justement empêcher qu'on ne l'utilise contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Les chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs EmptyLun 17 Juil 2017 - 19:37

Tu es sûr qu'il n'y a pas de loup-garou blanc parmi nous ? On ne sait jamais. Enfin, s'il y en a un, on le découvrira bien assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Les chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs EmptyMar 18 Juil 2017 - 6:47

@didou : je me suis mal exprimer! Je disais juste que a l'heure actuel si tu veux survivre en utilisant ton pouvoir, je suis la seule cible. Je mettais juste la situation au clair, plus pour moi que pour vous, je l'avoue. Il est vrai que le fait que tu es ce pouvoir est une securite en plus pour nous.

Je ne pensais pas au loup blanc jusqu'a maintenant, mais a le voir autant resortir dans la conversation, j'avoue que cela ne me rassure pas.

Notre victime n'a pas forcement amene aux discussions souhaite. Mais cela a ete une mort utile et creer le doute.
Les actions les plus simple sont souvent efficace.
Il faudra etre prudent pour la prochaine. Est ce que l'on attaque des armures? Les plus actifs et perspicaces, pour l'instant, semble etre nain, Meleor et Mimring. Meleor est intouchable mais les deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Les chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs EmptyMar 18 Juil 2017 - 9:41

On en reparlera la nuit prochaine, mais Nain commence à me faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Les chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs EmptyMar 18 Juil 2017 - 9:50

En l'état je pense que Naïn serait une meilleure victime car il a accusé Mimring d être loup donc on ferait peut être ensuite pèser les soupçons sur ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Les chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs EmptyMar 18 Juil 2017 - 12:05

Pour info vous recevez ce message:

Citation :
Après la mort d’un chevalier d’or,
C’est tellement ' Oh les choix.
Et peu importe où je vais,
Il s’agit de la Stinger et son travail.


Dernière édition par Admin Dio le Mar 18 Juil 2017 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Les chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs EmptyMar 18 Juil 2017 - 14:51

C est en quelle langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Les chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs EmptyMar 18 Juil 2017 - 15:33

Itikar a écrit:
C est en quelle langue ?

Wink

Indice:
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Les chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs EmptyMar 18 Juil 2017 - 16:09

Si j`ai bien compris nou savons un passager parmis nous!
Un des notre qui s`est perdu!

Alors de ce que j`ai compris.
Est ce qu`il nous dis qu`il aimerait que l`on tue le scorpion? (metier et dard?) et qu`il fais partie des vagabons?et que l`on peut tuer n`importe quel chevalier d`or (
Après la mort d’un chevalier d’or,
C’est tellement ' Oh les choix.
Et peu importe où je vais,)
Est ce qu`il veut dire qu`il est le scorpion?

Il semblerait qu`il y ai un assomeur. Est ce que c`est l`un d`entre vous?
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Les chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs EmptyMar 18 Juil 2017 - 19:29

Personnellement, je ne suis pas assommeur et je viens de comprendre pour le passager. Par contre, décoder un message qui est passé dans 3 langues étrangères différentes parmi plusieurs dizaines c'est pas simple ... Qui s'y colle ? Very Happy

L'hypothèse du scorpion est intéressante effectivement puisqu'il y a sting=dard. Cela nous donnerait alors son nom.
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Les chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs EmptyMar 18 Juil 2017 - 19:33

Un passager ? Expliquez-moi je suis nouvelle Smile

Didou, je suis obligée de dire que je te soupçonne pour préserver mon innocence. Désolé :/

Et non, je ne suis pas l'assommeur.
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Les chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs EmptyMar 18 Juil 2017 - 19:39

Un passager c'est ça :

Le Passager

Il est dans le camp des Loups-Garous, mais ne connait pas les identités de ces derniers. De même les Loups ne le connaissent pas non plus.

Il gagne si au moins un Loup-Garou, non traître et non blanc, remporte la partie et par conséquence, à la mort du dernier d'entre eux, il est immédiatement éliminé.

Chaque nuit de jeu, il peut envoyer un message à l'antre des Loups-garous. La seule contrainte est de ne pas citer de pseudo, de nom (pas de diminutif non plus) ou de métier (si l'extension le village est jouée). Le message sera codé par le Maître du Jeu en le faisant passer par 3 langues étrangères sur google translate (ex : français --> finnois --> espagnol --> grec --> français). Le passager a toute la nuit pour écrire son message; il sera transmis immédiatement après envoi. Autrement dit, plus vite il l'écrira, plus longtemps les loups pourront cogiter dessus avant de choisir leur victime.

Toute tentative de mise en couple avec le Passager échoue. Toute tentative allant en ce sens échouerait sans que ni Cupidon, ni le passager ne soient au courant de cet échec.
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Les chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs EmptyMar 18 Juil 2017 - 20:07

Oh d'accord. Il faut donc lui faire comprendre qui est loup dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaliers noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chevaliers du Zodiaque
» Chevaliers de la table ronde
» Règles Chevaliers + adaptation forum
» Debrief Chevaliers de la table ronde.
» [Récapitulatif] Chevaliers et autres héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 94 - Saint-Seiya-
Sauter vers: