Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Jour III] Hangover

Aller en bas 
+2
Scar
Sylph
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour III] Hangover Empty
MessageSujet: [Jour III] Hangover   [Jour III] Hangover EmptyMer 16 Mar - 22:14

Les jours se suivaient et ne se ressemblaient pas, enfin que vous croyiez....
Ben oui, c'est bien beau de boire pour prouver sa virilité à tout le monde (oui, je parle aussi des filles Razz).
Mais bon après, il ne faut pas s'étonner que vous ayez des trous de mémoire.
D'ailleurs, je crois que certains préfèrent ne pas savoir ce qu'ils ont fait pendant leurs "absences"  What a Face



Voilà ce qui arrive quand on est trop curieux, ça vous apprendra !
C'est une très bonne transition pour vous parler de ce qui est arrivé cette fois-ci.
Hormis le fait que vous aviez bu pour fêter le départ de deux d'entre vous  silent , c'était plutôt calme.
En effet, vous avez pu dormir toute la matinée sans trop de problèmes.


Personne n'a réellement abusé cette fois, comme hier.

[Jour III] Hangover 1379502653

Emnalye est le pochtron !
Son gage est de faire une ode à la mémoire de Morgane dans chaque message.

Vous avez jusqu'au vendredi 18 mars 2016 à 21h pour débattre.
Vous aurez de vendredi 18 mars 2016 à 21h jusqu'à samedi 19 mars à 09h pour choisir la personne que vous voulez mettre dans la balance, en commençant par Perhaps.
Vous aurez de samedi 19 mars 2016 à 09h jusqu'à 21h pour choisir la personne à éliminer parmi les deux joueurs dans la balance.
Caurasse & Koizumi ont jusqu'au samedi 19 mars 2016 à 21h, pour mettre à jour leur testament, le cas échéant.

P.S. : Je serai absente vendredi et samedi soir mais cela ne devrait pas poser trop de problème.
P.S. 2 : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !


Dernière édition par Scar le Dim 20 Mar - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour III] Hangover Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Hangover   [Jour III] Hangover EmptyMer 16 Mar - 22:49

Décidément. Soit le GdC est super efficace. Soit les loups ont pas de chance. Soit les deux ?

Bon, la voyante ou le medium a des trucs à nous dire ? =)

PIM
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour III] Hangover Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Hangover   [Jour III] Hangover EmptyMer 16 Mar - 23:14

J'attends surtout que notre bourelle nous apporte les informations tant convoités !

Sylph, es-tu sûr d'ailleurs qu'il y a une voyante ? Je commence à trouver ça gros qu'il puisse y avoir un GdC et une voyante dans la même partie. Je ne connais pas très bien Scar mais tu la crois capable de faire une partie où les actions de nuit ont une "plus grande importance" que les actions de jours ?
Sinon, pour ce que tu disais hier, je suis d'accord avec toi que la partie n'est pas terminé si la voyante et le GdC se dévoile, mais ça augmente de façon inconsidérée les chances de victoires. Je préférerais qu'ils ne se dévoilent pas histoire de garder du challenge sinon c'est pas drôle, après si la majorité le décide, qu'ils fassent comme ils le sentent.

PAM.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour III] Hangover Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Hangover   [Jour III] Hangover EmptyMer 16 Mar - 23:15

Sérieusement, je commence à en avoir marre d'être toujours le premier à voter. Faites des morts bon sang.

POUM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour III] Hangover Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Hangover   [Jour III] Hangover EmptyJeu 17 Mar - 7:25

Moi je pense qu'il y a une voyante et un garde du corps. J'en suis même certaine. C'est un minimum vu la partie. Mais puisque vous ne souhaitez pas developper plus....

Il reste comme suspect :

Mlle G, kylia et emnalye.

Mlle G : c'est le néant. Je me demande si l'absence de mort n'est pas liée à son absence.
Kylia : me donne l'impression d'être perdue. L'est-elle vraiment ou elle surjoue.
Emnalye : comme dit précédemment, elle me donne l'impression que ses messages sont la pour meubler plus que pour chercher.

En bref mon vote ira pour l'une d'elle.

PIM
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour III] Hangover Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Hangover   [Jour III] Hangover EmptyJeu 17 Mar - 10:51

Si je dis pas de bêtises, Mlle G a été foudroyée. Caurasse, pourrais-tu nous donner les infos, d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour III] Hangover Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Hangover   [Jour III] Hangover EmptyJeu 17 Mar - 10:51

Et PAM. x)
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour III] Hangover Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Hangover   [Jour III] Hangover EmptyJeu 17 Mar - 10:54

Sylph, tu aurais dû écrire PAM.
Ton gage sera de placer au moins un "hip", "ouh-là" ou encore "burp" toutes les deux lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Invité
Invité
Anonymous



[Jour III] Hangover Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Hangover   [Jour III] Hangover EmptyJeu 17 Mar - 10:57

Pas suivi pour Mlle G :/

Je reviens sur ce passage j'y avais pas fait attention :
[Quote="perhaps]
Je préférerais qu'ils ne se dévoilent pas histoire de garder du challenge sinon c'est pas drôle,[/quote]
Ne le prend pas mal Perhaps, mais quand je lis ça et quand je pense à la dernière partie. Je trouve ça paradoxal.

POUM

Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour III] Hangover Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Hangover   [Jour III] Hangover EmptyJeu 17 Mar - 11:44

En quoi est-ce paradoxal avec la précédente partie ?

PIM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour III] Hangover Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Hangover   [Jour III] Hangover EmptyJeu 17 Mar - 12:02

Parce que trouver un loup ne sa basant sur des probabilités et des statistiques ne lui laisse quansiement aucune chance. La partie est en quelque sorte pliée et y a plis de challenge. Ceci n'est sue mon avis.

Moi je ne suis pas spécialement pour le dévoilement. Mais la avec le débat d'hier. C'est flagrant. D'où ma question concernant saint Andrews. Et la réflexion de sylph qui dit que le GdC et la voyante ne se sont pas trouvé. Toi tu penses le contraire parce que je pense que tu as ta propre idée concernant mon rôle. Si c'était le cas ton idée est fausse Wink


PAM
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour III] Hangover Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Hangover   [Jour III] Hangover EmptyJeu 17 Mar - 12:12

Koizumi est toujours SAM.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Caurasse
Villageois
Caurasse


Féminin
Âge : 107
Date de naissance : 10/11/1916
Scorpion Date d'inscription : 01/03/2016

[Jour III] Hangover Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Hangover   [Jour III] Hangover EmptyJeu 17 Mar - 13:02

Hrp a écrit:
Sur tél, donc vous n'aurez pas de couleurs

[g]J'arrive les choupinous ! Ma petite crise d'énervement saperlipopettéenne d'hier m'a un peu fatiguée, je me suis octroyée une super grasse mat'.

Et puis j'avoue que ce matin quand j'ai entrouvert une demi-paupière, j'ai cru que ça y est, j'y étais passée, j'étais cuite, donc je me suis dit "Autant en profiter pour dormir encore !". Satanées vapeurs éthyliques... Que ce soit la bourrelle, Sam ou un autre innocent le potentiel cadavre, dans tous les cas, merci à l'ange gardien, t'es drôlement efficace !

Si on est encore dans cette pièce à se crêper le chignon et à poivroter, c'est qu'il y a encore des gâcheurs de fêtes et je pense qu'au départ, ils n'étaient pas plus de 2 (dans l'optique de l'absence du mythomane). Donc vous pouvez facilement déduire l'innocence ou non de nos deux cadavres d'hier...

Pour vous faciliter les choses : J'avais raison quand j'innocentais Carabosse/MlleG sur son vote.
Quant à Morgane, ben, on s'est planté : innocente. Même si je maintiens ce que j'ai dit tout au début du deuxième jour : je la pense possédée.

Pour aujourd'hui, je reste sur mes arguments de la veille :
Emna, qui ne participe pas aux recherches et essaie de se faire discrète, est ma principale suspecte.
Kylia, qui n'a rien suivi au débat, est en position numéro 2.

D'ailleurs, message pour Kylia : Perhaps, notamment, a très bien expliqué pourquoi je t'avais pensé innocente jour 1, pas la peine de réorienter le débat sur ça et sur moi. Trouve d'autres arguments, Mademoiselle, sinon ça va être ta POUM ![/g]
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Jour III] Hangover Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Hangover   [Jour III] Hangover EmptyJeu 17 Mar - 13:22

Je suis sur mon tel, je vais donc etre breve:
Je continue à penser que Risa n'est pas nette, c'est pas normal qu'elle reste accroché comme ça sur sam.
Je relirais ce soir quand je serais chez moi mais je n'ai toujours pas Bien compris pourquoi il y avait autant de monde sur morgane. D'ailleurs Emna me parait bien opportuniste.
Je tourne parano mais je continue à penser qu' il y a un truc qui tourne pas ronds dans les buchers.
Par contre bravo les spé la nuit vous gerez la fougère. Pim
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour III] Hangover Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Hangover   [Jour III] Hangover EmptyJeu 17 Mar - 13:24

Amy a parlé de Koizumi qui était SAM donc elle prend sa place immédiatement.
Son vote n'est donc plus pris en compte et elle peut me faire parvenir son testament.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Invité
Invité
Anonymous



[Jour III] Hangover Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Hangover   [Jour III] Hangover EmptyJeu 17 Mar - 13:28

Looool Amy ! Tu n'as qu'a me reparler après mon message et récupérer le rôle de sam. D'ailleurs d'où tu sors que je m''accroche" au SAM. Je l'avais dit hier je parle à tout le monde. Et quitte à ce qu'il y est un sam c'est pas plus mal que ce soit moi Very Happy si perhaps n'avait pas un avis positif sur toi, j'aurais continuer à te trouver louche avec des messages pareil Laughing

PAM
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour III] Hangover Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Hangover   [Jour III] Hangover EmptyJeu 17 Mar - 14:31

Like a Star @ heaven Je plussoie entièrement le côté paradoxal soulevé par Risa, dans le comportement de Perhaps. *hip* La situation est exactement la même. *hip* Le sondage de la voyante ne va pas régler la partie. *hip* Tout comme les statistiques ne l'ont pas fait pendant les 5 voyantes. *hip* Elles ont juste dirigé les votes pour essayer de voir au plus clair... *ouh-là* Je ne sais pas si je dois voir le Perhaps qui veut vraiment vaincre avec péril, ou le loup qui veut éviter à tout prix une situation qui ne l'aiderait pas.

Like a Star @ heaven
Amy a écrit:
Par contre bravo les spé la nuit vous gerez la fougère.
Les spés gèrent la nuit... *hip*
Ou les loups merdent...*hip*
Ou les loups visent le hamster (si hamster il y a)...*hip*

On ne sait absolument rien. Et personnellement, si j'étais le GdC, j'aurais tout sauf confiance dans la personne que j'ai protégée. *hip* Perso, je vois tellement d'options possibles que j'aimerais vraiment que la voyante se dévoile. Parce qu'à Saint-Andrews, c'est la débandade, là.  *hip*

Like a Star @ heaven Caurasse, merci pour ces infos.  *hip*  En effet, tu fais bien de souligner qu'on ne sait pas si le possédé n'était pas parmi le lot de ces humains. D'ailleurs, peux-tu confirmer que tu as bien vu des humains, et pas des spés ? *hip*

Like a Star @ heaven J'ai bien envie de suivre Risa concernant Emnalye ou Kylia.  *hip*

POUM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour III] Hangover Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Hangover   [Jour III] Hangover EmptyJeu 17 Mar - 15:48

I love you Razz J'aime bien comment tu me menaces Caurasse rabbit tongue alors que c'est légèrement décourageant de lire la prose de chacun. What a Face D'autant que je m'y intéresse à la partie,drunken  mais je préfère passer mon temps à comprendre ce qu'il s'y passe plutôt que chercher à me défendre. study  Pourquoi ? Smile Parce que je suis inno. Wink Si je comprends bien t'es une spé alors use de ton pouvoir au lieu de me mettre dans tes suspects scratch

PIM
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour III] Hangover Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Hangover   [Jour III] Hangover EmptyJeu 17 Mar - 15:59

Sylph a parlé de Koizumi qui a parlé à Amy qui était SAM donc il prend sa place immédiatement.
Son vote n'est donc plus pris en compte et il peut me faire parvenir son testament.


Dernière édition par Scar le Ven 18 Mar - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour III] Hangover Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Hangover   [Jour III] Hangover EmptyJeu 17 Mar - 17:47

Je ne trouve pas paradoxale ce que j'ai dis à la partie d'avant et ce que je dis à cette partie. Les probabilités que l'on a effectué était accessible à tout le monde, ce que fait la voyante n'est accessible qu'à elle seule. Qui plus est, les probabilités donnent des indications concernant telle ou telle personne, la voyante "certifie" l'identité.

Mais bref, vous avez pas tord, vu la journée précédente tout le monde le sait et vu ma première phrase du bûcher... En tout cas, vu que vous le voulez, je suis la voyante. Satisfait ? Notez que je me suis dévoilé jour 1 quand même, à Sylph pour être précis, tu comprendras mon énervement et mon "Tu ne lis pas mes messages" car oui, je t'ai sondé nuit 1. Puis ensuite Amy, et enfin Risa à la nuit dernière (car du coup je te pensais GdC et suis parti en parano avec un Sylph mythomane). Non, je n'ai pas sondé Caurasse car je pensais qu'elle serait morte assez tôt, hélas !  

(Pour les interessés, le dévoilement était ici :
Perhaps a écrit:
Sur ce, mes amis, je vous laisse, la pinte commence à me tourner l'esprit. Je m'en vais dans ma chambre, si jamais vous ne savez pas quoi faire la nuit prochaine, n'hésitez pas à venir, je me ferais plaisir de vous servir un verre.
ça c'était pour le mythomane, vu que je suis seul, soit il n'a pas vu soit il n'y en a pas. Je penche pour la deuxième solution
Perhaps a écrit:
Il alluma son ordi, serra très fort son oreiller dans ses bras et entre deux pages Facebook et quelques sites de loup-garou en ligne, il se mit un épisode de Charmed et, devant la nullité de la série, s'endormit durant un monologue de Phoebe.
Sérieusement Sylph, c'était PILE pour toi ! Tu regardes actuellement Charmed et Pheobe a un pouvoir de voyance !
Sylph a écrit:
HAHA ! Cela serait trop drôle si j'en avais parlé à quelqu'un dans la vie privée, que cette personne l'ai dit dans la partie et qu'en fait cette personne soit un villageois et l'ai précisé dans le vide en pensant que c'est un argument crédible, HAHA !
Encore un là, où je disais à Sylph que je l'avais sondé et essayez de lui faire comprendre...
Il y en a encore des tonnes et des tonnes ! Vous les trouverez si vous voulez Very Happy
Bref, j'ai sûrement été trop subtil)


Du coup je ne vois qu'Emnalye en probable louve. Caurasse, je me permet d'exclure ton hypothèse vis à vis de Kylia. En tant que bourelle, tu n'avais que l'alignement des personnes mortes ou le rôle exact ? Car pour Fleurviolette tu nous a bien précisé qu'elle était louve, une vraie. Du coup je n'ai pas compris pourquoi tu dis ceci :

Caurasse a écrit:
Quant à Morgane, ben, on s'est planté : innocente. Même si je maintiens ce que j'ai dit tout au début du deuxième jour : je la pense possédée.

J'ai l'impression que tu serais bien la possédée dont on parle qui lance un clin d’œil à la dernière pote louve car Morgane aurait été louve.

PAM
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour III] Hangover Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Hangover   [Jour III] Hangover EmptyJeu 17 Mar - 17:49

(Ah oui, pour l'information, j'ai sondé Sylph nuit 1 et pas Caurasse car je pensais mourir en nuit 1 et pouvoir lancer un clin d’œil à Sylph grâce à une private joke depuis le cimetière via le médium si je le sondais innocent, vu que c'est sûrement Sylph que je connais le mieux ici)

POUM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour III] Hangover Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Hangover   [Jour III] Hangover EmptyJeu 17 Mar - 17:58

Eh ben voilà lol mais notre GdC est intelligent il pourra te protéger ! J'ai commencé à avoir des doutes en J1.
Bref je voterai sûrement contre emnalye.

PIM.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour III] Hangover Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Hangover   [Jour III] Hangover EmptyJeu 17 Mar - 18:29

Tu vas rire Perhaps. Tout ce qui relève du RP : je l'ai PAS lu. C'est du hors-partie pour moi, au même titre que les RP de Scar.... *hip* Mais c'est un joyeux bordel. Personne n'avait compris personne, et je pense que ça pourrait expliquer ce qu'il s'est passé cette nuit. *hip* Spoiler en avant première, perhaps : je ne t'ai pas protégé une seule fois. Et je t'ai cru mythomane groupé avec Risa. Laughing *hip*

Je répondrais plus concrètement plus tard ce soir. *hip*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour III] Hangover Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Hangover   [Jour III] Hangover EmptyJeu 17 Mar - 18:32

Pour info je vous avez compris tout les deux...cnetait pas faute d'avoir essayé de vous mettre sur la bonne voix :/

PAM
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour III] Hangover Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Hangover   [Jour III] Hangover EmptyJeu 17 Mar - 19:52

Attend Sylph, je me suis dévoilé car je pensais que tu m'avais protégé et tu voulais être certain de mon rôle mais en fait pas du tout ? Surprised
Du coup je suppose que tu avais protégé soit Caurasse, soit Morgane ce qui pourrait expliquer pourquoi tu l'innocentais.
Dire que je t'ai pensé mythomane avec Caurasse...

Sylph a écrit:
Tu vas rire Perhaps. Tout ce qui relève du RP : je l'ai PAS lu.

... Je me disais bien tiens Rolling Eyes (Aurais-tu compris d'ailleurs en les lisant ?)

POUM
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour III] Hangover Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Hangover   [Jour III] Hangover EmptyJeu 17 Mar - 19:57

Sylph, tu aurais dû écrire PAM.
Ton nouveau gage sera d'écorcher le nom des autres joueurs.

Koizumi a parlé à Sylph qui a parlé de Koizumi qui a parlé à Perhaps qui a parlé à Sylph qui a parlé à Amy qui était SAM donc elle prend sa place immédiatement.
Son vote n'est donc plus pris en compte et elle peut me faire parvenir son testament.


Dernière édition par Scar le Ven 18 Mar - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour III] Hangover Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Hangover   [Jour III] Hangover EmptyJeu 17 Mar - 20:24

CA C'EST DU GAGE ! <3

Donc perapss, oui j'aurais capté si j'avais vu ! Ou du moins j'aurais compris que tu tentais un bluff (tu es perapss, après tout, hein).

*hip*

Mais du coup, tu me pensais mythomane loup avec Caurasse ? Ou juste mythomane qui a foiré son coup et qui était solo dans sa life ? Laughing

*hip*

En fait, si, j'ai été vérifier : je t'ai protégé en toute première nuit. Because gagnant de la partie précédente, et méga investi. *hip* Je pensais que ton activité et ta victoire te coûteraient la vie, contrairement aux autres joueurs qui attendaient désespérément une partie.

Ensuite Caurace, pour avoir l'info concernant Fleurre.

*hip* Ensuite, je me suis mis un peu de challenge en appelant la voyante en plein jour. Ca lançait une sorte de duel de psychologie entre moi et les loups. *hip* Protéger la voyante ou la bourelle ? Puis je me suis dit qu'au pire il y aurait une médium, donc phuque la bourelle. *hip* Et vive notre "Rza voyante" que j'ai protégée, du coup. Laughing

Ma grosse peur était et reste l'hypothèse de Riza louve qui n'aurait pas fait de victime pour me faire croire que j'étais un bon protecteur de voyante et justifier son bluff (cas où il n'y aurait pas eu de voyante). *hip* Mais finalement, voilà que c'est Perapss qui se révèle. Maintenant, rien n'empêche que Perapss soit loup avec Riza et qu'ils aient monté le coup à deux. *hip* Mais ça serait brillant et ça mériterait la victoire anyway.
*hip*

Donc question du jour. Kilia ou Emnalli ? Emnallie me laisse un très mauvais feeling. Je vais relire leurs posts et puis ceux de Fleurre pour essayer d'y voir plus clair.
*hip*

PIM
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour III] Hangover Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Hangover   [Jour III] Hangover EmptyJeu 17 Mar - 20:25

Mince, y'a un caurace qui est resté Caurasse... o_O""""""""

PAM. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Jour III] Hangover Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Hangover   [Jour III] Hangover EmptyJeu 17 Mar - 20:27

Relecture Jour 2

*Perhaps et Risa dès le début pense Morgane louve (Risa parce qu'elle a trouvé le vote de Morgane contre elle opportuniste et Perhaps à cause des incohérences qu'il a relevé).
Après, il ya Caurasse et Emnalye qui la désigne louve.

*Kylia, je la sens en retrait, mais je me demande si c'est pas parce qu'elle est perdu. D'ailleurs, Kylia , oui je m'adresse à toi. Tu n'as pas réagit au fait que j'ai voté contre toi au jour précédent. Qu'en pense tu? As tu une défense à répondre? (D'ailleurs ton gage ne dure qu'une journée donc là plus besoin de mettre des smiley de partout).

*Les post d'Emnalye, j'ai vraiment l'impression d'un brassage de vent. Elle reprends les dires des autres. D'ailleurs Emna, pourquoi ne réagit tu pas aux piques que je te lance?

*La survie de Caurasse: Soit elle est protégé toute les nuits, soit elle est hamster (je l'avais zappé celui là tient), soit les loups la vise pas, soit elle est louve. Il y a donc plus de proba qu'elle soit villageoise.

D'ailleurs Morgane est la première a émettre l'hypothèse que Caurasse aurait menti sur Fleur. Quel est l'interêt de le signaler si Caurasse est louve avec elle. A la limite, Morgane louve mettant le doute sur une caurasse villageoise pourquoi pas. Par contre, je trouve ça normal qu'une Morgane villageoise emet l'hypothèse que Caurasse ne dit pas obligatoirement la vérité.


Lecture Jour 3:

*Perhaps voyante? J'étais persuadé que tu étais GDC qui sous entendait protéger toute les nuits Caurasse (ce qui expliquait les nons mort). D'ailleurs dans les règle, la bourelle ne sait que les alignements en théorie (comme la voyante d'ailleurs).Et maintenant Perhaps, c'est toi qui remet en cause les "sondages" des morts de Caurasse. Les loups, ne connaissant pas le possédé (et vice versa), ça se tient ta théorie sur Caurasse et Morgane.

*Tiens Sylph n'étant plus Sam, je peux parler de lui. Là aussi, vue que je pensais Perhaps GDC, à aucun moment je t'ai soupçonné de l'être. Du coup, il ne te reste plus qu'à protéger Perhaps jusqu'à la fin de la partie et notre victoire est assuré.

*Risa: pour moi, il n'y a toujours rien qui t'innocente mais vue que Perhaps t'a sondé villageoise, je vais te laisser de coté.

Je pense voter Emnalye la probable dernière louve.

POUM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour III] Hangover Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Hangover   [Jour III] Hangover EmptyJeu 17 Mar - 20:51

Amy a écrit:

*Risa: pour moi, il n'y a toujours rien qui t'innocente mais vue que Perhaps t'a sondé villageoise, je vais te laisser de coté.
Non mais Amy tu réalises l'incohérence de tes propos. Tu dis que sylph pourra protéger perhaps voyante, voyante qui m'a sondé et qui m'innocente. Mais rien ne l'innocente ?! Si ça ça ne l'innocente pas qunest-ce qui pourrait le faire hormis ma mort stp ?

PIM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour III] Hangover Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Hangover   [Jour III] Hangover Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour III] Hangover
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 3 - Jour des Gémeaux
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 90 - Alcool-
Sauter vers: